Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème

+10
Wargoth
Kazeshoshi
Kimitsu Aika
Yakushi Kabuto
Tenchu Ayame
Tempo
Hayano Sesshômaru
Tenten
Vegeta
Kiryû Seishirô
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tenten
Civil
Tenten

Féminin
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres

Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème   Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 15:07

Tenten sourit au Mizukage avant de s'adresser à lui pour répondre à sa question.

"Mon nom est Tenten, je suis une kunoichi récemment promue majeure de ma promotion à l'académie, je réside dans le quartier ouvrier de Kiri avec ma tante. J'ai récemment été affiliée au clan Vizard de Kira-sama, ce clan me donne le potentiel de suivre mon nindo: etre la meilleure des Kunoichi pour prouver aux autres shinobis, surtout les hommes, ma valeur."

Tenten marqua une courte pause voyant le sourire du Mizukage qui ne s'attendait peut etre pas à une présentation aussi développée de la part de la kunoichi.

"Je suis ici pour vous présenter mes respects et vous promettre que je vous servirais, comme j'ai toujours servi Kiri jusqu'à présent et je serais toujours là en cas de besoin. Je suis également ici pour vous transmettre les voeux officiels de mon sensei, Aoi Rokusho-sama qui vous soutient désormais officiellement dans votre role de Mizukage, il se sent proche de vous d'un point de vue historique et sait qu'une lourde tache vous attends à présent à Kiri ... C'est ce pourquoi je suis là."

Tenten adressa un nouveau sourire au Mizukage, elle était contente de son discours et pensait avoir traduit au mieux les voeux de son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nindô : Suna doit rester un village puissant !

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème - Page 2 Left_bar_bleue150/150Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème - Page 2 Left_bar_bleue100/100Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème   Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 15:24

Kenda était resté très attentif pendant la présentation de Tenten...il n'avait pas dis un mot attendant qu'elle finisse d'expliquer les raisons de sa venue ici. Il joignit alors ses deux mains l'une à l'autre...

- Bien...ce que je retiens de ta présentation me plais beaucoup. En effet, j'ai besoin d'avoir des ninjas de qualité au sein de Kiri, et ce que je viens d'entendre correspond à ce que je recherche chez mes ninjas...

Kenda eu un léger sourire avant de terminer sa phrase...

- ...qu'ils soient hommes ou femmes !! tu fais donc partis du clan de Kira...humm !!! C'est une bonne chose, Kira est une personne de confiance, je suis sur qu'au sein de ce clan tu progresseras encore plus vite pour atteindre ton nindo !! tu reviens donc de Suna alors...le village se porte bien d'après ce que tu as pû en voir ?? Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y rendre depuis la prise en main de Kiri !!

Kenda restait stoïc devant la Kunoichi, il réfléchissait à Suna...

- Aoi-sama est donc ton sensei, avec lui tu progresseras encore plus rapidement...il est l'un des shinobis de Suna les plus puissants !!! Tu as beaucoup de chance de l'avoir...et je te remercie de me transmettre ses voeux et son soutien...cela est un honneur pour moi, surtout venant d'un shinobis qui est passé par là également, il est le plus à même de me comprendre.

Kenda remarqua que la kunoichi souriait...
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Tenten
Civil
Tenten

Féminin
Nindô : Devenir la meilleure des kunoichis pour démontrer la force de ces dernieres

MessageSujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème   Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 15:31

Tenten souriait car elle venait de se rendre compte que le Mizukage était plutot beau garçon, c'etait agréable de se sentir ecoutée par un homme au regard aussi envoutant que celui de Kenda-sama... Elle évacua cette pensée de son esprit un instant et cessa de sourire de façon béate pour s'adresser à nouveau au Mizukage.

"Suna se porte plutot bien d'apres ce que j'ai pu en voir, pas de problemes de guerres, ni de problemes avec la population, le Kazekage semble très occupé car il n'est que peu présent au palais, il doit etre sans arret sur le terrain , Aoi-sensei le décrit comme un homme d'action et proche des gens. Aoi-sensei essaye donc de l'assister au mieux à présent mais ce n'est pas facile non plus, il a aussi des responsabilité au sein de son clan qui est devenu extremement populaire. J'espere beaucoup apprendre de lui comme je l'espere aussi avec Kira-sama et du clan Vizard. Vous ne vivez donc pas si mal votre nomination à ce poste même si je vous sent un peu nostalgique lorsque vous parlez d'Aoi-senseu ou de Suna , je me trompe ?"

Tenten savait que la question pouvait sembler un peu osée devant un Mizukage mais elle voulait en savoir un peu plus sur lui , elle souria à nouveau pour mettre en confiance le Kage et pour souligner le fait que sa question était tout à fait innocente et pas déplacée du tout.
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème - Page 2 Left_bar_bleue150/150Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème - Page 2 Left_bar_bleue100/100Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème   Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 15:46

Kenda fit un petit signe de négation avec la tête...

- Non, en effet tu ne te trompes pas..je suis même plutôt fier d'être devenu le Kage de Kiri !!! C'est un village que j'aime beaucoup et je donnerai ma vie s'il le fallait pour défendre Kiri, son honneur et ses ninjas !! Cependant, il est vrai que Suna me manque un peu, j'y ai passé toute ma vie et j'ai combattus maintes fois pour défendre ce village. Tes mots sont juste à propos du Kazekage, il est proche du peuple, il est par ailleurs un excellent ami à moi !! J'y ai laissé beaucoups d'amis...cela ne s'oublie pas comme cela !!!

Kenda avait légèrement levé les yeux sur le plafond en parlant de Cyril et de Suna, perdu dans ses pensées, puis il reporta sa pleine attention sur Tenten...un petit sourire se dessina sur ses lèvre...Tenten était pleine d'aplombs, même devant lui, il aimait ca !!

- Je te remercie vraiment de m'apporter de telles nouvelles, cela me réchauffe le coeur...de plus, je trouve ça bien que tu me pose les questions comme cela, sans détour ni hésitation...après tout, être Kage ne fais pas de moi quelqu'un de supérieurs aux autres...donc c'est une bonne chose ! mais dis moi...tu veux peut-etre t'asseoir un instant...tu es debout depuis tout à l'heure...

