Sujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Ven 24 Aoû 2007 - 23:05
Moi aussi j'écrase les escargots et alors? J'aime pas ça c'est tout! >< Et puis c'est quoi se flood de malade? >< Hein? Grrr je vais sortir tata didi faite gaffe...
Sasuke --> je t'envoi le num Neji-kun par sms! ^^' (pas doué va XD) Perverse et fiere de l'être! ><'
Les photos de moi et Neji-kun vont de voir attendre ^^' Parce que on en a très peu (2 ou 3 -_-) et j'ai pas le cable qui reli mon appareil à l'ordi ici donc va falloir attendre désolé! ^^'
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Ven 24 Aoû 2007 - 23:51
Tres zolie photo.... Mais zete pas des ecolos acompli^^
En tout cas, zavez voulu imiter Saku et Kyub, angel et ayame, sa ne fait aucun doute. ^^
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Ven 24 Aoû 2007 - 23:56
J'avais déjà dit que sur le coup on y a pas réfléchiiiiiiiit è_é !!!!!! GRAAAH ! On est pas obligé de toujours vouloir copier sur eux tout de même T-T ?
Enfin bref, dès que j'aurais retrouvé mon appareil-tof (ehhh oui j'ai réussi à le paumer -_-") je poste de nouvelles photos ^-^ !
Tayusuke Civil
Nombre de messages : 2155 Age : 35 Localisation : Kaguya//Hyuga(Soke)//Rokusho(Yiren) Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué... Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Sam 25 Aoû 2007 - 0:00
C'est treeeeeeeeeeeees professionnel sa dit moi ^^
Mais faut pas s'enerver comme ça, on vous pardonne...
N'empeche pas tres ecolos (et oui, la survie de la bonne vieille planete sur laquelle on vit est tres importante, jver vous la ressortir longtemp, treeeeeees longtemp...)
Ps: Des qu'il y a une troisieme photo de ce type, j'ouvre les encheres ^^
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Dim 26 Aoû 2007 - 21:44
Tayuyu --> Ok! ^^ ata je vais chercher celle de moi et Neji XD Quelque part entre les fichier de mon mp3... -_- Laisse moi quelques minutes ^^'
EDIT
Voilààààààà Neji-kun va raléééééééé et bah tant pis! XD Et puis je l'aime bien cette tof moi! ^-^ sauf que... on dirai que mon nez est tout applati T-T et on a tous les deux nos lunettes! ^^ Alors tête à l'envers c'est normal! ^^' Je suis allongé la tête sur ses genous! X3
Si vous trouvez que c'est trop pitit pour voir vous cliquez dessus XD (et oui certains ne l'ont toujours pas comprit -_-')
Tetsuo Makoto Chûnin de Konoha
Sujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Dim 26 Aoû 2007 - 22:46
Ha Non !! t'as pas osez!... Et bien si, quelle question...-_-'
Invité Invité
Sujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Dim 26 Aoû 2007 - 22:54
plain toi... elle m'a presque fait un cours d'éducation sexuel aujourd'hui... >_> Et c'est énormément génant avec sa soeur devant des gosses (se boitant en vélo ptdr)
ps: c'est moi ou on y voit rien sur cette photo ? ^^'
Tayusuke Civil
Sujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Lun 27 Aoû 2007 - 0:06
Kimi = Un peu des deux ^^
Ayais, c'est parti on va faire une video, et la vente aux encheres !!!!
EDIT
Voila une chpitite video, comme j'ai prit les images en petite on voit pas tres bien ^^
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Lun 27 Aoû 2007 - 19:05
ENOOOOOOOOORME CETTE VIDEO O________O
Je te transmet toutes mes félicitations mon cher ami ^-^ on aura bien rigolé XD Xd XS X3
YEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAH
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Lun 27 Aoû 2007 - 21:05
BORDEL DE... [cette scène est censuré car trop violente]
pourquoi faut toujours que j'passe en premier dans vos vidéo XD
fdsfds Civil
Sujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Lun 27 Aoû 2007 - 21:09
Lool Kendadada =p
Tayusuke Civil
Sujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Lun 27 Aoû 2007 - 21:09
Yayame = On pas surnomé Valentin Lucas ou Tayusuke Spielberg pour rien ^^
Bibi = Lol c'est parce que tu as mit ta photo en premier ^^
Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Mer 29 Aoû 2007 - 19:47
O______O ENOOOORME TAYUYUUUUUU! Trop excellent XD Toute mes felicitations! ^-^ avec l'akatsuki arts hein? XD
Tayusuke Civil
Sujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ Mer 29 Aoû 2007 - 22:29
(Et vi, il me fallait un co-producteur ^^)
Merci beaucoup pour les compliments, mais c'est pas tres dure a fait croyez vous bien ^^''.
Mais je me reserve le petit message au debut du generique ^^ (ne vous sentez pas visé)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^