Nombre de messages : 2491 Age : 33 Localisation : Uchiwa Nindô : Amener son Art a la Domination Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Cabane de l'ermite...pervers Jeu 14 Juin 2007 - 18:09
Après avoir traversé le pont Sasori arrivat dans une foret
Je vais etre enfin tranquil ici je pense ! Bien commencont a la construire...je n'aime pas trop qu'il y est trop d'arbre, je vais me mettre au bord de l'eau
Sasori marchat un long moment et en eut marre de cette foret qui le faisait penser a un labyrinth donc il eut une idée
Puisque je ne peut pas trouver mon lac je vais le faire moi même
Il effectuat quelque signe de main et une explosion fit un immense cratère
Maintenant remplisons le d'eau !
Sasori fit alors quelque signe et ecrasat la compressions d'eau dans l'air et susura quelque mot...
Suiton tempo dama no jutsu
des bombes d'eau arrivèrent et commencèrent a remplir le cratère une fois finit sasori se rendit compte qu'il avait un peut assecher la vegetation
...j'avais oublier que les arbres avait besoin d'eau... Mokuton, developpement de l'arbre !
Des arbres repoussèrent de tout les cotès offrant un spectacle immensement beau
après tout sa sasori imaginat une maison...grande, rouge et belle ! Il mit ses talents d'architecte a l'oeuvre et réussit un...
Sasori fit 500 clones qui se mirent au travaille sur le peut de place que sasori avait laisser a la construction de sa maisons...-_- après trois jours de construction sasori finit sa maisons en duplexe esperent trouver une colocatère a Nami
Après s'être installer et avoir fini de faire sa maisons et tout se dont elle avait besoins, sasori regardat de loin la vu que lui offrait celle ci...magnifique !
Maintenant je vais me reposer puis j'irais me baigner, j'espere que j'aurait de la visite ! je commencerait ma mission demain.
Cabane de l'ermite...pervers
Page 1 sur 1