Kenda se recula légèrement, attendant la réponse de la Kunoichi...
Tenten
Civil
Tenten

Féminin

MessageSujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème   Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 15:52

Tenten esquissa un large sourire et hocha légerement de la tête pour accepter l'invitation de Kenda-sama. Ce dernier, prévenant, retira légerement la chaise pour que Tenten puisse commencer à s'asseoir. Il repoussa délicatement la chaise quand Tenten fut assise. Avant d'etre un Kage, c'etait bel et bien un homme en premier lieu, cela charmait beaucoup Tenten, çà lui rappellait l'éducation et les manières de son sensei, celui incarnait le plus selon elle les valeurs morales et la classe parfaites.

La kunoichi vit Kenda-sama s'asseoir mais elle ne savait pas trop pourquoi, mis à part ne pas refuser son invitation, elle s'était assise, elle ne savait plus trop quoi dire pour entamer une discussion avec Kenda-sama. Elle passa une main dans ses cheveux attachés et regarda ensuite le Mizukage en souriant, espérant secretement qu'il allait dire quelque chose pour briser le silence qui commencait à s'installer dans la piece...
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème   Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:04

Après s'être installé, Kenda regarda la jeune Kunoichi...lui faisant un léger sourire, il trouvait qu'elle avait beaucoup de charme !!

- Alors d'après ce que j'ai pû comprendre tu souhaites montrer à tous ce dont tu es capable, et en particulier au hommes...c'est interessant comme voie !! Cela n'a pas dû toujours être facile pour toi vis à vis des autres ninjas avec une telle vocation...mais tu sembles être une personne déterminée, c'est pour cela que je ne m'inquiete pas trop, je suis sur que tu arriveras aisément à devenir une très puissantes Kunoichi...mais...ohh !!! Je suis désolé...parfois je suis un peu tête en l'air...hahaha !!!

Kenda se leva, devant les yeux étonnés de Tenten qui semblait ne pas comprendre la réaction de Kenda. celui-ci s'était dirigé vers une petite table derrière et en revint avec deux verres et une sorte de bouteille particulière...il déposa alors un verre en face de Tenten et un autre en face de lui, servant une sorte de liqueur dedans.

- Je ne t'ai même pas proposé quelque chose à boire pour te rafraichir, après tout, cela déshydrate de parler !!! Ceci est unun breuvage spéciale de Suna...je te conseille vivement d'en boire un peu, tu me diras ce que tu en pense...

Kenda prit son verre...

- Mais dis moi une chose...d'après certains rapports que j'ai pû lire, ne serait-ce pas toi qui aurait mis un terme aux agissements de pyromanes, à Kiri ??
Tenten
Civil
Tenten

Féminin

MessageSujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème   Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:37

Tenten esquissa à nouveau un large sourire mais refusa poliment le verre, elle était toujours mineure et s'etait jurée de ne pas boire d'alcool ou de liqueur avant sa majorité comme le voulait la loi. Kenda se tapa légerement la tete avec sa main, il avait l'air assez confus depuis un moment et alla servir un verre d'eau de Kiri à son invitée qui eut un léger rire , le Mizukage était vraiment naturel et spontané , il rompait avec l'image de rigidité qu'on avait d'un Kage d'un des Villages Cachés.

"Oui mais bon ce n'est pas quelque chose d'exceptionnel en fait Mizukage-sama, j'ai juste stoppé une bande de jeunes un peu désorientés qui se sentaient incompris par l'autorité dans mon quartier. Il y avait un malaise à cette époque , les anbus ne pouvaient pas s'en douter et connaissant bien ce genre de sentiment dans mon quartier, j'ai tout de suite su où les trouver et traiter ensuite avec eux pour qu'ils ne recommencent pas en étant légerement sanctionnés par la justice après avoir fait acte de repentir.
Il faut comprendre que Kiri fait de son mieux pour nous aider mais qu'elle a ses limites mais Kiri doit aussi comprendre que la population démunie aspire à mener une vie comme tout le monde et est parfois prete a tout pour se faire entendre, et çà passe souvent par la violence ou le crime... "

Tenten but une gorgée d'eau et regarda attentivement le Mizukage qui l'ecoutait toujours avec interet en buvant un peu de liqueur. Elle avait entamé une sorte de plaidoyer inconsciemment, elle défendait ses valeurs et ses origines en racontant cette anecdote, mais elle laissait aussi sous entendre qu'en servant Kiri, elle n'avait pas sombré pour sa part dans le crime et dans la violence... Elle devait beaucoup à l'académie et à son sensei et à ses amis et camarades, ainsi qu'à son Kage...
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème   Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:57

Kenda posa ses coudes sur le bureau après avoir reposé son verre...il joignit à nouveau ses mains, signe qu'il écoutait attentivement Tenten...

- Je te comprends...il est vrai qu'il est parfois difficile de se faire entendre autrement que par de la violence !! Il va falloir que je réflechisse sérieusement pour tenter d'endiguer cette violence, mais pour cela il va falloir que je trouve le problème réelle que rencontre ces personnes...il va falloir que je vois ça.

Kenda avait soudainement reprit son sérieux...il est vrai qu'il était jeune, mais il était Kage et en cela il avait de lourdes responsabilités, il le savait bien...il regarda alors Tenten, son visage se détendit !!

- Tu as bien travailler sur cette mission...tu as agis comme il le fallait...je trouve cela rassurant, après tout tu es gennin pour le moment, et pourtant tu semble faire preuve d'une grande assurance !! Je ne crois pas que tu restera Gennin encore bien longtemps si tu continue comme cela !! Vraiment...je ne pensais pas que Kiri recelait autant de ninjas prometteur...je suis vraiment fier d'être à la tête de ce village !!

Kenda regarda droit dans les yeux la kunoichi, il savait que cela avait tendance à destabiliser les gens qu'il rencontrait...il se remit à sourire, et se cala bienau fond de son fauteuil !!

