| La demeure du Saiyan | |
|
+25Kyûbi Seïtsuki Yashamaru Zenos Urashima Hitoshi Kusaki Kaju Mori Shûya Shinshiro Akahiko Gai Maito Kootaro Kyoren Raiku darthstivius nasuke Saï Yuuichi Angel Hyûga Hayano Sesshômaru Tayusuke Kasa Yagami maru Wat Daragon Sakura Akasuna No Sasori Tayuya Vegeta 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 3 Mai 2007 - 21:25 | |
| [tu vois pas que tu déranges? faut lire un peu avant de posté] |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 3 Mai 2007 - 22:40 | |
| Seiko et Vegeta s'etaient a present devoilé, et se fut un grand soulagement lorsque seiko prononca cet phrase...
-C'est réciproque Vegeta...à l'instant même ou je vous est vus,derrière cette porte parlant à monsieur Walter... j'ai sentit une douce chaleur m'envahir...
Vegeta, l'air serieux, comme a son habitude, saisit de ses deux mains le visage de sa belle, lui carressant les joues...
-Je vais vous laisser Mll Seiko...je ..
Le prince Saiyan fixa alors Seiko dans les yeux...ne trouvant lors aucune excuse pour expliquer sa fierté... | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Jeu 3 Mai 2007 - 22:50 | |
| *Seiko prit de ses deux mains délicates la forte main du anbu et dit d"une voix inquiète*
-Comment? me laissé?...par cette si belle nuit, je veux en savoir plus sur vous...je veux tous savoir...
*elle baissa la tête et la posa contre le torse du ninja.* | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 4 Mai 2007 - 14:49 | |
| Vegeta epprouvait a ce moment là, un sentiment qu'il ne connaissait pas...cet sensation de pincement au coeur, puis cet irresistible envie de rester avec Seiko... Malgres cela, ca fierté prit de nouveau le dessus, il ne pouvait pas aimer, ce n'etait pas dans sa nature...
*...cet femme n'est pas comme les autres kunoichi...cet sensation...et celle que j'ai ressentit lorsque je l'est apercu...et se baisé que je n'est pu m'enpecher de....mais qu'est-ce que ca veut dire...*
Le coeur de Vegeta battait pourtant fort, il dut alors se resigner a l'evidence...son ame, son coeur, sa destiné venait d'etre prise par une femme...surement la femme de sa vie... Il ne reussi pourtant pas a repondre a Seiko.... | |
|
| |
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 4 Mai 2007 - 15:00 | |
| *Seiko releva la tête,elle comprit que se silence voulut dire que Vegeta ne pouvait pas.Elle mordilla sa lèvre et dit calmement du voix à moitié tremblante.*
-Bien,je comprend...ce n'est rien,je vous laisse le temps.
*Elle prit sa veste.*
-Merci pour ce diner et cette belle soirée.
*Puis finit par disparaitre.* | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 4 Mai 2007 - 22:26 | |
| Vegeta ne put prononcer le moindre mot...Seiko s'eloignait, petit a petit...mais l'ego de Vegeta etait plus fort que tout, Seiko finit par disparaitre de la vue du Saiyan...
*..Seiko je suis desolé...* | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 4 Mai 2007 - 23:34 | |
| Vegeta venait d'apperendre une choses tres importante, Seiko etait vraiment comprehensive, mais cela n'etait rien, ce qui'l venait de comprendre de bien plus important, c'est que a present, il etait sur d'etre tomber amoureux...
Il repatit alors chez lui, l'esprit embrouillé, mais bien plus avancé sur sa condition d'homme... | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 1
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 4 Mai 2007 - 23:38 | |
| tayuya apparut cela faisait lontemps qu'elle ne c'était pas arrétée devant la maison de vegeta et elle alla dans l'allé et elle toca a la porte
*j'espere qu'il est la ^^* | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 4 Mai 2007 - 23:50 | |
| Vegeta arriva pres de chez lui, il apercut au loin une silhouette, pensant que c'etait Seiko...il acceleras alors le pas, et distinga soudain une silhouette differente....
*...tayuya...*
Arrivé pres de l'entrée, il reconnu alors le visiteur...
-Tayuya? Que me vaut le plaisir de ta visite? | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 4 Mai 2007 - 23:52 | |
| tayuya sursauta et elle se retourna et elle dit : vegeta ^^ bas je me promenait et je suis passé devant chez toi ^^ donc j'ai voulu te faire un petit coucou ^^ tayuya lui sourit et elle vit qu'il n'était pas comme d'habitude | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 4 Mai 2007 - 23:58 | |
| -Je te remercie, ca me fait plaisir de te revoir...mais, si ca ne t'ennui pas, je voudrais rester seul...
Vegeta mit les mains dans ses poches, et frappa du pied un cailloux... | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Sam 5 Mai 2007 - 0:01 | |
| tayuya compris et elle dit : désolé de t'avoir dérangé!!
tayuya commença a repartir tete basse | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Sam 5 Mai 2007 - 0:05 | |
| Il s'ecarta du passage afin de laisser passer tayuya...
-Je suis desolé Tayuya, mais j'ai besoin de rester seul, afin de faire le point sur certain evenement...et si je suis appelé en mission d'urgence, je ne serais pas competents si je ne suis pas a cent pour cent de mes moyens...
Vegeta observa la belle kunoichi s'eloigner, hesitant la rattraper....mais il n'en fit rien... | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Sam 5 Mai 2007 - 0:08 | |
| tayuya le regarda et elle lui sourit et disant le comprend^^
tayuay disparut en tourbillion de cendre ^^ | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Sam 5 Mai 2007 - 0:19 | |
| Vegeta penetra alors dans sa maison, il jetta sa veste sur le dossié de son canapé...il s'ssit alors en se tenant la tete, puis ce frotta les yeux...
-Mais qu'est-ce que j'ai fait.......Seiko....
Vegeta se rememora alors une le diné, sa rencontre avec Seiko.... Il se deshabilla, et s'allonga sur le canapé...en pensant a ses erreurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Sam 5 Mai 2007 - 13:16 | |
| Salut Vegeta, Je viens prendre de tes nouvelles |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Sam 5 Mai 2007 - 20:47 | |
| Vegeta arriva chez lui, ouvert de contusions et divers bessure, malgres sa capacité de regeneration plutot grabde, il se sentait faible... Il enleva sa combinaison et partit immediatementy ce laver et soigner ses blessures... En effet, ses jutsus recement appris vont lui etre d'un grand secour...
Il laissa couler l'eau de la douche et se concentra un maximun, il executa alors une serie de sceaux tres complexe... Shousen!!Du chakra s'emmana alors des mains de Vegeta, du chakra de couleur verte, il posa ensuite ses mains a divers edroit de son corp blessé... Ainsi, au bout de quelques minuts, la plupart de ses blessures furent guerris, mais vegeta tomba alors epuisé et en manque de chakra dans sa douche... | |
|
| |
darthstivius Civil
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : Yuuichi Nindô : Devenir un veritable demon + vengé sa meilleur amies. Date d'inscription : 04/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Sam 5 Mai 2007 - 20:55 | |
| Darth Stivius arriva chez vegeta et frappa 3 fois. "toc...toc...toc" Il entendait le bruit d'une douche et des petits gemissement de douleur, comme si quelqu'un souffrait a l'interieur de la maison. Il decida de prendre le risque de rentrés sans y etre invités et trouva vegeta inanimé. | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Sam 5 Mai 2007 - 20:59 | |
| Vegeta, sentant une quantité de chakra consequente, ouvrit l'oeil, une persone se trouvait devant lui... Il se releva alors tant bien que mal...
-Que fais tu??! Sors de chez moi!! Je 'est pas besoin d'aide!! | |
|
| |
darthstivius Civil
Nombre de messages : 261 Age : 35 Localisation : Yuuichi Nindô : Devenir un veritable demon + vengé sa meilleur amies. Date d'inscription : 04/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Sam 5 Mai 2007 - 21:08 | |
| Darth Stivius impressioner par son ainés n'osa pas le regarder. Il lui dit :
"je venais vous voire pour voire si vous pouviez m'aidez a l'apprentissage de technique mais a ce que je vois ce n'est pas le moment de vous derangés. Desolés."
Il attendai la reaction de vegeta avec une apprehension qu'il n'avait jamais connu. Cet hommes l'impressionais mais en meme temps il l'admirais. | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Dim 6 Mai 2007 - 11:24 | |
| Le lendemain matin, Vegeta se reveilla duremnt, en effet, la journée d'hier avait été eprouvante... Il se redressa sur le lit, se frotta les yeux avec la paume de sa main, il partit dans, la salle de bain afin de se rafraichir... Apres sa toilette, il enfila une nouvelle conbinaison car celle qu'il portait hier etait completement laminé... Il prepara ensuite a manger, et apres avoir fini toutca, il decida de partir dans Kumo... | |
|
| |
Raiku Civil
Nombre de messages : 1193 Age : 28 Nindô : Devenir une légende dans mon pays et un bon sensei. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Lun 7 Mai 2007 - 15:26 | |
| raiku frappa a la porte il voulait voir le sensei deson élève sangohan qui n'avait pas vu depui longtemp il faisait beau a kumo raiku levat la tèe en l'air et regarda le ciel raiku étaitaccompagner de son fils. | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 8 Mai 2007 - 21:02 | |
| Enfin de retour chez lui apres s'etre remis les idées en place, il s'assis sur son canapé, et se frotta les yeux...
-Pfff, vivemant que je reparte en mission, ca m'aideras a ne pas penser a elle... Bon, allé je vais me faire un petit somme avant mon entrainement... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 8 Mai 2007 - 21:04 | |
| *Seiko s'avança dans l'allée qui menait à la maison de Vegeta.Elle était à présent devant la porte d'entrée, elle se gratta la tête.*
(Bon, je sonne? je sonne pas...car comme même je suis partis comme ça, sans lui laisser un mot à dire..)
*Après feinte réflexions Seiko finit par toqué à la porte* | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 8 Mai 2007 - 21:09 | |
| -J'arrive!!
Vegeta quitta la chambre, enfila le haut de sa combiaison, et ouvrit la porte...
-Sei...Seiko?! Mais que faites vous la?
Vegeta fut vraiment surpris par cette visite totalement inatendue et n'eut rien trouvé d'autres a dire... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 8 Mai 2007 - 21:11 | |
| *Seiko sourit*
-Hé bien, je suis venue m'excuser. Oui, car le fait de vous laissez seul comme ça et d'être parti aussi vite sans vous laissez de répondre quoi que se soit...
*elle salua*
-Veuillez acceptez mais plus plates excuses. | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 8 Mai 2007 - 21:18 | |
| Gené, Vegeta se frotta la nuque avec sa main droite, et mit son autres main sur sa hanche...
-Hum...(s'eclairci la voix)..je ne vous en veus pas Mll Seiko, vous ne m'avez en aucun cas offensé, rassurez vous.
Vegeta sourit a la jeune femme...
-Disons que, euh...je n'ai pas eté tres franc avec vous...
Vegeta fit un signe de galenteri maladroit afin d'inviter Seiko a entrer... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 8 Mai 2007 - 21:21 | |
| *Seiko sourit*
-Je vous remercie
*Elle entra d'un pas ferme et s'avança doucement dans la demeure de Vegeta.* | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 8 Mai 2007 - 21:25 | |
| Vegeta invita Seiko a s'assoir sur le canapé...
-Voulez vous quelques choses a boire?
Vegeta fut a deux doigts de trebucher en faisant sa demande a la jeune femme... | |
|
| |
Sakura Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 8 Mai 2007 - 21:27 | |
| *Seiko hocha la tête de droite à gauche*
-Non merci je n'ai pas tellement soif.
*La jeune fille s'enfonça dans le canapé en croisant les bras* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan | |
| |
|
| |
| La demeure du Saiyan | |