| Makie suzuky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikomi Makie Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (75/75) Chakra: (75/75) Niveau: 2
| Sujet: Makie suzuky Mer 12 Sep 2007 - 2:49 | |
| Je les refaite avec modification que vous mavez dite -Prénom: geneviève -Age*: 14 -Lieu où vous habitez: canada québec -Profession: étudiante
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso : Makie Suzuky -Age de votre Perso*: 17 -Village Natale de votre perso*:Kiri -Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Suna
-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: Makie a les cheveux court rose pale . Elle a les yeus verts pâles comme sa mère . Elle a le teit un peu bronzé tresque caramel pâle . Makie porte un haut de kimono rose magenta avec une fleur d'iris qui se trouve en bas du dos et avec un pantalon noir . Même si elle met souvent son uniforme rouge quel a fait elle même . Elle a souvent dans son cou un collier en argent avec un pendentif en forme d'étoile . ces ses parent qui lui a donner .
-Description Mentale de votre Perso : Elle est très inteligente malgrer le choc nerveux quelle a eu . Elle déteste tous se qui est gluant . Makie rêve de réussir sa mission . Même avec ses défaut qui sont un peu chialeuse a son temp et des foie dépresive quand elle repense a ses parent , mais malgrer tous sela ses une fille timide et toujour souriante malgrer le combat et les entrainement . Elle est moyennement bonne en cuisine mes se qui parle de réparer gadjet , vêtement elle est une ace .
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*: [i]Elle est orphelin depuis l'age de 10 ans , car ses pas parents ont été tué par un ninja d'une ville quel ne sait pas . Depuis se jour elle se débroille seule elle se fait a manger et va a l'école tout les jour malgrer le beau temp ou mauvais temp , même si des jour ses très dificile pour elle . Un jour quand elle se faisait battre par des plus vieux quel et bien plus fort , deux filles son arriver Daiima et Zehna on battue les trois vermine pour l'aider. Depuis se jour Makie veut se venger du meutrier de ses parent Et aussi elle veut retrouver L'honneur de sa famille qu'elle a perdue a cause d'elle même .
Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 2:30, édité 1 fois | |
|
| |
Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Makie suzuky Mer 12 Sep 2007 - 8:10 | |
| alors il manques quelques lignes à ta présentation. Pour les lignes complète, c'est une fois que le message est poster, pas quand tu l'écrit. Sinon, mais encore un avatar réssemblant à te description physique.
Bienvenue quand même ^^ | |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Makie suzuky Mer 12 Sep 2007 - 13:26 | |
| Voilà fini tes lignes de description et met un avatar! ^^ Mais je vais devoir te demander de choisir un autre village car Kiri est fermé! ^^
Mais il y a quelque chose que je ne comprend pas... pourquoi 3 autres membres du forum ont la même adresse Ip que toi hein? A savoir Daiima Ichikaru, Zehna Ichikaru et Hinnata inscrite recement. Je souhaite avoir une explication avant que tu sois accepté parce que les quadruples comptes ne sont malheuresement pas accepté à ce jour! ^^' | |
|
| |
Zehna Ichikaru Civil
Nombre de messages : 566 Age : 31 Localisation : yuuichi Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Makie suzuky Mer 12 Sep 2007 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Makie suzuky Jeu 13 Sep 2007 - 1:48 | |
| Des quadruplettes utilisant la même ordi ? (Ok je sort lol)
Bon , bienvenue et réponds à Tempo ^^' | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Makie suzuky Jeu 13 Sep 2007 - 1:59 | |
| Bah ces normal qu,on aille la même addresse Ip on est tous a l'école ^^ et a l'école (on va tout les 4 a la même école) Et bien a l'ordi ils ont toute les même addresse Ip ^^ sa peut paraitre tres tres bizarre je sais... on pourrais même prouiver que ces vrai. | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
Nombre de messages : 2095 Age : 32 Nindô : Défendre les êtres chers. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Makie suzuky Jeu 13 Sep 2007 - 2:30 | |
| Juste pour te dire , les modifications vont dans ton post et non un nouveau . Tu as un bouton avec une tête de Sakura où il est écrit Éditer . En cliquant sur ce bouton , tu as accès à ton post et tu peut le modifier et l'envoyer avec les modifications . | |
|
| |
| Sujet: Re: Makie suzuky Jeu 13 Sep 2007 - 2:35 | |
| je sais ses pour sa que je les déliter Tate | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Makie suzuky Jeu 13 Sep 2007 - 2:38 | |
| Ah ok , j'ai poster pendant que tu le supprimais ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Makie suzuky Jeu 13 Sep 2007 - 2:44 | |
| | |
|
| |
Axel Heartnet Civil
| Sujet: Re: Makie suzuky Jeu 13 Sep 2007 - 2:50 | |
| Surveille ton écriture par contre ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Makie suzuky Jeu 13 Sep 2007 - 2:55 | |
| Je suis pas très bonne en français écriture je suis désoler mais aligato pour me l'avoir dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Makie suzuky Jeu 13 Sep 2007 - 10:55 | |
| Bienvenu et bon RP sur NU.
Il ne te reste plus qu'à attendre le passage d'un admin.
Cela dit on dit "Arigatou" pour dire merci ;-) |
|
| |
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Makie suzuky Jeu 13 Sep 2007 - 14:26 | |
| Mmmh... Je ne crois pas un seul mot de ton histoire mais bon... (j'ai vu pas mal de chose pas très net sur ce sujet alors pardonne moi si c'est vrai -_-') Enfin... je vais pas plonger ma main dans la terre pour aller chercher le vermicelle donc... Je t'accepte à Suna fais-y ta maison ainsi que ton labo. N'oubli de mettre tes stats et bon rp! | |
|
| |
| Sujet: Re: Makie suzuky Jeu 13 Sep 2007 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Makie suzuky | |
| |
|