Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème | |
|
+10Wargoth Kazeshoshi Kimitsu Aika Yakushi Kabuto Tenchu Ayame Tempo Hayano Sesshômaru Tenten Vegeta Kiryû Seishirô 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Akasuna No Sasori Civil
Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Mar 23 Oct 2007 - 14:47 | |
| Sasori, cacher dans hiruko comme a son habitude entrat dans le palais, un parchemins a la main, il vit au passage un ninja de kiri accompagner d'un autre ninja inconnu de sasori..., le marionnettiste emfermer dans sa marionnette géante arrivat dans le bureau d'angel et jetat le parchemins sur le bureau, accompagner d'un mot a cotès, en ancien kirien -Tient, c'est la maniere du kage, un nom bizard mais qui cache un sens caché, cherche bien, tu en aura besoin pour apprendre et utilisé les technique interdite, bien, je n'ai plus rien a faire ici, j'ai accompli ma mission, le village est maintenant proteger par quelqu'un de puissant, on se reverra ! Après avoir pris la parole enigmatiquement la marionnette commencat a rebrousser chemins ver on ne sais ou, sasori était plus serieux que d'habitude, son approche était differente, quoi qu'aussi direct... | |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Ven 2 Nov 2007 - 13:55 | |
| Kenda regarda stupéfait Sasori partir de son bureau, jetant un oeil sur ce parchemin...les écritures ne lui était plus autant inconnu depuis qu'il suivait les "cours" du Godaime Mizukage !! Le marionnettiste avait un peu changé dans sa manière d'être avec Kenda, même s'il n'était toujours pas aussi bavard et aimable, son approche était tout de même devenu moins agressive, peut-être commencait-il à respecter son kage...ou plutôt le kage de Kiri no Kuni. Alors qu'il déposait son rouleau de parchemin sur son bureau un shinobi apparut devant son bureau :
- Mizukage-sama, la Sous Mizukage se trouve dans le petit bureau à côté, elle attend que vous la receviez...
Kenda rangea le parchemin et donna l'accord au chuunin d'appeler Kurenai pour l'entretien, ainsi elle était de retour de spn périple en dehors de Kiri, il jeta un oeil discret dans le coin de son bureau où se tenait Hakurou et Feathers, ils étaient tout deux en train de se reposer après avoir un peu chahuté ensemble. Des bruits de pas résonnèrent derrière la petite porte qui s'ouvrit, laissant place à la jeune kunoichi que Kenda appréciait beaucoup. Il se leva et attendit que Kurenai prenne la parole tandis que Feather émergeait doucement de son sommeil, reconnaissant cette présence de chakra.
* J'espère que son voyage n'a pas été futile pour elle...nous verrons bien ! * | |
| | | Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Lun 5 Nov 2007 - 22:42 | |
| L’anbu qui avait fait entrer la kunoichi revint dans la petite salle où celle-ci attendait patiemment. Il l’invita à se rendre de suite dans le bureau du mizukage. S’appuyant sur le mur pour se relever, Kurenai se dirigea dans la salle indiquée. Elle ouvrit la porte et entra. A peine fût-elle à l’intérieur, qu’elle fût brusquement jetée à terre par Feathers qui venait de lui bondir dessus, éjectant par la même occasion Hakurou qui était tranquillement allongé vers elle quelques secondes auparavant. La jeune femme éclata de rire et caressa sa louve qui lui avait beaucoup manqué, bien qu’elle ne soit pas partie si longtemps que cela. Levant les yeux, la sous-mizukage vit alors Kyûdaime qui l’observait. Rougissant, elle se releva rapidement et d’inclina devant lui. *Raaaah, déjà que je ne suis pas présentable après se voyage de retour et en plus, je m’occupe de ma louve avant même de lui dire bonjour… Quelle sotte !*
-Heu… Bonjour mizukage-sama. Je… je suis de retour car j’ai appris, durant mon bref séjour à l’akatsuki que beaucoup de choses allaient se passer, notamment le départ de Angel Hyuga pour Konoha. Je suis donc revenue le plus vite possible afin de vous prêter main forte pour la suite des évènements.
La kunoichi jeta un rapide coup d’œil à Feathers qui semblait tout aussi ravie qu’elle de la revoir puis elle se concentra à nouveau sur Kenda. | |
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Mar 6 Nov 2007 - 16:50 | |
| Kenda eut alors un petit sourire...il est vrai qu'il avait peut-être douté de sa Sous-Mizukage lors de son départ à l'Akatsuki mais lorsqu'il s'y était rendu pour lui parler il avait été rassuré et savait qu'elle lui reviendrait. Son sourire s'effaca peu à peu, en effet elle venait de parler d'Angel, elle avait ainsi apprit son arrivée au sein du village de la feuille. Il s'approcha de plusieurs pas et s'adressa à elle avec une voix douce, emprunte de tristesse :
- Je suis ravi de ton retour Kurenai-san, en effet cela me fait plaisir de savoir que tu vas bien...je te remercie d'être revenu si rapidement. Tu as effectivement raison, j'ai appris il y a peu de cela que ce traitre d'Angel Hyûga était arrivé au sein de Konoha. Je dois admettre que j'ai pensé à dresser nos forces pour déloger Angel mais je reste tout de même prudent : SeiYann est un ami à moi et je ne souhaite pas déclencher une guerre contre son village pour un seul homme.
Kenda invita Kurenai à s'installer sur un petit fauteuil et en fit de même, il souhaitait s'entretenir avec elle afin de lui expliquer ce qu'il avait en tête. Après tout, étant resté éloigné un petit moment de Kiri, il paraissait normal qu'il en informe sa Sous Mizukage en laquelle il éprouvait tant de respect.
- J'ai donc réfléchis et je suis arrivé à une conclusion qui peut ravir tout le monde. Je ne peux pas fermer les yeux sur la présence de ce traitre à Konoha...mais je ne veux pas affronter mes amis qui vivent là bas. Angel sait que je suis informé de son arrivée à Konoha et il me connait...nous allons sans doute nous affronter tout deux cependant j'ai bien peur que les guerriers qui lui sont fidèle à Konoha se dresse en travers de ma route : c'est ici que toi et mes Sabreurs interviendront, en effet vous devrez empêcher toutes les personnes qui tenteront d'intervenir dans mon combat, pour cela je te fais confiance à toi mais également à Kakuzu...vous viendrez avec moi mais vous aurez interdiction d'intervenir dans la lutte qui opposera Angel et moi-même.
Kenda se tût alors, le regard brillant, il attendit une réaction de Kurenai, tandis qu'Hakurou s'était dressé et arrivait vers eux de son pas nonchalant. | |
| | | Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Mar 6 Nov 2007 - 22:24 | |
| *Mmh, et bien finalement j’ai bien fait de revenir même si avec cela ce voyage ne m’a servit à rien ou presque. Par contre, je m’attendais carrément à une guerre totale contre Konoha…* La kunoichi observa le visage de Kenda tout en caressant sa louve du bout des doigts. On pouvait y lire l’excitation à l’idée de ce futur combat et Kurenai pouvait très bien le comprendre. Mais se qui lui déplaisait par contre c’était l’interdiction de s’en mêler, bien qu’elle en comprenne la raison. Elle ne pouvait pas, et Kakuzu aussi, laisser son kage se faire tuer sous ses yeux quand même…
-Et bien mizukage-sama, on dirait que vous êtes devenus raisonnables… Je m’attendait à une mobilisation complète de Kiri pour attaquer Konoha. Enfin bref, je respecterait votre choix de ne pas intervenir *même si je suis totalement contre*. J’espère d’ailleurs pouvoir affronter un shinobi de ce village pour tester ses capacités. Par contre, j’aimerais juste connaître la date du départ, que je puisse m’y préparer.
La jeune femme attendit la réponse tout en observant les branches des arbres au dehors qui se balançaient au grès du vent, faisant chuter quelques feuilles morte qui s'envolaient et tourbillonnaient quelque peu avant de se poser délicatement au sol. | |
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Ven 9 Nov 2007 - 13:17 | |
| Au moment où Kenda allait répondre à sa Sous Mizukage, quelqu'un pénétra dans le bureau à vive allure, un document entre les mains, passablement essoufflé...il s'agissait de Kajin, un Jounin chargé de la sécurité du Palais et des affaires urgentes de Kenda en personne.
- Mizukage-sama !! Pardonnez mon intrusion si soudaine mais je pense que cela est d'importance prioritaire...j'ai préféré venir vous déranger pour vous le transmettre.
Il s'approcha du Kyûdaime et lui tendit le document. Il vient d'arriver il y a à peine 10 minutes, cela provient d'un de nos espions Mizukage-sama. Kenda prit le document et déroula le parchemin devant Kurenai qui était aussi surprise que lui mais qui restait dans l'attente de la lecture du document par son kage...lorsqu'il eut terminé sa lecture, Kenda ressera son poing froissant le papier, il jeta alors dans un accès de rage le document en boule dans un coin de la pièce. Son regard avait changé, sous l'effet de la colère des veines battaient ses tempes et une aura argentée brillait à l'intérieur même de ses pupilles.
- Kurenai, il vient d'y avoir un changement de dernière minute, un changement qui peut avoir des conséquences importantes pour notre village. Je viens d'apprendre à l'instant que ce traître d'Angel Hyûga vient de prendre le pouvoir à Konoha no Kuni, il vient de passer Hokage !!!
Kenda sentit la haine remonter à la surface, cette haine farouche qu'il n'éprouvait que contre Angel et ce qu'il représentait : il venait de prendre le pouvoir à Konoha, pays puissant, mais qui courrait maintenant un grave danger avec à sa tête un shinobi comme lui.
- Kurenai...ma décision est prise !! La guerre me paraît inéluctable, je te charge immédiatement de préparer nos forces, contacte nos Sabreurs, nos shinobis, qu'ils soient tous prêt à partir sur mon ordre. Il faut que je parle à Angel avant toute chose, mais au terme de cet entretien je veux que tout soit prêt pour ce conflit s'il devait avoir lieu. | |
| | | Kimitsu Aika Civil
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Ven 9 Nov 2007 - 15:29 | |
| La kunoichi ouvrit grand les yeux. Alors comme ça Angel avait pris le pouvoir? Kurenai se releva immédiatement et s'inclina devant Kyûdaime qui parraissait complétement hors de lui.
-Bien, je par tout de suite contacter les sabreurs ainsi que les autres shinobi. J'aimerais cependant une liste des personnes que vous contez enmener car je ne sais pas si c'est très judicieux de demander aux genin de venir. Ils ne pourraient que nous ralentire et Kiri serait sans protection. *Ma fois, le repos attendra. ça devient vraiment critique cette affaire...* | |
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Lun 19 Nov 2007 - 15:15 | |
| [la guerre étant passé, il n'y a plus aucunes utilités à poursuivre ce rp ^^ donc on peux débuter un nouveau dans mon bureau sans soucis !!!!] | |
| | | Tempo Déserteur de Konoha
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (60/60) Niveau: 2
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Lun 19 Nov 2007 - 15:28 | |
| Un couloir clair, une lumière blanche et forte, un bruit de foule venant du bas des escaliers et une jeune fille se dirige vers une porte au fond du couloir. Son ventre bien gonflé et son visage fatigué montre son incapacité à combattre, et pourtant son bandeau barré pourra lui apporter bien des ennuis… Les murs s’écartent, la porte se rapproche et Tempo ralenti, faisant durer l’instant où elle devra affronter le mizukage. Tempo avait eu bien du mal à ne pas se faire repérer dans le village. Son ventre pour le moins volumineux ne lui permettait pas de sauter de toits en toits comme d’habitude, elle dut donc passer par les petites ruelles peu et mal fréquentées.
-Finalement mon bandeau et mon sabre m’auront été utiles pour dissuader les gens malintentionné…
En effet, elle n’était vraiment pas en état de se battre même contre de simple gens, d’ailleurs face au mizukage elle n’avait aucune chance de s’en sortir si celui-ci démarrait les hostilités… Et malgré elle, la peur se lisait dans ses yeux orangés. L’Hyûga souffla un grand coup afin de se redonner confiance et toqua doucement avant d’entendre une voix d’homme qu’elle connaissait lui dire d’entré. Tempo tourna très lentement la poignée de la porte en bois clair et taillé. Voila, la porte était ouverte plus moyen de faire marche arrière, elle entra timidement avant de refermer la porte à laquelle elle s’adossa. Elle remarqua de suite qu’Oren et Hakurou n’étaient pas présent, elle les aurait entendus râler dès son entrée. Tempo se retrouva donc seule face à Kenda, et par crainte de sa réaction, elle n’osa pas le regarder dans les yeux. Mais elle imaginait très bien ses grands yeux mauves emplis de surprise ou de colère. Au bout d’une petite minute de silence durant laquelle Tempo sentit nettement le regard du kage posé sur elle, la kunoichi fini par prendre la parole afin de ne laisser continuer le silence pesant qui c’était installé.
-Kenda-san… J’ai une faveur… Et des questions au sujet de mon amie, Ayame Tenchu.
Voilà le plus dur était fait, Tempo dut se contraindre à attendre patiemment la répons e du kage. Il avait le choix et le plus facile pour lui serai encore de la tuer sur le champ. Tempo préféra penser à l’autre solution qui était kage lui laissai la vie sauve. Les deux Hyûga étaient maintenant plongé dans un silence lourd et tendu. Sentant soudainement son ventre bouger, Tempo posa sa main dessus, esquissant un petit sourire de satisfaction. | |
| | | Mandara Uchiwa Civil
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Protéger Vegeta Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Ven 23 Nov 2007 - 13:23 | |
| Une ombre se dessinait a l'entrée du palais, le leger souffle de paix qui régnait a kiri se troublat par cette ombre, une aura noire, une ombre se dirigait vers kiri, degageant une haine a chaque pas, ce chakra était plutôt connu, par les ancien de ce village, c'était mandara uchiwa, le demon de la lune rouge, ancien maitre du sharingan et servant du demon renard, et devenue ermite de kiri sous le reigne du septième, il avait disparut depuis plusieur année et n'avait pas pu venir pendant la grande guerre, on le croyait mort, mais il était bel et bien la, en chaire et en os, il passat les portes du palais et penetrat lentement vers le bureau du kyûdaime mizukage, son sabre a la main, il fût stopper par un groupe de deux gardes, le port d'arme de personne inconnu dans le palais du mizukage interdit, surtout depuis la grande guerre et les pertes ayant subit le village caché du brouillard, kiri. Mandara Uchiwa posseder avec lui un chat, un chat noire de petite taille sur son epaule, deposer sur son epaulette droite, son armure de couleur rougeatre qu'il ne quitte jamais...
-Veuillez deposer votre arme silvousplait.
-Non, mon sabre et comme ma vie, y toucher revient au suicide. Laissez moi passern juste un conseil...
-N...
Mandara était deriere le shinobi, un sabre sur sa gorge, il se tournat et rentrat dans le bureau du mizukage... | |
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Ven 23 Nov 2007 - 14:15 | |
| Kenda regardait Tempo...l'ancienne ambassadrice de Konoha se tenait devant lui, emplit de courage mais également de questions. Il était surprit que la Kunoichi est réussit à arriver jusqu'à lui sans se faire prendre, il était d'ailleurs admiratif de cet exploit qui n'était pas donné à tout le monde, la sécurité du Kage étant renforcé depuis la grande guerre. Il posa doucement les yeux sur le ventre assez rond de la jeune Hyûga, un sourire se dessina sur ses lèvres...ainsi était-elle enceinte, il était risqué en ces temps d'être déserteur de son village, encore plus lorsqu'on était enceinte, Kenda se demandait la raison d'une telle prise de risque, même si elle ne craignait rien de lui. il joignit ses mains l'une à l'autre et plongea son regard dans les yeux pleins d'attente de Tempo.
- Bien...je t'écoute ! Que souhaites-tu savoir exactement ? Sache que tu es en sécurité ici, n'ai aucune crainte pour toi, je ne te ferais rien.
Tempo semblait se détendre suite à ses mots, elle s'apprêtait à reprendre la parole lorsque les portes s'ouvrirent à la volée, laissant place à un homme que Kenda n'avait vu qu'une seule fois, lors de la fête en l'honneur de la victoire de Kirikagure et des villages alliés...de mémoire il s'agissait de Mandara Uchiwa, membre de l'illustre mais presque éteint clan Uchiwa. Kenda se leva sous la surprise, portant avec une vitesse surprenante la main sur le pommeau de Dokuja, son sabre légendaire, en effet Mandara tenait encore entre ses mains un sabre. Le regard dur, il contourna le bureau pour se tenir près de Tempo qui regardait la scène, surprise.
- Que me veux tu ? J'avais demandé à ne pas être dérangé...je suppose, en voyant ce sabre, que tu es entré par la force !! Je ne te laisse que peu de temps pour justifier de cette intrusion, avant que je ne te chasse d'ici de moi-même. | |
| | | Mandara Uchiwa Civil
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Protéger Vegeta Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Ven 23 Nov 2007 - 14:36 | |
| Mandara rangeat son sabre dans son fourreau et regardat tranquillement kenda, son regard toujours calme, aucune emotion lisible, rien, pas un indice...il fermît la porte derière lui et le regardat dans les yeux. Les yeux de son chat regardant autour de lui d'un regard perçant, gettant le moindre mouvement, le moindre danger. mandara pointat lentement du doigt la fenetre donnant une vue au mizukage sur tout le village caché de kiri, le village malgrès ayant ecraser les bijuus avait perdu de grande perte non seulement de ninja mais les attaques de kyûbi avait pu atteindre une partie du village.
- Que me veux tu ? J'avais demandé à ne pas être dérangé...je suppose, en voyant ce sabre, que tu es entré par la force !! Je ne te laisse que peu de temps pour justifier de cette intrusion, avant que je ne te chasse d'ici de moi-même.
-Du calme, du calme, je suis juste venue pour une visite de courtoisie, depuis la perte du nibi, je suis partie loin de toute civilisation, ma force reduite, je suis devenue faible, je l'avoue mais je dois reprendre ma force, je compte aider ce village mais pour l'aider, je dois en connaitre le dirigeant. Je suis le plus vieux membres du clan uchiwa avec mon frère madara qui est toujour en vie mais je ne l'ai toujour pas retrouver. Le village a perdu en puissance depuis le moment ou je suis entré ou même le moment des croisades du godaime. Cette guerre a tout ravager, laissez moi apporter mon aide a ce village, un seul mot et mes yeux executerons...Outre sa, je suis désoler du derangement, mais cela fait bien longtemps que je n'ai pas d'homme, que je n'ai point vu de ninja. | |
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Ven 23 Nov 2007 - 17:32 | |
| Le visage impassible de Kenda ne laissait trace d'aucune émotion, tout comme le shinobi qui était devant lui. Il lâcha la poigne de son katana, puis jeta un regard en direction de Tempo qui patientait toujours...il s'approcha alors de l'ermite, ainsi avait-il connu le Godaîme !! Kiri avait ainsi perdu en puissance ? Kenda le savait bien, cependant ce shinobi avançait des choses dont il ne connaissait sans doute pas la moitié : il avait restaurer en peu de temps la puissance de Kiri au sommet depuis qu'il avait reprit les rennes du village.
- Bien, je suis ravi de voir ta fidélité envers Kiri...j'ai connu le Godaîme Mizukage, il m'a enseigné certaines choses, je pense ne pas me tromper en disant qu'il avait confiance en mes capacités !! S'il te faisait confiance, je ferais de même, et j'accepte donc volontier ton aide. Ne t'inquiete pas pour Kiri, ce village est bien plus fort qu'il ne le semble : nous relèverons la tête et nous reviendrons au sommet de la hièrarchie mondiale. Mandara, je souhaiterais m'entretenir plus longuement avec toi, mais avant je dois poursuivre mon entretien avec la personne ici présente. Nous nous reverrons donc très vite...
Kenda se tût, le retour de l'ermite Mandara au village était une bonne nouvelle ! Il attendit une réaction du Uchiwa tout en faisant un petit signe de tête à Tempo, comme pour s'excuser et lui demander encore quelques instants. | |
Nombre de messages : 2110 Age : 32 Localisation : Cachée ! x) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Lun 26 Nov 2007 - 17:32 | |
| Tempo recula en voyant l’homme entré, posant sa main gauche sur son sabre et son autre main sur son ventre, qu’elle trouvait vraiment gros. Elle relâcha sa garde quand l’homme inconnu se fit entendre comme ami auprès du kage, qui c’était placé devant la kunoichi. Ecoutant la discussion des deux hommes d’une oreille, Tempo passait paisiblement sa main sur son ventre, tenant toujours le manche de son sabre de l’autre, rêvassant plus qu’autre chose. Elle remarqua un regard mauve venant de Kenda, auquel elle sourit. Mais peu de temps après, elle grimaça sous une douleur insoutenable. Contractant la plus part des muscles de son corps, palissant à vu d’œil et les yeux se fermant sous la douleur, Tempo fit un pas en avant s’imposant dans la discussion non fini des deux hommes. L’inconnu la salua d’un signe de tête et Kenda lui lança un regard interrogateur. Tempo se força s’esquisser un sourire à l’homme sans identité, tout en frissonnant.
-Excuser moi monsieur mais… Puis-je vous demander de partir, il faut que je parle à Kenda-san, c’est important.
Après avoir hausser un sourcil puis avoir affronter le regard souffrant de la kunoichi, l’homme salua les deux présents et promit au kage de revenir sous peu. Il referma la porte alors que le Kenda se tournait vers Tempo sans comprendre. La kunoichi tremblait doucement et frissonnait. Elle inspira avant de gémire doucement sous la douleur, elle attendit quelques secondes pour que son corps se calme avant de regarder le mizukage de ses yeux orangés avec un léger sourire forcer.
-Je suis désolée mais je crois que je devrai attendre avant d'en savoir plus sur Ayame...
Kenda la regarda, surprit de ses paroles. Elle venait de faire sortir un homme pour lui parler afin de lui dire qu’elle ne pourrai pas lui poser les questions aux réponses tant attendu, c’était incompréhensible. Mais en voyant la deserteuse trembler et frissonner, complété de la dernière phrase de celle-ci tout prenait son sens.
-Euh… Kenda-san, êtes-vous medecin ? | |
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Jeu 6 Déc 2007 - 22:43 | |
| Les choses semblaient ainsi se précipiter...la jeune femme venait de porter ses mains au niveau de son ventre et semblait transit de froid. Les tremblements la parcouraient maintenant complétement et il se précipita sur elle.
- Je suis en effet médecin, je vais vous aider à vous allonger sur le canapée qui se trouve au fond. Quelles sont tes symptômes...j'espère que ce n'est pas ce que je pense et qu'il s'agit simplement d'une contraction passagère.
Mais le Mizukage se doutait bien que cela ne pouvait être passager : en effet une quantité de liquide se trouvait maintenant en assez grosse quantité en dessous de la kunoichi, la jeune femme venait de perdre les eaux. Tout en passant une main autour de la taille de Tempo, Kenda l'aida à arriver aux abords du canapée, Tempo se tenait maintenant le ventre, les douleurs se faisaient de plus en plus rapproché, signe que la naisance était maintenant inéluctable. Une fois allongé, il dégagea la taille de la jeune femme des vêtements qui pouvaient la gêner durant l'accouchement et appela une personne qui se tenait de l'autre côté de la porte.
- Musha !!! J'ai beson de toi et maintenant.
Un homme haut de taille et d'une musculature plutôt imposante arriva en courant dans la pièce, la main au niveau du pommeau de son épée : en voyant son kage près de la jeune femme il accourut vers lui, Kenda ne détourna pas même un regard vers lui, occupé à installer tempo du mieux que possible en glissant une petite couverture sur elle pour qu'elle n'attrape pas froid mais également pour ne pas dévoiler ses formes aux yeux de tous.
- Va me chercher de l'eau chaude et immédiatement mon ami, nous avons ce que je pourais appeler un problème. Amène également des chiffons humides. Nous devons agir vite.
L'homme partit rapidement chercher ce que demandait le Mizukage tandis que Kenda se placait de sorte à pouvoir aider le bébé à sortir...le ou les !! | |
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Lun 10 Déc 2007 - 20:01 | |
| Tempo étouffa un cri en mordant sa lèvre inferieur, laissant entendre au kage un gemissement de douleur. Celui-ci releva la tête vers elle lui souriant pour la rassurer, ce qui était loin d'être efficace. Quelque chose n'allait pas dans l'esprit de la deserteuse, même deux choses. La première était la plus importante actuellement, d'après ses calculs fait il y a quelques mois maintenant, elle n'était qu'à son septième mois de grossesse ! C'était impossible que l'enfant naisse maintenant, c'était bien trop tôt même si elle avait pressentit que cela ne tarderai plus... La deuxième chose qui occupait ses pensées était de savoir qui était le père... De sa vie elle n'avait jamais eu d'homme, bien encore moins en étant deserteuse... Mais elle ne put se torturer l'esprit plus longtemps avec ses questions que de nouveau une douleur sans nom s'emparait d'elle. A ce moment précis l'homme appeller par Kenda entra apportant tout ce que le kage lui avait demander.
-Pose tout cela à côté de moi s'il te plait.
Executant les ordres de Kenda, l'homme prie un sursaut quand la kunoichi se mit à hurler, il s'executa donc au plus vite laissant le kage se mettre à l'oeuvre. celui-ci placa une petite serviette trempé sur le front de Tempo qui ne pouvait se taire sous la douleur.
-Musha, tiens lui lâ serviette sur le front, elle tourne tellement la tête que ça ne tiendra jamais. -Oui.
Le ninja eu du mal à s'executer, Tempo ne cessait de bouger tentant d'échapper à la douleur tenant son bat ventre. Elle se mit de nouveau à hurler prise de nouveau par une contraction. Le kage se mit alors à sourire, sourire que la kunoichi ne pouvait voir mais qui l'aurait tellement rassuré. Enlevant sa veste pour la poser sur le côté kenda remonta ses manches avant de s'approcher de nouveau de la jeune kunoichi d'un air sur. | |
| | | Yokiro Civil
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Kaguya Nindô : ... Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Dim 16 Déc 2007 - 14:31 | |
| Devant le palais du Mizukage ce trouvait Iros Irogawa. Iros ce trouvait devant le palais du Mizukage depuis un petit moment. Iros voulait demander quelque chose au Mizukage mais celui ci avait vraiment peur que le Mizukage ne lui refuse ce qu'il voudrait. Dix minutes après, Iros ce décida de rentrer enfin dans le palais du Mizukage. Iros poussa la grande porte de l'entré du palais puis ce retrouva dans un petit hall. Cette hall était une sorte de hall de réception où ce trouvait une femme derrière un bureau. Là où ce trouvait la femme était un bureau d'information sur le village de Kiri et un bureai d'accueil. Iros marcha en direction de la femme puis une fois arriver, Iros ce posta devant la femme en lui disant.
"Bonjour excusez moi de vous dérengez. Je me nomme Iros Irogawa et je soufaite si possible avoir une entre vue avec le Mizukage."
Le Mizukage est actuellement dans son bureau avec une autre personne mais devant son bureau ce trouve une chaise. Patientez là bas jusqu'au moment où il aura finis avec l'autre personne.
"Très bien merci beaucoup. Je suis assez préssé donc je frapperais pour prévenir que je suis devant le porte. Au revoir."
Iros recula légèrement du bureau de la femme et ce mis en route en direction des escaliers du palais. Iros marcha dans l'escalier en sautant les marches trois par trois. Lorsque Iros arriva au niveau du bureau du Mizukage, Sarashi marcha vers la porte du bureau. Iros y frappa y dit d'une voix plutôt bruyente pour que le Mizukage entendes:
"Bonjour au grand Mizukage. Je suis Iros Irogawa, Chunnin de Kiri et j'aimerais si possible vous parlez rapidement. Je vous promets que ça ne dura pas longtemps. Ouvrez moi s'il vous plait."
Iros fit un pas en arière pour que lorsque le Mizukage ouvrira le porte qu'il ne la prenne pas sur le nez. | |
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Dim 16 Déc 2007 - 21:34 | |
| Les choses commencaient à devenir bien plus sérieuse, un petit sourire s'affichait maintenant sur le visage de Kenda, en effet il commencait déjà à voir le dessus de la tête de l'enfant qui arrivait, il se rapprocha de Tempo tout en retroussant ses manches. Il se tenait maintenant au niveau des jambes de la Kunoichi et se préparait à entrer dans la phase la plus importante de la naissance, il avait un bac d'eau chaude à proximité de lui ainsi que plusieurs serviettes...le travail se faisait de plus en plus violent, Musha semblait réussir à calmer en partie la jeune Tempo mais quelque chose clochait : elle semblait avoir bien plus de mal que prévu ppur la naissance de son enfant, comme si quelque chose gênait, cela n'était pas normal. Du sang comencait par ailleurs à s'écouler de plus en plus, le sourire du kage s'effaça brusquement, prenant les serviettes humides afin de voir plus clair la tête du bébé qui commencait à sortir.
- Pousse Tempo...tu dois y aller maintenant. Nous ne pouvons plus faire demi-tour, les choses ne se déroulent pas comme prévu, alors fais moi confiance mais en contrepartie fait exactement ce que je te demanderais.
Il épongeait doucement le sang, tout en portant doucement sa main au niveau de la petite tête qui commençait à sortir afin de la soutenir et d'aider au mieux la kunoichi du can Hyûga. Cette dernière suivait scrupuleusement les consignes du kage-médecin et cela se traduisait par une avancée dans la mise au monde de son enfant...il ne restait plus grand chose à faire pour le faire sortir, une dernière poussée et l'enfant sortit alors, tombant entre mes bras de Kenda qui s'empressa de couper le cordon grace à un petit scalpel de chakra qu'il avait crée pour l'occasion. Une fois cela fait, il emmitouffla le nouveau-né dans un petit linge et s'approcha de l'heureuse mère, lui expliquant que l'enfant allait bien. Un cri strident s'éleva alors, le bébé venait de pousser son premier cri, mais alors qu'il allait donner l'enfant à Tempo, un nouveau cri le perturba, cette fois c'était Tempo qui venait de gémir comme torturé par quelque chose. Kenda donna avec rapidité l'enfant à Musha et se précipita sur elle. Quelque chose lui paraissait bizarre, le front de la kunoichi était trempé de sueur, et cela se poursuivait alors qu'elle était censé ne plus ressentir de douleur. Etait-il possible que...non...Kenda se précipita au même endroit où il se tenait alors il y a encore quelques minutes de cela et ce qu'il vit lui donna des sueurs froide.
- Il y en a encore un !!!!!!!!! Tempo, il va falloir faire un dernier effort, je t'en prie, il va te falloir être courageuse. Bien, reprenons, respire fort et pousse !!!!!!!
Une voix s'éleva de derrière sa porte, une voix d'un shinobi demandant audiance...la colère monta en Kenda, qui avait expréssement demandé à ne pas être dérangé, quelle qu'en soit la raison. Alors qu'il se replongeait dans les préparatifs de la nouvelle naissance, qui l'avait surprit évidemment, il s'écria alors avec colère.
- JE N'AI PAS LE TEMPS JEUNE CHUUNIN !!!!!!!! REVIENS LORSQUE CELA SERA VRAIMENT IMPORTANT...QUE L'ON NE ME DERANGE PLUS !!!!!!
Le second enfant semblait arrivé encore plus vite que le premier, le col de la mère était tellement détendu qu'elle ne poussa qu'une seule fois et le bébé sortit de suite, il fit la même manipulation pour trancher le cordon ombilicale et s'afféra sur le second enfant, tout en jetant un oeil dans le cas où un troisième pointerait son nez. Mais cela ne semblait pas etre le cas, les saignements s'étaient maintenant calmé et Kenda posa le bébé dans un nouveau linge et se rapprocha à nouveau de Tempo, Musha portant toujours le premier enfant. Tout en donnant le premier enfant à la jeune femme, Kenda lui fit un sourire :
- Bien...cela a été plus rapide que je ne l'aurai cru, cependant comme tu as pus le voir, tu as deux enfants : deux filles. Tiens Tempo, voici l'une d'elle... | |
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Lun 17 Déc 2007 - 15:29 | |
| Accroupi devant le canapé où été allongé Tempo, Kenda tenait dans ses bras la petite fille criant sous les yeux de sa mère exténuer. Il déposa doucement l’enfant dans les bras de la kunoichi qui c’était redresser avec mal. Contemplant le visage crispé de la première fille hurlant son mécontentement, Tempo passa sa main sur la joue de sa fille, un sourire amoureux aux lèvres, les larmes aux yeux. Elle la berça quelques instants avant de l’embrasser sur le front. La petite fille prit alors la peine d’ouvrir les yeux quelques instants, laissant sa mère et le kage-médecin constater que ceux-ci étaient aussi blancs que neige. Tempo tourna son regard vers Kenda qui lui tendait les bras afin de récupérer la petite qui recommença à crier. La deserteuse la serra doucement contre elle avant de la rendre à contrecœur à Kenda. Celui-ci devait la laver afin d’enlever le sang rester collé à sa peau et vérifier qu’elle n’avait aucune contusion dut à l’accouchement, mais il demanda alors à Musha de donner la seconde fille à Tempo pendant qu’il s’occupait de la première. Le ninja s’exécuta, remettant l’enfant aux bras de sa mère. Celle-ci la prit contre elle, regardant tendrement le visage crispé de la petite fille qui pleurait, ne laissant à sa mère aucun moyen de voir ses yeux, qui eux aussi devaient être blanc. C’est alors que la voix du kage s’éleva.
-Dis-moi Tempo, tu as réfléchis à leurs noms ? -Oui… J’hésitais entre deux si c’était une fille mais finalement, je n’aurai pas besoin de choisir.
Tempo marqua une pause en berçant doucement sa fille qui continuait de pleurer, lui murmurant des petits mots rassurant. La petite ne se calma pas pour autant et hurla de plus belle, sous les yeux rais mais fatigués de sa mère. Kenda sourit en enveloppant de nouveau le corps de l’enfant qu’il venait de nettoyer rapidement pour l’amener au près de sa mère qui berçait continuait de bercer sa sœur.
-Toi tu ne nommeras Tsumetai...
Tempo releva la tête vers son autre fille toujours dans les bras de Kenda.
-Et toi Aozora… -OUINNNNNNNNNNNN !!! -Je vais aller la laver elle aussi, elle en doit pas apprécier le faites d’avoir du sang coller à sa peau toute neuve. Après vous irez-vous reposer toutes les trois. -Ce n’est pas de refus… Merci, Kenda-san...
Le kage sourit avant de déposer Aozora dans les bras de sa mère, laissant quelques instants de pur bonheur à la kunoichi tenant ses deux toutes petites filles, criant toutes les deux, serrées contre elle. Kenda prit alors Tsumetai dans ses bras pour la laver elle aussi du sang qui la recouvrai encore. Pendant ce temps, Tempo câlinait Aozora qui doucement commençait à s’endormir, cela faisait beaucoup d’émotions en peu de temps pour un si petit être. Les cris des deux petites jumelles avaient dorénavant cessés et le silence n’était bercé que par les clapotis de l’eau. Mais quand ceux-ci cessèrent, Musha comme Tempo tournèrent leurs regards vers le kage. Celui-ci semblait bloquer sur le regard de Tsumetai qui venait de doucement ouvrir ses petits yeux, noirs… Chose impossible pour une Hyûga : Le byakugan était obligatoirement héréditaire… | |
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Jeu 20 Déc 2007 - 14:38 | |
| Doucement, il tourna le regard en direction de Tempo et de Musha, il est vrai que le regard de l'enfant le troublait : comment expliquer qu'une Hyûga engendre un enfant avec des yeux si sombres, surtout que sa jumelle possédait l'attribut héréditaire de leur clan. Ne souhaitant pas effrayer la jeune Kunoichi, il s'approcha et lui tendit l'enfant propre...
- Je vais me permettre de te poser une question Tempo, qui est le père de tes enfants ?
La question pouvait plomber l'atmosphère mais en constatant les yeux si différents des deux bébés le Mizukage voulait s'assurer d'une chose. Il devait savoir qui avait engendré ces deux enfants : Aozora ferait sans aucun doute partie de leur clan mais quant était-il de la petite Tsumetai ? Kenda remarqua que Tempo et Musha avait enfin découvert le hic...le regard noir de la petite semblait les troubler autant que lui-même :
- Comme tu peux le constater, elles sont différentes, trop pour que cela soit normal. C'est pour cette raison que je souhaite connaitre le père, cela peut être important.
Un pressentiment, ni mauvais ni bon, planait au dessus de la tête de Kenda, comme si une chose anormal s'était produite, comme si Tempo lui cachait un lourd secret. Musha, par respect pour son kage et la jeune Tempo, s'éloigna doucement afin de les laisser seul, expliquant simplement à Kenda que si besoin il se trouvait à côté. | |
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Mar 1 Jan 2008 - 18:12 | |
| Tempo regarda Musha partir, lui lancant un regard demandant ed l'aide. Malheureusement l'homme s'éloigna et elle se retrouva seule face au kage qui tenait l'enfant aux yeux noirs dans ses bras. La kunoichi ne put que baisser les yeux sur Aozora qui s'endormait doucement dans les bras de sa mère. Restant quelques secondes ainsi elle finit par répondre au Kage tout en gardant les yeux posés sur le petit corps fébrile de la jolie Hyûga.
-J'aurai aimer le savoir... Mais la seule chose que je puisse faire sont des déductions... A ce que j'ai put calculer, cela fait environ sept mois que j'attendais ces deux petits anges. Kenda-san, jamais en 18 ans de vie je ne suis tomber amoureuse de qui que ce soit, sachez le. Tous ce que je peux vous apportez comme réponse c'est vous dire ce qui c'est passer pendant le mois où je pense être tomber enceinte...
Sur ces mots Tempo leva les yeux et les posa cette fois-ci dans le regard mauve de Kenda qui n'avait pas bouger. Cherchant ses mots pendant quelques minutes, elle fini par soupirer avant de commencer son petit récit.
-Au plus loin, j'ai deserter Konoha bien que Seiyann m'ait assuré que je n'y serai pas considéré comme une ennemie. Je suis ensuite allé en mission chez Kabuto qui été à l'époque kage de Oto. Je suis rester chez lui quelques jours avant de repartir. J'ai entreprit un voyage jusqu'ici mais en forêt j'ai rencontrer un homme... enfin deux... Vous devez d'ailleurs le connaitre, il s'agit des sabreurs Sakon et Ukon. Etant à bout de force ils m'ont aidés à venir à Kiri en me portant dans leur corps, mais il y a eu une sorte... d'anomalie génétique... Je suis ensuite repartit à Iwa pour une mission où j'ai vite comprit être enceinte, je suis donc repartit en évitant Konoha vu qu'ils avaient changer de kage. Et me voilà.
Tempo fini son histoire en fermant les yeux. Dans tout cela elle ne voyait vraiment ce qu'il aurait put se passer... C'étaient des journées normals avec des gens normaux, si on épargne Sakon et Ukon bien sur, alors que c'était-il passé ? Décidant de reporter de nouveau son regard sur le kage, Tempo essaya d'y trouver une réponse, attendant que Kenda est terminé sa réfléxion tout en bercant Tsumetai. | |
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Mar 1 Jan 2008 - 18:42 | |
| Les paroles de Tempo percutèrent Kenda comme un fouet : Sakon/Ukon avait emmené Tempo par ici en la prenant dans son corps ? Il s'agissait de la piste la plus envisageable et la plus probable...que c'était-il passé dans ce corps, Kenda ne saurait le dire, mais il semblait que cela avait un rapport direct avec le fait qu'elle soit enceinte et par conséquent cela signifiait que le père naturel de ces deux petites filles n'étaient autre que Sakon/Ukon. Il était également un possésseur du Sharingan, tout semblait concorder, mais ce que Kenda avait le plus de mal à croire c'était que Tempo n'en soit pas venu à cette conclusion d'elle même : après tout elle avait tout les éléments pour parvenir à connaitre le nom du père de ses filles. Kenda s'approcha d'une des fenêtres de la pièce et regarda à l'extérieur en se laissant bercer par ses propres pensées, il semblait perturbé :
- Je ne vois qu'une seule hypothèse : Sakon/Ukon n'est autre que le père de tes enfants. Je ne sais pas comment cela a put se passer mais il semble que le faitde t'avoir transporter dans son propre corps à générer ta grossesse. Je ne sais pas s'il avait déjà fait ca avec une autre personne que toi et par conséquent je ne sais pas s'il connaissait les risques d'un tel moyen de transport.
Kenda se détourna de la fenêtre et s'approcha de la jeune mère, son visage semblait maintenant légèrement tendu, en effet il n'avait pas revu Sakon/Ukon depuis la guerre mais des rumeurs circulaient sur lui depuis peu, comme quoi il avait reprit en main Akatsuki et qu'il recrutait des compagnons...ces rumeurs s'étaient vu confirmés par une soruce assez fiable, ce qui intriguait Kenda. En y réfléchissant, il paraissait louche que Sasori-sama viennent lui dire adieu de cette facon au palais, avait-il eu vent de cela ?? Possible, Sasori et Sakon/Ukon étaient liés !! Tempo ne semblait pas se rendre compte de qui était le père de ses deux filles, si tel était réellement le cas, il y avait fort à parier que Sakon/ukon de son côté ne soit pas non plus informé de ce fait. Devait-il annoncé à la jeune femme qu'il avait des doutes sur la paternité de Sakon/Ukon ?? Oui, il le devait...il quitta des yeux la fenêtre et se rapprocha à nouveau de Tempo, se baissant doucement vers elle il porta sa main vers les petits doigts fin de sa fille, caressant avec douceur la peau douce qui lui rapellait celle de sa propre fille. Il parla alors doucement afin de ne pas perturber les premières heures des deux petites filles :
- Cependant je dois t'avouer une chose : Sakon/Ukon ne fait plus partie de l'élite de Kiri et ce depuis la bataille finale contre le démon renard. Des bruits courent sur lui, des bruits inquietants. je ne peux t'en faire part tant que je n'ai pas de certitudes quand à cela mais je te propose une chose : reste sur Kiri le temps de te remettre et que je tire au clair toute cette histoire. Tu seras avec tes filles dans l'une des nombreuses chambre du palais, deux gardes seront postés à ta porte pour éviter que tu sois dérangé et si tu as besoin de quoi que ce soit pour toi ou tes deux filles alors n'hésite pas à le leur demander. Je vais te laisser te remettre, quand tu iras mieux mes hommes te conduiront dans cette chambre...as tu quelque chose d'autre à me demander ?? Si non, je partirais de suite !!
Kenda se releva doucement, ne quittant pas des yeux la jeune Tempo. | |
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Mer 9 Jan 2008 - 13:34 | |
| Tempo fronça les sourcils en voyant Kenda vers la fenêtre, le regard qu’il avait eu auparavant n’était pas bon signe, c’était comme si d’un coup tout lui paraissait si évident ! Après avoir passer son esprit dans le large monde des pensées tout en fixant d’un air vague son village éclairer par les quelques rayons de soleil filtrant les nuages, Il finit par donner ses réponses à Tempo. Celles-ci lui déplurent de suite, alors comme ça l’homme qui avait deux têtes étaient le père de ses enfants ? Les conclusions de Kenda lui semblaient logiques malgré tout elle ne put faire une tête mécontente. D’ailleurs cela aurai été quelqu’un d’autre qui aurai été le père, elle fait la même tête. Tempo avait vécu sa grossesse ainsi que tous les inconvénients qui allaient avec, sans compter les combats contre les bandits des grands chemins qui avaient été difficile d’effectuer. Elle ne voulait pas partager quelque chose qu’elle avait vu grandir seule avec quelqu’un, préférant élever jalousement ses deux petites filles seules. Durant ses 7 mois elle avait vu son ventre, avant plat, grossir et grossir jusqu’à en atteindre une taille assez volumineuse, elle l’avait regardé grossir si doucement et si rapidement à la fois avec amour malgré son incompréhension. Sur ces réflexions elle ne put s’empêcher de répéter les noms de ceux qu’elle pensait toujours au service de Kiri.
-Sakon… Ukon…
Aozora se mit alors à bailler, se réveillant. Mais le kage arrivant à pas silencieux vers la kunoichi pour caresser avec une douceur que Tempo n’aurai jamais soupçonné à Kenda la douce main du petit bébé qu’elle tenait dans ses bras. Regardant Kenda à ce moment, Tempo put voir un léger sourire comme amoureux apposer à ses lèvres, personne en ce bas monde n’aurai osé dire à ce moment là que le kage n’appréciait pas les nouveaux nés, d’ailleurs comment y résister ? Ils sont tellement craquant quand ils ferment leurs petits yeux pour tomber dans un doux sommeil empli de rêves merveilleux… C’est sur ce geste que Kenda continua à voix basse ses explications.
-Il a donc quitté Kiri… Vu mon état je ne pense pas être capable de grand chose malgré des efforts impossibles… Je pense être obliger de rester ici, je ne veux pas vous apporter de problème quand mon « grade » qui n’est pas très flamboyant… Dès que tout ira mieux je pense partir au plus vite… Kenda-san… je reconnaissante de ce que vous avez fait pour moi… et elles. Vous auriez aussi bien put renier ma requête et me prendre la vie vue mon état, mais vous ne l’avez pas fait… Alors oui j’ai une question avant de vous laissez vous échapper, pourquoi m’avoir aider au lieu de me tuer ? Enfin… En m’aidant vous n’allez certainement vous apporter que des problèmes ! Je suis désertrice et depuis que Seiyann n’est plus au pouvoir, je suis sûrement rechercher par les ninjas de Konoha, sans compter les autres villages qui prendrait ma peau sans remords… Vous me diriez que malgré cela je suis venue ici alors que je savais que j’aurai put être aux arrêts dès mon approche au village. Mais vous, vous m’avez aidé alors que n’importe qui en aurai profité pour éliminer un déserteur, vous auriez ainsi été vu avec aisance à Konoha en leur offrant ma tête… Alors pourquoi avoir fait cela ? Qu’est ce que cela vous apportait donc ? | |
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Mer 9 Jan 2008 - 16:04 | |
| Une question très juste : pourquoi l'avoir aidé alors qu'elle était en position de faiblesse, elle une désertrice de son village. La question était légitime, surtout que Kenda n'avait jamais caché la colère qu'il portait aux déserteurs...à moins que cette colère ne soit exclusivement tournée sur les traitres du village de la Brume. Un petit sourire accueillit les paroles de Tempo, Kenda baissa les yeux sur la jeune mère et toujours d'un ton bas se mit à lui répondre, sans même réfléchir, après tout la réponse était tellement évidente pour lui :
- Ma soeur, Ayame, te portait une confiance sans borne. Lorsque je t'ai rencontré la première fois, dans ce même palais, j'ai ressentis à mon tour cette confiance vis à vis de toi. Je ne vois donc pas pourquoi aujoud'hui tu n'aurai plus cette confiance. A Kiri tu ne craindras rien tant que tu n'attentera rien contre le village : évidemment les mauvaises langues vont peut-être répandre le bruit qu'un déserteur est sous ma protection mais ces langues devront très vite se taire. Ma parole est respecté et mes actions suivient aveuglément par mes hommes : aucun d'eux ne remettra en doute mes ordres. De plus, SeiYann est un ami de longue date, il a aussi porté sa confiance en toi, je ne peux trahir tant de gens censés qui te font confiance. Je n'ai pas en mémoire un quelconque avis de recherche émanant de Konoha pour ta tête, et même si tel était le vas je ne te livrerais jamais à eux juste pour renforcer une hypothètique alliance, qui ne représente rien comparé à la vie d'un être vivant. Sache une dernière chose : t'aider ne m'apporte rien de particulier, excepté peut-être la satisfaction d'avoir mis au monde deux magnifiques petites filles. bien, maintenant repose toi un peu, tu l'as amplement mérité. Musha se trouvera non loin si besoin. Dors maintenant, tu es en sécurité ici.
Kenda inclina respectueusement la tête et sortit raîdement de la pièce, prenant soin de refermer la porte derrière lui et de donner des ordres à ses hommes pour que personne ne dérange la jeune mère. Au détour du couloir, il reporta son regard sur la grande porte de son bureau, laissant Tempo réfléchir à ses dernières paroles. | |
| | | Yamato Daisuke Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (40/40) Niveau: 1
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Mer 23 Jan 2008 - 20:14 | |
| La nuit avait été longue! Après l'annonce de son départ de Suna, Yen passa la nuit dans sa maison puis se leva tôt ce matin la... Il devait arrivé à Kiri no Kuni le plus vite possible. N'attrapant que son arme c'est à dire un simple katana, il se mit en route pour le pays de l'eau...
Sur le chemin, il ne pouvait s'empecher d'imaginer le tord qu'il avait causé à Suna... Mais après tout, il devait continuer sa vie... Il avait passé une grande partie de sa vie au pays du vent. Sans jamais le quitter. Il lui semblait logique de passer à autre chose.
D'autant plus que plus rien ne le retenait à Suna, à part Aoi son chef de clan. Mais Yen avait la certitude que lui aussi s'en irait bientot...
Il venait tout juste sortir du désert, la température avait d'ailleur bien chuté et le soleil se cachaient desormais derrière quelques nuages... L'ex Legende de Suna se hatait, il devait rallié Kiri Gakure no Sato en une journée. Il marchait depuis de longues heures...
Soudain une pancarte, accrochée sur un vulgaire moceau de bois annonçait le village de Kiri no Kuni. L'etouffante chaleur avait été balayée par un vent frais... Le sable de Suna avait laissé place à une herbe verte... Ce meme vent soufflait sur les brindilles d'herbes... Il s'arrêta un instant.
Le vent lui fouettait le visage, depuis sa position, il distinguait le magnifique village de Kiri... Des rivières et des points d'eau à perte de vue... Yen Rokusho s'approchait des portes du village... Ne montrant aucun signe d'agressivité, déposant meme son katana sur le sol, les gardes le laissèrent pénètrer dans la cité...
C'est tout naturellement que le shinobis se dirigea en direction du palais... Une fois à l'interieur, il se dirigea vers le Mizukage... | |
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Ven 25 Jan 2008 - 13:44 | |
| - Mizukage sama, un shinobi souhaite s'entretenir avec vous. Il a déposé ses armes à l'entrée et semble avoir de bonnes intentions...nous n'avons pas vu de bandeau mais son visage nous semble familier.
Kenda venait de tourner son visage vers Kajin, l'un de ses meilleurs Jounin qui avait depuis peu arrêté la surveillance intensive auprès d'Ayame, Kenda trouvant maintenant inutile de poursuivre cette surveillance mal placée. L'air un peu surprit, il se leva de sa chaise et contourna le bureau, qui pouvait bien être ce mystérieux shinobi qui souhaitait le voir.
- Kajin, fais le entrer et ferme la porte derrière nous. S'il a déposé ses armes c'est qu'il est animé de bonnes intentions...rare sont les hommes à faire cela.
Kajin inclina avec respect la tête et fit alors entrer l'homme en question...un visage impassible fit son apparition, le voyage semblait avoir fatigué cet homme dont le visage marqua immédiatement Kenda : il connaissait cet homme, il le connaissait même très bien et pour cause !! Yen Rokusho, Légende de Suna, se présentait devant lui. Cet homme avait été pendant la jeunesse du Mizukage un exemple de fidélité pour son village, d'une droiture exceptionnelle, Yen avait été durant cette période le Sensei de Kenda, lui enseignant les bases du combat mais surtout à garder confiance en soi et en ses capacités, lui enseignant qu'il ne fallait jamais perdre son calme en combat. Un sourire s'afficha sur les lèvres de Kenda alors qu'il marchait d'un pas rapide devant son ancien Sensei.
- Yen !!! Quel plaisir de te voir devant moi...cela fait bien longtemps que je ne t'avais pas vu, bien des années en vérité. Depuis que je suis devenu Mizukage je n'ai jamais eu le plaisir de te revoir...j'ai appris que bien des choses t'avaient accaparées également. Mais dit moi la raison de ta venue mon ami, installe toi, veux tu boire quelque chose ? | |
| | | Yamato Daisuke Genin de Kiri
Feuille de Personnage Vitalité: (60/60) Chakra: (40/40) Niveau: 1
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Ven 25 Jan 2008 - 14:39 | |
| Il est vrai que le voyage fut long... Une verre d'eau ne serait pas de refus... Alors comme cela tu est devenu Mizukage...Très interessant...
Alors son élève était devenu Mizukage... Un bien grand honneur pour lui. C'est avec respect qu'il s'agenouilla devant lui... Yen releva la tête et leur regards se croisèrent... Lorsqu'il vit le sourire de Kenda, lui aussi ne put réprimé le siens... Le Rokusho se releva, son élève était désormais devant lui...
Oui plusieurs longues années mon ami! A ce que je vois tu as énormément progressé pour atteindre le rang de Kage! Je suis fière de toi Kenda! En même tant vu tes prouesses lorsque tu étais à Suna, cela ne m'etonne guère...
Regardant tout autour de lui, Yen souria, il détourna son regard de Kenda pour admirer l'interieur du palais...
Habiter ici dois te changer de l'appartement que tu avais à Suna...
Prenant un air plus serieux lorsque Kenda lui demanda ce qu'il faisait ici... Il toussota quelque peu et reprit d'une voix plus grave...
Je suis ici dans le but d'intègrer les rangs de Kiri no Kuni... Ces temps ci, Suna à subit énormément de perte... Et pour être honnete depuis le départ de Aoi, Angel et toi même, une partie de ma vie s'est éteinte... Trop de souvenirs m'envahissent sur les terres de Suna... Et lorsque je suis partis pour un entrainement intensif, j'ai eu vent de ton affectation à Kiri sans savoir que tu était devenu Kage...
Le shinobi s'arrêta net, l'air ici y était très frais... Il reprit la parole avec humour...
Et aussi il fait moins chaud...
Il semblait ne pas vouloir dévoiler quelque chose... Une certaine gène pouvait se faire ressentir... | |
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Ven 25 Jan 2008 - 17:23 | |
| Kenda avait bien grandit durant ces nombreuses années, il n'était plus ce gennin avide de savoir comme à l'époque de l'enseignement de Yen, en devenant Kage il était aussi devenu plus mûre, les problèmes qu'il avait rencontré durant tant d'années l'avaient fortifié, faisant de lui un Mizukage respecté de tous. Le sourire de Kenda s'effaça peu à peu, Yen semblait lui cacher quelque chose : était-ce important ?? Peut-être...peut-être pas, il le saurait bien assez tôt.
- Je te remrcie pour tes compliments...mais si je suis devenu l'homme que je suis actuellement c'est aussi grâce à Angel et toi !!Et oui tu as raison, cela n'a rien à voir avec Suna, mais ce changement a été une bénédiction pour moi. Et puis il y a maintenant bien longtemps que je suis le Kyûdaime à Kiri, j'ai appris ton départ pour cet entrainement intensif...tu avais disparus pendant un bon moment d'après mes sources, tu as raté pas mal de choses dont la grande Guerre contre Kyûbi et ses bijuu. Je comprends ton point de vue concernant Suna, il est vrai que ce village dépérit, à mon grand malheur. J'ai cependant appris il y a quelques mois de cela le retour d'Aoi au sein de Suna, je l'ai même revu il y a peu puisqu'il est le parrain de ma fille Mizu.
Kenda se tût un instant, il venait de dire à son ancien Sensei qu'il était devenu père au fils de ces années. Il tourna doucement la tête tandis qu'il se dirigea vers la petite table basse de son bureau afin de servir un grand verre d'eau fraîche à son ami...alors qu'il lui donnait le verre, il se mit à réfléchir au fait de prendre sous son service l'ancienne Légende de Suna.
- Je suis d'accord pour te prendre à Kiri Yen, et pour t'accueillir dans mes rangs. Je ne vois que les Sabreurs pour pouvoir te prendre et que tu gardes le niveau que je te connais. Je préfère t'avertir de suite : Kiri, bien que nous soyions en paix avec les grandes nations shinobis, est en ce moment sur la défensive. Je viens de mettre en place tout une série de mesures que je te détaillerais plus tard mais le travail ne manque pas. Acceptes-tu ce grade honorifique qui n'a rien à envier aux autres villages ?? | |
| | | Kazeshoshi Civil
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Jeu 7 Fév 2008 - 12:57 | |
| Arrivé devant les portes du magnifique palais Kage, Shoichi souffla un peu. C'était la première fois qu'il allait entrer en contact avec un haut placé du village, enfin, là, c'était le Mizukage en personne, l'homme le plus important et certainement le plus puissant de Kiri. Il valait mieux ne pas se rater, la première impression était toujours la plus importante. Et celle qu'avait donné le somptueux lieu de résidence au jeune homme aux cheveux rouges était tout simplement que le résident de ces lieux ne devait pas mener une vie désagréable. Une vie luxueuse, même, tout compte fait.
(Shoichi : Eh ben, il doit pas se faire chier, l'homme le plus important du village... Ah merde, ça faudra pas que je le dise... Je vais avoir du mal à faire bonne figure... Pauvre de moi ! Enfin, bon, quand faut y aller, faut y aller... En plus, c'est plutôt du genre important, ça. Enfin, pour moi... C'est vrai que Kaze ne doit pas être si important, mais bon, je m'inquiète quand même. Bon, c'est parti...)
Le jeune homme releva la tête, écartant d'un geste distrait les mèches rouges qui tombaient devant ses yeux de la même couleur, qui reflétait le soleil rayonnant. Il s'avança d'un pas décidé vers les portes du palais et fut arrêté, comme il s'y attendait, par les gardes. Ils étaient plus puissants que lui, mais il s'en moquait. Il ne cherchait pas d'embrouilles, mais répondit à la fameuse question "qui êtes-vous et que venez-vous faire ici ?" avant qu'elle ne soit posée, en essayant de garder un ton qui soit un minimum poli.
"Je m'appele Shoichi, je... Je suis l'ami d'un des shinobis de ce village, et je voudrais m'entretenir avec le Mizukage à propos de ce ninja..." "Mizukage-sama est occuppé, une entrevue de la plus haute importance..." "C'est pas grave, j'attendrai... Mais prévenez-le quand même que quelqu'un souhaite le voir... S'il vous plaît." se força-t-il à ajouter, avant d'aller s'asseoir sur un rocher plat à quelques pas de là. | |
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème Jeu 7 Fév 2008 - 23:26 | |
| Yen et Kenda discutaient ainsi lorsque l'un des gardes apparut sur le pas de la porte du bureau, inclinant avec respect la tête et prenant la parole devant le sabreur et le Mizukage.
- Seigneur Mizukage, une personne répondant au nom de Shoichi souhaite s'entretenir avec vous. Souhaitez vous le recevoir maintenant ou pas ?
Shoichi...ce nom ne disait strictement rien au Kage, il arrivait au terme de sa discussion avec yen et en y regardant de plus près il n'avait plus grand chose à lui dire, d'un signe de tête il congédia le sabreur et demanda au Jounin de faire entrer la personne en question. Quelques minutes après la personne entra au sein du palais, Kenda était toujours debout non loin de la porte, jaugeant du regard le jeune homme inconnu. D'un simple regard il remarqua que Shoichi semblait sur de lui, presque impertinent, un sourire s'afficha doucement sur les lèvres du Kyûdaime alors qu'il s'avancait peu à peu vers lui, Hakurou qui se trouvait toujours couché près de son bureau leva sa lourde tête pour observer la scène qui allait se passer devant lui.
- Bienvenue Shoichi, je suis Kenda Hyûga...tu souhaitais t'entretenir avec moi ?? Bien, je t'écoute, quel est le motif de ta visite ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème | |
| |
| | | | Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème | |
|