Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Maison de Genma

+3
Tenchu Ayame
Kushiro Kokoro
Genma Shiranui
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

Maison de Genma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:15

L'ANBU rapprocha ses griffes du déserteur jusqu'a lui appuyer dangereusement sur la gorge...

"Déja, ne suppose jamais quelque chose tant que tu n'en est pas sur..."

Il lui mets un coup de griffe en travers du ventre et lui déchire son uniforme déja a moitié déchiré...

"Ensuite ne tutoie pas les ninjas que tu ne connais pas... Surtout si ils font parti des services secrets et que tu es déclaré comme déserteur de ton village donc que tu fais parti du Bingo Book... Enfin tu n'en fais pas parti mais vu ta puissance je pourrais peut-être t'y rajouter au rang E, non? Aspirant ninja ça suffira largement..."

Puis l'ANBU lui mit un coup de griffe dans la gorge et le ninja disparut... Ce n'était qu'un clone comme l'en avait informé son Okaigan... Puis il disparut une seconde fois, il se doutait que son maitre soit autre part a Konoha... Comme chez un genin...
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 10:57

Quelques instants plus tard, GEnma revint chez lui et planta une pancarte... Il y avait écrit...

"Je suis en vacances ! Je ne reviens pas avant deux ou trois semaines, donc ce n'est pas la peine de me demander un entrainement ou autre chose ! Par contre, si vous voulez me laisser un mot, déposez-le dans ma boite aux lettres ! (postez a la suite ce que contient votre lettre en spoiler ou pas come vous voulez).

Tchao Amigos (je vais essayer de revenir poster vite fait comme aujourd'huis mais après dimanche je pourrais plus sauf quand je reviendrais bien sur !)"
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:50

Après de très longues vacances, Genma rentra chez lui... Les herbes avaient grandies autour de sa maison qui semblait en friche... Il se dirigea vers son cabanon au fond de son jardin, déposa son sac d'affaires devant la porte, puis l'ouvrit... Il en ressorti une tondeuse et coupa toutes les herbes de son jardin, puis renfila son sac sur son dos et entra chez lui... Tout semblait comme avant son départ, mais tout semblait a la fois avoir changé... Il n'était plus habitué a sa maison et rangea ses affaires...

*Et bien... Ca fait un bon moment que je ne suis pas revenu a Konoha... J'espere que mes amis n'ont pas trop changés durant ce temps...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 18:49

Kaze arriva devant une jolie maison dont les herbes avaient eté tout récemment coupés ( Et c'etait un travail de maître, il fallait l'avouer )

Le but de sa venue ici était à cause de la demande de son nouveau Sensei qui lui avait demandé de lui rendre visite.

Il se demandait à quoi pouvait ressembler cet homme...

Le jeune homme toqua trois fois et demanda poliement à travers la porte :

"Genma Sensei, êtes vous là ?"
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:01

Un ninja ouvrit la porte... Il portait la tenue verte des jounins du village de Konoha ainsi qu'un pantalon vert aussi... Il sorti dehors et emmena l'homme ayant frappé chez lui dans le terrain de derrière chez lui... Ils firent ainsi une bonne centaine de mètres pour se retrouver au milieu d'une plaine qui était un ancien champ racheté par Genma pour servir de terrain d'entrainement. Genma releva la tête vers son élève, toujours un senban dans sa bouche... Il adresse enfin la parole a son élève:

"Tu dois être Kaze, n'est-ce pas? Je suis bien Genma... On va commencer par un entrainement. Pour commencer tu va devoir essayer de me mettre KO, mais attention je me défendrais... On fait un combat sauf que nous n'irons pas jusqu'a la mort. Quand a moi, je n'utiliserais aucun chakra... EN garde !"

Genma envoya le senban qu'il avait dans la bouche tout droit vers Kaze...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:08

Il n'eurent même pas le temps de faire conaissance que cet homme essayait deja de lui trouer la tête avec un senban... Kaze bougea seulement la tête pour esquiver, sans même faire intérvenir son corps, et comme si ça ne suffisait pas il l'avait fait les yeux clos. Le senban alla se loger dans un mur.

"Je suis enchanté de vous connaitre, Genma-Sensei. Je suis honorré que vous combattiez contre moi, mais je ne vous ferais pas de cadeaux. Essayez de ne pas mourir s'il vous plait, j'ai encore quelques questions à vous poser"

Quelques métres seulement séparaient les deux adversaires, et Kaze pensa qu'a cette distance il serait judicieux de lancer un Goukakyuu. Mais vu le niveau de son ennemi, il ne réussirait jamais à le toucher avec une technique aussi grotesque. Kaze lança une rafale de Shurikens que Genma évita sans efforts, mais dés qu'il voulu se remettre en position d'attaque, une boule de feu immense avançait dangeureusement vers lui...

"Alors, qu'allez vous faire, Genma-Sensei ?"
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 0:26

Genma évita la série de shurikens avec facilité lui aussi puis se mit a sourire... Il fit sortir un deuxième senban de sa bouche et fonça vers Kaze... La boule de feu avança dangereusement vers Genma qui continuait de courir... Il passa au travers de la boule de feu sans aucun dommage... Soudain on ne le vit plus et on entendit quelqu'un crier de douleur... Genma se trouvait a la place de Kaze les bras croisés et le regardait se faire bruler par sa propre flamme... Kaze ne comprit rien a ce qui se passait...

"Alors Kaze, pas trop de mal? Je n'ai pas utilisé la moindre étincelle de chakra... Seulement j'ai des senbans que j'ai déja imprégnés de chakra auparavant pour leur donner des vertus et pouvoirs spécifiques... Les senbans sont des aiguilles... Quasi-invisibles une fois lancés sauf si on s'attends a ce qu'ils soient envoyés... Je n'ai pas mis ma main dans ma poche pour rien. Pendant que tu me regardait en train de sortir le senban de ma bouche j'en ait profité pour t'en envoyer un ayant la propriété de me substituer a ta place..."

Genma sorti une petite gourde des dix qu'il avait devant lui et but une gorgée avant de l'envoyer par terre...
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:08

une ombre mystérieuse apparut sur le palier. elle dégageait une onde très puissante et meurtrière a la fois.
mais en revanche, malgré ses sombre distinction, le ninja paraissait calme et serein.
il fit quelque que pas vers la porte avant de diriger sont doigt vers la sonnette.
quand celui-ci l'atteint, la sonnette explosa et il cria:

GEMNA!!! DESCEND TOUT DE SUITE !!!!!!!!

après avoir crier il vérifia que personne pouvait le reconnaître sous son accoutrement de ninja .
il avait mit un kimono normale avec un chapeau de paille et un masque en tissu.
personne même une personne proche pouvait reconnaître le personne qui se cachait.
il s'assit donc devant la porte attendant une réponse.

mmmmmmh......

obito marmonnait quelque chose de incompréhensible.
sûrement une blague a la quel il pensait ayant juste avant fait un tit tout a la bibliothèque du village.
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:14

Genma entendit sonner dans sa maison alors qu'il s'entrainait avec Kaze... Il fit un jutsu et disparut... Kaze ne le voyant plus rentra chez lui... Genma descendit les escaliers doucement et se planta devant la porte... A ce moment là la sonnette explosa...

*Mais qui est ce ninja qui fais exploser ma sonnette et qui ose hurler mon nom?*

Genma poussa la porte et découvrit un ninja enveloppé dans un Kimono noir... Il lui demanda ce qu'il avait...

"Bonjour monsieur, que me voulez-vous? Vous avez vu l'heure qu'il est? Quel est votre problème?"

Genma activa son Okaigan afin de repérer le chakra de cet individu et se rendit compte qu'il en avait une bonne dose...
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:21

obito regarda le ninja lui repondre et pansa:" mince, j'imaginait une reponse plus ferme de sa pare"

moi, le mysterieux ninja je te defie en duel

a la fin de la phrase, obito put donner un coup de pied droit sur gemna apres avoir verifier qu'il s'agissait bien du vrai et fut envoyer a 5m sur le coter

tu est le kage de cette ville naa? alors montre se que tu vaut

obito n'avait vraiment pas froid au yeux.
meme si il savait que c'etait pas tres malin de sa pare
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:41

[SEUL MOI ET OBITO !]

Genma qui sorti de chez lui pour parler a ce mystérieux inconnu se reçu un grand coup de pied qui l'envoya dans un arbre cinq mètres plus loin. L'Hokage se prit l'arbre en plein dos et se releva avec une douleur dans le dos...

*Décidément ce ninja as de la force dans les jambes...*

Genma avança d'un pas déterminé vers le mystérieux ninja dont il ne voyait pas l'identité... Il fit un jutsu et plusieurs senbans foncèrent vers lui... Pendant qu'il l'esquivait, le Hokage devina ses mouvements grace a son flux de chakra qu'il ressentait puis se téléporta a un endroit précis derrière lui en s'accroupissant avant de lui faire un croche patte qui le fit tomber au sol. Des senbans sortirent du sol et se plantèrent dans ses vêtements ce qui le cloua au sol pendant que le Rokusho s'avança vers lui...

"Tu ne dois pas aller vraiment bien après ça... Non?"
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:54

obito qui ne s'attendait a rien fut surpris et se fit avoir par la technique

moai bof, le paradis n'est pas sur terre, sa c'est sure mais je vais bien, merci de s'inquieter pour moi XD^^

de l'acide sortit de la peau de obito et fit fondre les samban
puis il fit des signe a terre et commenca a rire

tu va tres decu mais bon..

ARMURE SAMBAIGUILLE!!!

du mysterieux chakra entoura obito
il avait activier l'armure anti aiguille, samban ou autres mini projectile
aucun projectile comme ce siter avant ne pourvait desormait atteindre obito
meme lancer a pleine puissance avec le chakra d'un demon invincible celui-ci se ferai arreter

au mince, c'est pas tres bon pour toi non ?

obito fit des signe apres cette relever et soudain, il cracha un jet d'acide suivit d'un puissant jet de feu presque impossible a eviter.

graaaAAAAA!!!
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:00

Genma vit Obito enlever les senbans de son corps puis une armure apparut sur lui, l'immunisant aux projectiles... Il envoya une grosse flaque d'acide ainsi qu'une attaque de flamme...

"Trop tard !"

AU moment où l'attaque de Obito toucha Genma, celui-ci disparut et Obito réapparut a la place de genma qui avait prit la sienne... L'armure de Obito fut gravement endommagée et le jeune Hokage en profita pour contre attaquer ce ninja...

"Dommage pour toi !"

Genma fonça vers Obito en serrant les poings de façon a faire sortir des senbans de sa main par ses phalanges, un peut comme Wolverine... Il en enfonça un dans un des torus de l'armure de Obito, puis sorti une fiole de sa ceinture et en but le contenu...
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:15

mais gemna n'avait pas vu que obito avait disparut apres avoir retirer ses griffe car c'etait un clone
l'orsque obito vit que gemna buvait un liquide
il disparut et reaparut devant assez mysterieusement car il avait creer aucun deplacement d'aire, rien de visible a l'oeil nue et indetectable par dojutsu
il donna un coup dans la fiole que gemna avait dans les main et elle se brisa, il avait reussi a en boire la moitier.

comment tu trouve mes zoli deplacement, tu peut ni les voire, ni les sentire au chakra ou autre ^^
je sais pas se que c'est se produit mais tu a pas tout bu donc les effet devrai etre reduit.
au faite, je me suis pas presenter non?
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:34

Genma vit Obito exploser dans un nuage de fumée puis il détruisit la fiole de Genma qui contenait le liquide qu'il buvait... Les veines du corps de Genma ressortirent un peut... Ce liquide contenait un produit augmentant le traffic du sang dans le corps de Genma ce qui le dopait petit a petit... Sa puissance avait a présent décuplé...

"Arrete de parler, tu jactes trop !"

Puis Genma concentra son chakra dans sa main droite...

"Shoryuken !"

Genma mit un uppercut a Obito grace a son poing droit qui s'enflamma. Des petites marques rouges comme la braise apparurent sur ses mains...

*Non... Pas déja...*

"Montre moi ton identité !"
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:46

soudain se passa une chose bizarre alors que gemna n'avait pas quitter obito du regard, celui-ci était un clone

moi je jacte trop?

obito était derrière gemna avec la même technique que tout a l'heur, pas de déplacement d'aire, de trace de chakra et donc pas de anticipation possible
il lui donna un énorme coup dans les jambe avec ses poing mais il étaient enflammer et firent tomber gemna

on reconnais pas un ancien copain qu'on n'a tuer?

lorsque obito enleva ses vêtement et sont chapeau, gemna remarqua qu'il avait beaucoup changer physiquement
gemna toujours au sol était paralyser par la technique de obito qui lui avait brûler les jambe.
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:59

"Obito... Si en tant que genin je t'ai tué, je n'aurais absolument aucun mal a le refaire en tant que Hokage... Argh..."

Genma cracha une gerbe de sang sur les vêtements de Obito, puis tomba au sol... Il n'avait pas vu toute la fiole de liquide qu'avait explosé Obito ce qui causa de légers dommages dans son corps... Soudain il concentra son chakra dans ses mains et les posa sur son torse... Du chakra de couleur grise sorti de ses mains et soigna sa blessure interne...

"Obito... Ta puissance n'est plus rien comparée a la mienne... Jamais tu ne m'auras comme ça... J'ai trouvé la faille dans tes déplacements... Dommage pour toi !"

Les marques rouges qui se développaient sur le corps de Genma furent bientot suivies de l'apparition d'une queue de couleur rouge dans son dos... Soudain Genma se mit a hurler comme pour évacuer une grosse puissance et un mur de flamme se dirigea vers Obito ainsi que tout ses clones...

"Tes pas ne laissent peut-être pas de chakra dans l'espace, mais je te vois toi bouger... Tu ne laisse pas de traces de chakra mais étant toi même une réserve de chakra humaine tu n'est pas bien dur a reconnaitre ! Je t'ai laissé te débrouiller mais cette fois c'est fini !"

Le mur de feu se déplaçait a une vitesse hallucinante et détruisit tout les clones de Obito avant de passer au travers du vrai... La puissance de Gobi allait bientôt détruire ce ninja qui l'avait provoqué ici même, chez lui...

Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 23:13, édité 1 fois
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:11

obito essayait de resister au mur de feu mais en vain, sa devenai incontenable

non, je doit pas maintenent, mais si je le fait pas je vais peut etres mourire
c'est decider, je le fait

controle de l'espace temps!!!

a se moment la, obito decina un sourire sur ses levre, dumoin, si c'etait les sienne^^
car...
d'un coup le temps s'arreta, personne ne pouvait contrer cette affiniter
obito pouvait enfin se liberer de l'attque de gemna
s lui fit drole de le voire imobile.^^
il se dirigea vers lui tout doucement et se mit derriere lui et concentra tout sont chakra dans sont poingt et donna le plus puissan des coup de poing
et pour obito ceci fit l'effet de frapper du beton
mais bon gemna
se coup pourais aussi etres fatal dans la seconde ou obito reactiverais le temps
ppour tricher, il attendit quelque heure pour dormire et recuper du chakra se qui maintenent avait au maximum presque.

activation du temps...
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:21

Genma se prit un énorme coup dans le dos qui l'envoya contre l'arbre où il s'était déja trouvé... Mais le jeune Hokage se releva tranquilement: le chakra de son bijuu l'avait protégé au niveau de son dos a l'endroit où Obito l'avait frappé... Soudain Obito se fit immobiliser par de l'encre qui sorti du sol et une deuxième queue poussa dans le dos de Genma... Elle était d'affinité Suiton cette fois ci...

"Obito !!! Tu va me le payer ! Ta puissance n'est rien comparée a la mienne ! Tes attaques non plus d'ailleurs et je vais te le prouver !"

Une main d'eau attrappa soudain Obito et le serra de toutes ses forces afin de le broyer... Une énergie rouge sortait du corps de Genma afin de se diriger vers le corps de Obito et de revenir dans celui du jeune Hokage de couleur verte...

"Tu as peut etre regagné du chakra en attendant plusieurs heures grace a ton attaque spacio temporelle, mais moi aussi... Sauf que toi tu as du en dépenser plus que tu n'en as gagné pour maintenir un bijuu immobile durant tout ce temps... Tu n'en as plus beaucoup et je vais me charger de ce qu'il te reste... Ahahahaha !"
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:37

* obito poussa un cris*

-arggghhh ! je me rend,je me rend!!

*obito etant a bout de force secroula au sol*

- jai plus de chakra jabandonne

*obito disparut ac le peu de chakra restant*

Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 0:23, édité 2 fois
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:48

Genma fit un jutsu et la lettre de Obito s'enflamma... Puis il sorti une graine qu'il ingéra... Les deux queues de Gobi disparurent soudainement et le jeune Hokage tomba a terre... Il avait mal a la tête du fait du passage a la limite du stade trois de Gobi, le stade où il perdrait complètement toute résistance face a sa puissance...

*Bon, j'ai eu ce ninja de je vais rentrer chez moi et me reposer...*

Genma rentra dans sa maison et alla s'allonger dans son lit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 6 Icon_minitime

Maison de Genma
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6