| Salle de Training de Dranz' et ses Elèves | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Katakana Umakani Civil
Nombre de messages : 351 Age : 32 Localisation : Oni no Karyudo, Inaoruka Nindô : Devenir Hokage, consacrer sa vie pour les autres. Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves Sam 14 Juil 2007 - 19:52 | |
| Et c'est alors que Katakana Umakani rage un peu et sort ces 5 kunai sur son sensei. Ce dernier fut les semé tous, à part une qui a touché ses cheveux, et fut dire : -Oups, désolé, mon sinsei, je suis navré de vous faire du mal, mais c'est l'entrainement ! Et activa cette technique : K.O fatal Consiste à faire le coup fatal !! Chakra : -2300 Atk : +1800 | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves Sam 14 Juil 2007 - 19:59 | |
| hrp: evite de dire que tu me touche avec un kunai, je suis un ancien kage ainsi qu'un jinchurikis --' et avec un kunai ut ne me fais pas mal, et explique aussi que fais t'as technique, ne mes pas les stats et pas d'image. Merci, des que tu auras edité je pourrais repondre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves Dim 15 Juil 2007 - 13:29 | |
| Voyons son sensei disparaitre Kori sort une autre serie de kunai puis les lance dans sa direction.
(Il les entend de loin c'est un ancien d'oto va falloir essayer ma technique tot ou tart)
Kori examine les mains du sensei en tentant de persevoir une attaque. et prepare une autre poignée de kunai |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
Nombre de messages : 3641 Age : 32 Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants... Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves Dim 15 Juil 2007 - 13:42 | |
| Ordre de Post: Dranzer Katanaka Kori
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dranzer esquiva les projectiles de Kori puis se montra enfin pour finir les signes et lancé son jutsu.
Katon, housenka no jutsu
Une serie de boule de feu foncèrent sur Kori et Kanataka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves Dim 15 Juil 2007 - 17:05 | |
| hanabi entra dans la salle d'entrainement, elle faille se prendre deux kunai en plaine figure!!
-Oula doussement!! L'entrainement a deja commencer?
Pour toute reponse on lui envoya encore deux kunai
-rrrrr, vous aller voir!!
Elle se lanca dans la melé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves Dim 15 Juil 2007 - 17:10 | |
| (mince impossible de suivre ses mains) Kori regarde les boules de feu foncant vers lui. Et commence a courir sur l'eau pour en evité une. (Mince j'ai du mal a controler mon chakra sur ca) Non s'en marché un peu 'dans' l'eau et pas seulement dessus. Kori parvient a retourner sur le sable indeme. (Bon alors voyons si ma technique va marcher sur lui
"Kunai sifflant" --- technique utilisant le chakra afin de modifier le son d'un projectile afin de faire entendre a la cible une multitude de sifflement provenant de partout afin de l'emecher d'utiliser son ouie pour esquiver les kunais --- (Ca va vite consomé mon chakra aussi)
Kori commence a courir vers Shishi en alternant le lancer de kunais vers lui. |
|
| |
Katakana Umakani Civil
Nombre de messages : 351 Age : 32 Localisation : Oni no Karyudo, Inaoruka Nindô : Devenir Hokage, consacrer sa vie pour les autres. Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves Dim 15 Juil 2007 - 18:35 | |
| Katakana Umakani ne voulait pas renoncer, alors il prit un Fuma Shuriken qui a été jeté par terre, et le lança sur son sensei. C'est alors que son maître fut l'esquiver avec succès, mais dans le Fuma Shuriken se trouvait un clone de Katakana alors il lança 10 shuriken sur Dranzer. Ce dernier n'a pas eu l'idée qu'il y a un clone dans ce Fuma Shuriken, mais son instint l'a prévenu au moment où le clonne sorta de cette arme. Et fut le semé avec une grande facilitée. Alors il essaya sa technique : Chinama no jutsu
Consiste à être derrière le dos de l'adversaire en utilisant le Rasengaaan . | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves Dim 15 Juil 2007 - 18:40 | |
| ( rasengaan je veux que tu m'envoie un mp de ton labo avec la technique si c'est celle de Naruto, tu n'auras le droit que de l'utilisé en jounin. Donc ta technique n'est pas valide) | |
|
| |
Katakana Umakani Civil
| Sujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves Sam 21 Juil 2007 - 22:33 | |
| Remarque : On doit donner un nom à notre équipe Dranzer !
Je propose Kofu , Ko pour Konoha, et Fu pour Futur !! | |
|
| |
Shishi no Dranzer Civil
| Sujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves Sam 21 Juil 2007 - 22:37 | |
| Nyuu, Ok, et enleve le sharingan de tes ph, tu n'est pas un uchiwa | |
|
| |
Shikaku Invité
| Sujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves Lun 23 Juil 2007 - 19:17 | |
| je peut être ton éléve shishi no dranzer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves Lun 30 Juil 2007 - 21:32 | |
| hr: euh faut se mettre au point^^, le nom on prend lequelle? tes eleve shishi ses lequelle? et pour l'entrainement? (desoler de poser toute ses question mais je suis un peu larger |
|
| |
Katakana Umakani Civil
| Sujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves Dim 5 Aoû 2007 - 16:17 | |
| Katakana Umakani s'excusa sur l'action qui a fait pour son maître et voulu commncer un nouveau entraînement :
-Je suis prêt Dranzer-Sensei, je veux commencer un nouveau entraînement à fin que je m'ameliore.
Katakana qui ne veut pas attendre, semit en position d'attaque et lança un fûma shuriken qu'il fût la semé. Même le clonne qui était dedans n'a pas pu atteindre Shishi No Dranzer. Et c'est alors que ce genin attendit l'attaque du son Sensei ! | |
|
| |
Katakana Umakani Civil
| Sujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves Dim 26 Aoû 2007 - 2:57 | |
| [hrp:] Y'a quelqu'un qui veux s'entraîner ici ??[/hrp] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves | |
| |
|
| |
| Salle de Training de Dranz' et ses Elèves | |
|