| Maison de Makie Suzuky | |
|
+13Mori Shûya Vegeta Kamiru Saku Kiko Katsuya Mitsuki Nadea Izumi Shina Will Inaoruka Arashi Natsuko Daiima Ichikaru Kiryû Seishirô Tenchu Kyoko Zehna Ichikaru Mikomi Makie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 4 Nov 2007 - 4:31 | |
| Ha ha ha . dit Ayaka sarquastiquement
Ayaka sempara du sabre , fit un un bond par derriere , sauta dans un arbre et alla ce caché.
Elle se dit dans sa tete -allé se caché dans un arbre quel stupidité!Que je suis nul... |
|
| |
Mikomi Makie Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (75/75) Chakra: (75/75) Niveau: 2
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 4 Nov 2007 - 4:36 | |
| (hrp: nous sommes dans le sous-sol et il y a pas vraiment arbre a suna ^^) Makie regarda ayaka elle ferma ses yeux resta imobiles elle avait un plan derière la tête elle attendais quelle l'attaque . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 4 Nov 2007 - 4:44 | |
| (hrp: lloL manque d'inspiration:P)
Bon Quest-ce que je fait maitenant : A: J'attaque. B: J'attend qu'elle attaque. C: Je l'a déconsentre avec un clone. ou D: Je la provoque.
C je prend C.Ayaka envoya un clone tourné autour de Makie.
Ayaka se dit dans sa tete Elle va surement se tanner un jour ou l'autre |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 4 Nov 2007 - 4:48 | |
| Makie prit un Kunai le lanca et celui si le planta dans la tête du clone et celui si explossa elle regarda ayaka prit cinq shiruken et les lanca dans sa diretion . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 4 Nov 2007 - 4:58 | |
| Ahhhh ! Cria Ayaka .
Ayaka esquiva 4 des shiruken et le 5ieme lui coupa une mèche de cheveux.
Ayaka cria: -Mes cheveux !!!! Mes magnifique cheveux !!!!!
Ayaka était folle de rage car ses cheveux était ce qu'elle avait de plus présieux sur elle.
Elle couru le plus vite qu'elle pouvait en direction de Makie le sabre point vers elle et dit TU VA PAYER POUR SE QUE TU A FAIT !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 4 Nov 2007 - 5:01 | |
| ma kie prit un shiruken le lansa sur la main de ayaka celui si transperca sa main avec le quelle elle tennait le sabre - tu veut vaiment te battre avec ta main blesser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 4 Nov 2007 - 5:07 | |
| Ayaka pri le sabre de l'autre main et dit: - Peut-etre pas avec cette main la mais avec elle oui !!! Elle lui transpersa la jambe droite .
Ayaka regarda Makie d'un air qu'elle ne se laissera pas faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 4 Nov 2007 - 5:09 | |
| elle avait acune réaction une buche apparue a la place de makie - désoler elle prit son sabre et le mit proche de sa gorge - tu es foutu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 4 Nov 2007 - 5:13 | |
| Merde! Ayaka pri subtilement un Kunai et le planta dans sa jambe droite .
Avec le meme regerd elle dit : Tu veut vraiment te batre avec cette jambe blaissé? |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 4 Nov 2007 - 5:16 | |
| - quelle jambre blesser elle lui montra sa jambe intacte - regarde la buche avant parler elle lui montra le coupure sur la buche - ses pas moi que ta toucher mais bien une simple buche makie prit la chance elle lui lanca 10 shiruken ils allaient tous vers elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 4 Nov 2007 - 5:22 | |
| Ayaka fit aparaitre 53 clone qui firent un grand mur devan elle et alors il resta 43 clones.Elle envoya 22 clones qui alla courir autour de Makie et garda 21 clones autour d'elle pour la protégé . |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 4 Nov 2007 - 5:26 | |
| - Bon sa va me servir enfin les études elle fit quelle quelle que signes et elle cria - La Tornade De suna tous les clones de ayaka fut aspirer par la tornade - il reste juste toi et moi nous allons régler sa a la loyal makie fit tomber ses kunai , Shiruken et son sabre . - J'attend toujours car moi au moin je suis paciente - Makie reprend tes esprits ses pas Auria alors tue la pas ses la soeur de Shina ta meilleure amie depuis l'enfance oblie pas sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 4 Nov 2007 - 5:30 | |
| Bon d'accord .....j'a.........J'ab... J'abandone t'as gagné . Tu m'a fait vraiment mal ! Mais ce n'ai pas grave je vais allé a la maison guérir tout ca. Sa ne te dérange pas tro d'areter le combat ?!?
Dit Ayaka avec un visage fatiguer. |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 4 Nov 2007 - 5:37 | |
| sayo arriva devant makie et la giffla - Pourquoi tu conduit comme une folle ses pas Auria . Ayaka reste je vais te soigner Makie regarda Sayo la joue de makie était rouge - merci de m'avoir réveiller je suis désoler ayaka j'ai perdue la boule je t'ai crue pour une autre personne pardonne moi svp
(hrp:5oo de plus pour les stats ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 4 Nov 2007 - 5:43 | |
| Ah ce n'est pas grave , regarde je suis déja guérit.
Dit Ayaka pour que Makie ne se sente pa coupable.
Bien sur que je te pardonne ce n'était qu'un entrainement qui a mal tourné :P. |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 4 Nov 2007 - 5:48 | |
| - ses a cause d'un gars quelle est comme sa notre suzette , Il est partit comme si rien était il la laisser tout seul elle était en trein de mourrire et il est partit le lache - Ne parle pas de lui comme sa des larmes coulèrent sur les joues de makie - il ta laisser tomber tu comprend pas sa Makie se leva elle voulait frapper sayo mais elle en fuit incapable a la place elle frappa le mur . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 4 Nov 2007 - 6:02 | |
| heu..... bon ben moi je croi que je vais y allé...Alors passé une belle journée au revoir les filles.
Dit Ayaka un peu embarasé dès laissé comme ca.
Ayaka se dit dans sa tete : -Je suis vraiment nul de laissé mais amies comme cca mais je n'ai pas le choix je pue alors il faut que jaille prendre une douche et il faut que jaille me fair gréffé une nouvelle mèche car je ne veut pas que le monde se rendent conte que j'ai une couette plus épaise que l'autre... |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 4 Nov 2007 - 6:20 | |
| - Bye ayaka prend soin de toi dire sayo et makie en même temp elle se regardèrent et artit a rire - mm je vais prendre un bain sayo - d'accord Suzette Makie rentra dans la salle de bain barra bien la porte makie se coulla un bain chaud mit de l'huile et de la mousse et embarqua dedant - aah !! sa ses que j'appelle être au ange . Makie s'endormit dans son bain trente minutes avait passer - Makie est tu correcte sa fait longtemps que tu es la . Makie répond moi !! Makie ne lui répondait pas elle était partit dans son rêve - Makie !! MAKIIIIIIIII ! ouvre cette porte Makie se réveilla en sursaut elle était faible Makie prit le premier pyjama quelle vue - ques qui a sayoooo Makie tomba par terre - MAKIE sa va ?? réveille toi sayo prit makie dans ses bras et alla la posser dans son lit - Dord bien ma petite suzette Sayo emmena le matela de la chambre d'ami et le mit dans la chambre de makie et dormit dessus
Makie avoit le someille mouvementer - nooooooon - ques qu'il y a makie dit sayo toute endormie - laisse je t'en parle demain les deux filles se rendormirent Sayo se réveilla vers les six heures mais Makie se réveilla point -Je vais aller lire dans le salon . les heures tournai mais rien se passait . | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 4 Nov 2007 - 12:06 | |
| - Ayaka Izumi a écrit:
- Ayaka fit aparaitre 53 clone qui firent un grand mur devan elle et alors il resta 43 clones.Elle envoya 22 clones qui alla courir autour de Makie et garda 21 clones autour d'elle pour la protégé .
3 lignes de rp minimum.... Vous n'eetes pas des nouvelles en plus... Derniére avertissement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 4 Nov 2007 - 18:56 | |
| Sayo avait fini son livre et makie savait pas encore réveiller . Elle partit dans la chambre pour savoir si tous allait bien , mais Makie avait disparue - Suzette ! où est tu ? MAKIE!!! Sayo regarda partout dans la maison elle rregarda le cerisier et vue makie debout a coter - MAKIE SUZUKY ! ques qui ta prit de te sauver comme sa Makie la regarda pas , elle voulait juste être seul , elle ésuya ses larmes - Makie tu pleures...dit moi pas ses a cause... elle sera makie dans ses bras - tu n'aimes pas sa quand il s'enva et revien pas sa fait deux jours qui est partit il aurait plus au moin t'écrire ou au moin te dire ou il allait . Il est partit acause D'au.. arg! elle regarda makie dans les yeux - dit moi au moin...que tu va le laiser un jours ? Makie chassa son regards et elle partit s'enfermer dans sa chambre - TU comprend rien il..va mourirre sayo mit sa main sur sa bouche elle savais plus quoi faire | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 4 Nov 2007 - 19:08 | |
| -Je suis desoler pour se qui ces passer.Dit Tid accrocher ou la fenetre bandage tout autour de son bras dont les bandages etait remplie de sang. Il appercu Sayo et il dit : -Elle est dans sa chambre je sais pas besoin de me regarder comme sa. Il rentra dans la maison et alla deant la porte de la chambre a makie et cogna. -Ma...Makie ces moi Tid...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 4 Nov 2007 - 19:14 | |
| sayo arriva acoter et elle lui murmura - rentre tous suite elle dois être assis sur son lit elle ouvrit la porte et vue makie assis sur son les yeux plein de larmes - sayoo pourquoi... Makie vue tid elle se leva elle aisseya marcher pour le voir et tomba sur ses genou - Makie !!! sayo était paraliser - sa fait trois fois cette semaines - peus tu nous laisser seul sayo disparue , makie était par terre elle ésseya de cacher ses larmes . | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 4 Nov 2007 - 19:17 | |
| Tid s`approcha et cacha son bras asser ammocher avec sa cape.Il serra makie avec le bras encore valide et la serra. -Desoler si je suis partie sans rien dire je suis desoler. il appercu du sang couler de sa main. *oups* Il essuya en vitesse sa main et la recacha en vitesse.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 4 Nov 2007 - 19:21 | |
| - j'ai eu peur je..me demandais...si tu allait revenir des larmes coulait sur ses joues Sayo se mit invisible alla dans la chambre de makie , fit quelle que signe - comme sa tu sera plus blesser murmura t'elle Si j'etait toi je m'excuserait toute suite je l'ai pas vue sourrire depuis deux jours qui est très arnomal avec Suzette elle repartit au sito | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 4 Nov 2007 - 19:23 | |
| *suzette????* -Je m`escuse makie.Dit il en l`embrassant. Il eu alors un pincement au coeur lorsqu`il attendu un rire au loin. *Au non je doit aller au buts...* -Makie j`ai une question si je devait disparaitre pour toujours serais-tu triste?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 4 Nov 2007 - 19:27 | |
| - pourquoi cette question idiote ? ses sur que oui pourqoi me pose tu cette question ? Sayo écoutait a la porte ''il va pas quand même...arg les gars si makie l'aimerait pas sa ferait long temp qui aurait eu mon poing dans la figure '' - alors pourquoi ? | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 4 Nov 2007 - 19:30 | |
| *Oh je suis dans chnoute surtout si la fille qui nous espionne est le vampire je suis rapidement mort plus vite* -Et bien j`ai...comment dire fait un parie...voyons quest que je dit la jai fait un pacte....avec le demon qui habite Darki et disons que....sa ces mal tourner. Il frotta son bras qui se reouvrit tout au complet. *Au non je suis plus que mort....*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 4 Nov 2007 - 19:33 | |
| - ques qui ses passer dit le moi s'il te plait si moi ou sayo on es concerner ... Sayo se sentit viser et elle alla fair un plongon dans la picine '' je pense qu'il a sut que je les écoutait '' - dit moi le s'il te plait car ausi non je vais me sentire plus...plus inquiète
Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 4 Nov 2007 - 19:36 | |
| Il baissa la tete et il dit : -Le demon a prit ma vie et il va la prendre dans quelleque jours il y a juste un moyen de regler sa mais ces trop dangereux alors j`ai dut accepter sinon ces a toi qui allais s`attaquer.... Il trembla et serra Makie encore avec son seul bras valide.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Dim 4 Nov 2007 - 19:39 | |
| - tu as fait sa . Pourquoi il voulait s'attaquer a moi ? elle avait les larmes au yeux - qu'est qui était trop dangereux ? C'était quoi que tu devais faire ? cela me corcernait non ? elle resta a coter de lui - si se n'es pas moi sa serait tu sayo ? ou le vampire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky | |
| |
|
| |
| Maison de Makie Suzuky | |
|