Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La cabane de Kakashi

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nidaime
Invité
Anonymous

La cabane de Kakashi Empty
MessageSujet: La cabane de Kakashi   La cabane de Kakashi Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:29

Ba voila cette cabane est a 30 metre du sol fixer a un arbre ..elle est tres peu voyante

"Kakashi entra dans la nouvelle cabane ..il y'avais un lit, un canaper, deux fauteuille, est une table base"

Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: La cabane de Kakashi   La cabane de Kakashi Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:34

*Tsukiya apparut dans la cabane près de Kakashi*

-J'aime les endroits non voyant, c'est très tranquille
Nidaime
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La cabane de Kakashi   La cabane de Kakashi Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:36

Tien te voila deja ??!!

Je suis content de te voir ^^

"Kakashi la regarda droit dans les yeux pendant 5 seconde"

Heu...tu veux boir quelque chose ?
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: La cabane de Kakashi   La cabane de Kakashi Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:39

*Tsuki sourit et passa un doigt sur la nuque de Kakashi*

-Si tu as un peut de sang pour moi, je ne refuse pas
Nidaime
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La cabane de Kakashi   La cabane de Kakashi Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:40

"Kakashi alla sur un des deux fauteuille"

Avec grand plaisir ^^
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: La cabane de Kakashi   La cabane de Kakashi Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:43

*Tsukiya pencha légérement la tête sur le coté.Elle s'avança vers Kakashi et s'assit en cheval sur lui,passant une main dans ses cheveux elle approcha ses lèvres près de celles de Kakashi mais les descendit près de son cou.Elle enfonça ses crocs et commença à boire.*
Nidaime
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La cabane de Kakashi   La cabane de Kakashi Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:46

"Kakashi posa ses main dans le bas du dos de Tsukiya...il passa une main sous les affaire de Tsukiya est lui carresa le dos et avec l'autre il la laissa dans le bas du dos"
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: La cabane de Kakashi   La cabane de Kakashi Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:50

*Tsukiya redressa la tête.Elle passa deux doigts sur ses lèvres et sourit.*

-Ton sang est...sucrée j'aime bien

*Elle pencha la tête et ouvrit la bouche,Elle en profita pour lécher la joue de Kakashi.*
Nidaime
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La cabane de Kakashi   La cabane de Kakashi Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:52

"Kakashi ce laissa faire et au bout de quelque minute il la prit en la portant et la mit sur le lit il s'allongea sur elle passa ces levre pret de celle de Tsuki et lui fit un bizoux sur la joue"

Tu est vraiment tres jolie
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: La cabane de Kakashi   La cabane de Kakashi Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:56

*Tsukiya surprise de cette réaction resta immobile bloquée par Kakashi, ce qui l'excitée d'avantage.Elle n'avait plus de coeur, mais pouvais l'imaginer en train d'accéléré jusqu'a en exploser,elle finit par sourire*

-hm.Merci
Nidaime
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La cabane de Kakashi   La cabane de Kakashi Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:58

"Kakashi lui passa la main dans les cheveux"

Je c'est que c'est la deuxieme fois que l'on se voie mais...

"Il arreta de parler et lui approcha sa bouche de celle de Tsukiya et s'arreta a quelque centimetre seulment"
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: La cabane de Kakashi   La cabane de Kakashi Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:01

*Tsukiya gloupsa et s'acrocha au drap en les serrant très fort.*
Nidaime
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La cabane de Kakashi   La cabane de Kakashi Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:04

"Le coeur de Kakashi commeça a battre tres tres vite et il lui chuchota"

je croit que je suis tomber sous ton charme si magnifique soit il

"Et il embrasa Tsukiya"
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: La cabane de Kakashi   La cabane de Kakashi Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:08

*Tsukiya se laissa faire et lui mordilla les lèvres*
Nidaime
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La cabane de Kakashi   La cabane de Kakashi Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:10

"Kakashi continua de l'embrasser son coeur batter tellement vite et fort qu'il cru qu'il aller exploser ...au bout de deux minute il leva la tete et dit"

Veux tu devenire ma petite amie ?
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: La cabane de Kakashi   La cabane de Kakashi Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:14

*Tsukiya se dressa sur ses coudes et passa un doigt sur la bouche de Kakashi,elle sourit*

-Que veux dire ce mot? je ne le connais pas...
Nidaime
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La cabane de Kakashi   La cabane de Kakashi Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:19

Je voudrait que tu soit mienne

"Kakashi lui passa une main dans les cheveux et l'autre sur le ventre"
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: La cabane de Kakashi   La cabane de Kakashi Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:21

*Tsukiya frissona*

-Pour que tu me fasse des trucs cochon et coquin? *elle sourit excitée et se redressa*

-Alors beau mâle montre moi ce que tu vaut

*Elle se redressa et lui lécha tous le long du cou*
Nidaime
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La cabane de Kakashi   La cabane de Kakashi Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:23

"Kakashi frisona a son tour il prit une couette qu'il metta sur eux et la desabilla et il çe mit tout nue a son tour...il lui lecha le visage et lui mordilla les levre"
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: La cabane de Kakashi   La cabane de Kakashi Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:26

*Tsukiya frissona et passa ses mains sur tous le long du dos de Kakashi,l'embrassant langoureusement*
Nidaime
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La cabane de Kakashi   La cabane de Kakashi Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:29

"Kakashi tout en embrasant Tsukiya, il commença a lui caresser les cuisses et le haut du ventre "
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: La cabane de Kakashi   La cabane de Kakashi Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:31

*Tsukiya frissona de nouveau,commença a caresser les hanches de Kakashi tout en lui mordillant l'oreille*
Nidaime
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La cabane de Kakashi   La cabane de Kakashi Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:33

"Kakashi roula sous la couette et mit Tsukiya sur lui en lui carresant le dos et dit"

Je t'aime vraiment tu sait !
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: La cabane de Kakashi   La cabane de Kakashi Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:36

*Tsukiya sourit,ces mots la lui fesait plaisir à entendre.Personne ne lui avait jamais dit cela depuis le départ de Sephiroth.Elle se laissa tomber sur le coté et se blottit contre Kakashi se disant qu'elle allait passer la nuit avec lui.Ne pouvant rien répondre elle l'embrassa espérant qu'il comprenne à son tour qu'elle tenait à lui*
Nidaime
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La cabane de Kakashi   La cabane de Kakashi Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:40

"Kakashi la prit dans ces bras et la sera contre lui"

Que va dire Sakura ??

"Il regarda Tsukiya elle etait d'une beauter incomparable"
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: La cabane de Kakashi   La cabane de Kakashi Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:43

*Tsukiya sourit*

-Je pense qu'elle ne dira rien...elle comprendra et de toute façon elle a Kyûbi et ses trois enfants.Je pense juste qu'elle te considérera comme un de ses exellent ninja.

*Elle se serra encore un peux plus contre Kakashi et posa sa tête contre son torse*
Nidaime
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La cabane de Kakashi   La cabane de Kakashi Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:45

"Kakashi la serra encore plus fort"

Tu a raison

"il lui caressa les cheveux et s'endormie un sourire au levre"
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: La cabane de Kakashi   La cabane de Kakashi Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:47

*Tsukiya sourit l'embrassa une dernière fois et s'endormit à son tour*
Nidaime
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La cabane de Kakashi   La cabane de Kakashi Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 11:43

"Kakashi ça reiveilla, il vit que Tsukiya dormait toujour ...il l'embrasat et la laissa dormire puis il partie de la cabane en lui laissan un mot"

Tsukiya je suis parti m'entrainait avec Vegeta gros bizoux je t'aime
Sakura
Civil

Féminin

MessageSujet: Re: La cabane de Kakashi   La cabane de Kakashi Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:04

*Tsukiya se réveilla d'un coup.Un cauchemar l'avait hantée pendant toute la nuit.*

-...

*Elle se leva et vit la lettre*

-...

*Elle l'écrabouilla dans sa main et disparut*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cabane de Kakashi   La cabane de Kakashi Icon_minitime

La cabane de Kakashi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant