Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Maison de Makie Suzuky

+13
Mori Shûya
Vegeta
Kamiru Saku
Kiko Katsuya
Mitsuki Nadea
Izumi Shina
Will Inaoruka
Arashi Natsuko
Daiima Ichikaru
Kiryû Seishirô
Tenchu Kyoko
Zehna Ichikaru
Mikomi Makie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin
Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous.

Maison de Makie Suzuky - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:36

Le corps de auria devint liquide et coula et elle revint acoter et elle dit :
-Jamais je ferais sa...surtout a un vampire.
Elle s`ouvrit le bras et ces alors que une ombre en resortie et le bras se referma Auria avala l`ombre et les yeux de Auria devint rouge des croc apparaisant a toute les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Makie Suzuky - Page 20 Left_bar_bleue75/75Maison de Makie Suzuky - Page 20 Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de Makie Suzuky - Page 20 Left_bar_bleue75/75Maison de Makie Suzuky - Page 20 Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:39

- je t'endendais
sayo se tranforma des ailes poussa dans son dos ses croc apparue elle avait une robe rouge sang et un dague qui avai du sang qui coulait .
- je t'attend petite idiote
elle serra sa dague et elle attendais Auria .

Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 6:25, édité 2 fois
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:44

Des aile noir apparurent et ces alors que elle trembla une ligne apparue a son ventre deux mains a 3 doight se miren de chaque coter de la cicatrice.Il devinrent 3 fois plus grande.
Auria devint raide et un rire se fit entendre de la cicatrice.
Une tete sortie toute diforme de longue corne sur sa tete un sourire cruelle.
-Je te vois petite idiote.Dit il d`une voix rauque.
-Maitre....Murmura Auria se sentant changer.
Ces alors que le demon sortie au complet et devint 6 fois plus grand que la maison.Il prit Auria et la mit ou sont coeur dou une couche d`os apparue.
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 3:10

- tu fais appelle a ton maitre que tu es laches ses Auria vs Sayo et ton maitre il n'a pas rapport dans se problème cela te concernent toi et moi .
sayo avait mal au coeur
'' pourquoi se haut de coeur ''
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 3:17

-Hu hu hu.fit le demon dont son allene avais un odeur de poubelle.
LEs demons mit ces deux mains sur le sol et mit sa tete tres pres de celle de sayo.

-Sa ces une vampire jai deja vue bien pire que une chose comme sa on dirais une fourmie comparer a se que jai vue...

Le demon se remit droit et se remit a rire.
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 3:21

- tu sais sa existe ne brosse a dent beurk ! comme tu trait de fourmie a temp de voir sa
sayo ivicible fit deux boule électrique et elle luui lanca dans les yeux du démon celui si était maitenant aveugle
- alors qui voit mieux que l'autre enh BAKA
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 3:25

Il ferma les yeux et les rouvrit.

-Tsss idiote que tu est tu peut rien faire contre moi.

Il donna un coup par terre et le sol se mti a trembler et donna un coup avec l`autre et le sol retrembla.

-Tu sais je mange beaucoup de personne aussi arrogante que toi surtout des simples personne comme toi.
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 3:30

elle alla proche de son oreille
- attrape moi si tu peux
sayo un était plus petite qu'un grain sable et elle était invicible , elle se déléporta dans un notre dimencion
- qu'il me trouve petite lache ^^ je suis plus intéligente et plus belle que lui ^^
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 3:34

-Auria ces a toi.Dit le demon.

Auria tomba du coeur de demon et disparue et reaparue dans la meme dimension que Sayo.

-Idiote ou est tu.

Auria marcha 2 katana a chaque main.Sont regard vide.
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:59

Sayo de bouga pas elle se dit
''sa va lui prendre des heures avant quelle me trouve , mmm j'ai le goût de m'amuser juste un peu ''
sayo fit des signes un monstre de 50 m de haut , quatre tête , mais toute les fois qu'on y tranche une tête il y a en a deux qui réapparait .
- bonne chance auria
sayo était maitenant dans une aure dimension pour que auria retrouve sayo elle devait tuer le monstre imbattable .
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:02

Auria leva la tete et elle dit :
-Pathetique bon je te laisse je vais aller m`amuser avec qu`ellequn.
Auria disparue et reaparue le demon ria et il dit :
-Tu peut y aller j`attend la personne avec impatience.
Auria rentra dans la maison.

-Makie wouuhou makie vien ici...
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:10

- makie !! vite faut je sorte d'ici
sayo fit des signes elle était a présent sur l'épaule de makie elle alla a coter de son oreille
- auria veux te tuer fais attention et elle le veux vraiment

- noon sa se peux pas
elle se mit a pleurer
- kamiru tu devrai y aller tu es en danger et moi aussi je le suis...part je te promait je vais venir chez toi je te jure quand sa sera fini je vien chez toi et j'y restera aussi longtemp que tu le voudra .
Sayo revenu a la normal
- Makie ! elle se raproche ! je vais essayer de l'arrêter
sayo fit des signes il y avait maitenant un bouclier qui empèchait que auria entre et tous les démons de toute sorte.

- tu dois partir , j'ai pas le gout de te voire mourrire...
elle lui sourit elle alla dépossé ses lèvre sur les sien tout doucement elle l'embrassa tendrement elle aurait voulu que sa dure des heures mais tout a coup il eut une grosse explotion
- Makie fuit avec si tu part pas elle va te tuer .
sayo cria un crie de mort le pire quelle avait jamais crier

- sayo ! ques qui se passent je comprend plus rien !!
- tu n'as rien a comprendre fuit ses tout
Makie prit la main de kamiru
- vien suis moi
Makie s'enfuit dans les dunes avec Kamiru
- je connait une cachette que j'ai trouver en faissant une mission
elle arriva devan une dunes enleva le sable il y avait une porte
- vien rentre !
Sayo recouvrit la porte avec du sable
- maitenant auria sa se joue entre toi et moi
sayo repartit pour la maison arriva devant auria lui fit un coup pied a la figure celle si revolla au mur .
- ausse y toucher un cheveux a ses deux la je te tue ! j'en fais la promesse ! Pour l'honneure de ma famille quel qun va mourrire se soir et sa serra toi !
sayo était frue contre auria et sa se voyait .
- toi tu n'as rien a fair la dedans
un géante boule d'électricité enveloppa le démon
- ti tu lui touche ou tu lui envoi quelle que chosse sa se retournera vers toi !
Sayo s'approche d'Auria prit sa dague la serra dans sa main droite , celle ci était toute en sang a cause qu'elle le serait trop fort , elle l'acota sur le cou d'auria
- La partit est finit maitenant et le bien a gagner .

Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 6:30, édité 2 fois
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 4:33

-Ah oui.Dit Auria souriant de toute ces dents.

Elle posa sa main sur la lame et se la serra et la lame rentra dans son cou le sang coula elle ria et se decomposa et le demon se detruit aussi en riant.

-Ces plutot toi qui est perdu.Dit une voix de gars en arriere.

Tid etais par terre ces yeux etais rouge et son bras noir comme la cendre tandis qu`il riait mechament.
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 4:43

Sayo regardait auria dans la yeux quand elle la ve se trancher la gorge elle eut un sourrire diabolique , les yeux de sayo qui d'habitude son rouge il devenir blanc comme si elle venait de mourrire elle aussi . Quand elle entendit la voix elle se retourna elle vue tid qui riait
- ses impossible il...tu es du coter d'Auria ta oublier tes rêves ses sa ? tu es la maionnete de Auria j'aurais du le voir plus tôt ... Tu sortait juste avec Makie pour le simple plaisir d'Auria ! arg ! AURIA PETITE LACHE REVIEN ICI !
Sayo attendais que la petite sote d'auria revienne mais celle si ne revien pas . Elle regarda Tid elle fit un bouclier
- Comme tu es sa marionnette maitenant cela fera rien a Makie si je te tue .
elle courue vers lui avec sa dague qui était en sang avec celui d'auria et le sien . Elle la jetta vers lui et prit deux Katana qui était dans son dos .
- JE T'ATTEND ! lache que tu es !
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 4:47

Tid resue une sorte de coup en dedant de lui et il se fit soulever.
*Noon je peut pas....
-Mais si petit idiot je vais les tuer grace a toi pi apres tu ne souffriras plus.
-Mais je veut pas redonne moi mon corps.
-Nah sa me tente pas*

Tid controler donna un coup et la dague brisa en deux et revola de chaque coter il sourit et des longues griffes apparue a ces doight et un long couli d`eau y coula et avec son autre main executa un signe et des aiguilles foncerent de tout coter vers Sayo.
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 5:02

pour des raison inexpliquer les aiguilles tombèrent par terre sayo fit des signes et a se moment toute les aiguilles de tid retournèrent vers lui . Sayo attrapa quelle que chose dans les aire tout a coup on a pu apercevoir une dague noires . Le soleil se leva en même temp que sayo toucha la dague le soleil aveuglait Tid maitenant cela donna l'avantage a sayo . Les aiguilles était a dix centimètres de sa peu
- Adieu Tid !
sayo avait le sourrire a lèvre efin lui quelle avait jamais éprouver rien en vaire lui juste de la haine allait mourrire
- je te faissais rien a cause que makie était la mais maitenant
sayo se mit a rire méchavélique .
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 5:10

-Nooooooon.Cria une voix qui netais pas elle de tid en dedant de lui.

Tid reussi a se deprendre de la force et ferma les yeux.Il leva la main et la dague resta dans sa paume sur sa peau.

-Juste avant que tu me tue je veut juste te dire que je suis desoler pour se que a fait Auria avec mon corps et je suis desoler de se qui est pu arriver alors maintenant detruit moi car mon soleil pour moi n`est plus a mes coter et maintenant ceux que je croyais etre des amies qui netais pas personnaliter veule me tuer alors je vais te faire l`honneur de detruire ma pauvre vie...

Il ferma les yeux une larme coula et le demon et auria lancerent un crie asseillant de reprendre le controle du corps de Tid.
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 5:20

Sayo eu une idée les aiguilles rentra dans le corp de tid sans le blesser il rentrèrent dedans lui , Ils apparurent sur le corp d'auria celle si était maitenant le corp remplit d'aiguilles .
- je t'ai bien eu Auria-chan je t'ai vaicue comme je l'avais jurer !
elle prit tid par les épaule elle rentra dans son esprit . Elle était nez a nez avec le démon maitenant .
- tu sais les brosses a dent sa existe et le savon au lieu poluer un corp va donc hanter une source d'eau chaude comme sa au moin tu sentira bon
sayo se mit a rire de lui
- mais quand tu en veux a mes amis la sa va aller mal !
Elle prit la dague noire et la mit dans le coeur du démon .
- Tu vas mourrire tu le sais sale démon ! Car cette dague a été forgé pour te tuer !
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 5:23

-Et blablabla bon Auria on part.

Les demon frappa sayo et le demon et Auria disparue.Tid tomba et frappa le sol et dit :
-Sayo sort et tue moi stp sort....
Des larmes de rage coula de ces yeux.

*J`aurais du mourir bien avant sa....*
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 5:39

Sayo sortit de l'esprit de Tid
- tu crois vraiment que je vais te tuer Tid-kun je suis une très bonne comédien non ?
elle lui sourit , elle avait le même sourrire que makie
- ta besoin de te fair soigner alors éssai pas de te sauver
Sayo se téléporta avec tid dans la chambre d'invité
- tu vas rester avec ici juste qu'a temp qe tu sois guérrit es que ses clair ?Makie est partit elle sera de retour demain elle est partit avec Kamiru dans un endroit asser manifique la grotte au mille et une étages . Au faite ses la que je suis morte et j'ai revie la et c'est a cette endroit ou Makie ses fait mordre .
Sayo se mit a rire et alla dans le cuisine pour faire du thé .
- N'essai pas de fuire ouu aussinon tu auras affaire a moi et je suis pire qu'Auria quand je le veux .
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:06

Il soupira et dit :
-Alors essaie donc....
Il reussi a se lever et allais passe par la fenetre que son bras se dechira il tomba sur le lit de douleur....
-Beeeeee zut........
Il ferma ces yeux et s`endormit.....
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:20

Sayo se mit a rire d'avoir vue se spectacle
- ah ! Tid tu changenra donc jamais , Aussi fou que d'habitude quand je vais dire ssa a Makie elle va partir a rire . Aufaite ses pas moi qui est pire qu'Auria mais bien Makie elle a hériter du talent de notre père
Sayo se mi a penser quand elle vue qu'il dormait elle ferma la porte et s'assis au coin du lit
- Tid pourrait tu me dire pourquoi avant mourrire tu as dit Mais sache que j`ai fait sa pour toi et que je voudrait savoir la suite et si tu veux je peux lui dire a Makie mais aux sinon sa restera secret !
Elle fit le sourrire de Makie identique au sien on dirait quelle était Jumelle , Mais sayo était plus agé que Makie de deux ans .
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:43

-J`ai fait sa parce que le demon allais la tuer mais de la pire magniere qu`il sois.Dit il dans son sommeil comme d`habitude.

Il trembla et revint calme et emit une sorte de ronflement mais un peu aigue et un douleur le fit reveller son bras recommena a se dechiqueter....

-Aie.....
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:49

- ses Auria qui ta fait cette blessure ?
Sayo regarda son bras
- Tu es aussi pire que makie ! tu mourrais pour prottèger seux que t'aime non? Mais dit moi aime-tu encore Makie ?
Elle le regarda droit dans les yeux
- je veux savoir la vériter ! Si tu aime encore Makie et se qu'aurait fais se foutue démon a ma suzette ?
Sayo avait les larmes au yeux
- J'ai déja sus des nouvelles pour Makie Auria la cherche je voulait pas te le dire pour pas que tu t'inquiète pour elle...
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:52

Il la regarda et il dit :
-J`en ai jamais eu ces Auria qui contrelais mon corps dans se temps la desoler de te l`apprendre et qu`est que se demon veut faire lui faire comme qu`est qui marrive se faire dechirer le corps.
Il baissa la tete lors quil fut assis et il dit :

-Je vuet pas deranger d`avantage....

Il se leva mais du se rassoir a cause de son dechiage le fit pour ces pied....
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:00

- tu reste ici juste qu'au retour de Makie et de Kamiru , Tu es blesser alors tu reste ici . En plud tu me dérange pas du tout j'avais rien prévue a part me préparer un plan pour tuer cette chère Auria
Sayo se mit a rire
- t'aurait du voir sa figure quand les aiguilles ont rentrer en toi et l'on blesser elle et non toi ! au faite tu sais que tu peux chasser Auria de ta tête il faut juste pas que tu perdre ta confiance en toi ! comme tu aime quel qun cette confiance est très grande alors si Auria rentree dans ton esprit pensent a cette personne !
Sayo lui sourrit elle entendit la bouilloire
- je vais aller chercher le thé il est pret !
Sayo partit dans la cuisine .
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:04

Il baissa la tete et il dit :
-Mais j`ai plus personnes a aimer....
Il aurais bien voulue partir sortir ces ailes pour ensuite s`envoler mais il ne pouvait pas il se detruisais toujours.
Il regarda dehors le soleil tapant dans les dunes de sable....
*Kaiima.....Se dit il*
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:11

Sayo revenait de la cuisine avec une tasse de thé a la vanille
- boit sa , Ca va aller mieux petit menteur !
sayo se mit a rire elle murmura
- souhaite qu'il lui sois rien arriver bonne chance Makie .
sa voix revenu normal
- désoler je me suis mit a penser a...a Makie a me rend inquiète Auria la recherche j'ai peur quelle la trouve et la tue mais si elle la trouve sa sera un bon combat a regarder mais aufaite la personne que t'aime ses encore Makie non?
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:14

-Je te lai dit je me suis fait controler par Auria je vais te l`avouer franchement je n`ai jamais eu de sentiment pour elle ces toujour auria qui me controlais depuis le debuts.....Dit il en buvant tranquillement....

Il baissa la tete et il dit :

-Desoler d`abuser de ta gentillesse sayo.....je suis vraiment desoler....
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:30

- t'abuse pas mais un service a te demander
Sayo eu un sourrie
- voudrais tu le faire pour moi ses asser facile ses toi qui désside si tu veux pas je serrait d'accords avec ton choix se n'est pas physique alors tu pourra pas te blesser
sayo se mit a rire elle avait un plan derière la tête
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 20 Icon_minitime

Maison de Makie Suzuky
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant