| Maison de Makie Suzuky | |
|
+13Mori Shûya Vegeta Kamiru Saku Kiko Katsuya Mitsuki Nadea Izumi Shina Will Inaoruka Arashi Natsuko Daiima Ichikaru Kiryû Seishirô Tenchu Kyoko Zehna Ichikaru Mikomi Makie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 13 Oct 2007 - 23:45 | |
| Elle ria et sa main la fit revoller dans les air et Daiima se placa en forme de bombe et rentra dans l`eau entre Shina et Makie et les exclaboussa pas rien que un peu. Elle revint a la surface et ria. -Hi hi hi sa fait du bien.
| |
|
| |
Mikomi Makie Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (75/75) Chakra: (75/75) Niveau: 2
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 13 Oct 2007 - 23:48 | |
| - shina ta tu une petite idée dans le coffre la a gauche ji j'était je l'ouvrai
avec une sourire sarcastique
- au faite tu m'en donnera un | |
|
| |
Izumi Shina Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (125/125) Chakra: (125/125) Niveau: 4
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 13 Oct 2007 - 23:50 | |
| Shina regarda Makie avec un sourire surnois et courrus près du coffre l'ouvrit et en ressortit deux fusil a l'eau. -Tiens Makie attrappe! Elle lui lanca un fusil a l'eau et lui dit : -C'est quand t'es prète Makie! Shina riait et était prète. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 13 Oct 2007 - 23:52 | |
| - ohh que oui
elle foncèrent sur daiima en criant un cri de guerre
- a l'abordage
makie et shina courrait pareil même vitesse on aurait dit des jumelle | |
|
| |
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 13 Oct 2007 - 23:55 | |
| Shina, qui avait rempli son fusil a l'eau avant, commenca a arroser Daiima. Shina riait avec Makie. -GOO MAKIIEE!! Cria Shina qui la regardait. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 14 Oct 2007 - 0:00 | |
| -Vous voulez jouer a sa les filel alors vous l`aurez voulus. Elle executa des signes et elle se mit a flotter sur l`eau et executa un autre signe et elle se mit a lancer des petale d`eau avec sa bouche.Allant aussi vite que un boulet de canon.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 14 Oct 2007 - 0:04 | |
| makie sortie en prennant shina par la main
- juste a temp , daiima on ffaissait pour rire pas pour se battre
makie tossa greux et elle se prit la gorge
- aille sa fait mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 14 Oct 2007 - 0:05 | |
| Shina évita de justesse l'attaque de Daiima et se dit qu'elle n'aurais plus besoin de son fusil a l'eau pour ca. Elle laissa Makie et fit des signes avec ses mains et cria: Suiton technique de la grande cataracte! et un torrent d'eau est venue engloutir la pièce. | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 14 Oct 2007 - 0:06 | |
| -Desoler d`habitude sa fait pas mal sa.. Elle alla tappoter le dos de makie. -Desoler makinounette je suis allaer trop fort pour tes pauvres vieux os tout secher.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 14 Oct 2007 - 0:08 | |
| - non ses pas acause de toi ses a cause de ma gorge ses que je suis balade , oups désoler malade
makie recommenca a tousser
- désoler je vais rester assis je suis fatiguer | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 14 Oct 2007 - 0:10 | |
| Shina regarda Daiima et dit: -Est-ce que j'ai bien compris la? Tu as dit pour tes vieux os déséchés? Tu te prend pour qui! tu es chez elle tu te sert de CA piscine et après tu viens dire ca!.....Oh mon dieux! s'indigna Shina. -Je suis désoler Makie mais je ne reste pas, bye. Elle claqua la porte et retourna chez elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 14 Oct 2007 - 0:12 | |
| - shinnnaaaa !! arg !! sa commence a aller mal ces temp si la y a toi , Shina , zehna et même miduki qui m'évite ses temp ci
makie s'assi sur le banc et makie commencais a bouder | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 14 Oct 2007 - 0:13 | |
| -Euh oups.Dit Daiima en faiant une petite mine triste,je lai fait partir... Daiima regarda partout et se gratta la tete. -Oups.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 14 Oct 2007 - 0:17 | |
| - je commene a être haabituer de voir tous le monde se sauver , on dirait que j'ai la peste argg
makie prit la serviet et l'asera si fort elle se déchirra
-mais je..ee croit pas ses moi qui les fait fuir mes bien se foutu vampire | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 14 Oct 2007 - 0:33 | |
| -Ah oui ton histoire de vampire... Elle se gratta la tete et elle dit : -Je peut t`aider je peut presenter une de mes personnaliter masculine. Elle commenca a rire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 14 Oct 2007 - 3:31 | |
| Makie la regarda d'un regard qui voulait dire que ce n'étais pas de ses affaires.
- TU VAS TE MÊLER DE TES AFFAIRE OUI??!!!
makie était folle de rage
- part de chez nous tous de suite aussi non je te tue ou pire je mord
en lui montrant ses dent | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 14 Oct 2007 - 16:56 | |
| Daiima regarda Makie et baissa la tete. -Bon d`accord tu veut plus me voir je te comprend... Daiima se leva et se secoua la tete.Et s`habilla en vitesse.Et sortie de la maison triste. -Je te lavais dit Dadem qui fallais pas dire sa. -desoler Darki. Daiima partie la tete basse.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 16 Oct 2007 - 1:40 | |
| - daiiiimaaaa atends
makie sortie de sa maison en larme et elle tomba sur ses genou
- ses pas de ta faute ses a cause...
makie ne savais pas quoi dire
- je sais que toi , zehna , Shina , kiko et Miduky vous compter gros pour moi , et elle partit en larme , ses juste que... j'ai peur de plus vous voir et je m'inquiète pour vous je veus juste que tous le monde sois heureux après ma mort , mais souhaite que vous viver heureux
makie tomba par terre et s'évanoie a cause du vampire en elle | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 16 Oct 2007 - 1:49 | |
| Daiima se baissa et prit Makie dans ces bras et la transporta dans sa maison et l'amena dans sa chambre. Daiima la regarda et ferma ces yeux et elle dit tout haut : -makie makie makie si tu savais a qu'elle point je te comprend...mais je te jure que je ne laisserais pas mourir comme sa.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 16 Oct 2007 - 1:54 | |
| Makie s'endormie tranquillement elle avait le sommeil agiter
'' Je l'ai tuer lui pis sa femme hahaha il manquent que juste la petite NOON !! J'ai une idée pour toi petite une malédiction sa te va VAMPIRA COMA SA ELPELA MORDA THISA NA PETITA '' le vampire approcha makie et la mordue sur son petitt cou '' Contente maitenant vien on fille d'ici au faite il te reste 10 ans a vivre - mais comme un de mes héritier est a Suna il t'en reste 3 semain ''
makie se réveilla en criant toute ésoufler se réveilla et s'assis sur son lit et pleura en silence | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 16 Oct 2007 - 2:01 | |
| Daiima regarda Makie dont elle vait vue son cauchemard elle s'assit sur son lit et la prit dans ces bras et la serra et elle dit : -Au pauvre makie je suis désoler d'avoir vue se qui c'étais passée je suis profondement desoler. -ROoooooh pauvre petite makinounette.Dit Dadem en sortant de la tete a DarkDaiima pour la serrer aussi dans ces bras. -Aller pleure plus on est la maintenant.Dit Daiima. -Mais oui pleure plus.
| |
|
| |
Kiko Katsuya Genin de Suna
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : À deux patés de rues de chez toi... désolé je te croyais quelqu'un d'autre... Date d'inscription : 04/07/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 16 Oct 2007 - 2:32 | |
| Kiko veut s'assurer que Makie va bien, elle va donc la visiter un petit moment. Elle ouvre la porte, et dit: -Salut Makie, sa va mieux??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 16 Oct 2007 - 2:34 | |
| Makie ne savais pas quoi dire
Je...voulais pas que vous voyer sa ses mon plus horrible cauchemar
dit-elle en pleurant
- Shina la vue et elle savais pas quoi dire sa ses passer le jour de la mort de mes parents et je vois souvent vous en trein de pleurer devant un tombe blanche qui se trouve être craver mon nom .
makie vue que quelle qun avait rentrer chez elle
-ahh bonjour Kiko comment va tu je suis avec Daiima avec ses personalité tu peut rentrer on n'es dans ma chambre | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 16 Oct 2007 - 2:37 | |
| -Dit pas sa makinou tu va pas mourir tout de suite on va trouver qu'elle qun pour toi. Elle serra makie encore et Dadem regarda DarkDaiima et Daiima eu une idée. Dadem se leva et alla voir Kiko. -Bizour heu makie elle va pas trop bien mais on a une plan tu aime voler dans les air? DarkDaiima sourie et dit : -Toi tu vien avec moi tu peut aller au soleil ou on doit attendre a la soirer?
| |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : À deux patés de rues de chez toi... désolé je te croyais quelqu'un d'autre... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 16 Oct 2007 - 2:48 | |
| -Alors, sa va vous deux??? Tout se passait comme prévu quand... Kiko se sentait un peu confuse... -Makie??? Tu a fait un cauchemar??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 16 Oct 2007 - 2:51 | |
| - eeeuu.. oui un peu comme tous les nuit depuis dix ans mais sa va bien de toute manière
lui dit elle avec un sourrire
- bon moi je vais fair des Ramen qui en veut ? | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 16 Oct 2007 - 2:55 | |
| -Moi je peut pas reffuser.Dit Dadem souriant. -Toi dort.Dit DarkDaiima en frappant Dadem qui explosa. Elle ria et dit : -Mais moi j'en prend parce que les nouille de makinounette son les meilleurs a par lors que tu est facher il on un leger gout amer .... DarkDaiima ria et s'assit et regarda Makie en souriant.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 16 Oct 2007 - 3:08 | |
| -Non merci, c'est gentil mais j'ai déja dinée... Elle leur fit un sourireà Makie, puis regarda allieurs (pensée: Ses parents sont morts assassinés, et puis le vampire qui lui a mordu, et il lui reste seulement 10 ans à vivre, serait-ce son passé par hasard??? Ou un simple rêve???) | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 16 Oct 2007 - 17:54 | |
| Daiima sourit et regarda Kiko. -Je sais pas moi non plus kiko. Elle lui fit un clin d'oeil pour lui dire qu'elle avait lu se qu'elle pensais. Dadem sortie de sa tete et allais sauter sur Makie mais Darkdaiima la frappa a la tete et Dadem explosa. -Je voulais juste des nouilles moi.Dit Dadem triste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 16 Oct 2007 - 23:50 | |
| Makie rentra dans sa cuisine
- au fait Dadem je vais te laisser un bol de coter
dit elle avec un sourir elle commenca par fair bouillir ses nouille cuire le poulet mis de la sauce et ajouta son incrédient secret un peu de gimgembre fraie , makie commenca en en verser dans deux bol elle en mit un dans le frigo l'autre le mit sur le contoir de sa cuisine prit des baguette et commenca a le manger
- délicieux vous auriez dus en prendre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky | |
| |
|
| |
| Maison de Makie Suzuky | |
|