| La cabane de Kidomarou. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La cabane de Kidomarou. Jeu 12 Juil 2007 - 0:55 | |
| *Kotetsu avais recu une ivitation de la part de son ami Kido il arivva schez lui , il ouvrit la porte sans toqué puis vit une deuxieme foi Kido faire la vaisselle *
-Alor Kido la vaissaile est devenu une abitude chez toi ou quoi ??
*Kotetsu lui sourit puis dis *
-Alor l'entrainement en commence ou tu veut que je taide a faire la vaissele
*Puis rigolla unpeu est attendit la reponse * |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La cabane de Kidomarou. Jeu 12 Juil 2007 - 0:59 | |
| Kidomarou se retourna ! Il ouvrit grand les yeux puis dit par télépathie !
(Pensées de K : Non Orai ! C'est un amis, ne l'attaque pas) (Pensées de O : Bon d'accord ! Désolé !) (Pensées de K : ce n'est pas grave ! Tu ne connais pas encore tout mes amis ! Je ne t'en veux pas, ne t'inquiète pas. t'es un amis !)
Il redevint calme et regarda Kotetsu.
[color:e27a=red:e27a]-Oui je sais ! Je la fais souvent ! Mon loup doit manger aussi haha ! Bon, attends un peu, je fini, tu peux t'asseoir, je n'en ai pas pour longtemps.
[olor=cyan]Il continua de faire la vaisselle, et regarda Kotetsu s'installer !
[HRP : a demain ^^ !] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cabane de Kidomarou. Ven 13 Juil 2007 - 21:54 | |
| *kotetsu c'est assit pest attendit Kido un demi heure , puis il finit Mais Kotetu étais endormi *
-ZZZZZzzzzzzZZZZZZzzzzzzZZZZZzzzzzZZZZZzzzzzz.
*Kotetu révé que Kido étais devenu un poisson et que Kotetsu le chasser *
-ATTTEENNDDD!!!! Kido-poisson !!! laisss ... ZZZZZzzzzzZZZZzzzz !! |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La cabane de Kidomarou. Sam 14 Juil 2007 - 15:50 | |
| Kidomarou rigola car kotetsu avait crié assez fort, mais dormait toujours. C'est alors qu'il s'approcha, et l'enroula dans des toiles. Il n'avait que la main qui dépassait, suivit de sa tête. Les jambes étaient lié, en sorte qu'il ne pouvait les bouger. Kidomarou regarda Orai et dit :
(Pensées de K : fais toi plaisir si tu veux.) (Pensées de O : Merci hahahaha)
Orai arriva devant la main de Kotetsu, et la mordit très fort. Une goutte de sang tomba à terre. La blessure n'était pas profonde, mais devait faire très mal. Kidomarou rigola et Kotetsu se reveilla. |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La cabane de Kidomarou. Sam 14 Juil 2007 - 18:02 | |
| Kidomarou laissa Kotetsu dormir, puis alla sortit quelques minutes. Au bout d'une quarantaine de minutes, il rentra chez lui. Il alla dans sa chambre et se deshabilla. Il était en caleçon dans sa chambre.Il remit des vêtements autre que ce d'avant. Il alla se regarder dans un miroir et dit :
-Mouais ! Elle me va très bien.
En effet, il venait de mettre les vêtements des chunins. Il trouvait que cela lui allait bien. Il n'arrêtait pas de se regarder. Il remercia son kage intérieurement. Il regarda Kotetsu et souria. Il avait encore la marque de dent de son ancien loup. Il s'asseya, et attendit que Kotetsu se reveil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cabane de Kidomarou. Dim 15 Juil 2007 - 17:57 | |
| mina arriva sous un temps radieux elle passais voir kido elle toqua a sa porte et elel n'entendut personne alor elle sonnais le soleil lui tapait sur la tete alor se mit sur le pission pour se proteger et dit "Cest moi mina" |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La cabane de Kidomarou. Dim 15 Juil 2007 - 18:01 | |
| Kidomarou entendit la voix d'une jeune fille. D'après la voix, la personne avait l'air très belle. Il courut à sa porte, avec sa super tenue de chunin. Il ouvrit la porte, et vit Mina, la copine de Kotetsu. Il la regarda de haut en bas, puis dit :
Ah c'est toi ! Comment cela se fait-il que tu viennes me voir ?
Il se demandait vraiment ce qu'elle pouvait faire là. Il cvontinua de scrutter, mais cela en vain. En effet, il n'avait toujours pas d'idée. C'est alors qu'il lui fit un signe pour rentrer dans sa maison, car pour elle, le soleil tapait fort. Il est vrai que le temps à Suna est très chaud. Il frôle les 42°, et donc, les ninjas des autres villages supporte pas trop le temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cabane de Kidomarou. Dim 15 Juil 2007 - 18:05 | |
| mina entra et dit "Ba oui je vien te voir pour prendre des nouvelle" elle avanca ver le salon et vit la tenue de kido elle lui souriat et lui fit signe enquise de bravo |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La cabane de Kidomarou. Dim 15 Juil 2007 - 18:12 | |
| Lorsque Mina était dos à Kidomarou, il en profita pour regarder un petit coup vers le bas, puis regarda de nouveau vers le haut. Il avait vue le gestes de Minaz montrant qu'elle le félicitait d'être devenu chunin. Il lui rendit un signer de la tête pour la remercier. Puis soudain, il répondit à ce qu'elle avait dit.
Merci de prendre des nouvelles, c'est gentil !
Sur ces belles paroles, il se mit à réflkéchir de ce qu'il allait faire de certains de ses élèves. Les virer et prendre quelqu'un d'autre, ou les garder et les perfectionner. Il ne savait pas trop quoi faire. il y réfléchit donc avant de prendre une décision défintiive.
***profitons du moment présent hahaha*** pensa t-il. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cabane de Kidomarou. Dim 15 Juil 2007 - 18:15 | |
| mina se retounrat et regarda la maison de kido et dit "Elle tres belle" mina resta de dos toujour en regarda la maison de kido |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La cabane de Kidomarou. Dim 15 Juil 2007 - 18:26 | |
| Kidomarou continua de regarder, puis la remercia. Il sortit, et regarda dehors. Le temps était superbe. Il faisait beau et chaud. De temps en temps, une fine brise fraiche vint lui caresser le visage. Il rentra à l'intérieur, puis mit une main sur l'épaule de Mina. Il la tira en sorte qu'elle le regarde en face et dit
Kotetsu ne risque t-il pas d'être jaloux ?
Il ne comptait rien faire d'obscéne, simplement se renseigner. En effet, il montrait sur son visage que Mina ne l'intéressait pas. Il la regarda avec un sourire en posant cette question, puis enleva sa main de l'épaule de Mina. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cabane de Kidomarou. Dim 15 Juil 2007 - 18:29 | |
| "Qu'est ce que tu veut?" mina le regarda bizarrement et dit "J'ai kotetsu" |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La cabane de Kidomarou. Dim 15 Juil 2007 - 18:33 | |
| Kidomarou la regarda desespéremment et dit :
C'est vraiment navrant.
Kidomarou la prit, et la jetta contre le mur. Il n'aimait pas qu'on dise des choses fausses. Il lui sourit et dit :
Te fais pas de bile, tu ne m'intéresse pas, je te rassure !
Il avait une folle envie de lui lancer des objets extrêment pointu et tout ce qui s'en suit, mais il ne voulait pas pour respect à Kotetsu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cabane de Kidomarou. Dim 15 Juil 2007 - 18:35 | |
| "Calme toi je disait juste sa poru te prevenir" mina le regarda et souppirra *Bon maintenant j'ai envie de voir kotetsu* elle regarda kido et dit "Tu c'est ou est kotetsu?" |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La cabane de Kidomarou. Dim 15 Juil 2007 - 18:39 | |
| Kidomarou vit le soupire. Il fit très énervé. Il la regarda avec un sourire et s'approcha d'elle. Il regarda dans la même direction qu'elle, et montra du doigt la porte. Puis il rajouta
Il est là bas
Il la prit par le col de la nuque, et l'envoya dehors. Elle traversa la pièce pour sortir par la fenêtre et ainsi tomber au sol.
***Elle vient pour prendre des nouvelles, mais elle ne pense qu'à Kotetsu, c'est navrant.***
Il soupira à son tour, et partit se ballader, laissant un petit nuage de fumé. |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La cabane de Kidomarou. Mar 17 Juil 2007 - 19:55 | |
| Entrainement de la semaine 1er entrainement : -Jets de kunai -jets de shuriken -revision des techniques. -Amélioration Taijutsu. -Amélioration Ninjutsu. 2éme entrainement. -course à pieds. -simulation de combat -revision genjutsu. -revision ph -pompes -abdos. 3éme entrainement. -course à pied : 20 kilos accroché à chaque jambe. -Simulation de combat : 20 kilos à chaque bras. -Jet de trois shurikens simultanément. -Jet de trois kunais simultanément. -pompes -abdos. 4éme entrainement. -Amélioration Taijutsu. -Amélioration Ninjutsu -Amélioration Genjutsu. -Amélioration Dojutsu. -course à pieds 40kilos chaque jambe (je n'ai pas couru rapidement, j'ai beaucoup forcé.) -simulation de combat : 40kilos à chaque bras (pas rapide. J'ai forcé.) -jet de 18 shurikens simultanément (j'ai six bras.) -jet de 18 kunais simultanément. [+4.000] |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: La cabane de Kidomarou. Sam 21 Juil 2007 - 14:38 | |
| Kidomarou se trouvait très seul en ce moment. Vu son amour insatiable pour les araignées, il voulait en adopter une. Cependant, où la trouver ? Alors qu'il marcher tranquillement dans sa petite fôret, il en vit une. C'était une migale. Kidomarou se mit à genou, et la contemplait tranquillement. Soudain, elle lui parla :
t'es qui pour me regarder comme ça ? Hého ! Calme ! Je recherche un animal de compagnie, et puis, tu me plait bien, pourquoi tu le deviendrais pas ? Animal de compagnie d'un humain ?? Pff tu ne sais même pas ce que je peux faire Montre le moi !
L'araignée, par la seul force de sa pensée, commencait à s'agrandir ! Elle faisait desormais la taille d'un humain.
Magnifique....
Au bout de plusieurs jours, ils commencèrent à devenir amis. L'araignée s'appellait Maru. Maru trouvait que Kidomarou était fort, et accepta de devenir son animal de compagnie. Elle reprit forme normal, et ne quitta plus l'épaule de Kidomarou.
Stats de Maru : les même que les miennes [HRP : j'ai du le faire vite fait, j'ai pas vraiment énormément de temps.] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cabane de Kidomarou. | |
| |
|
| |
| La cabane de Kidomarou. | |
|