Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Maison de Genma

+3
Tenchu Ayame
Kushiro Kokoro
Genma Shiranui
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hiraku L
Invité
Anonymous

Maison de Genma - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:02

Hiraku: -Que c'est il passer?
J'ai crus voir des os voler en l'aire mais je pense que c'est une allicination car je pense que c'était un rêve car toi tu n'a pas assez de force pour me battre MdR.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 21:37

Genma s'approcha de Hiraku... Celui-ci se la racontait trop a son gout...

"Déja, ce n'était pas des os, mais des senbans, ce sont des aiguilles ninja très fines capable de mettre quelqu'un en léthargie si elles sont bien envoyées... Ensuite, non ce n'est pas un rêve... J'ai largement la puissance pour te réduire en miettes, vu que j'ai déja gagné deux combats officiels contre ton sensei... Je ne suis pourtant qu'un genin et lui jônin, mais là n'est pas la question, je n'aimes tout simplement pas les gens qui parlent pour ne rien dire... Sur ce, se fut un bon entrainement, un peut court, mais bon, tu as du apprendre plusieurs choses l'ors de cet entrainement... Bonne journée, je viens de rentrer de Suna et demain je dois partir pour Kumo, donc je vais me reposer le temps qu'il me reste..."

Après avoir dit ces paroles, Genma serra la main a Hiraku et rentra chez lui...
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:07

soudain obito apparut quand il vit sont eleve comme sa il activa sont sharigan et sortit son katana

-hiraku sa va?

* il etait calme mais une menace planait dans sa voix*
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:13

Genma était déja couché quand il entendit un bruit venant de son jardin... Puis il se leva et sauta par sa fenètre... Il y avait encore Hiraku et Obito était venu un katana dans la main et son sharingan activé... Il se demanda ce qui était arrivé a Hiraku d'une voix dont planait une menace...

"Obito, je viens de me réveiller, que fais-tu là... Pourquoi as tu dégainé ton sabre et activé ton sharingan?"
Hiraku L
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:33

Non je n'ai rien je suis juste fatiguer ne t'en fait pas Genma.
Sinon j'espère qu'on refera un entrainement ensemble.
Aller vient Obito tu vas continuer à m'apprendre des techniques
.
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:43

Genma semblait ne pas réagir a ce que lui avait dit Hiraku... Il attendait fermement une bonne réponse de la part de Obito pour avoir activé son sharingan et sorti son sabre car cela voudrait dire qu'il voudrait faire un combat... Genma joint ses mains et des griffes de senbans sortirent de ses phalanges ainsi que des gros senbans poussèrent au niveau de ses coudes, genoux et épaules, prêt a s'enfoncer dans n'importe quoi...

"Obito, je répete ma question: pourquoi as tu activé ton sharingan ainsi que sorti ton katana en venant chez moi..."

Voyant que Obito ne répondait ps, Genma fit une attaque Suiton qui fit un barrage autour de sa maison puis une attaque de type senban qui lui envoya des senbans pour le faire fuir ainsi que Hiraku... Genma alla se coucher une fois qu'ils furent partis tous les deux... Puis il se releva le lendemain et alla regarder la télé...
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 23:28

avant de recevoir l'attque mediocre de gemna, obito avait envoyer un genjutsu dans la tete de gemna pour lui faire ccroire a sa reel prescence l'hor de la fuite. se qui na pas eté tres difficiele. pendant que gemna fesait sont ptit tour, obito avait collé des parchemin explosif autour de sa maison et dans le jardin. une h apres cette lever, le premier se decalncha pour faire une chaine avec les autre. gemna ne si attendait pas et se leva tres vite de sont fauteuille ou y regardait la télé.
sont beau jardin venait d'exploser
[/i]
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 23:45

Genma se trouvait en réalité derrière Obito et avait planté sa griffe de senban acérés gauche sous la gorge de Obito tandis qu'il lui faisait une clef de bras en forçant sur les articulations la pointe de sa deuxième griffe ninja pointée dans le dos de Obito... Grace a son Okaigan il avait réussi a contrer le genjutsu de Obito et a le retourner contre lui grace a un senban qu'il avait planté dans une de ses cavités de chakra insensibles...

"Pourquoi t'as fait ça... Tu sais ce que tu viens de faire? Là tu viens de me mettre en colère Obito... Et quand je suis en colère ça ne veut rien dire de bon... Surtout pour toi !"

Puis Genma griffa la gorge de Obito avec ses griffes tout doucement de façon a le faire saigner... Il savait parfaitement que ce n'était pas un clone car il ressentait le chakra du genjutsu de Obito qui se retournait contre lui... Il sortait et rentrait dans le corps de Obito, et un clone ne PEUT pas arriver a faire ce genre de choses, SAUF le ninja original qui doit d'ailleurs consommer une grande quantité de chakra...

"Obito, que t'arives-t-il? Tu viens de te rendre comtpe que le Sharingan ne peut rien contre l'okaigan? Ou tu es plutot venu me tuer... Sache que tu as détruit ma maison et que ceci est IMPARDONNABLE !"

Puis GEnma enfonça sa griffe droite dans le dos de Obito, et ouvrit l'artère Aorte de Obito avec sa griffe gauche après lui avoir déplacé l'épaule droite qu'il tenait avec se main droite... Obito tomba a genoux a terre et cracha une gerbe de sang... Sa vie s'arrêtait ici... Puis Genma fit un Jutsu et enlevait tout l'oxygène qui entrait dans les poumons de Obito jusqu'a ce qu'il meures d'asphyxie après avoir fait une deuxième série de signes...

"Obito, sache qu'avec un patriarche aussi puissant qu'Aoi Rokusho et un sensei aussi puissant aussi que Neji Hyûga je ne peux pas perdre... Au fait, j'ai demandé a entrer chez les ANBU de Konoha... C'est une information qui pourra peut-être te montrer que j'aurais pris ta place... Une fois mort... Ahahahaha !"

Les griffes de Genma étaient faites d'encre verte empoisonnée qui avait pénétré l'organisme de Obito... Il allait prochainement mourir... Soudain Genma lui mit un puissant coup de griffes et lui transperça la gorge, puis lui mit un gros coup de talon dans les épaules pour laisser retomber son corps inerte de vie a plat ventre sur le sol baigner dans une marre de sang...

Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 17:00, édité 4 fois
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 0:01

hs/ eu...... par chemin on ete mis lor de la fuite donc la il on exploser le landemain apres ton reveil.
moi chui chez moi
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 0:03

[Hrp:T'as jamais précisé, c'est trop tard ! T'avais qu'a pas détruire ma maison mon pote ! Donc t'es mort !
Ou alors c'est parceque tu sais pas écrire et que t'as écris cette lever au lieu de s'être levé... Et ce que t'as écrit ça veut dire que quelque chose s'est levé... Ca veut dire totalement autre chose et ça s'écrit pas du tout comme ça, donc dommage pour toi, mais t'es mort ! Au fait, j'ai pas dormi chui juste chez moi en train d'être sur mon fauteil dans le soir... T'es mort, dommage pour toi donc tu retire 1/4 de tes stats et par contre t'es pas obligé d'aller chez les déserteurs vu que maintenant on est plus obligé... Quoique voila le nukeninkage... Enfin on peut quasiment dire qu'y en as plus]
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 0:51

na, jai bien pressiser 1h apres tetre lever donc en aucun cas je suis mort! mais bon, finalement, je croi que cest pas une mauvaise idée detre deserteur, jaccept!! vive les deserteur.
je enleverai 1/4 de mes stat quane je serai deserteur
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 0:59

[Ok, enleve les j'en parlerais a Tempo demain matin quand elle sera reconnectée et elle te rajoutera chez les déserteurs demain matin]
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 1:04

hs/ jai deja demmender pour la place de nukeninkage comme ya personne qui sen occupe
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 1:56

Genma mis le corps inerte de Obito Uchiwa dans le bas coté et nettoya les traces de sang sur le sol avec une attaque Suiton... Puis il pris le corps inerte de vie et déchiqueté de Obito et l'envoya dans la riviere environnante... Il sorti de chez lui et alla prévenir son équipe de genins de la triste nouvelle... Une fois fini il rentra chez lui...
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:54

Après un long parcours, Kidomarou arriva enfin à Konoha. Il cherchait la maison de Genma, et la trouva après avoir longuement cherché. Il ne toqua pas et entra à son habitude. Il vit alors Genma, et il eut un petit sourire.

[enter]Salut Genma, désolé de pas avoir toqué, mais je trouve que sa n,ous fait perdre du temps.[/center]
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:56

Genma qui lavait ses belles griffes de senbans encore pleines de sang salua Kidomarou avec sa main de libre, puis les mis a sécher... Il lui serra la main d'une poignée amicale, il avait l'air très content de lui...

