Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La cabane de Kidomarou.

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kayin
Invité
Anonymous

La cabane de Kidomarou. Empty
MessageSujet: La cabane de Kidomarou.   La cabane de Kidomarou. Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:29

Kidomarou se balladait dans une fôret qui avait à Suna. Il y vit des arbres et pleins d'endroit naturel.

-Bon, je vais la faire ici.

Grâce à des toiles dut et souple, il fit une cabane dans l'arbre le plus haut. Il trouvait la vue magnifique.

Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La cabane de Kidomarou.   La cabane de Kidomarou. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:31

Kenas rencontra Ryo et lui demanda ce qu'l fai a Suna
-Mais que fait tu a Suna ?
-Et au fait bienvenue et a te dit un petit entrainement ?
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La cabane de Kidomarou.   La cabane de Kidomarou. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:39

Ryo allait justement sortir pour s'entrainer, mais avant tout, il devait répondre à la question de son futur adversaire ! Il le regarda, lui sourit et répondit à ses questions.

-Je suis nouveau ! Je viens d'emménager ici ! Oh que oui ! J'aimerais bien m'entrainer ! Allez ! Attaque moi

Ryo était content de pouvoir se dégourdir les jambes.

Le combat est annulé. J'attends Zabuza pour un vrai combat d'entrainement.

Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 21:06, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La cabane de Kidomarou.   La cabane de Kidomarou. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:05

zabuza rentra sans frapper en sachant que ryo l'attendait
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La cabane de Kidomarou.   La cabane de Kidomarou. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:09

alors Zabuza descendit dans le sous sol, et sortit son épée

"Hey, l'ami, tu es la ?"

Zabuza fit trainer son épée par-terre tout en cherchant ryo, et alors qu'il vit une porte, il la détruit, et il vit de la lumière, il avanca et vut une salle d'entrainement

* c'est surment la salle de la quelle il me parlait*
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La cabane de Kidomarou.   La cabane de Kidomarou. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:10

Trois lignes de RP minimum !

Ryo vit Zabuza entrèe ! Il n'aimait pas torp qu'on rentre sans frapper, mais il souria face au ninja.

-Allez ! Attaque moi ! Je t'attends.

Il se mit en position, et il l'attendit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La cabane de Kidomarou.   La cabane de Kidomarou. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:15

Alors, Zabuza vit ryo entrer

-Allez ! Attaque moi ! Je t'attends.

"Avec plaisir, Suiton Kiri Gakure no jutsu ! mais il faudrat que tu me trouve dans toute cette brume"

Zabuza fit aparaitre une brume, et disparut dedans, il fit grincer son épée par terre pour donner un chance a son adversaire, qui ne pouvait pas le voir dans la brume qui fit apparaitre Zabuza
Gatsou Taygato
Civil
Gatsou Taygato

Masculin

MessageSujet: Re: La cabane de Kidomarou.   La cabane de Kidomarou. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:16

Gatsou était de passage à Suna pour rendre visite à son vieil ami Ryo (qui est plutot jeune....).Lorsqu'il vit le sous-terrain, il sut tout de suite que Ryo habitait la.Il allait lui faire une surprise de sa visite.Lorsqu'il déscendit, il vit que Ryo s'apprétait à se battre. Gatsou resta à l'entrée du tunel, à regarder le match qui se déroulait.
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La cabane de Kidomarou.   La cabane de Kidomarou. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:27

Ryo tomba de haut quand il vit l'attaque de Zabuza ! Il rigola et dit

-Premièrement, je maitrises aussi le Suiton. Deuxièmement, je sais que quand tu utilises cette technique, tu es obligé de fermer les yeux et d'agir selon ton ouie et tes yeux. Troisièmement, cela ne sert à rien, car j'ai le byakugan, et je peux te repérer.

Ryo activa son Byakugan, et vit clairement Zabuza, avec son épée.

***Il veut m'attaquer avec son épée, c'est donc qu'il veux se donner à fond. Je vais faire en sorte qu'il ne puisse utiliser seulement le taijutsu. clonage.***

Ryo se mit en position, et lanca les 64 poings du Hakke ! Il toucha alors les 64 plus grosse cavité de chakra.

-Que dis-tu de ça ? Tes plus grosses cavitès sont bouché. Tu ne peux quasiment plus tuilisé de chakra ^^ !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La cabane de Kidomarou.   La cabane de Kidomarou. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:33

Alors qu'il entendit tout ce que disait ryo :

-Premièrement, je maitrises aussi le Suiton. Deuxièmement, je sais que quand tu utilises cette technique, tu es obligé de fermer les yeux et d'agir selon ton ouie et tes yeux. Troisièmement, cela ne sert à rien, car j'ai le byakugan, et je peux te repérer.

Alors Zabuza, épuiser de ne put avoir de chakra, ne pouvait rien faire, il prit son épée, et foulut frapper, mais, il commenca a recharger son chakra, et la brume disparut

Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 21:44, édité 2 fois
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La cabane de Kidomarou.   La cabane de Kidomarou. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:40

Ryo vit que Zabuza se levait pour lui donner un coup de son sabre peau de requins. Il ne le laissa pas faire, et lui envoya une boule de métal dans le visage ! Zabuza se retrouvait par terre encore une fois. Pour utiliser un peu de chakra, Ryo s'éloigna, et mit ses deux poings à terre, et du métal liquide prit les deux pieds de Zabuza ! Le métal durcissait à vue d'oeil !

-Je te laisse tes bras car tu es un nouveau. Mais tes pieds, jamais tu te libéreras. dit-il en souriant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La cabane de Kidomarou.   La cabane de Kidomarou. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:20

Le sang de Zabuza coulait, mais il souria, et commenca a utiliser un taijutsu, il se libera du métal grace a son épée se remit debut et fonca vers ryo :

"Kage Boyo"

il donna un coup de pied a ryo qui s'envola dans les airs et Zabuza en profita pour frapper ryo avec son épée

* il est fini^^ *
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La cabane de Kidomarou.   La cabane de Kidomarou. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:37

Ryo ne put s'empêcher d'exploser de rire ! Il retomba au sol, accroupie

-Bon allez, j'enlève cette couche de métal de ma peau. Mais par contre, tu vas payer pour m'avoir touché

Ryo sortit sa colonne vertébrale, et le lançant autour du cou de Zabuza ! Il tira un coup sec, et Zabuza alla en direction de Ryo ! Il se métalisa la main, et donna un énorme coup dans la machoire de son adversaire ! Il s'écrasa contre le mur. Ryo profita pour lancer des kunais de métal en direction de Zabuza.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La cabane de Kidomarou.   La cabane de Kidomarou. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:41

Zabuza qui était contre le mur put esquiver les os, il les reprit et les lanca sur son adversaire, et continua, il fonca vers son adversaire et le frapper avec son épée, puis saute au cas ou son adversaire repliquerait et le refrappa avec son épée

"Tu vas regretter de m'avoir fait soufrir ! Renpuu !"

Ryo était par terre et Zabuza pouvait l'achever, il commenca a lever son épée
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La cabane de Kidomarou.   La cabane de Kidomarou. Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:53

Ryo avait perdu l'équilibre, mais put se relever ! Les os étaient tombés par terre, n'ayant rien fait à Ryo. Il se releva, et rigola. Il donna un bon coup de poing dans le ventre de Zabuza, suivit d'un coup de genoux dans la tête.

-Les attaquent avec les épées ou projectile ne me font rien ! Sache le !

Ryo voulait attendre une réaction de Zabuza mais ne put s'empêcher de lui envoyer un kunai de métal qui le toucha à la jambe.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La cabane de Kidomarou.   La cabane de Kidomarou. Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:02

alors, Zabuza vit les coups de Ryo arriver, Le genin de kiri se cacha derrière son épée et fut proteger de toute les attaques, alors, Zabuza se remit debout, donna un gros coup de poing dans la tete de ryo fit des signes et cria :

"Suiton Suiron no jutsu"

Ryo fut enfermer dans une prison aqueuse et ne pouvait rien faire en attendant que Zabuza le libert, Zabuza le garda enfermer un petit temps le temps de se reposer un peu
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La cabane de Kidomarou.   La cabane de Kidomarou. Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:11

Ryo était coincé dans la prison acqueuse ! Il ne pouvait utiliser aucune technique. Soudain, il eut une idée revolutionnaire. Il rigola seul dans la prison ! Il se concentra, et prit possession de l'oxygène qu'il y a dans les poumons de son adversaire. Il contracta l'oxygène. Il amplifia la douleur, et peux, desormais, s'il le veut, faire exploser les poumons de son ennemis.

-Bon, je te laisse le choix : soit tu abandonnes, soit je te fais exploser tes poumons ! Que choisis-tu ?

Une technique très efficace, car elle ne peut être contré.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La cabane de Kidomarou.   La cabane de Kidomarou. Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:31

En entendant ses paroles, Zabuza eu peur, que faire contre une technique pareil, Zabuza libera son adversaire qui était en meme temps son ami de la prison acqueuse, et dans son dos il fit les signe d'une technique

"Mizu Bunshin no jutsu"

Un clone arriva derrière ryo et le frappa, alors le jutsu était interromptu, et Zabuza en profita pour frapper ryo avec un énorme coup de poing qui le propulsa devant le clone de Zabuza qui lui donna un coup de pied, et Zabuza mit son épée en avant, ryo avez l'épée en les jambes

" Et toi tu choisi quoi ?"

Zabuza commencait a lever son épée, et une goutte de sang tomba de la jambe de ryo
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La cabane de Kidomarou.   La cabane de Kidomarou. Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:39

Ryo Hyûga a écrit:
***Il veut m'attaquer avec son épée, c'est donc qu'il veux se donner à fond. Je vais faire en sorte qu'il ne puisse utiliser seulement le taijutsu. clonage.***

Soudain, ont pu entendre un "pouf". En effet, Zabuza se battait avec le clône de Ryo. On entendit soudain un deuxième pouf. Le vrai Ryo avait fait exploser le clône de Zabuza. Le temps de réaliser, il se trouvait déjà derrière le vrai Zabuza. Il l'avait dans ses bras. Il contracta ses os, et les côtes, ainsi que les os des jambes se plantérent dans le corps de Zabuza. Il tomba à terre. Ryo se métalisa le poing, et lui prit la tête ! Il l'envoya contre le mur où le vrai Ryo était caché. Ryo avait planté un os là où il était ! Zabuza se planta la jambe à cet endroit.

-Je t'ai jetté là de sorte que ce soit ta jambe qui soit touché ! J'aurais pu viser le coeur ou autre, mais ce n'est qu'un entrainement !

Ryo rigola, et se métalisa. Plus aucun projectiles ou autre sabre ou épée, ne pouvait l'atteindre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La cabane de Kidomarou.   La cabane de Kidomarou. Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:49

"tu as gagner, j'en peux plus, bien joué, tu peux me dire maintenant si tu as des technique médical stp^^"

Zabuza tomba par terre, il était blesser de partout. ce fut un belle entrainement Razz mas Zabuza avait besoin de soins médicaux en urgence, mais l'entrainement fut un des meilleurs que Zabuza nut jamais fait, il espèrait que cette entrainement porterait ses fruits et qu'il deviendrait plus fort
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La cabane de Kidomarou.   La cabane de Kidomarou. Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 21:57

Ryo regarda Zabuza de haut en bas... Il ne put s'empêcher de rigoler. Il s'approcha de lui et lui dit

-Allez va, heureusement que je manie bien mes cellules tu crois pas ?

En effet, Ryo avait mit au point une affinité permettant de controler parfaitement les cellules du proprio. Il tendu ses doigts devant toutes les blessures de Zabuza, et importa des cellules réparatrices.

-Voilà, dans quelques minutes, tu n'auras plus rien !

[+2.000]
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La cabane de Kidomarou.   La cabane de Kidomarou. Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:47

Après le combat contre Zabuza, le sous-terrain de Ryo était très sale. De plus, il voulait se faire une salle d'entrainement immense. Comme il vivait dans les sous-terrain, il fit une petite tornade fuuton, et débalaya une grande partie de sable. En fait, il n'y avait qu'un mur de sable. Il possédait les sous-terrain de tut le village caché de Suna.

-Naaan... C'est pas possible... Je posséderais les sous-terrain de Suna ? Si c'est pas magnifique...

Il décida de faire un tour dans les sous-terrain. Au bout de quelques minutes de marche, il entendit un bruit assourdissant...

***Ouah ! Sa m'a effrayé ! Mais que se passe t-il la bas...***

Il s'approcha, de la pièce où venait se bruit. Il y avait des barreau en fer, et derrière, une bête féroce... Ryo s'approcha, et une bizarre substance vint sur lui ! Ryo esquiva, et activa son byakugan, pour voir la bête qu'il y avait dans cette prison. Il y vit une bête vraiment... belle, mais très puissante... Bien plus puissant que lui...

-Je suppose que tu comprends ma langue ! Qui es-tu ?
-Je suis le roi des scorpions. On m'a empriossné ici car j'ai essayé de détruire un village entier.
-Ah ?! Bah je te laisse dans ta prison alors, je veux pas d'ennuis.
-Libère moi, et je te donnerais mes services.
-Ouais... De toute façon, je suis bien plus fort que toi. Mes techniques sont très puissante. Je te libère, fais gaffes à ce que tu fais.
-Merci beaucoup.

Ryo enleva le sceau, et le scorpion put sortir. Il n'était pas très grand. Il faisait la taille d'un chien adulte. Il s'adressa encore à Ryo.

-Tu as dorénavantmes services. Je ferais en sorte de ne pas te decevoir.
-Et pour t'invoquer je fais comment ?
-Le sceau était fait en sorte que je sois comme un animal de compagnie à celui qui me sauverais. Je serais toujours à tes côtés, mais tu ne le sauras pas forcémment. Tu auras juste à penser à moi, et je viendrais. Je peux lire dans tes pensées, donc voilà. Si tu m'appelle, j'entendrais ton appel, et je viendrais te voir.
-Ouah trop cool.
-Merci. Je m'en vais, je garde un oeil sur toi.

Le scorpion s'était enfonçé dans le sol. Evidemment, si c'est un scorpion, il peut se ballader aisément dans le sol. Ryo était content de sa découverte, et continua sa route dans les sous-terrain de Suna. Il y découvrit de nombreuses choses. Il y vit même une forge... Malheureusement, il n'y connaissait rien en forge. Il passa cette pièce. Au bout d'un moment, il arriva dans une immense salle. Il y avait des banc de musculation, et différentes machine d'entrainement... Juste derrière les murs, se trouvait une salle d'entrainement, faisant la moitié du village. Il y avait des decors.

-Fantastique... Mon futur entrainement, je le ferais ici !

Il s'eclipsa, et retourna chez lui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La cabane de Kidomarou.   La cabane de Kidomarou. Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:18

4 jours plus tard,

Zabuza rentra dans les sous-terrains de ryo, il le vit de loin et cria

"Cette fois je t'aurait"

Zabuza se mit a rire, fit des signes

"Suiton Suishouha"

Un immense raz de marée s'abutu sur ryo, il ne pouvait pas l'esquiver, la salle fut remplit d'eau, et Zabuza fonca sous l'eau et donna un immence coup d'épée a ryo
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La cabane de Kidomarou.   La cabane de Kidomarou. Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:22

Avant même que le raz de marée le touche, Ryo fit un signe de la main. Un énoirme coup de vent l'arrêta. Quand il vit Zabuza foncer sur lui il n'évita pas le coup, et se le prit. On put entendre un pouf ! C'était une technique de permutation. Zabuza se retoruvait avec un petit tronc d'arbre au bout de son épée ! Ryo était derrière lui, il souria, et lui planta un os dans le mollet. Il lui donna un énorme coup de genou dans le dos, et Zabuza vola contre le mur juste en face.

-Tu m'auras tu es sur ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La cabane de Kidomarou.   La cabane de Kidomarou. Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:31

Quand Zabuza entendit le *pouf*, il savait que son adversaire voulait l'attaquer par derrière, il lui donna alors un gros coup de poing et maintenant que toute la piece était rempli d'eau

* Il ne faut pas qu'il tienne + longtemps, je suis en danger contre lui *

"Suiton Suiron no jutsu"

Roy était enfermé dans une prison acqueuse, il ne pouvais rien faire, Zabuza plonga alors la prison sous l'eau ( Zabuza rester quand meme en contact avec la prison )

"Suiton Suiryuudan no jutsu"

des dragons d'eau venez attaquer ryo, ils tournaient autour de la prison, alors zabuza le libera et les dragons d'eau s'abattèrent sur lui, le pauvre ne pouvait rien faire.
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La cabane de Kidomarou.   La cabane de Kidomarou. Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:58

Encore raté ! Les dragons acqueux s'était abattu sur une bûche de bois. Ryo se trouvait à présent dans un endroit que seul lui connaissait. En effet, c'était ça maison, et il avait repéré une cachette de combat. Seul les hyûga pouvait savoir où il se trouvait. Il fit des mudras (signe incantatoire.). Les pieds de Zabuza s'enfonça dans le sol.

-Bon, j'accélre un peu le processus.

Ryo acceléra le processus des sables mouvant, et l'arrêta lorsque les bras de Zabuza était assez profond.

-Je rajoute une petite couche de métal, au dessus, et sous le sable pour éviter que tu te libére, et maintenant...

Ryo sortit un os, et le mit près de Zabuza, montrant qu'il pouvait y laisser sa vie s'il réussissait à se libérer, ce qui était impossible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La cabane de Kidomarou.   La cabane de Kidomarou. Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 16:07

Zabuza avait encore les bras libre, et son épée était a coter

"je vais l'avoir. Clonage"

Zabuza fit des signes

"Suiton Teppo Dama"

Il cracha une énorme boule d'eau vers son adversaire juste avant que celui-ci mette le métal par dessus les sables mouvants, le jutsu était interromptu, il pouvait alors se libéré, alors il prit controle de l'eau qui était a l'interrieur du corp de ryo, toute l'eau du corp de ryo de retouver sous les pieds de Zabuza, et l'eau montait, et l'aidait a sortir, Ryo était désidraté, cette technique était toute nouvelle, Zabuza l'avait creer dans son labo il n'y a pas longtemps du tout, elle était efficasse aparament, et Ryo pouvait presque mourir assoiffé
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La cabane de Kidomarou.   La cabane de Kidomarou. Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 16:13

Ryo était desidraté, certes, mais continua le combat. Maitrisant lui aussi le Suiton, il put alors se réhydrater en conséquence.

-J'avoue que cette technique n'est vraiment pas mal. Mais je maitrise aussi le suiton, ce n'est pas la peine d'utiliser cette technique.

Il fit alors la danse des os. Une multitude d'os sortit du sol, transperçant divers endroit de Zabuza.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La cabane de Kidomarou.   La cabane de Kidomarou. Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 16:26

Quand Zabuza vut que des os commencer a sortir, il sauta un grand coup, un os lui avez fait saigné la jambe, énerver, il lanca son épée en direction de ryo qui continuait sa dance

"Suiton Kokuyu no jutsu"

une petite plui de pétroler commencer a tomber sur les os, les os ne pouvait donc plus bouger, Zabuza redescendit a la surface sans danger et regarda les dégat causer a ryo grasse a sont épée, il s'avancait alors pour la recuppéré
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La cabane de Kidomarou.   La cabane de Kidomarou. Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 16:32

L'épée de Zabuza, avait démoli tout le sol de la maison de Ryo. Cela le faisait rire.

-Bon, alors j'aimerais que tu me range tout ça après le combat haha !

Le temps de dire tout ça, la boule l'avait touché, et envoya Ryo contre le mur ! Il était en sang mais continua de rigoler ! Il utilisa alors une technique qui consiste à prendre possession de l'air des poumons de l'adversaire. Il l'employa avec une technique celuton, et Suiton. Il amplifia la pression de l'oxygène des poumons, y rajouta de l'eau, et bloqua la sortit d'air grâce à ses cellules. Zabuza allez alors mourir éttoufé s'il n'abandonnait pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cabane de Kidomarou.   La cabane de Kidomarou. Icon_minitime

La cabane de Kidomarou.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant