| La demeure du Saiyan | |
|
+25Kyûbi Seïtsuki Yashamaru Zenos Urashima Hitoshi Kusaki Kaju Mori Shûya Shinshiro Akahiko Gai Maito Kootaro Kyoren Raiku darthstivius nasuke Saï Yuuichi Angel Hyûga Hayano Sesshômaru Tayusuke Kasa Yagami maru Wat Daragon Sakura Akasuna No Sasori Tayuya Vegeta 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Lun 25 Juin 2007 - 20:44 | |
| *** quelle force meme avec le lingoku je n arrive pas a le toucher serieusement ca ne sert a rien de continuer je vais devoir atteindre mes limites avec mon ensatsu kokulyuha *** le bandage de majin tomba alors par terre laissant place a son dragon noir qui se bougea et sortit du bras ensatsu kokulyuha !!!!!!! le dragon noir partit dans le ciel et revena sur majin une lumiere noire aveuglante se produisit et majin ressorti du cratere renforce on dit que le kokulyuha n est qu un simple dragon de feu noir qui arbonise tout mais en realite ce n est qu une nourriture qui alimente la force de son maitre ... mais en retour de la force conferee l utilisateur a juste un quart d heures pour venir a bout de son adversaire mais je n ai pas l intention de te vaincre je veux juste depasser mes limite en restant plus que quinze minute avec cette force tout en faisant un bon combat contre toi sur ces mots majin fonca sur vegeta engager un corps a corps .... | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 26 Juin 2007 - 16:26 | |
| *...tres resistant, malgre le violent coup de coude au foie, il s'est immediatement relevé, alors que meme certain menbres d'elite de Kumo sont rester inconscient des heures entiere...*
Apres s'etre relevé et avoir fait sa demonstration, l'aura de Majin grimpa en fleche, une aura si puissante qu'une onde de choc se produisit, et provoqua une rafale de vent qui fouetta le visage du Saiyan...
*...incroyable, son aura est même plus puissante que la mienne, mais je doute qu'il sache l'utiliser, ca revient donc a dire qu'il lui reste encore beaucoup a apprendre malgre ses ettonantes disposition...*
Sans meme un signe avant courreur, le jounnin se rua su le saiyan qui eut le reflexe d'esquiver l'assaut en penchant son buste sur le coté, il en profita pour assener un violent coup de poing au visage qui fit chanceler le jounnin, Vegeta se remit en position de combat et souris a Majin qui lui lanca un regard noir...
-Tu veux atteindre tes limites?! Tu vas en avoir l'occasion!! | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 26 Juin 2007 - 18:31 | |
| ok c est parti !!!!! ils commencerent un corp a corp feroce mais vegeta parait sans difficulte tout les coups de majin qui lui avait du mal a en parer certain soudain profitant de la force d un coup de poing de vegeta il prit ainsi appui du pied sur celui ci pour faire un bond en arriere pour foncer a nouveau sur vegeta a grande vitesse deuxieme round !!!!!!!! ils commencerent a corp a corp encore plus feroce mais majin sentait a present que si ca continuais il n allait pas faire long feu car le temps passait et la fatigue des muscles augmentait ..... | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 26 Juin 2007 - 21:37 | |
| *** j ai eu tres chaud mais il m a touche quand meme au bras .... *** pensa majin essoufle haaa .... haaa .... vous etes vraiment tres fort sensei haaa..... mais j arriverai a depasser mes limites actuelles aahhhhh !!!!!! majin s enerva alors il voulait continuer meme si son corps etait parcourut de douleurs il voulai continue son chakra rejaillit alors avec intensite haaaaa ....... haaaaa ....... il fonca a nouveau sur vegeta et arrivé sur lui kokulyuha !!!!!!! il envoya son dragon noir alors qu il etait a meme pas deux metres il reapparut ensuite derriere vegeta et lanca une autre attaque du style kokulyuha le double kokulyuha !!!!!! un dragon noir apparut alors au dessus de vegeta et l autre derriere lui et pour finir le quadruple kokulyuha surpuissant !!!!!!!! quatres dragons noirs apparurent et bloquerent les cotes , vegeta etait alors entoure de sept dragon noirs et n avait aucune echapatoire voici le festival kokulyu hehehe majin retrouva alors sa forme normale et tomba par terre chakra completement epuise mais il avait le sourire aux levres d habitude il tenait 15 minutes a peine avec le ensatsu kokulyuha et la il avait depasse les 20 minutes il s evanouissa alors completement ko un sourire aux levres son corps plus exactement les muscles de son corps eux n arrivait plus a tenir majin eveille car il etaient durement atteint par la fatigue ..... | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mar 26 Juin 2007 - 21:57 | |
| Le Saiyan n'en croyait pas ses yeux, le jounnin de Suna faisait preuve d'une resistance et d'un courage a toutes épreuves...
*...c'est quoi cette techniques...*
Vegeta observa le jutsu se formait autour de lui mais il compris trop tard qu'il ne pourrais pa esquiver celui ci... Il croisa ses bras devant son visage et flechie les jambes, il fit alors exploser une partie de son chakra...
Sphere de protection!!
Son corp etait a présent entouré dune bulle de chakra et le violent jutsu de Majin vint s'ecraser contre la defense de vegeta... Celle ci s'annihila aprés le passage de cet techniques destructrices... Vegeta posa alors genoux a terre, essouflé, il ne ressentait plus le puissant chakra de son élève...
stats+3000 | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mer 27 Juin 2007 - 21:25 | |
| Vegeta effectua alors une serie de sceaux, et prononca quelques mots a peine auddible... Une lueur bleuté apparu alors au creux de la main du shinobi, et posa celle ci sur quelques blessures qui parsemé son corp...
*...il est impressionnant, vraiment, mais je veux savoir si il est réellement resisitant, e il n'y as qu'un seul moyen de le savoir...*
Le Saiyan se leva et se dirigea vers le corp inanimé de son élève, il posa alors sa pame de main sur les diverses blessures de Majin...
-Il doit se relever et me combattre tant qu'il en as la force...
Au bout d'une minutes environs, Vegeta ota sa main du corp de son élève... Celui ci ouvrit alors les yeux, et Vegeta lui dit immediatement...
-Relève toi féneant! Je vien de te soigner, dumoins le necessaire!! ALER!! Attaque moi!!
Le jounnin de Suna penait afin de se relever, une fois cela fait il avait vraiment du mal a se maintenir debout...mais leva ses poings et se mit en garde... | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mer 27 Juin 2007 - 21:33 | |
| ok j ai reprit des forces hehe je suis pret *** j ai beau jouer les durs mes muscles sont atteint enfin je ne vais pas hesiter a redeployer ma force *** majin reactiva son oeil de jagan et de la poudre explosive apparut autour de lui *** hehehe je vais utiliser mes techniques explosives je peux faire une explosion avec chaque grain de poudre ... ***
il envoya alors plusieurs grains de poudre explosives et les fit sauter il profita ainsi de la fumee pour lancer son rayon astral a travers la fumee en direction de vegeta ... | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mer 27 Juin 2007 - 21:43 | |
| Vegeta voyait distinctement le chakra de Majin emmaner de son corp, et celui ci etait réellement et grandement moins puissant que lors de leurs precedents entrainement...
*...il ne va pas tenir longtemps a ce rythme là...mais je dois avouer qu'il as des ressources...reussir a manier et la poudre et provoquer des explosions dans son etat est presque un miracle...*
De la fumée s'installa alors autour du ninja de Kumo, du aux explosions a repetition, heuresement sans dangé car la puissance de son utilisateur c'estait grandement amoindrit...
Une faible lueur emana alors de celui ci, et un puissant Raiyon vint froler l'épaule du Saiyan qui tituba...
*...merde, je n'ais pas fait attention a son chakra et n'ais rien vue venir...*
Le saiyan disparut alors du terrain, dans un nuage de poussiere... A présent, il etait dissimulé dans un de ses arbres qui parcouraient le terrain d'entrainement, attendant la réaction de son élève grandement affaiblie... | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mer 27 Juin 2007 - 21:51 | |
| *** a moi de jouer renforcement de l odorat *** majin concentra son chakra dans son nom son odorat deja tres develloppe a la base il n eut aucun mal a reperer vegeta *** il ne doit pas s y attendre je vais utilise une bonne partie de mon chakra restant mais ce ne sera pas un gaspillage inutile .... *** *** les rayons astrals enchaines *** il envoya alors 25 rayons dans toutes les directions vers vegeta pour eviter de devoiler sa position exacte majin utilisait parfaitement la fumee pour se camoufler de la vue du saiyan et le reperait facilement grace a son odorat renforce ..... il en profita alors pour faire deux clones et se cacha avec eux dans la fumee ..... | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mer 27 Juin 2007 - 22:14 | |
| Perché dans son arbre, le Saiyan observait Majin; sans preter rande attention a la fumée qui commencait a se dissiper. Soudain, la concentration de chakra fut ntense, et Majin se retourna brievement.... Dissimulé dans la fumée, des raiyons de chakra fusaient en direction de Vegeta qui bondit alors de son arbre, mais a peine eut il posé le pied a terre qu'un second tir de chakra vint l'obliger a se baisser...
*...rapide et efficace...*
Le Saiyan parcourait alors en courant tres rapidement la peripherie de son terrain, et ceux a plusieurs reprise. Vegeta manqua de se faire toucher par ses raiyons une dizaine de fois. Les tirs se stopperent alors, laissant a pparaitre de gros cratére, disséminé a travers tout le terrain....
*...je te vois...tu as du oublier que je possede un redoutable dojutsu...*
Essouflé, Vegeta avait tout de même un sourire aux lévres, il executa uen serie de sceux...
Raiton!Denkou no Kumo!
De la brume réapparut autour des shinobis et les clones axploserent sur le champ...Vegeta dinstinguait tout de meme trés bien Majin qui s'essoflé de plus en plus... Le Saiyan s'élanca alors a vive allure sur majin qui ne devait pas s'attendre a un contact au corp a corp, vegeta arriva sur lui en taclant ce qui le fit trebucher, l'anbu se releva alors en se servant de ses bras et assena plusiseur coup de pied a repetition afin de maintenir en l'air son élève... | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mer 27 Juin 2007 - 22:20 | |
| majin apercut vegeta qu il etait deja en train de voler .... *** zut j arrive pas a parer mais si .... oui c est la seule solution !!!!!!!!! *** vegeta qui continuait a foutre des coups de pieds fut alors surprit car majin lui attrapa la jambe et l envoya plus loin il reapparut alors dans son dos rayon astral !!!!!!!! majin etait juste derriere vegeta ( 2 m ) et fut propulse au moment de lancer son rayon il percuta alors violemment un arbre Haaa ..... haaa ..... j ai rien vu de ce qui s est passe j espere l avoir atteint haaa ..... haaa ..... | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mer 27 Juin 2007 - 22:32 | |
| Vegeta fut alors propulsé en direction d'un arbre, mais Majin ne le laissa aps se retablir, il apparut derriere le Saiyan et executa un nouveau tir de chakra, sentant le ki de Majin monter en fleche lors de se vol plané, il executa un signe...
Warami no jutsu.
Le Rayon de chakra jaillit alors hors de Majin et vint tranpercer literalement le corp de "Vegeta"... Une petite explosion se produisit et "Vegeta" se transforma en un tronc d'arbre, percé de part en part... Le Saiyan réapparut alors au dessus de son élève, et toujours en plein saut, il lui assena un violent coup de coude sur le crâne et ils s'ecraserent tout les deux au sol, formant un autres cratére...(encore un, decidement, c'est pire que les taupes^^)laissant achapper de la poussiére... | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 1
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mer 27 Juin 2007 - 22:34 | |
| Tayuya se promenait dans kumo,elle reconnu une maison et elle se dirigea vers celle ci! arriver devant la porte elle entendit du bruit, elle vit deux hommes ,dont un était végéta ,et elel dit : bonsoir vous deux^^ | |
|
| |
Yashamaru Jônin de Kumo
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mer 27 Juin 2007 - 22:44 | |
| majin etait ko il n arrivait pas a se relever *** mon corps ne repond plus merde je crois que j ai perdu *** sensei ce fut un bon combat mais je n en peux plus a present mais je pense que cela m a apporte de l experience fit alors majin qui n arrivait plus a bouger un membre sensei j aimerait si possible lors du prochain entrainement apprendre une technique de regeneration s il vous plait haaa .... haaa .... il vit alors une fille approcher bonjour et bonsoir ..... zzzzz ..... zzzz ..... il s endormit alors dans son cratere completement epuise | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mer 27 Juin 2007 - 22:48 | |
| tayuya regarda le jeune home et elle s'approcha de lui et elle posa ses mains sur son torce et elle le soigna enfaisant des signes! puis elle dit : sa va mieu ? a se que je vois végéta toujours a faire des entrainnement compliqué^^ | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mer 27 Juin 2007 - 22:51 | |
| Vegeta avait reconnu parmis ce vacarme la douce voix d'une de ses vielles amies...la célèbre jounnin de Kumo... Allongé dans son cratére avec a ses cotées Majin en traine de piquer du nez, il se releva avec peine, et laissa Majin ainsi... Il se dirigea alors vers la kunoichi et lui fit u baise main...
-Comme tu le vois, on vient de finir un entrainement, relativement difficile... Bref, depuis tout se temps, tu dois en avoir des choses a me raconter...
Vegeta sourit bêtement a la belle jounnin et il s'assit contre le mur de sa maison, extenué par les recents combat qu'il avait du mener en trés peu de temp...
stats+3000 | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mer 27 Juin 2007 - 22:57 | |
| Tayuya sourit au jeune homme et elle dit : oui j'étais partie apprendre des choses , pour pouivoir créer des monstres plus puissants, et voila et toi alors tes missions ? et qui est se jeune garçon? Tayuya s'approcha de végéta et elle se posa a coté de lui et elle le regarda en souriant | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mer 27 Juin 2007 - 23:04 | |
| Intrigué, Vegeta pencha la tête...
-Plus puissant, tu es vraiment une perfectionniste, je m'en rend compte a présent..., et lui c'est Majin Wolf, jounnin de Suna no kuniet mon nouvel élève depuis environ deux semaine...
Vegeta se tenait l'épaule blessé par un des jutsu de Majin...
-...et crois moi, il est doué... mis ca me permet d'etre bien plus performant et efficace lors de mes missions. Mais là il est parti pour dormir encore un petit moment...Bref... Parle moi un peu de toi Tayuya, ca fait vraiment un moment que tu es partit... | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Mer 27 Juin 2007 - 23:16 | |
| Tayuya lui sourit quand elle l'entendit dire:Plus puissant, tu es vraiment une perfectionniste, je m'en rend compte a présent..., puis Tayuya le reagrda et elle dit : bouge pas ! Tayuya s'approcha de plus ne plus et elle le soigna , tu veux que je te parle de moi , mais que dire?? et toi | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 29 Juin 2007 - 20:26 | |
| Les 3 entrainements de la semaine.
Le Saiyan commenca son entrainement en le basan sur les differentes techniques de Nnjutsu. Il se placa au centre de son terrain d'entrainement qui etait dans un piteux etat.Cela etant du aux nombreux affrontement qu'il y avait eu lieu a cet endroit... Il s'entraina donc a augementer la puissance et la rapidité de ses differents jutsu... Il concentra so chakra et maintenanait un cri de rage, ainsi il pouvait utiliser une grande parti de son énergie. Il executa une serie de signe...
Raiton!! Kage Den'ki no justu!!
Soudain, une trentaine de clone bien special firent alor leurs apparition, disseminer sur la totalité du terrain entourant le Saiyan...
-Vous êtes nombreux... ca va me permettre de bien m'exercer!
Un sourire sur les lèvres, le vent fouettant son visage, les clones de Vegeta s'appretaient a commencer leur assaut lorsque l'anbu executa denouveau une serie de signe...
Raiton!! Den'kou no Shigaisen!!
Un énorme raiyon de lumiére se vint alors s'abbatre sur un des clones qui se trouvait a proximité du Saiyan, et le fit exploser... Les autres clones se jetterent au même instant sur Vegeta qui executait déjà une autre serie de sceaux...
Raiton Ori Rakurai!!
Apres l'incantation, une sorte de cage de foudre se forma et emprisonna une dizaine de clones.Une partie d'entre eux se jetterent sur celle ci afin de la briser, mais des qu'ils furent en contact avec la cage, ils furent élèctrocuté et exploserent... Le reste des assaillants etait a présent sur vegeta, celui ci esquivant comme il le pouvait les centaine de coups que donnaient les clones. Malgrés sa vitesse, il fut vite dépassé par les clones qui grace a leur avantage numérique asssénerent plusieurs coup violent au Saiyan. Vegeta fut ainsi propulser contre un arbre qu'il brisa a l'impact, un second de ses clones etait deja derriere lui tandis qu'il se relevait et lui balanca un coup de pied monumental sur la nuque. Vegeta fut de nouveau propulsé mais cet fois ci en direction du sol. Son visage frappaviolement la motte de terre qui etait au sol, sa tête penetrant la terre... Les clones se ruérent sur Vegeta qui se trouvait en position de faiblesse, certains sautérent sur lui, tandis que d'autres executaient des signes... Vegeta se releva sortant sa tete de la petite tranché qu'il venait de former dans sa chute et apercu qu'il allait de nouveau ubir une autres attaque.
Il evalua la situiation en un éclair, malgre les coups encaissé precedement. Il fit un signe, et au même instant les clones qui avaient sauté sur lui atteignerent leurs but. Dumoins c'est ce qu'elle cruent... Vegeta venait de disparaitre dans un nuage de fumée. Il réapparut alors en l'air, il ecarta les bras et a cet instant, une aura entoura son corp, et ses cheuveux s'herissérent. La puissance de son aura provoqua une onde de choc immediatement ressenti par les clones qui levèrent la tête... Le Saiyan uni alors ses mains afin de les dirigées sur ses adversaires qui se trouvaient au sol. Toujours dans les airs, il entamait a préent sa chute, concentrant toujours son chakra dans les paumes de ses mains unis. Il fini allait enfin finir sa chute sa chute lorsque les clones qui avaient faits leurs serie de sceau incantérent differents jutsu...
Raiton! Haryuu! Raikyuu!! Rairyuu no Tatsumaki!!
Un dragon d'électricité se forma et se dirigea alors sur le Super Saiyan. Suivit par une dizaine de boules de foudre qui sembaient etre de forte puissance. Et pour finir, une immense tornade uniquement constitué de foudre s'abbatit sur Vegeta qui a cet instant libera son chakra et le fit exploser hors de son corps...
Shuuban'sen' no jutsu! Final flash!!
Un enorme raiyon de chakra fut propulsés en diretion des clones et par la même occsion, des justus. Ceux ci se melangerent afin de creer un jutsu surpuissant, capable de resister a la formidable puissance destructrice du jutsu de Vegeta. Ainsi, les deux puissantes attaque se percuterent dans un immense fracas, formant un éblouissant flash de lumiére... Une fois celle ci dissipé, l'on pouvait admirer les deux raiyons se battre. Cela dura une demi dizaine de secondes lorsque le jutsu tout de meme surpuissant de Vegeta anéantisse ceux des clones engloutissant totalement les ceux ci, le jutsu termina sa course contre sur les flancs d'une montagne qui se trouvait a plusieurs kilométres de la. Preuve de l'incroyable puissance de ce jutsu...
Le Saiyan examina alors le terrain, tous ses adversaires s'etaient fait engloutir et detruire par le jutsu de Vegeta.... tous, sauf une demi dizaine de shinobi a l'image du Saiyan, enprisonné par un jutsu de paralysie... Etant dans l'incapacité de creer un jutsu, ils avaient du attendre que le jutsu s'annule pour passer a l'attaque. Malheuresement pour eux, celui ci etait resté actif pendant tout le combat...
Vegeta tandis alors son bras dans leurs direction, un sourire aux lévres, il regardait ses clones. une boule d'energie de forma dans sa main. Une boule d'energie rassemblant une telle quantité de chakra que le sol se fissura sous les pieds de Vegeta... La boule d'energie fut liberé et expulsé violeùent sur les clones qui se trouvaient toujours dans l'incapacité de se mouvoir...Le jutsu les explosa et la boule en fit de même, formant encore une fois un flash lumineux suivit d'une rafale de vent... A présent plus un clone étaient présent sur le terrain...
stats+9000 | |
|
| |
Aiolos Invité
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Sam 30 Juin 2007 - 0:55 | |
| Raditz apparut devant la porte du sayan vegeta,il avait fait un long chemin de kiri jusqua Kumo pour voir Vegeta,il avait quelque chose a lui demander,il toca a la porte en esperant que Vegeta soit la et acccepte de l'acceullire dans sa demeure. "...J'espere qu'il acceptera ma demande car je me suis deplacer expret pour sa..." |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Sam 30 Juin 2007 - 12:49 | |
| Vegeta venait de finir son entrainement quotidien... Lorsqu'il rangait ses affaires, il ressentit une aura bien particuliere...
*...incroyable...ce n'est pas possible...*
Vegeta se precipita a l'exterieur de sa maison mais pass par le toit... Il surplombait a présent un homme... Il bondi et atterit derriere celui ci...
-Tu es un Saiyan...ton aura est vraiment specifque au guerrier... | |
|
| |
Aiolos Invité
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Sam 30 Juin 2007 - 12:54 | |
| Lorsque vegeta atterit derriere Raditz celui-ci eu un grand choc. -Tu est vraiment tres puissant,face a toi je ne t'yendrait pas tres longtemps.
*...C'est bien le prince des sayans...*
Raditz s'inclina devant Vegeta. -J'ai quelque chose a te demander... |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Sam 30 Juin 2007 - 13:00 | |
| Face a ces propos, Vegeta resta silencieux, c'est vrai qu'il etait bel et bien le inc des Saiyans, seulement son stats, il n'avait jamais réellement voulue le faire valoir, sauf a certains de ses ennemies...
-Je vois que tu n'est pas de ce village, de quelle pays viens tu? Comment a tu fait pour rester caché pendant si longtemps?
Vegeta se frotta la tête...
-Enfin, je connaitrai ses reponses tot ou tard, quoiqu'il en sois, je t'écoute... | |
|
| |
Aiolos Invité
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Sam 30 Juin 2007 - 13:04 | |
| Raditz se releva et regarda Vegeta dans les yeux. -Je vient de Kiri et je suis partit en exile pendant quelque temps pour me cacher. Raditz devener maintenant plus serieux. -Je recherche un sensei puissant et qui est de l'experiance en combat,j'ai entendut parler de toi et je me suis precipiter ici a kumo pour te voir. Veut tu me prendre comme disiple??? |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Sam 30 Juin 2007 - 13:08 | |
| -Sache deux choses! Je pense que tu dois savoir que les Saiyans sont quasiment decimé, il ne reste que peu d'entre nous! Si j'aurrais appris ton existance et que ton sensei n'aurrais pas etait un Saiyans, je t'aurrais fait passer un sal quart d'heure! Dit moi qu'elle sont tes objectifs! Et je veux du concret, non pas des reves futiles... | |
|
| |
Aiolos Invité
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Sam 30 Juin 2007 - 13:16 | |
| -Mes objectifs?? Je veut rendre la gloire au clan des sayans,cette gloire qui lui est dut et je veut aquerire de la puissance pour proteger des êtres qui me sont cheres,mon clan et mon village.Je suis prés a perdre la vie pour mes objectifs. C'est pourquoi je veut un sensei qui soit puissant et qui soit un sayan. |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Sam 30 Juin 2007 - 13:30 | |
| -Tres bien, qu'il en soit ainsi! Tu as un sensei a présent! Et je ne vais pas être tendre avec toi! Je dois donc connaitre ton niveau afin d'optimiser ton entrainement et te faire progresser vite...
Vegeta bondi de nouveau sur le toit de sa maison et fit signe au Saiyan de le suivre... Vegeta etait a présent dans le terrain d'entrainement, avec toujours autant de crevasse, il observait Raditz attentivement... | |
|
| |
Aiolos Invité
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Sam 30 Juin 2007 - 13:36 | |
| Raditz etait a present devant Vegeta,il le regarda droit dans les yeux. -Je n'espere pas que tu va etre tendre avec moi sinon je ne progresserait jamais!! Raditz fit des signes. -Suiton:Le dragon aqueu! Raditz cracha un dragon constituer d'eau qui fonssa directement vers Vegeta,tandis que celui-ci etait occuper Raditz fit 5 clones.Tous ses clones entourait Vegeta et chacun d'entre eux lanssa 5 shuriken pendant se temps Raditz resta en retrait pour voir se qui allait se passer. Vegeta etait donc confronter a un dragon aqueu et a 25 shuriken lui arrivant sur tout ses angles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan | |
| |
|
| |
| La demeure du Saiyan | |
|