"Salut Kidomarou, ça va? Tu veux quelque chose a boire, non? Ou tu veux un entrainement? Comme tu veux !"
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:01

Kidomarou avait vu les senbans plein de sang, et quand Genma le regarda, il avala de travers et on put entendre un "gloups".

heu... Avant tout, dit moi pourquoi tes sebans sont pleins de sang, sa m'intrigue héhé

Il eut un petit sourire appeuré
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:14

Genma se dépêcha de cacher ses senbans...

"Du sang? Ou tu vois du sang? J'en vois pas du sang..."

Kidomarou regarde Genma comme si il le prenait pour un imbécile...

"Bon, ok il y a eu un meurtre hiers soir j'ai du tuer un jounin... Il s'appelait Obito Uchiwa... T'as vu comment il as fait exploser ma maison et mon jardin ce naze? Je vais garder ces griffes pour ma collection *_* "
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:20

Sous ces bonnes paroles, Kidomarou tenta de ne pas éclaté de rire, en vain. Il pouffa de rire. C'était la première fois depuis longtemps. Une grosse larme tomba de son oeil, et il dit

Nan ?? tu es sérieux ? hahahahahaha

Kidomarou tomba par terre, et tapa par terre avec ses bras et ses jambes. Il n'en pouvait plus !!
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:49

Genma se mit a rire mais il ne comprit pas bien pourquoi Kidomarou riait, c'était sérieux...

"Ben oui je l'ai tué et ça c'est comme mon trophée ! Vu que j'ai gagné aucun stat après l'avoir tué j'ai au moins gardé ma griffe droite, la gauche as été détruite par Neji l'ors d'un entrainement... Une des lames est tordue..."

Soupire...

"Oui, pour réparer ça, ça te dis un entrainement? ^^ "
Shikaku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 2:04

Shikaku parrecouru la forêts pour enfin trouver une maison celle de genma il se méta devant la porte et toqua

-Genma c'est moi Shikaku j'espère que je ne te dérange pasje viens pour m'entrainer avec toi

Genma lui ouvrit et disa:

-Tiens Shikaku quelle bonne surprise non allons s'entrénait

Genma se metta en position et attendit

-Commence a attaquer

Shikaku se metta en garde et fesa

Katon,Phoenix no Jutsu(le Feu du Dieux Phenix):

le dieux des phenix sorti de la bouche de Shikaku et attaqua de front Genma
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 13:36

Genma se moquant de l'attaque de Shikaku qui était quand même le dieu des phénix fit un tout autre jutsu... SOudain des centaines de senbans apparurent autour de Shikaku et formèrent une sphère autour de lui... Ils étaient tous pointés vers lui... Puis Genma abbati son bras et ils partirent tous vers lui en même temps, ne lui laissant aucune chance de fuite...

"Suiton: La barrière aqueuse !"

Genma fit un deuxième jutsu et de l'eau forma une barrière autour de Genma le protégeant du phénix de feu qui fonça au travers de cette barrière... Les cendres du phénix étaient restées a l'intérieur de cette barrière, l'empêchant de se rescusciter... Et oui, le feu n'aimes pas l'eau et ce n'est pas la nouvelle du sciècle...
Shikaku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 13:43

Shikaku avait réfléchi a ce problème allor il fesa kageman no justu pour imobiliser Genma et fesa la mort des ombre:

Une épee d'ombre sorti du sol et transperca genma au coeur puis pour être sur qu'il était mort il fesa Katon,Phoenix no Jutsu(le Feu du Dieux Phenix):

le dieux des phenix sorti de la bouche de Shikaku et attaqua Genma pour être sur qu'il été bien K.O ou mort
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 13:57

Les centaines de senbans touchèrent tous leur cible: Shikaku qui n'avait pas bougé d'un poil ni même contré les senbans... Celui-ci fut transpercé de toute part et tomba a terre a genoux... Tout comme Genma...

Genma fut transpercé de toute part... Il tomba a terre et se mit a pleurer... Il y avait un hic: ses larmes étaient bleues foncées, couleur de l'encre... Puis il fondit et de l'encre innonda tout le sol... Le vrai Genma lui se trouvait derrière Shikaku, son Okaigan activé et voyait bien qu'il s'agissait du vrai SHikaku qui fut transpercé par les centaines de senbans car il ressentait bien le chakra circuler dans son corps... Dans ses tenketsus... Un clone ne pourrait jamais arriver a ce résultat, surtout par le faible niveau de Shikamaru...

"Shikamaru, tu ne peux absolument rien contre moi et tu ne peux plus t'enfuir... L'okaigan ne trompe pas: Tu n'es pas un clone et tu ne peux pas te substituer... La cause: Mes senbans ne se sont pas mis en forme de cercle autour de toi pour rien: Ils ont fait comme une sorte de protection avec de mon chakra pour justement t'empêcher de te substituer... Ingénieux, n'est-ce pas? Tu as tenté de m'assassiner et ceci je ne le permettrait JAMAIS, tu m'entends, bien? Tu ne peux plus fuir: quasiment TOUT tes organes vitaux ont été touchés et tu ne survivra pas longtemps si tu tenterais de t'enfuir... Dommage pour toi, mais la roue a tourné... Encore du côté de Konoha... Je vais donc te mettre le coup de grâce... Encore une fois, ces griffes m'ont servi pour deux meurtres... Tu sera donc son troisième..."

Genma serra son poing et des senbans acérés sortirent au niveau de ses phalanges... Un peut comme Wolverine en gros... Puis il en planta une dans le dos de Shikamaru, au niveau de ses poumons tandis qu'avec l'autre il lui coupa les trapèzes... Muscles au dessus des clavicules servant essentiellement a bouger les épaules, donc les bras... Shikamaru ne pouvait plus faire de Jutsu et Genma lui fit un jutsu qui coupa toute entrée d'oxygène dans ses poumons... Il allait donc mourir par sa propre faute... Cinq senbans étaient plantés dans son coeur, deux dans son gros intestion, quatre dans son foie, trois dans son estomac, la griffe droite de Genma dans le coeur et le poumon gauche et la gorge tranchée par la griffe droite... Ainsi que le souffle coupé par le jutsu de Genma...

"Tu as perdu Shikamaru..."
Shikaku
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 14:03

Shikaku été par terre et ne pouvez plus bouger il se releva avec dificultés et se dirigi versla porte:

-Salut Genma ji vais A+ shikaku se mit en route et reparti
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Genma - Page 5 Left_bar_bleue90/90Maison de Genma - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Maison de Genma - Page 5 Left_bar_bleue60/60Maison de Genma - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 16:41

Shikaku averto pour non respect de la règles des trois lignes! --'
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 2:44

Genma revint chez lui peut de temps après... Il déposa ses affaires de ANBU dans un coin de son placard après les avoir bien pliées et scella son placard avec une marque lui permettant d' "invoquer" ses affaires en cas de besoin au cas où il ne se trouverait pas chez lui de façon a pouvoir porter son uniforme où qu'il se trouve dans n'importe quelle situation... Puis il parti sentrainer dans la forêt de Konoha...
Lloyd Ke
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:37

"Lloyd arriva devant la maison de Genma, il s'avait qu'il n'allait pas ètre le bienvenus, mais tenta le coup.Il se préparait a un débordement éventuel de la par de Genma. Lloyd cria:"

-Genma , est tu la??????????Je suis venus mexcuser pour les dégats que je t'est causés.
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:37

Lloyd commençait a s'impatienter devant la porte de Genma... Comme il pouvait le constater: il n'était pas là... Soudain un ninja portant un masque d'ANBU représentant un animal plus ou moins bien représenta apparut dans le dos du déserteur, le bloquant contre la porte et lui pointant sa griffe ninja de sa main droite sous le cou, prêt a lui enfoncer dans la gorge et de le tuer sur le coup si il l'en avait l'envie... Il portait la traditionelle tenue de l'ANBU constituée d'un pantalon bleu ainsi que d'une sorte de cuirasse fine grise et de protège avant bras gris sur des gants bleus... Les griffes ninja soraient directement de ses phalanges et semblaient faire parti de son corps... Le membre des services secrets se mit a questionner le déserteur...

"Je peux savoir ce qu'un déserteur viens faire devant la porte d'un shinobi de Konoha? Tu en as du cran dis donc..."
Lloyd Ke
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:56

"Lloyd répondit:"

-Tu est bien Genma?!?
Je suis venus m'excuser pour ce qui c'était passer chez moi mais a ce que je vois tu les rejètes?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Genma   Maison de Genma - Page 5 Icon_minitime

Maison de Genma
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant