Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Maison de Makie Suzuky

+13
Mori Shûya
Vegeta
Kamiru Saku
Kiko Katsuya
Mitsuki Nadea
Izumi Shina
Will Inaoruka
Arashi Natsuko
Daiima Ichikaru
Kiryû Seishirô
Tenchu Kyoko
Zehna Ichikaru
Mikomi Makie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin
Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous.

Maison de Makie Suzuky - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 3:31

Auria eu un rire glacial et se licha son sang coulant et elle dit :
-Se gout si bond je me rappelle pourquoi ne referaije pas se plaisir d`en reboire.
Tid ouvrit les yeux et il dit :
-Euh je suis dans shnoute moi elle est tres cruelle surtout quand elle regoute du sang alors je crois que je vais vraiment m`enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Makie Suzuky - Page 16 Left_bar_bleue75/75Maison de Makie Suzuky - Page 16 Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de Makie Suzuky - Page 16 Left_bar_bleue75/75Maison de Makie Suzuky - Page 16 Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 3:36

makie prit la ain de tid
- je te l'ai dit jee peut barrer toute ses attaque et je peut l'attaquer ses juste que sa va me retomber sur le dos ses pas elle qui va être blesser mais bien moi
le vampire était face a auria ellee se lichait le sang d'auria sur les doigts
- si tu es trop peureusse attaque moi si tu peut mais pour information je suis imortelle
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 3:38

-Immortelle ces mieu le sang peut couler infiniment alors le plaisir est toujours car ces tu seul moi ai fait un pacte avec le demon.
Tid ouvrit les yeux et recula.
-Noon on est foutu vite makie faut reculer sinon ces nous deux qui va etre blesser.
Les yeux de Auria devinre rouge et des croc apparue a chaqunne des dents de auria.
-Auria.... au non...
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 3:41

- quoi comment a tu des croc je t'es morde la pour que tu est des croc alors se n'est pas possible
Makie prit la main de tid elle l'emena a l'exérieur
- on sera correcte ici je pense je suis pas su j'ai peure quelle empire la situaion au lieu de la tuer elle ses moi quelle tue
des larmes colèrent sur ses joues
- pourquoi j'ai mériter cette vie maudite je voulais pas te le dire mais il me reste un mois et deux jour a vivre
makie ses mit a genou , mit ses mains sur ses yeux et se mi a pleurer en silence
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 3:44

-Des croc sa pousse pas juste au vampire sa pousse aussi au demon....
Dit Auria en riant glacialment.
Un long katana apparue a sa main.
-Sa fait longtemps Ghesshoku.
Ces alors que le katana prit la forme d`une faux.
-hahaha je vais revenir encore.Dit auria sa voix grincante.
Tid ouvrit les yeux encore sous le choc.
-je je on est foutu...
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 3:47

- sa tu peut dire
makie et le vampire le dire en même temp
- on parle souvent en même temp je me demandais au débu si nouus étions soeur
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 3:52

La lame de la faux brilla et Auria aussi des griffes apparue et la lame apaprue et elle disparue pour apparaitre juste a coter du vampire Auria coler au plafond par les os des genous.
-Salut petite idiote de vampire et aurevoir.
Elle ferma ces yeux et ces d`os se forma autour d`elle et du vampire.
-J`espere que tu sais que je peut faire sa.
Ses alors que tout l`interrieur s`illumina de lumiere aussi chaufante que le soleil.
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 3:56

Le crit d'horreur que makie et le vampire poussa était horrible
- auria..je t'en suplie arrête dit makie avec des larmes
- allez conttinue moi je m'en fiche
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 3:58

Tid comprit pas et auria elle ria.
-Aller brule.
La lumiere devint plus forte et ces laors que des pic d`os sortie de tout le corps a auria et la bulle se remplie de pic asseyant de transpercer le vampire.
Tid trembla et serra makie tremblant.
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 4:58

- faut...quelle..arrête sa lui fait rien toute ses attaque me toucche moi et non elle sa me blesse moi dit lui arrêter tid svp
Makie pleurait dans le bras de tid elle possa un crie de mort , elle se mit a trembler et perdu connaisance son corp venait de la lacher . Le vampire regarda Makie qui était en trein mourrire .
-si tu me tue ses elle qui va mourrire ma chère Auria . elle l'a dit tento tu t'en souvien plus plus que tu me lance t'attaque c'est elle qui a la douleur et la soufrance quand a moi j'ai rien du tout . Tu me rentre un Kunai dans le coeur , ses comme si tu lui en retrait un dans son petit a coeur a cette chère Makie alors quel est ton choix tu me laisse en vie et Makie est sauve ou tu me tue et elle meur avec moi ? je te laisse dix minutes a cause que des vies sont en jeu pas juste la miene et celle de Makie l'a tien est dedan et de tous seux qui vive dans la paix , Si tu me tue le cahos va gagner elle partit a rire et s'assit en entendant la réponce de cette cher Auria .
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:16

Auria senti un liqui sur elle elle y toucha et vue du sang.
-GWAAH du sang mon sang.
Elle vue un katana sortir delle et la lumiere stoppa et l`os disparue et Auria revint normal et ferma ces yeux agonisant.
-Je suis peut etre aller un peu fort.Dit une fille cachee sous une cape.
Elle attrapa Auria avant qu`elle tombe et la cape de la fille s`enleva decouvrant sa peau foncer et ces cheveux blond cours.
-Zazie ces toi?Demanda Tid
-Quest que tu crois idiot de tid.Dit elle
LEs 2 fille disparurent.
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:01

Le vampire sorta dehors et prit Makie dans ses bras
- je m'occupe d'elle , Ses en quelle que sorte ma soeur après tout je la connais depuis environ dix ans
elle emena makie dans son lit la coucha , le vampire retourna dans son corp pour arrêter les blessures mortelles de Makie .
- Auria si elle meurt je te tue de mes propes main
La voix surgit de la chambre de makie et se fit entendre au kilomètre a la ronde .
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:05

Un rire se fit entendre.
-Oh asseille toujour et tu reussiras jamais.
Tid se mit a genou et se mit la tete sur ces genou et trembla.
-ON est foutu ces clair... il faut que je pactise avec le demon aussi ces clair...desole makie je reviendrais plus tard.
De longue ailes de plume noir comme la cendre apparurent dans son dos et Tid se mit a tourner sur lui meme et diparue laissant otmbr qu`elleque plume.
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:49

Le vampire sortit dehors
- que vous êtes lache , tu l'aime et tu la laisse seul ici elle est en trein mourrire idiot et vous partez , Bravo l'intelligence dans tous sa
Le vampire était en rage il disparue aussitot
- ils sont vraiment baka de laisser makie tout seul elle est sur le point de mourrire
le vampire s'assit a coter de makie et lui prit sa main
- Je vais partir je t'ai coser trop ennui petite soeur , Tu sera toujours ma soeur même si nous le sommes pas vraiment , je suis un démon , mais Je vais rester avec toi juste qu'a temp qu'ils reviennent

des larmes coulèrent sur les joues de Makie et du Vampire
- s...i T..u...se.rais...ma so...eur quel est ton..nom ?
- je me nomme...
elle prit une grande bouffer d'air
- Sayo
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:41

-Sayo hum!!! bizarre comme nom.Dit une voix de fille hors de la maison.
La fille se mit devant la fille cacher par une cape noir.
-Je suis venue m`escuser meme si se n`est pas le moment desoler de deranger votre petite retrouvaille alors je suis juste venue dire desoler du comportement de Auria et ce peureux de Tid .
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:03

- qui est tu , Pourquoi t'excuse tu pour eux il aurait pu venir au moin . En faite je suis pas si diabolique que sa
elle se retourna vers Makie
- il faut juste que tu m'appepte en faite je suis un fantome je suis morte en te protègant makie

des lames coulèrent sur les joues de makie qui était pertit dans un autre monde
- elle est en trein mourrire je ne sais plus quoi faire cette Auria la tuer en quelle que sorte si elle arrive ici je la tue
Sayo était en rage elle frappa dans le mur e cela avait fait un trou
- je vais réparer

Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 21:17, édité 1 fois
Daiima Ichikaru
Civil
Daiima Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:17

-Je suis tout simplement Zazie...Je m`excuse parce que ils sont partie Tid et bien lui y s`apprete a mourir quand a Auria elle est en train de faire un meurtre surment.
Elle se leva au bord de la fenetre et dit :
-Bon je m`excuse mais je doit detruire une personne aurevoir.
Zazie disparue en fumer.
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:25

- bon elle est partit Makie je vais m'occuper de toi je vais préprarer a manger je vais faire des ramen au poulet et je vais faire quelle que Natto
Makie fit une grimace , Sayo partit a rire - je sais que t'aime pas sa , Repose toi pendant se temp Sayo se rendait pas comte que makie était sous connaissance elle le savait quelle était partit mais comme elle était sa grande soer elle voulait que tous reste aa la normal
- Bonne nuit Suzette
Sayo fit la cuisine mit les ramen et le natto dans le frigo et partit se coucher sur le divan . La nuit prenait son cour et le poud de makie baissait a coup oeil .Le soleil matinal arivai Sayo était debout elle était dans la chambre dde makie elle lui tenait la main
- pas maitenant attend je sais que tu es capable de la vaicre la mort. Attend pense a lui pense qand il va revenir pense a tous le monde... Makie ne ossait pas elle était blanche très que morte tous a coup sa peau revenu coloré elle était toute guérrie elle était soigner
- mmm.. prète pour un entrainement .

Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 2:57, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 2:53

Ayaka marchait sur le long d'une rue et désida d'allé fait une petite visite chez sa très chère amie Makie .

Alors elle cogna a la porte et attendit sur le porche de la maison.
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 3:01

- je vais répondre Sayo !!
- d'accord !!
dit sayo qui était dans la cuisine

Makie se dériga vers la porte en oubliant l'heure elle regarda et vue qui était dix heures et elle était toujours en pyjama . Elle ouvrie la porte et vue Ayaka
- Ayaka-chan comment va-tu ? vien entre !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 3:06

Salut Makie ,ah je vais très bien , j'ai juste un peu froid et toi ca va ?

Dit Ayaka en rentrant dans la grande maison en se frottant les bras .
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 3:22

- Pourquoi a tu sit froid il fait vight decrés ,dit makie , Sayo !! pourrais-tu apporter du thé pour trois svp
- Oui ma petite Suzuete
- tu va pas recommencer ?
- euhh oui , dit sayo en souriant , Moi ses Sayo Suzuky la soeur morte de Makie je suis un spectre car j'ai été assasiner avant j'étais le vampire de makie mais maitenant je suis son ange gardien
Makie S'assi sur un cousin
- vien ayaka , alors que me vaut l'honneur de cette visite ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 3:30

Enchanté de fair ta connaisance Sayo.

Dit Ayaka , en rigolant de la facon qu'elle avait appelée Makie.

Ah je sais je suis frileuse j'ai oublié mon pulovers a la maison et j'ai désidé d'allé me réchaufé chez toi .
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 3:37

- hey pourquoi ris-tu petite baka elle m'appelle Suzette car ses le nom d'une crèpe délicieuse tu devrai gouter un jour et car elle trouve sa kawaii
sayo arriva avec le thé
- il est au litchi ses asser rare ses temp si
- sa doit être délicieux !
sayo donna les tasses a Makie et Ayaka et elle s'assit après a coter de ayaka
- alors... que voulez vous faire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 3:43

Merci Sayo . Oh oui c'est excélent !

Dit Ayaka en se brulant la langue.

Oh je sais pas trop , et vous que voulez vous fair ? Moi je n'ais vraiment pas d'idée .
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 3:51

- moi j'ai du ménage a fair mais makie a rien alors arenger vouus
sayo partit dans la cuisine et commenca son ménage
- Sayo adorent lee ménagent fair la cuisine et tout le reste . Sa te t'ente tu un entrainement
- Makie tu était malade il y a trois heure
- mais maitenant je suis correcte . Au faite si tu veut pas faire jutsu t'es pas obliger on peut se battre au sabre et a main nue .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 4:04

Oh un entrainement ... j'ai un peu mal a mon petit doigt je croi que je me le suis cassé demande moi pas comment j'en n'ais aucune idée .

Dit Ayaka en lui montrant son doigt devenu de couleur bleu-rouge-violet.
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 4:08

sayo prit la main de ayaka dit quelle que mot
- tien tu devrais allez mieux maitenant

- alors svp dit oui ?
dit makie d'un ton supliant elle s'était mit a genou
- dit oui ? je m'ennui ses temp si car...
makie était plus capable de parler
- ses a cause d'une personne nommer tid non ?
Makie regarda sayo avec les yeux plein de larme , elle éssuya ses yeux et reprit son sourrire abtiuelle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 4:12

oh....et bien...D'accord mais va-si molo je suis dison H-I-P-E-R N-U-L ...

Dit Ayaka pour pas ke Makie pleur .
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 4:21

makie se mit a rire
- ses n'est as de ta faute si elle pleure ayaka ses qu'il la laissé tombé il lui y a rien dit et il a disparue et elle s'inquiète pour lui ses juste sa
Makie dessendit dans son sous-sol prit deux sabres
- allez vien ayaka
elle lui donna un sabre
- fait attention il vaut chère non je rigole ses juste casse le pas commence toi j'ai pas le gout de te blesser tous suite
makie sourrit d'un air joueusse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Makie Suzuky   Maison de Makie Suzuky - Page 16 Icon_minitime

Maison de Makie Suzuky
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant