Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mision de rang A de groupe --> Kenda, Ayame

3 participants
AuteurMessage
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mision de rang A de groupe --> Kenda, Ayame Left_bar_bleue150/150Mision de rang A de groupe --> Kenda, Ayame Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mision de rang A de groupe --> Kenda, Ayame Left_bar_bleue100/100Mision de rang A de groupe --> Kenda, Ayame Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Mision de rang A de groupe --> Kenda, Ayame Empty
MessageSujet: Mision de rang A de groupe --> Kenda, Ayame   Mision de rang A de groupe --> Kenda, Ayame Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 0:36

Spoiler:

Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mision de rang A de groupe --> Kenda, Ayame Left_bar_bleue150/150Mision de rang A de groupe --> Kenda, Ayame Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mision de rang A de groupe --> Kenda, Ayame Left_bar_bleue100/100Mision de rang A de groupe --> Kenda, Ayame Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Mision de rang A de groupe --> Kenda, Ayame   Mision de rang A de groupe --> Kenda, Ayame Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 1:20

Deux ombres se déplaçaient silencieusement à travers le désert...ils étaient suivis par deux bêtes, des loups, qui ne les lachaient pas d'une semelle. Les deux ninjas arrivèrent alors devant une étendue de sable encore plus vaste que ce qu'ils venaient de traverser...ils se trouvaient devant l'un des territoires les plus vastes et les plus dangereux du pays du Sable...les Dunes de Suna !!!

Ils s'arrêtèrent devant cet immense espace, se regardant un instant...ces deux ninjas faisaient partie d'un clan...le clan Kurokage...et venaient de recevoir une mission des plus importantes...ces deux ninjas d'élite se trouvaient être Ayame Tenchu, illustre sabreuse de Kiri et ex membre des marionnettistes de Suna; Kenda Hyuga, Mizukage et ancien chef de la section des Marionnettistes de Suna...
Cette équipe semblait déterminée...ils étaient tous les deux accompagnés de leur loup...Griffin pour Ayame et Hakurou pour Kenda.
Ce n'était que le milieu de l'après-midi mais il faisait déjà sombre, le ciel était recouvert par un épais manteau nuageux, cachant ainsi le soleil. Le vent soufflait beaucoup, soulevant sur son passage d'épaisse couche de sable.

Kenda regardait ses compagnons...leur mission était simple à première vue, il leur fallait retrouver une espèce de loup en voie de disparition, une espèce qui pouvait devenir dangereuse pour toutes personnes que la meute croiserait. D'après ce qu'ils avaient appris, il y avait de fortes probabilités pour que la meute se trouve près de la frontière de Suna...mais les Dunes étaient une grande région !!!

(pensée de K : Dis-moi haku...si j'ai bien compris Ayame, toi et les autres vous êtes apparentés à cette meute !! Crois-tu que vous pourriez retrouver leur trace dans ce désert...à vous trois, cela devrait être possible non ??)
(pensée de H : oui nous sommes parents...je pense effectivement que nous devrions retrouver leur trace assez facilement, mais le plus difficile ne sera pas de les retrouver...mais bel et bien de les ramener jusqu'à la grotte. Griffin m'a expliqué que cette meute détestait les loups comme nous, car nous vous aidons !! Ils nous haïssent mais ils restent notre famille, il faudra faire doucement.)

Kenda regardait Hakurou...il y a quelque jours encore, il s'amusait à pourchasser les libellules près des rivières et aujourd'hui il lui parlait si sérieusement, ce n'était pas commun. Il se pencha sur lui et lui fit une petite caresse...

(pensée de K : Ayame m'en a parlé...nous ferons attention, je te le promets.)

Kenda se releva doucement, le vent lui fouettait le visage, le sable le genait légèrement...il avait peur qu'une tempête de sable se lève, ce qui serait très problèmatique pour retrouver la piste des loups. Kenda s'adressa alors à Ayame...il savait qu'elle connaissait au moins aussi bien que lui le désert de Suna, voir même plus.

- Je pense que pour retrouver la piste de la meute, il va nous falloir compter sur Griffin et Hakurou...je pense qu'ils pourront les retrouver plus facilement grâce à leur flair, et puis Griffin a de l'expérience...nous pourrions donc les suivre mais il faudra éviter de se perdre, pour cela nous avons l'avantage d'être deux anciens membres de Suna...

Kenda s'arrêta de parler, il venait de recevoir un peu de sable sur le visage à cause du vent...il pesta, il hésitait à mettre son ancien masque spécial, celui que les marionnettistes mettaient lors des missions et qui ressemblaient étrangement à ceux des Anbus...puis il abandonna l'idée pour le moment et se tourna sur Ayame, après tout elle était à la tête de leur clan et également à la tête de leur expédition...elle en connaissait plus sur la meute que lui, elle pourrait ainsi les aiguiller sur ce qu'il faudrait faire pendant la mission. Il attendait d'avoir le signal du départ et les consignes, si elle avait à en donner !!

Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 17:49, édité 2 fois
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !

MessageSujet: Re: Mision de rang A de groupe --> Kenda, Ayame   Mision de rang A de groupe --> Kenda, Ayame Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:16

(HRP : Kendaaaaa T_T on a la même couleur d'écriture ! Je vais écrire en INDIGO alors...)

La kunoichi observait paisiblement l'immense étendue de sable qui se dressait devant ses yeux. Elle soupira, nostalgique. Depuis combien de temps avait-elle quitté Suna no Kuni et ses dunes de sable dans lesquels elle s'amusait avec Griffin ? Depuis combien de temps elle avait perdu l'habitude d'une chaleur aussi ETOUFFANTE ?! Des gouttelettes de sueur perlaient sur son front, et dégoulinaient jusqu'en bas de son visage, tandis qu'elle vidait gourde sur gourde pour étancher sa soif.

Elle jeta un coup d'oeil sur Kenda ; Il avait l'air frais comme une fleur... Elle détourna son regard sur les deux loups, postés derrière eux depuis le début du voyage...

A moitié mort...

Sous leurs épaisses fourrures, les loups semblaient fondre de fatigue et de chaleur... Heureusement, un léger vent leur soufflait dessus, apaisant ainsi l'étourdissante température des dunes de Sunagakure no Sato.

"Je pense que pour," Ayame sursauta, elle ne s'attendais pas à ce que Kenda prenne la parole. "... Retrouver la piste de la meute, il va nous falloir compter sur Griffin et Hakurou..." Ayame acquiesa, les loups étaient les points clés de la mission. "Je pense qu'ils pourront les retrouver plus facilement grâce à leur flair, et puis Griffin a de l'expérience...nous pourrions donc les suivre mais il faudra éviter de se perdre, pour cela nous avons l'avantage d'être deux anciens membres de Suna."

Kenda avait vu juste sur toute la ligne, et Ayame ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire, les coins de ses yeux se plissant. *Toujours aussi malin... C'est la première fois que nous faisons une mission ensemble, et ne me connais que d'après quelques entrainements passés ensemble... Hum, Il deviendra un très grand shinobi.* La kunoichi de Kiri voulu cependant ajouter quelque chose. Elle toussota "Heum, heum !" tentant de s'éclaircir un peu la voix, et se mit à parler faiblement... Nan mais quelle chaleur >< "Je suis tout à fait d'accord avec ton plan Kenda... Cependant... Regarde nos loups ! Ils ne sont apparemment pas en état de faire une filature suffisamment silencieuse et discrète pour pouvoir surprendre notre meute..." Elle s'approcha maladroitement de Griffin, les pieds s'enfonçant dans le sable brulant. "Je me propose pour la filature. Avec mon pouvoir héréditaire des Kurokage, je pourrais emprunter l'odorat de Griffin, qui est extrèmement développé. De plus, l'infiltration et la discrétion sont mes spécialités en mission haut-gradés !"

Elle se frotta la sueur qui coulait de ses tempes. "Qu'en pensez vous ?"

En toute bonne leadeuse égocentrique et vicieuse (hein Kenda >< ?) que ce soit... Ayame n'attendit même pas la réponse de son équipier, et malaxa rapidement son chakra dans son nez, avant de s'adresser à son loup.

(Pensée de A : Griffin ?) L'intéressé releva lourdement la tête vers sa maitresse. (Prêts pour un échange ?) La kunoichi lui montra le bout de son nez, puis pointa son doigt sur la truffe du loup. Ce dernier lui donna un signe d'assentiment bref et légèrement insolent, avant de malaxer son chakra à son tour. Et Ayame et Griffin invoquèrent leur chakra respectif...

Pouvoir héréditaire du clan Kurokage ! Le don des cinq sens, odorat.

Le sable se souleva autour des deux amis, et une bourrasque de vent l'emporta au loin, (et Kenda s'en prit au passage dans les yeux :p), ne laissant plus qu'un léger renfoncement dans le sol.

"C'est bon ! Mon odorat est maintenant suffisamment puissant. Kenda ! Par où proposes tu de commencer les recherches ?" Elle se frotta derrière la tête, tirant la langue par espièglerie. "Parce que tout ce que je puisse sentir pour l'instant c'est ... L'odeur de sueur..."

Elle rougit légèrement, se demandant bien quelle sueur elle pouvait bien sentir... Surement la sienne... Elle avait tellement chaud ! Ayame pensait même somnoler sous l'écrasante puissance du soleil. Elle se mordit la lèvre, et un peu de sang coula au coin de ses lèvres, qu'elle essuya du bout de son index. Elle regarda quelques secondes la tache rouge s'écoulant doucement sur son doigt, et concentra une nouvelle fois son chakra.

"INVOCATION !"

Une marionnette apparu alors au dessus de la kunoichi, qui ne perdit pas une seconde pour en prendre totalement le contrôle. De minces fils de chakra sortaient maintenant des ses doigts, et elle manipula sa marionnette Ikigai avec aisance. Juste avant de...

Lui faire tenir une ombrelle au dessus de sa tête pour la protéger du soleil >< !

Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 16:01, édité 3 fois
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mision de rang A de groupe --> Kenda, Ayame   Mision de rang A de groupe --> Kenda, Ayame Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:13

Kenda regarda Ayame avec un large sourire...elle était vraiment espiègle...Kenda observa alors l'étendue de désert qui se trouvait devant eux !! Il aimait cet endroit, il s'y était toujours plu, en effet ici il se sentait en liberté, les vastes étendue de sable pouvaient etre dangereuse mais lorsque l'on connaissait bien l'endroit, les risques étaient amoindris...il fit quelques pas puis regarda Ayame !! Il reprit vite son sérieux, il fallait qu'ils partent immédiatement à la recherche de la meute, malgré la chaleur !!! Par ailleurs, plus vite ils les retrouveraient, plus cela limiterait les risques que la meute soit repéré par un goupe de braconnier ou de ninja en quête d'exercices...il ne se le pardonnerez jamais, Ayame non plus, il le savait !!

- Nous allons commencer par ce sentier...il mène directement vers une zone reculée du désert, elle est rarement fréquentée et il y a donc de fortes probabilitées que la meute puisse se terrer par là bas...de plus il y a un enorme Oasis proche de la frontière, un Oasis bordé d'un petit bois... ce qui donne un point d'eau important pour la meute ainsi qu'un refuge qui pourrait les proteger de ce soleil mortel !!! Je pense qu'il serait bien de commencer par là !!

Ayame lui fit un petit signe d'acquissement...puis elle prit alors la tête de la procession avec Griffin !!! Hakurou et Kenda suivant la fabuleuse pisteuse. Elle semblait très à l'aise malgré la chaleur...puis elle maniait sa marionnette de facon à avoir de l'ombre, cela faisait sourire Kenda !!

Ils avancaient depuis un petit moment lorsque Kenda remarqua qu'Hakurou pênait légèrement...il n'en avait pas l'habitude et Kenda se demandait si cela était lié à la grave blessure qu'il avait reçu lors d'une précédente mission en solo...lorsqu'il avait été transpercé de part en part par une épée !!! Il avait failli y êrdre la vie et sans l'intervention d'Ayame et des deux gardiens, il y serait sans aucun doute resté...il accéléra légèrement le pas afin de se rapprocher de lui...

(pensée de K : tu tiens le coup mon ami ?? Je sais que tu es résistant et que tu as l'habitude mais aujourd'hui il fait particulièrement chaud...n'hésite pas à me le dire si tu te sens un peu mal...il ne faut pas que tu forces de trop non plus !!)
(pensée de H : Ne t'en fais pas...il est vrai que Griffin et moi souffrons un peu de la chaleur mais ca ira...et puis nous nous arreterons un peu pour nous abreuver si la chaleur est trop importante, ce qui me permettra de me reposer un peu...je ne resens pas vraiment de douleurs mais plus un tiraillement au niveau de mon train arrière...ce n'est pas vraiment handicapant et je ne tiens pas à ce que les autres soient au courant !! )

Kenda lui fit une petite tappe amicale et Hakurou bondit vers l'avant près de Griffin...Kenda était légèrement inquiet pour son ami, mais il savait que celui-ci s'en tirerais à merveille, après tout il était puissant et surtout extremement malin, et ce, malgré son apparente jeunesse.
Ils marchaient depuis déjà une bonne heure et ils n'avaient toujours pas trouvé de trace de la meute...Kenda et Ayame avaient très peu parlés...ils firent une halte pour se reposer un peu et aussi pour que leurs loups se désaltèrent auprès d'une petite source d'eau potable !!! Hakurou et Griffin se désaltéraient...ils semblaient également faire le point sur certaines choses, peut-etre pour mettre au point une stratégie de leur côté...Kenda prit sa gourde et en but queques gorgées bien fraiche, et donna sa gourde à Ayame qui fit de même !!!

- Dis moi Ayame...tu as sentis quelques chose de particulier ou pas ?? Car au niveau des traces sur le sol, il n'y a strictement rien...et comme ton flair est nettement supérieur, je voulais savoir si tu avais ressentis quelque chose de particulier... !!

Kenda fixa alors son amie...il est vrai qu'ils étaient encore assez éloigné de l'Oasis, percevoir une odeur de cette distance aurait relevé du miracle, cependant Kenda, en connaissant les capacité d'Ayame, savait qu'elle avait développé ses pouvoir de maître loup depuis bien plus longtemps que lui-même...si il y avait quelque chose de suspect dans les pparages, il savait qu'elle l'aurait perçut sans aucun probleme !

Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 8:34, édité 1 fois
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Mision de rang A de groupe --> Kenda, Ayame   Mision de rang A de groupe --> Kenda, Ayame Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:28

Ayame modifia un peu la postion de sa marionnette afin d'avoir un peu plus d'ombre. Elle attrapa sa gourde, la dévissa péniblement tant le sable s'était glissé dans le gulot, et en but une bonne gorgée, avant de s'essuyer passablement la bouche et de se retourner vers son ami et équipier Kenda.

"Non.... Je n'ai rien senti de tel. Mais le vent ne souffle pas dans la bonne direction pour que je puisse sentir quoi que ce soit." Elle attrapa une petite poignée de sable, et la lança en l'air. Le vent souffla les grains de sable dans le parfait alignement de leur direction. "Tu vois ? Il souffle dans le parfait sens de notre route. On risque même que les loups nous sentent avant que l'on ne les approche. J'aurais bien proposé de contourner le problème, mais il nous aurait alors fallu plus d'une journée de marche pour ce faire. Et le temps, c'est bien ce qui nous manque le plus." Elle soupira. Bien qu'elle soit à l'ombre, la chaleur l'accablait réellement. "Je vais devoir prendre un peu d'avance avec ma technique Kaze no Jutsu. Griffin va rester avec toi comme ça je pourrais vous donner toutes les informations nécessaires."

Kenda semblait à moitié d'accord avec la proposition d'Ayame, mais donna tout de même un faible signe d'assentiment en hochant la tête. La kunoichi lui offrit alors un sourire, avant de malaxer calmement son chakra. Elle profita de ce petit temps de répit pour rompre son invocation d'Ikigai, et mis une main au-dessus de ses yeux pour atténuer la violence des rayons du soleil dans son visage. Une fois le chakra bien malaxé, elle forma le sceau du chien (Inu no Mudra) avec ses mains, et murmura l'incantation :

"Fuuton ! Kaze no Jutsu..."

Le corps de la Kunoichi se troubla, comme si elle débutait un sort de Genjutsu, puis disparut complètement au bout de quelques secondes.

*Hum... Technique réussie !*

Transformée en courant d'air, perdant ainsi toute odeur et toute matériabilité, elle s'amusa quelques instants à virevolter de ci de là dans les airs. Jouissant d'une totale liberté, elle s'enroula autour des trois Êtres abasourdis, avant de partir à toute allure dans la direction de l'Oasis. Le sable se soulevait sur son passage, et elle se dit qu'il lui fallait peut-être prendre un peu plus d'altitude avant de se faire repérer. Ce qu'elle fit promptement.

(Pensée de A :Griffin ? Tu m'entends ?)
Une voix un peu en colère lui répondit, résonnant terriblement fort dans son esprit. Si elle avait encore eu des mains, elle se serrait sûrement bouché les oreilles, par pur réflexe.

(Pensée de G : Tu aurais pu me demander mon avis non ? J'aurais pu t'accompagner moi aussi !)
(Pensée de A : Non. La portée de mes radios n'est que de 5 kilomètres, et on aurait trop vite perdu tout contact avec Kenda et Hakurou. En restant à leur côté, je peux encore vous tra,smettre tout ce que je vois. En attendant mes nouvelles, poursuivez votre route en longeant les dunes par le bas, pour masquer un maximum vos odeurs... C'est bien compris ?)
(Pensée de G : O-Okay...)

Et Ayame ferma la porte de son esprit à Griffin,de peur d'être déconcentrée. A plus de deux cent mètres d'altitude, perdre son apparence présente pourrait lui être fatal... Volant à une vitesse folle, Ayame semblait pousser les nuages sur son passage, déformant le ciel de ses peintures éphémères. Elle sourit comme elle le put, prenant le plus de plaisir possible à cet état de transe, et observa de temps à autre l'horizon entre deux couches de nuages, cherchant à déceler le moindre Oasis possible.

Quelques minutes plus tard...

La kunoichi trouva enfin l'endroit tant recherché. Elle stoppa sa course folle, et s'approcha doucement du sol. De simples taches sur le sol, apparurent petit à petit des arbres, de l'eau, des rochers, et... Des loups. Si Ayame avait été humaine à ce moment présent, elle aurait sûrement sauté de joie...

(Pensée de A : Griffin ? Tu veux donner une bonne nouvelle à tes deux compagnons ?) Elle prit une voix enjouée dans l'esprit du loup. (Je les ai retrouvé. Ils sont à peu près à une centaine de kilomètres de votre position de tout à l'heure, au Nord-Est. Je vais tenter un truc pour que vous puissiez vous approcher, mais je ne garantit en rien sa réussite...)
(Pensée de G : Hein ?)

Ayame descendit jusqu'au solsilencieusement, veillant bien à ne rien déplacer sur son passage, et reprit une forme humaine derrière l'Oasis, à environ deux kilomètres. Elle s'assit en tailleur sur le sol, et pris une profonde inspiration. Elle ferma les yeux, fronce les sourcils, et commence doucement à rassembler son chakra.

"C'est parti..."

Elle se mordit la lèvre, et concentra son chakra, encore et encore. Elle aurait bien voulu crier pour s'aider, mais elle devait à tout prix garder le silence. Une fois que le chakra fut tellement concnetré en elle que sa peau tremblait et qu'il la brûlait horriblement de l'intérieur, elle utilisa une incantation semblable à celle de Kaze no Jutsu, et explosa son chakra dans toute la vallée.

"Guh..."

Une filet de sang coula au coin de ses lèvres. Le chakra la rongeait de l'intérieur. Elle serra les dents, et poursuiva sa technique sans faillir.

Son chakra dans l'air ambiant, elle changea le sens du vent. Il soufflait à présent de l'Oasis vers le groupe de trois : Ils pourront se repérer rien qu'à l'odeur. Mais iols devront faire vite... Ayame ne tiendra pas longtemps avec une telle déferlante d'énergie dans son corps.

Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 16:07, édité 2 fois
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mision de rang A de groupe --> Kenda, Ayame   Mision de rang A de groupe --> Kenda, Ayame Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 9:03

Griffin venait de se tourner vers Hakurou, communiquant avec lui...ce dernier regarda alors Kenda afin de lui retranscrire ce que venait de lui dire Ayame...Kenda pensa que de faire partie de ce clan avait été une véritable aubaine pour lui...

(Pensée de H : Elle les a enfin retrouvé...il se trouve bien près de l'Oasis...cependant il semblerait que nous nous soyons éloignés, ils se trouvent en effet à une centaine de kilomètre d'ici, direction Nord-Est...d'après Griffin, elle est en train de tenter quelque chose pour ne pas que nous nous fassions reperer par la meute...mais je ne sais pas quoi...il va falloir faire vite, très vite !!)

Kenda fit un hochement de tête à Hakurou...depuis le départ d'Ayame, ils avaient poursuivis leur route, longeant les dunes pour masquer au maximum l'odeur que le vent pouvait apporter aux loups. Kenda calcula donc qu'il n'était plus, réellement, qu'à la moitié du chemin, soit une quarantaines de kilomètres, ce qui était déjà pas mal. Grifin et Hakurou iraient beaucoup plus vite que lui, il allait les ralentir...

* Je n'ai pas le choix...je vais devoir les invoquer...avec eux, je serais aussi rapide que mes deux compagnons !! *

Kenda s'entailla le doigt très légèrement...une goutte de snag perla alors...il fit une série de signe et apposa sa main sur le sol !!

kuchyose no jutsu : "Ying et Yang - les loups de Kenda"

Deux magnifiques bêtes apparurent alors devant Kenda, deux loups d'une taille hors du commun...il s'agissait de Ying et de Yang, les deux loups de Kenda qu'il invoquait lorsqu'il fallait aller vite dans une mission où qu'il était à la recherche de pistes, en effet leurs flairs et leurs endurances étaient réellement exceptionnelle...il leurs expliqua alors la situation et demanda à Ying de bien vouloir le porter sur son dos le plus rapidement possible afin de pouvoir atteindre Ayame...ils acceptèrent et très vite, ce fut 4 loups qui partirent à une vitesse folle en direction de la position d'Ayame, les loups se servant de leur odorat qui allait les conduire tout droit vers elle...
Cela faisait bientot 10 minutes qu'ils galopaient à travers le désert, Kenda sentait qu'ils approchaient de l'endroit...

* Il faut que j'active mon dojutsu...d'ici, j'arriverais aisément à la percevoir elle et les loups...*

Il fit une série de signe...Hattatsu Byakugan...son dojutsu activé, Kenda se concentra et repéra aisément Ayame...une enorme quantité de chakra s'évaporaient d'elle, Kenda constata qu'elle en avait perdue une bonne partie...ils arrivèrent 5 minutes plus tard...Kenda fondit sur Ayame, qui venait d'arreter sa technique...cela les avaient aidé, cependant maintenant, elle avait perdu une grosse quantité de chakra !! Griffin était près d'elle, posant son museau tout contre sa joue, afin de s'assurer que sa maîtresse allait bien...Kenda lui fit un petit signe de tête en s'approchant d'elle...

- Comment te sens tu ?? Je vois que ta technique t'a fais consommer enormément de chakra !!! Tu ne peux pas combattre comme cela, et nous pouvons etre sur que nous aurons besoin du maximum de chakra !! En tout cas tu m'as littéralement éblouie avec ta technique tout à l'heure !!!

Kenda fit un léger sourire que lui rendit Ayame...Yang s'approcha alors d'eux...les deux loups de Kenda avaient une capacité spéciale...ils étaient doté de la parole, au sens propre !!!

- Si je puis me permettre Kenda, je sais que cette Kunoichi est un maitre loup...elle a perdu enormément de chakra, nous le sentons...et elle ne peut pas se permettre dans puiser dans son compagnon, vous avez besoin les uns des autres...je me propose donc...Ying a perdu de l'energie pendant qu'il te portait, mais moi, j'en ai encore pas mal...pourquoi ne pas faire un transfert de chakra d'elle à moi ??

Kenda et Ayame avait écouté Yang, Kenda sur tourna vers elle, il ne savait pas si elle avait déjà eu l'opportunité de les rencontrer..ou du moins, de les entendre parler...il eut un petit sourire et attendit d'avoir la réponse de son amie...il trouvait l'idée plutôt bonne...en attendant, il concentra un peu plus son Hattatsu et repéra la meute...ils poussa un petit soupir de soulagement, en effet les loups ne les avaient pas repérés...la technique si particulière d'Ayame avait marché à merveille !!
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Mision de rang A de groupe --> Kenda, Ayame   Mision de rang A de groupe --> Kenda, Ayame Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:10

Ayame sentit le chakra de cinq Êtres vivants, s'approchant d'elle à une vitesse folle. Elle perçut en tout premier le chakra pétillant de vie de Griffin, ce qui la fit sourire malgré la douleur qui s'élevait peu à peu dans sa poitrine. Elle ressentit par la suite le chakra de son ami Kenda, toujours aussi rafraîchissant d'ailleurs... Elle arriva à distinguer le chakra peu puissant mais en pleine expansion du loup Hakurou, compagnon de Kenda, et devina également deux chakra qu'elle n'avait encore jamais ressenti... Deux chakra assez étrange... Semblant d'ailleurs avoir quelque chose en commun avec celui de Kenda, probablement un pacte d'invocation ou autre chose du genre.

La douleur devînt de plus en plus insupportable, et elle cru que son organisme n'allait pas tenir le choc de la technique. Partant de son coeur, la douleur emprunta toutes ses cavités chakratique, et se diffusa dans ses muscles et tout le reste de son corps...
*Je vais... craquer... Mais il faut tenir... Tenir pour Kenda et les autres !* Elle se mordit la lèvre, et elle s'ouvrit légèrement. Un filet de sang brillant coulait sur son menton, et un goutte tomba sur ses jambes.

*Faites vite mes amis. S'il-vous-plait !* Elle gémit silencieusement, tentant d'étouffer ses bruits, et une larme roula sur sa joue. La douleur lui engourdissait les membres, et elle eu peur de ne pas pouvoir se relever après avoir rompu sa technique. Le vent commença à tourner, et Ayame eut de plus en plus de mal à maintenir le jutsu. Elle se mit à trembler, et elle devînt complètement livide, plus blanche que neige. Et alors qu'elle allait tomber à court d'énergie, enfin...

Ils surgirent au-dessus d'une dune, fusant à toute allure dans le paysage et soulevant légèrement le sable à leur passage. La kunoichi soupira de soulagement, et rompit sa technique. Néanmoins, la douleur ne se dissipa nullement. Elle eut du mal à rester assise, et elle respirait difficilement. Griffin se mis à ses côtés, et posa sa truffe humide et froide sur sa joue. Il découvrit légèrement ses dents, sentant bien l'urgence de la situation.

(Pensée de G : Ayame...Tu n'aurais pas dû... Regarde dans quel état de faiblesse tu viens de te mettre.)
(Pensée de A : Je fais ce que je veux.)

"Comment te sens tu ? Je vois que ta technique t'a fais consommer énormément de chakra ! Tu ne peux pas combattre comme cela, et nous pouvons être sûr que nous aurons besoin du maximum de chakra ! En tout cas tu m'as littéralement éblouie avec ta technique tout à l'heure !"

Kenda offrit à son équipière un léger sourire, et la kunoichi rassembla son courage afin de le lui rendre aussi gentiment qu'elle le pouvait. Un des deux grands loups s'approcha alors des deux shinobi, et, chose qui fit sursauter Ayame tant elle fut surpris, il se mit à parler aussi bien que le feraiun humain (quoique avec un accent de la campagne de derrière les fagots ^^) :

"Si je puis me permettre Kenda, je sais que cette Kunoichi est un maitre loup... Elle a perdu énormément de chakra, nous le sentons... Et elle ne peut pas se permettre dans puiser dans son compagnon, vous avez besoin les uns des autres. Je me propose donc ; Ying a perdu de l'energie pendant qu'il te portait, mais moi, j'en ai encore pas mal... Pourquoi ne pas faire un transfert de chakra d'elle à moi ?"

Ayame hésita un peu, avant d'hocher faiblement la tête en signa d'assentiment. C'était une bonne idée, mais elle craignait de la dangerosité de la technique : Le transfert de chakra était chose aisé entre un loup et son maitre au sein du clan Kurokage, car il suffisait d'entrer en symbiose et de se toucher, mais là c'est un cas totalement différent. Entrer dans le système de circulation du Chakra d'un étranger ouvrait les portes de l'esprit, car le chakra est intimement relié à ce dernier. Si il manquait ne serait qu'une once de concentration, le loup aura accès sans même le vouloir de son plein gré à tous les souvenirs et expériences de la jeune femme, et pourrait aspirer le reste du chakra qu'elle possédait alors. Elle pourrait donc... En mourir...

Ayame dégluttit bruyamment, et expira silencieusement, avant de prendre une grande bouffée d'air. Une goutte de sueur perlait sur son front, une goutte de sueur froide. Elle fit un léger mouvement de la tête à l'attention du loup, lui indiquant de se placer à ses cotés, ce qu'il fit promptement. Elle esquissa un faible sourire, posa ses mains sur l'imposante tête de l'animal, et ferma calmement les yeux, attendant l'échéance de la technique de haut niveau qu'il allait tenté de faire.

"Ne t'inquiète pas..." Ayame tiqua. Aurait-il lu son stress dans son regard ambré ? C'est donc si facile de lire en elle ? "Je ferais attention de ne pas m'introduire dans ton esprit."

La kunoichi lui lança un regard affecté, lui indiquant sa gratitude pour la gentillesse de ses propos. Elle inspira profondément, et grinça des dents sous l'intense anxiété qui la tiraillait. Elle hocha la tête, signifiant qu'elle était prête. A partir du moment où le loup s'introduira en elle, elle ne pourra plus rien faire, et perdra tous ses moyens jusqu'à ce que la technique soit rompu.

*C'est parti...*

Le loup malaxa doucement son chakra, veillant à le rendre le plus fluide et innofensif que possible, avant de le laisser s'écouler avec une intensité progressive dans le corps de la kunoichi. Cette dernière ressentait une douce chaleur s'introduire en elle, soulageant chaque partie de son Être. Même son esprit semblait devenir plus robuste. Avec une habileté sans pareil, le loup effectua le jutsu. Ayame sourit, et ouvrit petit à petit les yeux. Devant elle se dessinait le visage de son ami Kenda, un sourire généreux sur les lèvres.

"C'est déjà fini ?" Elle se sentait vraisemblablement soulagée. "C'était... Très agréable..." Elle tenta de se relever, sans succès. Elle sentit deux mains l'aider à se relever, la saisissant à la taille. Le pauvre Kenda devait y mettre toute sa puissance (^^)... Une fois les deux pieds sur terre, elle eut une sorte de vertige, et dû attendre bien trente secondes avant de reprendre totalement son équilibre.

"Merci Kenda. C'est très aimable à toi !" Elle rougit un peu de son état de faiblesse momentanée, et se ressaisit rapidement. Le temps n'était pas au gérémiades et à la détente. "Bon, il faut reprendre le cours de notre mission. Maintenant."

Elle avanca maladroitement dans le sable brûlant, trébuchant de temps à autre en gravissant la dune, et finit par en atteindre le sommet, les chaussures remplit de grains de sable et de petits caillous. Mais elle nepris pas le temps de retirer ses chaussures pour en retirer tous ces désagréments, elle était bien trop occupé à admirer le paysage qui s'offrait devant ses yeux. Elle était littéralement époustoufflée...

Du haut de sa petite dune, elle arrivait à distinguer presque toute l'étendue de l'Oasis. Les rayons du soleil se reflétaient gracieusement sur la surface limide de l'eau, étourdissant le regard de la kunoichi. De grands palmiers surplombaient les rives sablonneuses, et de majestueux animaux allaient et venaient de l'ombre à l'eau, afin de s'abreuver. Enfin... Enfin ils les avaient trouvés.

"Kenda..." Elle ne put parler, l'émotion l'avait prise à la gorge. Jamais elle n'aurait pu se douter qu'un spectacle aussi pittoresque pouvait tant l'émouvoir. Kenda grimpa à son tour, et se placa aux côtés de la jeune femme. Il allait s'apprêter à parler, mais fut à son tour coupé dan son élan. Et ils étaient là, profitant de ce merveilleux spectacle de la vie.

(Pensée de G: Je ne voudrais surtout pas interrompre votre activité mais...) Ayame détourna à contre-coeur son regard de l'Oasis avant de poser son regard sur son ami Griffin. (Mais il faudrait peut-être, je dis bien peut-être... Passer à l'action ?)

Ayame soupira. Il avait raison, hélas.
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mision de rang A de groupe --> Kenda, Ayame   Mision de rang A de groupe --> Kenda, Ayame Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 2:08

Ayame avait vu son attention détourné par Griffin, cependant Kenda restait emerveillé devant ce spectacle inhabituel, les loups étaient au loin mais son hattatsu lui permettait de les voir comme s'il était proche d'eux, ils semblaient serein. Kenda manqua alors de tomber à la renverse, en effet une puissante voix retentit dans sa tête, manquant de l'assomer : la voix d'Hakurou très en colère raisonna dans l'ensemble de son crâne.

(Pensée de H : MAIS TU VAS VENIR PRES DE NOUS !!!!! Nous devons agir vite et tu restes planté là à contempler cette meute.)

Kenda descendit légèrement de la dune, jetant un regard noir à son ami, Ayame et Griffin semblaient également en pleine discussion, Kenda remercia ses deux loups, Yong et Yang, et les révoqua, il n'avait plus besoin d'eux pour le reste de la mission. Il se refixa alors sur Hakurou, qui semblait assez remonté, peut etre que le fait que la meute ne soit pas encore en sécurité l'embetait.

(Pensée de K : Mais ca va pas de crier comme ca, tu veux vraiment que je te botte les fesses la prochaine fois !! Je te conseille vivement de jamais me refaire ca, je prend cette mission bien plus au sérieux que tu ne le crois Haku, alors cesse de me faire la moral, cette meute est splendide et j'ai pris le temps de les observer !)

Les deux continuèrent ainsi durant quelques secondes lorsqu'un toussotement coupa leur dispute, ils tournèrent la tête vers Ayame et Griffin, qui avaient tous deux parfaitement compris la conversation qu'ils avaient eu...lorsqu'ils s'en rendirent compte, ils tirèrent une tête si spéciale qu'Ayame se mit à rire. Mais elle reprit vite son calme, en effet la mission allait enfin réellement commencer, ils n'avaient à partir de maintenant plus beaucoup de temps devant eux avant d'être repéré par l'odorat exceptionnel de la meute.

- Bon, nous avons déjà retrouvé la meute, mais il nous faut maintenant les amener en toute sécurité à la grotte, et surtout il nous faudra les convaincre, il ne faut pas qu'ils soient blessés. Dans la continuité de cette mission, le plus dur sera justement de les convaincre, car aprs cela se fera tout seul...ces loups n'aiment pas le contact avec les humains, par conséquent ils détèstent également les loups tel que Griffin ou Hakurou qui nous aide, les considérant comme des traitres à leur race. Il faut leur faire comprendre qu'ils resteront libre mais ailleur qu'ici, et là ca risque d'ere compliqué.

Les paroles d'Ayame avait été directe, Kenda et les deux loups savaient qu'elle avait raison, le plus dur s'annoncait.
En effet, elle leur avait expliqué sur la route que la meute obéissait à une hierarchie très complete et pourtant relativement simple : il y avait deux dominants, le mâle et la femelle alpha, et le reste de la troupe obéissait aveuglément aux ordres de ce mâle et de cette femelle.
S'ils voulaient donc se faire écouter par la meute, ils leur faudraient absolument convaincre ses deux loups, sinon aucun ne suivraient.

- Je vais tenter de repérer grace au Hattatsu la position exact de ses deux dominants !! Ce sera alors plus simple d'arriver jusqu'à eux.

Kenda se concentra, son dojutsu balayait completement la zone où se trouvait les loups, lorsqu'il repéra enfin quelque chose il se mit à parler.

- Je crois les avoir trouvé, il y a deux loups qui se trouvent en pleins coeur de la meute, ils semblent être protegé par la troupe et il nous sera difficile d'arriver à eux sans être repéré par les autres, cependant il y a un passage moins bien gardé que les autres, je ne sais pas exactement si nous pourrons tous passer mais un de nous peut au moins faire une diversion de l'autre côté et le reste pénétrera par cette faille pour rejoindre le mâle et la femelle alpha...je ne sais pas ce que tu en penses Ayame mais j'ai besoin de ton avis, car tu es la personne qui en connais le plus sur cette meute. Je te laisserais donc prendre les directives, cependant tu connais maintenant mon avis sur la question...

Kenda regarda Ayame, Hakurou et Griffin faisaient le guet tout en écoutant les paroles des deux personnes présentes grace à leur ouïe fine, Ayame semblait avoir vraiment recouvré ses forces, et réfléchissait surement à un miyen de les appocher sans qu'il y est trop de bagarre.
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Mision de rang A de groupe --> Kenda, Ayame   Mision de rang A de groupe --> Kenda, Ayame Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 10:14

Ayame mit sa main sur son menton, et se mis à réfléchir avec sagesse. Bien évidemment, la proposition de Kenda restait la plus efficace pour approcher les deux leadeurs de la meute, mais le fait que l'un deux doivent servir d'appât la gênait quelque peu. Elle erma les yeux, et s'assit en tailleur sur le sol. Elle eut alors un splendide combat intérieur, se prenant la tête dans les mains, se tordant sur le sable, pris en tenaille en deux choix. Elle ou Kenda ? Ce dernier, ainsi que Griffin et Hakurou, affichaient un air inquiet et amusé à la fois en voyant leur amie se tordre dans tous les sens par terre, comme un vers de terre.

"Euuuh... Ayame, ça va ?"

La Kunoichi sursauta. Cela faisait bien plus d'un mois que Griffin ne lui avait pas parlé dans un langage autre que la télépathie. Ainsi, tous les membres de cette mission pourrait comprendre ce qu'ils disaient. Elle se releva avec pragmatisme, époussetant ses vêtements de tout le sable qui s'y était accumulé, et prépara un peu ses cordes vocales en toussotant.

"Hum, hum !" Elle se tourna vers son loup, massant un peu son cou. Parler loup lui raclait un peu les muqueuses de la gorge. "J'ai décidé. Je vais faire l'appât." Kenda tiqua, et semblait vouloir protester. Ayame le stoppa dans son élan d'un simple mouvement de la main, et poursuivit. "Je n'ai en aucun cas le tact et l'assurance nécessaire pour m'adresser à deux chefs de meute. De plus, je suis parmi nous deux, Kenda, celle qui court le plus vite. Si la meute me prend en chasse, je pourrais tenir probablement plus longtemps que toi. Voici donc mon plan..."

Elle expliqua alors à Kenda, Griffin et Hakurou son plan en détail. Afin de pouvoir garder un contact permanent entre les deux shinobi, deux équipes un peu hétérogène vont se former. Ayame avec Hakurou, et Kenda avec Griffin. Ainsi, les deux shinobi pourront se passer des messages en utilisant leur loup comme intermédiaire. Les réactions furent multiples et diverses ; Griffin refusa clair et net de laisser sa maitresse sans sa propre protection, mais finit par accepter sous le regard implorant et humide de son amie. Kenda tiqua un peu, toujours gêné de devoir laisser sa partenaire courir seule le risque de se faire avoir par la meute, mais accepta également la proposition. Quant à Hakurou... Il s'approcha doucement de son maître, veillant à ne pas trop laisser s'introduire le sable entre ses coussinets, et se frotta contre lui avec tendresse. Il acceptait vraisemblablement le plan, mais tenait à montrer un dernier geste d'affection à son maître avant de se séparer.

Ayame sourit avec ravissement devant cette petite scène de la vie, et fit volte face aux trois Êtres. C'était l'heure.

"Bon, on va y aller dans une minute montre en main. Profitez en pour vous échaufer un peu." La Sabreuse étira ses bras au-dessus d'elle, et fit craquer chacune de ses articulations (sous l'oeil exaspéré de Griffin.... Il déteste voir les gens faire craquer leur os.), avant de poursuivre ses explications. "Kenda, tu vas tâcher de faire comprenre aux chefs qu'ils n'ont pas trente-six alternatives ; Ou ils décident gentiment de se rendre à la grotte, ou ils se font exterminer dans la semaine à venir par une troupe de Ninja de Suna no Kuni. Et s'ils refusent tout de même de nous suivre... Enfuis-toi avec Griffin, le plus loin possible. Ne te retourne pas surtout, et ne touche pas aux chefs."

Une fois bien échauffée, elle s'approcha d'Hakurou, et posa avec gentillesse sa main sur la tête poilue et douce du loup. Elle afficha un sourire radieux, avant de lui gratter derrière les oreilles.

"On va faire du bon boulot tous les deux tu vas voir." Ayame leva son visage vers Griffin et Kenda, et leur fit un signe de la main bref, avant de partir en courant, Hakurou à ses côtés. C'était la dernière fois qu'ils se voyaient avant la fin de leur mission, que ce soit en cas de réussite ou d'échec. Enfin... Plutôt en cas de réussite, car si la mission venait à échouer, ils risqueraient de se faire rattraper par la meute, et de se faire attaquer. De plus, Ayame serait bien incapable de porter le moindres coups à ses congénères. Après tout, ils étaient.... Comme elle. Des loups.

La Sabreuse chassa cette pensée de son esprit, et concentra son Chkra dans la plante de ses pieds. Elle fit signe au loup de la talonner le plus possible. Ils allaient faire un grand détour afin de prendre la meute à revers, et de l'emmener dans l'exact contraire de la position de ses deux autres équipiers. Veillant à soulever le moins de poussière possible à leur passage, la jeune femme à la chevelure brune et le loup à la fourrure marron, dont le soleil lui donnait de magnifiques reflets cuivrés, s'approchèrent de plus en plus du supposé point d'impact. point d'impact qu'Ayame espérait sans trop grand danger car, inconsciemment, elle avait pris sous sa protection le meilleur ami de Kenda, et elle comptait bien le lui ramener sain et sauf.

"Hakurou, on arrive, prépare toi à..." Un loup surgit de derrière une broussaille, et, surpris de se retrouver nez à nez avec un humain et un loup non membre de sa meute, il découvrit ses dents et se mis à grogner. "Prépare toi à courir ! GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !"

Le loup se mit à hurler d'un timbre limpide et clair, comme s'il hurlait à la lune. En quelques secondes, toute la meute sortit des fourrés, tous crocs dehors, un air malveillant dans le regard, encerclant Ayame et le loup Hakurou.

"Vous n'avez rien à faire ici. Vous allez le regretter..." Un loup plus massif que les autres s'avanca au centre du cercle, et considéra avec un air dédaigneux les deux coéquipier. "Tssss ! Pathétique..." Il se retourna, baragouinant quelques grognements rauque. "Les maîtres sont-ils resté en arrière ?"

"Oui Ama, ils sont bien près de l'Oasis."

"Très bien.... Prenons les en chasse !"

Ayame, tous les sens en alerte, fit un bref mouvement de recul, effleurant la tête d'Hakurou au passage. Elle plongea ses yeux ambrés dans ceux de son ami, et lui fit comprendre qu'il fallait se casser fissa !! Elle se mis à compter jusqu'à cinq dans sa tête. Les loups avancaient doucement vers eux, et la Sabreuse se raidit. Plus que deux secondes.Elle concentra son Chakra dansla plente de ses pieds et...

Fit un bond impressionnant au-dessus des loups, veillant à ce que le loup de Kenda le suive bien, avant de courir à fond de cale en direction du désert ! Maintenant, c'était à Kenda de jouer.

(Pensée de A : Griffin ? On court en direction du désert ! Et merde ce qu'ils courent vite, on va se faire rattraper ! Dépêchez vous, les chefs sont encore au bord de l'eau !!)
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mision de rang A de groupe --> Kenda, Ayame   Mision de rang A de groupe --> Kenda, Ayame Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 2:59

Griffin venait de donner les nouvelles d'Ayame et d'Hakurou, ils avaient en effet réussi à éloigner une grosse partie du groupe, il fallait maintenant que Grifin et lui se dirige vers les dominants.
Ils descendirent rapidement la côte et arrivèrent non loin du point d'eau, ils ne pouvaient se permettre de perdre trop de temps mais devaient rester prudent tout de même, après tout il restait encore des membres de la meute en retrait.
Ils filèrent à toute allure, et concentrèrent leur chakra sous les pieds et pattes afin de traverser le point d'eau, cela irait plus vite que de passer à travers certaines de ses dunes. Les loups remarquèrent la présence des deux étranges compagnons, ils n'avaient pas compris tout de suite mais réagirent immédiatement : un puissant hurlement retentit dans la plaine, les loups étaient en train de rejoindre le chef de la meute.
Kenda le voyait, il était encore seul, seulement accompagné de la louve dominante mais les autres ne tarderaient pas.
Kenda sauta pour grapiller quelques précieux mètres, Griffin suivant parfaitement la cadence...il s'arreta alors à quelques mètres à peine des deux dominants, qui s'étaient placés en position de défenses, le poil hérissé et les babines retroussées.
Il s'attendait à une telle réaction mais n'avait pas imaginé etre aussi vite rejoins par certains membres de la meute. Il commenca alors à parler, très respectueusement, après tout Ayame comptait sur ses talents d'orateur pour amadouer ou du moins convaincre le male et la femelle, tant qu'ils l'écouterait, les quelques loups autour ne bougeraient pas.
Le gros du groupe avait surement entendu l'appel et allait s'en aucun doute abandonner la poursuite d'Ayame et d'Hakurou pour se dépecher de défendre les dominants.

- Pardonnez nous de vous déranger ainsi, je me présente devant vous très humblement et requièrent audiance. Je me nomme Kenda Hyûga, et voici un ami, Griffin du clan des Kurokage.

Les loups se mirent à grogner, Kenda se doutait de leur réaction, après tout ils détestaient les loups affiliés aux hommes, c'était d'ailleur pour cette raison qu'il n'avait pas dis qu'il était lui-même un maitre loup. Mais il avait réussi à capter l'attention du dominant, il grogna plus fort que les autres, tous se turent.

- Que nous veux-tu Kenda Hyuga...je n'aime pas être dérangé, et encore mons par des humains, surtout quand ces humains sont accompagnés par des traitres à leur sang !

La meute avait repris de léger grognement, Kenda regardait le mâle droit dans les yeux, de toute facon ils étaient piégés avec Griffin, ils devaient tenter le tout pour le tout, cependant Kenda commencait déjà à rassembler de son propre chakra en cas de besoin, il avait son Hattatsu activé ce qui lui permettait de garder un oeil sur les quelques loups présents.

- Je viens pour vous avertir d'un danger, un grave danger. Je ne vais pas y aller par 4 chemins, vous n'êtes pas les bienvenue dans cette zone, en effet Suna ne tardera pas à envoyer une équipe de chasseur pour vous traquer, vous représentez un danger suite aux multiples agressions qu'il y a eu, s'ils arrivent ici et que vous y êtes encore, vous périrez tous, je puis vous l'assurer. Mon ami et moi sommes là pour vous avertir, nous ne voulons pas d'un massacre, je vous demande instamment de me suivre, nous connaisons l'endroit parfais pour vous et votre meute, vous y vivrez en total indépendance et sans le risque de vous faire agresser.

Le mâle s'approcha légèrement de lui, Kenda entendit une voix résonner dans sa tête, Griffin lui conseillait de se reculer de quelques pas et de ne surtout plus rien dire pour le moment. La femelle qui était couchée tous ce temps se leva ensuite, les loups se turent à nouveau, même le mâle dominant s'était arreté d'avancer et regardait sa femelle, une certaine beauté irradiait d'elle, elle semblait inspirer le respect à tous :

- Pardonnez mon époux Kenda, comprenez le, nous n'avons pas l'habitude de voir des humains, et a chaque fois nous sommes pourchassés. Nous nous défondons maintenant car nous ne sommes plus aussi nombreux qu'autrefois. En danger vous nous dites, nous savons nous défendre, je suppose que la personne qui a été prise en charge par notre meute est une de vos amie ? La diversion n'aura pas fonctionné longtemps, ils sont en train de revenir...je ne sais pas quoi faire, en effet la vie de ma meute est ce qu'il y a de plus important, cependant nous aimons cet endroit et y vivons bien !!

Kenda commencait à s'inquieter, les loups ne semblaient pas vouloir quitter cet endroit, la femelle n'avait pas été agressive mais les autres autour n'attendaient qu'un seul ordre avant de fondre sur eux, Griffin s'était légérement déplacé sur le côté de Kenda afin de le proteger...

(Pensée de K : Haku, préviens Ayame, ils semblent réticents, j'ai peur qu'ils refusent la proposition, et ils sont loin d'être amicaux avec nous, nous pouvons encore tenir, je vais tenter de les dissuader.)

Kenda était près à intervenir en cas d'affrontement, la louve s'était retiré, elle semblait discuter avec le mâle alpha.
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Mision de rang A de groupe --> Kenda, Ayame   Mision de rang A de groupe --> Kenda, Ayame Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 16:42

Le soleil était à présent bas vers l'horizon. Le crépuscule offrait aux Êtres vivants du désert un peu de répit, refroidissant peu à peu le sable brûlant de Sunagakure no Sato. On pouvait apercevoir au loin entre les dunes une famille de renards des sables sortirent de leur terrier, bien dissimulé entre deux rochers. Les insectes sortaient du sol, et c'était bientôt toute une miriade d'animaux en tous genres qui sortirent des méandres du désert. Tout était calme, et la vie recommençait comme chaque nuit à reprendre son cours silencieusement. Enfin... Presque.

Ayame et Hakurou couraient de toute leur force dans un terrain qui ne cessait de les entraver à chacun de leur pas, craignant pour leur vie et celles de leur compagnon restés à l'Oasis. Ils tentaient de provoquer une diversion suffisemment longue afin que Kenda et Griffin tâchent de convaincre les chefs de la meute de les suivre en lieu sûr. Mais apparement, la situation ne cessait de se compliquer. Une partie de la meute avait pris en chasse les deux équipiers. Ils grognaient et hurlaient, découvrant leurs dents et hérissant leurs crêtes, soulevant à leur passage des tonnes et des tonnes de grains de sable. Certains d'entre eux semblaient même accablés tant leur course dans le sable était pénible. Les pattes s'enfoncaient à chaque foulée, et fatiguait les articulations des loups, qui bavaient d'épuisement. Cependant... Rien ne semblait pouvoir les arrêter, tout ce qu'ils voulaient, c'était la mort d'Ayame et d'Hakurou.

"Hakurou, tiens bon ! Concentre ton Chakra dans tes coussinets, et essaie de t'empêcher de t'enfoncer dans le sable, ou tu vas t'écrouler de fatigue dans les minutes qui viennent !" La Sabreuse, dégoulinante de sueur, avait du mal à parler et suffoquait. Du sable s'était introduit dans ses poumons, et rendait sa progression difficile et pénible. "Teuh-euh ! "

Hakurou, les poils impregnés de sable et de poussières, observait furtivement du coin de l'oeil sa partenaire. Elle ne semblait pas aller très bien, et il commencait à s'inquièter de sa santé physique. Sans pour autant ralentir sa course, il se rapprocha petit à petit de la jeune femme, jusqu'a effleurer ses jambes fatiguées.

"Ca va Ayame ? Tu tiens le coup ?" Il poussa un peu la Sabreuse. "Ne ralentis pas !"

Ayame le regarda avec des yeux humides, et afficha un air accablé. Elle avait de plus en plus de mal à respirer, et un son rauque et grave s'échappait de sa gorge à chacune de ses respiration. Le souflle saccadé, elle ralentissait avec consternation.

"Je..." Elle dégluttit bruyamment. " Je ne peux pas abandonner là... Kenda et Griffin, comptent sur moi..." Elle mordit ses lèvres, et releva la tête avec fierté. Une veine apparu sur ses tempes, et battait à vue d'oeil. "Je ne vais pas abando- GYAAAAAAAAAAAAAAAA !"

Ayame s'étala comme une crêpe par terre, le nez dans le sable. Surpris, Hakurou s'arrêta brusquement, et fit demi-tour vers la Sabreuse, interloquée par sa chute. Il se dirigea avec maladresse jusque la tête de la jeune femme, et posa sa truffe sèche dans ses cheveux, la poussant un peu vers la droite. La meute se rapprochait avec évidence vers eux, et le loup de Kenda releva la tête, tous ses sens en alerte, les oreilles en avant. "Oh non ! ils arrivent !" Il mordilla un peu l'oreille d'Ayame, la suppliant de se relever. "Ayame, Ayame ! Relève toi, on va se faire tuer ! Je ne pourrais pas tous les contenir ! Ayame ! AYAME ! Réveille toi, c'est vraiment pas le moment de tomber dans les pommes !"

Ayame ne semblait vraiment pas vouloir se réveiller. Le sable obstruait ses voies respiratoire, et elle manquait de ce fait d'oxygène pour se mouvoir. Des crampes s'attaquèrent en conséquence à ses muscles, et son cerveau, en manque cruel d'air frais, la faisait peu à peu sombrer dans le délire ; une sorte de délire des profondeurs.

"Non, non, non, maman ! Je te jure que je ne veux plus de pancakes, j'en ai déjà mangé douze ! J'en peux plus !"

Hakurou ouvrit grand les yeux, et aurait même pu éclater de rire si la situation n'était pas si catastrophique. Les loups de la meute avaient ralenti leur rythme, et s'apprêtaient en silence à savourer une écrasante victoire contre la race humaine. Le plus puissant de tous, un certain Ama, continua neanmoins de courir jusqu'aux deux partenaires. Ses pattes massives et musclées se posaient et se relevaient avec grand aisance sur le sol sablonneux, et il semblait encore en pleine possession de ses moyens. Les dents découvèrtes et une soif de vengeance dans le regard, il s'arrêta à quelques mètres de la Sabreuse et du loup. Il afficha un air satisfait, presque rassasié, et parla avec un timbre de voix relativement calme et posé.

"Pathétique. Une simple humaine ne pourra jamais devenir comme nous." Il poussa un rire rauque et terrifiant, qui firent dresser la crête d'Hakurou. "Les Gardiens se sont décidemment bien fichu d'elle, ils croyaient vraiment pouvoir faire d'elle l'un des notres ?"

Hakurou n'en croyait pas ses oreilles. Cette meute connaissait donc l'existence des Kurokage ? Abaissant légèrement les oreilles, il se coucha contre Ayame, posant sa queue sur elle, et veillait à ce que son coeur batte bien régulièrement. Pour l'instant, il pouvait se permettre d'en apprendre un peu plus.

"Comment ça ? Vous connaissez donc l'existence de la grotte et des Ancêtres ?"

"Quel loup serait assez crétin pour ne pas les connaitre ? Ils sont nos maitres géniteur après tout. Mais après leur trahison envers nous..." Ama afficha un air affecté et triste, un air mélancolique et un regard vague l'emportait peu à peu sur la colère. "Mais je suppose que vous ne savez rien de tout cela n'est-ce-pas ? ils vous ont embobiné vous aussi ?"

"..."

"C'est bien ce que je pensais... Je vais vous faire une fleur. Je vous raconte la vérité, et je vous tue. C'est bien comme ça ?" Hakurou tiqua, mais laissa Ama poursuivre. Après tout, c'était toujours ce temps la de gagner. "Il y a longtemps de cela, bien avant qu'Ayame ne découvre l'origine du peuple des loups, nous vivions en paix avec les Maitres. Mais... un jour funeste arriva. Des humains, armés de fusils et de fourches, vînrent tenter de nous déloger de nos montagnes. Au péril de nos vies, nous les avons repoussés, et beaucoup d'entre nous sont tombés." Les loups de la meute baissèrent les oreilles, et s'assirent tous en cercle autour des deux équipiers. "Nous avions gagné la bataille, mais nous étions également blessés et affamés. Nous comptions sur les Gardiens pour nous aider, mais tout ce qu'ils trouvèrent à dire c'est 'Nous sommes supérieurs, nous n'avons pas à vous servir. Ne vous méprenez pas, c'est vous les serviteurs.'" Ama découvrit ses dents, et se mis à tourner en rond autour de la Sabreuse évanouit et du loup Hakurou. "Mais, ils se retrouvèrent alors tous les deux, seuls et sans défense. Rongés par le remords, ils accourèrent au champ de bataille, mais ne trouvèrent que les cadavres de notres amis. Nous étions partis. Nous ne voulions plus entendre parler de ces monstres. Ils se sont donc mis à la recherche d'un humain capable de les aider, et en toute bonne poire que ce soit, c'est Ayame qu'ils croisèrent sur leur chemin. Evidemment, une femelle trop gentille... Elle accepta."

Ama, s'approcha avec lenteur d'Ayame, et renifla avec curiosité sa chevelure brune et salit par le sable. Il retroussa ses babines, et claqua l'air de ses dents. "Et dès qu'elle eut le dos tourné, ils la prirent en otage. Elle subit quelques lavages de cerveau, et ils manipulèrent son partimoine génétique à l'aide de nombres jutsu interdit et dangereux. Mais par chance, enfin... Façon de parler.... par chance elle survécut aux tortures. Hum, oui, des tortures. Je la plaindrai presque. Mais c'est de sa faute. jamais elle n'aurait dû se meler des affaires des loups. Elle n'est plus une humaine, mais elle n'est pas un loup. Qu'est-elle donc ? "

Un cri limpide et clair retentit de l'Oasis, et tous les loups levèrent leur tête en même temps, les oreilles dressées et les babines retroussées.

"Ama ! C'est..."

"Je sais. Plus le temps de s'occuper d'eux, il faut qu'on rejoigne l'Oasis au plus vite."

Ama jeta un dernier regard à Ayame, et Hakurou aurait presque pu voir la pitié qui l'appitoyait. Il regarda alors avec consternation et colère la meute partir, soulevant poussières et sable, et attendit de n'apercevoir plus qu'un petit point à l'horizon pour se retourner vers la Sabreuse. Il utilisa sa truffe pour tourner son visage vers lui, et sursauta. Ses yeux ambrés et noisettes étaient ouverts, et une expression d'effroi se dessinait sur son visage. Elle était sorti de l'inconscience depuis le début du récit d'Ama.

"Je... c'est..." Elle hoqueta, et des larmes se mirent à rouler sur ses joues. Un clair de lune se leva, éclairant les dunes de sable, et faisant scintiller ses larmes. "Comment j'ai pu me laisser avoir toutes ces années ?" Elle frotta ses larmes avec sa manche, et se mordit la langue pour s'empêcher de crier, de gémir. Hakurou, les oreilles baissées, affichait un air profondément désolé. Ils sembleraient que cette meute avait des secrets compromettant pour les Gardiens. Mais alors, pourquoi tenaient-ils tant à voir cette fameuse meute revenir vers eux, et pourquoi avaient-ils tenté de modifier les gènes d'Ayame ?

Hakurou entra en contact avec Kenda, et sa voix résonnait avec crainte et tristesse dans l'esprit de son maître. Ce dernier tenta de savoir ce qu'il s'était passé, mais son interlocuteur préféra garder le silence pour l'instant.

(Pensée de H : Tout ce que je peut te dire, c'est que la meute est en train de rappliquer vers vous et... Ne fais plus confiance aux Gardiens, écoute ce que les chefs on a te dire, et propose leur une autre alternative que la grotte sacrée. Fais ce que je te dis, je t'en prie...)

Hakurou ferma son esprit, empêchant Kenda d'avoir une liaison avec lui. Il se coucha auprès d'une jeune femme en pleurs, et posa sa tête sur ses genous.

La lune était belle cette nuit, mais qu'allait-il se passer maintenant ?
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mision de rang A de groupe --> Kenda, Ayame   Mision de rang A de groupe --> Kenda, Ayame Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 19:29

* Une alternative, je n'en comprend pas les raisons mais s'il a bloqué notre communication c'est que ca commence à être dangereux, je vais l"écouter !! *

Les deux dominants avaient fini la conversation et revenaient vers Griffin et Kenda, Griffin avait expliqué à Kenda qu'il ne préferait pas prendre la parole pour une raison très simple : s'il le faisait ils seraient tout deux mis à mort, la meute se méfiait des humains mais encore plus des loups les accompagnants.
Ce fut le mâle qui commenca à parler, il était plus agressif que la femelle mais semblait cependant doté d'une intelligence hors norme. Il s'approcha et plongea son regard dans ceux de Kenda :

- Nous venons de discuter Kitai et moi, elle est plus modéré que moi et propose de vous ecouter. Nous sentons bien dans votre coeur que vous ne voulez pas nous tuer, cependant nous ne pouvons vous faire confiance, je suppose que l'endroit où vous voulez nous emmener est la grotte des Kurokage n'est-ce pas ? La où résident les Gardiens...

Kenda eut une petite surprise, non pas le fait qu'ils connaissent les Gardiens, il savait que la plupart des loups les connaissaient, mais par contre ils avaient devinés où ils souhaitaient les mener, hors Hakurou venait à l'instant de lui dire qu'il fallait trouver une autre solution et qu'il ne fallait plus faire confiance aux Gardiens...tout cela était surprenant !! Il releva doucement les manches de sa veste, Griffin se recula de plusieurs pas car il venait de ressentir la présence du reste de la meute arriver, ils seraient là d'ici peu de temps.

- Je...je ne vais pas vous mentir, nous comptions vous ramener auprès des Gardiens, à la Grotte des Kurokage...Ayame...

Un bruit s'éleva des rangs des loups, coupant la parole à kenda, au nom d'Ayame et des GArdiens, les loups s'étaient agités comme en prise à de violents souvenirs, cependant ils reprirent leur calme :

- Comme je le disais, Ayame et moi-même comptions vous emmener là bas pour que vous soyiez en sécurité. Mais notre priorité est de vous proteger, je n'en connais pas les raisons mais il semblerait que vous haïssiez les Gardiens, je ne puis vous obliger à nous suivre, surtout que vous êtes actuellement en position de force, mais je veux vous proteger de cette menace.

La femelle se leva et avait rejoins son époux, Kenda fut alors frappé par l'apparence de la louve, il ne l'avait pas remarqué avant, mais elle ressemblait enormément aux Gardiens, kenda n'osait pas y croire, était-il possible qu'elle soit...oui, cela ne pouvait etre que ca, d'où sa grande sagesse. Elle venait de prendre la parole :

- Nous avons pris notre decision Kenda, du clan Kurokage !! Nous ne doutons pas de ta volonté de nous défendre, mais tu dois connaitre la raison de notre haine envers le clan, car je parle bien de haine. Il y a des années de cela, le clan initial des Kurokage à subit de lourdes, très lourdes pertes, les Gardiens n'ont rien fais pour nous aider, je te passerais les détails, car je ne pense pas avoir le droit de te dire toute la vérité, seule Ayame le peut, cependant sache que nous avons tourné le dos aux deux anciens en se faisant la promesse de ne jamais plus reparaitre devant eux, cette decision a été dure à prendre à l'époque, surtout par moi qui était leur fille légitime, mais de cette manière j'ai eu l'opportunité de sauver le reste du clan...la suite seule Ayame pourra te l'expliquer, cependant sache une chose, les Gardiens ont manipulés cette jeune fille, je sais qu'ils l'ont surement torturés !!

Kenda eut un leger sursaut, il ne s'était pas du tout imaginé ce genre de chose, il avait d'ailleurs un peu de mal à y croire...si Hakurou ne lui avait pas parlé juste avant, il aurait sans aucun doute penser que Kitai lui mentait...il réfléchissait à une autre issue, mais la rage grandisait dans son coeur à l'idée qu'il avait été trahis par le clan, par l'idée que sa soeur avait été blessé par les Gardiens. Mais la priorité était de trouver une solution pour la meute, d'autant plus que les loups étaient toujours aussi sceptiques, ne lui faisant pas totalement confiance. Le reste de la meute venait d'arriver, un puissant loup s'approcha, rompant de cette manière le cercle, il frola le jeune Mizukage et se posta près de Kitai. Il jeta un regard terrifiant à Kenda et à Griffin, ce dernier semblait très inquiet pour Ayame, il venait d'essayer de lui parler par télépathie mais il n'avait put prendre contact.
Kitai s'adressa alors au loup qui venait d'arriver :

- Que c'est il passé Ama ? La fille que vous avez poursuivis était-elle Ayame ?

Le loup massive répondit alors par l'affirmative et jeta un nouveau regard haineux envers Kenda...celui ci attendait, il avait peut etre trouvé une idée cependant la présence de ce loup le genait, il était plus hostile que les autres, et ressemblait beaucoup au mâle alpha !!

* Ayame, j'espere que tu vas bien !! *
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Mision de rang A de groupe --> Kenda, Ayame   Mision de rang A de groupe --> Kenda, Ayame Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:00

[Magnifique O.O t'as super bien rattrapé ! A mon tour d'essayer de faire un bon post >.<]

Les derniers rayons du soleil avaient disparu, laissant place à l'astre de la nuit. Le clair de lune donnait au sable une couleur bleutée, et de fantastiques jeux d'ombres donnaient au désert de Sunagakure no Sato une dimension magique. Entre deux dunes en forme de croissant de lune, une humaine et un animal marchaient ensemble avec lenteur. Tout autour d'eux brillaient de multiples paires d'yeux scintillants, et un silence de mort pesait.

L'humaine, nommée Ayame, cracha un peu de sang, rompant ainsi le silence et tâchant la pureté du sable. L'animal, un jeune loup baptisé Hakurou, affichait un air attristé plein de compassion pour la jeune femme. Cela faisait maintenant une dizaine de minutes qu'ils marchaient en direction de l'Oasis, trimants de fatigue et dégoulinants de sueur.

"Je..." Ayame porta sa main à sa gorge, et la massa avec douleur. "Je crois que ça va un peu mieux, on va pouvoir accélerer un peu l'allure." Sur ces mots, elle tomba à genou, prise d'une violente crise de toux. Du sang perlait aux coins de ses lèvres, et un souffle rauque et saccadé pris la place de son habituelle respiration lente et posée. "Teuh-euh ! Put*** de sable de mes deux..."

"Ayame..." Hakurou posa sa truffe sur le front de son équipière, et donna un coup de langue humide sur son nez. Il s'inquiètait de plus en plus sur son état de santé ; Le sable avait abimé ses muqueuse, irrité ses poumons, et laissé de graves lésions sur son passage dans tout le système respiratoire de la jeune femme. "On devrait faire une pause.... Tu vas encore t'évanouir sinon. A quoi pourrais-tu bien servir si tu ne peux plus bouger ?"

Les pupilles d'Ayame se rétrécissèrent dangereusement, et une fente pris peu à peu forme dans son regard. Elle leva la tête vers la lune, et elle se reflèta dans ses yeux. La Sabreuse esquissa un sourire malveillant, découvrant ses dents sur toute leur longueur. Ses canines avaient pris des dimensions anormales, débordant sur sa lèvre inférieur, et semblait même grandir à vue d'oeil. Que se passait-il donc dans le corps de cette femme ? Le loup qui l'accompagnait ouvrit grand les yeux, et laissa s'échapper un grognement de surprise.

"Ayame ?"

Cette dernière posa alors son regard sur ses mains, admirant de longs ongles solides comme du métal. Elle haussa les sourcils, et poussa un soupir emplit de tristesse. "Alors, c'était donc ça... Je ne me souviens de rien mais..." Elle fronça les sourcils, donnant à son regard animal un air féroce. "J'ai l'impression que mon corps, lui, se rappelle de tout. Qu'ont-ils changé en moi ? Quelle est cette présence en moi qui me ronge ?" Elle pris sa tête dans ses mains, et toussota faiblement entre deux gémissement.

"Pourquooii ?" Gémit-elle. "Qu'est-ce que j'ai bien pu leur faire à ces Gardiens moi ? Je leur avait donné une confiance aveugle, et voilà ce qu'ils en ont fait ! Un monstre ! Un monstre ni loup ni humain ! Mais je suis quoi au juste ? Je ne suis plus moi ! Je ne suis..." Elle fondit en larme, en pleine crise d'identité (-_-). "Je ne suis plus rien..." Elle murmura si faiblement la fin de sa phrase que même les oreilles aiguisées d'Hakurou ne pu distinguer le moindre de ses mots. Le loup baissa les oreilles et contempla la lune d'un air distrait. Il se demandait si Kenda la regardait lui aussi, et s'il se portait bien. Soudain, Ayame se redressa et se leva, et il eut un mouvement de recul dans la surprise. La Sabreuse affichait un air décidé et courageux, oubliant ses souffrances et ses peines, regardant loin à l'horizon, avant de sourire avec faiblesse et tristesse. Une nouvelle expression se dessina sur son visage. Une profonde mélancolie, une tristesse infine émanait de ce dernier. Elle avait changé.

"Je n'ai plus rien à perdre maintenant. Je ne suis rien." Elle frotta son nez engourdi par une respiration difficile, et concentra avec conviction son Chakra dans la plante de ses pieds. Elle abaissa son regard vers Hakurou, et plongea ses yeux dans les siens. Le loup fut frappé par la tristesse de qu'il y devina, et afficha un air inquiet. Que se passait-il dans la tête de sa partenaire ? "On y va !" Avec un timbre de voix ferme et rauque, elle donna l'ordre d'avancer. Prenant appui sur son pied droit, elle lança avec force sa jambe gauche en avant, et se mis à courir avec vitesse et grâce fantomatique. Elle mettait tant de Chakra dans sa course qu'elle flottait littéralement au-dessus du sol, et ne soulevait pas un seul grain de sable. Hakurou la talonnait, les pattes s'enfonçant profondément dans le sol à chacune de ses foulées. Il se fatiguait vite, mais ne pensait plus qu'à une chose : porter secour à Kenda.

La lune se levait maintenant haut dans le ciel étoilé, et éclairait avec limpidité l'étendue magique de ces lieux. Les animaux se cachèrent au passage des deux Shinobi, se dissimulant derrière des broussailles desséchées ou un rocher. Une dune d'une taille fantastique leur barrait la route, et ils durent faire appel à tout leur talent en matère de manipulation de Chakra pour la gravir sans glisser. De petite avalanche de sable les suivaient dans leur progression, menacant à chaque instant de les emporter avec elle.

"C'est pas le moment de flancher !"
Elle désigna le sommet de la dune de l'index. "On pourra voir l'Oasis de là-haut !"

Plus que quelques petits mètres. Ayame commençait à être à court de Chakra, et ses pieds s'enfoncaient peu à peu dans le sable. Son allure devenait de plus en plus irrégulière, et les avalanches la ratrappaient dangereusement. Par chance, Hakurou eut la bonne idée de porter un puissant coup de tête dans le dos d'Ayame, la projetant au sommet en quelques secondes. Il la rejoint peu après, dégoulinant de bave et essouflé comme un boeuf.

"Merci..." Elle posa sa main sur la tête du loup avec affection, et posa un regard vitreux sur l'étendue qui s'offrait à ses yeux. La lune se reflètait avec une beauté indescriptible sur l'eau, et un attroupement d'Êtres vivants se trouvait au bord de l'eau.

"Kenda ! Griffin ! NON !"

La Sabreuse regarda avec horreur la meute encerclant ses deux amis, et ses canines grandirent encore un peu, touchant presque son menton. Elle se mit à trembler, et dévala la pente, ses yeux animal vibrant dans leur orbites. S'ils osaient ne serait-ce que toucher à l'un d'entre eux... Dégoulinante de sueur froide, elle surgit des buissons devant la meute après une course folle, et se mis entre les deux chefs et ses amis. Son regard se posa sur la louve, et elle trouvait en elle un air familier.

Les loups sursautèrent à son arrivé, et semblaient tous la reconnaitre d'une façon ou d'une autre. Leurs crêtes s'hérissèrent, et ils retroussèrent tous en même temps leurs babines. C'est à ce moment qu'Hakurou arriva également, courant entre les jambes de Kenda et tremblant d'inquiètude pour lui. La tension était à son comble, et une atmosphère presque éléctrique rendait la respiration de la Sabreuse encore plus rauque et bruyante. Un éclair bestiale lui transperça le regard.

"CA SUFFIT !"
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mision de rang A de groupe --> Kenda, Ayame   Mision de rang A de groupe --> Kenda, Ayame Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 14:14

Kenda fut surpris par l'apparence étrange d'Ayame, elle ne ressemblait plus à la femme qu'il connaissait, mais ne ressemblait pas non plus à un loup, on aurait dis une sorte d'hybride, ses yeux étaient aussi jaune que ceux des loups l'entourant, sa voix était un mélange de voix humaine et de cri de bête, Kenda regardait sa soeur, ne comprenant pas ce qu'il se passait en elle.
Hakurou venait de le rejoindre, Kenda ressentit l'inquiétude en lui, pas à cause des animaux l'entourant, mais plutôt car il s'était fait du soucis pour Kenda pendant son absence !!
Ama, le loup qui était arrivé quelques minutes auparavant, s'approcha doucement d'Ayame, son attitude était des plus hostiles, les loups avaient resserés leur rang, babines retroussées, poils hérissées, près à ondre sur Ayame et ses compagnons comme ils le feraient sur une proie. Elle les défiaient du regard, ne baissant pas ses yeux globuleux, sa respiration toujours haletante.
Kitai, la femelle dominante du groupe, poussa un léger grognement, le mâle dominant s'était lui rapproché d'Ama, Kenda était plus en retrait, il fallait qu'il trouve quelque chose, la discussion avec les deux dominants n'avaient pas été trop catastrophique, il fallait reprendre ce dialogue, malgré la haine apparante qu'ils éprouvaient envers Ayame et son clan.

Kenda avanca de quelques pas pour se retrouver près de sa soeur, Griffin et Hakurou avaient fait de même, se mettant de chaque côté des deux compagnons afin d'éviter une attaque sur les flancs. Kenda déposa délicatement sa main sur l'épaule d'Ayame, Ama et le mâle dominant n'étaient plus qu'à quelques mètres, l'air toujours aussi menacant. Kenda glissa quelques mots au creux de l'oreille d'Aya :

- Je suis là et je vais bien petite soeur, tu dois te reprendre, pour Griffin, mais aussi pour moi. En attendant que tu reviennes doucement parmi nous, laisse moi parlementer avec eux, j'étais sur la bonne voie, j'espere qu'ils m'écouteront malgré la haine qu'ils portent aux gardiens et à toi-même. Je ne connais pas toute l'histoire, mais nous n'avons pas de temps à perdre. Hakurou, Griffin, je vais m'avancer légèrement vers eux, rester auprès d'Ayame...

Ayame n'avait rien dis, cependant dans son regard Kenda sentit qu'elle était rassurée, elle maugréa un petit "D'accord" et esquissa une sorte d'étrange sourire, laissant apparaitre des crocs d'une longueur à faire palir Hakurou, Kenda, s'il n'avait pas été dans une situation si délicate, aurait surement beaucoup rit. Il reporta son attention sur Ama et le dominant, ce dernier venait de prendre la parole; s'adressant directement à Ayame qui continuait de le défier du regard :

- Tu es donc revenu parmi nous, traitresse. Tu viens de faire une grave erreur, nous n'avons aucunes confiances en l'instrument des Gardiens, tu leurs a été fidele si longtemps que j'ai peur que ton coeur soit totalement pervertis par leurs mensonges. Je commence à en avoir assez de cette situation, nous allons rester ici, si des humains tenten une nouvelle fois de nous faire fuir nous nous battronset no...

Kitai venait de ouper la parole très séchement à son époux, un puissant grognement avait mis fin au monologue du mâle, qui se tût en tournant la tête vers elle, même Ama avait été surpris et regardait Kitai respectueusement. La meute se tût à son tour, seul le chant du vent perturbait le silence instauré par la femelle.

- Ca suffit maintenant Kaito !! Te rends tu vraiment compte de ce que tu es en train de dire, je comprend ta haine envers les humains, je porte également cette rancoeur sur eux, cependant si nous venions une nouvelle fois à etre agressé par les humain, il se reproduirait la même chose que lors de nos précèdents affrontements avec eux...la mort de notre peuple !! Ne te souviens-tu plus de la raison qui nous a fait quitter le clan ?? Dois-je une nouvelle fois de rappeler ce qu'il s'est passé la derniere fois que nous avons affrontés les Hommes ?? Nous avons perdus beaucoup de nos frères, nous avons fuis pour pouvoir vivre librement, nous avons réussi à reconstruire notre clan, nous vivons heureux depuis de nombreuses années...je ne veux pas risquer de perdre encore des membres de notre clan, des membres de notre famille Kaito !! Nous t'écoutons Kenda, parle nous de ton projet !!

Kaito se rapprocha de Kitai, Ama se recula également de quelques pas, tout en restant rivé sur Ayame et Kenda. Kenda prit alors la parole :

- Je ne sais pas ce qu'il est arrivé par le passé, mais je sais par contre ce que je veux éviter pour le présent et votre futur...je ne veux pas voir mourir un clan comme le votre. Je ne comprends pas tout, je ne sais pas pourquoi les Gardiens nous ont missionnés pour vous sauver, je ne sais pas pourquoi ils ont voulu que nous vous ramenions auprès d'eux, la seule chose dont je sois sur, c'est que vous risquez tous de mourir en restant ici. Il parait évident que vous ne nous suivrez pas jusqu'à la grotte, de plus tant que certaines choses ne seront pas plus clair dans mon esprit, je ne pourrais pas moi-même y retourner, cependant vous ne pouvez rester ici !! Je connais l'existance d'un endroit où vous pourriez en attendant vivre en paix...il s'agit du lieu où à grandit Ayame.

Kenda sentit autour de lui la stupeur gagner les rang des loups, mais également gagner Ayame...celle ci avait peu à peu reprit sa forme normal, même si ses yeux n'avaient pas changé, celle ci s'approcha de lui, passablement surprise. Kenda lui fit un petit geste d'apaisement, lui faisant comprendre qu'il allait tout expliquer.

- C'est la seule solution que j'ai à vous proposer malheureusement...il s'agit d'un endroit extrémement vaste, se trouvant juste entre la frontière de Kiri et celle de Suna, une immense forêt recouvre ces terres, qui sont bordées par de grandes montagnes. Ces lieux sont peuplés par des paysans, des montagnards, ils ne sont que peu nombreux et ont toujours vécu au contact de la nature, ils la respectent donc et ne vous pourchasseront jamais. Je ne sais pas ce que vous en pensez, sachez cependant que nous ne sommes pas extremement loin de ce lieu...et que c'est vraiment la derniere opportunité que j'ai à vous proposer.

Kitai et Kaito s'étaient rapprochés l'un de l'autre, ils semblaient communiquer à nouveau, Ama se trouvant également près d'eux, Kenda se,ti la présence d'Hakurou près de lui, lui frolant la jambe en signe d'encouragelent...il avait la gorge seche, il avait du mal à déglutir, le stress de la situation en étant la cause.
Kitai venait de finir avec son époux et Ama, elle sortit du cercle des loups, son regard transpercant littéralement Kenda, sa voix mélodieuse s'éleva à nouveau :

- Nous t'avons entendu Kenda, nous avons écoutés tes arguments, nous réfléchis avec les autres membres, et même si certains ne sont pas d'accord...

En disant cela Kenda remarqua que le loup Ama avait doucement baissé la tête vers le sol, il n'avait pas dû approuver la décision qui allait être prononcé, le coeur de Kenda battait à tout rompre, suspendue aux dernieres paroles de Kitai.

- ...nous avons décidés de migrer vers les terres dont tu viens de nous parler. Nous prenons le risque de te suivre, nous allons essayer de nous habituer à ce nouvel endroit...mais nous y mettons une condition. Nous souhaitons qu'Ayame reste près de nous pendant un moment, en effet nous devons nous entretenir de ce qu'il s'est passé durant toute ces années avec le clan Kurokage, de plus, nous pourrons surement lui donner certaines réponses aux questions qu'elle se pose !! Acceptez vous ?

Ayame s'était approché de Kenda, Griffin et Hakurou étaient également là, Kenda sentit la main d'Ayame sur son épaule, il sentait qu'elle n'avait quasiment plus de chakra et qu'elle était faible, cependant elle avait repris son apparence normale, le clair de lune éclairait maintenant cette scène particulière...un visiteur aurait surement été stupéfait du spectacle qu'il aurait trouvé, une meute de loup entourant deux humains et deux autres loups, cela n'était vraiment pa banal !! Ayame prit la parole...

- J'ac.accepte la condition...j'ai besoin de mettre au clair certaines choses, et je vous...je vous remercie de vous mettre à l'abri !!

Une petite larme roula le long de la joue d'Ayame, Kenda sentait qu'elle souffrait, son poing se serra à l'idée que ces souffrances avaient été causées par les deux Gardiens !!! Ayame posa alors un genou au sol, Kenda se précipita sur elle, suivi de Griffin. Elle était épuisée, Kenda la déposa doucement sur un morceau de tissus assez épais, il attacha alors les deux cordelettes sur le corps de Griffin et Hakurou, sous ls regards surpris de la meute, il venait de faire un petit brancard, elle pourrait ainsi être tiré par les deux puissants loups.
Kitai s'approcha de Kenda :

- Nous devons partir immédiatement Kenda, passe devant avec Ama, vous nous servirez d'éclaireurs, ne t'en fais pas pour Ayame, nous prendrons soin d'elle pendant ce long trajet, et nous remplacerons Griffin et Hakurou, pour ne pas qu'ils se fatiguent. Partons maintenant !!

Kenda remercia la louve, il était un peu inquiet pour sa soeur mais Kitai avait raison, ils leur fallaient partir, et immédiatement.
Ils prirent donc la route des montagnes, lieu où ils porraient avec de la chance vivre en paix...

MISSION TERMINEE (A savoir que cette mission fera sans aucun doute l'objet d'un rp plus tard !! )
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mision de rang A de groupe --> Kenda, Ayame Left_bar_bleue50/50Mision de rang A de groupe --> Kenda, Ayame Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Mision de rang A de groupe --> Kenda, Ayame   Mision de rang A de groupe --> Kenda, Ayame Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 17:58

Bien je n'ai pas grand chose à dire, à part que c'est du super rp, comme à l'accoutumée j'ai envie de dire.

Bon, faut adhérer à la philosophie Kurokage mais j'adore le système de lecture des pensées entre l'homme et l'animal, vous faites de l'ombre aux Inuzuka et à leurs chiens^^

Pas trop de fautes, voir pas... Le quota est respecté surtout au niveau des lignes de rp (Ayame est devenue moins gourmande sur les lignes lol^^)

Bah franchement, je dis super et je vous donne les stats max pour une mission de ce rang.

Donc + 80 000 de stats et 20 000 de bonus soit + 100 000 de stats

Bravo à tous les deux, Kiri peut etre fière ce soir !^^
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Mision de rang A de groupe --> Kenda, Ayame   Mision de rang A de groupe --> Kenda, Ayame Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 18:22

Je te remercie Aoi...ca fait plaisir !!
Cela a été long de faire cette mission mais je suis content du résultat ^^

Encore merci à toi ma ptite soeur, d'avoir été si patiente car je t'ai parfois fais attendre avec mes posts ^^
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin

MessageSujet: Re: Mision de rang A de groupe --> Kenda, Ayame   Mision de rang A de groupe --> Kenda, Ayame Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:21

Merci beaucoup cousin ! Cest vrai que je fais moins de lignes mais on va dire que la mission avec toi était spéciale ^^

Merci à toi aussi Kenda, cette mission était vraiment palpitante, et j'espère que tu souhaiteras en faire la suite avec moi un de ces jours >.< Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mision de rang A de groupe --> Kenda, Ayame   Mision de rang A de groupe --> Kenda, Ayame Icon_minitime

Mision de rang A de groupe --> Kenda, Ayame
Page 1 sur 1