| Maison de Makie Suzuky | |
|
+13Mori Shûya Vegeta Kamiru Saku Kiko Katsuya Mitsuki Nadea Izumi Shina Will Inaoruka Arashi Natsuko Daiima Ichikaru Kiryû Seishirô Tenchu Kyoko Zehna Ichikaru Mikomi Makie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 27 Oct 2007 - 3:40 | |
| Tid pleura et dit : -demain ces ma mort le demon a racoursit sa vie.... Il essuya ces larmes et il dit È -Mais ne t'inquiete pas je surviverais la. Il my sa main sur le coeur de makie et il dit : -Rappelle toi en bien.... | |
|
| |
Mikomi Makie Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (75/75) Chakra: (75/75) Niveau: 2
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 27 Oct 2007 - 3:59 | |
| ne savais pas quoi répondre elle lui sata dans les bras et se mit a pleurer , elle ne pouvais plus arrêter son chagrin était si énorme que personne porrait la consoler - Tid...j'ai pas le gout...que..tu...meur... Makie resta dans ses bras en voulant plus jamais le quitter , on lui avait déja brisser le coeur et elle voulait pas que son démon/vampire reviene en elle . elle l'embrassa tendrement même si elle savais que sa serait l'une des derrnières fois . | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
Nombre de messages : 2009 Age : 31 Localisation : Kaguya,karyudo, Nindô : Vivre tranquillement et pouvoir se faire connaitre de tous. Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 27 Oct 2007 - 4:44 | |
| -Il ne faut pas penser sa je reviendrais peut etre pas la mais la. Dit il en pointant le coeur de Makie. Il la serra et l'embrassa en vitesse. -Huum...Tid Dark ma envoyer! Tid leva la tête et vue Auria se posant par terre toujour cacher sous sa cape elle dit : -Mmmmm bon Darki a voulu te dire de e preparer...tu sais pourquoi... Auria explosa et tid baissa la tête ss déja bientot...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 27 Oct 2007 - 4:51 | |
| - nooooooon !!!!!! Makie savait se qui venait de se passer - pourquoi toi ? elle le serra dans ses bras elle ne pouvait vraiment plus arrêter de pleurer - dit moi que se n'est pas bientot svp...dit le moi... elle savais plus quoi faire elle tomba sur ses genou , elle n'avait plus de force en elle . Makie se doutait de quelle que chose de grave elle ferma ses yeux et pensa que tout sa était qun simple et stupid rêve - svp dit moi je rêve... | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 27 Oct 2007 - 5:00 | |
| Tid ferma les yeux et se mit a genou et serra aussi makie et il dit : -désoler makie mais je vais bientot disparaitre mais je te jure que je reviendrais le plus vite posible. Il serra makie plus fort et la prit dans ces bras et l'amena dans sa chambre il la deposa et se coucha a coter. -stp repose toi sa va aller mieu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 27 Oct 2007 - 5:20 | |
| - non je sais pas ques qui va se passer tu vas pas revenir , tu va perdre la mémoire et....
Makie ne savais plus quoi lu répondre , la tristesse et la fatigue Makie pouvais plus se controler dans ses émotion . Elle le sera fort dans ses bras elle le regarda
- je vais jamais oublier jamais de la vie je vais oublier ces jour avec toi était si merveilleux je voudrais cela reste comme c'était avant ces... | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 27 Oct 2007 - 5:33 | |
| Tid fut triste sur sa reation de makie et il dit : -Je ne vais pas perdre la memoire voyons makie cs quoi ces idée absube... Il la serra et dit : -Endort toi je te protegerais et je te jure que je restrais a tes coter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 27 Oct 2007 - 5:42 | |
| Makie pensait que Tid avait raison et il fallait mieux dormir tous suite elle ferma ses yeux , mais même si le someille l'enportait Makie voulait rester éveiller et aussi que tous revien comme avant et a son réveille elle le voit en trein de la serrer dans ses bras et non de disparaitre sous ses yeux . Le sommeille l'emmenait et makie s'endormie avec le sourrire sur les lèvres , elle resta dans les bras de tid ses quelle voulait ses c'était de la pour toute le reste de sa vie et pour l'éterrnié . | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 27 Oct 2007 - 6:04 | |
| Il la lacha et l'installla comme il le faut sur le lit et il se leva et alla ou la fenetre et regarda dehors il examina partout et il sentie une douleur. -Non sa peut pas commencer la.... Il se mit la mit ou son ventre et il ferma ces yeux et s'approcha de makie et la serra.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 27 Oct 2007 - 6:27 | |
| Makie se sentait bien malgrer son cauchemar '' Je l'ai tuer lui pis sa femme hahaha il manquent que juste la petite NOON !! J'ai une idée pour toi petite une malédiction sa te va VAMPIRA COMA SA ELPELA MORDA THISA NA PETITA le vampire approcha makie et la mordue sur son petit cou - Contente maitenant vien on fil d'ici au faite il te reste 10 ans vivre une éclaire blanche apparue - mais comme ton coeur est en trein de se brisser je vais revenir après sa mort ''
elle se réveilla en sursaut des larmes coulèrent sur sa joue , elle avait mis sa main sur sa bouche pour ne pas crier . Elle eferma ses yeux même si le douleur de son passé la hantai quand même . | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 27 Oct 2007 - 6:35 | |
| -Ne pleure pas tout va bien maintenan se n'étais que un mauvais rêve.Dit Tid en la serran encore plus. Il ferma ces yeux et une sorte de creature apparue dans sa tête cacher sous une cape la seul chose visible étais son oeil rouge comme le feu.Il sursauta et trembla et serra makie u peu plus fort.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 27 Oct 2007 - 6:44 | |
| - toi aussi sa va aller ??
elle se retourna pour etre nez a nez avec lui , l'embrassa et mit ensuite sa tête sur son épaule .
- tu crois vraiment que tu va réussir ? car je me ais beaucoup même énormément de souci pour toi ''snif''
une larme coula de ses yeux qui .tait venu rouge a cause du trop lein émotion | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 27 Oct 2007 - 7:06 | |
| -Bien sure que sa va aller même si moi je pourrais rien faire. Il serra encore makie et il lui secha les larmes et ferma les yeux. *Pourquoi a ton dut être maudit....pensa t-il -parce que je le voulais hahahaha.dit la voix de la créature,pls que u'elle que heure et je sauras libérer....* Tid ferma les yeux et la serra encore.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 27 Oct 2007 - 7:16 | |
| Makie resta dans ses bras en pensant que demain il serait la ses tout se quelle souhaitait pour tous l'or du monde . - Si vos réussiser pas demain que va t'il se passer ? Makie s'attendais au pire le mauvaise nouvelle en en avait mille par journer eviron e si tu lui dit ques qui se passe sa va juste le traquaser mais la quand on parle de mort elle vendrait tous se quelle a pour sauver cette personne . Makie auta son colier porte bonheure et le mit dans le cou de tid - souhaite qu'il te porte chance pour toujours et a jamais lui dit-elle avec un sourrire - je souhaite au plus profond de mon coeur que tu sois en vie demain quand je vais me réveiller ... | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 27 Oct 2007 - 7:37 | |
| Tid toucha le colier et il dit : -merci! mais demain j'ignore qu'est qui va arriver... il savais parfaitement se qui allait arriver mais il ne voulait abslment pas inquieter makie. -maintenant tu en a besoin.dit il en lui frottant les cheveux. Il senti une douleur et dit : -Ne pleure pas ne fait rien que tu pourrais le regretter je reviendrais... Ill ferma les yeux et explosa en douleur deux seul mots se fit entendre : -je t'aime
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mar 30 Oct 2007 - 23:57 | |
| Le matin prit son cour Makie se réveilla avec le collier dans les main - noon ! sa se peut pas noon !! des larmes coulèrent sur ses joues elle prit le collier et le lanca le plus quelle pouvais soudain une voix aparru de nulle part - Je suis de retour ma petite chouette - Nooooon pas toi va t'en Le vampire rentra dans makie et n'en resortie point - C'était pas un vrai amour pour lui donner ton coeur n'est pas ??? - Si tu ment ! pourquoi j'ai mériter sa ? makie dissait ses mot avec rages elle voulait juste la tuer - pour un simple raison car tes parent était mort et tu voulais pas mourrire - VA T'EN !!! - NON ! jamais je m'enirrait Makie était trop faible d'avoir un perdu la personne quelle aimait et de deux que le choque du démon était trop puissant pour elle . Alors elle tomba par terre et ne pus se relever elle souhaitait que un des ses amis srrive au plus vite .
Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
Izumi Shina Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1285 Age : 31 Localisation : Kiri Gakure no Sato Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (125/125) Chakra: (125/125) Niveau: 4
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mer 31 Oct 2007 - 0:17 | |
| Shina prenait une petite marche au coucher du soleil et entendit quelqu'un crier a l'interieur de la maison de sa chere meilleure amie Makie. Elle décida alors d'aller y jeter un petit coup d'oeil pour vois se qui se passait.
Elle cogna quelque petits coups a la porte et entra dans en avoir eu l'autorisation...
Ce qu'elle vue était horible. Une larme coula sur la joue de Shina et elle cria:
-MAKIE!! QU'EST CE QUI T'ARRIVE? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Mer 31 Oct 2007 - 0:25 | |
| makie avais de la misère a parler - il..est..partit elle avait les larmes au yeux - et elle..est revenu..le..vampire...est de retour - et ouais je suis de retour ma petite et Makie m'appartien pour le reste de sa vie se qui équi vaut un mois et sept jours le vampires disparue a l'intérieur de makie et makie ne bougait plus elle était paralisser - un...mois..et sept ...jours makie pleurait elle savais plus quoi faire - Pourquoi j'ai mériter cette vie maudite - A cause que ... - toi tait toi dit makie avec colère - bon je vais me taire mais... - oui oui oui j'ai compris désoler shina pour que t'aille vue sa je suis désoler de te dire sa mais pourrais-u en aller je voudrais être seul les heures tournait il arrivait six heres et makie était sur son divan en trein de pleurer | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 3 Nov 2007 - 2:47 | |
| -J`ai apprit qu`il y avait un vieu tas d`os qui revenais hante makie.Dit La voix d`un gars par la fenetre. Ces alors que des bras enlaca Makie. -Je t`ai manquer? Tid etais la en arriere serant makie avec amour.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 3 Nov 2007 - 2:52 | |
| des larmes de joie colèren sur les joue de makie - tid... ses bien toi ? s'en attendre sa réponce elle lui sauta dans les bras . - a les amoureux que ses rrromantique dit le vampire qui se trouvait derière tid - toi on ta pas sonner alors byebye a ses mots le vampire retourna dans le corps de makie et Makie tomba sur ses genou - alors...tu vas bien a se que je voie comparer a moi... | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 3 Nov 2007 - 2:58 | |
| Tid se mit a genou et serra makie. -Ces bien moi alors calme toi si se demon sort j`ai une belle surprise a lui donner.Dit il avec un sourire exprimant une idee derriere la tete. Il ria un peu et revint s/rieux
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 3 Nov 2007 - 3:01 | |
| makie se mit a rire - auu moin dans les deux il y a en a un de bonne humeur makie ferrma ses yeux et pensa a se que tid lui derait faire a se petit vampire ^^ makie était nez a nez avecc tid elle le regarda dans les yeux et l'embrassa | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 3 Nov 2007 - 3:04 | |
| Il serra makie et il dit : -Tu peut faire sortir ton vampire parce que il y a qu`elle qun qui a pas tout sa soiree.Dit il en regardant la fenetre. Tid se senti nerveux mais revint normal et revint avec son petit sourire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 3 Nov 2007 - 3:06 | |
| - car tu a besoin d'un entrainement le vammpire sortit du corp de makie - ou ses plus un combat a mort que tu veux - toi je t'es pas sonner le vampire se mi a floter dans les aire - ses vraiment un plaisir d'avoir une vie intime avec sa | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 3 Nov 2007 - 3:09 | |
| -Roro ces a toi.Dit Tid avec un sourire reculant avec makie. Ces alors que une personne rentra dans la maison par la fenetre elle etais ou la fenetre sa cape flottant son regard de glace parcourait la piece et elle vue le vampire. -Sa ces un vampire serieux et tid ta peur de se truc serieux waaah toujour aussi moviette. -Roro stp arrete se truc, -Blabla bla je la tuerais et apres se sera ton tour tid.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 3 Nov 2007 - 3:12 | |
| - euh...pour ton info toue que u lui lansse sa me retourne sur moi les attaque alors faite attention svp makie avait les larmes aux yeux - vous allez pas nous touchez au moin le vampire fit quelle que signe et un bouclier apparue | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 3 Nov 2007 - 3:14 | |
| -Waaah serieux ces cette chose que tu as peur je crois plus quelle a peur de ta peur tid. -Beeeee je tassure que elle fait peur comme vampire. -Elle est plutot ennuyant et endormante et peureuse comme vampire.Dit Auria s`ennoyant,serieux tu ma fait quitter mon poste juste pour sa....j`ai d`autre chose a faire que contempler une vampire peureuse moi je doit aller voir Zazie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 3 Nov 2007 - 3:18 | |
| - je n'ai pas peur juste en voyant voir vos coeur battre vous avez la chienne elle fit quelle que signe et des chauves-souris apparue et elle alla attaquer tid et les autreMakie fit quelle que signe et ils disparuent tout suite - je connait toute ses attaque par coeur et je peut toue les bloguer mais pour la tuer elle je ne sais pas | |
|
| |
Daiima Ichikaru Civil
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 3 Nov 2007 - 3:23 | |
| -Serieux elle fait des chauve souris ces laid sa autant que sa tete.Dit auria en se levant. -Hey qu`est que tu fait. -bah j`attend que se demon peureux arrete d`avoir peur et vienne se battre.Dit Auria ses yeux brillant de cruauter ses pupille devenant pointu.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky Sam 3 Nov 2007 - 3:27 | |
| le vampires disparue et apparue derière auria elle la mordit au bras - prend sa petite garce - auria est que sa va , Makie était blanche , je suis désoler tout ses de ma faute tu va pas te ranformer elle ta pas mordue au cou ta eu de la chance elle avait les larmes au yeux elle vouait juste mourrire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Makie Suzuky | |
| |
|
| |
| Maison de Makie Suzuky | |
|