| Maison de Makie Suzuky | |
|
+13Mori Shûya Vegeta Kamiru Saku Kiko Katsuya Mitsuki Nadea Izumi Shina Will Inaoruka Arashi Natsuko Daiima Ichikaru Kiryû Seishirô Tenchu Kyoko Zehna Ichikaru Mikomi Makie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikomi Makie Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (75/75) Chakra: (75/75) Niveau: 2
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 13 Nov 2007 - 3:32 | |
| - tu peux partir dans deux jours tu sera guérrie s'est pour Sayo se mit a rire - et oui tu est un fardeau de plus tid tous comme Suzette elle se mit a rire elle regarda dehors ! - elle est de retour tu le sait ? elle le regarda droit dans les yeux - tu le savais qu'elle était de retour ? | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 13 Nov 2007 - 3:37 | |
| -Non pi sa me derange pas tu te rappelle se que je tai dit tantot alors enerve moi pas avec sa.Dit Tid facher
Il bouda et il dit :
-Je suis vraiment inutile alors aller Auria vien donc m`enlever la vie au complet si tu le desire aller deja que personne m`aime a par la mort....Auria vien t`en...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 13 Nov 2007 - 3:41 | |
| sayo prit tid par le cou et lui fit revoller au mur - Écoute moi baka et écoute moi bien Elle venait frue a cause de sa - si tu meur il aura des personnes triste s'a je te le jure elle prit son kunai - si tu veux mourrire ta juste a demander elle mit son kunai ou sa gorge - j'attend ? | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 13 Nov 2007 - 3:44 | |
| -Sa va pas marcher seul les personnaliter peuvent tuer d`aurtre personnalter.
Sayo revolla Auria etais la venais de frapper sayo avec son poight en os.
-Sa fait du bien se defouler bon aller tu veut mourir Tid tu va mourir.
| |
|
| |
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 13 Nov 2007 - 11:24 | |
| [Daiima, une fois encore fais attention aux lignes -_-" Lorsque tu es en dehors de ton village tu dois faire au minimum 5 lignes pleines !! Je commence à me fatiguer de devoir me répéter...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mer 14 Nov 2007 - 1:03 | |
| sayo était tanner des remarque de Auria sa jambe lui faissait mal et elle commencait a perdre pacience - Bon si vous voulez vous tuer aller ailleur elle prit tid et Auria par le cou et les envoya a l'extérieur - Si vous parter pas tous suite je vous fait exploser le crane tous suite es bien claire ? car moi je suis tanner de vos connerie Sayo était frue de Rage elle commencait a vouloir leur sauter au cou et les tuer - et si vous aussez allé les déranger Sayo passa son doigt devant sa gorge sa voulait dire vous êtes mort même avant d'avoir dit un mot - coic vous êtes absolument mort !
Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 3:56, édité 1 fois | |
|
| |
Kamiru Saku Civil
Nombre de messages : 176 Age : 31 Nindô : protèger ceux que j'aime Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mer 14 Nov 2007 - 1:45 | |
| Kamiru se sentit alors rougir. Il se retira de l'étreinte de Makie par derière et l'enlassa tendrement avant de lui déposer un léger baiser sur les lèvres.
-Dis moi Makie pourquoi ne reviendrai-je pas? Je t'aime et rien ne pourra jamais nous séparer, je t'aime et cela restera ainsi jusqu'a ce que la mort nous sépare. Je ferai tout pour te protèger et j'y laisserai meme ma vie. Kamiru était très sérieux quand ca parlait d'amour.
-Meme que Shina m'aide a m'entrainer pour que je puisse devenir plus fort et aider mon prochain. Si un jour j'ai des enfants, je veux qu'ils soient fières de ce que leur pere sera.....dit Kamiru avec grande sagesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mer 14 Nov 2007 - 3:55 | |
| Makie le regardait droit dans ses yeux . Elle savait pas quoi lui répondre . On dirait qu'elle se était noyer dans son manifique regard . Elle était rentré dans un monde où juste elle pouvait aller . Makie lui sourit , mit ses main derière le cou de kamiru , ferma ses yeux et alla posser ses lèvres sur les siennes . Elle oublia se qu'il la tracassait elle voulait juste rester avec lui , enfinn elle avait trouvé le réel bonheure , avec la personne de sa vie qui se trouvait maitenant a côté d'elle Sayo avant d'aller se coucher , elle fermer le ridot mais avant elle regarda a l'extérieur . Elle regardait Makie et Kamiru - Je suis contente pour toi Makie ! tu as trouvé enfin...ton soleil ! Sayo avait les larmes au yeux , elle éssuya ses larmes , s'assit sur son lit et se couchant en passant a Makie et a son bonheure . Mais tout à coup un flash de lumi`re arriva Sayo disparue juste en laissant un lettre
'' Chère Suzette Comme je te l'avais dit quand tu retrouvera un soleil je partirai . Je serai toujours la pour toi . Souvien toi de moi d'accords ? Je t'ai laisser mon livre de recette comme sa tu pourras avoir mes recettes de thé et de autre... je t'aime Makie je vais toujourêtre la pour toi Sayo ta soeur '' Le colier que makie portait en forme de lune se tranforma en soleil . elle eu un petit murmure - va voir dans ma chambre tu trouvera une lettre de moi ta chère sayo a bientot Makie on se revoit très bientôt ses promis Sayo disparue avec ses ailes d'un blanc qui Illuminait maitenant le ciel de Suna. Sayo était maitenant une étoille. | |
|
| |
Kamiru Saku Civil
Nombre de messages : 176 Age : 31 Nindô : protèger ceux que j'aime Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Jeu 15 Nov 2007 - 1:58 | |
| Kamiru se laissa embrasser par Makie. Ses douces lèvres chaudes le réconfortait et il voudrait que le temps s'arrete a cet endroit préci pour ne plus j'amais continuer. Il voulait rester avec sa belle Makie pour la vie. Il avait enfin trouver la personne qu'il attendait impatiamant et elle se trouvait aupres de lui. Il jura alors, au font de lui, qu'il ne laisserais Makie pour rien au monde et il resterait toujours avec elle pour surmonter les dures épreuves de la vie. Il regarda Makie dans les yeux avant de dire:
-Makie, je t'ai enfin trouver, la fille de mes rèves c'est toi.
Il la réembrassa tendrement pour que dure le moment de bonheure qu'il était entrain de vivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Jeu 15 Nov 2007 - 2:55 | |
| Makie ne pouvait plus parler après se qui lui a dit . Elle avait les larmes au yeux elle voulait lui répondre qu'elle que chose mais se qui lui a dit la trop émue . Même si elle voulait lui dire qu'elle que chose sa voix l'aurait dit te travère mais comme elle le voulait vraiment elle lui dit - Kamiru... comment..te...dire sa... elle commencait a pleurer a cause du trop plein d'émotion - Je t'aime... C'était la première fois que makie dissait sa un autre personne d'abitude Makie est refermé sur se sujet car elle a peur de se fair humillier ou pire être rejeter par la personne . Elle resta dans ses bras se qu'elle voulait c'était de rester la pour l'éternité sous son cerisier avec Kamiru comme sa la elle serai bien avec lui - je suis désoler de m'avoir mit a pleurer c'est a cause de la fatigue et de tous se qui se passe maitenant... elle senti qui la serait plus fort dans ses bras . Elle se mit a sourrire en oubliant se qui se pasait . Juste Qu'a temp que l'horloge de Suna sonna minuit . - il se fait tard on devrait rentrer non ? | |
|
| |
Kamiru Saku Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Ven 16 Nov 2007 - 1:29 | |
| Kamiru fut ému. C'était la premiere fois que Makie lui disait qu'elle l'aimait. Il s'empressa de dire alors: -Moi aussi Makie je t'aime et j'espere qu'on ne se quittera jamais! Il la serra de plus en plus dans ses bras et dit: -Oui tu as raison nous devrions entrer avant de geler dehors, les nuits a Suna sont froides....
Il entraina donc Makie a l'intérieur pour qu'ils puissent se réchauffer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Ven 16 Nov 2007 - 3:47 | |
| Makie rentra dans la maison avec Kamiru - je pense qu'on devra aller se coucher un jour non ? Makie se mit a rire car depuis au moin 2 heures le someil l'emporte - tu veux un thé avant de te coucher ? elle lui sourrit - aufaite ses vrai tu a jamais vue l'intérieur je me trompe ? Mais même avant qu'il repondre makie le prend par la main et l'emène dans le salon mais en rentra dans le salon makie s'affarge dans son tapis et qui la fait tomber et Kamiru aussi sur le divan .Makie se mait a rire ils étaient nez à nez . Elle en profita pour l'embrasser . - je suis désoler te d'avoir fait tomber tu m'en veux pas ? | |
|
| |
Kamiru Saku Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 17 Nov 2007 - 23:12 | |
| Il aida Makie a se relever et Kamiru regarda l'heure et se dit qu'il était tard en effet. -Ouais bon alons nous coucher nous en avons grand besoin! dit aussitot Kamiru en souriant. Il entra dans la maison de Makie et lui dit: -Mais oui je crois que suis déja venus ici, bref.....Bonne nuit!
Kamiru se réchauffa rapidement a cause de la chaleur de la maison et alla se coucher dans la chambre des invités | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 17 Nov 2007 - 23:28 | |
| - bonne nuit a toi aussi avant qu'il rentre dans la chambre d'invité elle l'embrassa - dord bien elle lui sourit et rentra dans sa chambre . Elle regarda dans son mirroire et vue qu'elle était rouge - j'ai rougit encore une fois . Mais Makie sa lui déragait pas elle se coucha dans son lit mais celle si s'endormit point . Elle prit son journal et commenca a marquer des choses a l'intérier . Elle se dit - sa fait une éternité j'ai pas écrit dedans depuis que.... elle se secoua la tête - bon oublie sa Makie elle ferma ses yeux et commenca a rêver de tous se qu'il savait passer dans les heurres qui avais passer . | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Ven 30 Nov 2007 - 1:10 | |
| -Kyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa auria fait pas sa Nooooon.Cria tid. On attendit un grand '' POUF '' puis on attendit un '' Aie Bobo'' puis un '' Ma tête.... '' Tid venais de se faire lancer par Auria qui ria puis elle disparue Tid par terre la tete fracasser contre le mur de la maison en train de sourffrir.
-Aie il y a qu'elle qun qui peut me decoller la tete parce que j'ai tellement mal que je peut meme pas la decoller du mur...Dit Tid en murmura d'autre parole incopréhensible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Ven 30 Nov 2007 - 1:17 | |
| Makei se réveilla il était maitenant dis heures quand elle entendis un bruit elle regarda dehors - que fait-il ici cet idiot se dit-elle en replacent ses cheveux se changa en deux secinds et alla ouvrir la porte - salut pourquoi est tu l'as et en plus a cette heures si ? et aussi pourquoi vous faites autant de bruit il est... elle regarda sur sa montre il était dix heures et dix - ok...que veux-tu ? si ses pour me parler fait vite j'ai le goût de préparer un déjeuner pour moi et .... avant de prononcer son nom elle se tut car ele voulait pas le blesser acause de se qu'il savait passer . | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Ven 30 Nov 2007 - 1:19 | |
| -si tu vois pas je suis coller sur le mur comme une vulgaire mouche...A cause de Cette idiote d'Auria. Il recut un coup sur la tête et il dit :
-Parce que elle ma dit que qu'elle quun ici voulais me parler bon et la j'ai vraiment mal a tete....
Il reussi a se decoller la tete du mur sa tete saignais a flo a cause du mur il se mit la main dessus son front et vue le sang...
-Aie....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Ven 30 Nov 2007 - 1:28 | |
| Makie se mit a rire - aussi idiot qu'avant elle arrêta son rire d'un coup sec -bon ses pas moi mais bien quel qun que tu connais mais je sais pas ou elle est . elle se mit a penser ou elle serai - j'ai pas revu sayo depuis deux jours elle devrait être la mais on dirait qu'elle est parti pour toujours Makie retenu ses larmes elle s'inquiétais pour sa soeur , sa seul et unique soeur sayo . - elle est parti dans un autre village ses que j'ai compris mais la je sais pas vraiment ou elle est je suis désoler elle baissa la tête a cause qu'elle demandait pardon . | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Ven 30 Nov 2007 - 2:48 | |
| -Euuuh ces elle qui voulais me parler ah...
Il allais dire qu'elle que chose mais du sang coula dans sa bouche...
-Bouuuh du sang...
il s'enleva la main mais le sang recommenca a couler alors il remit sa main au frond.
-Ces preferable....Mais pour Sayo je sais pas elle est ou mais bon si toi ni elle voulais me dire qu'elle que chose il est preferable que je parte...
Ces ailes s,ouvrirent mais toute les deux etais par terre s'en bouger...
-Bééééé AURIA je vais te tuer jte jure....
il baissa la tête et il dit :
-Je suis un crétin....
| |
|
| |
Izumi Shina Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (125/125) Chakra: (125/125) Niveau: 4
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Jeu 21 Fév 2008 - 2:13 | |
| Pendant une merveilleuse journée encore ensoleiller au village de SunaGature no Sato, une jeune femme à la longue chevelure ondulée et brune marchait au côté d’un ninja, qui lui avait de beau cheveux blond. La jeune kunoichi affichait un sourire radieux dans son magnifique visage, tout en se dirigeant vers une petite maison, mais très accueillante, chez sa meilleure amie Makie Suzuky qu’elle n’avait pas revu depuis un bon bout de temps. La jeune femme ainsi que son grand amour arrivèrent devant la maison de sa grande amie. Elle enjamba alors les marches de la petite entrée et elle s’approcha de la porte pour cogner à celle-ci, trop petits coups secs, comme à son habitude.
*J’espère qu’elle est là sinon va falloir qu’on repasse une autre fois… *pensa Shina en regardant la porte patiemment. | |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (40/40) Chakra: (60/60) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Ven 22 Fév 2008 - 20:17 | |
| Isoko se baladait dans la rue en regardant les oiseau voletant.il était de voir un aussi belle journée à suna.il continuait sa route.Quand il aperçut une assez belle maison.il vit le nom d'une fille"MAKIE SUZUKI" il toca et recula.
-espéront quelle soit là....... | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 23 Fév 2008 - 4:14 | |
| La jeune femme avait remarqué la présence d’un autre ninja devant la maison de Makie. Elle se demandait ce qu’il faisait là, surement que lui aussi venait rendre visite à son amie Makie. La kunoichi regarda le jeune homme et elle lui sourit.
-Bonjour, je me nomme Shina Izumi, je viens du village de Suna moi aussi, dit elle au jeune ninja quand elle remarqua que lui aussi portait un bandeau du village de Suna no Kuni.
La jeune femme aux cheveux long, brun et frisés resta de côté sans rien dire en attendant de voir ce que l’autre garçon allait répondre. Shina regarda à travers la petite fenêtre de la maison, mais elle n’aperçût pas son amie Makie, la maison semblait vide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 23 Fév 2008 - 4:41 | |
| Makie revenait de une de ses marches en solitaires depuis déjà un mois plus personne venait la voire mais cela ne dérangeait pas la jeune Kunoichi. Celle si avais changer de style ses cheveux qui était rose avait tourner vers une teinte plus mauve et elle paraissait plus mature. Le jeune Kunoichi avançait tranquillement pour retourner chez elle quand elle aperçu des gens devant son chez-soi. Makie eu un sourire en voyant que Shina l’avait pas oublier elle remarqua qu’elle était accompagner de Kimaru son amoureux. Makie fut asser surprisse quand elle vue un shinobis de suna gakure no sato qu’elle connaissait pas. Makie replaça ses cheveux et regarda si la robe qu’elle portait était convenable. Elle portait une robe soleil blanche avec de la dentelle noire. Makie se rapprocha de d’eux, arriver asser près elle dit d’une voix douce et calme
- Bonjours a tous ! Shina , Kimaru sa fait si longtemps que je vous ai pas vue.
Ensuite la kunoichi se retourna vers le shinobi de suna no kuni et lui dit avec un sourire
- Enchanter mon nom est Makie suzuky en quoi puis-je vous aidez ?
Elle écouta les réponses de tout le monde avec un sourire aux lèvres. Ses deux amis lui avaient terriblement manqué. | |
|
| |
Mori Shûya Genin de Kiri
Nombre de messages : 621 Age : 31 Localisation : Kirigakure no sato Nindô : Montrer ma force au plus grand Date d'inscription : 27/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (40/40) Chakra: (60/60) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 23 Fév 2008 - 15:21 | |
| Isoko aperçut une jeune et belle fille adressait la parole et lui dit:
-enchanté de te rencontré,je me nomme Isoko Hatano et je suis ninja du village de suna
Il attendit la réponse de jeune et belle fille.Quand la porte de la maisons'ouvrit et qu'il vut un jeune fille ouvrir la porte et en adressant la parole au deux invités: - Bonjours a tous ! Shina , Kimaru sa fait si longtemps que je vous ai pas vue. - Enchanter mon nom est Makie suzuky en quoi puis-je vous aidez ? il lui repondit après quelle lui dit ces paroles: -Bonjour,je me nomme Isoko hatanoninja de suna et je suis venu ici pour m'entrainer avec toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 23 Fév 2008 - 17:57 | |
| La jeune kunoichi sourit au ninja de SunaGature et elle regarda ensuite la poignée de porte qui pivotait. Elle remarqua aussitôt une jeune genin, de Suna elle aussi, aux cheveux rose, c'était bel et bien ca meilleure amie Makie Suzuki. Shina salua son amie et elle entra dans la petite demeure de la jeune femme aux cheveux roses.
-Hey parlant d'entrainements, moi aussi je veux le faire avec vous! Eh bien si cela ne vous dérange pas trop bien entendu... répondit alors la kunoichi dont les yeux verts brillaient à cause du soleil.
Shina ne savait pas si les autres allaient accepter qu'elle participe elle aussi à l'entrainement, mais elle espèrait qu'ils veulent.
[Hrp: Kimaru va poster plus tard, il peut pas pour le moment...] | |
|
| |
Karasu Civil
Nombre de messages : 105 Age : 31 Nindô : protèger ma famille Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 4 Mar 2008 - 20:44 | |
| Karasu se baladait dans à suna .il apercevait la belle architecture des batiments de suna.il était en promenade.il voyait les toits arrondi et les maison au couleur chaude que Karasu aimmait beaucoup.Le ninja continuait sa route dans le desert de suna pour aller voir des personne inconnue.il apercevait un scorpion marchait dans le sable chaud de suna.Le soliel tapait la tète de karasu qui transpirait énormément.il arriva devant une maison assez jolie.Karasu s'avança vers la porte et toqua avec douceur.il attendit lque la porte s'ouvrent.