- Mais a part ça, cela va peut-etre te paraitre bien indiscret et je m'en excuse d'avance, je voudrais savoir ce qui tefais aimer ce village...je sais que ca peut paraitre une question particulière, mais j'ai besoin de savoir les motivations de chacuns, ainsi que la manière de penser de mes shinobis !!!
Tenten
Civil
Tenten

Féminin

MessageSujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème   Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:10

Tenten soutint le regard mauve de Kenda, c'etait un peu déstabilisant mais c'est le genre de jeu qu'elle adorait pratiqué avec quelqu'un qui tentait des manoeuvres de ce type sur elle, même si au final elle paraissait moins naturelle... Tenten était quand même assez discrete au niveau de ses sentiments. La question de Kenda lui permit de se remettre en situation et d'arreter son petit jeu.

"J'aime ce village car il est réputé pour former quelques uns des meilleurs ninjas au monde de par sa discipline de fer et ses écoles et académies assez élitistes. J'aime énormement apprendre de nouvelles choses en ce lieu et je me sens en sécurité en ville car je sais que Kumo sont nos alliés ainsi que Suna, par le biais de notre affiliation à Kumo,et donc nous ne risquons que peu de choses... Mon sensei me vante les mérites de la ville sans arret, et je crois qu'il me l'a fait aimé autant que lui l'aime , héhé... Je prends également beaucoup de plaisir à apprendre aux cotés de Kakuzu-sama, Kira-sama, et indirectement de vous-même, mais aussi et surtout des kunoichis que j'admire et que je souhaite égaler vpuis dépasser comme Ayame-sama et Kurenai-sama ! Voila pourquoi j'aime Kiri."

Tenten avala une autre gorgée d'eau et remit son bandeau frontal en place, celui-ci tombait légèrement.
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème   Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:29

Kenda comprenait les raisons...il les comprenaient que trop bien pour la simple et bonne raison qu'il avait ressentis exactement la même chose lorsqu'il se trouvait à Suna !!

- Tu ne viens pas de citer n'importe qui...les shinobis dont tu viens d'énoncer les noms font partie de l'élite de Kiri, certains d'eux tel que Ayame-sama font même partie de mes plus proches amis !! Je souhaite réellement que tu puisses arriver à ton but...cela sera dur mais tu as des modèles qui sont puissants, cela t'encouragera lorsque tu auras une baisse de régime !! Je suis passé exactement par là !! j'avais comme modèle à Suna trois personnes...les trois Légendes...dont deux sont devenu mes Sensei, le dernier lui, tu le connais, il s'agit d'Aoi !!

Kenda se leva alors de son fauteuil...il lui fallait s'occuper de certaines choses urgentes et il ne pouvait malheureusement pas rester indéfiniment là à bavarder !!

- Je te prie de m'excuser Tenten...mais j'ai encore un peu de travail...donc, excepté si tu souhaites encore me demander quelques choses, je vais devoir retourner à mes occupations...sache cependant que cela m'a fais extremement plaisir de discuter avec toi !!

Kenda regarda la Kunoichi, lui adressant alors un enorme sourire..il attendait de savoir si tenten voulait lui parler d'autre chose ou pas !!
Tenten
Civil
Tenten

Féminin

MessageSujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème   Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:35

Tenten vit alors que le Mizukage devait s'affairer sur d'autres sujets qui requierent son attention. Elle se leva et lui esquissa un large sourire tandis que celui ci s'approchait d'elle pour la saluer.

"Le plaisir est partagé, Mizukage-sama... Je souhaiterai juste vous revoir à l'avenir si possible, je suis à votre entiere disposition et vous serez toujours le bienvenu chez moi dans le quartier populaire... Au plaisir de vous revoir bientot je l'espère !"

Tenten s'approcha de lui et lui fit une bise sur la joue, c'etait osé mais elle en brulait d'envie, elle était adressée à Kenda-sama et non pas au Mizukage celle ci.

Elle déroula un parchemin attaché à sa ceinture et le fit tourner autour d'elle, elle disparut cachée derriere, dans un nuage de fumée, adressant son plus beau sourire à Kenda-sama.
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème   Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:46

Kenda ne pût que voir disparaitre sous ses yeux la jolie Kunoichi...il passa doucement sa main au niveau de sa joue, à l'endroit exact où elle lui avait fait cette bise !!
Il rougissait légèrement mais heureusement pour lui, personne ne pût le voir !! Il se redirigea alors vers son bureau et s'y assit, repensant aux dernières paroles de Tenten...

* Je souhaite également la revoir, et ce, le plus rapidement possible...cela est étrange !!! *

Kenda resta dans le vague encore quelques instants, puis il reporta son attention sur la paperasse, cependant, son esprit était tout de même occupé en partie par la visite de Tenten...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème - Page 2 Left_bar_bleue50/50Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème   Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:16

Aoi apparut devant l'immense palais des Mizukage , il tenait son ombrelle calée sur son épaule et dépliée. Il observait les mouvements des sentinelles en contrebas.

*Le pas toujours cadencé, les rondes parfaitement synchronisées, aucune imperfection, çà n'a pas changé à ce que je vois, Kiri entraine toujours aussi bien les anbus et les autres ninjas...Je vais me faire discret, Dieu seul sait quelle serait la réaction de mes anciens ninjas s'ils me voyaient soudainement, deux mois après mon exil*

JIKUUKAN NINJUTSU !

Aoi effectua alors un immense bond à une vitesse folle et retomba doucement avec son ombrelle sur le toit du palais, il avait utilisé un ninjutsu controlant l'espace et le temps pour sauter et s'envoler à toute vitesse vers le palais, les gardes n'auraient pu s'en rendre compte ,même avec leur niveau actuel. Il replia son ombrelle et se posa sur la baie vitrée surplombant la gallerie des statues du palais. Il entrouvrit légerement la vitre et se changea en un flot d'encre qui tomba au centre du hall. Aoi se reforma alors, gardant une couche d'encre sur sa peau pour se fondre dans l'obscurité.

*Bien, où est Kenda-sama ?*

Aoi s'avanca dans la gallerie et vit la statue à son effigie. Il s'arreta devant et emit un léger soupir.

"Ils m'ont fait un peu trop petit....humpf."

Il sourit et sauta sur un pillier, il l'escalada pour atteindre le plafond. Il vit une porte entrouverte qui donnait sur un bureau encore allumé. Aoi arriva au dessus de la porte et baissa sa tete pour voir à l'intérieur, Kenda était sur la véranda et scrutait l'horizon.

Aoi enleva sa couche d'encre , parfait isolant pour ses émissions de chakra, et retomba devant la porte, guettant les réactions de Kenda.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème   Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:38

Kenda scrutait les alentours a travers la véranda...il était pris dans ses pensées, contemplant la scène se déroulant devant ses yeux...il eut alors un petit sourire !!! Son regard, malgré le fait qu'il n'avait pas activé son Byakugan, avait percu dans un recoin de la pièce la présence d'un shinobi.

* Humm...je ne suis pas très sur de qui il est...mais étant donné qu'il a réussi à déjouer la garde du palais et que je ne viens qu'à peine de le repérer, ca ne peut etre que lui !!! *

Kenda ne bougeait pas...puis il émit un petit rire !!

- Bonjour à vous Aoi-sama...sortez de l'ombre que je puisse vous voir !! Alors...dites moi, pourquoi pénétrer au sein de ce palais de facon si cavalière ??

Kenda venait de se retourner et fixait l'endroit où il avait repéré la présence...Aoi sortit de l'ombre, un sourire aux lèvres !!

- Que me vaut l'honneur de votre visite en ces lieux ??

Kenda s'approcha légèrement du Sous Kazekage, il était impatient de connaitre les raisons de la visite de l'ancien Mizukage, et était également content de voir un shinobi de Suna se présenter devant lui, surtout un shinobi de cette valeur, même si cela ne se faisait pas d'une façon très orthodoxe !!
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème - Page 2 Left_bar_bleue50/50Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:

MessageSujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème   Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:47

Aoi s'avanca dans le bureau et salua Kenda en posant sa main droite sur son coeur. Il enleva toute sa couche d'encre qui le recouvrait.

"Je ne dois pas si bien isoler mon chakra pour que tu l'aies percu sans même activer ton Byakugan, Kenda-san. Tu peux me tutoyer tu sais, je ne suis pas quelqu'un que tu peux considérer comme ton supérieur, loin de là. Je suis venu ici pour voir comment se déroulait tes premiers jours en tant que nouveau Mizukage. Et puis Tenten-san me parle beaucoup de toi, en ce moment. Tu as du marquer les esprits en très peu de temps alors..."

Aoi esquissa un large sourire lorsqu'il finit sa phrase.

"Comme tu le sais, la discrétion est le maitre mot chez moi, et comme tu le sais également, j'ai déserté ce village il y deux mois pour le protéger des affres de la guerre. Peu de villageois voient en mon acte quelque chose d'honorable, au contraire... Je ne voulais pas engendrer d'esclandres en venant ici en plein jour, à la vue de tous les habitants. Tout ce que j'espère c'est que tu n'auras pas à subir celà au cours de ton mandat..."

Aoi passa sa main sur ce bureau qui jadis fut le sien...

Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème   Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 0:07

Kenda eut un léger sourire...en effet il comprenait totalement la réaction d'Aoi, après tout, son départ avait été relativement précipité...et il est vrai que certains villageois n'avaient pas compris le but réel de son départ !!

- Ne vous...ah, pardon...ne t'en fais pas, je comprends ton choix de venir ici à l'abri des yeux de chacun. Sache que cela me fait plaisir de te voir en ces lieux, qui fut il n'y a pas si longtemps que ca ton palais !! Je me sens bien au sein de cette ville Aoi-sama...très bien pour te dire la vérité, les gens m'ont acceuillis les bras ouverts, ce qui m'a beaucoups aidé à mon intégration !! Je te remercie également pour tes voeux, Tenten est venue en personne me les présenter de ta part...cela m'a profondément touché !!

Kenda prit une petite pause, en effet il avait percut l'ironie de la phrase d'Aoi lorsqu'il avait parlé de Tenten...décidément il était très difficle de cacher les choses à ce Shinobi...il regarda Aoi, lui souriant alors...en même temps son coeur se souleva lorsque celui-ci avait dit que Tenten parlait beaucoup de lui !!! Il reprit alors son sérieux...

- Je souhaite également que je ne passerais pas par les malheurs par lesquels tu es passé lorsque tu étais à la tête de ce village...en ma qualité de Mizukage, je ferai mon possible pour garder ce village loin des affres de la guerre, du mieux que je le pourrais évidemment !!! Mais dis moi, je n'ai eu que des brides de conversations concernant Suna...le village se porte t'il bien ??

Kenda venait de se décaler vers une petite armoire derrière son bureau, et en sortit deux verre avec une étrange liqueur...il en versa dans les deux verre et présenta le premier à Aoi, gardant le second pour lui...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème   Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 0:22

Aoi prit le verre que lui tendit Kenda et le porta à sa bouche, juste pour sentir l'odeur de la liqueur.

"Suna No Sake, humpf.... de la Liqueur des Sables. Voici donc quelque chose qui te rappelle un peu le beau Village Caché du Sable. Tu es un homme de bon gout, j'en suis certain maintenant héhé. Santé !"

Les deux hommes portèrent leur verre à la bouche et avalèrent un peu du doux breuvage de Suna, on sentait la chaleur de l'alcool mais la liqueur était paradoxalement très douce et elle ne brulait pas en bouche...

"Suna se porte bien, nous avons donné asile à un ancien membre de l'Akatsuki qui m'assiste dans ma tache principale qui est de réhabiliter la section des Légendes: Yamagashi-san. J'ai toute confiance en lui, même si pour le moment Kazekage-sama fait preuve de prudence à son égard, mais je me porte caution de tout problème qu'engendrerait la nomination de Yamagashi à ce poste."

Aoi but une derniere gorgée de la liqueur et garda son verre dans sa main.

"On m'a rapporté que tu t'investissais totalement dans ton role, tu te rapproches même du peuple. Yukie-sama m'a dit beaucoup de bien de toi après votre rencontre, je crois que tu l'as conquise. C'est une charmante vieille dame, un peu espiègle mais très attachante, elle déborde même d'une énergie surprenante malgré sa santé fragile, çà pourrait presque nous rendre jaloux nous autres qui sommes dans la fleur de l'age. Je voudrais bien les présenter, Tenten et elle à Saku lorsqu'elle reviendra de mission, elles s'entendraient bien je pense... J'espere aussi que tu prendras bien soin de mon élève ici à Kiri, une fille comme elle se rencontre une fois par génération , c'est une excellente kunoichi..."
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème   Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 0:40

Kenda avait attentivement écouté les paroles d'Aoi...il venait de faire allusion à ce ninja, la nouvelle Légende !!!

- En effet, j'ai entendu parler de cette nouvelle Légende, Yamagashi, ancien membre de l'Akatsuki...j'ai appris qu'il avait eu ce poste grace à ta confiance...j'ai dépéché un de mes clônes à Suna aujourd'hui...il l'a rencontré et se sont parlés !! Ce qu'il m'a rapporté de leur discussion ne m'a pas completement rassuré, je dois bien te l'admettre...cependant il a l'air d'etre une personne honnete !! Cependant il semblerait qu'il ne serve avec fidélité que ses propres interets avant tout, et je dois bien avouer que je souhaite que ses interets personnels ne soient jamais contre les interets de Suna...

Kenda but la dernière gorgée qui se trouvait dans son verre, il souriait car Aoi avait immédiatement sentis qu'il s'agissait de la liqueur Suna No Sake...il venait de lui faire part en toute franchise des inquietudes qu'il avait concernant Yamagashi...cependant il avait pleine et entière confiance au jugement d'Aoi...

- Alors tu as appris que j'avais renconté Yukie-sama ?? En effet c'est une personne véritablement charmante...concernant Kiri j'essaye de faire au mieux, je n'ai pas connu Tate, mais je sais que toi tu as été un excellent Mizukage...tu avais la confiance de chacun...je souhaite marcher sur tes pas au maximum !!! Concernant ton élève, je tiens à te rassurer...j'en prendrais bien soin...comme tu l'a si bien découvert, elle possède un potentiel exceptionnel...je sais que j'ai beaucoup de chance de l'avoir près de moi...euh......de l'avoir à Kiri !!!

Kenda rougissait légèrement...il présenta à nouveau la liqueur à Aoi, afin de savoir s'il en désirais à nouveau...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème   Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:18

Aoi accepta un nouveau verre de liqueur,en inclinant légerement la tête. Le jour commencait à se lever, Aoi était venu à l'aube pour voir l'actuel Mizukage.

"Je ferais d'elle la meilleure kunoichi possible, comme j'essaye de faire de mes élèves des ninjas d'exception, comme Sasori-sama m'a lui même transformé en ce que je suis aujourd'hui... Je ne le remercierais jamais assez pour çà, même si maintenant je suis autodidacte, je me forme tout seul et j'ai encore pas mal d'années devant moi pour progresser et me venger de... cette organisation et de son leader. Enfin bon, j'espere que tu méneras ta mission à bien de ton coté, Kiri a besoin de Mizukage de ta trempe, mon élève t'a laissé beaucoup de travail après son départ précipité. Je...."

Aoi ouvrit légerement ses yeux, sentant une émanation de chakra arriver aux portes du palais.

*Un chakra que je ne connais pas... plusieurs chakra, une délégation...*

"Aoi-sama ?"

"Humpf, tu as de la visite... si tu veux que je m'eclipse, dis le moi. Je ne veux pas causer trop de problèmes si on apprenait ma venue ici. Je pense que tu as aussi senti les chakras à tes portes, ce sont des shinobis étrangers. Je pense donc me retirer , pour ne pas déranger si tu le souhaites, aucun shinobi de Kiri doit me voir ici."

Aoi sirota calmement son verre cependant, il était heureux de passer un bon moment à Kiri, mais si Kenda le congediait, il s'en irait sans demander son reste.

Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème   Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:31

Kenda venait en effet de sentir le chakra à travers la cloison de la porte...cependant voir partir Aoi-sama de cette manière ne lui plaisait guère...

- Non Aoi-sama...je préfère que tu restes encore, si le coeur t'en dis...je n'ai rien à cacher à personne !!! De plus, j'ai le droit de recevoir qui je désire au sein de mon palais...je te prie de rester mon ami...

Kenda but une dernière gorgée de la liqueur et entendit frapper aux portes...les portes s'ouvrirent et un des Anbus chargés de sa sécurité pénétra dans le bureau...il s'inclina respectueusement devant Kenda puis se releva...il eut un mouvement de surprise en constatant qu'Aoi était présent...il regarda Kenda d'un air interrogateur !!

- Que désires-tu me dire Kajin ??? Que ce passe t-il ??

kenda regardait maintenant droit dans les yeux l'Anbus, qui détourna le regard d'Aoi...

- Une délégation de Konoha vient d'arriver Mizukage-sama...ils désirent s'entretenir avec vous...

Kenda fut surpris de savoir que Konoha avait envoyé une délégation...

- Bien...fais entrer la personne à la tête de cette délégation, mais seulement elle...je vais la recevoir ici, et mon ami restera avec moi...

Kenda avait rajouté cette phrase en voyant que Kajin avait à nouveau porté son regard sur Aoi, qui était resté tranquillement assis sur son siège.
Kajin disparut alors à travers les portes...
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème - Page 2 Left_bar_bleue90/90Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème - Page 2 Left_bar_bleue60/60Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème   Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:17

*Après avoir discuter avec l'hommes qui l'accompagnai, elle pu enfin le convaincre qu'elle pouvait se defendre seule en cas de problème. Un anbu l'accompagna jusqu'aux portes du bureau du mizukage, il lui ouvrit doucement la porte et elle pu entrer accompagner de sa louve qui grognait fortement après l'anbu qui n'avais rien demander... Puis arrivant devant les deux hommes présent elle s'inclina alors que sa louve recommencait à grogner mais cette fois après l'autre loup présent dans la salle. Clui-ci ne semblait très sympatique non plus. Tempo fusilla la louve du regard pour que celle-ci se taise. Oren s'assit dos hommes et commenca à nettoyer son museau encore tacher de sang sous les yeux exaspérer de la kunoichi de Konoha. Celle-ci toussota et se retourna vers les deux hommes. Elle fixa un instant celui qui était habillé en sombre...*

-Excusez moi mais... Vous n'étiez pas à la grotte sacrée des Kurokage hier soir? Il me semble vous y avoir vu accompagné de ce loup...

*A la mention de la grotte Oren se retourna les oreilles en arrière les yeux fusillant les trois êtres vivants se trouvant devant elle*

-Oui c'est bien ce type, il a la même aura...

-Ce type... quelle politesse on parle d'un kage pas du premier champignon du coin! Tu as de la chance qu'il ne comprenne pas le langage des loups...

-Tu te trompes... S'il vient de la grotte alors c'est qu'il a comprit ce que je viens dire... Et puis ce n'est qu'un homme on s'en fiche!

-Mais c'est pas vrai... Homme ou femme on doit faire une alliance pas la guerre! Tu fais exprès de me mettre dans des situations génante ou quoi?

-J'oserai jamais...

-Excuser l'attitude d'Oren mizukage-sama... Je ne lui est pas encore apprit la politesse!

*La dernière phrase fut dite d'un ton menacant envers la louve qui n'en avait guère quelque chose à faire... Tempo soupira et se tourna vers le kage... Elle même n'avais pas été poli, elle ne c'était même pas présenter*

-Je me nomme Kaguya Tempo. Je suis genin de Konoha et je viens ici en tant qu'ambassadrice de ma terre natale pour vous proposez une nouvelle alliance avce mon pays...
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème   Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:36

Kenda avait un léger sourire aux lèvres...en effet Hakurou venait de lui rapporter la petite conversation que lajeune Tempo venait d'avoir avec sa louve...

(Pensée de K : sa louve m'a l'air encore plus têtu que toi...je ne pensais pas cela possible mon ami...)
(Pensée de H : C'est ca...moque toi de moi, cependant...je n'apprécie pas trop l'attitude de cette Oren...Kenda, j'aimerai que tu me laisses lui apprendre ce qu'est le rspect dû à ses pairs...)

Hakurou avait rajouté ses dernières paroles e jetant un regard noir à la louve...Kenda posa sa main sur le jeune loup pour le calmer...puisil prit la parole...

- Enchanté de vous rencontrez Kaguya Tempo...je suis Kenda Hyûga, Mizukage, et voici mon ami Aoi Rokusho, Sous Kazekage du village caché du Sable !!! Tous ce qui se dira ici et maintenant restera entre nous, soyez en sur !!! Je vais me permettre de répondre à votre première interrogation...en effet c'est bien moi que vous avez croisé hier...vous me semblez faire partir de ce clan que depuis peu de temps n'est-ce pas ??

Kenda jeta un regard amusé à Oren, qui n'avait a priori pas apprécié les paroles d'Hakurou...il est vrai que les loups de ce clan arrivait à se faire entendre par les autres loups du même clan !!

- Une alliance vous me dîtes...humm !!! cela me semble en effet etre interessant...mais vous me dîtes etre l'ambassadrice de Konoha ?? Vous souhaitez rester avec nous pendant combien de temps, que je puisse vous mettre un appartement à disposition...

Hakurou avait poussé une légère plainte en entendant la question de Kenda...celui-ci se tournit vers lui...

(K : Tu peux m'expliquer pourquoi ce cri ??)
(H : car si elle reste, sa louve restera aussi...je crains le pire Kenda...)

Kenda masqua un petit rire puis redirigea son regard sur Tempo...

Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 18:57, édité 1 fois
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème   Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:38

Aoi regarda la nouvelle arrivante de façon très breve, un seul coup d'oeil permettait souvent à Aoi de cerner les personnes , l'activité d'un chakra lui donnait pas mal d'informations sur la personnalité, l'état d'agitation de la personne... Aoi ouvrit légerement sa pupille et il tenta de cerner l'activité du chakra de la kunoichi.

*Oh ! Impossible... elle a une quantité phénoménale de chakra ! C'est presque surprenant, elle n'a pas l'air d'etre une Jinchuuriki mais pourtant son montant de chakra surpasse tout ce que j'aurais pu imaginer en l'observant d'un seul et bref regard... Mais qui est elle ?*

Aoi ferma les yeux, il ne laissa transparaitre aucune réaction ou émotiion sur son visage trahissant son comportement, comme il avait appris à le faire ici à Kiri. Il sourit simplement, répondant tout comme Kenda au salut de la kunoichi par une légere inclinaison de son buste.

Elle dit alors etre Kaguya Tempo...

*Kaguya humpf ? Intéressant, elle est donc détentrice du génome de la noble lignée de mon élève Kimimaro ? Combinée à son chakra , cette constitution osseuse doit faire d'elle une combattante aussi redoutable que Kimimaro. Je suis impressionné, le clan Kaguya peut vraiment se vanter d'avoir des shinobis d'exception dans ses rangs*

Aoi s'accouda à la comode, laissant Kenda et Tempo régler leurs affaires.
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème - Page 2 Left_bar_bleue90/90Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème - Page 2 Left_bar_bleue60/60Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème   Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:05

*Tempo regarda avec attention l'homme venu du pays du sable... Celui-ci gardait les yeux fermer... Etrange mais Tempo ne s'attarda pas sur cet homma car le mizukage lui posa une question très pertinente...*

-Vous souhaitez rester avec nous pendant combien de temps, que je puisse vous mettre un appartement à disposition...

*A cette question Tempo resta sans voix... Dans la lettre de son frère aucune durée était donné...*

-Le moins longtemps possible...

-Chut toi!

*Tempo prit le temps de reflechir et finalement opta pour une longue durée, ne serai-ce que pour embêter Oren*

-Et bien 3 mois peut-être...

-PARDON?!

*La louve avait poussé hurlement mais sous le regard noir de sa maitresse elle baissa le tête et se mit à gromeler dans son coin...*

-Oui 3 mois ou plus en fonction des demandes de mon petit frère. Je suis désolée de ne pas pouvoir être plus précise mais il ne m'a donné aucune date... Cela ne vous dérange pas au moins? Je vous avourai que je ne connais personne ce pays... Et que l'eau n'est pas vraiment mon amie... Mais si cela peux vous aidez, j'acepterai volontiez d'effectuez quelques missions et d'aidez votre village durant ma courte présence! Ou même aidez cet homme s'il en a besoin evidement.

*En donnant la dernière phrase, Tempo avait légerement designer Aoi avec sa tête*
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème   Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:16

Aoi prit un air amusé en ayant entendu la derniere phrase de l'ambassadrice de Konoha.

"Votre sollicitude me touche grandement, ambassadrice. Mais ai je l'air si désespéré ou bien en détresse pour que vous me proposiez de l'aide ? A vrai dire je suis venu ici en simple visiteur, je rendais en effet visite à Kenda-sama pour lui souhaiter tous mes voeux de réussite dans son role de Mizukage, réussite que je n'ai malheureusement pas eu à la fin de mon précédent mandat. Sur ce je vais vous laisser. Merci de ton hospitalité, Kenda-sama, je suis à ta disposition si tu souhaites me demander quelque chose. Tempo-sama, ravi d'avoir fait votre connaissance. Je dois retourner à mes fonctions de sous-Kazekage , je partirais comme je suis donc venu. A bientot"

Aoi s'inclina légerement vers les deux shinobis et s'avanca près de la véranda. Il forma des sceaux et s'envola en déployant son ombrelle. Il était parti comme il était venu, avec discrétion et une certaine élégance.
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème   Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:12

Kenda avait salué Aoi de la tête lors de son départ...décidément il ne changeait pas !! Il souriait légèrement et reporta son attention à Tempo...

- Bien...je vais donc vous faire habiter auprès d'une personne de confiance à Kiri...je vous dirais son nom après , le temps que je l'informe de votre durée de séjour...trois mois...

Kenda s'interrompit, Hakurou venait de lui donner un léger coup de tête et il le regardait maintenant droit dans les yeux...

(pensée de H : Crois-tu que je tiendrais longtemps avec Oren dans les pattes pendant trois mois...et puis je suppose qu'elle va aller vivre auprès d'Ayame et de Griffin...Kenda cela ne me plais pas...cette louve est effronté et nous manques de respect ouvertement depuis tout à l'heure...laisse moi m'en chargé...je puis t'assurer que je peux la remettre sur le droit chemin...)

(pensée de K : Tu vas commencer par te calmer Haku, je ne te le répéterais pas...je vois bien que cette louve semble avoir un soucis avec nous, mais nous ne la connaissons pas, je veux donc que tu sois un peu plus respectueux de nos invités...que je ne t'y reprennes pas !!)

Hakurou se regarda la louve et lui montra légérement les dents...mais Kenda ne repéra pas sa manoeuvre car il venait de demander une chose à Tempo.

- Je vais surement vous faire vivre chez une des meilleures Sabreuses que Kiri est portée, Ayame Tenchu, de plus, je pense en effet que vous pourrez effectuer des missions pour le compte de Kiri...j'accepte donc avec un grand plaisir l'alliance qui nous est proposé par Konoha...
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème   Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 3:05

*Tempo étonner de voir le shinobi de Suna partir si vite mais elle fut soulagé d'entendre le nom d'une fille... Oren n'aurai jamais tenu trois mois auprès d'un homme... même pas un en faites...*

-Je vous en remercie mizukage-sama... Je reviendrai dès demain matin pour vous proposer mon aide auprès de votre village... Et je...

*Tempo ne pu finir sa phrase que sa louve recommanca de grogner après le jeune loup du kage de la pluie... Un grognement sinistre qui signifiait surement que leur amitié n'était vraiment pas au point. Tempo la fusilla du regard mais celle-ci continua de fixer le jeune loup et de grogner en montrant les cros*

-Ca suffit! Laisse le tranquille!

-Il se fiche de nous laisse moi lui regler son compte à se macho!

-C'est hors de question! Il va falloir que apprenes à te tenir tranquille... Mais cesse donc de le fixer comme ça! Oren!

-Tsss...

*La louve se retourna et se dirigea vers la porte et s'assit devant celle-ci, signe qu'elle attendait q'on lui ouvre pour partir... Tempo soupira et se tourna vers le kage*

-Excusez son implotesse Mizukage-sama... Pouvez-vous me dire où habite cette jeune kunoichi pour pouvoir m'y retrouver après avoir fais le tour de votre village?
Kiryû Seishirô
Kiryû Seishirô

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème   Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 6:58

Kenda masqua un éclat de rire du revers de sa manche...la louve avait donc un sacré caractère, cela s'annoncait sprotif entre Hakurou et elle...il soupira légèrement rien qu'a l'idée de devoir faire attention à ces deux là. Il regarda alors Tempo droit dans les yeux et se rapprocha légèrement d'elle...

- La Kunoichi dont je viens de vous parler habite dans les quartiers Sud de la ville...cependant vous n'aurez pas à chercher bien longtemps sa demeure car un de mes Anbus vous escortera jusqu'à chez elle...je pense que vous devriez vous entendre à merveille...d'autant plusqu'elle est elle-même la fondatrice de notre clan, les Kurokage...

Kenda haussa alors la voix afin qu'Oren puisse clairement entendre ses dernières paroles.

- ...elle posséde donc également un loup du nom de Griffin...j'espere que votre séjour parmis nous se passera bien...je vous invite à venir me voir aussi régulièrement que possible..............Hakimo !!!

Kenda venait d'appeler le deuxieme Anbus chargé de sa sécurité....ce dernier apparut devant la porte, s'inclinant respectueusement devant eux !!!

- Je te charge de conduire l'ambassadrice de Konoha et Oren auprès d'Ayame et de Griffin...tu leur transmettra cette missive de ma part !!!

Kenda venait de lui donner un petit parchemin que l'homme s'empressa de ranger dans sa veste...

- Tempo-sama...Oren...je vous réitère donc mes voeux de bienvenue au sein du village de Kiri !!!

Ils se saluèrent alors tous respectueusement, sauf les deux loups qui semblaient réellement ne pas s'apprécier...puis Hakimo sortit de la salle suivit de Tempo et de sa louve, Kenda se retrouva à nouveau seul dans le bureau...il se posa sur le fauteuil...consultant la paperasse se trouvant près du bureau !!

(Pensée de H : Grumpff...je ne l'aime vraiment pas cette Oren !!! Vraiment pas du tout !!!)

Kenda eut un léger sourire mais préféra ne pas reprendre son ami, après tout il semblait de mauvaise humeur !!!
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème   Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:29

*Après plusieurs minutes de courses sur les toits du village de la pluie, les deux kunoichis accompagnés de la louve arrivèrent devant le palais du mizukage. Tempo s'arrèta quelques instants pour admirer celui-ci avant de rejoindre la sabreuse qui l'attendait plus loin*

-J'aime beaucoup le palais de ton kage... Il est vraiment sublime! ^^

*La sabreuse lui hocha la tête puis elles entrèrent dans le somptueux palais dont le maitre se trouvait au dernier étage. Après avoir grimper les marches menant au bureau du mizukage, où Tempo manqua de se ramasser une fois de plus, elles tocèrent doucement. Un "entrer" prononcé de vive voix fut prononcé et la sabreuse entra suivi de son amie qui commencait déjà à grogner et à lancer des regards noir au loup du maitre de ce pays*

-Ca suffit!

-Il m'enerve avec ses airs de rois... Laisse moi lui apprendre comment je traite les gars dans son genre...

-C'est hors de question! laisse le tranquille un peu!

-Non mais tu as vu comment il me regarde ce faillot? Je vais lui faire la peau tu vas voir...

-Ose et c'est un pied au cul que va avoir...

-Tsss... Je te jure que je finirai par lui donner un coup de dent à celui-là...

*Puis se rendant compte qu'un grand silence regnait et que les de ninjas de Kiri les regardaient sans comprendre, Tempo s'excusa et leur expliqua qu'elle reglait quelques petits problèmes avec Oren*

-Comme prévu je viens vous donner mon aide en ce village. J'attend maintenant vos ordres comme un ninja de votre village.

-J'attend vos ordres... tsss bonjour le respect après!

-Mais tais toi un peu! Ca ne te fatigue pas de raler tout le temps?

-Franchement? Nan!

-Et bien moi j'en est marre de t'entendre raler alors arrête!

*Très vite elles se rendirent compte qu'elles "parlaient" à haute voix et se turent en attendant les ordres du Mizukage. Mais au bout de quelques secondes Tempo fronca les sourcils et Oren fit la moue*

-Excusez-moi Mizukage-sama mais je souhaiterai envoyer un clone dans mon village. Ne serai-ce que pour surveiller ma soeur et son bétises pendant ma longue absence...

-Surtout pour lui dire adieu oui...

-...

*Tempo composa quelques signes et créa un clone de metal la reprèsentant ainsi qu'un autre reprèsentant Oren, qui, après un hochement de tête, partirent dans un nuage de feuilles...*

-Voilà, nous vous écoutons!

Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 21:38, édité 1 fois
Tenten
Civil
Tenten

Féminin

MessageSujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème   Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 20:55

Tenten arriva devant le palais des Mizukage, vétue de son joli kimono en soie rouge avec le dragon brodé le parcourant de tout son long. Elle souriait et tenait dans sa main un petit panier pique nique en osier dans lequel se trouvait un petit encas pour son amant qui ne sortait plus beaucoup du palais ces temps ci, sans doute retenu par des dossiers qui requièraient toute son attention.

La kunoichi souriait cependant car elle allait enfin revoir son compagnon depuis la périlleuse mission d'infiltration qu'ils avaient mené tous les deux, il y a de celà 4 jours. La kunoichi avait eu une permission pendant ces jours où elle pouvait donc se reposer sans craindre d'être convoquée en mission à tout moment. C'était son dernier jour de repos aujourd'hui et elle avait passé le matin à cuisiner un petit quelque chose pour son amant.

Elle lui apportait un peu de poulet froid qu'elle avait préparé la veille avant de le laisser au frais, du riz et des dangos qu'elle avait fait elle même, c'etait sa confiserie préférée et elle était sur que Kenda appréciait ce genre de douceurs.

Elle vit les deux anbus de garde devant les portes et les salua en leur adressant un sourire.

"Bonjour à vous Tenten-san, vous venez voir Mizukage-sama ?"

"Oui, Kosuma-san. Est ce qu'il est occupé ?"

"Bien en fait il l'est toujours un peu mais je pense qu'il sera ravi de vous voir. Allez y mais s'il est occupé je vous demanderai de le laisser à ses occupations."

"Bien entendu, ne vous en faites pas je sais que Kiri ne peut se passer de lui et je respecte son rôle autant que n'importe qui. Je vous remercie en tout cas de me laisser entrer."

Elle sourit à nouveau aux deux anbus qui ouvrirent les lourdes potes et laissèrent Tenten entrer. Elle parcourut rapidement le hall d'entrée et passa devant la dernière rangée de statue après avoir dépassé celles d'Aoi Rokusho et d'Orochimaru. Elle vit la statue de Tate Yuuichi et en face d'elle, celle de son amant, Kenda Hyuga. Elle s'arreta devant la nouvelle statue, elle ressemblait bien à l'homme qu'elle aimait et Tenten se mit à sourire.

*Tu es quelqu'un d'important, tu as ta place parmi les anciens Kage ici dans ce halle presque sacré, mon coeur. Je suis fiere de te voir à coté de mon respecté sensei*

Elle poursuivit sa route et arriva devant la porte du bureau de Kenda, fermée. Elle remit l'anse de son panier en place sur son bras et toca.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème   Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème - Page 2 Icon_minitime

Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant