Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème | |
|
+10Wargoth Kazeshoshi Kimitsu Aika Yakushi Kabuto Tenchu Ayame Tempo Hayano Sesshômaru Tenten Vegeta Kiryû Seishirô 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Sam 22 Sep 2007 - 12:22 | |
| Un badaboom se fit entendre et sasori apparut au milieu du palais -Quesque je fou la moi ? o_O sakon et ukon m'ont sauver la vie...bien, a premiere vu c'est le palais du mizukage actuelle de kiri ... tant mieu je devait le voir alors... il tournat la tete et vut wargoth -Wargoth ? Je te croyait mort, alors tu es sous les ordre de mon frère kabuto ? Sasori avancat vers sa statu ignorant kenda hyûga -Elle a pas était laver depuis longtemps et la destruction de l'ancien palais...Kenda, nous nous sommes rencontrer a konoha, tu as garder le parchemins des techniques ? Sasori fit un signe et la statu s'ouvrit laissant une porte vers une immense salle avec plusieur parchemins et une representation holographique des mizukage mort, il prononcat une appelation en ancien kirien et fini par le mot "Godaïme" Sasori marchat vers le mur du fond et prit une clé avant de partit en dehors de la salle et s'approchat de kenda -Salutation jeune mizukage, je suis venu vous voir contre mon grès pour vous demandé une faveur disons... | |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Sam 22 Sep 2007 - 19:59 | |
| Kenda après avoir regardé Wargoth partir observa l'étrange shinobi qui venait d'apparaitre au milieu de la salle, non loin des statues des Mizukage ayant gouvernés. Il venait de pratiquer tout un rituel et n'avait pas saisis l'étrange phrase que ce dernier avait prononcé, sachant cependant qu'il s'agissait d'un ancien dialecte. Le Kyûdaime s'approcha légèrement, presque amusé de l'aisance de ce shinobi qui était à l'heure actuelle considéré comme un traitre aux yeux de Konoha, il agissait comme si kenda ne se trouvait pas près de lui, une ombre apparut près de lui, Hakurou son loup regardait également les faits et gestes de l'ancien Godaime Mizukage...Kenda et lui s'était déjà rencontré lors d'un affrontement rapide, échangeant quelques mots ainsi qu'un parchemin du moins étrange. Sasori, tel était son nom, s'approcha enfin de Kenda et le salua, en lui demandant une requête...Hakurou émit un leger grognement comme pour marquer qu'il n'appréciait pas son comportement et Kenda répondit alors un léger sourire aux lèvres :
- Bonjour ancien Godaime Mizukage...quoique je ne sais pas si ce titre vous reviens encore de droit de nos jours après les choses qui se sont passés dans ce village bien avant mon arrivé. Vous vous présentez à moi contre votre gré me dites vous ?? Et puis-je connaitre la faveur que vous souhaitez me demander en ce jour ?
Kenda effaca le petit sourire qu'il avait précédement, il savait que ce shinobi était un shinobi de haut rang, une ancienne légende de Kiri, mais il n'était pas disposé malgré cela à faire patte blanche devant une égende, Kenda n'avait jamais été comme cela et les derniers évenements avait mis à jour le côté perfide de ce shinobi, même si le Kyûdaime connaissait et comprenait les raisons qui avait poussé à agir Sasori à Konoha. | |
| | | Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Sam 22 Sep 2007 - 20:10 | |
| Sasori regardat kenda et entendu le grognement du loups, il levat le doigt et un homme marionnette apparut a cotès de sasori -Oui, contre mon grès, j'était en combat contre ce sale renard puant et salkon/dukon sama ma teleporter ici.Bien, je vais etre direct, je souhaite rejoindre mon chère village, kiri no gakure ! l'higorotetsu avancat vers les statu et sasori prononcat en meme temps qu'il parler a kenda, part l'intermédiaire de la marionnette d'autre mot en ancien kirien et une epaisse lumiere blanche apparut au milieu de la piece, sasori fit quelque signe qui mirent mal a l'aise les garde du palais et la lumiere s'ouvrit en un portail de teleportation -Voici la salle de controle du conseil de kiri, elle a disparut avec moi et les technique interdite, si tu veut en savoir plus sur kiri et son histoire tu pourra rentrer dedans a tout moment a condition de parler l'ancien kirien, langue morte d'orogine de l'ancien temps, je suis le seul avec mon frere a encore savoir la parler et ainsi savoir faire apparaitre les secret de kiri, c'est mon grand père,daymos, le second mizukage cousins du premier mizukage aki qui nous la appris pour qu'on puisse lui succeder sasori regardat le loup de kenda et lui fit une espece d'effet soporifique avec ses sharingan, present dans ses yeux de marionnette. | |
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Sam 22 Sep 2007 - 20:31 | |
| Kenda venait d'écouter avec attention les paroles de Sasori, alors comme ca il sortait d'un combat avec Kyûbi, il mit une petite seconde à réfléchir et arriva à la conclusion que si Sakon/Ukon l'avait emmené ici c'est que ce dernier lui faisait confiance, le visage impassible de Kenda ne laissa aucune trace de son raisonnement et fut juste interpeller par la réaction de son loup face à la marionnette de Sasori.
* Que...non pas ca !! *
Kenda fit une petite manipulation de poignet, une ombre se déplaca rapidement de derrière une des statues se placant juste entre le regard de la marionnette de Sasori et Hakurou, Kokoro, la marionnette qui représentait l'âme de Kenda était maintenant devant celle de Sasori, le Mizukage l'avait invoqué juste avant l'apparition du déserteur de Konoha et l'avait laissé dans l'ombre en attendant. Hakurou se sentit mieux, Kenda avait sentis que l'esprit de son ami s'embrumait et kenda connaissait le Dojutsu de Sasori...Sharingan. Le poil de son ami se hérissa après s'être rendu compte de ce venait de faire le Godaime Mizukage, cependant sous l'injonction de Kenda il se calma, le kyûdaime regarda Sasori et parla d'une voix clair mais relativement ferme :
- Je vous déconseille fortement de tenter de calmer Hakurou comme vous avez essayer de le faire à l'instant...il n'apprécie pas cela et moi non plus. Vous souhaitez revenir à Kiri ? Cela est une décision délicate à prendre...je me demande quelles sont vos motivations réelles, de plus je me dis qu'un homme de votre rang, s'il aimait réellement Kiri, serait déjà revenu bien avant, à l'époque où le Mizukage Tate était encore en poste.
Kenda fit une nouvelle manipulation, Kokoro se trouvait maintenant à sa droite, il poursuivit :
- Il est vrai que je suis particulièrement attaché à l'histoire de Kiri, j'ai moi même effectué des recherches mais certains documents ont été détruits, m'empechant de ce fait d'avoir accès à toutes les informations que je souhaitais...je suis intrigué par cette pièce, cependant je préfère vous prévenir, vous devez vous douez que je possede en aucun cas la capacité de parler cette langue morte et vous semblez etre le seul à pouvoir me l'enseigner, je ne veux pas de faveur si en échange je suis obligé de vous prendre dans mon village...pouvez vous répondre à ma question concernant vos motivations ?? Pourquoi Kiri et pourquoi maintenant ? | |
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Sam 22 Sep 2007 - 20:42 | |
| sasori regardat encore kenda, il entendu legerement les bruit de la marionnette de kenda et le logement de controle de marionnette de sasori envoyat des fils directements dessus pour le bloquer et regardat kenda -Pas de ca avec moi, mes motivations ? A vrai dire, kiri ma toujours manqué mais je ne pouvais pas me permettre d'y revenir pour l'interet de ce pays, de plus les documents detruit et retranscrit raconte aussi le pourquoi je suis partit, Tate yuuchi était un traitre et personne ne m'avais aider a defendre kiri, les sabreur n'ont pas bouger, je me suis sentit blésser et vexés par ceci voila pourquoi et si tu veut des vrai raisons, je ne pourrait honnettement pas t'en donné mais je sais que c'est le moment maintenant, je respecterai votre decision "kyûdaime". Sasori se retournat et clakat des doigt la statu et tout le reste disparait puis et il attendit la reponce de kenda, sa marionnette disparut | |
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Sam 22 Sep 2007 - 20:58 | |
| Kenda s'avanca un peu plus vers Sasori, jamais il ne se serait douté qu'il discuterait autant avec cet homme assez enigmatique. Mais il devait admettre que les arguments de Sasori était tout a fait véridique, il avait effectivement lu quelque chose dans ce genre et avait appris que Sasori avait lutté contre la Raikage Sakura à l'époque de son apogée, de plus Kenda était du genre prévoyant, il avait récemment reçu le soutien de puissants shinobis afin de mettre en place une contre attaque importante contre l'Akatsuki, et Sasori était un shinobi de premier choix :
- Bien Sasori...j'accepte votre réintégration au village de Kiri, je vous donne ma confiance même si, vous devez vous en douter, je garderais un oeil sur vos agissements. De plus je vais à mon tour demander une faveur : apprenez moi ce langage, apprenez moi cette histoire caché concernant notre village, et si possible, enseigner moi ces techniques interdites qui permettrons de finaliser ma maitrise des techniques puissantes de Kiri no Kuni !!! Acceptez vous ce petit échange ?
Les yeux du Mizukage brillait étrangement, Sasori serait une pièce importante du combat important qui était en préparation... | |
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Sam 22 Sep 2007 - 21:03 | |
| Sasori inclinat legerement la tete -J'accepte, mais sache que je ne me soumettrait jamais a personne, donc ne vous etonnez pas si je me confontre souvent a votre autorité ! Sasori laissat une tablette a kenda -Ton byakugan devrait etre assez puissant pour dechiffrez l'alphabet kirien ensuite je vous apprendrais le reste mais promet moi une chose, n'enseigne jamais cette langue ! | |
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Sam 22 Sep 2007 - 21:21 | |
| Kenda ne réprima pas un sourire, en effet il n'avait jamais été en quete d'une obéissance parfaite vis à vis de ses shinobis, il saisit la tablette et répondit doucement à Sasori :
- Pour ce qui est de l'autorité cela ne sera pas un soucis en soit, en effet tant que vous me respectez moi et certaines de mes consignes cela ira...de plus je suis ouvert à toutes critiques objectives et je ne crains nullement les confrontations de mes ninjas, donc à ce niveau là ca ira...je ne demande pas une soumission mais simplement une confiance entière en mes capacités d'analyse et en mes actions. Pour la langue oublié, sachez que je ne dévoilerais jamais rien à personne, il s'agit d'un secret de Mizukage à Mizukage et cela restera entre nous.
Le regard de Kenda montrait toute sa détermination, Hakurou s'était déplacé également et regardait étrangement cette tablette donnée par l'ancien Godaime. | |
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Ven 28 Sep 2007 - 14:17 | |
| sasori marchat jusqu'a la sortit du palais e reflechissant sur le pourquoi du comment du pourquoi...
*Pourquoi il me parait si faible, cette sensation, il me ressemble, faible de l'exterieur mais puissant de l'interieure par contre une question me laisse perplexe, il semblerai qu'il ne me fasse pas confiance et son loup est dominant je le sens il a tenu tete a moi meme alors qu'il a sentit mon niveau de puissance*
Une fois arrivé devant les gardes sasori fut stopper par un garde
-decliner votre identité -Akasuna no Sasori, ex godaime mizukage et ancien maitre incontester du suiton -Connait pas, veuillez me suivre jusqu'au maitre sabreur -Hmhm vous etes nouveau vous hein ?Personne ne m'arretera !
sasori disparut des mains du garde et apparut au coeur de kiri, le centre ville reconstruit que sasori avait detruit pour proteger le village, il fit un signe pour invoquer 4 marionnette qui construsirent le temple de sasori, eloigner de kiri meme ce trouvant sur une ile a l'ouest, la ou vivait les enfants du sanbi, les enfants de sasori...monstre enorme vivant au plus profond de la mer kirienne, mer controlé par eux meme et sasori qui avait instaurer la defence ultime, technique interdite de kiri detruisant tout enemi saprochant trop de kiri mais que sasori n'avait pas vu venir et en est mort malheuresement, kiri village qu'il aimez tant et que personne n'aurait pu detecher de lui meme (tordu xD), il marchait sur son ilot et l'amenager, le sanctuaire du marionnettiste, repere du demon et endroit d'ou degager et habiter le plus puissant ninja de kiri connu a ce jour, après avoir fait tout ceci sasori se mit en quete d'une mission jusqu'a que sakon/ukon lui envoit une colombe lui demandant de venir avec lui a kumo en tant que garde du corps, il disparut | |
| | | Lin Invité
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Ven 5 Oct 2007 - 23:30 | |
| déput dans mes rps de sorties à Kumo
... Personne ne vient lui ouvrir.Se rendant compte qu’elle avait sûrement dû frapper bien trop doucement, elle toqua une nouvelle fois mais plus fort. Après quelques instants d’attente, elle entendit enfin des bruits de pas derrière la porte. Anxieuse, elle attendit l’ouverture de la porte. La poignée tourna et le battant s’ouvrit grand, laissant apparaître un imposant personnage. L’observant rapidement, Lin pu bien voir qu’il ne s’agissait pas du Mizukage en personne. C’était d’ailleurs plutôt logique. Le shinobi la regarda un peu bizarrement et lui demanda qui elle était et se qu'elle faisait là. La jeune fille s'inclina briévement devant lui, essayant de paraître assurée se qui était plutôt loupé.
-Bonjour, je me nomme Lin et je viens de Kumo, village caché de la foudre où je suis gennin. Je souhaiterais voir le mizukage pour lui demander une informations s'il vous plaît.
L'homme la dévisagea d'un air ironique et l'enjoigna de le suivre. Ne se faisant pas prier, la kunoichi le suivit d'un pas hésitant à travers le dédale de couloir du palais. Son anxiété croissant à mesure qu'elle avançais, ils arrivèrent finalement dans une autre pièce. Le shinobi lui désigna une chaise, lui demandant d'attentre sagement l'arrivée de son Kage. Obéissant, Lin s'assit sur la chaise, et, très raide, attendit patiemment la personne qu'elle venait voir tout en entortillant son doight autours de la base de son pull pour essaier de destresser. |
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Ven 5 Oct 2007 - 23:59 | |
| Alors que la jeune gennin était assise dans la chaise, une porte s'ouvrit derrière elle et de petits bruits de pas se firent entendre dans la pièce, un majestueux loup passa devant la petite chaise, jetant son regard jaune pénétrant dans ceux de la gennin, le loup s'arreta alors près du bureau et se coucha. Une ombre se dessina alors sur le côté de la chaise, un jeune homme portant la coiffe trasitionnelle des kage de Kiri no Kuni se présenta devant la jeune shinobi de Kumo, un sourire aux lèvres, celle-ci se leva immédiatement, légèrement surprise...
- Bonjour à toi jeune Lin, j'espere ne pas avoir écorché ton nom, Kajin, le Jounin chargé de la sécurité du palais me l'a donné, mais il lui arrive fréquemment de se tromper. Je suis Kenda Hyûga, Kyûdaime Mizukage, il semble que tu me cherches ?? Puis-je en connaitre la raison ?
Kenda était proche de la kunoichi de Kumo, celle-ci semblait également stressé, était-ce causé par la présene du kage ?? peut-être était-ce causé par la raison de sa venue au sein du palais ?? Quoi qu'il en soit, Kenda attendit que la kunoichi prenne la parole, tout en gardant son sourire et en plongenat son regard mauve dans les yeux de Lin. | |
| | | Lin Invité
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Sam 6 Oct 2007 - 0:21 | |
| Lin entendit un bruit derrière elle et vit arriver un loup. Il était tout aussi impressionnat que celui de son sensei Gamakichi Hyuga. Après l'avoir regardée un court instant, il partit s'allonger près du bureau. Tournant la tête vers la porte du fond, elle vit entrer un autre shinobi. Reconnaissant immédiatement le mizukage grâce à sa coiffe, la kunoichi se leva d'un bond de la chaise où elle se tenait. Elle s'inclina devant lui et exposa tant bien que mal l'objet de sa visite tout en continuant d'entortiller nerveusement son pull.
-Bonjour mizukage-sama, je... je suis désolée de venir vous déranger comme ça, sans prévenir mais j'aimerais savoir si ce que j'ai appris à Kumo est vrai.
La jeune fille lança un coup d'oeil au loup pour voir s'il ne bougeait pas. Elle savait qu'il ne lui ferait rien mais il était plutôt imposant. Reportant son regard sur le shinobi de Kiri, elle vit qu'il attendait la suite de sa venue. Rougissant légérement et une goutte de sueur lui dégoulinant le long du visage, elle repris.
-J'ai appris que Vegeta, shinobi de Kumo lui aussi était partit dans votre village pour quelque temps et en faite.. j'aurais... j'aurais voulu le voir. C'est pour lui demander... s'il serait d'accord de devenir... mon sensei.
Une fois sa phrase finie, Lin regarda le sol au niveau de ses pieds. Venir déranger le mizukage pour cela... Pas forcément très intelligent... |
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Sam 6 Oct 2007 - 13:50 | |
| Kenda éclata littéralement de rire, il n'avait put s'en empecher et il regarda la kunoichi visiblement surprise de la réaction du maitre des lieux, ce dernier le constatant s'approcha de son bureau et se mit à lui expliquer la raison de ce rire sommes toute étrange :
- Je suis désolé, ne pense pas que je me moque de toi, au contraire, je trouve que faire tout ce chemin pour cela est une preuve d'une grande volonté, hors la volonté est pour moi une chose des plus importantes pour un shinobi. Je vais donc répondre à ta question, ce que tu as entendu est vrai, Vegeta sama se trouve bien actuellement à Kiri, il est venu afin de parfaire certaines choses dont je ne te dévoilerais pas car cela est de son ressort, et du mien.
Kenda fit le tour du bureau et s'installa à sa chaise, Hakurou regardait toujours la jeune kunoichi, l'analysant à sa manière, le Mizukage tira un petit parchemin qu'il entreprit de lire rapidement puis continua ses explications :
- Je veux bien que tu le vois, cependant il est ici pour s'entrainer et je ne pense pas qu'il souhaite perdre trop de temps en bavardage, je vais donc lui demander de venir ici mais je ne suis pas sur qu'il accepote de te prendre en tant qu'élève, je ne suis pas lui et je n'ai pas la prétention de savoir ce qu'il pense. Kajin !!!!
Un shinobi pénétra dans le bureau à l'énoncé de son nom, le même shinobi qui avait accompagné Lin dans le bureau, il inclina la tête à l'écoute de son kage.
- Demande à Vegeta sama de venir me voir à mon bureau, une personne de son village souhaite s'entretenir avec lui, il doit sans doute se trouver dans la salle d'entrainement spéciale.
Kajin disparut à travers la porte et Kenda regarda la kunoichi un petit sourire aux lèvres.
- Il devrait venir dans ce bureau assez rapidement, je pense, donc si tu le souhaites toujours tu peux l'attendre ici le temps qu'il arrive, si tu le souiate tu peux également te désaltérer, il y a de l'eau très fraiche sur le petit plateau près de la porte, n'hésite pas à te servir.
Kenda reporta alors son attention sur le parchemin, tout en restant à l'écoute de la kunoichi devant lui. | |
| | | Lin Invité
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Lun 8 Oct 2007 - 12:11 | |
| Lin acquiesça d'un signe de tête.
-Si cela ne vous dérange pas, je vais l'attendre ici. Et s'il ne veux pas me prendre comme élève et bien tant pis. Au moins j'aurais essayer.
La jeune fille se rassit sur la chaise, toujours aussi raide. Elle ne savait pas trop quoi faire en présence de quelqu’un d'aussi important que le mizukage. Est-ce qu'elle devait dire quelque chose? se taire? En tout cas, chose sure, elle ne voulait surtout pas le déranger. Jetant fréquemment un coup d’œil à l'énorme loup posté à côté du bureau, elle ne pu s'empêcher de l'admirer. Il avait l'ai très puissant et elle était sur que si quelqu’un tentait d'agresser son maître en sa présence, il se ferait déchiqueter sur place. Son échine se glaça à cette pensée. Ca devait être vraiment effrayant de le voir en combat. Détournant son regard de l'animal, elle observa discrètement le kage qui se trouvait é son bureau devant elle. Il lisait un parchemin. Ne sachant toujours pas si elle devait rompre le silence ou pas, elle reporta une nouvelle fois les yeux sur le loup. Cette fois celui-ci l'observait. Un frisson glacé parcoura Lin qui ne parvenait pas à quitter les yeux de l'animal, comme hypnotisée. Il était vraiment magnifique et on pouvait l'intelligence dans ses pupilles. |
| | | Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Ven 12 Oct 2007 - 12:38 | |
| A l'interieur du bureau trois coup sur la porte se firent entendre. Apres autorisation de la part du Mizukage, un homme ouvrit la porte, il s'agissait du fidéle et loyal Kajin qui revenait accompagné. Le jeune Saiyan, bien plus petit en taille que Kajin passait presque inapercut, seul quelques méches de cheuveux se faisait remarquer.
Lorsque Vegeta penetra dans la piéce, il remarqua tout de suite la jeune kunoichi qui se tenait devant les portraits des anciens Kage du village de la brume. Le jeune Hyuga acceuillit le prince Saiyan avec un grand sourire, comme a son habitude. En effet, le jeune Hyuga etait bel et bien un Kage bien different des autres. Peut etre etait-ce du a son jeune age... Toujours est il que le Saiyan se sentait bien en sa compagnie.
-Mizukage-sama. Mes respects.
Le jeune ninja de Kumo s'inclina face a son ôte qui secoua la tete. En effet, le jeune Hyuga n'appreciait pas specialement les hommages et les ronds de jambes a son égard.
-Je perfectionnais un jutsu Suiton Kenda-sama, ce qui explique l'etat deplorable de ma combinaison. Pourquoi m'avez vous demandé? | |
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Ven 12 Oct 2007 - 14:48 | |
| Au moment où Vegeta était entré, Kajin s'était eclipsé par la porte laissant les protagonistes entre eux. Hakurou avait alors émis un grondement sonore en constatant que le Sous Raikage était ici, cela fit sursauter la jeune Lin de son siège.
(Pensée de K : Calme toi un peu Haku...tu devrais le respecter un peu plus que ca !)
(Pensée de H : Désolé Kenda mais j'ai du mal avec les barbares !!)
Kenda souriait, Vegeta venait de le saluer et demandait la raison de sa venue en ces lieux, ce qui paraissait normal étant donné que Kenda l'avait convoqué :
- Bonjour Vegeta sama !! Je me doutais que vous vous entrainiez, je suis désolé de vous avoir tiré de vos exercices quotidiens et excusez le comportement d'Hakurou...vous commencez à le connaître maintenant. La jeune kunoichi que vous voyiez ici présente fait partie de votre village, il s'agit de Lin, gennin de Kumo. Elle souhaitait s'entretenir avous vous d'où la raison de votre venue en ces lieux.
Kenda s'était maintenant levé afin de faire le tour de la table, il regarda les deux shinobis de Kumo qui avaient des choses à se dire.
- Si vous souhaitez rester seul un moment n'hésitez pas à m'en faire part...je le comprendrais aisément même si je connais l'objet de cet entretien. | |
| | | Lin Invité
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Ven 12 Oct 2007 - 18:02 | |
| Lin s'était rassise depuis peu de temps lors que la porte se rouvrit, laissant passer deux personnes. La kunoichi se releva vivement pour saluer les deux arrivants. A l'entrée de l'anbu de Kumo, le loup qui s'était tenu calme et tranquille jusqu'à maintenant commença à grogner, la faisant légèrement sursauter. La jeune fille fit un pas sur le côté le plus discrètement possible pour s'en éloigner. Elle regarda ensuite le shinobi de son village, Vegeta, droit dans les yeux. Il allait falloir qu’elle soit convaincante car comme l’avait dit le mizukage, il devait être très occupé. Que le kage du village caché de la brume soit là ne la dérangeait pas car sa demande n’avait pas besoin d’être secrète. Prenant son courage à deux mains, elle commença.
-Vegeta-sama, j’ai une demande à vous faire. Vous êtes un shinobi puissant de notre village, Kumo, et j’aurais souhaité que vous me preniez comme élève. Cependant, si vous n’avez pas le temps ou si vous ne m’en jugez pas digne, je respecterais votre choix et chercherais dès lors quelqu'un d’autre pour qu’il m’aide à me perfectionner.
Lin avait fait un effort pour surmonter sa timidité et elle avait pour une fois plutôt bien réussit bien qu’elle continua à entortiller le bas de son pull qui commençait à être tout froissé. Ne quittant pas des yeux l’anbu, elle attendit patiemment sa réponse en essayant de ne pas trop s’inquiéter du loup qui continuait à grogner. Cet animale ne devait vraiment pas apprécier le ninja de Kumo… |
| | | Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Sam 13 Oct 2007 - 13:39 | |
| Le jeune anbu semblait tendue, cependant, lorsque la jeune Kunoichi du pays de la foudre fit sa demande, un sourire s'afficha sur ses lévres. Le Saiyan regarda brievement son ôte, Kyudaime Mizukage qui lui fit de nouveau un sourire. Vegeta s'etait finalement fait a toutes ses politesses qui n'avait pas lieux d'etre au pyas de la foudre.
-Vous êtes venue jusqu'au pays de la pluie afin de me faire cette demande? Je dois avouer que vous ne manquez pas de courage et de volonté.
Vegeta se mit alors au cotés du Mizukage, osant s'appuyer sur son bureau en croisant les bras.
-Je suis tout de meme honoré de votre proposition, cependant, les kunoichis ont tendance a baisser les bras relativement vite...
L'intonation de sa voix laisser penser que le Saiyan attendais d'autres motifs de la part de la jeune ninja... | |
| | | Lin Invité
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Sam 13 Oct 2007 - 18:53 | |
| Les sourcils de la kunoichi se froncèrent légèrement et elle en oublia même la présence du loup qui continuait de gronder derrière elle. S’il y avait bien une chose qu’elle avait de la peine à supporter, c’était que les shinobis s’estimes suppérieus aux kunoichis question force et volonté. Elle n’était pas venue jusqu’à Kiri pour se faire dire non, pour la simple raison qu’elle était une fille et non un garçon. Fixant toujours l’anbu dans les yeux, elle repris d’une voix un tout petit peu plus cassante.
-Je vois, vous faites donc partie des shinobis qui juge les femmes moins tenace que vous, les hommes… C’est vrai qu’elles sont peut-être moins puissante mais vous n’avez pas le droit de les juger comme ça, avant de connaître leur potentiel. Si je veux devenir votre élève, c’est justement pour devenir de plus en plus forte et m’améliorer afin de monter dans la hiérarchie de notre village. J’aurais voulu vous car je sais que vous ne faite pas de cadeau lors d’entraînement et je pense que c’est ce qu’il faut, ne pas être ménagée dans un simple traînement car tout adversaire que l’on rencontre, quelle que soit notre force, se bat à cent pourcent. J’ai donc fait tout le chemin jusqu’au village caché de la brume pour vous demander cela et la seule chose que vous me dites c’est qu’étant une kunoichi, je ne serais pas capable d’y arriver pas manque de volonté. Je trouve cela sincèrement ridicule. Si vous ne voulez pas de moi, dite moi au moins la vrai raison et pas quelque chose d’aussi grotesque.
La timidité de Lin avait finit par disparaître, ce qui arrivait généralement lorsqu’elle était en colère. Elle continuait de fixer le shinobi de Kumo. S’il le fallait, elle serait prête à faire ses preuve. Elle n’allait pas se laisser marcher sur les pieds sans protester. |
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Sam 13 Oct 2007 - 19:03 | |
| Kenda souriait, la kunoichi avait réagis avec retard mais avait tout de même réagis, il avait trouvé cela amusant, qu'une gennn de Kumo tienne tête à l'anbu le plus puissant de ce village, qui était de surcroit le Sous Raikage. Vegeta était toujours accoudé au bureau, les bras croisés, Kenda attendait avec grande impatience sa réaction, après tout pt-être que cela lui plairait...ou peut-être qu'il remettrait en place Lin qui n'avait pas a parler de cette facon à un supérieur hierarchique direct. Hakurou se leva également, suivant le jeune Mizukage qui s'éloignait près de la fenêtre du bureau, laissant un peu plus de recul entre lui et les deux shinobis de Kumogakure.
(pensée de H : C'est surprenant d'entendre le ton qu'à pris la gamine envers le barbare, elle devrait rester plus prudente dans ses propos et montrer de la réserve, elle n'en sortira que grandit, qu'en penses-tu Kenda ?)
(Pensée de K : Je comprends sa réaction, Vegeta sama n'a pas voulu la froisser mais il est maladroit avec les gens, il est plutôt solitaire ce qui peut expliquer sa facon d'être mon ami...mais patientons encore un peu, nous allons voir ce que va dire Vegeta sama, il est encore stoic mais peut etre que cela ne durera pas.) | |
| | | Vegeta Civil
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Dim 14 Oct 2007 - 15:18 | |
| HRP[je n'ai pas prit en compte le post de Wat et l'effacerais lorsqu'il en auras pris connaissance]
Suite aux propos du Saiyan, la Kunoichi sortit de ses gongs.Elle lanca une deferlante de de phrase sur un ton cassant allant-contre de Vegeta. Cela amusa quelques peu le ninja de Kumo gakure, tandis que Mizukage prit du recul, surement pour ettoufé un rire malgré lui. Lorsqu'elle eut finit, la kunoichi semblait prete a faire ses preuves et a demontrer au Saiyan ses tors. Cependant, étant un homme de caractére, la jeune ninja du village des nuages n'avait pas usée du bon stratagéme pour s'addresser a son supérieur. Tout en gardant son expression impassible il repondit...
-Alors comme ca, je ne suis pas apte a juger les autres, ne connaissant pas leur "potentiel"? Jeune Kunoichi, je vais t'apprendre une chose ou deux...
Vegeta abbandona alors sa position decontracté, et vint se mettre face a la jeune femme. Sure d'elle, elle ne baissa pas le regard malgré que le Saiyan n'avait engagé aucun affront dans sa gestuelle...
-Les shinobis et les kunoichis sont trés differents, en termes d'efficacité... de furtivité... et que ca te plaise ou non, de puissance et de volonté. Si je me permet de juger la capacité de certains shinobis, c'est tout simplement que je le doit.
La jeune femme fit un geste de la main comme si celle-ci souhaitait prendre la parole, cependant, l'anbu ne lui en laissa pas l'occasion.
-Mais je n'ai pas a me justifier devant toi. Tu demande une audienca afin de manifester ton envie de devenir mon élève et je te repond sincerement jeune Lin. Vous êtes moins vaillante...résistante et endurante que les shinobis. Que cela te plaise ou non, c'est bel et bien le cas. Cependant, lorsque je rentrerais au village de Kumo gakure, nous reparlerons de tout ceci car, il se peut que sur la volonté, tu puisse me prouver que j'ai tors.
Le Saiyan malaxa une de ses épaules endoloris par les sénaces d'entrainement a repetition... Le jeune kunoichi compris vite que le sous raikage devait se trouver en période d'entrainement intensif... | |
| | | Lin Invité
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Lun 15 Oct 2007 - 15:57 | |
| La jeune fille n’avait pas pu en placer une. Une fois que le shinobi, maintenant devant elle se tu enfin, elle lui fit une dernière remarque car il n’avait pas compris exactement ce qu’elle voulait dire.
-Je n’ai jamais dit que vous n’étiez pas apte à juger les shinobis. Je pense simplement que vous ne pouvez pas juger de ma volonté ou de mes capacités car vous ne m’aviez encore jamais rencontrée jusqu’à maintenant vu ma récente arrivée au village de Kumo. Sachez aussi que je n’ai pas voulu vous offenser mais je trouve que beaucoup trop de ninjas se trouvent supérieur aux kunoichi sur le simple faite qu’elles sont des filles. Sur ce, je vais m’en retourner dans le pays de la foudre et y attendre votre arrivée en m’entraînant pour vous prouver de quoi une kunoichi est capable.
Ces quelques mots prononcés, Lin s’inclina brièvement devant l’anbu et se tourna ensuite vers le mizukage.
-Mizukage-sama, je vous remercie d’avoir accepté de prendre un peu de votre temps pour moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Jeu 18 Oct 2007 - 12:41 | |
| Hyûga Gamakichi, Ermite de Konoha et ex-chef des ANBU du pays du Feu, avait pour habitude de voyager furtivement. Hors, cette fois, il ne le fit pas de part son nouveau "grade". Il n'avait pas déserter Konoha mais avait quitté le village afin de voyager et découvrir les merveilles de ce monde. Il commença son voyage en passant par le village de Kirigakure no Sato. Il venait ici pour rendre visite à son ami, Kyûdaime Mizukage, Hyûga Kenda.
Gamakichi s'avança sur l'allée qui menait au village de la Brume avant d'être interpellé à une dizaine de mètres des portes de Kiri no Kuni. Un des sept sabreurs tant réputé à travers le monde shinobi, se tenait devant l'Ermite de Konoha. Ce dernier ne connaissait pas son identité mais il convenait d'avance d'acceder à la requête d'identification.
- Pour la sécurité de Kirgakure ni Kuni, je suis contraint de vous demander votre identité et la raison de votre visite en nos terres. - Chose qui est fort normal. Je me nomme Hyûga Gamakichi et suis shinobi de Konohagakure no Sato. Je viens à Kiri no Kuni aujourd'hui afin de rendre visite à un ami, Hyûga Kenda, Kyûdaime Mizukage. - Hum... Bien, mais je me dois tout de même vous accompagner jusqu'au palais de mon Kage. Vous comprendrez qu'en ces temps nous nous devons d'être vigilant. - Je comprend tout à fait et je n'y vois aucun inconvénient. Allons-y, je vous suit.
Ouvrant la marche, le sabreur mena Gamakichi jusqu'au palais du Mizukage. L'Ermite de Konoha suivit le shinobi d'élite du pays de la Brume. Ils ne mirent que cinq petites minutes pour se rendre jusqu'au bureau de Kenda. le sabreur toqua à la porte et eut l'autorisation d'entrer. Il s'avança avec, toujours derrière lui, Gamakichi.
- Mizukage-sama, ce shinobi de Konohagakure no Sato souhaite d'entretenir avec vous. L'autorisez-vous à venir?
Gamakichi se décala du sillage du sabreur pour se démarquer. Puisque ce dernier n'avait pas précisé l'identité du shinobi de Konoha, l'ex-ANBU tenait à montrer à son ami qui il était. Le Mizukage allait à présent prendre la parole. |
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Jeu 18 Oct 2007 - 13:23 | |
| Kenda qui se tenait derrière son bureau écouta le Sabreur qui venait d'entrer, un shinobi de Konoha souhaitait donc lui rendre visite. Il rangea le parchemin important se trouvant devant lui et constata alors que le fameux shinobi se trouvait être Gamakichi, un sourire apparut sur ses lèvres et il se leva pour contourner le bureau. Hakurou leva alors sa massive tête et se leva également pour saluer le shinobi, qu'il connaissait plutôt bien et depuis un certain temps.
- Bien, je te remercie, je vais l'accueillir et m'entretenir avec lui, il n'y a aucun probleme...il s'agit d'un bon ami à moi. Entre Gamakichi kun, entre !!
Le Sabreur s'inclina légèrement devant Kenda et sortit en prenant soin de fermer la porte du bureau, laissant ainsi les deux shinobis tranquille. Gamakichi était entré et Kenda l'invita, après s'être salué, à s'installer dans un des petits fauteuils afin de parler plus aisément.
- Je suis ravi de te voir en mes murs Gama kun, il y a bien longtemps que tu n'étais pas venu par ici...mais dis moi, ta visite est elle une visite de courtoisie où veux-tu t'entretenir avec moi d'une chose particulière ?! Par ailleurs, il y a quelque chose d'étrange, où se trouve ton bandeau frontal ??
Kenda avait remarqué ce petit détail immédiatement lorsqu'il avait vu son ami pénétrer dans son bureau, quelque chose se trouvait derrière cela... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Jeu 18 Oct 2007 - 15:13 | |
| Gamakichi ne put s'empêcher d'afficher un sourire radieux lorsque Kenda l'eut remarqué. Il y avait déjà fort longtemps que les deux shinobis s'étaient rencontrés. Ce dernier ou premier événements se déroulait à la Vallée de la Fin par un beau matin d'été. Ils s'étaient entretenus aux lueurs du soleil levant puis avaient effectué un entrainement dans lequel le shinobi de Konoha avait révélé son masque du Hollow.
Revenant sur l'instant présent, Gamakichi s'assit suite à l'invitation de son vieil ami et frère de clan. Tous deux appartenaient au noble clan Hyûga et ils étaient tous deux membres de la branche principale, la Sôke. Kenda s'interrogea alors sur la raison de la venue de son ami puis remarqua que le bandeau frontal du shinobi de Konoha avait disparut.
- Kenda-san, ma visite à Kiri n'est rien d'autre qu'une visite de courtoisie. Je tiens à informer les shinobis qui sont devenus, à mes yeux, des amis de mon futur. Cela fait à présent trois jours que je me suis entretenu avec le Hokage, Hyûga SeiYann, pour lui donner ma démission des ANBU de Konoha.
Après ces mots, Gamakichi marqua un temps d'arrêt pendant lequel il pût lire un effet de surprise sur le visage de Kenda. Hakurou étant allongé à coté de son maitre releva la tête avant de diriger son regard sur le fidèle ami de Gamakichi, Tahlin.
- Oui, cela peut paraître surprenant de ma part je l'accorde. Mais j'ai encore beaucoup à apprendre pour me parfaire. J'ai remarqué que mes connaissances du monde shinobi ne s'étandent qu'aux abords de Konoha, en dehors de quelques missions. Je quitte donc, indirectement, le village de la Feuille pour un tour du monde. Je ne sais pas encore pour combien de temps mais lorsque je reviendrai à Konoha, je serai un homme, un shinobi nouveau et surement inconnu pour les nouvelles graines de ninja.
Gamakichi marqua un nouveau temps d'arrêt. Son coeur commença à battre plus fort qu'à son habitude. Son discours n'était peut-être pas suffisement clair et il en perdait les mots. Il continua de façon plus simple.
- Je deviens un Ermite et j'ai envie de devenir un shinobi savant. J'ai actuellement seize ans, certes c'est peut-être jeune mais il y a tant d'interrogation que je me pose, par exemple, sur la mort de mes parents. Je vais donc remonter jusqu'à mon village natal avant de prendre la direction du nord pour me rendre à Taki no Kuni. Puis, le vent m'emportera là où il le désir.
Gamakichi reprit son calme. En un clin d'oeil, il venait de faire son plan de voyage. Chose qu'il n'avait même pas pensé établir lors de son départ de Konoha, il y a de cela deux jours. Kenda ne dit rien et Gamakichi en profita pour lui demander une faveur.
- Kenda-san, j'aurai besoin d'une chose dont seul toi est maitre. Il y a plusieurs temps, Tenchu Ayame... Le visage de Kenda dessina une grimace mais Gamakichi continua. ... m'avait appris deux techniques basique de type Suiton. Cela dit, je n'ai encore jamais pensé à les utiliser et dans mon objectif de voyage de rallier Taki no Kuni pour y apprendre le Hyôton, j'aurai besoin de toi. En menant certaines recherches à la bibliothèque de Konoha, j'ai pû me rendre compte que le Hyôton était le mélange entre le Fûton et le... Suiton. C'est de cette dernière affinité dont j'ai besoin. Je viens donc te demander, par n'importe quel moyen, de m'insuffler cette affinité, s'il te plait mon ami.
Gamakichi ne savait pas s'il avait été clair mais il savait une chose, ce qu'il voulait. A présent, Kenda avait les cartes en main quant au futur de l'Ermite. |
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Jeu 18 Oct 2007 - 15:30 | |
| Kenda baissa la tête, il comprenait la demande de Gamakichi, il savait que ce dernier était en effet avide de connaissance et le Suiton, affinité particulière de Kiri, était sur sa liste...l'élève, ou plutôt ancien élève de sa soeur se tenait devant lui, Kenda avait vu lévolution de Gamakichi, de simple gennin à son statut d'aujiurd'hui : Ermite. Il joignit ses mains l'une à l'autre et releva la tête, le regard interrogateur, en effet il n'en avait parlé à personne mais une nouvelle circulait depuis plusieurs jours à travers le pays de la pluie, une nouvelle qui avait mis dans une colère noire le Mizukage...et cette rumeur provenait de Konoha !! Kenda plongea son regard dans celui de Gamakichi, la mine grave :
- Gamakichi kun, je suis navré mais je ne pense pas pouvoir accéder à ta requête, pas pour le moment du moins. Il est vrai que tu souhaites acquérir le Hyôton,et tu dois donc pour cela avoir recours au Suiton...cependant, au vue des évenements que j'ai appris récemment et au vue des conflits perpétuels dans lesquels Kiri est plongé depuis quelques temps je ne puis enseigner l'art du Suiton en dehors des Shinobis de Kiri. Je suis sur que lorsque tu voyageras tu apprendras sans doute un autre moyen d'arriver à posséder le Hyôton, peut-être par des moyens beaucoup plus complexe, je ne sais pas, mais je me vois obligé de te refuser cela mon ami.
Kenda savait que cela décevrait le nouvel ermite de Konoha, cependant le Kyûdaime s'était accroché à certains principes et ne devait pas renoncer à cela pour le moment, mais ce qui le gênait le plus était le silence sur ce qu'il avait appris récemment, et il savait que l'ancien chef des ANBUS était au courant, il décida donc de mettre le sujet sur le tapis :
- Une chose encore mon ami, une chose qui motive également mon refus temporaire...des bruits me sont parvenus il y a deux jours de cela, des bruits concernant ton village !! Est-il vrai que le traitre Angel Hyûga, chef de notre organisation, à rejoint Konoha ? Si tel est le cas, pourquoi n'ai-je reçu aucun courrier pour m'en avertir, en sachant qu'il est mon ennemi ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Jeu 18 Oct 2007 - 15:54 | |
| Gamakichi sursauta presque lorsque Kenda prononça le nom de Hyûga Angel. La rumeur était fondée mais il était aussi vrai que ces derniers temps avaient été mouvementé à Konoha. Le nouvel Ermite était entre-temps parti en mission pour le clan Kurokage avec Ayame et de ce fait n'avait pû se rendre à Kiri pour annoncer l'arrivée d'Angel. Il baissa la tête avant de prendre la parole.
- Les rumeurs que tu as entendues sont fondées mon cher ami. Mais pour des raisons diverses, je n'ai pas pût t'envoyer un messager t'informer de son arrivée. Angel est bien à Konoha mais à une place très particulière. Il est devenu le chef de la Division Racine. Une unité d'ANBU qui est totalement indépendante. Hors, je ne sais ni où il se trouve en ce moment, ni ce qu'il y fait. Mais pour l'instant, cela m'est complètement égal, lorsque je reviendrai à Konoha, plus personne dans ce village ne me sera supérieur, de part mes connaissances.
Gamakichi détourna légèrement le sujet de la conversation mais le regarde de Kenda en disait long. L'Ermite se devait de revenir sur ce sujet. L'amitié entre les frères de clan ne devait pas être brisée mais aussi, l'alliance entre Konoha et Kiri en découlerait très certainement avec l'arrivée d'Angel au pays du Feu.
- Je ne connais pas la rivalité qui vous oppose toi et Angel et je m'en contre fiche complètement. Une autre raison pour ne pas t'avoir informé de son arrivée réside dans le pacte d'alliance qui unis Konoha à Kiri. Il ne faut pas, surtout pour Konoha, que ce pacte soit brisé, dans quel cas, l'Akatsuki n'aura aucune peine pour attaquer le village de la Feuille.
L'ex-ANBU sentit une certaine colère monter en Kenda. Gamakichi en avait presque oublié le refus que le Mizukage avait fait quand à la demande de l'affinité Suiton.
- Et pour en revenir au Suiton, l'arrivée d'Angel à Konoha ne doit pas être une raison de refus. Que je sois Sous-Hokage ne change rien à mes actes. J'ai décidé et non de ne pas t'informer pour le bien de Konoha. Notre armée est faible comme tu le sais et nous avons besoin de shinobis puissants. Mais si Angel vient à vouloir prendre le contrôle du village de la Feuille, il ne m'aura pas comme bras droit. Je n'hésiterai pas à trahir mon village pour son bien.
Les dernières paroles de Gamakichi avaient été dites d'un ton sec et dur mais sans pour autant élever la voix. |
| | | Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Ven 19 Oct 2007 - 2:36 | |
| [hrp Finnissez tanquillement votre entretien ^^ hrp]
La kunoichi avait marché pendant toute une journée et elle était épuisée. Elle revenait du repère de l’akatsuki. Elle en était partit précipitamment une fois qu’elle avait appris le départ de Angel Hyuga pour le village caché des feuilles. La jeune femme était dans un état pitoyable. Ses vêtements étaient tout poussiéreux et passablement déchirés mais elle décida de passer au palais du Mizukage avant tout autre chose, que se soit de la restauration ou se changer et prendre une douche. Elle arriva, haletant et transpirant devant les portes du palais et frappa trois fois. L’Anbu habituel qui servait de garde vient ouvrir. Kurenai lui sourit et il la reconnu.
-Kurenai-sama ? Vous, ici ? Mais, que voulez-vous ?
-Bonjours, je vient voir Kyûdaime, c’est assez urgent. A-t-il un peu de temps pour me recevoir ?
-Il y a à un shinobi de konoha qui est déjà dans son bureau mais si vous le souhaitez, je vais les interrompre pour annoncer votre arrivée.
-Non non, ça ira j’attendrait dans la salle d’à côté. Veuillez juste le prévenir de mon arrivée mais qui ne se stresse pas pour moi !
-Bien Kurenai-sama. Vous connaissez le chemin alors je vous laisse y aller pendant que je vais prévenir les Mizukage.
La kunoichi entra et partit s’asseoir dans un petit salon proche du bureau du Mizukage. Voyant la propreté de la pièce et la saleté de ses habits, elle préféra s’asseoir à même le sol où elle essaya de se détendre un peu. Il ne fallait cependant pas qu’elle s’endorme car elle aurait eu l’air vraiment pas très maligne. Kurenai attendit donc patiemment que Kenda ait fini son entretien, se réjouissant par la même occasion de pouvoir enfin revoir sa louve. | |
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Sam 20 Oct 2007 - 19:06 | |
| Kenda savait que déclencher une guerre pour si peu n'était pas une bonne raison, cependant la haine qu'il éprouvait pour Angel était plus forte que tout. Il regarda le nouvel ermite, malgré ses arguments il ne pouvait se permettre de lui transmettre ce don merveilleux qu'était le Suiton, ile ne pouvait se le permettre et cela l'attristait pour son ami.
- Ne sois ps trop confiant en toi mon cher Gamakichi...le voyage que tu vas entreprendre sera surement déterminant pour toi, cependant rien n'indique que tu retrouveras Konoha tel que tu l'as quitté. Nos deux villages resteront alliés...pour le moment, cependant je n'accepterais pas que ce traitre fasse de ce village une protection pour ses méfaits. Je vais donc l'avoir a l'oeil, lui et Konoha !! La division "racine" !!! Il commence donc par prendre une place importante à peine arrivé sur place...
Kenda plongea un regard déterminé dans ceux de l'ermite, son esprit était calme malgré la confirmation qu'il venait de recevoir, surement le calme avant la tempête, cependant il devait y réflechir posément, réflechir à ce qu'il devait faire pour parvenir à ses fins sans pour autant déclencher un conflit qui n'arrangerait personne, et surtout pas Konoha.
- Gamakichi-kun, je vais te souhaiter bon courage pour la suite de ton voyage, je suis navré de devoir te refuser mon don...que la chance et la connaissance parsème ta route mon ami, et surtout, prend soin de toi et garde un oeil sur ton village. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Sam 20 Oct 2007 - 23:15 | |
| L'entretien touchait à sa fin., Kenda souhaita tout de même un bon voyage à son ami Gamakichi malgré qu'il lui ait refusé le Suiton. L'Ermite de Konoha sourit mais au fond, il y avait tout de même une déception. Avec ce refus, la tâche du Maitre des Crapauds allait être d'autant plus dur puisque le Hyôton était le "fusion" entre le Suiton et la Fûton.
- Merci, au plaisir de te revoir une prochaine fois mon ami. Je n'ai aucune raison de ne pas être confiant puisque c'est uniquement pour moi que je fais ce voyage. De plus, tu me connais suffisement pour savoir que je suis assez malin pour me sortir de n'importe quelle situation. Et j'ai avec moi Tahlin.
Gamakichi s'était levé de son siège, Tahlin également et le duo se rendit vers la porte du bureau. Le nouvel Ermite de Konoha allait partir pour sa quête de connaissance. Le Maitre des Crapauds connaissait plus ou moins son itinéraire mais il s'était toujours dit qu'il se laisserait porter par le vent.
- Ah, n'oublie pas mon ami, les actes d'un Kage peuvent avoir des conséquences dévastatrices. N'attaque pas Angel tête baissée. Pour l'avoir rencontré récemment, il a vraiment une puissance hors norme à ce que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui.
Gamakichi sortit du bureau du Mizukage et derrière la porte, le sabreur qui l'avait accompagné l'attendait. Il conduisit l'Ermite jusqu'aux portes de Kirigakure no Sato. Le shinobi de Konoha savait qu'en ces temps, de telles actions étaient nécessaire et il se plia au règlement du village de la Brume. Il croisa tout de même une kunoichi dans les couloirs mais il n'y eut aucun échange de paroles.
Gamakichi allait poursuivre son voyage. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème | |
| |
| | | | Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème | |
|