Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| La cabane de Kidomarou. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La cabane de Kidomarou. Sam 7 Juil 2007 - 16:39 | |
| Tout a coup, on entendit *pouf* et oui, depuis un moment, Ryo attaquer le clone de Zabuza, le tant qu'il s'en rende compte, le vrai Zabuza était derrière ryo et lui plante l'épée dans la jambe
" la c'est dans la jambe, mais sa pourrait très bien etre au coeur "Zabuza avait dit si tu a bien lu : - Citation :
- "je vais l'avoir. Clonage"
|
| | | Kayin Invité
| Sujet: Re: La cabane de Kidomarou. Sam 7 Juil 2007 - 16:43 | |
| Ryo était surprit ! Il n'avait pas vu le clônage.
-Dis donc, tu m'impressionnes. Mais c'est toi qui a perdu.
Ryo se concentra, et on put sentir un tremblement. Soudain, un scorpion sortit du sol, et planta sa queue dans le côté du ventre de Zabuza
-Je te présente le roi des scorpions. Mon p'tit bébé à moi héhé ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cabane de Kidomarou. Sam 7 Juil 2007 - 16:51 | |
| Zabuza fut surprit de son arriver, mais ryo ne savait pas que juste avant que le scorpion le pique, Zabuza lui trancha presque sans le faire exprès le dar en rangant son épée, bien sur Zabuza sentit la piqure, mais il savait qu'il avait trancher quelque chose, et que cela ne pouvait etre que son dar, il donna alors un grand coup de pied au scorpion qui s'envola
" Alors comme sa on veut joué a l'empoisonneur ?"
Zabuza replanta son épée de la jambe de ryo
"J'ai gagner" |
| | | Kayin Invité
| Sujet: Re: La cabane de Kidomarou. Sam 7 Juil 2007 - 16:59 | |
| Ryo rigola à son tour. Zabuza put sentir quelque chose qu'il le prit violemment dans ses bras. En effet, Ryo s'était caché dans un endroit que seul lui connaissait, et envoya l'un de ses clônes modifié ! Il était trop tard pour Zabuza de réagir. Ryo avait déjà sortit ses os, et donc transpoercer tout le corps de Zabuza. Il se métalisa la main, lui prit le derrière de la tête, en l'encastra contre le mur.
***J'y suis peut-être allé un peu fort sur ce coup...*** |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cabane de Kidomarou. Sam 7 Juil 2007 - 17:09 | |
| Zabuza sentit un os se rentrer dans son corp, il se retouna très vite, donna un coup de poing a ryo, lui prit sa tete, et la frapper contre le mur un grand coup
"Apelle moi Léonard de vinci . Clonage"
Zabuza se mit a rire et lui replanta l'épé mais dans la cote cette fois
"J'ai gagner ?"
Le sang coulait abondament par terre, et de temps en temps, une goutte métalique tomber et amusait Zabuza |
| | | Kayin Invité
| Sujet: Re: La cabane de Kidomarou. Sam 7 Juil 2007 - 17:13 | |
| Ryo se soigna les blessures grâce à une technique Celuton. Il prit un os métalique et planta le clônage qui explosa. Il se retourna vers Zabuza et rigola.
-Une fois pas deux. Mais c'est fini desormais.
Zabuza se trouvait dans l'aire du hakke. Ryo lui lanca les 64 poings du hakke. Lorsque al technique fut fini, Zabuza vola dans le mur, et reçu un os dans chauqe bras. Ryo arriva devant lui, se métalisa encore une fois la main, et lui donna un grand coup dans la tête. Le mur s'effondra sur lui.
-Je suis un peu plus violent que toute à l'heure. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cabane de Kidomarou. Sam 7 Juil 2007 - 18:06 | |
| Zabuza se mit a rire car enfaite les os n'était pas dans ses bras mais dans ses manches, ryo que ne se doutait de rien mit du métal sur son poing, alors Zabuza prit son poing juste avant qu'il ne touche la tete de Zabuza, il donna alors un gros coup de poing a ryo, puis lui enfonca un peu l'épée au niveau du coeur, le sang coulait abondament
"tu es vainqu. Clonage" |
| | | Kayin Invité
| Sujet: Re: La cabane de Kidomarou. Sam 7 Juil 2007 - 18:23 | |
| Kidomarou se soigna le coeur, grâce à son affinité Celuton.
-Tu es trop près héhé!
Kidomarou fit une toile, et la lacha sur Zabuza.
-Voilà un très beau cocon. Tu ne peux plus sortir d'ici.
[Combat terminé. +2.000.] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cabane de Kidomarou. Dim 8 Juil 2007 - 1:39 | |
| *Kotetsu arrive a la maison de sont ami ,Kido puis entra par la fenetre et le vit entrain de faire la vaissaile avec ces 6 main puis dis *
-Slt Kido alor tu fais la vaissele ? désolé je voulais pas te dérangé héhéhé !! alor en s'entraine
*Kotetsu attendit la reponsse de sont ami * |
| | | Kayin Invité
| Sujet: Re: La cabane de Kidomarou. Dim 8 Juil 2007 - 1:41 | |
| Une main lacha une éponge, et Kidomarou, sans dire un mot, lanca un kunai sur Kotetsu.
-C'est assez clair ?
Kido était motivé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cabane de Kidomarou. Dim 8 Juil 2007 - 1:44 | |
| *Kotetsu attrapa le Kunai avec c'est deux doigt est dis *
-Sa repond parfaitement a ma question
*Kotetsu sortit sont sabre et se téléporta derriere Kido est lui mit un coup de sabre *
-Prend sa !! |
| | | Kayin Invité
| Sujet: Re: La cabane de Kidomarou. Dim 8 Juil 2007 - 1:49 | |
| Kidomarou ne bougea pas et se prit le coup de sabre en plein sur l'épaule, il tourna la tête, et il souriat. Pouf ! Une technique de permutation. Le sabre avait touché une bûche de bois. Kido était derrière Kotetsu, et s'était durcit la main, gràce à une toile dorée. Il prit l'arrière de la tête à Kotetsu, et le jetta dans le mur.
-Je t'ai connu plus fort l'ami. Allez, défonçe toi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cabane de Kidomarou. Dim 8 Juil 2007 - 1:52 | |
| *Le clone de Kotetsu fut disparut puis Kotetsu se téléporat derriere Kido et fis *
Extreme Taijutsu
*Kido fut frappais par 100 coup de poind est de pied jusquau dernier coup ido se retrouvais dans le mur
-Pfffffffffffffffffffff , Pitoyable !!! |
| | | Kayin Invité
| Sujet: Re: La cabane de Kidomarou. Dim 8 Juil 2007 - 1:56 | |
| Kidomarou se releva, et on put voir des miettes tombé. Kidomarou s'était protégé par une couche de toile dorée. En se relevant, il fit des signes et tapa par terre. Un gros dome de toile sortit, et emprisonna Kotetsu.
-Je t'explique cette technique. Je fais ce dome, et ce dome aspire ton chakra hahaha ! Et seul le Jûken peut contrer cette technique. Donc tu es prisonnier de ce dome. Je suis en contact avec via une petite toile qui me fournit le chakra que tu perds. Bonne chance haha |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cabane de Kidomarou. Dim 8 Juil 2007 - 2:04 | |
| *Kido croyais qu'il avais emprisoné Kotutsu mais enfete se dernier c'est téléportais derriere Kido et a enchainnais avec la téqhnique : Diverssion / Camouflage , se qui veut dire que Kido ne peut le voir ni le sentir , Puis sortit ces deux sabre est fit *
- Soul Extreme Taijutsu :
*Ces deux sabre étais recouvers de chakra a la forme des ténèbre est kotatsu frapa kido avec 50 coup de Sabre est il avais subit des gros égat mais il savais qu'il allez dégagais sa puissance alor kotutsu se mit en position défensive est attendais l'attaque de sont ami *
-Ne me sousistime pas !!!! |
| | | Kayin Invité
| Sujet: Re: La cabane de Kidomarou. Dim 8 Juil 2007 - 2:08 | |
| Kidomarou fut projetté contre le mur, cependant, il refit une technique de permutation. Il se trouva à nouveau dérriére Kotetsu.
-C'est affligeant haha
Il avait un kunai sous la gorge de son adversaire, ses deux autres bras tenait les siens, et il pouvait planter s'il le voulait les jambes de son adversaire. Mais à la place de sa, il préféra le collé au mur grâce à une toile.
-Voilà le travail haha. |
| | | Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: La cabane de Kidomarou. Dim 8 Juil 2007 - 10:53 | |
| juste un truc...il y a un gros soucis dans tes entrainements en groupe...quand tu t'entraine avec un gennin, tu ne peux te rajouter que + 500...donc je te conseille d'enlever de ta signature + 3 000 car tu as fais le coup deux fois dans ta maison (tu aurais dû te rajouter pour ces deux entrainements que + 1 000 alors que là tu es à + 4 000 -_-')...et c'est la même chose pour Zabuza...je vais lui envoyer un MP pour qu'il enlève 3 000 à sa signature !!!
Il faut mieux le faire avant que le SAT vous tombe dessus ^^
pv:53.145 = 50 145 chakra:53.760 = 50 760 atk 56.632 = 53 632 def: 55.627 = 52 627 vit:56.120 = 53 120
Envoie moi un mp dès que tu l'as fais que je puisse controler...je viens de te mettre les stats que tu devrais avoir...donc voila...merci !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cabane de Kidomarou. Dim 8 Juil 2007 - 23:03 | |
| *Kotetsu tournis sa tete est dis *
-Pour la toile merci , mais j'en veut pas
*Kotetsu c'est dégagais de la toile facilement puis c'est retournit vers Kido est fit des signe puis dit *
-Multiclonage MODIFI2é :
*Kotetsu avais créé des clonnes mais il ne disparaissait pas pour un coup sof si kotetsu le voulais* |
| | | Kayin Invité
| Sujet: Re: La cabane de Kidomarou. Dim 8 Juil 2007 - 23:14 | |
| -Tu sais, quand tu crées des clônes, il faut répartir de façon égale ton chakra. Donc cela va pas être dur pour les clônes haha.
Kidomarou était chez lui et connaissait les moindres recoin et tout ce qui s'en suit. Il se mit dans un coin de la pièce, et bloqua les différentes sortit avec ses toiles. Lorsqu'il eut fini, il regarda Kotetsu avec un sourire.
-Voilà une technique que tu pourras pas éviter.
Kido dit "ninpô : déploiement de la toile.", et une toile qui était aussi grande que la pièce, même largeur, même longueur s'abbata sur le sol, piègeant ainsi les clônes et le vrai Kotetsu.
-Et voilà le travail, si tu sors, tu me laisses une ouverture haha. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cabane de Kidomarou. Dim 8 Juil 2007 - 23:20 | |
| *Kotetsu fut prit au piege est il navais qu'une solution pour blésai la dernniere fois Kido il concentra sont chakra dans tout sont corp puis se dernier comensais a se dégagais de sont corp a la forme des ténèbre puis fit *
-Onky'ou le ans Multikuteur :
*le sans avais cosé des gros dégat a kido est a la maison mais Kotetsu ne pouvais résistais il étais tres fatigué puis s'évanouie
******* ta gagné , je sais que tu est plus puissant que moi mais je te vaiquerais un jour ******** |
| | | Kayin Invité
| Sujet: Re: La cabane de Kidomarou. Dim 8 Juil 2007 - 23:26 | |
| Avant que le son ne touche Kido, celui-ci fit un geste de la main envoyant toutes les ondes de son ailleurs. La maison avait prit de gros dégats.
-Je peux contrer le son grâce au vent.
Il redescendit, edt enleva toutes les toiles. Allez, repose toi bien.
***Bon, allez, je vais changer de maison.***
Il sortit Kotetsu, et changea de maison. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cabane de Kidomarou. Mar 10 Juil 2007 - 17:09 | |
| Piccolo arriva devant la cabane de Kidomarou, il entra et lui dit :
-Kidomarou, tu es mon amis. Pour la peine je vais t'apprendre toutes mes techniques. Grâce au pouvoir Namek, je vais te transmettre tout mon savoir. Tu auras plus qu'à t'entrainer dans ton laboratoire avec les techniques que je vais t'apprendre.
Piccolo s'approcha de Kidomarou, et lui mit la main sur le crâne. Il donna le savoir de toutes ses techniques mise à part la fusion avec Dieu, la fusion avec Neil, et les techniques où il faut l'affinité Katon.
-Ce sont les dernières techniques que je t'apprends, alors profites-en, car ce sont les seuls.
Il transmit le savoir des techniques suivante : la lévitation, le Makkakossapo, la grenade lumière, les boules de lumière, les 3 lvl d'agrandissement, la planète noir ainsi que la régénération.
-Voilà, va mettre tout ça dans ton labo. Tu pourras perfectionner ces techniques. Tu sais comment les faires, mais il faudra t'entrainer pour y parvenir. Je te laissemon ami !
Il s'envola, et repartit dans son sanctuaire. |
| | | Kayin Invité
| Sujet: Re: La cabane de Kidomarou. Mar 10 Juil 2007 - 17:38 | |
| Kidomarou lui fit un clin d'oeil avant que celui-ci ne s'en aille. Dès son départ, il commenca à s'entrainer. Il trouvait pas sa très compliqué à réaliser, il suffisait de savoir controler son chakra. Or, Kidomarou y arrivait parfaitement.
-Commencons par la lévitation... Sa doit pas être compliqué
Il malaxa son chakra et essaya de s'envoler.. La première fois était veine. La deuxième, il n'arrivait qu'à flotter.
-C'est déjà ça !! Allez... encore un petit peu plus.
Kidomarou eut une violente douleur comme si quelque chose se débloquait. Il fit projetté en l'air, et traversa le toit de sa maison. Il avait réussi, il s'était envolé. Il se remit à terre, et essaya de s'envoler une seconde fois. Il réussit !
-Bon, ça c'était pas très difficile, passons au prochain... |
| | | Kayin Invité
| Sujet: Re: La cabane de Kidomarou. Mar 10 Juil 2007 - 17:42 | |
| La deuxième technqieu était le Makkakossapo. Il suffisait de concentrer une dose importante de chakra dans deux de ses doigts, et de le libérer.
-Je maitrise bien mon chakra, cela ne devarait pas être un problème.
Il concentra son chakra, et lanca la technique. Il avait rien lancé, ne serait-ce qu'un petit coup de vent. Il rala. Il réessaya, et cela marchait. Il avait aussi subi une violente douleur !
-J'.. J'en ai marre de.. de ce... cette douleur. Mais je v.. vais réussir !
Il réessaya, et cela marchait à nouveau. Il pensa que la violente douleur était un blocage qu'il avaiut pour executer la technique. Il mettait la douleur à part, et continua de s'excercer sur les techniques. |
| | | Kayin Invité
| Sujet: Re: La cabane de Kidomarou. Mar 10 Juil 2007 - 17:44 | |
| Il voulut s'exercer sur une autre technique. Grenade lumière. Il fallait concentrer son chakra dans toute sa main, et le lancer. Il concentra son chakra dans sa main droite, et se concentra très fort. Il n'eut pas mal, et il réussit à la faire. Une énorme boule de couleur rouge sortit de sa main. Il prit de l'élan et jetta la boule. Un arbre explosa, laissant place à quelques cendres.
-La prochaine attaque sera simple elle aussi. Mais je vais devoir me reposer un peu. Sa consomme excessivement de chakra l'enchainement de ces techniques. |
| | | Kayin Invité
| Sujet: Re: La cabane de Kidomarou. Mar 10 Juil 2007 - 17:57 | |
| Kidomarou s'entraina maintenant sur "boule de lumière". Il la maitriserais aussi vite que "Grenade Lumière", car elle était du même genre. Il concentra son chakra dans ses six bras et se concentra. Au bout d'un petit moment, il lanca l'attaque. Il y avait une centaine de boules qui était sortit de ses mains. Ses bras qui étaient écarté, il les rejoigna pour faire en sorte que ses six bras, face un milieu. Les boules écoutait Kidomarou, et explosa en alla sur la cible.
-Une technique en plus que je maitrise ! J'ai de la chance d'avoir Piccolo comme amis. Les prochaines techniques seront les agrandissements. |
| | | Kayin Invité
| Sujet: Re: La cabane de Kidomarou. Mar 10 Juil 2007 - 18:07 | |
| Le jour venu, Kidomarou s'entraina sur les aggrandissement. Quelque chose de très compliqué à faire. S'il maitrisait le lvl 1, il comprendrait, et réussirait les 2 autre lvl. Il se concentra, et la douleur revint l'harceler. Il tomba, à terre. Il se releva, et réessaya. Il réussit.
-Et bah dis donc. C'est impressionnant. J'ai réussis !
Il s'entraina avec les deux autres lvl, et réussit. Il reprit sa taille normal, fier de lui. Il alla manger un petit quelque chose, car les deux prochains exercice sont très trèsd risqué ! |
| | | Kayin Invité
| Sujet: Re: La cabane de Kidomarou. Mar 10 Juil 2007 - 18:14 | |
| Kidomarou s'entraina depuis plusieur jour sur la planète noire. A la fin, il réussit, et arriva à faire sortir son côté le plus noir. Il fit une rupture avant de ne plus se controler. Maintenant, il devait s'entrainer à la régénération. Il se coupa le bras. Il souffert très intensémment ! Il concentra son chakra dans sa blessure, et lacha tout le chakra qu'il pouvait ! Son bras c'était reconstitué !
-haah haah haah, piccolo est formidable de m'avoir appris cette technique haah haah je suis très.. haah.. essouflé.. haah haah
______________________________________________________ Kidomarou maitrise maintenant toutes les techniques que Piccolo lui à apprise. |
| | | Kayin Invité
| Sujet: Re: La cabane de Kidomarou. Mar 10 Juil 2007 - 20:26 | |
| [HRP : désolé piccolo, mais j'aime bien ta façon de présenter tes post, je prends la même pouvoir comment ça fait avec moi ^^]
Kidomarou eut envie de s'entrainer. Il a donc était dans la fôret, et courut à toute vitesse. Ensuite, il eut une idée.
-Mais oui, je vais aller là ! Bon, à croire que courir me donne des idées. Je vais aller le voir et allez dans sa salle !
Il s'envola en direction du sanctuaire de piccolo |
| | | Kayin Invité
| Sujet: Re: La cabane de Kidomarou. Mer 11 Juil 2007 - 22:40 | |
| Kidomarou voulait montrer sa cabane à Orai. Ils venaient d'arriver. Orai regarda la cabane, puis fit remarquer à Kidomarou
(Pensées de O : ta cabane est vachement en hauteur. Tu ne peux pas le descendre pour moi ?) (Pensées de K : Oh ! Tu sais, pour moi, ce n'est pas un problème, je peux y aller sans forcer. Je pourrais te prendre avec moi... Mais si sa te dérrange, je mets un système pour que tu n'ai pas de problème... C'est comme tu veux.) (Pensées de O : Va pour ton système. Mais je veux pas faire le gaté pourrit !) (Pensées de K : Cesse de dire des sautises. Bon, je vais mettre un système, normalemen... Hey ! Attends deux minutes... Tu as aussi l'affinité de la toile toi aussi...) (Pensées de O : Oui ! Mais je le maitrise pas du tout. Va falloir que tu m'entraine.) (Pensées de K : Je t'entrainerais, et tu maitriseras la toile aussi bien que moi. En attendant, je te mets ce système. Tu pourras t'accrocher à la toile pour monter.) (Pensées de O : très bien. Merci beaucoup.)
Kidomarou fit une toile pour que Orai s'y accroche et monte sans forcer. Orai essaya de grimper, et réussit. Il n'avait pas du tout forcé. Il arriva dans la cabane, et dit à Kidomarou.
(Pensées de O : C'est vachement grand pour une cabane tu sais ça Kidomarou ?) (Pensées de K : Oh oui je le sais ! Bon, mets toi où tu veux, tu es là, chez toi !)
Sur ces bonnes paroles, Orai chercha un endroit qui lui semblait être le plus confortable. De plus, il aimait la cabane, sa se voyait. La seule chose que n'aimait pas Kido, était la toile qu'il avait fait pour qu'Orai monte sans forcer. Sa cabane était moin camouflé à cause de ça. C'est d'ailleurs grâce à ça, qu'il décida d'apprendre la toile très rapidement à Orai. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cabane de Kidomarou. | |
| |
| | | | La cabane de Kidomarou. | |
|