Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Salle de Training de Dranz' et ses Elèves

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katakana Umakani
Civil
Katakana Umakani

Masculin
Nindô : Devenir Hokage, consacrer sa vie pour les autres.

Salle de Training de Dranz' et ses Elèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves   Salle de Training de Dranz' et ses Elèves - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:52

Et c'est alors que Katakana Umakani rage un peu et sort ces 5 kunai sur son sensei. Ce dernier fut les semé tous, à part une qui a touché ses cheveux, et fut dire :

-Oups, désolé, mon sinsei, je suis navré de vous faire du mal, mais c'est l'entrainement !

Et activa cette technique :

K.O fatal

Salle de Training de Dranz' et ses Elèves - Page 2 Naruto4_1

Consiste à faire le coup fatal !!

Chakra : -2300
Atk : +1800
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle de Training de Dranz' et ses Elèves - Page 2 Left_bar_bleue50/50Salle de Training de Dranz' et ses Elèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Salle de Training de Dranz' et ses Elèves - Page 2 Left_bar_bleue50/50Salle de Training de Dranz' et ses Elèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves   Salle de Training de Dranz' et ses Elèves - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:59

hrp: evite de dire que tu me touche avec un kunai, je suis un ancien kage ainsi qu'un jinchurikis --' et avec un kunai ut ne me fais pas mal, et explique aussi que fais t'as technique, ne mes pas les stats et pas d'image. Merci, des que tu auras edité je pourrais repondre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves   Salle de Training de Dranz' et ses Elèves - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 13:29

Voyons son sensei disparaitre Kori sort une autre serie de kunai puis les lance dans sa direction.

(Il les entend de loin c'est un ancien d'oto va falloir essayer ma technique tot ou tart)

Kori examine les mains du sensei en tentant de persevoir une attaque. et prepare une autre poignée de kunai
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves   Salle de Training de Dranz' et ses Elèves - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 13:42

Ordre de Post:
Dranzer
Katanaka
Kori

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dranzer esquiva les projectiles de Kori puis se montra enfin pour finir les signes et lancé son jutsu.

Katon, housenka no jutsu

Une serie de boule de feu foncèrent sur Kori et Kanataka
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves   Salle de Training de Dranz' et ses Elèves - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:05

hanabi entra dans la salle d'entrainement, elle faille se prendre deux kunai en plaine figure!!

-Oula doussement!! L'entrainement a deja commencer?

Pour toute reponse on lui envoya encore deux kunai

-rrrrr, vous aller voir!!

Elle se lanca dans la melé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves   Salle de Training de Dranz' et ses Elèves - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:10

(mince impossible de suivre ses mains)
Kori regarde les boules de feu foncant vers lui. Et commence a courir sur l'eau pour en evité une.
(Mince j'ai du mal a controler mon chakra sur ca)
Non s'en marché un peu 'dans' l'eau et pas seulement dessus.
Kori parvient a retourner sur le sable indeme.
(Bon alors voyons si ma technique va marcher sur lui

"Kunai sifflant"
---
technique utilisant le chakra afin de modifier le son d'un projectile afin de faire entendre a la cible une multitude de sifflement provenant de partout afin de l'emecher d'utiliser son ouie pour esquiver les kunais
---
(Ca va vite consomé mon chakra aussi)

Kori commence a courir vers Shishi en alternant le lancer de kunais vers lui.
Katakana Umakani
Civil
Katakana Umakani

Masculin

MessageSujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves   Salle de Training de Dranz' et ses Elèves - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 18:35

Katakana Umakani ne voulait pas renoncer, alors il prit un Fuma Shuriken qui a été jeté par terre, et le lança sur son sensei.
C'est alors que son maître fut l'esquiver avec succès, mais dans le Fuma Shuriken se trouvait un clone de Katakana alors il lança 10 shuriken sur Dranzer.
drunken

Ce dernier n'a pas eu l'idée qu'il y a un clone dans ce Fuma Shuriken, mais son instint l'a prévenu au moment où le clonne sorta de cette arme. Et fut le semé avec une grande facilitée.

Alors il essaya sa technique :

Chinama no jutsu

Consiste à être derrière le dos de l'adversaire en utilisant le Rasengaaan .
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Salle de Training de Dranz' et ses Elèves - Page 2 Left_bar_bleue80/80Salle de Training de Dranz' et ses Elèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Salle de Training de Dranz' et ses Elèves - Page 2 Left_bar_bleue85/85Salle de Training de Dranz' et ses Elèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves   Salle de Training de Dranz' et ses Elèves - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 18:40

( rasengaan je veux que tu m'envoie un mp de ton labo avec la technique si c'est celle de Naruto, tu n'auras le droit que de l'utilisé en jounin. Donc ta technique n'est pas valide)
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Katakana Umakani
Civil
Katakana Umakani

Masculin

MessageSujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves   Salle de Training de Dranz' et ses Elèves - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:33

Remarque : On doit donner un nom à notre équipe Dranzer !

Je propose Kofu , Ko pour Konoha, et Fu pour Futur !!
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves   Salle de Training de Dranz' et ses Elèves - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:37

Nyuu, Ok, et enleve le sharingan de tes ph, tu n'est pas un uchiwa
Shikaku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves   Salle de Training de Dranz' et ses Elèves - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 19:17

je peut être ton éléve shishi no dranzer
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves   Salle de Training de Dranz' et ses Elèves - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:32

hr: euh faut se mettre au point^^, le nom on prend lequelle? tes eleve shishi ses lequelle? et pour l'entrainement? (desoler de poser toute ses question mais je suis un peu larger
Katakana Umakani
Civil
Katakana Umakani

Masculin

MessageSujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves   Salle de Training de Dranz' et ses Elèves - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:17

Katakana Umakani s'excusa sur l'action qui a fait pour son maître et voulu commncer un nouveau entraînement :

-Je suis prêt Dranzer-Sensei, je veux commencer un nouveau entraînement à fin que je m'ameliore.

Katakana qui ne veut pas attendre, semit en position d'attaque et lança un fûma shuriken qu'il fût la semé. Même le clonne qui était dedans n'a pas pu atteindre Shishi No Dranzer. Et c'est alors que ce genin attendit l'attaque du son Sensei !
Katakana Umakani
Civil
Katakana Umakani

Masculin

MessageSujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves   Salle de Training de Dranz' et ses Elèves - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 2:57

[hrp:] Y'a quelqu'un qui veux s'entraîner ici ??[/hrp]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de Training de Dranz' et ses Elèves   Salle de Training de Dranz' et ses Elèves - Page 2 Icon_minitime

Salle de Training de Dranz' et ses Elèves
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2