Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^

+12
Shishiza Monzeamon
Kurayami Kitai
Arashi Natsuko
Kyûbi
Kiryû Hishigi
Tetsuo Makoto
Kiryû Seishirô
Tenchu Ayame
Necroshiro
Yukishiro Enishi
Angel Hyûga
Tempo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Left_bar_bleue90/90Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Left_bar_bleue60/60Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Empty
MessageSujet: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^   Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 21:04

Voila quelques petites photos de nous 5 mais en trois groupes xD
Tempo-Angel
Ayame-Angel
Tempo-Kenda

Photos : Angel-Tempo

Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Dsci0031

Angel: Ouaip, elle m'a enerver mdrrr, faut pas me faire chier moi mouahahaha

Tempo: Mon oeil ouai XD messieur faisait son mode gros mechant pour la tof XD

Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Dsci0012

Angel: héhéhéhé.....voila l'alcollo en plein action héhéhé...boucle d'or si tu voit sa....ne te retien pas de rire xD héhéhéhé

Tempo: -_- No coment... Ah si je tiens à préciser que c'est du panaché! XD

Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Dsci0011

Angel: ....heuuuu....c'est po moiiiii, c'est Neji, il me ressemble, ne vous y méprennez pooo...

Tempo: XD alors là Ange... goler comme il faut XD

Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Dsci0018

Angel : Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.............-_-', ne regarder pas, passer cette photo.....va y avoir du sang qui va couler !!!!!!!!!!!!

Tempo: Hahahaha fière de moi j'ai pris le grand Hyûga Angel en train de sourir! XD Alors merci qui? mdr

Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Dsci0034

Angel : nop vous avez po bu, ui nous somme a l'envers chacuns, mdrrr, mais c'est moi qui prend la tof, donc c'est moi qui suis dans le bon sens héhéhé

Tempo: -_- têtes de cons j'vous jure... fait dire qu'on c'est fait des délires de grands tarés XD

Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Dsci0023

Angel: no comment -_-'....
Tempo: Ouaaaa trop coiffé XD

Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Dsci0035

Angel : Ouais, fo pas me poser des questions bizarres a moua xD !!!!!!

Tempo: Moiiii? te poser des questions zarb? jamaiiiiis XD

Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Dsci0040

Angel : Le premier qui rit, finit sa vie.....

Tempo: Cette tof... quelle connerie XD (dans un arbre en plus -_-)

Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Dsci0015

Angel : Encore et toujours coucher a rien foutre....na mais jte jure des fois.....-_-' Pauvre bouclette.....sa dépend de quel sens on se pose aussi ^^

Tempo : mdr tiens justement en parlant de Neji-kun... ca te dis rien comme haut ça? XD

Angel : Ouais ouais c'est sa....parle toujours tu nous interresse mdrrr .....bon pour resumer, je porte plainte au pres du tribunal pour coups et morsures sur la personne de Angel Hyûga.....avec un peu de viol au passage mdrrrr, nop j'deconne lol pas de viol mais pas loin pas très loin du tous..... deux bonnes journées tous de même....sauf pour mon bras et mon cou XD

Tempo: XP ah ouai bah toi tu m'as attaqué à coup de guili ouai XD Deux journées geniales qu'on se refera quand même! ^^ Deux regrets: Aucune tof de mercredi avec Dada T-T et l'absence de nos deux chéris (ayame et neji pour les incultes) Qui nous on manqué à mooooooort! T.T Mais ce vilain Ange c'est rattrapé avec une caissière... pardon je m'égare XD moi je me suis pas rattrapé mais j'ai mis la honte à Ange pas mal de fois... (sous vêtement Ange? XD)

Les photos de Ayame et Neji viendront après, le temps de les faire xD

Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga

Masculin
Nindô : N'avoir aucunes limites.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Left_bar_bleue100/100Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Left_bar_bleue100/100Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^   Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:23

Mdrrr, le coups de la caissiere devait rester entre nous, je suis po d'accord snifff, on va me prendre pour quoi maintenant !!!!! nop je rigole^^
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Left_bar_bleue130/130Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Left_bar_bleue70/70Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^   Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 22:38

Géniale les photos XD Et vos petits commentaires aussi XD En gros, génial. Vous avez du bien vous marrer. Vivement celles des autres.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Necroshiro
Civil
Necroshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^   Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:12

arf, Angel peu sourire ????

Merci beaucoup tempo
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !

MessageSujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^   Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:50

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA XD

Il manque plus que moi et Neji ! Vous inquiètez pas vous en aurez dès mercredi XD
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Left_bar_bleue150/150Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^   Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:56

Moi je suis si triste...je ne suis jamais sur les photos avec ma Aya à moi et avec ma sauterelle, juste avec Angel -_-"

* Prend une corde et pars loin devant *
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^   Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 1:06

Attends une minute... *cours détacher Kenda de la corde.*

C'est qui cett caissière ? c'est quoi cette histoire ? Non mais je te signale que tu ES réservé par moi d'abord ! Il suffit d'un prétexte comme quoi "Niah niah j'habite à 600 kilomètres de chez toi" et c'est bon tu vas draguer les caissières ??

Xd eh ben vas-y, moi je vais te tromper avec... Avec... Avec ? Euuuuh... Avec MON caissier >.<

Niarf ^^ En bref, les photos d'Angel et moi vont bientôt être posté, pas d'inquiètude pour ça.
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Left_bar_bleue150/150Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:

MessageSujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^   Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 20:46

Vos photos sont trop bien!
Moi, j'ai hâte d'être le 17 Août!! Je pourrais enfin revoir ma ch'tite Tempo!!!
En tout cas, se qui serai cool, c'est de se voir tout les quatre ensembles.^^
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^   Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 12:18

Ouaiiiiiiis Kenda pends toiiiiiiiiiiii stppppp, va siiiiii allez pends toiii allez pends toiii

Rahhhhh Bouclette pourquoi le 17 ???? on pourrat pas faire de converse a trois --'

ouaip des photo des photo et encore des photooooooos
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^   Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 12:48

* reprend une nouvelle corde et pars se pendre à nouveau, en plantant un panneau devant sa chaise :
Spoiler:
*
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^   Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 12:55

Angel se pose a cote de Kenda l'épée a la main.......

Le premier qui s'approche, je le tue héhéhéhéhé

Bon stop flood
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^   Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 12:59

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NOOOOOOOOOOONNNNNNNN ! Pas d'accord mwa !

*casse la tronche à Angel no Jutsuuuuuu >.<*

et Hop, je libère Kenda XD voilà voilà voilà, ne t'inquiète pas Ludo, je t'ai promis une après midi rien que toi et moi à Paris donc on en fera des photos ^-^

Tralala ! Pour pas flooder je vais dire que je trouve ces photos magnifiques =D
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi

Masculin
Nindô : Crrer la marionnette parfaite

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Left_bar_bleue130/130Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Left_bar_bleue70/70Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^   Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 13:00

moi aussi j'aime bien les photos, j'ai hate de voir les autres.
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^   Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 13:00

hop m'en fou, je te parle pu de la journée ma chérie......

bon allez plus de flood svp^^
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Left_bar_bleue90/90Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Left_bar_bleue60/60Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^   Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:57

Yataaaaaaa! ><

Ange --> ouais bien sur on te crois trop XD Et le 17 a cause de ma soeur et son code a la con! T-T

Neji --> T-T c'est lonnnnnnnnng mais on mettera pleinnnn de tof XD

Ayame --> t'inquiète ma belle je te dis tout ça au tel ce soir! XD

Dada --> Nannnnnnnnnnnn T-T pas te pendreuuuuuu (ou bien tu m'attend XD)
Pixie Ka
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^   Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:59

Waaaaaaa, elles sont bien tes photos ma ptites Tempo!!!! et les comentaire sont pas mal du tout!!!!!! bon les prochaines que tu mettra seront peut etre celle avec Neji!!!!!!!! a Cabourg!!!!! et peut etre meme des photos dossier!!^^ XD
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^   Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:00

Nana --> même pas en rêve les tofs dossiers -_- mais pour cabourg... avec la plage et le soleil *-*
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^   Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:03

Tempo tu feras attention c't'hiver, j'crois que ton gant à quelques trous XD
Pixie Ka
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^   Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:04

Bouh........ snif........... T_T T'es mechante!!!!!! je te deteste ma ptite soeur cherie tant detesté!!!!! XD et si je te dis avec (yeux de bambi ON) S'''IL TE PLAIT!!!!!!!!! (yeux de bambi OFF)
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^   Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:48

Tempo... Je viens tout juste de remarquer un truc... Tu as EXACTEMENT les MEME mitaines que mwaaaa ! Naaaaaaan ?! Les grand esprits se rencontrent *-* YATAAAAAAA !

Bon, pour pas flooder qu'est ce que je vais bien pouvoir dire...... Ah oui !

---> En Toussaint, super photos en persexctive dans un autres sujets >.< avec :

-Tempo
-Kenda
-Angel
-Moi =D
et........ peut-être....... NEJI XD

On va tout faire pour le prendre en tof sans ses légendaires lunettes de soleil Xd de toute façon je vais lui offrir les lunettes Polnareff ! WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^   Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:08

Ayame-Angel

Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Pict0014

Angel : Attention, voila Tarzangel le retour ptdrrr^^

Ayame : Le gros doué de service en train de se casser la gueule ! YATAAAAAA ! Il a failli y laisser toutes ses dents XD

Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Pict0016

Angel : Raaaaah.....ma chérie est alcoolique xD, j'ai cru avoir Tempo en face de moiiii.....AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ayame : Ben quoi -_-" ? je bois une bière si je veux d'abord ! En plus tu m'as aidé à la boire XD et t'as jeté le fond dans l'eau de la rivière T_T c'est du gâchis !!! Les poissons vont tous être bourrés !

Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Pict0015

Angel : Euuuh.....rien a dire pour ma défense, sauf que ces chips sont très bonnes^^ alors vala chuuuut xD, si je bouffe comme sa , il y a une raison...

Ayame : Oui oui oui, bien sûr, cause toujours =D nan en fait il avait la main gauche occupée Xd et je vous dirais pas où elle était !!! C'est secret défense ! (enfin bon tout le monde l'aura compris quand même mdr)

Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Pict0017

Angel : O-O....Que....que....que dire de cette photo ??? bah....euhhhh....juste que sur cette photo, ma Yayame est très jouuliiiie *rougit*....le premier qui se moque d'elle....ou de moi aussi^^......j'aurai sa mort sur ma conscience et dans mon carnet de chasse [ à coté de Kenda^^ ]

Ayame : PAS TOUCHE A KENDA !!!! Arf ^-^ blague à part, si j'ai ma main dans mes cheveux c'est parce que ce gros pervers m'a toute décoiffée Xd ! Méchant, j'ai l'air de quoi maintenant ?! On dirait un Gremlins T_T

Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Pict0020

Angel : No comment please, for your life ^^ mddrrr nop, juste une bonne rigolade où l'autre cruche a failli tomber dans l'eau mdrrr j'te jure des fois....

Ayame : T'avais pas qu'à me pousser comme ça aussi ! Tu voulais que je me retrouve dans la rivière ou quoi ? (pour votre information on était sur un caillou au-dessus de l'eau =D) Enfin bref, on a bien rit aussi ^-^

Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Pict0019

Angel : Je t'aime c'est tout^^.......juste un piti Hic......le tue l'amour.....la BIERE A LA MAIN DE AYAME !!!!!!!!!!!!!

Ayame : mais-euuuuhh je fais ce que je veux ! mais bon c'est vrai qu'une haleine d'alcool c'est pas terrib' terrib' -_-" Bon cette photo c'est ma préféré donc.... Nan je vais pas le dire ici quand même, j'ai ma fierté XD Nan je déconne ! (Je suis sur les genoux d'Angel et il a mal pris cette phrase là, donc je modifie) Je t'aime aussi...

Angel : Bref, pour résumer, une superbe après midi avec toi, qui s'est finie dans la garrigue....euu bah on va pas en parler ici ^^......

Ayame : NAAAAN pourquoi t'as dit çaaaa T_T ? Y'a Tempo qui squatte ce fofo je te signale, elle va encore avoir des idées bizarres XD !! (et c'est moi qui vait devoir tout lui dire au téléphone Xd) Nan sinon c'est juste pour dire que ce sont de très belles vacances avec mon chéri ^^ et en plus on vient quand même taffer sur Nu (y'a 5 ordi chez moi -_-" un vrai cyber-café personnel XD)

Angel : -________-' j'avais oublier Tempo xD, m'en fou j'ai rien dit de grave, juste que l'on as visiter la garrigue et que c'était très beau, on c'est bien amuser dedans [ n'allez rien croire surtout -_-' ]
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^   Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:23

Ho vous inquiétez pas, même si vous l'aviez pas dit Tempo aurait était au courant (pas vrai Angel? Tu garde si bien les choses qui doivent rester...disons secrète ^^)
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Left_bar_bleue80/80Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Left_bar_bleue85/85Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Empty_bar_bleue  (85/85)

MessageSujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^   Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:36

Là je suis bien d'accord avec Kyuma Xd

Citation :
Ayame : Ben quoi -_-" ? je bois une bière si je veux d'abord ! En plus tu m'as aidé à la boire XD et t'as jeté le fond dans l'eau de la rivière T_T c'est du gâchis !!! Les poissons vont tous être bourrés !

Tu pense au poisson mais tu pense même pas à la planète >< Tenshi t'es qu'un polueur ><

Nop très belle photo même si vous avez voulu imité Sayu et Kyuma sur le dernière avouer...

Sinon c'est dommage qu'on te vois pas bien Circée en mode Gremeling ><

J'adore vos petit commentaires auchi ^^

Chose promise chose due...vous avez eut le mien Xd
Angel Hyûga
Angel Hyûga

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^   Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:10

Ayame : On a pas vraiment voulu les imiter, mais faut avouer que sur le coup on avait pas trop le choix, on était presque obligé de le faire Xd

Angel :
kyûbi a écrit:
Ho vous inquiétez pas, même si vous l'aviez pas dit Tempo aurait était au courant (pas vrai Angel? Tu garde si bien les choses qui doivent rester...disons secrète ^^)

Nop Kyûkinounet, c'est pas de ça que je t'ai parlé sur Msn mdrrr, là, c'est autre chose encore xD ptdrrr
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^   Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:28

Ouais!! Super les photos^^
Angel--> J'ai remarqué que tu t'étais rasé?! MDR

Ayame--> Tu es encore pire que Tempo!!
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^   Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 12:39

Comment ça encore pire que Tempo ?? Nan, pas du tout, c'est juste parce que z'avais soif >.<

LUI ? RASE ? Nope, pas du tout, il pique comme pas possible T_____________T

Enfin bref, y'aura d'autres photos, il reste chez moi encore plus d'une semaine XD Si vous voulez voir Angel Hyuga le maléfique sur un cheval venez voir ce sujet >.< (il va y laisser des trucs le pauvre XD)
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^   Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 23:22

YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Elles sont trèèèèès belles vos tofs! ^-^ La pose de la dernière va devenir celebre! ^^

Bibi --> je saiiiiis T-T mais t'inquiète je suis une bonne couturière! XD Et puis je sais TOUT des vacances de Ange et Ayame XD (enfin dans la limite du raisonable bien sur XD)

Ange --> Garrigue? ^^ Oui en effet je m'en imagine des choses! XD Sinon je ne ferai aucun com sur les chips... mais pour l'arbre... J'ai l'impression que tu aimes bien ça nan? XD

Ayame --> T-T OUINNNNNNNN on voit pas tes beaux yeux avec tes lulutes de soleil T-T (tu te prend pour Neji-kun ou quoi? XD d'ailleurs tu les achètes les lulutes que tu m'as dit hein? *-*) Sinon je t'ai contaminé à l'alcool aussi? O.o désolée ma cherie! XD (oui en effet l'haleine est vraiment pas terrible après -_-')

Neji --> comment ça pire que moi? >< Tu vas voir vais t'emmener dans le (seul -_-) bar du village! Je veux voir jusqu'où tu tiens! ^^ (je parle en verre d'alcool poaur les esprits mal tourné comme ceux de Ange XD)
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:
Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Left_bar_bleue140/140Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Empty_bar_bleue  (140/140)

MessageSujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^   Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:46

Euh....moi je sais que j'emmerde Angel,que j'ai paumé le num de portable de Neji,que Ayame est une timbrée,et que Tempo est perverse...En tout cas vos vacs sont mieux que les miennes,ya même pas de vache dans mon trou paumé T__T

PS pour Kurenai: J'ai tué plusieurs escargots durant mes vacs mdr
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Shishiza Monzeamon
Civil
Shishiza Monzeamon

Masculin
Nindô : Honneur,Justice,Gloire

MessageSujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^   Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:30

moi devant mon ordi tt la journée -________________-'''''''

sinon sa devait etre super !!!
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Left_bar_bleue50/50Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:

MessageSujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^   Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 17:15

Vous en avez de la chance, moi, sa pleuvait au camping TT__TT, bon bref, j'espere que vous passez de bonne vacance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^   Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Icon_minitime

Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant