| La demeure du Saiyan | |
|
+25Kyûbi Seïtsuki Yashamaru Zenos Urashima Hitoshi Kusaki Kaju Mori Shûya Shinshiro Akahiko Gai Maito Kootaro Kyoren Raiku darthstivius nasuke Saï Yuuichi Angel Hyûga Hayano Sesshômaru Tayusuke Kasa Yagami maru Wat Daragon Sakura Akasuna No Sasori Tayuya Vegeta 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 13 Avr 2007 - 15:10 | |
| Vegeta sortit alors de la douche sans meme prendre le temp de se secher, et vit Goten, entouré d'une sphere de chakra, mais celle ci semblait tres fine et peu robuste...Il sourit et dit...
-C'est bien, tu as assimié le plus gros de la technique.... Malheuresement, elle consomme beacoup de chakra, et pour l'instant, tu est plutot limiter... Continue a t'entrainer des que tu en as l'occasion Goten....
Vegeta repartit alors se secher, il revint quelques minutes plus tard....
-Bien goten, tu peut rentrer chez toi...mais continue a t'exercer...
Stats+3000 hrpg:Prend la de mon labo... | |
|
| |
Tayuya Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 1
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 13 Avr 2007 - 16:05 | |
| tayuya se promenait prés des maisons de kumo et elle se stopa devant celle de vegeta et elle ouvrit le portail qui la séparait de la maison et elle toca doucement a la porte et elle attendit une réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Ven 13 Avr 2007 - 20:52 | |
| goten avait utiliser pas mal de son chakra alors il n'insista pas plus -bon je vai rentré chez moi pour aujourd'hui -merci sensei pour cet entrainement goten se retourna pour dire aurevoir a son sensei mais celui-ci été deja parti alors goten rentra chez lui |
|
| |
Kasa Yagami Civil
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : Kaguya Nindô : Devenir une legende de Kumo Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Sam 14 Avr 2007 - 13:02 | |
| Kasa arrive davant la porte de Vageta , il n'etait jamais venu mais d'apres les information des villageois ? le grand Végeta resider ici.. Kasa s'procha et frappa...
-"C'est moi !!!!" | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Sam 14 Avr 2007 - 13:10 | |
| Vegeta qui avait passé la nuit dehors, vit de loin un shinobi de kumo patienter devant chez lui...
*...tient, je n'attend persone, c'estpeut etre un ordre de mission...non, il aurrait etait envoyé par une colombe...*
Vegeta s'approcha alors et reconnue Kasa, un jeune ninja de kumo, perché sur un arbre, vegeta lui jetta un petit cailloux.... | |
|
| |
Terry Hy Invité
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Sam 14 Avr 2007 - 13:34 | |
| salut vegeta alors sa tien toujours pour que te m'apprenne la technique que je t'ai demander de m'apprendre |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Sam 14 Avr 2007 - 14:07 | |
| vegeta fronca un surcil.....
-T'apprendre une technique?? Ben, tout depend de ton niveau, et du type de jutsus que tu desire apprendre... Mais sache que tout les jutsus ne sont pas de la meme difficulté, certains sont bien plus dur a maitriser que d'autres.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Sam 14 Avr 2007 - 14:44 | |
| zocoro arriva devant la maison de vegata
-Bonjour, Vegata |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Sam 14 Avr 2007 - 15:45 | |
| *apparait sur la branche d'un arbres...*
*attend vegeta*
hum.... | |
|
| |
Terry Hy Invité
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Sam 14 Avr 2007 - 16:00 | |
| moi je voudrais apprendre cette technique vegeta Kaifuku No Jutsu et aussi m'entrainez avec toi suite au examens de selection chunin et jounin |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Sam 14 Avr 2007 - 16:21 | |
| .....Un mot gisait au sol....
"Je devais m'occuper d'un ninja de Kumo, terry , ainsi que d'un de mes eleves, Goten, je suis artit d'urgence en mission, je tient a m'excuser, des que je serais de retour, je vous en informerais..."
Vegeta | |
|
| |
Terry Hy Invité
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Sam 14 Avr 2007 - 16:24 | |
| pfff comme toujours il part en mission alors je pourrai jamais apprendre ma technique pas grave je vais allez en mission après alors pas grave
Terry laissa une lettre
je ne serais pas si je serais la après car normalement je dois partir en mission de RANG S avec Dao Hyuga et Orochimaru quand Orochimaru aura fini sa mission alors j'essayerais de passr quand j'aurai fini
Signé Terry Pour Vegeta |
|
| |
Kasa Yagami Civil
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : Kaguya Nindô : Devenir une legende de Kumo Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Sam 14 Avr 2007 - 19:33 | |
| Kasa entendit un siflement deriere lui , il reconu aprés que cela etait un siflemnt doux d'un objet qui volait en l'air.. Ce qui lui parrut bizar c'est que ce siflement devenais de plus en plus fort , il en deduit donc que l'objet se raprochait.. Kasa se retourna et sentit un choc sur son front , il ramassa ce qu'il avait percuter , c'etait un petit cailoux , il regada en l'air pour voir d'ou cela venait , et il vit Vegeta percher sur une branche en train de se fendre la guelle.. | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Dim 15 Avr 2007 - 13:58 | |
| Les 3 entrainements de la semaineVegeta commenca par s'echauffer et effectue plusieurs serie de pompe... Ensuite, il effectue 2000 sauts a la corde avec des lests attachés aux chevilles.... Il decide ensuite de faire 100 fois le tour du village le plus rapidement possible... Apres avoir soufflé un peu, vegeta s'entraine pendant 2 heures au lancer de kunais et de shurikens... vegeta malaxe ensuite son chakra et fait... "Raiton!! Kage Den'ki no justu!" 10 clones apparaissent et vegeta se bat pendant plusieurs heures contre cet mini armée... A bout de souffle, vegeta annule les clones qui exploserent... :lyhgitrdte: stats+9000 | |
|
| |
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Dim 15 Avr 2007 - 14:02 | |
| *tayusuke devant la maison de vegeta et toca*
^^
*attendit* | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Dim 15 Avr 2007 - 14:07 | |
| Un clone vint ouvrir la porte...
-Votre bandeau est rayé, que voulez vous, deserteur?? Au cas ou vous ne le seriez pas, mon maitre est un anbu, et chasse les deserteurs de rang S...
Le clone de vegeta sortit alors de la maison et fit fasse a son interlocuteur... | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Dim 15 Avr 2007 - 14:11 | |
| (héhé, de toute façon je suis pas encore classé ^^)
non, non. Je ne veux rien a ton maitre, je voulais simplement passer dire bonjour^^.
*regarda le clone, avec un drole d'air* | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Dim 15 Avr 2007 - 14:27 | |
| -Tres bien, mais je ne peut pas vous laisser partir...
Le clone de vegeta saisit un kunai et s'elanca en direction de tayusuke, celui ci bondit afin de mettre de la distance... | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Dim 15 Avr 2007 - 14:31 | |
| alala, pourquoi les gens sont toujour comme ça...
*il sauta derriere le clone, lui assena un coup de pied qui l'envoya a 2 metres*
erf... | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Dim 15 Avr 2007 - 14:36 | |
| -Argh!!
Il atterit alors sur ses mains, pivota de facon a retomber sur ses jambes et lanca le kunai en direction de tayusuke... Bien sur ses appuis, il commenca une serie de signes... | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Dim 15 Avr 2007 - 14:39 | |
| *evite le kunai*
bien...
*fait des signes*
katon, ryuuka no jutsu !
*une vague de feu fonça sur le clone* | |
|
| |
Vegeta Civil
| |
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Dim 15 Avr 2007 - 14:48 | |
| Bon !
*s'enterre dans le sol*
mai... tendori no mai ! technique de la foret osseuse !
*plein d'os sortirent du sol, j'usqu'en dessous du domme de chakra* | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Dim 15 Avr 2007 - 15:00 | |
| Les pics percuterent violements la sphere de protection et reussirent a le transpercer, blessant gravement le clone qui du finir sa serie de sceaux... Raiton!!Kikoha enchainée!!5 boules de foudre melangé au chakra foncerent sur le deserteur... | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Dim 15 Avr 2007 - 15:03 | |
| *il evita les deux premiere mais du se resoudre a se protegé avec un dome lui aussi...* *puis il fonça sur le clone, lui assenat plusieurs coups, puis sauta en arriere* | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Dim 15 Avr 2007 - 15:23 | |
| le clone subit touts les attaques taijutsu de son adversaire, et s'ecroula a terre, se releva alors durement, et fit signe a Tayusuke qu'il ne pouvait plus combattre... | |
|
| |
Tayusuke Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Dim 15 Avr 2007 - 15:24 | |
| *Tayusuke arreta le dome de chakra*
je croyais que sa allais duré plus, en meme temp tu n'est qu'un clone ^^
*s'avance vers lui* | |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Dim 15 Avr 2007 - 15:48 | |
| -Je ne peut pas me permettre de lasser la maison sans protection... Tu as gagner, j'abandonne...
Stats+3000 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Dim 15 Avr 2007 - 15:54 | |
| si je m'entrene avec vous je me feurrai tuer? |
|
| |
Terry Hy Invité
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan Dim 15 Avr 2007 - 16:01 | |
| Un clone de Terry arriva
Vegeta je sais que toi aussi tu est un clone et je voudrais vous dire si je pourrai apprendre la technique que vous m'avez dit que vous m'apprendrez alors j'attend toujours repondez moi silvouplait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La demeure du Saiyan | |
| |
|
| |
| La demeure du Saiyan | |
|