Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Maison de Makie Suzuky

+13
Mori Shûya
Vegeta
Kamiru Saku
Kiko Katsuya
Mitsuki Nadea
Izumi Shina
Will Inaoruka
Arashi Natsuko
Daiima Ichikaru
Kiryû Seishirô
Tenchu Kyoko
Zehna Ichikaru
Mikomi Makie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Makie Suzuky - Page 11 Left_bar_bleue75/75Maison de Makie Suzuky - Page 11 Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de Makie Suzuky - Page 11 Left_bar_bleue75/75Maison de Makie Suzuky - Page 11 Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Maison de Makie Suzuky - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 2:07

- ses de rien je suis environ ta deuxième maman

et makie commenca a rire

- il te manquerait juste un deuxième père et aussi pense si même pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 2:12

Ayaka riai beaucoup et dit en ricanant un peu

-Hé Makie as-tu un petit ami ?!?ou est-ce que il y en n'a un qui t'interesse , je suis sur que oui !
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 2:14

- DE QUOI TU TE MÊLE

makie criait dans sa maison

- je suis désoler , mais 1 j'ai personne en vue

a ses mot makie rougit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 2:17

Hahaha tu n'a vraiment pas changé Makie tu es toujour la meme qui me fait beaucoup rire !

Ayaka riai au éclat .
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 2:20

- quoi j'ai pas si changer que sa

makie eu un malaise et tomba par terre elle était en sous connaisance son poud bassai
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 2:26

Makie !!!!!
cria Ayaka dans la grande maison

Ayaka mit Makie sur le sofa du salon .Elle ne savai pas quoi faire . Ayaka pri le vase d'eau qui étai sur la table ota les fleures et lanca l'eau dans le visage de Makie pour la reveillé . Puis Ayaka attendit.
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 2:32

makie ne réajit pas elle rentra dans son rêve

hahahaha tu vas mourrire dissait dark daiima
Je rie de toi dis zehna
hahaha riait shina
ten pis pour disa miduki
hahahaha pathétique dit kiko
temps pis pour toi dit will
tous le monde riaient de elle makie pleurait

makie esseyait de se réveiller mais rien a fair
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 2:36

Makie ! Makie ! Makie !!!!!!!

Ayaka Cria de toute ses forces rien a faire ...

Makie quest-ce que tu dit ?? Makie ?? Réveille toi !!! S'il te plait... Makie ... Si C'est une blague se n'est vraiment pas drôle !!!!!

Ayaka pleurait beaucoup parce que elle ne savait pas quoi faire .[u]
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 2:48

Makie éssayait de se réveiller ses yeux ne s'ouvrait pas makie était rentré dans une sorte de trance son esprie était partie dans un autre dimension la seule chose qui pouvais sauver Makie c'était une personne plutot un ami qua l'adore
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 2:56

Quoi faire! oh.... merde.... pouirquoi sa n'arive qu'a moi des truc du genre ... A la la .

Ayaka essaya plein de truc comme cogné sur une casserole, arrosé Makie,crier,alumer le decteur de fumé...rien de tout cela fonctionnai elle était désespéré...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 3:08

Ok ok ok calme toi Ayaka tout va bien ... calme toi calme toi !!! Makie va bien , tout va bien T-O-U-T V-A B-I-E-N !!

Se dit Ayaka dans sa tête ,meme si elle n'en croyai pas un seul mots ...

Le stress étais de plus en plus puissant ... et Ayaka tomba dans les pommes ...
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 3:18

makie acrocha un livre et tomba dans la figure de Ayaka il avait pour titre la belle au bois dormant

(hrp j'avais plus d'imagination ^^ )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 3:23

Aie!!!! Qui a lancé sa ! Se n'est pas une facon de reveillé les gens!!
Cria Ayaka .

Ahh que je suis bete elle ne se réveilera pas ....
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 3:33

Makie réveillait d'une grande salle elle danssait tranquillement et chantait un chanson merveilleuse quand tout a coup un nuage grisate apparue et une voix surjit et dit je vais te tuer et makie pleurait et crai dans son rêve et dans la vraie vie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 3:39

Ahhhhh!!!!!!! Makie arrete tu me fait peur !!!!!!!!!!!!

Cria Ayaka .

la la j'en nai assé ! Je vais la reiveillé !!

Ayaka emmena Makie dans la cour arriere et la coucha sur le sol. Ayaka consentra son chacra dans sa main droite et fit une boule de chacra et la procheta au sol juste a coté de Makie . Ayaka esperai la réveillé avec un tell coup a coté de ses oreille et un tel hamma de poussiere pourai bien la réveillé se dit Ayaka .
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 3:47

Makie était de plus en plus faible son poud baissai elle était sur le point de mourire a cause d'ayaka le livre arriva dans les main de makie par magie elle l'ouvrit vers la page ou que l'on parle de la malédiction que la méchante sorcière lui avoyait
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 3:53

Quoi !! Malédiction?? Quel malédiction ?!?Pourquoi une malédiction !!!!?!!!Quel qu'un pourais mexpliquer!!!!!

Bon Makie a une malédiction ! Apres c'est quoi elle est vampire !!! Ah lala . Ce qui est nul c'est qu'il n'"est pas écri comment guérir cette foutu malédiction!!! Ahhhhhh c'est pas ma journée aujourd'hui ...
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 4:01

le vent fit tourner les pages verrs la scène du baiser une larme coula sur la joue de makie . Elle croyait que tous le monde disparaisit elle réflichissait pour trouver un solution a se réveiller

'' aller makie cherche tu va bien trouver ''

elle retourna dans ses penser elle esssayait d'ouvrire ses yeux mais rien a faire tout a coup elle puis bouger sa main proche de elle il y avait une feuille et un crayon , makie l'a prit et écrit

Ayaka ses moi makie je vais bien juste un pe s'ecouer . j'éssais d'ouvrire mes yeux mais il s'ouvre point , commee tu est la seule qui est la tuu pourra esaaiyer de trouver une solution . Tu pourrait demander de l'aide a mes amis Daiima , Zehna , ta soeur et miduki . Se sont les plus proche de chez moi . tento tu chialait c'était quoi que j'ai fait tomber sa resemblait a un livre pourrais-tu me dire le titre svp
bon moi je me rendord^^
Makie

a la fin de sa lettre makie se réveille
- merci ayaka sa doit être grace a toi que je suis sauf , bon moi je vais dormir bonne nuit

et la nuit prit son cour et makie rêvait pasiblement. Le soleil se leva Makie se réveilla fit son lit prit sa douche s'habilla alla voir dans la chambre d'ayaka si elle dormait encore . Elle se rendit dans sa cuisine commenca le petit déjeuner . Elle fit des oeuf au thon avec du riz mis le tous dans un assiette et alla la mettre sur sa table .
- Bon matin papa et maman
en regardant la photo de ses parent aficher au mur . elle commenca a manger , quand elle finit , elle fit la vaiselle et alla dans son salon pour lire un livre intiduler la vie vos tu mieux que l'amour ? .

Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 1:55, édité 1 fois
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina

Féminin
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Makie Suzuky - Page 11 Left_bar_bleue125/125Maison de Makie Suzuky - Page 11 Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Maison de Makie Suzuky - Page 11 Left_bar_bleue125/125Maison de Makie Suzuky - Page 11 Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 1:54

Shina se rendit chez Makie après son entrainement matinal. Elle se demandait si cette dernière étais dans sa maison ou meme si elle était réveiller car il était de bonheure.
Elle s'approcha de la porte et cogna a la porte en l'attendant.
-Makie es-tu la? demanda Shina intriguée.
Elle ne voulait pas la réveiller mais elle voulait venir lui rendre visite comme a a peut près tout les deux jours espérant qu'elle serait la pour prendre une tasse de thé.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin
Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous.

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 1:55

-J'ai si chaud moi ah tu fait a dejeuner j'ai faim....Dit DarkDaiima assise a la fenetre de la cuisine de makie.
-Moi aussi.Dit Dadem.
-JVAIS TE BUTTER JOK.
Ces alors que une personnalité masculine sortie de la tête de daiima et une fille en sortie étranglant le gars.
-Cette fois je te tue espece de faux joker...
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 1:57

Makie sursotta elle était trop rentrer dans son livre

- salut Shina comment va tu ? ah salut dadem , daiima et je sais pas pour vous rentrer il dois faire asser chaud

makie rentra dans son salon ranga son livre et s'assis sur son sofa .
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin
Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 1:58

zehna cogna à la porte de chez Makie puis regarda autour et vit le cerisier qui avait fleurit.Elle alla voir le cerisier et carressa les fleurs de son arbre préférer.
Elle vit Makie et Daiima dans la maison,elle resta assise sur le banc et regarda le cerisier en attendant que Makie vienne la voir a côte d'elle en avant du cerisier.
-Mmmmm........Sa fait longtemps que je ne suis pas revenue voir se cerisier...Il me fait penser à toute chose et à Will.se dit-elle.
Elle se laissa aller les cheveux dans le vent et les pétales s'installer sur ses cheveux blonds.
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 2:01

DarkDaiima rentra comletement dasn la maison et prit les deux personnalité qui se battait.
-Hey LACHE NOUS JE DOIS REGLER MON COMPTE.
-Ok sans probleme.
Elle leva sa main et un bocal apparue et elle mit les deux mini personnalité dans le bocal et ferma le couvercle.
-Maintenant batter vous pour l'air.
Elle ria et dit :
-Il fait toujour aussi chaud ici.
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 2:01

Makie regarda dehors et vit zehna

- trente second ok ?
makie se dérriga dehors
- salut zehna
elle était a coter d'elle maitenant
- vien rentre Shina et daiima son la et daiima a des personalité asser bizzarre
et a ses mot makie partit a rire et alla se rassir sur son divan
- et oui sa se peut qui fais chaud on n'es dans un desert
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina

Féminin
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 2:03

Shina entra dans la petite demeure de sa meilleure amie Makie et lui dit:
-Enfin! ca fait des siècles que je ne t'ai pas vue!
Shina lui donna un calin en signe d'amitier.
-Comment ca va Makie? lui demanda aussitot Shina.
-Salut daiima! dit Shina en les regardant a tour de roles.
-Haa... ca fait des siècles! répeta Shina surprise qu'elle et Makie ne s'ailles pas revue depuis.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 2:05

- au faite shina va dans la chambre en face de la miene il y a une surprise pour toi

makie lui fit un sourrire et une larme coula sur sa joue

''enfin elles seront réunis ''

makie ésssuya sa larme et reprit son sourrire
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 2:05

-allo Shina.Dit Daiima en lui souriant avant de fixer le combat dans le bocal.
Elle sourit et secoua le bocal pendant 5 minute et ouvrit le bocal et les deux personnalité devinrent grand.Un gars et une fille et tout les deux se dirigerent en vitesse vers la fenetre et vomir.
-Je nettoiyerait apres qu'il aillent finit....
Daiima fit une grimace de dégout et sourit.
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 2:06

- d'accords ^^

makie regarda dehors elle pensa a quelle que chose en oubliantt ses invité

- au faite je fais du thé qui en veut ?? ^^
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 2:10

-MOI.dirent Daiima et Dadem qui apparue.
Dadem sauta sur Jok qui se releva et Jak sauta aussi sur jok et jok tomba et Dadem et jak s'en servirent comme band.
-En plus il est mou.Dit Jak en regardant Dadem avec un sourire expiegle.
-Ces vrai en plus.Dit Dadem.
Daiima ria et elle dit :
-Je veut bien du thé qui en veut dans mes personalité...
Toute les personnalité dirent en meme temps :
-MOI.
-Tu est tu capable de faire du thé pour 1000 personne?
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 2:12

- euh non je pense pas

makie partit a rire

- mais je peut en fair pour 20 personne seulement alors il vont devoir atendre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 11 Icon_minitime

Maison de Makie Suzuky
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant