Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 l'attaque surprise (reservé Mizukage Kenda Hyûga et moi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiisa
Civil
Akiisa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Nindô : Protéger les personnes qui compte pour moi, retrouver mes parents et faire que Anko m'aime a nouveau
Date d'inscription : 12/06/2008

l'attaque surprise (reservé Mizukage Kenda Hyûga et moi) Empty
MessageSujet: l'attaque surprise (reservé Mizukage Kenda Hyûga et moi)   l'attaque surprise (reservé Mizukage Kenda Hyûga et moi) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:18

Akisa se promenait tranquillement dans le parc de Kiri en attente de sa meilleure amie.Comme il n'y avait pas de cours a l'academie et aucune mission de prévue,elle s'était dit qu'elle pouvait organiser une sortie entre fille juste elle et Koichi.

Quelle belle journée!J'éspère qu'elle ne sera pas gâchée.C'est bizarre,Koichi devrait déjà etre là depuis une demi-heure que fait elle c'est...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'une dizaine de kunais et de shurikens fonçèrent droit sur elle.

-Eh bien!A ce que je vois,tu as toujours le même niveau de réflèxes Akisa.Toujours la 1ere de la classe tu te souviens?

Au moment où cette voix dit les premiers mots de sa phrase,Akisa reconnu cette voix:C'etait celle de Kaichi la deuxième personnalité de Koichi qui detestait Akisa et qui était sa pire ennemie.

-Koichi!Je t'avais dit de ne pas te laisser tenter par Kaichi et de ne pas retourner ton bandeau!*Il faut que je réussisse a lui retourner a nouveau son bandeau pour qu'elle redevienne Koichi mon amie.Pfffff pourquoi ai-je choisi la fille a double personnalité comme amie une qui me hait et l'autre qui me considère comme sa soeur c'est pas facile T-T*.
-Eh!Akisa je veut savoir qui est la plus forte de nous deux!BATTONS-NOUS ICI ET MAINTENANT.De toute manière,Koichi est plongée dans un profond sommeil ne t'es fait pas pour elle,frappe moi autant que tu veut elle ne sentiras rien.(ricanements)
-Kaichi!La dernière fois que tu as voulut te battre contre moi tu t'es retrouvée l'hopitâl cesse de rêver tu ne me battras pas de sîtot.Laisse tomber ma pauvre.


Vexée,Kaichi l'attaquat mais grâce a sa rapidité,Akisa esquiva son coup et lui dnna un coup de poing au ventre.Kaichi après le coup encaisser utilisa les aiguilles qu'elle avait dans sa poche mais en partie empoissonées.

Tiens,prends ça ninpô les aiguilles empoissonées!Akisa fut touchée et mal en point car le poison utilisé etait le plus puissant de tous.
-Alors,ma petite Akisa on a mal hein?Ahahaha,avoue que j'ai gagnée ce combat.Avoue-le!
-Je ne m'avouerais pas vaincu aussi facilement.


Akisa se releva mais,le poison prit le dessus et retomba aussitot.Kaichi voulut lui assener le coup de grace mais une ombre surgit de nulle part et protegea Akisa.C'était le Mizukage qui passait par là et vit Akisa en danger et qui était venu à la rescousse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
l'attaque surprise (reservé Mizukage Kenda Hyûga et moi) Left_bar_bleue150/150l'attaque surprise (reservé Mizukage Kenda Hyûga et moi) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
l'attaque surprise (reservé Mizukage Kenda Hyûga et moi) Left_bar_bleue100/100l'attaque surprise (reservé Mizukage Kenda Hyûga et moi) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

l'attaque surprise (reservé Mizukage Kenda Hyûga et moi) Empty
MessageSujet: Re: l'attaque surprise (reservé Mizukage Kenda Hyûga et moi)   l'attaque surprise (reservé Mizukage Kenda Hyûga et moi) Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:38

En un instant il repoussa la jeune fille loin en arrière, le regard dur du Mizukage détailla l'agresseur et la victime : cette dernière semblait être atteint par un poison et perdait des forces à vue d'oeil. Laisser un de ses shinobis mourir devant ses yeux n'était pas et ne serait jamais d'actualité. Sortant d'un geste rapide un kunai de sa poche il l'envoya avec précision vers la jambe de son adversaire, kunai qui se planta juste devant ses pieds créant alors un épais nuage de fumée : les fumigènes accrochés dessus avait permis de réaliser cette première phase, permettant de se couvrir la suite des actions du Mizukage, qui par précaution avait activé son byakugan pour ne pas perdre de vue la jeune fille même à travers ce rideau de fumée.

Kenda se précipita vers la kunoichi afin de voir les dégâts causés par la blessure empoisonnée. Heureusement pour elle qu'il était un spécialiste du doku, ce qui lui permit de voir que birn que violent, il pouvait l'extraire totalement grâce à l'une de ses propres techniques médicales. Posant sa main sur les plaies, il posa sa seconde sur le front de la Kunocihi et prit alors la parole.


- Ne bouge surtout pas et ne t'inquiete pas pour cette femme, une fois la fumée dissipée je me chargerait d'elle, en attendant il te faut te détendre pour que je puisse extraire totalement le poison. "Chuushutsu" !!

Au moment précis où il prononca la formule, une lueur verdâtre mélangée avec une couleur violacée se créa dans la paume de sa main, coulant alors dans le corps de la jeune fille afin d'annihiler les trâces du poison. Au fur et à mesure le poison se regroupa juste à l'entrée de la plaie, attiré par la technique de soins spéciales du Mizukage. Ce dernier restait concentré aussi sur leur adversaire qui n'attendait qu'avec impatience l'ooportunité de franchir ce rideau de fumée qui disparaissait peu à peu. Elle avait sans doute trouvé dangereux de le passer sans savoir ce qui l'attendait derrière et bientôt elle le ferait à nouveau face.

Il était temps pour Kenda de mettre un terme à sa technique, d'un geste rapide il dégaina ce qui semblait être un petit couteau et, tout en gardant sa seconde main sur le front de la kunoichi, il découpa la peau afin d'en ôter tout le poison accumulé. Bien que la douleur de l'intervention était grande, la jeune femme tint bon et ne cria pas un instant, restant très courageuse malgé tout. Il détacha alors un morceau de tissus de sa veste afin d'en faire un pansement de fortune, évitant au sang de s'écouler et à la plaie de s'infecter. Il était temps : la fumée venait de disparaitre, maissant les trois guerriers face à face.


- Tu ne pourras pas me battre. Je vais me charger d'elle sauf si tu penses qu'il existe un moyen plus simple de nous en débarasser. Quoi qu'il en soit dis le moi et vite car si elle attaque je n'hésiterais pas un instant à la mettre hors circuit.

Joignant les gestes à la parole, Kenda se mit en position de Jukken, son art le plus aboutis, prêt à frapper dès qu'elle attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Akiisa
Civil
Akiisa


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 29
Nindô : Protéger les personnes qui compte pour moi, retrouver mes parents et faire que Anko m'aime a nouveau
Date d'inscription : 12/06/2008

l'attaque surprise (reservé Mizukage Kenda Hyûga et moi) Empty
MessageSujet: Re: l'attaque surprise (reservé Mizukage Kenda Hyûga et moi)   l'attaque surprise (reservé Mizukage Kenda Hyûga et moi) Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 21:34

Sans hésiter un seule instant,craignant que,le Mizukage fasse du mal a sa "petite soeur",Akisa lui dit comment faire pour neutraliser Kaichi sans la blesser:

-Merci Mizukage de m'avoir aidé.Quant au "remède" pour Kaichi.C'est sans doute une tâche difficile qui vous attends,mais il faut réussir a retourner a nouveau son bandeau pour qu'elle redevienne gentille.Cette fille possède une double personnalité,une qui me deteste,celle qui devant vous et l'autre personnalité qui m'adore et qui me considère comme sa grande soeur.Des fois elle se laisse tenter par Kaichi et elle retourne le bandeau et Koichi s'endort pour laisser place a Kaichi.C'est normal que vous ne vous y retrouver pas,moi aussi des fois je me trompe.
-Très bien merci de me l'avoir dit et c'est vrai que ce n'est pas une tâche facile car son bandeau n'est pas très acessible.Je pense que c'est fait exprès pour que Kaichi reste le plus longtemps possible éveilée.

Le Mizukage se mit a réfléchir a une tactique avec,au minimum,95% de réussite car,il vit dans les yeux d'Akisa,une lueur de crainte.Cet crainte faisait l'objet du mauvais déroulement de la tactique de Kenda,si il rate son plan.Quant a ce dernier,il avait trouvé le moyen de retourner le bandeau de Kaichi sans la blesser,et pour une verification du pourcentage de réussite,il soumit son plan a Akisa.

-J'ai trouvé un moyen très simple pour retourner son bandeau,j'en pleurerais tellement c'est simple!J'ai juste a lui envoyer un kunai avec des boules sommnifères pour l'endormir et quand elle sera endormie je n'aurais qu'à lui retourner son bandeau et tout sera réglé.
-Mizukage,je ne craint que cela ne marchera pas a 100%,je pense à 50% ou moins.
-Ah bon et pourquoi?
-Comme moi elle possède un bon niveau de réflèxe,certes moins élevée que le mien mais il est quand même important(clin d'oeil).Elle ne se laissera pas faire,tout ce qu'elle veut c'est me faire payer les humiliations subites quand nous étions en classe a l'academie.Je n'ai fait que l'embêter et sans le faire exprès j'ai monté toute l'academie contre elle j'ai essayé de faire cessé la haine qu'éprouvé les autres pour elle mais je n'ai pas réussi(pleurs).
-Exactement,toute l'academie était contre moi le temps où je n'étais que Kaichi l'amour et l'admiration que j'avais à ton insut devenait au fil du temps de la haine!!!!

Pendant le temps que Akisa distraiyer Kaichi avec ses pleurs et ses paroles ce qui faisait partie du plan que cette dernière avait soumis à Kenda,il s'était faufillé derrière Kaichi pour toucher un point.Une fois ce point touché,Kaichi s'évanouit.Akisa lui demanda pardon et disat que c'était pour son bien.Kenda retourna le bandeau de Kaichi qui l'entoura d'une lueur orange redevint Koichi.Kenda demanda a Akisa de vérifier et elle affirma que c'était bel et bien sa "petite soeur".Pendant qu'Akisa essaya tant bien que mal de réveiller Koichi,elle vena à peine de réaliser que quand Koichi était redevenue elle même,a lueur n'était pas comme les fois précedentes.*Bizarre le jour où Koichi eu sa deuxième personnalité,la lueur était la même qu'aujourd'hui.Ah je me sens beaucoup mieux 'faut pas que j'oublie de remercier Kenda.*

-Kenda,je crois qu'on est pas au bout de nos surprise.Maintenant grâce a vous,je peut me remettre au combat par contre je crois que Koichi et Kaichi se sont séparées et si je ne me trompe pas(chuchotements)Kaichi nous observe en ce moment même.

A ces mots,Kenda mit a profit son pouvoir héréditaire,le Byakugan et vit derrière lui Kaichi en train de les observés.Il ne perdit pas une seconde et,sortit de sa poche un kunai et un parchemin explosif pour ruiner en miettes les branches qui cachèrent cette petite peste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'attaque surprise (reservé Mizukage Kenda Hyûga et moi) Empty
MessageSujet: Re: l'attaque surprise (reservé Mizukage Kenda Hyûga et moi)   l'attaque surprise (reservé Mizukage Kenda Hyûga et moi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'attaque surprise (reservé Mizukage Kenda Hyûga et moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais de Kenda Hyuga, Mizukage le 9 ème
» Angel Hyûga vs Kenda Hyûga
» Bureau de Kenda Hyûga
» Invocations de Kenda Hyûga
» Dojo de Kenda Hyûga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: