| Maison de Genma | |
|
+3Tenchu Ayame Kushiro Kokoro Genma Shiranui 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Maison de Genma Mar 3 Juil 2007 - 18:19 | |
| Genma rentrait chez lui après une grande journée de travail, comme d'habtude... Il ouvrit sa petite porte d'entrée en bois et posa sa veste sur le porte manteau, puis s'assit sur le canapé positionné devant une table dans le salon pour enlever ses chaussures de ninjas... Une fois enlevées, il retourna dans le couloir de l'entrée et ouvrit un placard où il posa ses chaussures... Il referma le placard et se dirigea vers la cuisine en face du salon pour se laver les mains... Il ouvrit les placard et le frigo a la recherche de quelque chose a manger et prit une pomme, puis monta dans sa chambre a l'étage et s'allongea sur son lit...On pouvait voir un panneau dans le salon avec écrit dessus:
"LISTE DES VICTIMES DE GENMA:
-Uchiwa Obito: Rang Jounin -Chomaru Akimichi: Rang genin -Shikaku Nara: Rang genin"
Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Leader du Clan Shiranui Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Maison de Genma Mar 3 Juil 2007 - 18:27 | |
| Genma se releva de son lit et commença a s'échauffer les bras pour faire son premier entrainement de la semaine... Puis il sautilla sur place et se mit a faire des pompes une fois que son corps était assez échauffé pour le lui permettre... Il parti ensuite courir dehors un bon moment et revint en trotinant, puis finit sa séance par des étirements et alla se doucher...
[+1 000, car deux entrainements de la semaine] | |
|
| |
Kushiro Kokoro Chûnin de Kiri
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (70/70) Chakra: (50/80) Niveau: 2
| Sujet: Re: Maison de Genma Mar 3 Juil 2007 - 18:31 | |
| Jonas alla chez Shiranui. Quand Jonas arriva devant chez son ami, Jonas toqua à la porte. | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Maison de Genma Mar 3 Juil 2007 - 18:36 | |
| Genma alla ouvrit a Jonas... Il ne l'avait jamais vu, mais lui serra la main quand même...
"Bonjour, que me vaut la présence d'un sabreur de Kiri... Auriez-vous la patience de m'entrainer?"
[Vu que j'ai refait un perso, on peut pas se connaitre lol. On se fait un entrainement?] | |
|
| |
Nombre de messages : 1308 Age : 30 Localisation : Kirigakure no Sato. Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage. Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Maison de Genma Mar 3 Juil 2007 - 18:40 | |
| " Oui bien sur ! " Jonas se mit en position du Jukken et attendit que Shiranui ne l'attaque. | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Maison de Genma Mar 3 Juil 2007 - 18:43 | |
| *Mince il as le jukken... Comme par hasard, je devais tomber sur un Hyuga... Mais bon, je dois pouvoir réussir a l'attaquer, c'est obligé !*
Genma couru vers Jonas et sauta par dessus lui et lui cracha son senban qu'il avait dans la bouche avant d'en faire sortir un autre... Il espérait l'avoir touché, mais il craignait que justement non... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Genma Mar 3 Juil 2007 - 18:48 | |
| Jonas fit un pas sur la droite, et il évita le senban qu'avait envoyé Shiranui. Jonase tourna, et il activa son Byakugan. Il voyait maintenant toutes les captivités de Chakra qu'obtenait Shiranui. Jonas se concentra et fit un apparaitre un épais brouillard, ce qui rendait la vu impossible pour Shiranui. Seul Jonas pouvait voir dans la brume grace à son Byakugan. | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Maison de Genma Mar 3 Juil 2007 - 18:52 | |
| *Hum... Je connais cette technique XD Je dois trouver un moyen de voir a travers ce brouillard... Quoique je n'ai pas besoin de le VOIR...*
Genma ferma alors les yeu et se concentra sur son ouïe... Il entendait en effet quelques bruits de pas a sa droite et envoya un senban dans cette direction, puis frappa derrière lui, c'était un de ses réflexes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Genma Mar 3 Juil 2007 - 18:56 | |
| Shiranui venait de contrer Jonas ! Jonas fut éjecté a 1 mètre. Il retomba sur ses peids, puis il alla courir sur la droite. Puis il prit son épée et donna a coup a la cuisse droite de Shiranui. Le brouillard était toujours aussi épais. Jonas fut étonné que Shiranui est put conter Jonas.. Jonas rigola, puis il sauta en arrière. L'épée a la main gauche, Jonas donna un coup de poing avec sa main gauche. | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Maison de Genma Mar 3 Juil 2007 - 19:00 | |
| [Hrp: Shiranui c'est le nom de famille... Mon perso il s'appele Genma ^^]
Genma vit Jonas sauter sur lui avec son épée... Il cracha un senban qui se planta dans son bras qui tenait fermement son épée, mais celui-ci la lacha sous la douleur et continua quand même son attaque avec son poing de libre... Il frappa Genma au visage et celui-ci se releva difficilement... Il avait a présent un oeil au beurre noir et fonça sur Jonas, un autre senban a la bouche le poing prêt a frapper... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Genma Mar 3 Juil 2007 - 19:29 | |
| Jonas avait mal au bras. Il regarda son épée par-terre. Jonas regarda les cativités de Chakra de son ennemi. Jonas concentra son Chakra et fit les 200 poings du Hakke. Jonas frappait. Il frappait toujours. Il avait toucher 200 Tenkestu. Gemna était casimment paralysé. " Tu t'es bien débrouillé.. Mais si je ne te donnes rien ,tu seras paralysé pendant deux bonnes heures.. Tient. " Jonas mit une graine dans la bouche de Gemna pour que celui-ci soit rétabli. | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Maison de Genma Mar 3 Juil 2007 - 19:34 | |
| Genma essayai de fair eune flamme au bout de sa main pour bruler les mains de Jonas, mais aucun chakra ne sortait... Il ne pouvait a présent utiliser qu'une portion infime de son chakra, ce qui n'était a présent plus beaucoup... Il regardait sa main comme une poire et avala la graine que Jonas lui avait tendu...
"Merci Jonas, merci de cet entrainement... Mais mon chakra va revenir tu crois?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Genma Mar 3 Juil 2007 - 19:46 | |
| " Oui reposes toi et il reviendra.. J'ai pas mis tout ma puissance.. " Jonas souria a Genma. | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Maison de Genma Mar 3 Juil 2007 - 19:48 | |
| "Merci Jonas ! Bon, je penses que notre entrainement est fini pour aujourd'huis, a une prochaine fois ! Je vais suivre votre conseil et retourner me coucher pour le moment... Vous voulez boire quelque chose?"
Genma serra la main a Jonas et l'invita a boire quelque chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Genma Mar 3 Juil 2007 - 19:49 | |
| " Oui je veut bien.. Je revindrais te voir souvent pour suivre ton évolution... "
Jonas regarda sa montre. Il avait encore largement le temps. Jonas s'sseya un sur un siège. Le siège était disposé devant une sorte de table de chevet, ou était disposé une bouteill de Sake, et 2 verres.
[ + 3000] | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Maison de Genma Mar 3 Juil 2007 - 19:54 | |
| Genma servit un verre de saké a Jonas qu'il était allé chercher dans le bar... C'était une bouteille toute neuve et il n'avait pas encore gouté a cette marque... Il espérait qu'elle serait bonne et servit un verre au sabreur avant de s'en servir un...
"Pendant que j'y penses... Vous êtes sabreur... Donc vous devez connaitre kakuzu, mon sensei, non?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Genma Mar 3 Juil 2007 - 19:57 | |
| "Oui je le connais.. C'est un très bon Shinobi, sa doit etre un bon sensei. Je ne le connait pas très bien, mais j'ai pu le voir à l'action, et il est très puissant, et très travailleur.. Laisse moi te dire qu tu va morfler pendant les entrainements. " Jonas souria et prit son verre pour en boire une gorgée. | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Maison de Genma Mar 3 Juil 2007 - 19:59 | |
| Genma resta bouche bée... Il allait en morfler... Il hésita une seconde, puis continua a boire son verre cul sec...
"ho, vous savez, j'en ait vu des bonnes depuis ma naissance, mais j'espere qu'il ne va pas me tuer non plus ^^ Et vous, vous avez tout le temps vécu a Kiri? ous devez avoir une puissante histoire derrière vous, non?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Genma Mar 3 Juil 2007 - 20:07 | |
| " Bah je suisnée a Oto. Je vient de là-bas. Avant, j'étais un ninja pitoyable, je n'avait pas confianceen moi. Mai un ninja très puissant m'as fit prendre conscience de ma force, et je suis allé au Quartet d'Oto. Ne partageant pas la meme politique que le nouveau Kage, je suis partit pour Kiri ou là-bas une place de Sabreur m'attenait.. " | |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Maison de Genma Mar 3 Juil 2007 - 20:10 | |
| Genma écoutait les paroles de Jonas avec attention... Il venait enfin de connaitre un résumé de sa vie... Lui n'avait rien fait de tout cela... il n'avait carrément rien fait d'important de sa vie...
"Et bien, je peux dire que vous avez eu une carrière prometteuse ! J'espere en avoir une aussi prometeuse que la votre, plus tard, je finirais Anbu de Konoha, tel est mon Nindô ! (Une petite référence a Naruto, sauf que lui c'est Hokage ^^)" | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Genma Mer 4 Juil 2007 - 0:18 | |
| Ryo vint alors près de la maison de Genma... Il marchait en direction de celle-ci, et vit une fenêtre, à l'étage supérieur d'entre-ouverte.
***A quoi bon toquer quand l'on peut entrer ?***
Il monta sur le toit, poussa la fenêtre, et passa par là. Il descendit, et vit Genma...
-Je me suis permis d'entrer par la fenêtre, j'avais la flemme de toquer ! Qu'est-ce qu'on fait alors ? Je suis venu en espérant que tu aurais quelque chose de bien à faire avec moi... |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Maison de Genma Mer 4 Juil 2007 - 0:26 | |
| Genma se retourna vers Ryo, son invité... Genma possédait son traditionnel senban dans la bouche, ce qui lui donnait un air décontracté... Il serra la main a Ryo et le salua...
"Salut Ryo, tu en as mis du temps ^^. Bon, tu veux a boire ou quelque chose? Pour un entrainement, je veux bien, tu commences?" | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Genma Mer 4 Juil 2007 - 0:30 | |
| Ryo était fasciné de la décontraction de Genma ! Il l'avait toujours vu avec un Senban dans la bouche.. Il demanda soudain :
-Avant de commencer quoi que ce soit, j'aimerais te demander quelque chose. C'est pas indiscret, mais ça me tracasse ! Pourquoi tu as tout le temps un senban dans la bouche ?
L'air intrigué, Ryo réfléchissait à la réponse. |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Maison de Genma Mer 4 Juil 2007 - 0:36 | |
| Genma qui avait son senban dans la bouche regarda Ryo et lui répondit:
"Tu veux vraiment le savoir? Bah voila ta réponse !"
Genma sauta sur Ryo et lui envoya son senban... Si il utiliserait des attaques comme tourbillon divin, le senban s'enfoncerait dans sa peau car l'aiguille est tellement fine qu'elle entrerais dans sa peau comme un couteau dans du beurre... Et si il tenterait d'esquiver, il se ferait probablement frapper par Genma... | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Genma Mer 4 Juil 2007 - 0:44 | |
| Ryo vit le senban foncé sur lui ! Il eut à peine le temps de se prendre un os, mais le senban, lui effleura la peau ! Ryo saignait un peu ! Il regarda Genma avec un sourire, et lui lanca son os !
-Dis donc, tu es comme ça avec tout tes invités ? |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Maison de Genma Mer 4 Juil 2007 - 0:50 | |
| Genma fit une série de signes, puis continua de foncer sur Ryo tout en continuant a foncer vers lui... Il refit une série de signes et sorti un nouveau senban de sa bouche, mais celui-ci avait quelque chose d'étrange... Même si rien de visible ne le montrait, on s'en doutait assez qu'il avait quelque chose de suspect...
"Oui, surtout pour dbéuter un entrainement ^^" | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Genma Mer 4 Juil 2007 - 1:00 | |
| Voyant une menace courir, Ryo se protégea d'une couche de métal, et fit un tourbillon divin lvl 5 ! Il tourbillonat sur lui même, en evnoyant par la même occasion, des os métallisé ! La vitesse et la puissance de ces os étaient telles, qu'elle pouvait trnaspercer 5 couches de métal.
-J'y vais pas doucement, je l'avoue. |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Maison de Genma Mer 4 Juil 2007 - 1:04 | |
| Genma disparut et le senban qui réussit a tomber au sol juste devant Ryo mit le feu partout a l'intérieur de la couche de fer qui protégeait Ryo... Du gaz carbonique avait prit toute la place de l'air a l'intérieur du dome de fer et plus aucune molécule d'air n'était présente, donc impossible d'utiliser l'oxyton... Genma disparut et le vrai réapparut un peut plus loin derriere... | |
|
| |
Kayin Invité
| Sujet: Re: Maison de Genma Mer 4 Juil 2007 - 1:13 | |
| Ryo respirait du gaz carbonique ! Il decida d'utiliser l'oxyton pour respirer mais le gaz était toujours présent, et il ne pouvait pas se donner de l'air à volonté ! Il respira un grand coup, et employa es grands moyen !
-Désolé genma, tu risques de souffrir un peu !
Ryo mit la main devant Genma, et prit possession de ses poumons ! En un signe, il pouvait faire exploser les poumons de son adversaire ! Il manquait un peu d'oxygène, et se redonna une petite dose d'oxygène !
-Enlève ce gaz, et je ne fais pas exploser tes poumons ! dit Ryo avec le plus grand calme |
|
| |
Genma Shiranui Civil
| Sujet: Re: Maison de Genma Mer 4 Juil 2007 - 1:18 | |
| [Hrp: tu controle pas mes poumons, mais l'oxygène, même pas l'air...]
Genma riait et attendais de voir ce qui se passait, un autre senban bizzare disposant d'un autre effet cette fois ci... EN effet, la réaction de Ryo était certe bizzare, mais ça n'arrangerais rien du tout... Genma ne pouvait rien faire, sauf Ryo qui devrait enlever sa protection de fer pendant un bon moment pour évacuer les gazs carboniques qui étaient noirs et très épais... Durant ce temps, il ne pourrait rien voir car Genma avait concentré de son chakra dans tout ce nuage, donc Ryo ne pourrait plus le voir et il était sans issue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Genma | |
| |
|
| |
| Maison de Genma | |
|