Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| la ch'tite cabane d'Ayame | |
| | Auteur | Message |
---|
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: la ch'tite cabane d'Ayame Jeu 14 Juin 2007 - 11:41 | |
| Bon, une nouvelle petite maison s'impose donc. Comme nous le savons tous, un minimum de dix lignes est requis. Bien. Okay. Je me lance (la fille qui n'a rien à dire et qui tente de gratter des lignes ^^). C'est parti. Super. Génial. Se' attitude... Zut ! La touche située entre le "w" et le "c" est bloquée ! En même temps je vais pas l'utiliser souvent... Bon allez je me lance vraiment cette fois. Je voulais un truc original pour une fois. Alors je me suis dis "mais qu'est ce qui pourrait être bien ?". En toute bonne surfeuse que ce soit, je me suis mis à parcourir le Web à la recherche de la perle rare. Et je suis tombée là dessus. Et j'ai adoré. Ma maison à Kiri n'étant pas vraiment irréalisable, voilà un truc irréalisable : Une maison, non pas sur un arbre, mais DANS un arbre ! Voilà qui est troublant... Et quand l'arbre va grandir, je ferais comment ? Enfin bref, moi je l'aime bien et c'est tout ce qui compte. Allez on va faire un petit jutsu pour compenser. Arrêt de croissance d'arbre no jutsu >.< ! Bon ben il ne devrait plus y avoir de problème maintenant ^^ ! Par contre cette maison a un défaut de taille... La chouette, et ben elle fait rien qu'à m'embêter quand je veux dormir >.< Mais saurez vous la retrouver dans l'image ? Sinon, j'ai quoi d'autre comme photo... Sur les magnifique montagnes qui dominent la forêt de Nami no Kuni, une vue surréaliste s'offre à vous ! Entre dix heures et onze heure, le spectacle est à vous couper le souffle. Griffin ne sera pas là pour vous le rappeler, il est en bas à gauche de l'image et est en train de profiter de ce que vous êtes en train de rater ^^ ! Alors, vous voyez le chemin juste en face de ma maison ? Eh ben vous le poursuivez sur deux kilomètres, puis vous tournez à gauche, puis à droite, puis de nouveau à gauche, et vous êtes arrivé. Et... Regardez. Bon, je vais pas trop étaler le sujet sur l'intérieur de la maison, je vous montre juste la chambre... Des hamacs ^^ ! Allez, si, j'étale... J'adoooooore ces hamacs ! Sauf que ça fait des marques en formes de quadrillage sur la peau quand on dort sans pyjama et c'est pas biôôô O_O Enfin bon, je sais pas trop quoi dire de plus. Sauf que le deuxième hamac est déjà pris. Juste un petite précision pour ceux qui ne l'avait pas encore compris, Griffin c'est lui ^^ Avec ses beaux poils noirs et ses crocs d'acier, voici un loup qui appartenait à mon défunt frère, Kurokage Shiro. Mon prochain post dans ce sujet sera ma fifiche de présentation d'ailleurs. Vous en saurez plus comme ça. Pour rester en harmonie avec le Nindô de notre chère Umikage, un petit rappel pour chez moi : Prenez la fleur pas le Kunai XD ! Nan Yume, je ne me moque nullement de toi ^^ c'est juste que Shiro m'a dit qu'il aimait bien ton nindô alors j'étale un peu la confiture par là aussi... "Oh Ayame ! De quelle présence d'esprit tu fais preuve !" Je sais, Je sais...
Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 22:09, édité 1 fois | |
| | | Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: la ch'tite cabane d'Ayame Jeu 14 Juin 2007 - 11:57 | |
| oIdentité : Prénom et nom : Ayame Tenchu Age : 16 ans Rang social : Sabreuse de Kiri no Kuni oPhysique Cheveux : Cheveux châtains, de nature raide et discipliné, ils ont par ailleurs tendance à friser après la douche, ce qui oblige l’utilisation de fer à lisser. Ayame apprécie les avoir attachés juste au-dessus de sa nuque, de sorte qu’ils pointent tous vers le haut (voir avatar), et laisse libre sa frange, virevoltant autour de son visage les jours de grand vent. Yeux / regard : Yeux en amandes et regard froid, Ayame possède une couleur d’iris assez rare : Mélange de jaune autours de la pupille et noisette sur les bords (comme les miens en vrai ^^), elle les tient de sa mère, et se plaît à fixer les gens avec un regard impassible. Cependant, lorsqu’elle se trouve en compagnie de gens qu’elle apprécie vraiment, son regard s’adoucit et semble aussi délicat que celui d’un ange. Visage / expression et couleur de peau : Le visage ovale et fin, Ayame possède des traits harmonieux et doux, bien que sa nature impassible n’ait tendance à rendre sa beauté glaciale et froide. Sa peau est très claire, et prend même une couleur blanche pâle lors des courtes journées d’hiver. Elle possède également des lèvres minces et une petite bouche, lui donnant un air timide qui s’avère injustifié vu son caractère… De cochon… Taille : Ayame mesure très précisément 1 mètres et 77 cm. Ses grandes jambes sveltes ne font qu’accentuer sa grandeur, et elle déteste voir sa tête dépasser celle des autres filles dans la file de la cantine… Corpulence : Ayame peut paraître un peu maigre au premier abord, amis elle est en fait mince et musclée, quoique qu’on puisse la trouver un peu sèche. Son entrainement intensif est sûrement à l’origine de cette silhouette… Signes particuliers : Ayame est hydrophobe et ne peut supporter la présence d’une trop grande quantité d’eau. Elle est également prise de panique lorsqu’elle se retrouve la tête sous l’eau. Quant à ses particularités physique, elle possède une tache de naissance en forme de rose sur la fesse droite… Et une petite cicatrice sous le menton, qu’elle s’est faite en tombant comme une cruche de son vélo quand elle avait 10 ans… oCaractère: Qualités : Ayame est rapide en raisonnement, intelligente, gentille avec tous ceux qu’elle aime, possède un Q.I. élevé (180), aime les gâteaux au chocolat, respecte toujours sa parole, fidèle et plutôt mignonne. Et elle aime beaucoup les animaux et est végétarienne. Parfois elle pète les plombs et développe une étrange 'choupi attitude', aussi nommée 'larvus cervux'. Défauts : Elle peut néanmoins être froide, impassible, dénuée de sentiments envers ses ennemis, perd facilement son sang-froid et déteste l’eau. Elle développe de temps à autre une schizophrénie dangereuse autant pour elle que pour ses proches. Heureusement, ce trait de son caractère ne s'est que rarement montré, mais il semble que l'apparition de son second 'moi' devient de plus en plus récurent... Ce qu’elle aime et ses passions : Alors, la kunoichi Ayame apprécie beaucoup le sport, et est passionnée par la lecture et l’étude. Cependant, bien qu’elle aime étudier, elle ne parvient pas à se mettre en tête le 25eme commandement des ninja… Ne pas pleurer… Enfin bref, elle aime aussi courir dans la forêt avec son loup Griffin, et aime par dessus tout son mari Itachi, et son futur enfant. Et puis sa petite faiblesse, c'est la couleur violette... Ce qu’elle déteste et ses phobies : Elle déteste les boulets, l’eau, ceux qui ne comprennent rien à rien tout le temps et ceux qui se croient trop doués mais qu’en réalité, ils sont de vraies bouses… Oups ! Désolée, je recommencerais plus… Et... Paradoxalemet, elle se trouve à Kiri, le village où le Suiton trouve son terrain de prédilection... Explication dans 'histoire'. Tic : Ayame… Elle se ronge sans arrêt les ongles et se gratte tout le temps sa cicatrice sous le menton ! oAutres Histoire : Bon je vais éviter de faire une histoire tragique où les parents meurent avec mystères et boules de gommes autour du perso... A en croire les histoires de ceux qui sont déjà inscrit on dirait que les villages abritent quasiment que des orphelins -_-. Alors Ayame est née dans un joli petit village de montagne, un jour de 4 septembre. Ses parents, très heureux d'avoir une petite fille aussi jolie, décidèrent de l'appeler Ayame. Malheureusement, leur bonheur ne fut que de courte durée, vu que leur fils aîné, Shiro, disparu le jour des 5 ans de la petite fille… C’est alors qu’Ayame fit le serment de le retrouver. Devenant encore plus jolie en grandissant, ses parents souhaitèrent qu'elle mette en pratique ses atouts en faisant de la publicité, ou en devenant actrice. Arrivée à l'âge de raison, Ayame se rendit compte qu'elle ne souhaitait pas être sous le feu des projecteurs et décida alors d'annuler tous ses contrats, au grand désespoir de ses parents, qui la comprenèrent néanmois et qui respectèrent son choix. Quelques années plus tard, elle apprit que son frère se terrait dans le village de Suna no Kuni, et que seul les ninja avaient le droit d’y pénéter ! Cependant, imaginez l’effarement des parents de la petite lorsque celle-ci leur annonça qu'elle souhaitait devenir kunoichi ! Ne voulant pas la perdre trop tôt comme ils avaient perdu leur fils, ils lui répondirent qu'elle pourra faire ce que bon lui semble lorsqu'elle aura atteint ses 16 ans. Jusque là, Ayame s'entraîna d'arrache pieds toute seule derrière sa maison. Et le jour de ses dix ans, elle fut horriblement traumatisée par une chute à vélo où une cicatrice vînt abîmer le visage dont ses parents étaient si fiers ! Le jour J arrivé, elle fit sa valise et partit sans dire au revoir à ses parents, laissant seulement un petit mot sur la table de la cuisine disant 'Je suis parti. Ne vous inquiétez pas pour moi. Bisous.' Et c’est ainsi qu’Ayame devînt kunoichi. Cependant… Le jour même où elle retrouva son frère dans Suna no Kuni… Elle se fit attaquer par un ninja, et son frère mourut en voulant la protéger… (voir les postes dans ma maison) Heureusement, la vie se mit à être un peu plus rose pour la kunoichi. Elle se marie d'abord à Itachi, et tombe enceinte de ce dernier. Elle devient marionnettiste de Suna et est respectée de tous. Mais un jour, une promotion attend patiemment son époux au village caché de Kiri. Elle dû alors faire un choix : suivre son mari et vaincre sa peur de l'eau... Famille : Ayame fait parti de quatre clans : Rokujo, Syoheki, Yuuchi et Kurokage. Les membres les plus important de sa famille sont donc son très cher cousin Aoi Rokujo, son bon ami et cousin également Tate Yuuchi, son cousin le regretté Wargoth et son frère Kurokage Shiro. Quant aux personnes qui lui sont chères dans sa famille, on retrouve son mari Itachi et son futur enfant, ainsi que ses parents. Nindo: Devenir une grande kunoichi en l’honneur de son frère défunt. Armes le plus souvent employées : Griffin (si on peut appeler cela une arme…), ses marionnettes et son épée Black Orchid. Jutsu: Bon, en gros, j'invente surtout des jutsu Ninpô, et je n'aime pas les techniques de la mort qui tue. Toutes mes techniques ont un ou plusieurs points faibles, et elles peuvent toutes être contrées d'une manière ou d'une autre. Je préfère des techniques qui font recours à l'intelligence et à la subtilité qu'à la puissance et les gros bras. Techniques inventées : -Katon ! Les Mains Enflammées (atk+1500/chakra-2000) -Ninpô ! Radar de chakra (chakra -10.000) -Ninpô ! Les doigts d'argent ! (chakra -5.000) -Ninpô ! Isolation. (chakra -5.000) -Ninpô ! HENGE ! Shiro Bunshin no jutsu ! (chakra -20.000) -Ninpô ! synchronisation de chakra. (chakra -200 par tour jusqu'à annulation de la technique) -Ninpô ! Fusion Kaiko et Ikigai. (coûte un tour aux deux marionnettes) -Fuuton ! Le souffle divin. (atk +50.000/chakra -60.000/paralyse l'adversaire deux tours) -Katon ! Les crocs ardents ! (chakra -20.000/atk +18.000) -Ninpô, Henge ! La voie de l'homme ! (chakra -500) -Ninpô ! Kaze no Jutsu ! (chakra -1.000) -Fuuton, le souffle du désert. (atk+20.000/def+20.000/chakra-20.000/dégât +2000) -Fuuton ! Le souffle divin. (atk +50.000/chakra -60.000/paralyse l'adversaire deux tours) J'ai également quelques techniques héréditaires : Le don des cinq sens consiste à partager les cinq sens avec un loup, la télépathie y'a pas besoin d'étaler le sujet, la résonance de chakra permet de partager le chakra avec son loup, l'Okaigan et le Ryoku sont des Dojutsu et le contr^le de l'encre un jutsu typique aux Rokujo. Quoi d'autre ? Hum... Ah oui ! Ayame fait également parti du clan Syoheki, elle est donc capable de maîtriser les atomes. Pouvoir héréditaire : -Le don des cinq sens -La télépathie (avec un loup uniquement) -Résonance de chakra -Okaigan NIV1 -Le contrôle de l'encre -Ryoku NIV4 Liens vers RP (Il y a beaucoup de posts dans chacun des sujets...) : https://naruto-chunin.jeun.fr/Kiri-no-kuni-c5/Kiri-f12/Mission-de-rang-S-Le-Hero-des-Eaux-t8488.htmhttps://naruto-chunin.jeun.fr/Kiri-no-kuni-c5/Kiri-f12/Mission-de-rang-A-Sauvetage-d-un-village-t8453.htmhttps://naruto-chunin.jeun.fr/Kiri-no-kuni-c5/Les-maisons-f39/Maison-d-Itachi-Ayame-et-Griffin-t5749-100.htmhttps://naruto-chunin.jeun.fr/Kiri-no-kuni-c5/Les-maisons-f39/Maison-d-Itachi-Ayame-et-Griffin-t5749-50.htm (milieu de la page..) https://naruto-chunin.jeun.fr/Kiri-no-kuni-c5/Kiri-f12/Mission-de-rang-A-Ayame-et-Matsuo-t8543.htm (ne regarde que mes posts…) En 5 lignes vous devrez m’expliquer ce qui vous donne tant envie d’appartenir à ce village.Hum… Ca par contre, c’est pas vraiment compliqué ! Eh bien pour faire simple, j’en ai un petit peu marre d’être entourée d’un côté par de bon, voire très bon, Rpgiste et de l’autre côté par des boulets qui font tout sauf honorer et enrichir ce fofo par de bons posts, de qualité qui plus est. Je ne prétends pas être une grande Rpgiste, mais je ne pense pas être mauvaise non plus. J’espère que dans Nami no Kuni, je pourrais faire des missions en groupe sans avoir peur de me retrouver avec des nazes qui postent n’importe quoi, avec des techniques de la mort qui tue et qui sont invincibles, alors que bon… En fait ce sont des bouses… Enfin, là je m’égare un peu… Mon personnage, que j’ai inventé de toutes pièces, j’y suis profondément attachée vu que c’est en quelques sortes mon second « moi »… Et je refuse qu’on le salisse dans des villages où les boulets sont les rois… ^^ Mais, en relisant ce que je viens d’écrire, j’ai l’impression d’être moi-même un boulet >_< ! Ne soyez pas trop dur, je ne fais que dire le fond de ma pensée… C’est ça, la démocratie… | |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: la ch'tite cabane d'Ayame Jeu 14 Juin 2007 - 22:18 | |
| Kenda était arrivé depuis une petite journée à Nami et aimait déjà beaucoup ce village...le calme qui y régnait lui plaisait beaucoup. Il avait tenté de rendre visite à l'Umikage mais n'avait pas eu la chance de la rencontrer. Il avait donc prit la décision de refaire un tour dans le village et avait donc discuté avec certains villageois. Ils semblaient tous très heureux de vivre au sein de ce village. La bonne humeur ambiante lui faisait du bien...cela le changeait des ambiances tendues au sein des autres villages qu'il avait l'habitude de visiter.Par contre, et cela lui faisait vraiment plaisir, il avait appris que son amie Ayame avait une petite maison dans le coin...il décida donc de s'y rendre. L'idée de lui rendre visite lui faisait plaisir, il aimait beaucoup discuter avec elle de chose et d'autre.
Il avançait depuis un petit moment au fin fond de cette forêt lorsque son regard fut attiré par un étrange arbre...un arbre qui semblait abriter quelque chose. Il s'y approcha et entendu alors à l'interieur une voix très familière...
* Ahhhhhh !!!!!! Je pense que j'ai enfin trouvé...tiens...elle a une maison incrusté dans un arbre...hahaha !!!! c'est un concept interessant *
Kenda contourna l'arbre-maison, il observait le moindre détail de cette fabuleuse maison...et était réellement stupéfait de la beauté de l'endroit où elle s'était établit. Il s'approcha alors un peu plus de l'endroit qui semblait renfermer une porte...il frappa alors doucement à la porte et attendit !! | |
| | | Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: la ch'tite cabane d'Ayame Jeu 14 Juin 2007 - 23:49 | |
| Une ombre apparut a la lisiere de la forêt de Nami, elle avançait vert la cabane située a l'oposée de l'entrée de la forêt, elle avançait vite, comme si elle était préssée, puis se stoppe litéralement, ne faisant plus aucuns bruits et se cachant dans l'ombre des arbres avoisinant la cabane, pour ne pas se faire reperée elle cacha sa présence et observa le ninja poster devant l'entrée, il s'agissait d'un ninja de Suna, mais pas encore a un haut niveau, l'ombre pensait au Nv gennin, vu les vétements qu'il portait, elle s'approcha encore plus, sans se faire repérée, restant à proximitée des arbres et ne se montrant pas plus que nécéssaire....
"Bien, est-ce cette maison, ou bien me suis-je tromper, mais pourquoi et comment, LUI, est-il arriver jusqu'ici, j'irait lui poser la question en face après, mais d'abord j'observe et j'écoute...."
L'ombre semlait connaitre le ninja positionner devant la porte, mais elle ne voulait pas agir et préféra rester dans l'ombre, histoire d'écouter ce qu'il se passait ici.Elle se posa, le dos contre l'arbre, mais toujours debout a observer les faits et gestes du gennin, prénomer Kenda Hyûga, qui, semblait-il, attendait que 'lon lui ouvre la porte....
"Kenda, je me demande ce que tu est venu faire en ces lieux reculés, mais bon, je vais bien le savoir, de toute façon tu ne peux me voir, je me suis cacher de ton Byakugan et ma présence n'est detectable qu'a moin de me toucher, ce qui est totalement impossible tant que 'lon ne me voit pas, bien, maintenant attend et montre moi ce que tu sait faire, en combat réel....."
L'ombre commençat a effectuer des signes, d'une longueur qui semblait interminable, puis se stoppa et attendit, attendit un signe qui ne semblait pas vouloir venir.... | |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: la ch'tite cabane d'Ayame Ven 15 Juin 2007 - 1:46 | |
| Ayame entendit quelqu'un frapper à sa porte, et entendit une voix familière parler. Elle se leva de son hamac dans lequel elle s'était vautrée quelques minutes plus tôt, et descend les escaliers sinueux qui composent son étrange maison. Avant de se rendre compte qu'elle était encore en culotte... Elle remonta vite vite dans sa chambre et enfila un yukata sympa, se coiffa un peu les cheveux, avant de tout redescendre TT__TT ! Elle s'approcha de la porte, et reconnut le chakra de son ami Kenda. Elle ouvre joyeusement la porte, et entendit...."Kenda, je medemande ce que tu est venu faire en ces lieux reculés, mais bon, je vais bien le savoir, de toute façon tu ne peux me voir, je me suis caché de ton Byakugan et ma présence n'est detectable qu'a moins de me toucher, ce qui est totalement impossible tant que l'on ne me voit pas. Bien, maintenant attends et montre moi ce que tu sait faire, en combat réel....."
Ayame, choquée par un tel discours à l'encontre de Kenda Hyuga, se place devant lui, écartant les bras, de peur qu'une technique ne surgisse de nul part et ne vienne le blesser. "Nan mais ça va pas ?! Pas de combat chez moi sans autorisation !" Elle marqua une pause pour jeter un regard au visage de son ami derrière elle. "Et pis quoi encore ?"
"Okaigan !"
Elle avait entendu que la technqiue d'Angel empêchait de le voir, même avec le Byakugan. Mais il n'aavait rien précisé quant à l'Okaigan. Ayame perçoit alors un flux de chakra non loin d'elle. Elle s'en approche, et semble reconnaitre une signature de chakra. Elle ne savait pas si elle connaissait l'homme, mais il lui semblait lui rappeler quelque chose.
"Bon, je te vois. Avant que je ne te mette un coup dans les boules, tu devrais dévoiler ton identité."
Elle concentra son chakra dans sa jambe, au cas où il ne le prendrait pas au sérieux. *Si, si ! Je suis trèèèèès sérieuse.* Pensa-t-elle en tentant de deviner une sihouette derrière les flux de chakra.
| |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: la ch'tite cabane d'Ayame Ven 15 Juin 2007 - 20:51 | |
| Après avoir donner un coup dans Angel, Ayame était parti faire une petite ballade à Kiri avant de revenir à Nami no Kuni. Sur le chemin, elle avait rencontré son amie Futae et l'avait invité à passer un peu chez elle. Elles arrivèrent silencieusment, écoutant paisiblement les sons de la forêt. Ayame se plaisait à reconnaître le chant du rossignol parmi les croassement des corbeaux, et souraiait au chant mélodieux. Une brise, chargé d'odeur de la flore, leur souffla doucement dans le visage.
"Hmmmm... Il fait bon à l'ombre des arbres..." Elle ferma les yeux, et ressenti au plus profond de son Être un petit quelque chose lui frapper le ventre. Elle fit une grimace.
"Oh ! Doucement là dedans !" Enceinte de quatre mois, elle commençait à avoir un petit ventre tout rond tout mignon. Mais elle était souvent prise de nausée, et vomissait fréquemment. "Tu veux me tuer ? J'ai encore deux missions de rang S à finir avant de te mettre au monde tu sais ?"
Ayame poussa un rire, non sincère certes, mais il la reconfortait un peu. Elle craignait pour la vie de son enfant... Et les missions qui l'attendait étaient particulièreent difficiles : tuer un membre du Bingo Book, et s'introduire chez un ninja ennemi et tous ces hommes pour récupérer une relique sacrée volée...
Et elles arrivèrent en vue de la maison. Futae était restée silencieuse jusque là, profitant peut-être de la quiétude de la forêt.
"Futae, nous sommes arrivées !" | |
| | | Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: la ch'tite cabane d'Ayame Ven 15 Juin 2007 - 21:21 | |
| * Futae avançait laissant les sentiments qu'enfants l'avaient animée. Souriant légèrement, elle écoutait chaque bruit de la forêt pareil à la sienne mais en même temps si différent. Souriant un peu plus, elle du s'avouer ne pas vraiment avoir écoutée la futur maman depuis qu'elle avait mis le pied dans se lieu. Elle sursauta donc en entendant son nom*
- V...Votre ami est déjà là Ayame-san ?* demande t-elle en pressant le pas pour la suivre. *
*Arrivée devant la maison, elle ne put plus bougée. Elle n'avait jamais rien vu de pareil. *
- C'est magnifique *murmure t-elle*
* Si Futae aurait put voir ses yeux, elle aurait put y voir tout l'emerveillement qu'il y avait. Elle regardait cette maison comme d'autre regarderait une milliard de ryos. Avançant lentement, comme dans un rêve, elle ne fit pas attention au rire qu'elle entendait derrière elle. Elle toucha la mainson timidement pour être sûr qu'elle ne revait. D'ailleurs elle susauta quand sa main entrant en conctat avec la matière. Soudain elle se retourna et rougit*
- Excuse moi de mon comportement *murmure t-elle n'osant croisée le regard de la jeune femme* | |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: la ch'tite cabane d'Ayame Lun 18 Juin 2007 - 2:24 | |
| Ayame rit du comportement enfantin de son amie. Et elle ne pu s'empêcher son coeur de fondre lorsqu'elle demanda une nouvelle fois de l'excuser pour ses agissements. Veillant à ne pas trébucher sur une racine d'arbre, elle s'approcha de la porte d'entrée. Les mots ne serviraient à rien dans le cas présent. Une telle chaleur semblait enflammer le coeur de Futae qu'Ayame ne voulait rien dire qui aurait pu attiser cette ardeur. Elle entra dans sa maison, laissant le temps à son amie d'admirer la tiédeur douce et réconfortante de la forêt, et se dirigea vers sa toute petite cuisine afin de faire chauffer l'eau pour le thé. Elle ouvrit un placard, en sortit une bouilloire et la posa sur le gaz après l'avoir remplie généreusement d'eau déminéralisée des sources de Kiri no Kuni. Et elle alluma le gaz.
La kunoichi s'appuya contre le rebord de la fenêtre, et contempla la forêt. Elle cru apercevoir de loin Griffin étendu sur un matelas de feuilles mortes, avant que son attention ne se retourne vers la bouilloire. Elle était en train de siffler.
"Ah ! L'eau est prête !" Son ventre se mit à gargouiller de plus belle. "Je vais sortir quelques trucs à manger aussi. Mais je ne sais pas ce que Futae aime... Tiens ?" Elle entendit son amie entrer dans la petite maison des bois. Ayame lui demanda au travers de la porte. "FUTAE ? TU VEUX MANGER QUELQUE CHOSE ?"
Ses yeux pétillèrent. Son amie passa sa tête par l'ouverture étroite de la porte.
"A moins que ta prposition de faire la cuisne ne tiene toujours ?" | |
| Sujet: Re: la ch'tite cabane d'Ayame Lun 18 Juin 2007 - 12:59 | |
| * Futae qui regardait la maison avec ravissement, sursaute au hurlement*
- B...Bien sûr Ayame-sen...je peux cuisiné se qui v...te fera plaisir *ajoute-elle avec un sourire pour la rejoindre dans la cuisine.*
*Elle sentit son coeur s'emplir devant toute cette chaleur, qu'elle ressentait dans la petite maison, chaleur qu'elle ne pouvait pas posséder chez elle malgré ses efforts. Sa grand-mère ne l'aidait pas vraiment. Poussant un soupir interieur, elle perdi un peu de son sourire mais en remis un autre devant Ayame. Elle enleva la bouilloire qui commencé à sifflée*
- Tu...Tu as des sushis dans le frigo ou pour les préparés ?
* Futae regarde la cuisine, n'osant prendre ses aises, chez elle bien sur elle connaissait sa cuisine par coeur mais ici puis ce ne serait pas poli de sa part, elle trouva l'endroit bien équipé quand même pour un endroit en pleine forêt * ( Même chez nous ce n'était pas aussi bien équipé) * C'est avec un peu de nostalgie qu'elle attendit la jeune femme* | |
| | | Orochima Invité
| Sujet: Re: la ch'tite cabane d'Ayame Lun 18 Juin 2007 - 17:40 | |
| Orochimaru arriva vers une cabane plutôt bizzard tout l'esprit d'Ayame ...elle méme etait ...bizzard ...il se rememora tout ce qu'elle lui à fait subire il venait se venger oui se venger de tout les fourberies qu'elle lui à fait subir on peut dire qu'Orochimaru fait partie de la vieille école 'Oeil pour Oeil,dent pour dent' il arrivat prés du paillasson il fouya dans sont cerveau ce qu'il pourrait bien lui faire subire et d'un tapement des mains il criat
<<Cerveau en eruption !!>>
Il toqua a la porte avec un sourire sournois qui disait "Ayame je suis là pour te pourire la vie tu n'a pas de chance mais c'est pas moi qui cherchait c'etait toi,moi je suis un bon petit ange et toi une satanique pipellette" |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: la ch'tite cabane d'Ayame Jeu 21 Juin 2007 - 0:50 | |
| Ayame répondit à Futae tranquillement, toujours aussi amusée intérieurement d'une telle timidité de la part de son amie. "J'ai des algues, du riz et du poisson dans le frigo si je me souviens bien... Et j'ai peut être même du Wasabi dans le placard au-dessus de l'évier."
Et elle sentit le chakra de quelqu'un qui lui était très familier... Mais Ayame n'en sourit pas pour autant... Surtout depuis le coups du 'Bisoux, bisoux, bisoux ?' que luiu avait fait subir le shinobi. Soupirant silencieusement, elle fit signe à son amie de commencer sans elle et se dirigea vers la porte. Elle touyrna doucement la poignée avant que le ninja ne rentre précipitamment chez elle. Une goutte de sueur perlait sur le front de la kunoichi, qui se demandairt comment elle allait se sortir de ce merdier.
"Salut Oro... Euuuh... ça- ça va ?" Dit elle, un noeud dans la gorge. Elle craignait un tout petit peu pour sa vie. *Bon et puis ZUT ! Si je dois mourir, autant le faire avec le sourire.*
Ayame se jeta à son cou et le serra très très fort dans ses bras, façon MUSCLOR ! "Comment tu vas bieeeeeeen ? Tu m'as manquéééééééé !" Gyyyaaaa ! Et Oro, les yeux exorbités, qu'on croyait qu'ils allaient tombés, poussa un soufflement rauque.
"Ne peux p'us 'espirer !"
Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 3:22, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: la ch'tite cabane d'Ayame Jeu 21 Juin 2007 - 1:22 | |
| * Futae hésite un moment puis fini par se dirigée vers le frigo et sortir les diverses ingédients* ( J'espère que Ayame-san aimera, je n'en prépare pas souvent) * Elle fouilla un moment dans la cuisine et prit les armes qu'elle maniée le mieux. Cela faisait cinq minutes qu'il était dans la cuisine qu'elle s'arrête dans sa préparation* ( Ayame-san n'avait pas l'air très bien en partant il y 2 min...je devrais peut-être aller voir.) * Futae laisse donc les ustensiles puis se dirige vers la porte*
- Aya...Ayame-san vous aller bien ?
* S'avançant dans le couloir, elle reste figée devant le spectacle *
- Que...Que faîtes vous Ayame-san ?
* Futae se rendit compte de la bétise de sa question, car elle voyait très bien que la jeune femme été en train d'étranglé Orochimaru, mais la question avait franchi ses lèvres toute seule* | |
| | | Orochima Invité
| Sujet: Re: la ch'tite cabane d'Ayame Jeu 21 Juin 2007 - 20:12 | |
| Des Larmes tombérent de la joue d'Orochimaru il avait mal trés mal ...Archi mal !!
***et pis mééérdeuuh...'vais combattre le feu par le feu !! héhé***
il regarda Ayame puis il lui dit
"Tu m'auras pas !! Je suis du bon coté de ...La force !!"
Il l'enlassa lui aussi est la sérra trés trés trés fort...tout les deux etait rouge puis il l'envoya un message télépathique {BoOoOoOuUuUuUhHhH !}
*"* Tu c'est si tu a envie d'abandonné tu c'est que dire?!? ...Akouna Matata*"*
Les deux Shinobi avait les yeux exorbité et les joues toute rouge .. |
| Sujet: Re: la ch'tite cabane d'Ayame Jeu 21 Juin 2007 - 21:54 | |
| * Futae inspira un bon coup puis ferme les deux elle sort deux kunais et se dirige vers les Shinobis, premièrement elle enfonce les deux dans les bras des deux shinobis ensuite, elle ressort deux autres *
- Si Vous tenez à vos attribut masculin Orochimaru-sama je vous conseille de la lachée immédiatement !
* Les kunai bien encrée dans les mains, elle se retoune vers la jeune femme*
- Quand as vous Ayame-sama le repas deviendra immangeable!
* C'était une piètre menace elle le savait, mais c'était la première idée qu'elle avait eu. Elle avait conscience que son ton était presque froid, que la jeune et frêle jeune fille n'y ressemblait plus. Mais depuis quelque temps elle n'en pouvait tout simplement plus...trop d'éléments d'un coup dans sa vie avait changée. Et elle n'était pas prête de laissée deux mort la hantée le reste de sa vie qui n'allais plus durée* ( Non, trois ) * Elle regarde les deux adversaires, et fronce les sourcils *
- Si dans 3 secondes vous n'avez pas lâchée... | |
| | | Tenchu Ayame Civil
| Sujet: Re: la ch'tite cabane d'Ayame Sam 23 Juin 2007 - 2:03 | |
| "Moi je veux bien lâcher mais-" Elle marqua une pause, l'étreinte se faisait de plus en plus forte. "C'est lu qui veut p'us ! Urg ! ET JE NE DIRAIS PAS LE PASSWORD D'ABANDON >.< !"
Une goutte de sueur perla sur son front, et coulait maintenant le long de son visage, avant de tomber au sol. Ayame serra ses dents, et serra de plus en plus fort. Orochimaru se mordit la lèvre, et un filet de sang coulait du coin de ses lèvres. Serait-il en train d'exploser de l'intérieur ? En tout cas, avec Fu-fu qui les menaçait avec des kunai, et le défi débile entre elle et Oro, elle allait avoir bien du mal à combler le vide béant de son estomac. Elle sentit une douce odeur de poisson dans la cuisine, et ne put se résoudre à ne pas manger la délicieuse cuisine de son amie. Alors elle fit quelque chose de légèrement déloyale...
(Pensée de A : GRIFFIIIIIN ! J'étouffe ! Viens m'aider !)
Quelques secondes plus tard, on entendit débouler derrière la porte d'entrée, et un loup noir surgit. Il montra les crocs et grogna, analysant la situation. Il fallait faire vite, ou Ayame allait exploser et perdre ses yeux déjà exorbités. Et...
Il planta ses crocs dans les fesses d'Orochimaru.
Dans la surprise et la douleur, il relâcha légèrement son étreinte, et elle en profita pour se dégager. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la ch'tite cabane d'Ayame | |
| |
| | | | la ch'tite cabane d'Ayame | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|