| Maison de Makie Suzuky | |
|
+13Mori Shûya Vegeta Kamiru Saku Kiko Katsuya Mitsuki Nadea Izumi Shina Will Inaoruka Arashi Natsuko Daiima Ichikaru Kiryû Seishirô Tenchu Kyoko Zehna Ichikaru Mikomi Makie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 6 Nov 2007 - 5:10 | |
| Tid baissa la tete et se frotta le bras toujour douloureux et il dit : -Pour moi ces toujour un rayon de soleil qui a illuminer ma vie mais maintenant j`ai deja trop ruiner de vie comme par exemple la votre.... Tid eu un pincement au coeur et se retourna et repartie.Zazie se secoua la tete et decida de pas reagir et sauta et atterit sur le toit et s`assit.
| |
|
| |
Mikomi Makie Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (75/75) Chakra: (75/75) Niveau: 2
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 6 Nov 2007 - 5:15 | |
| - pourquoi il est partit il aurait pu attendre , si tu le revoit dis lui qui n'a pas gacher sa vie et la mien , il a illuminer c'elle de makie grace a lui elle était sur un petit nuage , si il s'aurait pas enfuit il serait encore avec aujourd'hui et au lieu que se soit Kamaru sa serait lui . sayo sourrit - désoler de ma mal politesse mais voulez-vous quelle que chose a boire ? après sa phrase - il vaudrait qu'il se revoit juste une fois sayo fit des signes elle arrêta le temp elle toucha sayo - j'ai arrêter le temp toute les personnes que je touche peuvent parlerr et bouger . alors qu'allons nous faires ? | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 6 Nov 2007 - 17:02 | |
| -Il est pas partie loin il est a 2 minute d`ici il ne peut plus se teleporter il a utuliser trop d`energie alors il peu pas se rendre trop loin a course on pourrais vite le rattraper.Dit Zazie en regardant dans la direction qu`il etais partie.
Tid avais la tete basse et partais avec mauvaise concience et fut prit dans l`arret du temps mais reussi a se delivrer. *Ces quoi sa?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 6 Nov 2007 - 17:30 | |
| - je suis le meilleur quide de Suna déja qu'il es imobile a cause que j'ai arrêter le temp , juste toi et moi on peut faire des chose dit t'elle en riant - mais , si il veut pas lui parler on le force pas ok? Car on ses jamais se qui se passe quand qu'elle qun a perdue un être chère . Bon on va y aller il les devant la plus grosse dune et ses pas très lond d'ici si tu regarde ses la ou qu'il a cette grande | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 6 Nov 2007 - 17:33 | |
| -Oui oui je vais aller le chercher plus tot sa va etre plus facile je revien dans 1 seconde.Dit Zazie un sourir au coin des levre. Zazie disparue et reaparue avec Tid attacher qui se debatais. -Je veut partir lacher moi je ne peut pas lui parler lache moi Zazie. Zazie ria tandis qu`il asseyais de se debattre. -Hey oh tu te rappele qu`est que je peut faire hein Tid tu sais que je peut en avoir recourt.... Tid ouvrit grand les yeux et se tut.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 6 Nov 2007 - 17:38 | |
| - prend makie elle est figer si je la touche elle va pouvoire parler tous suite et en la connaissant elle va aisseyer de fuire et elle va me crier après , ces temps si elle est comme sa elle regarda sous le cerisier et vue makie qui sourriait - en faite elle est dans une face dépressive et heureuse ... ces asserr long a expliquer . | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 6 Nov 2007 - 17:41 | |
| Tid baissa la tete sachant que encore une fois il rendait triste une fille.Zazie l`installa sur son epaule et elle alla pres de makie et elle dposa Tid toujour attacher juste devant elle. -tu peut y aller Sayo. Elle leva son bras et son corbeau noir revint sur sa main.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 6 Nov 2007 - 17:45 | |
| - si tu lui cri dessu je te jure que tu va avoir un certain problème avec ok ? sayo toucha makie -ou suije ahh ma tête makie regarda au tour d'elle - SAYO ! tu as arrêter le temp Sayo se pencha vers zazie - je te l'avait dis !! | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 6 Nov 2007 - 17:49 | |
| -Ces plutot toi qu`elle crie dessus.Dit Zazie. Tid commenca a gigoter et a esseyer de reculer. *Au secours je suis foutu faut juste pas qu`elle me remarque....* Tid recommenca a reculer Zazie mit son pied sur Tid et elle dit : -J`ai apporter une grosse prise.Dit elle avec un demi sourir.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 6 Nov 2007 - 17:57 | |
| Sayo se mit a rire - mais si elle ta pas vue pourquoi alors se cache t'elle le visage sayo avait raison makie avait vue tid elle voulait pas le voir - pourquoi tu es ici ? pourquoi es-tu revenu après se que tu ma fait ? pourquoi... Makie avait les larmes au yeux elle voulait s'en aller mais sayo l'empèchait . | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 6 Nov 2007 - 17:58 | |
| Tid fut triste et dit : -Ces surtotuque Zazie ma dit que si je venais pas que elle me ferais souffrire pendant 1000 ans et et ma en meme temps apporter de force. Tid asseya de se deprendre mais Zazie s`assit dessus et soupira. -Aller vider vos emotion....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 6 Nov 2007 - 18:04 | |
| - je pense que se soir ses l'homme d'abbord et non la femmes , il y a plus de femme que d'hommes alors tid tu commence , et toi essai pas de pas l'écouter vous avez besoin de vous parler ? en voyant makie se consentrer , elle se parlait a sois même '' je veut qui parte , '' ses qes quelle se répetait dans sa tête . - pour se dire quoi ? Makie commencait a perdre passicence . | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 6 Nov 2007 - 18:15 | |
| -Ta attendu dans sa tete Zazie elle a meme dit qu`elle veut que je parte alors bye bye. Tid disparue et Zazie ferma ces yeux et donna un coup dans le vide et on appercu une chose tomber et faire plusieur tour et tomber.Tid reaparue. -Tu vien ici sinon je te fait souffrir pendant 1000 ans. -MEN FOU NON. -il est bebe se gars la...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 6 Nov 2007 - 18:21 | |
| sayo se mit a rire , mais makie a prit se temp pour aller s'enfermer dans sa chambre - elle s'est enfui arg ! je la retrouve et je la remmène ici toute suite sayo disparue et revenu avec makie - je t'avais si tu t'enfuiais je te ligotais les main et ses sa que je t'ai fait . - je veut m'en aller d'ici tous suite on n'a rien a se dire . makie avait les larmes au yeux déja qu'elle était fatiguer , mais en plus sa , elle était sur le point de cracer . | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 6 Nov 2007 - 18:34 | |
| Zazie sauta sur Tid et tid tomba par terre et de mauvaise humeur et se fie remettre devant makie. -Aller parle lui tid. -Non. -oui -non -oui -non -OUUIIIIIIIIIII -NOOOOOOOOOOOOOOOon Zazie le frappa dans le ventre avec son talent coupant le souffle a tid qui se mit a tousser.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 6 Nov 2007 - 18:48 | |
| sayo tenait Makie , elle essaiyait de s'enfuire - et essaie pas toi de d'enfuire ou je te remènes ici a coup pied au derière - tu éssaiyera ! en te connaicant tu sera pas capable me toucher ? - ooH qe oui - ooh que NON - grrrr ! - je t'ai eu encore une fois alors la monnai par ici ! - je te donnerai rien - alors je ne parlerait pas - arg je hais quand tu fais sa ! elle lui donna trois pièce d'or - ses très gentil de faire affaire avec toi - hahaha très drole . | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 6 Nov 2007 - 18:51 | |
| Tid lanca un crie de douleur.Son bras commenca a se briser et a saigner Zazie debarqua de lui et regarda le phenomen Tid en profita et enleva les lien et commenca a courir et des marques commencerent a se decomposer il tomba et ferma ces yeux une mare de sang commenca a se former en dessous de lui. Zazie recula et mit ces mains sur sa bouche et dit : -Je vais la torturer...Dit elle en disparaisant laissant Tid en train de mourir
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 6 Nov 2007 - 19:22 | |
| Makie et sayo eurent la même idée - TID !! répond nous sa va ? makie et sayo parlait en même , Makie avait les larmes au yeux - réveille toi je t'en suplie - Makie je vais essaier de le soigner . Elle fit des signes - sa marches pas sa doit être causer par un démon . | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 6 Nov 2007 - 19:25 | |
| Il entreouvrit les yeux et murmura. -Laisser moi mourir svp je merite pas la vie je fait pleurer tout le monde et je tai rendu si triste je ne veut plus voir des visage si triste.... Il toussa et commenca a vraiment agoniser.Des morceaux de son autre bras commenceent a se dechirer.Tid referma ces yeux continuant a soufrir en silence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 6 Nov 2007 - 19:30 | |
| - non ne meur pas s'il te plait Je veux tu vive , tu es important a mes yeux . sayo regardait makie , - Makie... si il veux pas le dire je vais le dire a moin que tu veux lui dire toi même tid-kun ? pour ce que tu ma dit tento qu'es quelle représentait pour toi dit le je croit qu'elle veut entendre . - dit le tid je veux entendre | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 6 Nov 2007 - 19:34 | |
| -Dit lui.... Ces pied commencerent aussi a se dechirer et il se mordi la levre pour ne pas crier. *Bon cette fois je ne peut plus echapper a mon destin....* Il asseya de bouger mais il ne fut pas capable.Ces alors que ces ailes sortir de son dos et se dechirerent en mille morceau ne laissant que des plumes blanche sur lui tacher de sang. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 6 Nov 2007 - 19:44 | |
| - il a dit que tu est toujour un rayon de soleil qui a illuminer sa vie et il a dit que tu es encore importante pour lui Makie avait les larmes au yeux - je crois je vais réussir a te fair pleurer ! - Tid je suis désoler de te dire sa mais je suis amoureuse de quel qu'un d'autre . et il est ici en se moment et après se que tu mas fait je pense pas je pourrait te pardonner... | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 6 Nov 2007 - 19:47 | |
| -Je le savais deja....Dit il de longue larme rouge coulant dans ces yeux,tu diras a Darki que je suis desoler. Il ferma les yeux et son corps commenca a son tour a se dechirer. *dans 2 minute je serais mort......* | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 6 Nov 2007 - 20:11 | |
| Makie savais pas comment réajir - comme je te l'ai déja dit la vie sert juste a nous faire soufrire mais on après on retrouve le sourrire ... - quand on trouve un soleil ouais ses maman qui dissait sa sa me rappelle de bon souvenir tu lu resemble makie les même yeux et les même cheveux mais ta hérriter du caractère de papa un tête de cochon . - sa va aller tid je suis a coter de toi ... | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 6 Nov 2007 - 20:15 | |
| Il lanca un cri et le dechirement recommenca et arriva a la basse de son cou il ouvrit les yeux et dit :
-Mais sache que j`ai fait sa pour toi et que.....
Ces alors que du sang coula au bord de sa bouche et sont regard devint vide et son souffle arreta.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 6 Nov 2007 - 20:20 | |
| Makie se mit a pleurer sayo la prit dans ses bras - sa va aller il va plus souffrire ou il va être - tu a surment raison sayo makie lui donna un baiser sur la joue - sois heureux ou que tu sera , je croit que je vais retourner voir Kamiru - je vais ramener son corp a Kiri sayo disparue avec le corps de tid et le temp revient a la normal , mais makie au lieux de son sourrire elle pleurait , elle tomba sur kamiru car elle avait plus de force en elle . | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 6 Nov 2007 - 20:22 | |
| Zazie reaparue et dit : -Ou est tid jai trouver un moyen pour qui revienne. Elle frappa le sol et Auria apparue attacher a chaque centimetre u metal y a etais.Auria grogna mais un bandeau lui boucha la bouche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 6 Nov 2007 - 20:27 | |
| comme le temp etait revenu a la normal makie était avec kamiru sayo apparue avec son corps quand elle vue Auria elle voulait la tuer - espèce de salle monstre que tu es Auria j'ai fait une promese a makie je vais pas te tuer mes ses une vie contre une vie tu me dois une vie alors tu la redonne a tid TOUT SUITE SALE MONSTRE... de retour a makie - je suis désoler je suis fatiguer et je vien d'apprendre une mauvaisse nouvelle . mais sa va aller mieux Elle resta dans ses bras car au moin la elle se sentait bien... | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 6 Nov 2007 - 20:30 | |
| Auria eu un sourire et Zazie revolla et les lien de auria disparue elle leva la main et le corps de Tid disparue et vint dans on bras qui devint noir. -Pourquoi je ferais sa...J`ai fait un pacte alors il faut que je le respecte... Elle ria et elle souria mechament.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 6 Nov 2007 - 20:33 | |
| sayo prit auria a la gorge - tu le fait ou ses moi qui va te tuer malgrer ma promesse que j'ai fais a makie sayo était en trein étriper Auria - j'attend petite sotte que tu fasse quelle que chose elle poussa auria sur le mur . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky | |
| |
|
| |
| Maison de Makie Suzuky | |
|