Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Maison de Genma Shiranui

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

Maison de Genma Shiranui Empty
MessageSujet: Maison de Genma Shiranui   Maison de Genma Shiranui Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:21

Genma rentrait chez lui après une grande journée de travail, comme d'habtude... Il ouvrit sa petite porte d'entrée en bois et posa sa veste sur le porte manteau, puis s'assit sur le canapé positionné devant une table dans le salon pour enlever ses chaussures de ninjas... Une fois enlevées, il retourna dans le couloir de l'entrée et ouvrit un placard où il posa ses chaussures... Il referma le placard et se dirigea vers la cuisine en face du salon pour se laver les mains... Il ouvrit les placard et le frigo a la recherche de quelque chose a manger et prit une pomme, puis monta dans sa chambre a l'étage et s'allongea sur son lit..

[Reprise de mon ancienne maison]
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Light
Civil
Yagami Light

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma Shiranui   Maison de Genma Shiranui Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:10

Yagami avait finit de visiter le village et décidât de rendre visite aux personne habitant près de chez lui.
Il marchat pendant quelques minutes jusqu'à arriver près des premières maison.Il lut le nom inscrit sur la première boîte aux lettres.

*Gemna...hum ,se nom me dit quelque chose...*

Il se gratta la tête mais ne trouva aucun visage corespondant à se nom.Il frappât deux coups a la porte et se reculat de trois pas.
Il levât la tête pour regarder les nuages.Il n'y en avait très peu a konoha, sa le changeait de son encien village.
Il baissat la tête pour ragarder la porte du denomé Gemna
Il entendit des bruit de pas venant de l'intérieur.
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu

MessageSujet: Re: Maison de Genma Shiranui   Maison de Genma Shiranui Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:29

Il commençait a faire tard, tout doucement Obito rentrait chez lui Quand soudain il s'aperçut qu'il c'était trompe de chemin.
Il regardât autour de lui pour se repérer quand il s'aperçut que il était en face d'un certain Genma. Il se rapprochât de la maison et reconnu de suite le style de son encien rival. Il cachat son bandeau frontal et dissimulât son chakra puis se dirigeat vers la porte, son visage était cacher par l'ombre de sa capuche et il ne fesait pas assez jour pour voir son visage
Il s'aprochat et frappât a la porte
Il était heureux de retrouver son encien rival.Il levât les yeux au ciel et fut pris de souvenir venant de son passé
Il repris ses esprit lorsque quelqu' un ouvrit
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma Shiranui   Maison de Genma Shiranui Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 8:12

Genma entendit cogner a la porte a cette heure si tardive. Celui-ci se pressa d'aller ouvrir, un air souriant a la personne qui le demandait. Il croyait qu'il allait être un de ses élèves quand il reconnut Obito Uchiha...

*** FLASHBACK ***

obito avait envoyer un genjutsu dans la tete de gemna pour lui faire ccroire a sa reel prescence l'hor de la fuite. se qui na pas eté tres difficiele. pendant que gemna fesait sont ptit tour, obito avait collé des parchemin explosif autour de sa maison et dans le jardin. une h apres cette lever, le premier se decalncha pour faire une chaine avec les autre. gemna ne si attendait pas et se leva tres vite de sont fauteuille ou y regardait la télé.
sont beau jardin venait d'exploser

Genma se trouvait en réalité derrière Obito et avait planté sa griffe de senban acérés gauche sous la gorge de Obito tandis qu'il lui faisait une clef de bras en forçant sur les articulations la pointe de sa deuxième griffe ninja pointée dans le dos de Obito... Grace a son Okaigan il avait réussi a contrer le genjutsu de Obito et a le retourner contre lui grace a un senban qu'il avait planté dans une de ses cavités de chakra insensibles...

"Pourquoi t'as fait ça... Tu sais ce que tu viens de faire? Là tu viens de me mettre en colère Obito... Et quand je suis en colère ça ne veut rien dire de bon... Surtout pour toi !"

Puis Genma griffa la gorge de Obito avec ses griffes tout doucement de façon a le faire saigner... Il savait parfaitement que ce n'était pas un clone car il ressentait le chakra du genjutsu de Obito qui se retournait contre lui... Il sortait et rentrait dans le corps de Obito, et un clone ne PEUT pas arriver a faire ce genre de choses, SAUF le ninja original qui doit d'ailleurs consommer une grande quantité de chakra...

"Obito, que t'arives-t-il? Tu viens de te rendre comtpe que le Sharingan ne peut rien contre l'okaigan? Ou tu es plutot venu me tuer... Sache que tu as détruit ma maison et que ceci est IMPARDONNABLE !"

Puis GEnma enfonça sa griffe droite dans le dos de Obito, et ouvrit l'artère Aorte de Obito avec sa griffe gauche après lui avoir déplacé l'épaule droite qu'il tenait avec se main droite... Obito tomba a genoux a terre et cracha une gerbe de sang... Sa vie s'arrêtait ici... Puis Genma fit un Jutsu et enlevait tout l'oxygène qui entrait dans les poumons de Obito jusqu'a ce qu'il meures d'asphyxie après avoir fait une deuxième série de signes...

"Obito, sache qu'avec un patriarche aussi puissant qu'Aoi Rokusho et un sensei aussi puissant aussi que Neji Hyûga je ne peux pas perdre... Au fait, j'ai demandé a entrer chez les ANBU de Konoha... C'est une information qui pourra peut-être te montrer que j'aurais pris ta place... Une fois mort... Ahahahaha !"

Les griffes de Genma étaient faites d'encre verte empoisonnée qui avait pénétré l'organisme de Obito... Il allait prochainement mourir... Soudain Genma lui mit un puissant coup de griffes et lui transperça la gorge, puis lui mit un gros coup de talon dans les épaules pour laisser retomber son corps inerte de vie a plat ventre sur le sol baigner dans une marre de sang...

*** FIN FLASHBACK ***

*Je... Je... Il est censé... Etre... Mort ! Je l'avais tué ce jour là, et maintenant il est devant ma porte ! Hum... Avant de porter mes préjugés de vengeance, je devrais rester sur mes gardes et attendre de voir ce qu'il me veut. Après tout, je suis le Douxième Hokage... Même si je n'ai plus les moyens de me défendre comme il y a si longtemps, j'en possède d'autres bien plus puissants...*

Le ninja de Konoha Kâgure resta planté là, stupéfait de voir son ancien rival...
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma Shiranui   Maison de Genma Shiranui Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:04

Obito regardait son rival, il se fixèrent dans les yeux pendant plus de vingt seconde sans que l'un deux ne fit un mouvement. Obito était content de le retrouver; non pas pour se venger mai juste car il était content de retrouver une personne qu'il connaissait depuis pas mal de temps. Obito avait des choses en tête qu'il devait a tout pris dire a genma. Obitu pris la parole en premier mais semblait presque gené de parler a son encien rival

-bah...eu....salut...je...je suis venu pas en temps que ennemie mais...eu... en temps que amis. Je sais que tu sûrement du mal a le croire mais j'aimerais que l'ont recommence zero et que l'on oublié nos petite querelles d'avant .

Obito avait détourné le regard mais genma lui le regardait toujours. Obito voyait bien que Genma ne le le croyait pas entièrement. Pourtant Obito lui n'avait aucune raison de mentir.
Il comprendrait en. même temps sa réaction vu que lui était déserteur de konoha.
Il attendit une réponse de la part de son encien rival.
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma Shiranui   Maison de Genma Shiranui Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:20

Un ninja censé être mort au combat par Genma se retrouvait chez lui cette fois-ci avec son bandeau frontal rayé, il avait apparemment déserté... Rien de plus délicat comme situation, malgré le fait que la maison du Jônin se trouves en campagne en bordure de Konoha, il devait sûrement avoir été repéré par quelqu'un, et si la situation était vue, tout ceci serait critique pour lui...

*Et merde ! Si je me fais voir en train de le regarder comme ça, je vais me faire soupçonner de complicité, moi qui étais aussi Nuke-nin, je suis l'homme idéal, une cible stratégique pour des personnes ne voulant pas de moi a Konoha Kâgure...*

Le Jounin de Konoha mit un énorme coup de poing sous la pression dans le visage du Uchiha, ce qui eut pour effet de le propulser a plusieurs mètres en arrière par la force de cette percussion. Alors qu'il était en l'air, Genma tendit son bras droit en sa direction, sans pour autant faire de signes incantatoires...

"Senei Jashuu !"

Soudain, une dizaine de serpents sortirent de la manche du Shinobi de Konoha Kâgure, s'allongeant jusqu'a mordre Obito en plein torse avec une violence incroyable. L'impact le fracassa contre le sol, créant la marque de son corps et feintant son assomation. Les serpents retournèrent en direction de Genma avec toujours cette même vitesse et agilité, le Jônin le rattrappa en lui assénant une puissante manchette dans le cou, puis le porta sur son épaule, inconscient et le fit entrer dans sa maison.

*Bien, a présent ma couverture est parfaite. Nous allons pouvoir parler...*

Genma allongea sa victime a terre, celui-ci saignait abondemment au niveau des morsures de serpents, L'ancien Médecin en chef sorti une compresse qu'il lui appuya avec du désinfectant afin de le soigner. Obito repris peut a peut connaissance, Genma le raccueillant de nouveau avec un sourire, accroupi a ses côtés.

"Je suis vraiment désolé, j'ai dû te faire un peut de mal, tu es un déserteur d'après ce que j'ai vu, donc hors la loi... Quand à moi je suis devenu ANBU peut après ce que je croyais être ta mort. Quelques mois plus tard, je suis devenu Hokage, le Douxième... Puis Akatsuki m'a capturé, j'ai été tout comme toi proclamé comme mort avant de quitter le village pour des raisons politiques... Je suis entré a l'ANBU de Kumo, puis ait quitté de nouveau cette patrie incertaine avant de m'occuper d'une organisation criminelle durant trois ans... Cela fait a peine un petit mois que je suis de retour au village de Konoha Kâgure... Et toi, qu'es-tu devenu durant tout ce temps?"
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma Shiranui   Maison de Genma Shiranui Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:52

Obito n'avait vraiment rien vu venir quand il se prit le coups de poing dans le visage. Encore moin quand il sentit la douleur des morsures de serpent sur sont torse se qu'il l'immobilisat.Ensuite vit le noir complet avant de se réveiller auprès de Genma
Celui-ci lui expliquer ses acte de violence envers lui se qui rassura Obito.
Genma lui racontait sa vie passé depuis leur séparation et appris qu'il venait de réintégrer depuis peu.
Obito levât la tête quand genma lui demendat se qu'il avait été lui aussi pendant tout se temps.

-Moi pas grand chose, je suis resté déserteur pendant tour se temps mais j'ai été absent ses temps car je recherche a m'intégrer parois les honnête gens. Si je suis venue te voir c'est pour deux chose en particulier .
La première est que si je veux me fair réintégrer dans un village il va me falloir de l'aide car peu de gens vont vouloir m'accepter en temps que nouveau ninja et que le village ou j'aimerais retourner est konoha. j'ai pensé que toi ayant été le douzième tu pouvait m'aider ....
la deuxième chose changera en fonction de ta première reponse .

Il regardât le ninja dans mes yeux et lui parlait avec sincérité et ne souhaitait dans aucun cas re trahir konoha.
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma Shiranui   Maison de Genma Shiranui Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:01

*Re-intégrer Konoha? Il est vraiment sérieux là? Je me demandes bien en quoi est-ce que je peux lui venir en aide, je ne penses franchement plus n'être d'aucun poids pour ce village. Depuis mon retour a Konoha, je n'ai absolument plus aucun droit de décision et mon avis ne vaut rien de plus que celui d'un ninja de classe supérieure...*

Genma hésita un petit longtemps, ce temps étant celui de la réflexion qu'il venait de se poser à lui même, puis répondit a son interlocuteur, apparemment décidé a revenir au village caché de la feuille...

"Obito, je suis vraiment désolé, mais depuis les récents évènements, je ne suis plus d'aucun poids concernant l'avis des Hokages. Mao Kag, l'Hokage actuel n'a lui même pas reconnu les services que j'ai apporté au village l'ors de notre seule et unique confrontation... Je suis vraiment désolé mais je ne penses pas être encore d'un poids assez important pour faire basculer la balance en ta faveur. Cependant, pose moi ta seconde question, je verrais si je peux y être plus utile que pour la première, ce dont je ne doutes pas..."

Le Douxième se releva et regarda par la fenètre d'un air vague. La déclaration que venait de lui faire son éternel rival l'avait rendu sceptique concernant son propre poids politique a Konoha...

[Hrp: Déja si tu veux que je t'aides a rentrer au village, améliore ne serais-ce que la présentation de tes posts, mets des couleurs etc. Essaye de corriger tes fautes d'orthographe en utilisant un correcteur de texte du style word, comme ça tu fais un copier coller sur le fofo et ça te fais moins de fautes.]
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma Shiranui   Maison de Genma Shiranui Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:13

Obito venait d'écouter la reponse de Genma
Il se doutait que après tout se temps les choses aurait été différente.
Il se mit a réfléchir fixant le plafond de la chambre dans laquel il était toujours allongé.
Il n'était pas sur que Genma accepterais sa proposition, mais bon, il vaut mieux tenter le coup car si il disait oui, Obito allait avoir plus de chance pour sortir dans le pétrin dans lequel il c'était mis

-En faite, j'ai une proposition délicate a te fair. Je sais que sur le coup tu vas surement être géné mais bon.

Obito se levât d'un coup sec et se mit a genou devant Genma qui celui-ci faillit tomber a la vus du geste de Obito
Il repris la parole

- Genma , je te demanda la faveur de me prendre comme élève , je sais que tu prend de grand risque si tu accepte mais je voudrais donc que sa reste secret si tu dit oui. Avant que tu dise ta réponse sache que un genjutsu est posé autour de ta maison qui a pour effet d'éloigner toutes personnes autour de la maison

Obito inclina la tête devant Genma
Il espérait de tour son être une réponse positive de la part de Genma
Alfakyn Takumi
Civil
Alfakyn Takumi

Masculin
Nindô : Devenir le plus grand Hokage, Venger sa famille, Etre reconnu, Se surpasser

MessageSujet: Re: Maison de Genma Shiranui   Maison de Genma Shiranui Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:58

Alfakyn marchait tranquillement dans les rues éclairées de Konoha. Il faisait jour, environ midi et le Genin mourrait de faim. Le ninja trouverait peut être quelqu'un qui pourrait lui payer un petit bol de ramen. A côté de lui, se trouvait son Lion nommé Sìrdan. Il trottinait silencieusement, perplexe de certaines choses que seul lui savait. Le félin sursauta en entendant un bruit et rugit pour annoncer qu'il était prêt à se battre. Le shinobi du clan Takumi le regarda avec un regard à la fois amusé et déconcerté.

* Calme toi, c'est juste mon ventre... *
** Oh, toi et la nourriture... **

Pour montrer son mécontentement, Sìrdan courut pour se retrouver cinq mètre plus loin. Il prit un air hautin, qu'il ne prenait que quand il était contrarier. Alfakyn le regarda affectueusement et savait que la petite colère passagère du Lion allait passer. Les deux amis marchèrent sans dire un mot sous la chaleur étouffante du soleil. Sìrdan ne semblait pas gêner par la température de l'atmosphère, ce qui n'était pas le cas de son maitre. Il cherchait une fontaine mais n'en trouvait. Il reconnut tout de suite la partie retirée où habitait Genma-senseï, l'élève du Jounin pensa que son maitre aurait la bonté de lui offrir un bon verre d'eau bien frai. Alfakyn regardait à droite et à gauche mais la maison de Genma n'était visible de nul part, pour affirmer cette constatation le félin poussa un rugissement, présentant quelque chose qui n'était pas naturelle.

**Alfakyn, du Genjutsu, c'est un sort d'illusion...Si tu utilises Rupture l'illusion disparaitra car indirectement on te fait une technique de Genjutsu donc cette réplique est dans la mesure du possible...**

-Rupture !

La maison du seneï d'Alfakyn apparut, il entendait des voix provenant de celle-ci et le Genin décida de s'approcher. Il écouta la discussion sans broncher comme Sìrdan.
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma Shiranui   Maison de Genma Shiranui Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 23:08

" Genma , je te demanda la faveur de me prendre comme élève , je sais que tu prend de grand risque si tu accepte mais je voudrais donc que sa reste secret si tu dit oui. Avant que tu dise ta réponse sache que un genjutsu est posé autour de ta maison qui a pour effet d'éloigner toutes personnes autour de la maison."

Ces paroles provenant de l'ancien Jônin de Konoha furent un compliment pour Genma qui trouvait lui-même ses leçons d'entrainement tout a fait au point, jusqu'alors, toutes les équipes qu'il eut pour charge furent dissoutes de suite a l'intensité de ses entrainements... Les jeunes aspirants ou genins abandonnèrent toute chance de continuer, par manque de force et de volonté...

"Comme tu l'as si bien dit, j'encourre de très gros risques en te prenant pour élève ainsi... L'ANBU ne tarderas pas a me suivre et a me questionner si ils ne voient qu'un seul de tes cheuveux chez moi. J'espère que ton genjutsu demeurera efficace, car je ne pourrais pas te garder bien longtemps en ces lieux... Ce serait un honneur pour moi de t'accepter en tant qu'élève, cependant tu es du même grade que moi, même si je ne doutes que ma puissance s'est très nettement améliorée depuis notre dernière rencontre. Tu était Jounin, Obito... Autrement dit ninja niveau supérieur, tu n'as plus rien a attendre de ma part, je ne te serais d'aucune utilité. Quand a mes futurs projets, je n'ai plus qu'a recruter qu'un élève de rang genin pour former l'équipe numéro Neuf... Ce ninja quand a lui aura des miliers de fois plus besoin de mon expérience que toi... Cependant, peut-être pourras tu créer ton équipe une fois de retour a Konoha Kâgure si tes doutes s'avèreraient utiles. Je ne suis hélas pas membre du conseil, le mode de direction de ce pays a beaucoup changé, je ne suis plus fait pour ce monde..."
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma Shiranui   Maison de Genma Shiranui Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 23:36

Obito resta a terre quelque seconde réfléchissant a chaque mots prononcé par Genma. il venait de rufuser expliquant que son niveau ne pouvais pas le permettre et que un hennin aurait sûrement plus besoin de cours de sa part que pour obito.
Obito le comprenait et se dit dans sa tête qu'il devrait plutôt se dépêchez a intégrer un village ou autre au lieu de rester comme il est.

- Bien, je comprend ta desision mais j'aurai une autres faveur a te demander, un petit entraiment sa te dit?

Obitu avait sortit un Kunai avec un petit sourire au bord quand soudain, sans que genma comprenne quelque chose, Obito activa son sharigan et disparut le temps d'un battement de cils puis réapparut juste devant genma avec a ses pied un ninja qui paraissait faible. il regardât genma lui indiquant qu'il avait brisé le genjutsu
Obito tenait le Kunai sous la gorge du ninja fixant toujours genma
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma Shiranui   Maison de Genma Shiranui Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 8:27

Un entrainement, ici et maintenant? Le déserteur de Konoha lui avait demandé quelque chose de très difficile, cependant ils pourraient le faire passer comme un combat a mort aux yeux des éventuels autres ninjas... Quand soudain le déserteur disparut dans un nuage de fumée, revenant quelques secondes plus tard, Alfakyn entre les bras. Celui-ci avait sûrement réussi a passer le Genjutsu.

*Je vois que les nouvelles ne s'arrangent donc pas pour moi... A présent mon élève lui-même se mets a fouiner dans mes affaires... Mais qu'est-il venu faire chez moi a cette heure ci tardive? Il est bientôt 22 heures. Je dois faire passer ça pour autre chose... Il est peut-être sorti du genjutsu de Obito grace au fait que celui-ci ne puisse pas le regarder, cependant il n'a pas encore le niveau pour sortir de celui là...*

Genma s'approcha de son élève d'un pas effrayé, envoyant un kunai sur Obito afin de le faire reculer tout en feintant un affrontement entre les deux shinobis, puis récupéra le jeune genin, le touchant d'un doigt au niveau de la nuque...

*Kuroishimi Genjutsu !*

Son élève serait a présent plongé dans un genjutsu lui montrant une autre suite de la vérité. Genma avait affronté Obito afin de lui sauver la vie quand l'ANBU débarqua et tenta d'emmener le déserteur qui finit par s'évader. Cette illusion durerait le temps que le clone de Genma n'enlèves pas son doigt de sa nuque ou que quelqu'un d'autre lui diffuse du chakra en son corps...

"Bien Obito, tu es a présent à moi ! Un clone l'a hypnotisé hum hum..."

Le Jônin de Konoha cracha un senban en direction du jeune déserteur, celui-ci disparut cependant avant de toucher la porte, afin de montrer que le combat se déroulerait dehors. Genma ouvrit la porte, et les deux shinobis se dirigèrent dans la plaine derrière la maison. Ici, le Douxième Hokage fit un sourire a son vieil adversaire, il voulait absolument tester ses progrès depuis leur dernirèe confrontation...

"Je n'y irais pas de main morte ! Nous feintrons un combat a mort pour tout ce temps... Kugutsu !"

Genma fit un demi-tour sur lui-même dès ce moment. Pendant ce fin laps de temps, il déboutonna l'une des poches de sa veste ninja, sortant un parchemin d'invocation qu'il déroula. Celui-ci disparut, puis fit apparaitre trois marionettes... L'une d'elles était a son éffigie complète, il s'agissait d'une Higorotetsu du jeune Nuke-nin, fabriquée par ses propres organes, qui furent ensuite remplacés sur le corps de Obito par des greffes de Genma. Le pantin disposait du même chakra que le déserteur, il était un lui même en quelques sortes... Les deux autres étaient des marionettes faites de bois et non de chair contrairement au faux Obito.

"Voyons voir ce que tu vaux, Uchiha !"

Le marionettiste utilisa une marionette au corps a corps: Obito lui même, puis envoya les deux autres en direction du jeune Nukenin. Le claquement du bois, des machoires contre les machoires se faisait entendre, rendant encore plus sinistre cette scène.

"Nimpô: Technique de la disqueuse !"

Aussitôt dit, aussitôt fait. Les mains des deux pantins rentrèrent en elles, laissant sortir deux scies circulaires tournant de plein régime, prêtes a déchiqueter le déserteur a chacun de ses mouvements.

Dernière édition par Genma Shiranui le Mar 27 Mai 2008 - 21:17, édité 1 fois
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma Shiranui   Maison de Genma Shiranui Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 10:35

Genma s'approcha de son élève d'un pas effrayé, envoyant un kunai sur Obito afin de le faire reculer tout en feintant un affrontement entre les deux shinobis, puis récupéra le jeune genin, le touchant d'un doigt au niveau de la nuque...

*Kuroishimi Genjutsu !*

Son élève serait a présent plongé dans un genjutsu lui montrant une autre suite de la vérité. Genma avait affronté Obito afin de lui sauver la vie quand l'ANBU débarqua et tenta d'emmener le déserteur qui finit par s'évader. Cette illusion durerait le temps que le clone de Genma n'enlèves pas son doigt de sa nuque ou que quelqu'un d'autre lui diffuse du chakra en son corps...

"Bien Obito, tu es a présent à moi ! Un clone l'a hypnotisé hum hum..."

Le Jônin de Konoha cracha un senban en direction du jeune déserteur, celui-ci disparut cependant avant de toucher la porte, afin de montrer que le combat se déroulerait dehors. Genma ouvrit la porte, et les deux shinobis se dirigèrent dans la plaine derrière la maison. Ici, le Douxième Hokage fit un sourire a son vieil adversaire, il voulait absolument tester ses progrès depuis leur dernirèe confrontation...

"Je n'y irais pas de main morte ! Nous feintrons un combat a mort pour tout ce temps... Kugutsu !"

-Je suis d'accord

Obito observat son rival invoqué les marionnettes. il fut etonné de voir qu'il possedait toujour celle a son effigie, elle pssedait aussi le sharigan et son chakra. il devrait donc utiliser ses propre faiblesse contre celle ci.
soudain, Genma ordonnat aux deux autres de l'attaquer directement.
Obito sautat en l'air pour les eviter et donc de se fair couper par les scies circulaires. il atterit derriere l'une d'elle avec un kunai et lui sectionnat la tete. La marionnette fonctionnait toujour mais Obito avait une vue sur l'interieur de son mecanisme. Il fit des signe est invoqua une technique de type de katon.

-Katon, Boule de feu suprême!!!!!!!

Une enorme boule de feu sortit de la bouche de Obito et rentrat dans la marionnette par le coup qui brula tous les type de mecanisme et poison a l'interieur de celle ci. Elle etait devenue inutile pour Genma.
Obito avait beaucoup augmenté en taijutsu et allait pouvoir exprimenter ses nouvelle technique sur la deuxieme marionnette.
il mit un parchemin au sol et une epée apparut dans ses main. Obito sautat en l'air en même temps qu'un courant d'aire se levat emportant Obito. Il n'etait plus visible a l'oeil nue car sa vitesse etait combiné a l'aire et soudain reaparut derriere la marionnette et lui donnat un coup d'épée ans les dos qui la sectionnat de moitié puis une feu se mis a la ronger et a sectionner les fils de chakra que Genma utilisait pour manier la marionnette.

-Comment tu trouve mes progres? pas mal Non?
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma Shiranui   Maison de Genma Shiranui Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:18

Obito avait envoyé une attaque Kâton sur la première marionette ainsi qu'une attaque a l'épée sur la seconde... Il avait osé attaquer une marionette au corps a corps...

"-Comment tu trouve mes progres? pas mal Non?

-Je dois reconnairte que tu as pris du niveau... Cependant, tu n'as toujours pas compris cette chose..."

La fumée de la boule de feu se dissipa, dévoilant la marionette numéro Une, son bras écarté sur lui même, une aura de couleur blanche l'environnant. Elle avait utilisé son bouclier de chakra afin de se protéger du ninjutsu du Uchiha... La marionette numéro 2 quand à elle fit un 180° avec ses bras, attrappant la lame du jeune shinobi entre les paumes de ses deux mains, la bloquant avec une poigne digne d'un des plus gros étaux. Du feu se propagea cependant sur elle, ce que n'avait pas prévu Genma, cependant il ne s'agissait après tout que d'une arme supplémentaire durant le laps de temps qu'elle mettrais a se désintégrer complètement. Sa bouche s'ouvrit grandement...

"Tu sous estime beaucoup trop ton adversaire... Et je connais a présent la faiblesse du Sharingan !"

~~ Yuudoku bakudan ~~

La marionette cracha un nuage de fumée d'une couleur violette. Ce gaz paralysant bloquerait le jeune Uchiha sur deux points: le premier est que la propriété faisant de ce gaz une arme est sa vertu paralysante...

"La seconde, comme tu peux le constater est que ton sharingan ne peut te permettre de copier que ce qu'il voit... Tu ne peux a présent plus prédire mes mouvements dans cette purée de poids, ni copier nos jutsu, autrement dit, ton sharigan est quasiment inefficace a présent..."

D'un simple mouvement de poignet, les deux marionettes fondirent sur le jeune Uchiha, leur scies circulaires prêtes a faire un carnage, du moins lui faire perdre cet combat.

[en cours]
Alfakyn Takumi
Civil
Alfakyn Takumi

Masculin
Nindô : Devenir le plus grand Hokage, Venger sa famille, Etre reconnu, Se surpasser

MessageSujet: Re: Maison de Genma Shiranui   Maison de Genma Shiranui Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:12

[HRP]Fait attention Genma c'est pas Sagashi mais Alfakyn Smile [HRP]

Alfakyn était debout. Il voyait des personnes de l'ANBU prendre le ninja, qui quelques minutes avant l'avait surpris puis prit. Le shinobi se voyait seul dans la pièce avec son senseï mais ce dernier semblait absent. Un contact mental se fit alors entre Sìrdan et son maitre.

* Tu as vu l'ANBU est venu ! *

** Non, personne n'est venu, mais tu commence à m'inquiéter. Je vais intervenir ! **

Alfakyn était vraiment perdu, il ne savait plus ce qui était du vrai du faux, du réel ou de l'illusion. Il décida d'aller donc voir son maitre et lui dit quelques paroles. Aucune réponse fût sortit de la part de Genma. Alfakyn se dit alors qu'il était sous l'emprise d'un Genjutsu, trop puissant pour qu'il puisse l'arrêter. Malheureusement pour celui qui venait d'utiliser son Jutsu, le Genin n'était pas du genre à ce laisser avoir aussi facilement.

- Rupture !

L'image devint flou, le ninja de la famille Takumi eu l'idée de recommencer plusieurs fois jusqu'à que le jutsu s'annule. Mais après un petit instant, l'image redevint net et Alfakyn se retrouva en compagnie de son senseï. Rompre ce contact avec l'image était possible mais trop épuisant et il ne valait mieux pas prendre le risque de devenir faible pour rien. Il préféra donc attendre son fidèle compagnon. Sìrdan bondit dans la maison sous le regard ébahit d'Obito et de Genma. Il poussa le clone et le contact entre l'imitation de Genma et Alfakyn se rompit tout de suite. Ce dernier se leva et ne vit personne. Il décida alors de sortir de la maison trouvant ça louche que Genma et l'autre inconnu ne soit pas en vue. Une fois sortit il vit de la fumée s'envoler dans le ciel. Il se rapprocha et trouva Obito et Genma. Il arriva, se mit en position de combat et regarda l'inconnu.

- Si c'est toi qui m'a fait ce jutsu tu vas le payer !

Dernière édition par Alfakyn Takumi le Mar 27 Mai 2008 - 21:24, édité 1 fois
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma Shiranui   Maison de Genma Shiranui Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:19

[Alfakyn, tu n'as rien compris... Nous sommes déja bien loin a l'extérieur de la maison, crois tu que j'enverrais des fumigènes, que je sortirais mes marionettes et que Obito pourrait faire un Gokakyu no Jutsu dans ma maison? Edites ton post, il vaut mieux ^^ Maintenant, a Obito de poster !]

Dernière édition par Genma Shiranui le Mar 27 Mai 2008 - 21:22, édité 1 fois
Alfakyn Takumi
Civil
Alfakyn Takumi

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma Shiranui   Maison de Genma Shiranui Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:22

[HRP]Oups coup hinata je vais modifier. C'est fait ^^[HRP]
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma Shiranui   Maison de Genma Shiranui Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:50

Obito écoutait Genma lui montrant comment les marionnettes avait contré les technique qu'il avait effectué il y a cinque minute.
Il fut surpris de voir les marionnettes sortirent quasiment indeme. Genma ordonnat soudain a l'une d'elle de laisser echaper un gaz toxique qui pouvait le neutraliser ainsi que son sharigan.
Obito se mit a retenir sa respiration quand il entendit deux chose foncer sur lui a grande vitesse. A travers la fumée Genma ne distinguait pas grand chose mais fut surpris de voir son gaz souflé par une vague de chakra. Il venait d'entendre une incantation mais ne connaissait pas sa signification.
Quand le gaz eut completement disparut Il vit Obito, debout, mais ne ressemblait en aucun cas a sa forme humaine.
Il avait la peau rouge , les yeux noir, des ongle très long enduit de poison et deux canine pointue dépassaient de sa bouche.
Il tenait chaque marionnettes par la tête quand soudain avec une force inouïe et les ecrasat a terre . Obito baissat la tête pour voir se qu'il en restait. Chaque membres étaient explosés de l'intérieur et etait devenue inutilisable.
Il regardât Genma et l'autres marionnette qui le protégeait .
il fit des signes et poser les deux main a terre.Un cercle de chakra apparut sous les main de Obito et se mit a s'élargir pour aller jusqu'à un kilomètre de diamètre

-tout est enfin près , la sacrification peut commencer

A ses mots, genma haussat les sourcils .
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma Shiranui   Maison de Genma Shiranui Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:23

Ce qui ressorti de la fumée qu'avait créé la marionette numéro deux qu'avait envoyé Genma n'était autre qu'un démon a la peau rouge, aux yeux noirs et aux ongles long...

*Mais... Il possèderais la marque maudite d'Orochimaru lui aussi? Non, je ne l'ai pas vue se propager le long de son corps... Que fait-il avec cette dose phénoménale de chakra, il va détruire le village de Konoha lui même si il continues comme ça... Quand a ses paroles, il parle de sacrification, je préfères laisser tomber cette menace, il est temps d'utiliser... Non... Je n'utiliserais pas ces techniques interdites, j'ai encore largement de quoi faire ! Cependant, toute technique de genjutsu est a éviter, son sharingan lui permettrai de faire trop rapidement la différence avec la réalité. Quand à mes ninjutsu... Bien sûr !*

Un sourire apparut sur le visage du jeune Jônin de Konoha, il avait enfin trouvé une faille irrémédiable dans le Sharingan: Obito ne pourrait pas copier deux jutsu en même temps, ni contre soi même ! Le marionettiste de Konoha commença a manipuler sa dernière marionette encore utilisable avec les moyens conventionnels. Obito activa son sharingan au même niveau que lui même... C'est à dire au niveau 2. Les deux virgules du célèbre Dôjutsu apparurent soudain dans son regard.

"Je ne sais pas a quoi tu joues, Obito, mais tu as complètement perdu la tête... Il est temps pour moi de combattre le feu par le feu !"

La marionette, partegeant ses cinq sens avec Genma permettrait au shinobi de Konoha non pas de posséder les pouvoirs du Sharingan, mais de manoeuvrer sa marionette qui elle l'avait en feintant tout les mouvements qu'elle lui ferait faire par ce partage des sens... Sharingan contre Sharingan, le combat allait être passionnant !

*Obito n'est pas une marionette ordinaire, mais une Higokugutsu hum hum... Notre cher déserteur comprendras a ses dépens qu'il va avoir plus que du mal a s'attaquer a ses propres organes, son propre chakra...*

La Higokugutsu s'approcha rapidement de Obito, ne faisant cette fois aucun bruit contrairement aux autres. Une fois a proximité, la marionette effectua un jutsu, concentrant son chakra dans sa main droite. Le Nukenin n'aurait quasiment pas le temps de l'esquiver, le sharingan de la marionette lui permettrait a elle aussi d'anticiper les mouvements du jeune Uchiha...

"Raïkiri !"

Ce fut avec son propre chakra que la marionette effectua ce jutsu. L'éclair pourfendeur apparut dans les mains du faux Obito, prêt a attaquer sa "source"...
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma Shiranui   Maison de Genma Shiranui Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 0:26

Obito observat son faux double, il eu un sourire au lèvre . Il regardât la marionnette effectuer sa technique du raikiri. il se mefia mais semblait savoir comment venir a bout de la marionnette. Il fit sortir de son corps un peu de chakra car autrement il risquait d'exploser ou dumoin de produire une explosion risquant de détruire konoha.
Il vit soudain son double foncer sur lui a vive allure pour lui fair goûter au cihdori. Obito desactivat son sharigan car le sceau dont il disposait lui produisait une puissance sufisante et un anti genjutsu efficace.
Au moment ou le chidori le toucha il exécuta le kawarimi et évita l'attaque .
il enchainat en suite avec une technique qu'il venait de mettre au point. il concentrât du chakra dans sa main qui format une petite boule rouge qui explosat et envoyât a travers les environ une onde de chakra . Genma ne put l'éviter mais quand celle ci la traversât il ne sentit rien mais remarquat que son chakra avait une réaction anormale.L'onde toucha aussi son double.

- sacrifice humain capturé

Apres toutes ces technique que Obito effectuait, Genma était un peu perdu. Pourquoi Obito utilisait des techniques sans aucun effet
.....

-Lucifer.... dieu du mal, toi qui prend les vie et juge les mauvais: Aparait!!!

Soudain la terre tramblat ,Obito venait d'invoquer une créature du plus profond de la terre. dans une énorme flamme apparut une femme. elle était nue et était recouverte de flamme noir.

- cette femme se nomme lucifer, sa puissance est egale a la mienne et possède les même technique

Lucifer fit des signes incantatoires et fit apparaître autour de obito une barrière anti matière qui le protégeait de tous les jutsu sans exeption sauf genjutsu contre lesquels il était déjà immunisé. cette barrière ne se briserais que quand lucifer moira se qui était très très peu probable etant donné sa puissance
Obito comencait a réciter des nom de dieux et exécutait des signes.

Lucifer disparut et reaparut derrière Genma pour l'atteindre d'un coup de pied a la tête
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma Shiranui   Maison de Genma Shiranui Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 8:09

*On dirait qu'il a lui même laissé tomber la puissance du Sharingan... Bien...*

La marionette se stoppa avant de toucher le Kawarimi qu'avait utilisé Obito, du moins elle bougea sa main droite et enleva le Chidori afin de ne pas bruler trop de chakra inutilement. Elle se contenta de le frapper le faux Obito en y plongeant les doigts de sa main afin de lancer la substitution. Le Nukenin procéda a une invocation...

*Lucifer? Il est vraiment autant un boulet que cela... Je suis cependant sûrement trop faible face a eux deux en un même endroit... Je ne me pousserait pas à mes limites, je n'utiliserait pas les techniques de la Feuille... Après tout, je n'ai absolument pas bougé depuis le début du combat alors que lui doit être complètement épuisé...*

Obito s'enferma dans une cloche de chakra afin de se protéger des attaques du Jônin, astucieux mais cependant niais. Il venait a présent de prouver au shinobi de la feuille qu'il était à bout et qu'il se retranchait lui même afin de récupérer physiquement, ses limites de chakra étant à bout... Cependant le déserteur de Konoha avait oublié une chose: les débrits des marionettes qu'il jugeait "innefficace"...

"Tu me sous-estime beaucoup trop, Obito. Tu es prisonnier avec mes marionettes dans ta cloche... Quelle preuve d'infériorité !"

Genma effectua plusieurs signes, du cochon, du rat, du coq... Puis il tendi sa main en direction des morceaux de bois et de fer présents a l'intérieur du dome de chakra. Il allait utiliser certes une quantité énorme de chakra, cependant elle allait être payée de par les résultats...

"Keneita Jashu ! La forêt de ronces !"

Deux Jutsu en un, du moins enchainés a une vitesse affolante. L'un des senbans contenus dans la cloche de chakra se planta dans le sol, signe de l'exécution du premier jutsu: la forêt de ronces. Aussitôt sortirent du sol des centaines de senbans au mètre carré, couvrant tout l'intérieur de la cloche, ne laissant aucune chance de répit au déserteur. Une forêt de senbans semblait être sortie du sol, chacune de ces aiguilles formait une sorte de pieu de deux mètres de long, prêtes a empaler son adversaire... Puis des centaines de serpents apparurent dans l'ombre, sortant du sol, de derrière des senbans etc... Ils fondirent sur leur victime, Genma n'aurait plus qu'a utiliser sa marionette pour se défendre de Lucifer si celle ci l'attaquerait...

"C'est fini, Obito..."

Dernière édition par Genma Shiranui le Mer 28 Mai 2008 - 14:56, édité 1 fois
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma Shiranui   Maison de Genma Shiranui Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:43

Obito continuait de fair des signes quand soudain Genma executat une technique . des centaine de pique sorterent du sol sous Obito suivit de plusieurs serpent qui était près a mordre au cas ou Obito détournait la première attaque De genma.Obito fut parcourut d'un frisson de peur .
Lucifer captât sa peu et executat les même signes qu'il avait fait au commencement de son combat ou Obito l'avait invoqué. Obito ne pouvant rien fair moussât un crie mais au dernier moment une bulle protectrice l'entourat et l'elevat par dessus l'attque de Genma le protègant aussi des serpents
Obito soupira de soulagement une fois porté hors d'atteinte .

Obito: Je crois que j'ai du mal t'expliqué les caractéristique de lucifer, a la base, il n'pas été créé pour combattre mais juste pour protéger l'invoquateur lors de preparaion de technique longue. c'est pour cela que je l'ai invoqué . Il n'y a aucune faille dans ses technique de protection. elle est impénétrable et très maniable comme tu a pu t'en apercevoir .
A se moment la, Obito se mit a rire.

Obito: s'en ai finit de ce combat, je vais y mettre un terme. tu vas comprendre a quoi servait mes précédente techniques
Sacrification!!!

Soudain Obito tendit les bras en l'air et une lamme de chakra apparut et traversât ses deux bras.Obito levât la tête pour observer la réaction de Genma.
Celui ci ne compris pas pourquoi mais il ne pouvait plus controler sa marionnette . il essayait de recréer des fils de chakra mais en vain. Soudain il compris se qui lui arrivait. Son chakra ne circulait plus dans ses bras.
Obito rebaissat la tête quand la lamme lui traversât l'abdomen .
Cette fois ci Genma essayat de contrer avec une technique mais rien ne se passât. Il se sentait faible et a cour de chakra puis soudain ne sentant plus ses jambes, s'effondrat en avant mais quelque chose le retenue, il ouvrit les yeux et vit obito avec un katana et son sharigan activé pointer sa lamme sur son coup et lucifer le retenait en lui immobilisant les bras ainsi que les jambes.

-Genma, pour toi je me suis battu au maximum, veut-tu abandonner? je t'ai immobilisé les membre et je t'empêche de faire tous jutsu et de controler ta marionnette. je sais que tu est le vrai grâce a mon sharigan et grâce a l'onde de chakra que j'ai envoyé tout a l'heur pour te suivre a la trace.

Genma tenta de se libérer mais lucifer le bloquait vraiment et ne pouvait rien faire
il était trop faible vu que obito avait bloqué son chakra

- je sais que tu possède une marque il me semble mais si tu essai de l'activer je romprais la circulation de chakra a ton cerveau et tu moura.

Obitu esquissat un petit sourire , il était heureux d'avoir combattu contre Genma

Dernière édition par Uchiwa Obito* le Mer 28 Mai 2008 - 17:05, édité 2 fois
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma Shiranui   Maison de Genma Shiranui Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:05

Genma ne pouvait plus du tout malaxer son chakra, Obito avait la lame de son katana de posée sur son coup et Lucifer tenait ses quatre membres bien attaché.

"Genma, pour toi je me suis battu au maximum, veut-tu abandonner? je t'ai immobilisé les membre et je t'empêche de faire tous jutsu et de controler ta marionnette. je sais que tu est le vrai grâce a mon sharigan et grâce a l'onde de chakra que j'ai envoyé tout a l'heur pour te suivre a la trace. Je sais que tu possède une marque il me semble mais si tu essai de l'activer je romprais la circulation de chakra a ton cerveau et tu moura."

Le Jônin de Konoha, privé de l'énergie vitale faisant d'un shinobi toute sa puissance regardait quand même Obito droit dans les yeux. Il n'avait quand à lui pas de Sharingan, ses yeux étaient humains...

*Je n'ai plus de chakra... Obito a utilisé une technique interdite pour me priver de mon propre chakra, je me demande comment a-t-il fait pour cela. Lucifer me bloques toujours mes bras et mes jambes, serais-ce la fin pour moi? Serais-ce la fin pour un Hokage de plus? Je ne peux plus malaxer ne serais-ce que la plus infime quantité de chakra qui circule en moi... Non... Tout espoir n'est pas perdu... Même si je devais mourir l'ors de ce combat... Je n'abandonnerais jamais ! Quand à lui, il ne doit même plus avoir une once de chakra, et il a dépensé déja beaucoup d'énergie physique pour y arriver... J'ai donc l'avantage pour l'instant !*

Genma tenta de se débattre, mais la déesse des enfers le retenait toujours aussi captif, ne lâchant aucunement son étreinte. Le Douxième Hokage profita du moment opportun pour cracher l'un des senbans qu'il avait dans sa bouche dans l'articulation du coude de l'invocation. Profitant du blocage articulaire qu'il avait engendré, il put se défaire de son étreinte, celle-ci ne pouvant a présent plus bouger son bras droit a partir du niveau du coude, l'un des nerfs assurant ce mouvement ainsi que le blocage avait cédé avec un bon nombre de ligaments. Si elle voudrait se servir de son bras, celui-ci casserait au niveau du coude. Cependant, ce senban provenant de la bouche du jeune Shiranui n'avait pas que ce seul atout: il était imprégné du poison de Sasori, provocant la paralysie immédiate de Lucifer, puis la venue d'attroces souffrances, de transpirations, de nausées, puis de... La mort dans quelques jours... Genma profita de l'aubaine pour reculer quelques mètres plus loin et prendre de la distance sur le seul ennemi encore présent, Lucifer ne pouvant plus utiliser aucun jutsu a son tour...

"Je vois que je n'ai plus le choix à présent..."

L'ancien Médecin en chef de Konoha plongea sa main a l'intérieur d'une de ses poches a parchemin et en retira un tube duquel il fit tomber une graine de couleur rouge avec un point noir dessus dans sa main. Il reboucha ce tube et le rangea, puis avala la graine rouge qu'il avait fabriqué lui même a l'aide de ses talents médicaux.

*La pilule rouge de Konoha... Inventée par moi même, elle permets au ninja d'augmenter sa puissance a une puissance équivalent l'ouverture de la seconde porte de chakra... Cependant ce n'est pas du chakra qui est utilisé, mais celui des éléments scellés au préalable dans la graine qui réagissent avec les cellules du corps et en font une arme destructrice, une sorte de produit dopant triplant les forces... Cependant, comme tout produit dopant, elle a un contre effet...*

Genma senti ses veines se gorger de sang, ressortir comme s'il s'était fait lui même un garrot, son afflux sanguin avait augmenté d'une façon incroyable. Le Jônin de Konoha serra ses poings, laissant sortir plusieurs senbans formant une griffe ninja toute aussi empoisonnée que celui qui était planté dans Lucifer. Il avait plusieurs boules de différentes couleurs, violettes, vertes et oranges dans chacune de ses mains, a quoi servirient elles?

"Obito, je ne me répèterais pas deux fois... Tu as peut-être réussi a stocker mon chakra a l'intérieur de mon propre corps a l'aide de ton jutsu interdit, mais tu as tout autant perdu du chakra, tu es aussi a bout que moi a présent. Sauf que j'ai l'avantage car... Je suis un spécialiste du Taïjutsu avant tout... Abandonne MAINTENANT... Ou... Meurs et cette fois-ci je m'assurerais bien de ta mort..."

Les dernières paroles de Genma furent sévères, puissantes et impénétrables. Depuis le début du combat il n'avait fait que bouger ses doigts, il n'avait quasiment utilisé aucune dose de chakra et son niveau de taïjutsu n'était pas a revoir... Son titre de Hokage n'était pas que fictif, il avait déja fait largement ses preuves autrefois, cependant qu'allait faire le déserteur?

[Hrp: C'est la première et dernière fois que tu diriges mon perso, la prochaine fois je la fais a ta façon et je te tues, c'est bien compris?]
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma Shiranui   Maison de Genma Shiranui Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:11

Obito sourit, decidement Genma avait rien comprit de ses technique .... Sans chakra il ne pouvait plus contré de genjutsu alors que Obito pouvait toujours lui en envoyer un avec le sharigan assez puissant pour le tuer. Il pouvait aussi toujours rompre le flux de chakra qui alimentait le cerveau et provoquant la mort lente et douleureuse une fois interomput. Mais Obitu préférait finir le combat en bon terme et fit comme si derien n'était

- Heuu.... J'abandonne...

Obito rangeat ses armes et desactivat le sharigan avec lequel il avait hesité a tuer genma ou non. il se dirigeat vers lui pour le saluer et le remercier de cette entrainement dans lequel il c'etait bien diverti

- merci pour ce magnifique combat

Obitu sapprochat de l'oreille de Genma et lui murmurat quelque chose

- tu fera en sorte que ton élève qui est caché derrière le gros arbres se souviennent de rien s'il te plaît. Quand je t'ai coupé de ton chakra la technique a eu effet sur luibdonc il devrait être évanouit en ce moment, je te laisse t'en occuper
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma Shiranui   Maison de Genma Shiranui Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:23

Tu fera en sorte que ton élève qui est caché derrière le gros arbres se souviennent de rien s'il te plaît. Quand je t'ai coupé de ton chakra la technique a eu effet sur luibdonc il devrait être évanouit en ce moment, je te laisse t'en occuper

"Bien Obito... Bon choix de ta part... Je vois que tu n'as toujours pas arrêté d'avoir recours aux jutsu interdits pour ta propre défence... Tout cela causeras ta perte l'un de ces jours..."

Le Jônin de Konoha laissa le déserteur là où il était et fonça en direction de son jeune élève du plus rapidement qu'il le put. Alfakyn était écroulé par terre, il n'avait lui non plus de chakra a utiliser, il avait comme été scellé...

*Et merde ! Je pourrais déceler moi même mon propre chakra, mais il me faudrait une petite parcelle de celui-ci afin d'entamer la brêche dans le jutsu de Obito, cependant je n'en ait pas... Filons a l'hôpital !*

Genma se pencha sur son élève Alfakyn, le pris délicatement dans ses bras en faisant attention a ce que sa nuque ne bouges pas de trop, puis se dirigea en direction de l'hôpital de Konoha. Une fois là bas, il pourrait enlever la "malédiction" que leur avait infligé le jeune Uchiwa... De plus, l'utilisation de la pilule pour rien n'avait pas arrangé les choses a présent, il n'avait que quelques minutes de conscience avant de tomber dans les pommes...
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma Shiranui   Maison de Genma Shiranui Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:40

KONOHA --> KUMO

Genma se trouvait a l'hôpital de Konoha, recouvert de bandages en tout genres. La vue de ses membres complètement vidés de leur énergie vitale par l'utilisation de la pillule rouge le rendait impuissant face a la nature une fois de plus.

*Tout ceci me rapelle la dernière fois que je me suis retrouvé ici... Je venais de capturer Gobi, le démon a cinq queues... Une lettre de Végéta m'attendais sur le bureau qui se trouve juste ici...*

Puis le Jônin de Konoha se rendormit profondément, se réveillant plusieurs journées plus tard. Ses bandages lui avaient été retirés, il pouvait a présent se mouvoir, néammoins un gout de sang se faisait sentir dans sa bouche. Tout ceci lui fit repenser a son ancien frère d'armes: SeiYann Hyûga et à son ancien Sensei avant Akasuna no Sasori et Orochimaru... L'illustre Neji Hyûga qui lui apprit les bases de ce qui faisait aujourd'huis sa meilleure force: le Taïjutsu !

~~ FLASHBACK ~~

Le Barman passa également vers SeiYann et lui apporta son thé. Ce thé avait déjà infusé et ça sentait bon. SeiYann en prit une gorgée. Le goût était exquis. SeiYann vut que Genma partait, alors il lui fit un rapide signe de la main avant qu'il parte. SeiYann était seul au contoir et semblait fatigué. Il jettait à des moments, de rapides coup d'oeil en direction de son Senseï et de cette mystérieuse jeune fille. SeiYann était un peu perdu dans ses pensées, mais il était surtout barbouiller. Tout à coup, SeiYann recommença à tousser violement. Il se reprit de justesse et but vite un peu de son thé. Il était plus relaxe. SeiYann, pour ne pas passer pour un antisociale, dis au barman...

- Votre bar est sympa et l'ambiance y est chaleureuse...

Le barman lui sourit et lui répondit...

- Merci, ça fait depuis peu que j'ai ouvert mon commerce et j'en suis d'ailleurs très fier...

SeiYann lâcha un léger sourire au barman qui avait l'air très content. Mais SeiYann eut à peine relâché son sourire qu'une toux violente repris de plus belle, mais celle-ci était très violente. SeiYann reversa la tasse sur le sol et donc la cassa, s'écroula au sol et tomba inconscient...

Neji but tranquillement son deuxième saké, Tempo de son côté avait reprit ses esprits. Celle-ci posa une question à Neji et attendait sûrement une réponse du déserteur. Au moment ou il se décida à répondre à la question de la jeune kunoichi, SeiYann son élève le plus prometteur chez les Hyûga recommença a toussé fortement jusqu'au moment où il tomba au sols.
(Qu'est ce qu'il lui arrive?...)
Neji se leva et regarda SeiYann au sol, il se baissa à sa hauteur et vit qu'il n'était pas conscient. Le membre de l'akatsuki le porta sur son épaule gauche et regarda Tempo.

-Désolé, il est temps pour moi de rentré m'occuper de mon élève. J'ai passé un bon moment avec vous, j'espère que nos chemin se croiseront de nouveau...

Le déserteur regarda son chapeau et sourit. La jeune kunoichi l'avait gardé sur sa tête et était vraiment trés mignone avec...

-Il vous va trés bien.

Neji fini par disparaître avec SeiYann sur son épaule.

~~ FIN DU FLASHBACK ~~

Malgré le fait que Neji ait toujours préféré SeiYann de par son appartenance au clan des Hyûga, cela faisait plusieurs années qu'il ne l'avait pas revu. Neji étant d'Akatsuki, serait-il mort?

*Neji m'a parlé d'un ninja du nom de Kyûbi, il était son sensei lui même. Je n'oses pas imaginer la puissance qu'il devait avoir pour rivaliser avec lui... Je dois aller le voir a Kumo afin de récolter des informations sur mon maitre...*

Genma se releva de son lit et parti en direction du village caché de la foudre qu'il connaissait si bien...
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Genma Shiranui Left_bar_bleue120/120Maison de Genma Shiranui Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Maison de Genma Shiranui Left_bar_bleue80/80Maison de Genma Shiranui Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Maison de Genma Shiranui   Maison de Genma Shiranui Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:02

• Yuan arriva devant la maison d'une personne qu'il souhaitait voir depuis quelque temps. Cette personne n'était autre que Genma Shiranui son ancien chef de l'organisation de la Main Noire. Après le terrible accident de l'organisation elle fut entièrement décimé puis ensuitre dissoute car les dégats avaient été trop important matériellement et en vie humaine. Peu de personne de l'organisation avait survécu. Vön, Mido, Dao, Shira, Miruko étaient tous les cinqs morts durant cette accident. Les seuls survivants connu étaient Genma, Daiima, Préséa et Yuan. Afin de montrer un signe de vie à son ancien chef et sa reconversion à Kiri Yuan se rendait à Konoha Gakure même si lui même risquait sa tête à venir en ces lieux. Sa tête était tout de même mise à prix.

Devant la porte le corps de Yuan se transforma en une centaines de bout de papiers qui pasèsrent en dessous de la porte sans aucun bruit. Il faisait nuit, Yuan qui non seulement detestait attendre que les gens viennent lui ouvrir mais en plus il risquerait de reveiller la population de Konoha et donc se mettre en grave danger de mort. Une fois toutes les feuilles passé en dessous de la porte elles se rassemblèrent pour reformer le corps normalement constitué du Sabreur du village de la brume. Ne s'ayyendant pas à trouver son compagnon dormir il le vit plus loin dans son domaine. Celui ci l'avait surement remarqué mais ne savait peu être pas de qui il sagissait.

Genma ! C'est Hyûga Seitrigo, j'ai pour espoir que tu te souvienne de moi. Je suis venu te parler du passé, plus précisement de notre ancienne organisation de la Main Noire. A moins que je dérange puis je t'en parler immédiatemment ?

Genma qui était dos à Yuan ne se tourna pas immédiatement. Bien qu'il detestait attendre il prit cette fois son mal en patience et attendit sagement une réponse de son ancien compagnon d'arme. Après un accident pareil peu être serait il aggressif, peu être serait il compatisant ou peut être qu'il serait fou. Préparé à ces deux possibilités dangeureuses le sabreur fit deux pas en arrière pour pouvoir contrer toute attaque. Il avait pour souvenir que Genma était un As en maniement de Senbons....

Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui

Masculin

MessageSujet: Re: Maison de Genma Shiranui   Maison de Genma Shiranui Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:31

° Seitrigo? La Main Noire? °

Deux souvenirs rappelés si brutalement n'étaient pas anodins. Le cerveau du jeune Jônin de Konoha se mit a tourner de plein régime. Ce tragique accident qui avait fait périr la plupart des membres. Un autre shinobi était là, ce jour là...

*** Flashback ***

Par une sombre nuit, tout était normal a l'intérieur du repaire de la Main Noire. Ces immenses galleries sculptées par le propre chakra de Genma il y a de cela un grand moment abritaient les membres de la funeste organisation. Tout allait si bien, lorsqu'arriva un espion. Celui-ci avait les larmes aux yeux, cachées sous son masque d'ANBU. Les apparences ne se faisaient pas trop voir, mais le coeur parle d'un langage que peut de personnes ne peuvent comprendre.

° Désolé... Ils sont... La... °

Le jeune espion de Kusa engagé par la Main Noire se toucha au niveau du coeur, dévoilant une fine blessure qui l'avait tué. Notre protagoniste savait absolument le danger qu'il encourait, même si il était a présent trop tard pour sauver l'engagé. Des éboulements eurent lieux dans la majeure partie des galleries, il n'avait a présent plus le temps: il devait aller voir ce qui se passait à l'extérieur. A peine était-il sorti que la grotte s'effondra derrière lui. Pourchassé par une horde d'individus habillés de tenues de bambous, il réussi a s'enfuir de cette embuscade au prix de la vie de ses anciens hommes... Ils l'avaient rattrappés... Mais il avait triomphé, au prix de sa propre vie. Du moins, il avait été secouru par un jeune homme de son âge a peut près, lui ressemblant vaguement. Quelques mois plus tard, il était là, chez lui en compagnie de l'un des derniers survivants...

*** Fin du Flashback ***

A la fin de ce flashback, Genma rouvrit les yeux brutalement, comme sorti d'un songe. Il fit signe au jeune Hyûga de s'asseoir sur l'une des chaises qu'il lui présenta et s'assit en face de lui. Ils n'avaient rien a craindre, sa maison était située en bordure du village de Konoha, ses murs étaient sans doute les plus sûrs de tout le pays. Cependant, ils n'étaient pas a l'abris d'une attaque extérieure du village, il était fortement possible que ces hommes soient de retour.

° Comme je t'ai vu Seitrigo, ne t'en fais pas pour moi. Je ne te veux rien, je n'ai pas perdu la tête, au contraire... Après cet accident, j'ai repris bien des fonctions morales. Je t'écoutes mon vieil ami, nous pouvons commencer dès que tu le voudras... °

Le Jônin de Konoha sorti une bouteille de Saké tout en continuant a parler a son vieil ami de toujours. Il servi deux verres, un qu'il distribua a son invité, l'autre a lui même. Cela faisait bien longtemps qu'il seul n'avait servi, depuis son départ forcé de l'organisation...
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Genma Shiranui Left_bar_bleue120/120Maison de Genma Shiranui Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Maison de Genma Shiranui Left_bar_bleue80/80Maison de Genma Shiranui Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Maison de Genma Shiranui   Maison de Genma Shiranui Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:16

• Très bien je vais être clair pour que nous ne perdions pas notre temps. Je suis venu t'annoncer de funestes nouvelles. Le jour de l'accident, j'ai combattu pendant que tu tombais dans les profondeurs de l'océan. Je me suis battu seul contre plus d'une vingtaines de ninjas. Comme tu peux le voir ils ne m'ont pas manqué. Yuan ouvrit sa veste pour y laisser apparaître de nombreuses cicatrices et plaies. Ma fille Préséa ta ramener sur mon ordre dans l'hopital le plus proche. Victorieu mais vider de chakra je sombrit également mais je fut récupéré par mon ancienne compagne Daiima. Mortellement blessé j'ai été voir de nombreux medecins qui ont fait de moi ce que tu voit. Ma peau qui était blanche est redevenu normal. Ils ont soignés mes yeux de sang mais ils n'ont rien put faire pour mes yeux qui avaient été crevés. Aujourd'hui seul le byakugan peut me permettre de voir. Et ems cheveux ont changés de couleur. Mais cette nouvelle n'est aps triste vut que je suis toujours en vie. Il baissa la tête d'un air triste et continua. Quelques jours après mon rétablissement total je suis retourné sur le QG de la Main Noire. Dao ... dao est mort ainsi que tous les autres membres qui la composaient. Les simples civil qui étaient la famille des ninjas sont mort. Mes quatres gardes Vön Mido Shina Miroku sont ausis mort. Avec une technique j'ai entièrement fait sombrer l'île. Genma. nous ne sommes que quatres survivants....

La tête baissé de Yuan anonçait bien des chagrins. Dao qui était un compagnon joyeu et puissant prit de panique pendant son sommeil n'avait pas reussi à s'en sortir. Les quatres gardes qui se trouvaient au fin fonds de la grotte non plus. Heureusement que sa fille et son ancienne femme ont reussi à s'en sortir. Ne devant plus penser à celà aprèq une trentaine de minutes à reflechir Yuan passa outre cette discution pour prendre des nouvelles de l'ancien membre de la Main Noire.

Ne parlons plus de malheur, les fautifs ont été chatié par ma main et la tienne. Genma, que devient tu mon ami ?

[Hrp: Desolé très court post ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Genma Shiranui   Maison de Genma Shiranui Icon_minitime

Maison de Genma Shiranui
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant