| Maison de Makie Suzuky | |
|
+13Mori Shûya Vegeta Kamiru Saku Kiko Katsuya Mitsuki Nadea Izumi Shina Will Inaoruka Arashi Natsuko Daiima Ichikaru Kiryû Seishirô Tenchu Kyoko Zehna Ichikaru Mikomi Makie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 10 Nov 2007 - 23:32 | |
| Il fronca ces sourcils et il dit : -Ces quoi cette idee que ta derriere la tete...
Il n`aimais pas trop les idee derriere la tete des autre car il en avait deja trop tester de ceux de Darkdaiima et de Dadem...
| |
|
| |
Mikomi Makie Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (75/75) Chakra: (75/75) Niveau: 2
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 10 Nov 2007 - 23:44 | |
| - Tid est pas peur je veux juste que quand Makie va revenir ses foudra pas que tu soit jaloux de Kamiru le nouveau petit ami de Makie . Sayo eu un pincement de coeur - je sais sa sera dificille pour toi mais promet le moi que tu ferra rien pour le provoquer ou pour rendre triste Makie d'accords ? Sayo avait un sourrire charmeur le même que Makie avait quand elle était avecc Tid . | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 10 Nov 2007 - 23:47 | |
| -Vraiment la desoler de dire sa mais tu me casse les pedalle sa fais dix fois que je te dit que j`aime pas Makie j`ai jamais eu de sentiment pour elle ces clair maintenant au revoir.
Cette fois il reussi a se lever et sauta par la fenetre il marcha en vitesse mais une barriere apparue devant lui le faisant revoller vers la maison et de Makie et ces bras et ces pied se dechirerent encore.il referma les yeux et tomba dans une sorte de somnellance mais bizarre....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 10 Nov 2007 - 23:55 | |
| - sa ses signé Zazie Mon chère Tid ! elle fit emmener dans la chambre d'ami - dord bien ! Sayo fit des signes la fenêtre de Tid était maitenant barrer par enchantement elle étai aussi incasable - Si tu ausse partir d'ici je pense que sa ira mal car a Kiri l'akasuki est arriver ses la guerre Tid tu es en sécuriter Daiima va venir te voir je lui ai envoyer un aigle pour lui dire devenir ici pour se protèger , Zehna est chez Will elle est sauve , Mais se qui m'inquiète ses elle... Sayo prit le collier que porta autour du cou elle le prit et le lanssa au mur... - J'arrive pas a croire...qu'elle est loin d'ici pendant cette guerre Sayo se mit a pleurer elle partit s'enfermer dans sa chambre . | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 11 Nov 2007 - 0:01 | |
| Il ouvrit les yeux et regarda partout il vue la fenetre barrer et se gratta la tete.
-Je peut plus partir et zut...
Il attendu pleurer Sayo et se leva avec difficuleteret eu une idee il fit apparaitre ces ailes et donna un coup et se fit avancer juste que dans le passage et fit la meme chose juste qu`a ou devait etre la chambre de Sayo.Il lcogna
-Sayo ouvre la porte ces Tid
Il appercu un colier par terre il le prit et le regarda.
*Sa peut bien etre de qui se collier.*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 11 Nov 2007 - 0:07 | |
| - ques que tu me veux encore sayo étai sur le bord des nerf imaginer de perdre le seul membre da sa famille mort dans la guerre - je suis désoler ses que je pensais a suzette car ... elle était incapable de parler il savait pas se qui se passait alors elle prit son courage et dir - car... Kiri est en guerre et en connaisant Makie ses la qu'elle a été si elle meurt...je n'aurais jamais eu le temp dit dire aurevoir j'ai été si bète avec elle quand elle ses enfui... | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 11 Nov 2007 - 2:47 | |
| Une mains se posa sur l`epaule de Sayo.LA main sortait du mur et Tid en resortie et il dit : -Ne dit pas sa je suis sure qu`elle va bien et je crois que ta fait tomber sa.Dit il en lui montrant le colier. Il se tut pendant un moment et il dit : -Je suis sure que si Makie est en danger Darki va la sauver.....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 11 Nov 2007 - 3:15 | |
| Elle prit le collier - Merci tu dois surment le reconaitre non ? Makie avait le même elle te l'avait donner le jour ouu que t'a disparue Sayo se mit a penser - Dark la sauvera pas ! elle la laissera mourrire depuis que Makie et toi avez rompue la majorité des personalité de daiima veulent la tué pour ques qu'elle aurait fait . Mais en conaisant Suzette elle se laissera pas fair déja ses oup poing font mal ses coup pied son les pires . sayo se mit a rire de bon coeur | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 11 Nov 2007 - 3:28 | |
| -Ben oui Dark la sauveras parce que 1 elle savait que jetais posseder et 2 parce que Makie est une de ces bonne amie et quelle la laisseras pas tomber.
Il regarda son cou mais vue pas de chaine.
-Mais jai pas de chaine?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 11 Nov 2007 - 3:52 | |
| - attend ici Sayo alla dans la chambre de Makie prit une enveloppe et revenu dans sa chambre - tien sa ses pour toi sa vien de makie quand tu la laisser elle t'a écrit cette lettre mais elle a jamais eu la force de te l'a donné . Elle lui donna la l'enveloppe avec le colier mais elle avait prit la lettre . - Chère Tid Depuis que t’es partit je me sens si seul mes lèvres sans les tiennes desséché devienne plus que les mots Je t'aime et ses tout . Onh ! ces tous Kawai ! Sayo avaiit les larmes au yeux | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 11 Nov 2007 - 4:03 | |
| -Je te l`ai dit je n`etais pas moi alors je sais que ces mots ne sont pas addresser directement.Dit il en deposant le colier a coter de lui. Il etais nerveux il regardait artout et il attendu un son dans sa tete et son bras commenca a saigner a plusieur extremiter.
-Aie la sa fait vraiment mal.Dit il
Il regarda Sayo et ferma ces yeux....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 11 Nov 2007 - 4:11 | |
| - tid sa va ?? sayo commencait a paniquer - tid dit moi sa va ?? elle vue le sang commencer a couler du bras de tid - tu es blesser tid ? dit moi qui t'a fait sa dit moi pas ses se démon ?? svp sa m'inquiète parle moi Sayo était en pleur | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 11 Nov 2007 - 4:13 | |
| -Calme toi sa va on va dire mais tant que tu est la sa va aller calme toi. Il lui essuya les larmes et il dit :
-Ces juste que le pacte entre moi et le demon est rompu alors sa me fait sa mais tant que une chose reste a mon coeur un sentiment etrange y est je ne me dechicterais plus.mais je recommencerais encore et je reviendrais normal.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 11 Nov 2007 - 4:21 | |
| - et ses quoi cette chose dans ton coeur alors ques qui te fait pas mourrire ce sentiment ses quoi ? sayo venu a la normal juste que ses den li faissai mal elle toucha une dent et vue ses croc qui rentrait - alors ses quoi ? si je suis trop indiscrète ses correcte je comprend ue tu veux pas en parler sayo lui sourrit | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 11 Nov 2007 - 4:25 | |
| -Bah je sais pas trop se sentiment je ne suis juste pas capable de le decrire...
il baissa la tete et son autre bras se mit a saigner et ensuite ces pied et il dit :
-Desoler je vais netoyer apres si il y a des degats et je crois que Makie et Darki vont bien car la guerre est fini.Dit il en souriant...
| |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 11 Nov 2007 - 12:59 | |
| - Daiima Ichikaru a écrit:
-Bah je sais pas trop se sentiment je ne suis juste pas capable de le decrire...
il baissa la tete et son autre bras se mit a saigner et ensuite ces pied et il dit :
-Desoler je vais netoyer apres si il y a des degats et je crois que Makie et Darki vont bien car la guerre est fini.Dit il en souriant... 5 LIgnes minimum quand tu RP dans un vilage qui n'est pas le tiens... 5 lignes, c'est pas la mer a boire... Comme ce n'est pas la premiére fois, avertissement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 11 Nov 2007 - 18:23 | |
| Les larmes de Sayo arrêta a la fin de sa phrase - cette guerre est fini ?? sayo se mit a penser pendant trois quatre secondes - alors si ces fini Makie devra bientot alors ? Souhaite qu'elle arrive bientot car quand elle est parrtit je n'ai...je n'ai pas eu...le temp de lui...lui dire aurevoir.... sayo regarda par le fenètre et vue une tornade arriver de cette tornade ne voix famélière en sortait - Je suis de retour ! c'était makie qui revenait de son aventure dans les dunes Sayo lui sauta dans les bras - Makie me fait plus jamais sa ! a la fin de sa phrase makie tomba par terre , Elle avait été blesser pendant la guerre . | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 11 Nov 2007 - 18:29 | |
| -Oui oui jle souhaite....Dti Tid qui se disais dans sa tete :
*A l`aide je peut partir moi.....*
-Bon et bien je crois que je vais y aller...
Il se leva et juste lors qu`il allais franchir la porte de la chambre tomba et se cogna la tete contre le mur...
-Aie sa fait vraiment mal la....
Il se frotta la tete et il dit :
-Tu peut m`aider stp j`ai comme un peu de misere a me lever....
il lui montra ces jambes dechirer qui saignais et ces bras qui saignais eux aussi.
*Je le savais que le mur me detestais....snif*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 11 Nov 2007 - 18:35 | |
| sayo était a l'extérieur - Makie !? sa va tu en es sur ? sayo dépossa makie dans son lit - tu as bessoin de repos Elle sortit de la chambre - toi tu es blesser alors tu reste ici aussi non je serait pire que se mur . elle fit un sourrire - Moi aussi il m'aime pas se mur depuis je suis arriver je me cogne la petite orteille dessus elle fit des signes Tis étai maienan dans le lit d'invité - si tu ausse de lever je te soignerrai pas j'ai trouver comment faire pour que tu sois soigner complètement ! | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 11 Nov 2007 - 18:40 | |
| -Non mais ses pas de ma faute si toute les chose me desteste la faux a Darki me deteste les murs aussi meme devine quoi les pots a fleur et les fourchette me desteste....
Il fit une mine toute triste et il dit :
-Bon esseye tout se que tu veut alors en attendant je vais faire sa.
Il se mit sur le ventre et ces deux aile noirs sortir de son dos et se retrouserent pour se placer sur le lit comme une sorte de couverture.
-Meme eux sont detruite....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 11 Nov 2007 - 18:45 | |
| - il vont revenir a la normal ses juste il faut j'aille ton accords car... Sayo se demandais si le tecnique qu'a voulait utilliser sera dangereuse - car il fau j'aille dans ton esprit et cela va te faire souffrire quand je l'ai fait a Makie une fois elle est rester sous connaisance pendant deux semaine et quand le monde venait la voir il fallait pas quelle bouge trop ses pour sa qu'elle ses évanoie dans tes bras un jour...et ses la que tu...l'as embrasser... alors sa te va ? sayo le regardait dans les yeux elle était très sérieusse . | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 11 Nov 2007 - 18:50 | |
| -Aller fait le j`ai deja endurer pire surtout le jour ou Darki a dit que elle avait une nouvelle technique je ne referais plus jamasi sa....
Tid tourna la tete vers le coter et il dit :
-Aller commence je suis pret ou presque et je sais endurer le chock je resent pas la douleur...
Ces alors que un morceau de plafond tomba sur la tete de Tid....
-Aie sa sa fait mal....surtotu quand ces imprevue...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 11 Nov 2007 - 18:58 | |
| sayo se mit a rire - tu a l'air sur de toi . Bon je te fait confiance voudrai que tu dormes sa fera moin mal ou si tu préfèrent je peux tasommer avec ma bouilloire ses toi qui désident ! sayo se mit a rire de bon coeur elle s'imaginait assomer Tid avec sa boilloures . - bon je vais aller chercher se que j'ai besoin et je revien . elle alla dans sa chambre et prit un vieux livre et uune bougie blanche et elle revenu - tu dois demander pourquoi la bougie ses que ton esprit a besoin de lumière ^^ juste une flamme pourr rallumer dsa seera correcte ^^ | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 11 Nov 2007 - 19:00 | |
| -Pas de bouilloir deja que lele aussi me desteste....bon bye bye bye Il ferma les yeux et s`endormir.S`endormir pour lui depuis qu`il etais mort cetais tres facile pour lui bon surtout que il avait un truc pour s`endormir facilement il avait juste a s`imaginer assomer Dadem et de pouvoir la frapper quand il veut sen qu`il disent : -Ah non je suis pas capable...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 11 Nov 2007 - 19:15 | |
| - bonne nuit alors j'y vait sayo rentra dans l'esprit de Tid il avait eu un sorte d'éclaire qui lui avait transpercer le corps - sa dut fair mal bon ou est cette foutu ombre Si je a trouve elle est foutue - Tu me cherchait ma chère - et ouais sa ta prit pas beaucoup de temp désoler pour se que je vais te faire elle prit la bougie et lui la mit droit au coeur ! - désoler tid pour cette brulure je sais que tu peux me voir et m'entredre mais moi je peux pas d'attendre ! Il me reste un truc a voir dans es listes de personnes que tu connais un peu il faut juste quue tu me disent un mot sur la personne car cette liste existent pas alors je sort ! Sayo sortit de son esprit - désoler pour ses brulures mais sa fait déja éffai regarde il me faut huste ta liste des personne que tu connais peu tu me l'écrire et pour chaque nom un mot ou deux . Mais si tu veux pas tu vas juste mourrire plus vite que prévue ses tous ^^ | |
|
| |
Kamiru Saku Civil
Nombre de messages : 176 Age : 31 Nindô : protèger ceux que j'aime Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 13 Nov 2007 - 2:48 | |
| Kamiru prit beaucoup de temps avant de réponde il aimait beaucoup Shina et cela depuis longtemps mais il ressentait une sorte de grande attirance envers Makie. -Oui je l'avoue j'aime beaucoup Shina, mais je sais qu'elle est mieux avec mon frere et je sais qu'il l'aime depuis longtemps...et aussi je dois te dire que je t'aime aussi.... Kamiru rougit aussitot en disant ses mots. -Ah mais gene toi pas si tu es fatiguée va te coucher moi je dois y aller de toute facon alors a plus... Kamiru s'approcha de Makie et déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de partir chez lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 13 Nov 2007 - 2:59 | |
| Makie savait pas quoi répondre a kamiru elle avait sa fatigue dans le corp et ses blessures de son passé qui recommançais a la hanté - Kamiru ne part pas ! s'il te plait je veux que tu reste ! avec moi et je veux que tu reste avec moi ! makie avait les larmes au yeux elle le vue commencer a partir le ratrapa lui fit un calin par en arrière - va tu revenir au moin ? tu vas revenir me voir ? Makie voulait pas le lacher elle voulait pas reperdre qu'elle qun de nouveau quand quel qu'un sans allait Makie avait toujours l'impression que cette personne allait mourrir... | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 13 Nov 2007 - 3:20 | |
| -Hey oh je veut pas mourir deja meme si je sais que je vais mourire parce que je connais trop de monde si je te dit une bonnne centaine de millier de personne....
Il attendu un rire et se frappa la tete.
-Je vais la tuer si elle continue a rire comme sa LIGHT.....
-j`ai rien fait mais tu devrais revenir Dark est en probleme avec le gars bizarre papillon....
-Je te rappelle que je suis en vois de dechiquetion...
-A ces vrai.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 13 Nov 2007 - 3:24 | |
| - va si mais si je te revoit ici je te tue Sayo se mit a rire - Nah je te niasse faut juste pas que tu te blesse trop , tu peux utilisser tes ailes bonne chance alors ! Sayo lui fit un sourrire ensuite elle partit dans la cuisine et regarda dans la fenètre et vue makie et Kamiru - si il rentre pas il vont être malade a cause de la chaleur déja que makie était malade la semaine passé faudrait pas sa revien encore Sayo se mit a penser - mais comme sa je pourrait faire un fête ^^ je pourrait invité Shina sa fait longtemop je veux lui parler ! | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 13 Nov 2007 - 3:29 | |
| -Je te rappelle que je suis en voie de me faire dechiqueter....
Il se croisa les bras et il dit : -Tant que je guerrit pas je reste ici.Dit il en riant avant de de refaire dechiqueter le bas des jambes.
Il baissal a tete et il dit : -Desoler d`etre un fardeau pour toi....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky | |
| |
|
| |
| Maison de Makie Suzuky | |
|