*espéront quelle ou quel soit là* | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 4 Mar 2008 - 21:13 | |
| Makie eu un sourire regarda shina dans les yeux et lui répondit tout en douceur
- Bof… moi j’en suis pas si sure c’est temps si j’aime mieux faire des missions que des entraînements, mais bon puis que c’est toi je crois que… je vais… REFUSER !!! La jeune Kunoichi se mit à rire en voyant la réaction de sa meilleure amie. Ensuite elle se retourna vers Isoko et lui dit :
- pour un entraînements sa serais pour un autre jour si ça te dérange, ces que je crois que moi et Shina on a se parler et c’est assez important… c’est pour cela…Désoler on essaiera un autre jour non ???
La jeune femme fit un petit sourire et se retourna vers Shina et lui demanda avec ses yeux malicieux comme si allait lui demander la lune :
- Euh… Shina sa te dérangerais-tu si… pourrais-tu aller en bas dans le sous-sol j’ai oublier les sachets de thé au fraise ???
Makie attendit la réponse de Shina-chan, mais juste avant que celle si puisse répondre on cogna a la porte.
- Je reviens… Deux minute minimum…
Elle se diriga vers la porte tous en douceur, elle tourna la poigner de porte et l’ouvrit. Makie remarqua un jeune homme qui était devant sa porte, juste en voyant son bandeau frontal elle sut qu’il venait de village cacher de Konoha. Elle s’empressa de lui répondre :
- Bonjour… je me nomme Makie suzuky en quoi puis-je vous aider ???
Elle attendit la réponse du Shinobi de Konoha, tous en gardant son sourire. | |
|
| |
Karasu Civil
Nombre de messages : 105 Age : 31 Nindô : protèger ma famille Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 4 Mar 2008 - 22:26 | |
| Karasu attendit que la porte s'ouvrent pendant qu'il attendait,il regardait les oiseau volé dans les éclat de lumière.Quand la porte s'ouvrit,le ninja sursauta et se retourna vers la kunoichi.Il aperçut les beau yeux voilet ,ces cheveux voilet scintillant , son visage fin et doux en mème temp.la beauté de la jeune fille brouyait la vue du ninja.il mit ses mains dans ces poches et lui dit:
-Salut,je me nomme Karasu du village de konoha.J'aimerais me promenai avec toi,Veut-tu?
Karasu attendut la réponse de Makie.
*Comme elle est belle*
marron:pensée jaune:parole rouge:action | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 4 Mar 2008 - 23:11 | |
| [ hrpg: Gomen Makie. Karasu, Suna n'est pas alliée avec Konoha donc tu dois faire 20 lignes pour quitter ton village hors tu ne l'es a pas faites. De plus hors village tu dois faire 5 lignes COMPLETE donc tu gagnes un averto pour avoir enfrunt la régle.
Fais ton rp de 20 lignes pour pouvoir continuer à rp avec Makie. /fin ] | |
|
| |
Aniya Nila Civil
Nombre de messages : 23 Age : 32 Nindô : De faire de son mieux pour protégé les gens autour d'elle. Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Un marche inatendu... Dim 9 Mar 2008 - 17:58 | |
| Aniya que se promenait calmement dans son nouveau village, main dans la main avec la petite Nila, qui posait des questions sur tout et rien. Aniya était surprise de voir la curiosité de la petite Nila. Elle était si fière de Nila, elle l'aimait de tout son cœur, mais une des questions que Nila posa attira son attention.
(nila) : Maman, ses a qui la maison la bas ?
(Aniya) : JE ne sais pas, tu veux qu'on ai le découvrir ?
(Nila) : Ouiiiii !
Aniya ria de bon cœur, voilà que la petite Nila était tout énerver. Nila courra jusqu'à la port et regarda Aniya comme pour avoir son approbation. Aniya cocha la tête, se qui fit retournée aniya, qui cogna 3 petit cou a la porte. Aniya était maintenant rendu a coter de la petite Nila et attendais qu'on ouvre la porte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky | |
| |
|
| |
| Maison de Makie Suzuky | |
|