Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La demeure du Saiyan

+25
Kyûbi
Seïtsuki
Yashamaru
Zenos
Urashima Hitoshi
Kusaki Kaju
Mori Shûya
Shinshiro
Akahiko
Gai Maito
Kootaro Kyoren
Raiku
darthstivius
nasuke
Saï Yuuichi
Angel Hyûga
Hayano Sesshômaru
Tayusuke
Kasa Yagami
maru
Wat Daragon
Sakura
Akasuna No Sasori
Tayuya
Vegeta
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

La demeure du Saiyan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:53

*...assé rapide, mais vraiment pas original...*

Vegeta fit expulser une partit de son chakra hors de son corp ce qui porvoca une onde de choc, stoppant ainsi les shurikens dans leurs courses...
Le dragon élémentaire acqueux foncait sur Vegeta qui decida de retourner le jutsu a son envoyeur...

Il se deplaca alors a vive allure dans differntes drection de facon a perturber le deplacement du jutsu, Vegeta réussi sans mal a se retrouver derriere Raditz qui n'as rien vu venir...
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:58

Le dragon que Raditz aver former fonssa maintenant sur Vegeta qui etait derriere celui-ci donc sur Raditz.
*...Quelle vitesse impressionnante,mais je ne le laisserait pas gagner si facillement...*
Raditz partit en fumé et quand elle se disipa un clone de Raditz aver prit sa place et Raditz aver prit la place de son clone,le clone se retourna et attrapa Vegeta de sorte que les2 combattants se prennent le dragon.
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:05

Vegeta fit une simple clé de bras a son adversaire qui eut le bras brisé, une explosion se produisit, celle du clone perdant la vie...
Le Dragon toucha enfin sa cible, engloutissant totalement le Saiyan...
Les flots se retiraient petit a petit, laissant apercevoir Vegeta, tujours debout et entouré d'une sphere de protection...
Il regardait son adversaire sourire aux lévres...

-Tu as une derniere chance de me prouver que tu peut etre un grand Saiyan!

Vegeta placa une main derriere son dos et fit un signe de tete a Raditz afin qu'il recommence un assaut...
Aiolos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:12

Raditz sauta pour s'ecarter et commenssa a concentrer enormement de chakra.
-Yaaaaaaaa!!!!
La puissance de Radits augmenter mais etait de loin insuffisante pour vaincre Vegeta mais celui-ci ne perdé pas espoir.
Ces clones se precipita sur Vegeta et lui donnerent des coups de poing et de pieds.
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:18

Le Prince Saiyan vit tres distinctement le chakra de son élève augmenter en puissance, tandis que les clones de celui ci foncerent sur Vegeta...
Il fit alors un simple pas sur le coté lorsque l'un d'entre eux balanca un coup de poing, et lui assena une manchettre sur la nuque. Il se dissipa en une falque d'eau, un second arriva sur Vegeta en sautant et pied en avant. Vegeta fit de nouveau un pas de coté, et se trouvait a présent dans le dos du clones et lui assena un coup de poing sur la colone, ce qui detruisi le clone...
Il s'zmuser pour l'instant a esquiver les assaut du clone restant, celui ci semblait se donner a fond...

*...bon Raditz, depeche toi de me balancer une technique que je puisse voir de quoi tu es capable...*
Aiolos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:03

Pendant que Le clone de Raditz essayer d'occuper au maximaume Vegeta Raditz enchaina une serie de signe.
[color=white]Suiton:[color:808b=yellow:808b]Bakusuishôha!!
Raditz cracha enormement d'eau qui forme un tsunami en direction de Vegeta,le clone fut emporter par le Tsunami et Vegeta est sur le point de se faire toucher.
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:10

Le saiyan qui etait face a Raditz esquivait toujours facilement les attaques repetitive du clone lorsqu'une importante quantité de chakra fut libéré par Raditz qui créa un tsunami, une immese vague emportat alors le clone at vegeta prit de la distance, il concentra son chakra tandis que la vague arrivait sur lui puis il balanca un puissant coup de poing qui transperca litteralement la vague, provocant une onde de choc qui atteignit Raditz en plein thorax...
La vague s'annula alors immediatement, provocant de gros degats materiel(surtout sur ma barraque)...

Vegeta s'avanca alors vers son élèves qui s'ettoufait et avit du mal a respirer, il le laissa reprendre spn souffle alors qu'il etait toujours allongé...

stats+3000
Aiolos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:17

Raditz s'appuia contre un mur et esseya de parler.
-Mer...Merci pour l'entrainement et déso...desoler pour ta maison.
Raditz essaya de se relever mais aver beaucoup de mal.
-Je peut me reposer un peu ici avant de partir si tu n'y voit pas d'inconvégnent???
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:24

-Te reposer!? Tu n'est pas venue ici pour ca! Reprend tes forces et ton souffle et on remet ca!

Vegeta enleva le haut de sa combinaison, et commenca a balancer des coups dans le vide a tres grande vitesse...

-Parle moi un peu de toi!
Aiolos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:32

-Bien sensei!
Raditz se releva,toujour appuyer contre le mur.
-Je ne suis pas un flemar et je suis pres a tout ceder pour devenir puissant(Sauf les etres qui me sont cheres).Je pourrait mourir pour proteger mon clan,mon village,mon honneur et tout se qui est cheres a mes yeux.
Raditz continua a parler pendant 5 minute puis il senter qu'il aver reprit des forces et il se remit en garde.
-Que fait t'on maintenant sensei??!!
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:52

Vegeta balancait toujours des coups dans le vides, il essayait d'améliorer le vitesse de ses coups, et ce la faisait bientot unquart d'heure qu'il s'adonnait a cet exercice...

-Bien, tu as du coeur, et tu sembles portait un garnd interet a tes proches...ca pau etre une arme redoutable, mais une arme a double tranchant. Car tu risques de souffrir et te detourner de ta voi de ninja!!
Mais ca tu le comprendras avec le temps...

Quelques secondes s'ecoulerent, le silence régnait...

-Nous allons continuer l'entrainement, mais cette fois ci...
Aiolos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:04

*...Je ne sais pas tres bien se que je doit faire,je vais juste concentrer mon chakra...*
Raditz recommenssa a concentrai son chakra et a l'augmenter graduelement,il reussi a libere tout son chakra.
*...Ce n'est pas beaucoup mais je vais devoir faire avec...*
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:25

Vegeta ressentit la monté en puissance de l'aura que dégagait Raditz, il stoppa alors son entrainement solo...

-Tu m'as l'air prés. Je vais t'enseigner un jutsu que seul les Saiyans peuvent executer.
Il s'agit d'une technique ne nessecitant aucun sceaux pour manipuler le chakra. D'ou un gain de temps et de vitesse non negligeable...
Observe...

Vegeta fléchie alors ses jambes et ses bras, il ecarta ses doigts comme si il s'appretait a attraper un jutsu, il cherchait en fait a ce positionner afin de pouvoir porpulser son chakra, puis soudain...

Kikoha enchainée!!

Le Saiyan balancais ses bras de facon synchronisé, droite et gauche et a chaque fois, une boule de chakra etait expulsé de la paume de ses mains en direction d'un rocher...
Celui ci fini par exploser au bout de la quatriéme boule lancé...

Vegeta se remit alors debout, et sans plus d'explication dit...

-A toi, entraine toi et je t'observe!
Aiolos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:40

*...A moi de jouer et de maitriser se jutsu...*
Raditz flechi alors a son tour ses jambes et ses bras et concentra du chakra dans la paume de chacunne de ses mains,le chakra former une boule et commanser a grossire,Raditz etait etonner de la grandeur de cette boule de chakra mais d'un cout elle s'eparpilla et le chakra que Raditz avait concentrer disparut.
*...Il ne faut pas que j'essaye de depasser les limites...*
Raditz recommenssa a concentrai du chakra dans la paume de ses mains,il fesait cette foit Attention a ne pas depasser ses limites.
Une foit que son attaque etait prete il balanssa c'est bras vers un rocher,il envoyait le bras droit puis le bras gauche,il m'etait a chaque foit une minute pour reformer des boules de chakra dans ses mains,Au bout de 10 minute soit 20 boules envoyé sur le rocher il fut detruit puis Raditz se retourna vers Vegeta.
-J'ai mit trop longtemps pour detruir se rocher mais est ce que l'attaque est bonne??
Je pense que c'est simplement un probleme de quantiter de chakra.
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:44

-Tu as pas de réel probleme, je pense qu'il te suffit de continuer a t'exercer sans relache, j'ai mit au point ce jutsu en une semaine, vu comme tu es parti, cela ne devrait pas prendre autant de temp...
Maintenant, continue...
Aiolos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:11

-Bien sensei!
Raditz reflechi les jambes et les bras et il consentra encore du chakra dans la paume de chacunne de ses mains.
*...Cette foit je fait encore mieu...*
Raditz envoya le bras droit et le bras gauche en direction d'un autre rocher cette foit il reussi a creer 20 boules en 5 minutes et a detruire le rocher.
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:14

La poussiére soulevé par l'explosion du rocher finis par retomber au sol...Vegeta avit observé son élève et etait preque ettoné...

-Tu es progressé tres vite raditz, c'est bon signe ca...
Encore une fois, et je pense que je pourrais te laisser t'entrainer seul...
Allé!! Montre moi que tu es un Sayan!!
Aiolos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:20

-Cette foit je vise un rocher plus gros!!!!
Raditz flechit les jambes et les bras et il commense a consentrer enormement de chakra dans la paume de sa main.
Il envoya ses bras en direction du rocher,il mais cette foit 5 minute pour le detruire mais il a envoyer 5 boules de feu beaucoup plus grosse que les 2 foits precedantes,enormement de poussiere se souleva et quand elle s'eparpilla le rocher etait completement detruit.
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:39

-Bravo, mais ne te rejouis pas trop vite, en combat réel, tu te ferais descendre le temps de preparer cet technique, entraine toi et soit plus rapide...

Vegeta s'éloigna quelques peu de Raditz et se remit a s'entrainer, il balancais a présent des coups et enchainement dans le vide...

stats+3000
Hrp; va dans mon labo et prend ce jutsu...
Aiolos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:46

-Bien sensei,il est temps pour moi dit aller.
A bientot et merci pour cette entrainement.
Raditz salua Vegeta et repartit pour Kiri.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
La demeure du Saiyan - Page 22 Left_bar_bleue130/130La demeure du Saiyan - Page 22 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La demeure du Saiyan - Page 22 Left_bar_bleue70/70La demeure du Saiyan - Page 22 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:00

hiei apparut devant la maison de vegeta il etait venu voir celui qui etait le sensei de majin son pere pour savoir si il pouvait devenir le sien car a present majin etait mort

*** j espere qu il sera la car il etait le sensei de mon pere et donc j espere qu il voudra bien me prendre sous son aile ***

il frappa alors a la porte sans le vouloir il degageait aussi du chakra noir autour de lui on aurait dit l aura de majin mais en bien moins puissant
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:51

Vegeta vacquer a son loisirs favoris, l'entrainement...
Il balancait depuis deja un bon moment des enchainemets pied, poing dans le vide, il tentait ainsi améliorer sa vitesse de frappe...
Soudain, il ressentit une aura familiére, celle de son élève Majin Wolf, mais avec tout de mêm une sensible difference
...

*...Majin...*

Il se dirigea alors dans sa demeure et ouvrit la porte, devant lui se tenait un jeune garcon, il ressembalit enormément au Jounnin de Suna...
Vegeta perplexe ne dit pas un mot et resta sur le seuil de la porte observant le jeune garcon...
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
La demeure du Saiyan - Page 22 Left_bar_bleue130/130La demeure du Saiyan - Page 22 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La demeure du Saiyan - Page 22 Left_bar_bleue70/70La demeure du Saiyan - Page 22 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:12

euh bonjour ..... je suis hiei le fils de majin je suis au regrets de vous dire que mon pere a ete tue j ai entendu dire que vous etiez son sensei c est pour ca que je suis venu vous voir

hiei etait assez impressionne de la carrure de vegeta soudain le chakra noir qui l entourut disparut alors comme si majin avait fait un dernier signe a son sensei hiei ajouta alors

j aimerait devenir aussi fort que mon pere et donc j aimerait devenir votre eleve si c est possible

hiei resta la a regarder vegeta en attendant une reponse
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:19

A l'annonce de la mort de son élève, vegeta serra le poing, mais plein de sang froid, il se ressaisit...

*...Majin...mort...*

-Je te suis reconnaissant d'etre venue m'apporter la nouvelle de son deces... Mais, tu ne doit pas arreter pour autant de vivre petit. La terre continue de tourner et tu dos avancer...

Vegeta fit signe au jeune garcon d'entrer dans la petite maison...

-Assis toi si tu veux. Raconte mo comment s'est arrivé s'il te plait.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:24

hiei s asseya alors et raconta ce dont il se souvenait

personnellement je ne sais pas grand chose quand j ai vu mon pere en sang j ai alors vu une ombre s enfuir en titubant mais qui allait assez rapidement ice qui est avec moi d ailleur

il montra le loup bleu c etait le loup de majin .....

etait lui aussi gravement blesse mon pere est mort dans mes bras et j ai reussi a sauver ice de justesse depuis je voyage afin de devenir plus fort c est kenda le sous kazekage qui m a apprit comment mon pere est mort il m a dit qu il a paye de sa vie pour proteger sa petite amie et ses amis mais en faisant ca il s est pris un coup de katana fatal au niveau du coeur je suis desole je n en sais pas plus ...

repondit alors hiei en baissant la tete
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:19

-Un ninja tel que lui n'aurrait pas du partir dans de telles circonstances. Il était courageux et brave...
Bien, je lui rendrais hommage en t'entrainant. Je serais desormais ton sensei Hiei
.

Vegeta montra du doignt l'exterieur de la maison, la u ses entrainements se deroulaient habituelement...

-Tu ressemble a ton pére physiquement. je veux savoir si tu as herité de ses dons de combattant...

Vegeta sortit alors de la maison, et se placa au centre du terrain d'entrainement...Il croisa les bras et ferma les yeux, il attendait que le jeune shinobi le rejoigne...
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:37

meme si actuellement je suis vraiment pas du niveau de mon pere le sous kazekage m a dit une fois qu il serait fier de moi je vais donc vous montrer mes capacites sensei

hiei concentra son chakra et soudain une forme noire apparut autour de lui il fit des signes

*** futon : kaze bunshin ( clone de vent ) ***

hiei fit deux clones qui se ruerent sur vegeta puis au moment du contact les fit disparaitre ce qui provoqua alors de la fumee hiei derriere cet ecran faisait des signes

*** suiton : kokulyuha kaisui ( onde de l eau du dragon noir ) ***

un dragon d eau noir partit sur vegeta qui ne le verrai pas a cause de la fumee provoque par la dispariton des clones
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:08

Aillant ressentit l'intensité du chakra de Hiei, vegeta anticipa l'attaque et disparut a son tour afin de réapparaitre non loin de la, appuiyé contre un arbre, les bras croisés.
Il saisit alors un shuriken, et le lanca tout simplement sur le jeune shinobi
...

*...il as usé d'une strategie simple, mais efficace, c'est pas mal...*
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:17

hiei n ayant pas entendu d impact comprit aussitot que son attaque avait echoue il senti l air et declara

inutile de te cacher je sais ou tu est ....

il laissa alors son image a son ancien emplacement et reapparut devant vegeta un pied s elevant vers sa machoire

*** La danse du loup initiale! ***
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:32

Au moment ou le jeune shinobi lanca son attaque, il se rendit compte qu'il n'y avais pas vegeta, il se trouvait plus loin sur le terrain...
Vegeta, sourire aux levres, bondit et lanca de nouveaux un shuriken, il fit un signe de main...

Un clone apparut, et celui ainsi que le maitre se croiserent et s'entrecroiserent afin de procurer une confusion pour le jeune shinobi...
Les 2 Vegeta dirent alors
...

-Retrouve moi, et l'entrainement seras terminer...grace a ca, tu apprendra a mieux reconnaitre les aura...
J'ai volonterement creer un clone imparfait; a toi de le retrouver...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La demeure du Saiyan   La demeure du Saiyan - Page 22 Icon_minitime

La demeure du Saiyan
Page 22 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant