Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Maison de Genma

+3
Tenchu Ayame
Kushiro Kokoro
Genma Shiranui
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Necroshiro
Civil
Necroshiro

Masculin

Maison de Genma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 17:46

[j'ai edité]

Des que les flames de genma on toucher Hayato, il explosa.

Eh oui genma je me suis amélioré tu n'as pas vu quand j'ai fait ma technique de clone aqueux.

L'eau que contenait mon clone aqueux a eteind la flame de la technique de genma.
Hayato riposta directement avec :

Suton,technique de la petite cascade
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:06

De l'eau arriva vers Genma... Cette eau coulait des mains de Hayato et Genma sauta en l'air pour éviter cette source d'eau... Il envoya un senban dans la main de Hayato pour l'empêcher de continuer son attaque et réussit a faire un Mizu Bunshin pour créer d'autres clones de lui qui foncèrent sur Hayato...
Necroshiro
Civil
Necroshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:12

interompu pendant son attacke Hayato emploia une attacke rare chez les manieur de sabre, il empoigna ses sabres encor dans le foureau et fi toir grand coup de sabre ver les clones
les foureau sortie et alla detruit les clones. Pour ne pas subir une deuxieme fois sa tactique de l'huile et de feu il courut loin de l'endroit ou il était tout en gardant un oeil sur genma.

Haha tu croiais m'avoire une deuxieme fois avec des clones d'huile ?
mnt a mon tour de charger

Suton, clone modifier

Hayato fit 3 clones et tous courut autour de genma a des vitesse diferente, pour que genma ne repere pas le vrai Hayato
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:22

*Hum... Le vrai Hayato... Pas besoin de savoir c'est lequel des quatres...*

Genma sorti une boule de sa poche, puis l'envoya entre les quatres ninjas... La boule explosa et envoya des centaines de senbans dans tous les sens et toucha tous le monde... Sauf Genma qui s'était protégé grace a sa veste rembourée et un jutsu de protection...
Necroshiro
Civil
Necroshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:28

grace a ses sabre le vrai Hayato a su se deffendre plus rapidement que les autres mais il a quand meme été toucher, notament au cotes.

Hahahahahaha merci je n'en attendais pas moin de tapart, mnt grace a l'eau qu'il y a par terre je vais pouvoire emploier mes technique suton avec moin de chakra

Suton, épée aqueuse

Hayato sortie une épée d'eau gigantesque et charga sur genma.
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:32

Genma fit une série de signes et disparut pour se retrouver a la place de Hayato... Hayato quand a lui se retrouva a laplace de Genma et se prit l'épée qu'il avait lui même envoyée contre Genma dans la jamba car il n'avait pas eu le temps de réagir...

"Sache que je suis moins bête que tu ne le crois... Tant que tu auras un senban de planté, je serais maitre de tout ce qui se passe ici comme tu as pu le constater !"
Necroshiro
Civil
Necroshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:51

Hayato soufrait, il a enlevezr tt les seban qu'il avais en lui.

Tu va voire genma je vais emploier une technique si redoutable que tu ne pourra pas l'esquiver.
une technique au sabre telement rapide que nul ne peux l'esquiver
mais a cause de cette satané blessure mon atatcke sera moin rapide.

L'envolle du dragon !!!

Hayato disparu et réaparu devant genma alor il lanca son attacke, elle propulsa a une grande vitesse genma.

hayato savais pertinament que si genma n'avais pas perdu aprtes cette attacke il serais contraint de declaré forfait.
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:54

Genma fut projeté en l'air... Il retomba a terre, mais avait fait une série de signes... Des gros senbans sortirent du sol pour transpercer Hatako par le bas...

"Je ne déclare jamais forfait aussi rapidement !!!"
Necroshiro
Civil
Necroshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:02

Hayato rigolais et dit domage que je sechait les cours de jutsu medicale sa m'aurais aider mnt.

Hayato était privé de la rapidité de son bras gauche
il enleva le seban geant et dit:

Toute facon mon attacke a reduit ta rapiditer donc j'ai l'avantage de la vitesse sur toi je vais l'emploier^^

Hayato emploia son tout nouveau jutsu un jutsu qu'il venait d'inventer,

Vitesse eclaire lv2 grace a sa j'aurais un plus gros avantage sur toi et mnt furie de kiri !!!

Hayato courut jusuqu'a genma avec une vitesse monstre, les trace de pas sur le sol ne sont que des lignes et une fois arriver devant Hayato il enchaina avec la furie de kiri genma subit une rafale de coup de point qui gagne en puissence grace a sa vitesse.
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:07

Hayato observa avec déduction que ses poings le brulaient au fur et a mesure qu'il frappait Genma et qu'ils passaient au travers de son corps... Soudain ses deux poings furent bloqués a l'intérieur de son corps et celui-ci s'enflamma d'une flamme blanche... Seul ses deux yeux étaient a présent normaux, mais ceux-ci disparurent et le corps de Genma qui était enflammé se décomposait en plusieurs chauves-souris de feu qui fonçaient droit sur Hayate, le brulant et faisant bouillir l'eau qu'il utiliserait pour se défendre jusqu'a ce qu'elle s'évapore et ne serve plus a rien... Puis Genma réapparut derrière lui et lui envoya un senban dans la colonne vertébrale a un endroit précis pour bloquer son dos et l'empêcher de bouger son dos...

"Tes attaques sont trop prévisibles... Moi je ne parle pas et j'agis !"
Necroshiro
Civil
Necroshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:16

Hayato emploia le sabre qu'il avais en bouche pour tuer les chauve souris qui l'empaichait d'emploier l'eau deja par terre, en soufrant il fit avec une grande vitesse des signe et fit une bariere aqueuse autour de lui,le seban etait arreter, et le clone explosa. Grace a la prison aqueuse il ne recu aucun degat. il ses retourner ver genma et voulais rehcrager mais au lieu de sa il fit deux mizu bhsin no jutsu derier genma grace a l'eau encor par terre c deux la l'ont attacker par deriere pendant que le vrai termina de faire ses signes.

Dragon aqueux !!!

il relanca sont dragon aqueux donc genma devais choisir entre se faire emporter par un courant super puissant d'eau ou alor se faire poignarder par deux clone aqueux.
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:23

"Aucun des deux !"

Genma envoya une bombe remplie de Senbans entre les deux clones et s'enferma dans une bulle d'eau... L'impact des senbans fut ralenti par leur entrée dans l'eau et donc innofensifs... Puis Genma fit une série de signes...

*Le hérisson !!!*

Des Miliers de senbans entourèrent la boule d'eau de Genma et il se trouvait a l'intérieur... Puis il fit une deuxième série de signes et les senbans se mirent a rougir jusqu'a être ardents... L'eau se remplissait d'une couleur verte et peut a peut quand elle fut entièrement remplie les senbans partirent dans tous les sens, accrochés a des fils que tenaient Genma dans ses bras...
Necroshiro
Civil
Necroshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:28

Hayato decida de faire court pour eviter tous sa,

il emploia la vitesse eclaire de lv2 une deuxieme fois,et fit un clone qui etait censer couper tout les files autour de la boule. Il reussisa mais mnt le probleme etait d'esquivé les seban donc plus simple Hayato fit quelque signe et ensuite

Bariere aqueuse

cela lui a servit a arreter les sebans et il a aussi fait un tajiu mizu bushin no jutsu tous devait charger sur la boule d'eau
grace a leur super vitesse tous purent eviter les seban et arrive jusqu'a la bulle d'eau et simultanement les clone qui ont surevecu donne 3 coup de sabre dans cette bulle d'eau.
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:31

Le piège avait marché: Hayato avait paré les senbans grace a une attaque suiton... La substance verte qui recouvrait les senbans se diluèrent dans l'eau... Sa couleur devint verte et Genma fit une série de signes... L'eau qui était verte réexplosa et renvoya les senbans droit sur Hayato... Puis Genma sorti de sa bulle d'eau et fit une attaque Kâton immense sur Hayato...
Necroshiro
Civil
Necroshiro

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 19:35

Hayato fut surprit et toucher par ses sebans mais genma oublia que mes clones aqueux etait constituer d'eau^^
donc ils se sont interposer face a sa technique katon la technique fut arreter mais Hayato soufrais enormement

Il metta un therme a l'entrainement il abandonna
Genma tu est trop fort pour moi pour le moment mais attend la prochaine fois tu ne suivra pas la cadence je serais encor plus rapide.
Coment cela se fait-il que tu entissipe tout mes mouvement demande Hayato?

[+3000 stats]
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 21:54

Genma s'arrêta, a moitié essouflé et s'assit sur une chaise après avoir invité Hayato a s'asseoir devant lui sur une autre chaise... Il fut surpris de la question de Hayato mais lui répondit...

"Ah... Je n'anticipe aucun mouvement... Mais les trois quart de mes techniques sont des techniques de contre-attaque ou de parade d'attaques pour mettre l'adversaire en difficulté... Donc je n'anticipe aucune attaque, c'est TOI que j'anticipe... Je m'adapte au fait que tu m'attaques, pas a l'attaque que tu me fais..."

[+500, on est deux genins, pas ANBU lol]
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 0:51

*un nuage de fumée apparut devant la porte de gemna.*

- toc toc toc

*lintru portait un encienne epée et sont visage etait pas visible a cause dun masque noir et rouge*
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 11:53

Genma qui venait juste d'entrer chez lui depuis quelques temps a la suite de ce que Obito venait de lui dire avait complètement deviné que c'était lui, même si l'intru au masque noir et rouge cachait son visage... Il lui ouvrit la porte et le fit entrer... Ils étaient a présent seuls dans sa maison...

"Bonjour, qui êtes vous?"
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:22

il retira sont masque et une tete de loup apparut.

-je suis le serviteur d'obito et je vien te proposer un entrainement duo

le serviteur regardait le jeune ninja, il semblait pas fort, obito lui avait bien dit ca.
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:27

"Ok, aucun problème... Prépare toi, ce sera plus long que tu n'en penses ! "

Genma envoya plusieurs dizaines de sortes de petites boules de caoutchou par terre... Une lacha un gaz violet qui envahis toute la salle... Genma se dissimula parmi la fumée et fit une deuxième série de signes et les autres boules explosèrent, envoyant des miliers de senbans a une vitesse phénoménale dans tous les sens... Aucune chance pour Obito d'esquiver...
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:13

le serviteur se concentra et une vague de chara sortit de sont corps et renvoya les sambon e partout dans la piece.

-SHARIGAN!

le sharigan se mit en marche.
il put voir les sambon aler vers gemna, et il le voyai dailleur.
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 18:29

[PS: comment un ninja a tête de loup peut avoir le sharingan? Enfin bon...]

Genma vit ses senbans arriver dans la brume... On n'entendit aucun bruit de fer, rien du tout... Puis ils ressortirent du sol, juste en dessous du serviteur de Obito qui s'en prit dans la jambe... Soudain une énorme boule de feu kâton sorti de la brume et fonça droit sur Obito pendant que des senbans continuaient de sortir du sol par centaines...

*Je penses que je l'ai eu, je ne vois pas comment il peut résister a ça...*
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:49

-pffff, se sortir dune situation comme celle avec des technique comme ca, quelle honte pour moi

*en faite le serviteur avait fait un bouclier de chakra autour de ses jambe donc ne santait rien.*

-katon!!!!

*une enorme boule de feu sortit de la bouche et fonca sur celles de gemna. elle etait au moin 3foi plu grosse et aneanti les autre pour foncer sur gemna. il avait plus le temps de courir et le kawarimi etait ineficace ici.*
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 22:08

Genma vit sa boule de feu annéantie par celle de Obito... Il devait a présent trouver une issue... Non... Pas besoin d'issue puisqu'il en avait trouvé une: rester sur place... Genma fit une série de signes...

"Kâton: absorbtion !"

Genma posa son index sous sa bouche et du chakra en sorti... Le chakra fit comme un entonnoir vers la bouche de Genma et celui-ci avala en entier la boule de feu de Obito...

"Ah... merci pour ce repas Obito, mais je vais devoir te le rendre, il est indigeste !"

Genma ne pouvant pas le garder plus longtemps en lui le rejeta en plus puissant vers Obito... Le feu était encore plus ardent que celui de Obito car il avait redonné de son chakra au feu...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Genma - Page 3 Left_bar_bleue50/50Maison de Genma - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Genma - Page 3 Left_bar_bleue150/150Maison de Genma - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:31

Le clone d'Aoi s'avanca sur le pallier de la maison de Genma Shiranui à Konoha,son maitre avait rencontré le genin pendant son séjour à Nami no Kuni où il était encore pour une mission spéciale. Le clone avait reçu l'ordre de faire le rituel d'initiation au clan à ce fameux Genma qui avait toutes les qualités requises pour faire un bon élément du clan.

Le clone toca à la porte.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:36

Genma qui était en train de former une énorme boule de feu encore plus puissante que celle de Obito qu'il venait d'avaler entendit sonner a la porte... Il accéléra le processus de rejet de l'attaque de Obito qu'il venait d'ingérer et une fois finie, il regarda Obito qui le regardait pareillement... Il se demandait comment Obito allait esquiver cette attaque, mais fit une série de signes et la boule de feu disparut car Genma venait de reprendre le chakra qui servait de combustible a cette boule... Il ouvrit la porte et découvrit Aoi... Du moins, un de ses clones... Genma qui avait envoyé un clone a Nami et le commandait par la pensée s'attendait a la visite d'un clone de Aoi... Il lui ouvrit la porte et le fit entrer... Il lui serra la main avec tout ses respects...

"Bonjour Aoi-sama... Entrez..."
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Genma - Page 3 Left_bar_bleue50/50Maison de Genma - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Genma - Page 3 Left_bar_bleue150/150Maison de Genma - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:43

Le clone rentra à l'intérieur de la maison sur invitation de Genma. Il se tint devant lui et dit:

*Je vois que j'ai interrompu quelque chose...*

"Bonjour à toi Genma-kun, je suis un clone d'Aoi. Il m'envoit ici pour te faire passer le rituel d'intégration au clan Rokusho. Le rituel est complexe, et assez douloureux mais c'est une sorte de test de résistance pour quiconque prétend accéder au rang de Liangren du clan. Es tu pret à passer ce rituel et devenir l'un des notres ?"
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:48

Genma écoutait attentivement les paroles de Aoi... Il entendit les mots COMPLEXE et DOULOUREUX... Il se doutait qu'il y aurait des tests de ce style et s'avança d'un pas assuré vers le clone de Aoi...

"Je suis prêt a passer n'importe quel rituel du moment que je peux faire parti des votres... Je suis prêt... Nous pouvons commencer le rituel quand tu le voudras..."

Genma fit un jutsu avec son autre main et de l'eau sorti du robinet, puis lava le sol pendant que Treck son chien se mit a faire de la place au milieu de la salle... L'eau elle séchait car il utilise son affinité Katon pour faire sécher le sol en augmentant la température... La salle était fin prête a organiser le rituel d'intégration au clan...
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:02

Aoi traca le cercle spiralé en encre sur le sol , puis prit une profonde inspiration....

Il forma les signes du chat du tigre de l'oiseau , encore de l'oiseau , du tigre , du chat .....

FUUINJUTSU, SHODAIME ROKUSHO FUUIN !

Une illusion apparut au dessus de lui , c'etait le Nom Rokusho en kanji et un trait d'encre partit de la main droite d'Aoi pour aller vers Genma, et lui piqua le bras droit, tel un dard de scorpion. C'est quasiment sous douleur pour l'instant. Le dard s'immobilisa au dessus du bras et une goutte de sang pourpre, melange
de sang et d'encre , perla sur la blessure de Genma.

"La par contre, çà risque d'etre douloureux...."

La goutte tomba sur la blessure et une atroce sensation de brulure se répandit en Genma. Aoi regardait avec un air un peu amusé Genma qui serrait les dents pour ne pas crier de douleur.

La blessure se referma et un signe en forme de
spirale se dessina sur le bras de Genma
, un signe en encre.

"FUUIN !"

La marque se scella et laissa Genma avec une sensation de mal assez forte. Il fit le signe du Tigre et le dessin se secha et s'impreigna sur le bras de Genma. C'etait fini.

Il regarda Genma et vit qu'il avait vaillament tenu le coup.

"Tu peux desormais revendiquer faire partie du clan Rokusho, mon ami. Tu devras activer l'Okaigan dans un peu plus d'une heure et le garder à peine une minute sur tes pupilles au risque de te bruler la rétine et devenir aveugle. Si tu n'y arrives pas du premier coup, remets en cause ta volonté et retentes le avec une volonté accrue, c'est la clé pour réussir à éveiller l'Okaigan: avoir une volonté extreme"

(hrp: ajoute le Controle de l'encre et l'Okaigan lvl 1 dans tes ph et Rokusho (Liangren) dans la partie clan , je dois y aller donc je sais que tu vas activer l'Okaigan et donc je te donne + 3000 pour çà fin hrp)
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:11

Genma vit Aoi tracer un cercle sur le sol... Jusque là, tout allais bien, puis une sorte de dard fait d'encre lui piqua le bras droit... Genma serrait les dents car sa piquait un peut sur le moment, mais il était habitué de se faire piquer a force de manipuler ses senbans, il avait pris l'habitude... Soudain une goutte de son sang que le dar avait pris se mélangeait a de l'encre... Puis elle retombe sur la blessure que le dar lui avait fait... Genma sentait monter en lui une douleur inexplicable... Il serrait les dents pour ne pas montrer trop a Aoi qu'il avait mal, même si celui-ci le savait pertinemment... Soudain une brulure parcourut son corps et Genma ne put s'empêcher de lacher un petit cri de douleur... Puis il serra son poing de toutes ses forces pour aténuer la douleur qui se mit a passer... La blessure se referma et un signe en forme de spirale apparut sur son bras fait par de l'encre... Il entendait encore les paroles d'Aoi...

*Tu peux desormais revendiquer faire partie du clan Rokusho, mon ami. Tu devras activer l'Okaigan dans un peu plus d'une heure et le garder à peine une minute sur tes pupilles au risque de te bruler la rétine et devenir aveugle. Si tu n'y arrives pas du premier coup, remets en cause ta volonté et retentes le avec une volonté accrue, c'est la clé pour réussir à éveiller l'Okaigan: avoir une volonté extreme...*

Il revint a ses esprits et remrcia sincèrement Aoi...

"Merci Aoi... Je suivrais tes conseils et activerais l'Okaigan ! Je dois par contre prendre bien attention a ne pas le garder trop longtemps car les effets pourraient être en effet désastreux... Je m'en vais donc maintenant aller activer l'okaigan... Encore merci a toi Aoi, je vais suivre tes conseils !"

Genma racompagna ses deux invités dehors et sorti en même temps que eux... Il ferma la porte a clef, les salua une dernière fois et s'en alla lui aussi, il devait activer l'Okaigan...

[Oui, je le fais ! Mais quels sont les effets de ces PH en combat officiel? Je ne m'en servirais qu'en RP pour l'instant ! ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 3 Icon_minitime

Maison de Genma
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant