Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| L'entraînement Perpétuel (PV Ayame/Chô et Angel). | |
| | Auteur | Message |
---|
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: L'entraînement Perpétuel (PV Ayame/Chô et Angel). Lun 8 Oct 2007 - 20:02 | |
| L’ENTRAÎNEMENT PERPÉTUEL Ce sujet servira uniquement aux deux membres suivants : Tenchu Chô (un de mes personnages PNJ) et Hyûga Angel. Un entraînement intensif se produira ici… Merci de ne pas poster, sous peine d’une belle engueulade en perspective >-< | |
| | | Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: L'entraînement Perpétuel (PV Ayame/Chô et Angel). Lun 8 Oct 2007 - 20:03 | |
| Un tout petit enfant, ne dépassant sûrement pas les quatre ans, marchait avec un manque évident d’assurance aux côtés d’un homme semblant immensément grand par rapport au gamin. L’homme ne cessait de lui lancer des regard anxieux, craignant qu’il ne trébuche comme il y a quelques minutes et qu’il ne s’entaille la peau des genoux, le tout suivit de pleurs et de sanglots incontrôlés. Les larmes commençaient tout juste à sécher sur la peau blanche et maladive de Tenchu Chô, fils somptueusement doué aux techniques Kurokage, mais tellement maladroit avec tout le reste.
-Écoutes moi bien Chô… Ce n’est pas parce que je m’appelle Angel Hyûga que je vais te faire du mal… Compris ? Il s’arrêta de marcher et souleva avec douceur l’enfant dans ses bras. Jamais je ne te ferai quoique ce soit. Il effleura le bout de son minuscule nez avec son index, et colla son front contre celui de l’enfant en riant gentiment.
(Voui… Mais j’ai peur quand même !) La bouche de Chô se tordit dans tous les sens, et il dû même pincer les lèvres pour retenir un gémissement de terreur. Un entraînement intensif avec son beau-père l’horrifiait complètement, et la seule pensée de devoir combattre le mettait profondément mal à l’aise. Heureusement, sa nouvelle amie rôdait dans les parages, prête à intervenir… Si l’occasion s’en faisait ressentir. | |
| | | Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: L'entraînement Perpétuel (PV Ayame/Chô et Angel). Mar 9 Oct 2007 - 20:51 | |
| Angel lacha la petite main de Chô et le posa a terre doucement, il se retourna et avançat droit devant lui doucement, puis il se retourn une nouvelle fois mais cette fois ci en regardant Chô, le petit garçon plaçat ses mains devant son visage, signe qu'il voulait créer une barrière de protection entre lui et son Bo-père. Angel souria et se plaçat normal devant l'enfant qu'il considérais comme son propre fils. Il se baissa a la hauteur du gamin et souria avant de lui parler :
- Ecoute Chô, je vais être gentil avec toi, mais un entrainement reste un entrainement, il te faudra te montrer plus dure que tu ne l'est habituellement, tu devras te battre dans ta vie pour survivre, sert toi de tous ce que tu as a ta disposition pour tenter dans un premier lieu de me toucher, seulement me toucher avec la paume de ta main, si tu réussit ceci, nous passerons au niveau suivant, mais sache que je vais usez de toute ma vitesse, cela pourrais te prendre plusieurs semains avant de me toucher. Je sais que tu a des capacitées hors du communs, alors sert-en au maximum et prouve moi que tu est un garçon hors normes... | |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: L'entraînement Perpétuel (PV Ayame/Chô et Angel). Mer 10 Oct 2007 - 19:58 | |
| Chô pâlit à l’annonce de son beau-père. Le toucher ? Cela paraissait d’une telle inaccessibilité à l’enfant qu’il se prépara à protester, mais se retint au moment même ou il reconsidéra la question. Après tout…. Pourquoi pas, se dit-il. Si jamais par chance il parvenait à toucher ne serait-ce que du bout des doigts une mèche de ses cheveux, quelle fierté pourrait-il alors avoir de la part d’Angel ? Et de la part d’Ouja ou de sa mère ? Ou même de celle de Kyoko… Ravalant ses larmes, il tenta de froncer les sourcils comme le faisait si souvent l’homme devant lui, mais eu juste l’air encore plus trognon que d’habitude avec cette mine d’enfant gâté >-< ! Il arracha alors un éclat de rire au Ninja de l’Akatsuki, et, ignorant comme il le pouvait les moqueries gentilles à son encontre, il se mit à courir de toute la vitesse qu’il était capable. Soit… Comme un gamin de quatre ans tout ce qu’il y a de plus normal.
Déçu par la première approche de ‘son’ enfant, Angel fit un simple pas sur le côté et laissa passer Chô sur sa gauche, alors emporté par son élan et s’effondrant sur le sol comme une crêpe. Il s’éloigna alors en trottinant sans même prendre la peine de jeter des coups d’œil dans son dos pour voir si l’enfant le suivait.
De son côté, Chô était encore étendu de tout son long sur le sol. Il essayait plus de ne pas pleurer qu’autre chose, mais chaque seconde qu’il perdait à faire ainsi l’éloignait de son objectif : faire la fierté de sa famille. C’est alors que, les yeux embués, il prit appui sur ses deux petites mains écorchées par la chute, et se releva avec lenteur, grimaçant à chacun de ses mouvements douloureux. Il se persuada de continuer, mais d’une manière plus fine cette fois-ci… Maintenant debout et les poings serrés, il chargea exactement de la même manière que précédemment, c’est à dire d’une façon tout aussi ridicule et irréfléchie. De sorte que, réagissant de la même manière que précédemment également, Angel se retira du champ d’attaque de Chô au dernier moment, le laissant devant sa propre bêtise. Il commençait à chuter vers le sol, mais… Il plaça ses deux bras devant lui, et à peine eurent-elles touché le sol qu’il se poussa vers son beau-père, avec la grande espérance de l’effleurer ne serait-ce que du bout de ses doigts.
-Oh-ooooh !
Trop court…
Le temps semblait passer au ralenti pendant quelques petites secondes où Chô, tendant de tout leur long ses bras vers Angel, se figea en l’air et tomba durement sur le sol. Il y eu un silence gêné, presque autant pour le garçon qui s’était encore une fois fait écraser par sa propre incompétence, que pour Angel, qui si l’enfant avait eu des bras de cinq centimètres plus long, ce serait fait avoir à la seule seconde tentative.
-Oh nooon !
Soudain, alors que des larmes perlaient au coin de ses yeux, et qu’une boule aussi grosse qu’une balle de tennis se formait dans sa gorge, un immense animal fit son entrée entre les deux personnages. Une splendide louve blanche au regard bleu acier, arborant fièrement trois queues aussi longue que son propre corps, fixait avec des yeux aussi tranchant qu’une lame le Ninja de l’Akatsuki. Elle retroussa ses babines à son encontre et poussa un grognement guttural aussi grondant que ses entrailles. Une crête s’hérissa sur son dos, et elle recula peu à peu, avant de se lover autour de Chô, toujours au sol et admirant la scène avec une moue paniquée.
-Ne crains rien petit homme, je vais t’aider. Ses yeux valsèrent dans une expression aussi douce que du miel, et elle lécha le bout du nez de l’enfant avec une tendresse infinie. -Me-merci Ouja, renifla Chô. -Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? Chô, qui est-ce ? Angel n’eut pas le temps de recevoir une réponse. À peine la louve se trouvait à ses côtés, l’enfant se sentait comme envahit par une force et une volonté hors du commun, car tel était son talent. Telle était sa force. En totale osmose avec Ouja, il se releva et afficha un regard presque fier, avant de disparaître totalement du champ de vue de son beau-père. ce dernier, sous estimant de peu ses capacités, regarda tout simplement devant, derrière et sur ses côtés, ainsi qu’au dessus et en dessous de lui. mais il en était tout autre… Un murmure s’éleva dans l’endroit.
-Technique secrète du clan Kurokage… La Meute de Loups Fantômes, Genjutsu !
Soudain, tout fut noir. Le décor changea brutalement, passant de la plaine verdoyante à un cratère fait de roches et de pierres, au-dessus duquel était fixé une lune pleine aux teintes rougeâtres, évoquant une couleur très proche de l’hémoglobine.
-Pas mal Chô, mais je doute que tu puisses m’avoir comme ça, dans deux secondes je serais sorti de ce- Hum ? -Trop tard papa !
Angel abaissa son regard vers le pan de sa veste, et la vit bouger indépendamment de sa volonté. Il ouvrit grand les yeux en sifflant entre ses dents, avant de rompre le Genjutsu par un simple flux de son Chakra. Sous ses yeux il retrouva alors la plaine dans laquelle il se trouvait auparavant, mais avec une surprise en plus. La louve, avec l’enfant assis juste derrière ses épaules, se trouvait maintenant aussi proche de lui qu’un Japonais se trouvait près de son portable. Et un petit bras empoignait fermement le tissu rouge et noir que paraît le Ninja de l’Akatsuki.
-Au lieu de parler t’aurait pu rompre le Jutsu… Idiot. Le temps que tu dises tes quelques mots, enfermés dans ton Genjutsu, nous n’avions plus qu’à nous approcher tranquillement de toi pendant que tu parlais sans connaissance de cause. C’est l’erreur que font beaucoup de Grands. Ouja persifla entre ses crocs, très amusée par l’expression d’incrédulité d’Angel. -Je crois que j’ai réussi… Enfin pas moi, Ouja et moi. Est-ce que c’est con- considéré comme de la triche ? Je ne me sens à l’aise qu’avec elle en combat… | |
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: L'entraînement Perpétuel (PV Ayame/Chô et Angel). Mer 10 Oct 2007 - 22:05 | |
| -Non, c'est juste considérer comme de l'insouciance de votre part !!
La voix d'Angel venait de s'élever de derrière les deux compères, il était poser le dos contre le mur et les regardait en souriant. L'Angel que Chô avait toucher disparut en fumée après un dernier sourire et une tappe amicale sur l'épaule du gamin, qui regardait la scène qui se apssait devant ses yeux l'air incrédule, même la louve faisait les gros yeux. Angel se remit droit, il les regarda tous les deux en s'accroupissant au sol, les bras sur ses genoux il continuait de les regardés, il les observais les deux, puis, il prit la parole afin de leurs expliqués comment il les avaient euent.
- Vous avez cruent pouvoir avoir un ninja de rang supérieur aussi facilement, Chô, bien que je ne me bat pas a fond tu devrais prendre plus de sécuritée a l'avenir, mes dons d'anticipation sont supérieurs aux tients car je suis plus vieu que toi et que je possède un Dojutsu surpuissant. Mon Byakugan ma permit de voir vos mouvement chakrastique afin de vous anticipez et de me cloner lorsque vous étiez proche de moi. Ouja, c'est bien sa ?? Ton incompétance a me retrouver me fait savoir que tu est encore une jeune louve peu expérimentée, il ne faut pas tomber dans des pièges aussi évidents, tu t'est jetée sur moi trop sur de toi, je n'avais plus qu'à me cloner et ton erreur fût fatal, vous auriez à faire a des ninja énnemis vous seriez déjà mort...
Angel se remit droit, activa son Hattatsu Byakugan et se mit en garde, incitant Chô et Ouja a l'attaquer
- Allez fiston, prouve moi ta valeur !!! | |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: L'entraînement Perpétuel (PV Ayame/Chô et Angel). Mer 10 Oct 2007 - 22:30 | |
| -Humf… La louve, apparemment très vexée, tourna le dos aux deux clones en emportant sur son dos l’enfant Kurokage, qui avait par ailleurs la mine rabougrie mais déjà un peu moins maladive qu’à l’habitude. Elle semblait très remontée contre l’homme, mais à la fois très fière de son petit compagnon. Il avait surmonté sa peur et attaqué pour la première fois quelqu’un, chose pour laquelle elle aurait trouvé encourageant pour l’enfant qu’Angel le félicite.
(Pensée d’O : Petit homme, que proposes-tu ?) (Pensée de C : Je sais pô… J’espère que l’on trouvera une meilleure technique. Pendant que je tenterai de le toucher, tu devras me faire part de toute les modifications que présentent les flux de son Chakra… tu penses pouvoir le faire ?) (Pensée d’O : Cela ne sera pas facile mais ce n’est pas impossible.) (Pensée de C : Je compte sur toi Ouja Chan.)
Sur ce, Chô fit passer sa jambe par dessus le dos de la louve blanche, et posa pieds à terre. L’animal s’assit alors et se concentra exclusivement sur le Chakra de l’homme, ce dernier alors fixant les deux amis symbiotiques avec un regard intrigué et presque amusé. L’enfant, quant à lui, tenta de se concentrer sur son Chakra, alors activé par la présence rassurante et stimulante d’Ouja. Il sentit un flux chaud envahir son corps, et il plaqua ses deux mains ensembles au niveau de son torse, avant de fermer les yeux et d’attirer toute son attention sur son Chakra juvénile et raide, sa louve l’avertissant de tous changements de comportement de la part du beau-père à la fois sadique et bienveillant lors de cet entraînement. Soudain, il y eu comme un déclic. Une importante part de son énergie, circulant alors principalement au niveau de son corps, se transvasa alors d’un seul coup au niveau de son pied droit. sans vraiment savoir comment il avait fait, il pris appui sur ce pied et s’élança en avant.
-Waaah !
La vitesse avec laquelle il fendit l’air en deux le surpris tellement qu’il perdit pied et commença sa chute en plein sur Angel, apparemment mi-fier mi-en-train-de-pencher-sur-comment-sauver-Chô-de-sa-chute-avant-qu’il-ne-s’écrase-sur-lui. | |
| Sujet: Re: L'entraînement Perpétuel (PV Ayame/Chô et Angel). Mer 10 Oct 2007 - 22:49 | |
| Angel executa des signes a grande vitesse tout en gardant en oeil sur la louve, puis, presser et ne voulant pas que son fils se fasse mal, il toucha le mur derrière lui avec sa main droite et y insufla du chakra en grande quantitée *Mokuton-Jukken, Emprisonnement du corps*, des branches sortirent du sol et aggripèrent le petit ninja afin de stopper sa chute, puis elle le maintenir en l'air mais sans aspirer son chakra, Angel ne voulant pas que le ptit perde connaissance. Ouja tenta de preter "main-forte" a son jeune compagnon mais s'appercut bien vite qu'elle non plus ne pouvais bougée. Angel l'avait elle aussi bloquée afin qu'elle ne puisse pas venir aider Chô. Les liens restaient les mêmes, en temps normaux ils se serraient ressérés au point d'éttouffer l'adversaire, mais cette fois ci ils restaient comme a l'origine, n'aspirant même pas le chakra de leur prise..
- Bon, et voyons ce que vous comptez faire maintenant, le niveau de cette technique est celui d'un ninja supérieur, l'on les appelent Jûnins plus courrament... | |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: L'entraînement Perpétuel (PV Ayame/Chô et Angel). Mer 10 Oct 2007 - 23:09 | |
| Ouja assistait impuissante à la scène. Son jeune maître venait de se faire prisonnier d’une technique qui lui donnait mal à la tête tant le Chakra usité était faramineux, et elle s’était elle-même faite avoir quasiment au même moment par le même type de Jutsu ! Persiflant des injures pas vraiment catholiques et encore moins politiquement correctes, la louve interpella son maître.
(Pensée d’O : Petit homme, je suis coincée, et toi aussi apparemment…. Comment faire à présent ?)
Chô ne répondit pas, trop angoissé pas tout cet amas de Chakra circulant sous une mince enveloppe de bois et d’écorces. Il déglutit bruyamment et tenta de trouver une solution. Il était évident que son niveau en manipulation de Chakra ne lui permettrait pas de se sortir de là, et Ouja ne pouvait pas plus l’aider que lui. Il fronça alors réellement les sourcils, agacé par cette situation embarrassante, et se pencha plus sérieusement que jamais sur la question. Comment se sortir d’un Ninjutsu aussi puissant sans aucune expérience ni Jutsu devant lui ? Il n’avait qu’une seule solution. Tenter quelque chose. de toute façon, il n’avait pas grand chose à perdre sur ce coup là, à part un peu de son Chakra.
Il ferma les yeux, recroquevillé sous les branches du Jutsu Mokuton de son beau-père, et malaxa tout doucement son Chakra dans son corps tout entier. Bien que la base de cette énergie se situait près du cœur, il semblait ne même plus l’entendre battre contre sa poitrine tant il était attiré par une soif de victoire, aussi inaccessible soit-elle. Pour s’aider, il laissa le Chakra suivre le même rythme que son sang, et en profita pour imprégner chaque parcelle, aussi minime soit-elle, de son corps. il fallait que toutes ces cellules soient activées au mieux possible. Enfin, sentant que tout était à peu près dosé comme il le fallait, il laissa exploser le Chakra juste au-dessus des pores de sa peau, espérant détruire ne serait-ce que quelques centimètres d’écorce pour pouvoir se glisser hors de l’étreinte du Jutsu d’Angel. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entraînement Perpétuel (PV Ayame/Chô et Angel). | |
| |
| | | | L'entraînement Perpétuel (PV Ayame/Chô et Angel). | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|