Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^

+12
Shishiza Monzeamon
Kurayami Kitai
Arashi Natsuko
Kyûbi
Kiryû Hishigi
Tetsuo Makoto
Kiryû Seishirô
Tenchu Ayame
Necroshiro
Yukishiro Enishi
Angel Hyûga
Tempo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^   Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:21

La chance de passer de super vacances... moi c'est toujours très nul...

PS pour Sasuke: assassin!!! T'aimerais pas que quelqun de géan t'écrase... en plus regarde se qu'ils sont chou...

Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ - Page 2 18hrt04a4f1
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ - Page 2 Left_bar_bleue90/90Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ - Page 2 Left_bar_bleue60/60Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^   Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:05

Moi aussi j'écrase les escargots et alors? J'aime pas ça c'est tout! >< Et puis c'est quoi se flood de malade? >< Hein? Grrr je vais sortir tata didi faite gaffe...

Sasuke --> je t'envoi le num Neji-kun par sms! ^^' (pas doué va XD) Perverse et fiere de l'être! ><'

Les photos de moi et Neji-kun vont de voir attendre ^^' Parce que on en a très peu (2 ou 3 -_-) et j'ai pas le cable qui reli mon appareil à l'ordi ici donc va falloir attendre désolé! ^^'
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin
Nindô : Vivre pour venger, ne savoir que tué...

MessageSujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^   Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:51

Tres zolie photo.... Mais zete pas des ecolos acompli^^

En tout cas, zavez voulu imiter Saku et Kyub, angel et ayame, sa ne fait aucun doute. ^^
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !

MessageSujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^   Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:56

J'avais déjà dit que sur le coup on y a pas réfléchiiiiiiiit è_é !!!!!! GRAAAH ! On est pas obligé de toujours vouloir copier sur eux tout de même T-T ?

Enfin bref, dès que j'aurais retrouvé mon appareil-tof (ehhh oui j'ai réussi à le paumer -_-") je poste de nouvelles photos ^-^ !
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin

MessageSujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^   Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:00

C'est treeeeeeeeeeeees professionnel sa dit moi ^^

Mais faut pas s'enerver comme ça, on vous pardonne...

N'empeche pas tres ecolos (et oui, la survie de la bonne vieille planete sur laquelle on vit est tres importante, jver vous la ressortir longtemp, treeeeeees longtemp...)

Ps: Des qu'il y a une troisieme photo de ce type, j'ouvre les encheres ^^
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ - Page 2 Left_bar_bleue90/90Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ - Page 2 Left_bar_bleue60/60Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^   Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:44

Tayuyu --> Ok! ^^ ata je vais chercher celle de moi et Neji XD Quelque part entre les fichier de mon mp3... -_- Laisse moi quelques minutes ^^'

EDIT

Voilààààààà Neji-kun va raléééééééé et bah tant pis! XD Et puis je l'aime bien cette tof moi! ^-^ sauf que... on dirai que mon nez est tout applati T-T et on a tous les deux nos lunettes! ^^ Alors tête à l'envers c'est normal! ^^' Je suis allongé la tête sur ses genous! X3

Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ - Page 2 Dsci0010

Si vous trouvez que c'est trop pitit pour voir vous cliquez dessus XD (et oui certains ne l'ont toujours pas comprit -_-')
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ - Page 2 Left_bar_bleue150/150Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^   Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:46

Ha Non !! t'as pas osez!...
Et bien si, quelle question...-_-'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^   Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:54

plain toi... elle m'a presque fait un cours d'éducation sexuel aujourd'hui... >_> Et c'est énormément génant avec sa soeur devant des gosses (se boitant en vélo ptdr)

ps: c'est moi ou on y voit rien sur cette photo ? ^^'
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin

MessageSujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^   Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:06

Kimi = Un peu des deux ^^

Ayais, c'est parti on va faire une video, et la vente aux encheres !!!!

EDIT

Voila une chpitite video, comme j'ai prit les images en petite on voit pas tres bien ^^
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame

Féminin
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !

MessageSujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^   Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:05

ENOOOOOOOOORME CETTE VIDEO O________O

Je te transmet toutes mes félicitations mon cher ami ^-^ on aura bien rigolé XD Xd XS X3

YEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAH
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nindô : ...

MessageSujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^   Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:05

BORDEL DE... [cette scène est censuré car trop violente]

pourquoi faut toujours que j'passe en premier dans vos vidéo XD
fdsfds
Civil

Masculin

MessageSujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^   Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:09

Lool Kendadada =p
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin

MessageSujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^   Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:09

Yayame = On pas surnomé Valentin Lucas ou Tayusuke Spielberg pour rien ^^

Bibi = Lol c'est parce que tu as mit ta photo en premier ^^
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^   Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 19:47

O______O ENOOOORME TAYUYUUUUUU! Trop excellent XD Toute mes felicitations! ^-^ avec l'akatsuki arts hein? XD
Tayusuke
Civil
Tayusuke

Masculin

MessageSujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^   Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:29

(Et vi, il me fallait un co-producteur ^^)

Merci beaucoup pour les compliments, mais c'est pas tres dure a fait croyez vous bien ^^''.

Mais je me reserve le petit message au debut du generique ^^ (ne vous sentez pas visé)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^   Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^ - Page 2 Icon_minitime

Les vac de Ayame, Tempo, Angel et Kenda! ^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2