| Maison de Genma | |
|
+3Tenchu Ayame Kushiro Kokoro Genma Shiranui 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Maison de Genma Ven 20 Juil 2007 - 13:53 | |
| Genma entra chez lui, fier de lui... Il ouvrit la porte en chantant et une fois a l'intérieur de sa maison, il referma la porte lacha Treck dans le jardin et se fit a manger, il avait réussi a activer l'Okaigan... A présent il pourrait l'utiliser, mais il as encore de quoi faire avant de réussir a le manipuler parfaitement... Il n'y arriverais peut-être jamais... Mais avec de l'entrainement, il devrait arriver a bien le manipuler, tout viens avec de la persévérence...
*J'ai enfin réussi a activer cet oeil de Jade... A présent j'ai de nouvelles possibilités pour utiliser mes jutsus et j'en connais un qui ne va pas être content...* | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Genma Ven 20 Juil 2007 - 22:49 | |
| obito apparut dansd un nuage de fume
-toc toc toc
- y a quelqun???
il patienta devant la porte | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Maison de Genma Ven 20 Juil 2007 - 22:58 | |
| Treck qui gardait la maison se transforma en Genma et pris son apparence corporelle grace a un jutsu que le clone de Genma avait utilisé sur lui... Le jutsu marchait dans un rayon de cinq cent mètres autour de chez lui. Treck que je vais donc appeler Genma ouvrit la porte et découvrit Obito...
"Oui, je suis là ! Entre, fais comme chez toi !"
Genma fit entrer Obito chez lui et referma la porte derrière lui. | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
Nombre de messages : 1149 Age : 31 Localisation : clan uchiwa Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Maison de Genma Sam 21 Juil 2007 - 0:05 | |
| salut treck!
il le regarda de bas en haut
pas mal la technique.mais bon, on fait un entrainement?
il etait pret et sont chakra etait malaxer. | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Maison de Genma Sam 21 Juil 2007 - 0:29 | |
| Genma ou plutot Treck se mit en position de combat...
"Je suis prêt moi aussi !"
Treck pris une boule de caoutchouc dans sa main et l'envoya devant Obito après être sorti dans la plaine dehors... Arrivé devant Obito, la boule se quadrupla et laissa place a quatre boules... L'une d'entre elles explosa, lachant un nuage de gaz violet dans les champs pendant que les autres explosèrent lachant des centaines de senbans chacune a une vitesse phénoménale dans toutes les directions, touchant a coup sur Obito pendant que Genma, lui s'était camouflé dans la brume... | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: Maison de Genma Sam 21 Juil 2007 - 1:23 | |
| sharigan!!!
obito activa sont sharigan et pu voir gemna dans la fumer ainsi que les samban a cause des trace de chakra.
il fit des signe et dit une incantation et un enorme dragon apparut et bloqua les samban. il fesait au moin 50.
obito refit des signe et un du chakra entoura le dragon pour pas que gemna puis en prendre possession.
le dragon s'envola avec obito dessu a plus de 50m.
attaque et te retien pas
le dragon soufla une enorme flamme qui brula tout a 1 km, les arbre, les pré, tout. | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Maison de Genma Sam 21 Juil 2007 - 11:23 | |
| SOudain il y eut une grande flamme... Tout brula a cause d'une énorme flamme projetée par un dragon énorme... Tout ce qui se trouvait dans la fumée y compris Genma brula... Enfin c'est ce que Obito croyait... Genma avait activé son Okaigan et s'était servi de cet oeil de jade pour contrer le sharingan de Obito et donc lui faire croire qu'il l'avait vu alors qu'en fait il s'était collé juste sur une des ailes en se transformant en encre qu'il avait projeté dessus grace a des senbans... L'arrivée du dragon n'était pas prévue mais la technique avait quand même réussi a le substituer... Il réapparut ainsi juste a côté de Obito sur le dragon...
"Alors Obito, surpris ?"
Puis il fit une série de signes et des miliers de senbans apparurent juste sous le dragon de Obito et foncèrent sur lui... Ils allaient trois fois voir quatre fois plus vite que lui et était fait d'encre solide, ce qui les rendait impossible a contrer avec des attaques du dragon ou de Obito... Genma lui venait de sauter du dragon pour ne pas se faire blesser par ses propres senbans et stoppa sa chute en réduisant la vitesse de sa tombée grace au fuuton... | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: Maison de Genma Sam 21 Juil 2007 - 13:32 | |
| le dragon vit que sont maitre etait en danger et obito lui donna un ordre. ceului-ci mit ses aile autour de obito pour le proteger. quand les samban arriverent sur les aile du dragon, il ricocherent tous finir de partout autour du dragon. hihihi, mon dragon est impossible a detruire avec les attaque d'arme en metal ou autre! il fit des signe et un dragon de feu apparut et fonca par terre. il brula le sol et rendit le combat a terre impossible. | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Maison de Genma Sam 21 Juil 2007 - 13:48 | |
| "Et mince, il as encore paré mon attaque... Cette flame... Je dois me dépêcher de me protéger sinon je suis mal... Suiton: La barrière aqueuse !"
Une couche épaisse d'eau entoura alors Genma... Le feu du dragon fut stoppé par l'eau qui protégeait Genma car celui-ci la faisait constemment bouger de façon a produire plus de refroidissement et a refroidir plus grandement la flamme du dragon qui avait quand même réussi a faire s'évaporer une grande quantité de l'eau... Genma stoppa sa défense avec la barrière acqueuse une fois que le dragon avait fini son attaque...
"Ah... Et que dis tu de ça? DarkKâton: Supra Gemaïki !"
Une boule de feu noir apparut alors dans la main de Genma... Celui-ci se mit a concentrer une quantité énorme de chakra dedans, la boule prit alors une forme plus grosse et avait un diamètre de vingt bons centimètres... Genma sauta alors sur un arbre et utilisa du Fuuton pour se projeter encore plus haut une vois là haut et empêcher le dragon de bouger en envoyant des rafales de vent le déstabilisant... Puis Genma abbati son Supra Gemaïki sur le flanc gauche du dragon... Le dragon poussa alors un hurlement terrible et se la fumée rougeatre sortait de son corps a l'endroit où l'attaque DarkKâton de Genma avait touché le dragon... On entendait le Gemaïki faire des bruits aigus très rapides pendant que la flamme noire qui se tenait dans les mains de Genma constituant la plus grosse partie de ce jutsu perçait la peau du dragon afin de forcer Obito a se poser et a se battre en combat un contre un... | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: Maison de Genma Sam 21 Juil 2007 - 16:06 | |
| hs/ c'est de l'ecaille de dragon et non de la peau, c'est normale insensible a toute flamme et autre jutsu mais bon.....
le dragon donna un coup d'aile a gemna qui fut projeter contre un arbre et ceului-ci se mit a terre. obito sauta du dragon et sortit un katana. une etrange lumiere entourait ceului-ci.
obito disparut et reaparut derriere gemna et lui donna un cop de katana dans la jambe.
je sais que tu est pas un clone, mon sharigan le voi. t'est refleche de defense sont baisser de presque moitier a cause de min épee hihi | |
|
| |
Hiraku L Invité
| Sujet: Re: Maison de Genma Sam 21 Juil 2007 - 18:54 | |
| Hiraku alla frappa à la porte quand il entendis une voix famillière. C'était en fait son sensei qui s'entrainer avec un jeune Gennin de Konoha nommer GenmaShiranui. Hiraku se mis dans un coin pour regarder le combat qui opposer les deux shinobi de Konoha et ne dis plus un mot. |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Maison de Genma Sam 21 Juil 2007 - 18:59 | |
| Genma qui se trouvait a terre se releva tout doucement... Il était de dos a Obito, mais il para son coup de katana en l'esquivant de côté et attrappa le poignet de Obito qui tenait le Katana, on aurait dit qu'il avait vu venir le coup en avance...
"Kâton: Le poing du Dragon !"
Genma lacha brièvement le poignet de Obito et tint fermement le sien, comme si il allait partir... Soudain des flammes bleues apparurent sur chacun des doigts de genma et son poing s'enflamma d'une flamme bleue clair de la même couleur que ses yeux... Il l'envoya dans le ventre de Obito, au même endroit où il l'avait frappé juste avant et son poing passa au travers de son ventre... Genma garda son poing a l'intérieur quelques secondes, puis le retira... Il venait d'attaquer tout juste le chakra de Obito... Puis il disparut dans un nuage de fumée assez fin pour réapparaitre un peut plus loin... Il regardait a présent Obito...
"Tu avais raison, je ne suis pas un clone... Mais ton Sharingan ne peut rien contre moi..."
[PS: Obito, ton dragon as peut-être des écailles épaisses, mais il n'est pas invulnérable ] | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: Maison de Genma Sam 21 Juil 2007 - 20:50 | |
| a bon? le sharigan tourna tres vite et obito se dedoubla en unautre obito mais le clone n'etait pas blesser. puis e obito toucher disparut. c'est bizarre j'ai cru entendre que mon sharigan etait ineficace. obito fit des signes et 50 clone apparut, il etait bizzare car il etait tous mou mais cognait fort. le rell obito donna un coup dans le clone et ceului-ci se doubla. - il craigne presque rien, c'est cool non? obito disparut et se fonda dans les clone qui chargerent sur gemna | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Maison de Genma Sam 21 Juil 2007 - 21:43 | |
| Genma souria... Bien que Obito lui envoyait un dojutsu, il savait qu'il l'avait touché avec son poing du dragon car le Sharingan niveau 1 et 2 n'ont aucun effet sur l'Okaigan... Genma vit plusieurs dizaines de clones de Obito foncer vers lui... L'Okaigan se mit a marcher et tria le vrai Obito parmi cette foule de clones qui étaient purement fait a partir du Sharingan de Obito... Genma fit semblant d'avoir un doute et de ne pas savoir qui était le vrai Obito pour semer le trouble parmi lui et ses clones, puis fit plusieurs séries de signes collées de façon a ce que Obito ne croive qu'il n'en ait fait qu'une seule...
"Rafale !"
Des miliers de senbans apparurent a présent derrière Genma... Ils brillaient d'une lueur noire et n'avaient aucune ombre... Genma esquiça un sourire et les envoya droit vers les dizaines de Obito... Ceux-ci disparurent les uns après les autres... Pourquoi? Seul Genma le savait pour l'instant... Puis un autre Genma sorti du sol a l'endroit où un senban s'était planté dans le sol et attrappa la jambe du vrai Obito qu'il avait repéré grace a son Okaigan...
"Sumi: Etreinte colorée !"
De l'encre sortait de la main du Genma qui était a moitié dans le sol et entourait Obito... Pendant qu'il tenait Obito a la cheville, l'encre montait sur tout son corps et l'empêchait de bouger tout en serrant son étreinte de façon a briser les os de Obito et de serrer son corps jusqu'a ce que son sang ne circule plus... Puis soudain Obito ne pouvait plus respirer... Il ne sentait plus d'air entrer dans ses poumons... Il était en train d'agoniser sur place... Pourtant les deux Genmas eux étaient bels et bien en train de respirer comme si de rien n'était... Quel était ce jutsu...
"Obito, plus tu bougeras, plus tu parleras et plus tu utilisera de chakra, plus vite tu brulera les dernières particules d'oxygène présente dans ton corps et plus vite tu t'évanouira..." | |
|
| |
Uchiwa Obito Civil
| Sujet: Re: Maison de Genma Sam 21 Juil 2007 - 21:52 | |
| ok, mais je suis desoler de finir comme sa mais je doit retourner chez moi. sont sharigan tourna tres vite et soudain le jutsu se relacha et tous les etre vivant autour de 500 s'endormie en 1sc, meme gemna ne pouvait pas contrer. bien jouer gemna obito disparut dans une flamme laissant une odeur de bruler dans les parage. hs; dsl de finir comme sa, jen ai n pe marre. rajoute toi 1500 moi aussi, comme jai fini le combat contre neri^^ | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Maison de Genma Sam 21 Juil 2007 - 22:13 | |
| Genma ne s'était pas endormis mais avait vu Obito disparaitre... Il le vit disparaitre encore une fois dans un nuage de fumée... Soudain il se retourna vers un jeune shinobi qui les avait regardés s'entrainer... Il avait dit être un des élèves de Obito... Genma ou plutot Treck sous la forme de son maitre s'approcha de lui...
"Salut, je ne te connais pas encore, qu'as tu pensé de notre entrainement? Heureusement que tu es arrivé un peut plus tard, j'ai du protéger ma maison de sa flamme de dragon... Comment t'appeles-tu déja?"
Genma serra la main de cet inconnu pour le moment et espérait faire sa connaissance car il aimait connaitre tout le monde dans son village... | |
|
| |
Hiraku L Invité
| Sujet: Re: Maison de Genma Dim 22 Juil 2007 - 11:46 | |
| Hiraku: -Je me nomme Hiraku Linu et je suis un jeune shinobi de Konoha. J'ai le grade de gennin et j'habite au coin de la rue. Quans je rencontre une personne j'adore moi aussi avoir des information sur lui alors peu tu te présenter? |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Maison de Genma Dim 22 Juil 2007 - 12:16 | |
| Genma venait d'apprendre que le jeune genin qui les regardait n'était autre que son voisin et qu'il avait le même grade que lui...
"Genma Shiranui, genin de Konoha, le Démon aux Senbans... Comme tu as pu le constater, j'habite ici... ALors, qu'as-tu pensé de notre combat?"
Genma attendait la réponse de Hiraku tout en le faisant entrer chez lui après l'avoir fait... | |
|
| |
Hiraku L Invité
| Sujet: Re: Maison de Genma Dim 22 Juil 2007 - 12:35 | |
| Cett entrainement était bien sauf que tu vais l'avantage puis il l'a repris... Mais sinon j'aimerais bien essayer de faire un entrainement contre toi pour voir ce que je vaut contre toi. Tu sais quand même que la pesonnes que tu viens d'affronter était mon sensei non |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Maison de Genma Dim 22 Juil 2007 - 12:39 | |
| "Non, je ne le savais pas... Je ne suis pas vraiment Genma... Je suis Treck son chien, mais je peux utiliser un jutsu quand je suis a moins de 200 mètres autour de la maiszon qui me permet de prendre son apparence et comme j'ai tout les mêmes jutsus que lui, je suis donc comme lui... Pour l'entrainement, je veux bien mais attends deux secondes je vais reprendre quelques forces..."
Genma alla dans une armoire et sorti une petite boite où il prit un cachet qu'il avala... C'était une pillule régénératrice de chakra car il avait utilisé pas mal de chakra contre Obito... Puis il sorti en compagnie de Hiraku et ferma la porte... Ils étaient au milieu de la plaine qui se trouvait derrière eux...
"C'est bon, a toi de commencer !" | |
|
| |
Hiraku L Invité
| Sujet: Re: Maison de Genma Dim 22 Juil 2007 - 12:43 | |
| Hiraku: -Mais si tu es son chien et qu'il doit être au maximum à 200 mètre alors pourquoi ne peut t'il pas venir? Mais bon pas grave mais je préfere que ce sois toi qui comment ok?
Hiraku se mis dans sa position habituel de défense et d'attaque, sortis un kunai avec sa main droite et attendit que Genma commence. |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Maison de Genma Dim 22 Juil 2007 - 12:57 | |
| [T'as pas compris lol, c'est pas Genma mais Treck qui as pris sa forme humaine, en gros c'est exactement comme si c'était Genma, sauf que lui en vrai est au dojo des Rokushos, enfin bref on s'en fout lol fais comme si c'était Genma]
Gema ne répondit pas a Hiraku et se contenta d'un petit OK pour lui répondre... Il était a présent concentré et faisait deux séries de signes en même temps, une avec chaque main...
"Hokosaki no Hachi !"
Des senbans sortirent au niveau de ses articulations: coudes, genoux, épaules et chevilles de façon a faire des sortes de pics que Genma pourrait se servir l'ors de Taïjutsu pour empaler son adversaire...
"Hokosaki no Hisoka !"
Des senbans sortirent au niveau de ses phalanges de façon a former des griffes longues de ving centimètres un peut comme wolverine assez tranchantes pour couper un petit arbre et pointues pour empaler un sanglier... Puis il fit une dernière série de signes et fonça vers Hiraku... | |
|
| |
Hiraku L Invité
| Sujet: Re: Maison de Genma Dim 22 Juil 2007 - 13:12 | |
| Hiraku fit 10 clones puis lui et ses clones firent des signes. Hiraku et ses clones utilisèrent la technique que son sensei lui avait apris et c'était...
Hiraku et ses clones: -Katon Goukakyuu no jutsu : Technique où l’utilisateur envoie par la bouche un puissant jet de feu.
Trck arrêta son attaque poue esciver des jets de feu. 10 jets de feu allèrent à toute vitesse sur Treck mais treck ne pouvait pas esciver toute les jets mais un seul.
Hiraku et ses clones: -Alors que pense tu de mon petit combot entre mes clones et ma technique? |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Maison de Genma Dim 22 Juil 2007 - 13:40 | |
| "Pathétique... Suiton: La barrière aqueuse !"
De l'eau sorti de la bouche de Genma et forma une barrière autour de lui le protégeant des attaques de feu de Hiraku... Puis il ria, sorti un senban qu'il avait dans sa bouche fit une série de signes... Le senban devint bleu... Puis il l'enfonça dans le sol jusqu'a ce qu'on le le voies plus...
"La forêt de ronces !"
Soudain on entendis la terre se déchirer et plusieurs senbans aussi fins soient ils mais aussi grands que Genma sortirent du sol et recouvrirent ainsi toute la plaine... Tous les clones furent transpercs par cette technique et Hiraku allait peut-être se faire blesser a son tour... | |
|
| |
Hiraku L Invité
| Sujet: Re: Maison de Genma Dim 22 Juil 2007 - 13:45 | |
| Hiraku créa un clone qui le délivris puis il donna un coup de pied dans l'estomac de Treck pour le faire décoller en l'aire. Puis il donna une série de coup de pied et coup de poing et avant qua son ennemie atteingne le sol, il donna un coup avec son talent ce qui fit un grand impact sur le sol. Treck était paralyser sur le sol alors Hiraku et son clone en profitèrent pour utiliser une seconde fois le Katon Goukakyuu no jutsu mais cette fois si vus que son ennemie était paralyser il ne pouvais plus rien faire pour se protéger donc il serais a son tour blaisser.
Hiraku: -Tu vois tu as des d'effot donc je peux gagner non? |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Maison de Genma Dim 22 Juil 2007 - 14:13 | |
| "Hiraku, tu n'as été emprisonné nulle par et c'est pas a toi de décider si je suis paralysé car tu n'as rien fait pour me paralyser, t'as juste fait un enchainement... Je serais-toi, je me tairais, tu vois..."
Un senban sorti du sol et blessa Hiraku a la jambe... Celui ci rentra directement sous terre et Hiraku regarda ses poings: ils étaient plein d'encre... Genma s'était servi d'encre pour se protéger des coups de Hiraku en formant comme une carapace... Soudain Genma se releva...
"Shoryuken !"
Il joint des deux paumes de main et une boule d'énergie fait de feu bleu dévasta tout le terrain et fonça sur Hiraku... Genma pris ensuite un autre senban de sa bouche, celui ci devint vert... Puis il l'envoya en l'air mais rien ne se passait, il y avait seulement quelques nuages dans le ciel... | |
|
| |
Hiraku L Invité
| Sujet: Re: Maison de Genma Dim 22 Juil 2007 - 15:17 | |
| Hiraku ne pouvais n'y sauter car un senban été lancer en l'aire mais n'y rester au sol alors il pris au kunai, sauta en l'aire et paras le senban qui était en l'aire puis il fait une technique de subtitution avec son clone qui devint un kunai et le lanca pour qu'il ratrappe le senban. Puis le clone renvoya le senban sur Treck.
HRP: regarde tes Mp. |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Maison de Genma Dim 22 Juil 2007 - 19:35 | |
| Genma vit un senban arriver vers lui... Plutot le sien... Riend e plus simple a éviter pour lui qui contrôlait les senbans a la perfection... Il le rattrappa en le coinçant entre deux doigts et le remis dans sa bouche... Puis il ria: le senban qu'il venait d'envoyer avait servi a envoyer une attaque et non pas a attaquer...
"La nuée pointue !"
Soudain on entendit des bruits d'abeille comme si un nuage de ces insectes piquants fonçaient vers Hiraku... Mais ce n'était pas des abeilles... il s'agissait en fait d'un nuage de senbans qui fonçait droit sur Hiraku, prêt a l'embrocher où qu'il aille et se clone... Le nuage ne ferait qu'un aller et non pas un retour mais cet aller devrais suffir a affaiblir Hiraku assez pour que Genma puisse lancer son attaque qu'il n'avait encore jamais testé... | |
|
| |
Hiraku L Invité
| Sujet: Re: Maison de Genma Dim 22 Juil 2007 - 19:44 | |
| Hiraku ne puis rien faire contre cette attaque, ce fit toucher et tomba à terre en disant.
Hiraku: -Je préfere mourir que d'abbandonner.
Hiraku s'évanouis et il perdis connaissance.
HRP: rajoute toi 500 dans tes stats. |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Maison de Genma Dim 22 Juil 2007 - 19:52 | |
| Genma fit un signe et le nuage de senban se renvola et retourna dans le ciel...
*Vite, je vais me dépêcher il as une bonne dizaine de senbans dans tout le corps, il risque d'avoir des séquelles si je n'agis pas...*
Genma sorti un parchemin de sa veste, retira délicatement les senbans présents dans le corps de Hiraku et l'entoura avec le parchemin... Puis il fit un jutsu et le parchemin s'activa et soigna Hiraku...
*Pas cher et efficace ce parchemin acheté au marché de Konoha pourtant...*
Genma pris Hiraku et le releva pour l'asseoir dans une chaise en teck dans son jardin... Puis le vrai Genma arriva et Treck repris sa forme originale... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Genma | |
| |
|
| |
| Maison de Genma | |
|