Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mission de rang C: destruction du village de yuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi
Invité
Anonymous



mission de rang C: destruction du village de yuki Empty
MessageSujet: mission de rang C: destruction du village de yuki   mission de rang C: destruction du village de yuki Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 10:43

je sortit du bureau de mission en marchant et je me dirigea vers chez moi pour aller prendre mes armes et mon loup.Une fois cela fait nous sommes partit en direction du village.La nuit tombat donc nous avons fait un petit campemant dans les arbres et j'ai dit a Ito (mon loup)d'aller chassé quelque chose pour le diner.Il revena avec deux gros lapin je fit un petit feu mais trés petit pour que l'on ne nous repére pas.Aprés mangé mon loup s'endormi et moi je monta la garde.Le landemain nous reprime la route et sur le chemin nous avons vu un village donc nous rentrére dedans pour se ravitaillé en nouriture.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



mission de rang C: destruction du village de yuki Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C: destruction du village de yuki   mission de rang C: destruction du village de yuki Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 10:49

J'alla vers une épicerie,je croisa quelque gens ils était tous térifié,ils devait pensser que j'était un ninja de yuki.J'acheta le néssaisere et nous reprime la route quand un homme m'interpela
-bonjour vous un ninja de suna alors je vous donne ce katana il vous servira.
-merci beaucoup
nous partime en direction du village énemi au bout de deux heure de marche nous attégnons une petite forét qui était a l'entré du village
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



mission de rang C: destruction du village de yuki Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C: destruction du village de yuki   mission de rang C: destruction du village de yuki Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 10:59

Je sortit le katana de son foureau il était mangnifique je le rentra dans son foureau et je l'atacha a ma ceinture.Je monta a un arbre pour contemplé le village:il avait été endomagé par les assault multiple de suna.Aprés nous nous sommes endormi pour reprendre des forces pour le landemain.Quand nous nous sommes reveillé il fesait encore nuit mais il était tant d'agire.Nous descendions de l'arbre quand mon loup courra droit sur deux gardes il les tua en les mordants au coup aprés nous sommes monté sur les toit pour tué des ninjas posté dessus.Aprés les avoirs pratiquement tous tué nous sautions dans la place du village et plusieurs garde foncérent sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



mission de rang C: destruction du village de yuki Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C: destruction du village de yuki   mission de rang C: destruction du village de yuki Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 11:05

J'activa mon taykuka et je gela certain ninja et mon loup en brula d'autre pendant des heures nous nous battimes comme cela et a un moment une fléche fonca sur mon loup et le bléssa il s'écroula:
-non Ito,vous aller tous mourrir
j'activa la voie de la folie je prit le katana je glaca sa lame et je détruisie presque la moitié des soldats je lanca des kunai partout et je me dirigea vers les derniers ninja posté sur les toits.J'en gela deux et je regarda le derniers ninja celui qui avait blésser mon loup dans les yeux et je lui trancha la téte.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



mission de rang C: destruction du village de yuki Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C: destruction du village de yuki   mission de rang C: destruction du village de yuki Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 14:17

Aprésje redescendi des toits et jalla voir Ito je lui fit un bandage a l'épaule et quand je me releva je vit trois homme dans cela il y avit le chef du village.Un des homme sortit son sabre et fonca sur moi je fit de meme avec mon katana aprés cet assault je me retourna et je vit que j'avait coupé le bras au ninja qui s'écroula car il avait perdu trop de sang.L'autre fit une technique de genjustu qui m'entoura de terre mais mon loup avait reprit des force et sauta au coup de l'énemi et lui cracha une boule de feu qui le carbonisa.Mais le chef donna un enorme coup de pied a mon loup qui devena K.O alors je me retourna vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



mission de rang C: destruction du village de yuki Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C: destruction du village de yuki   mission de rang C: destruction du village de yuki Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 14:23

Et d'un coup mon sabre s'envola et trancha la téte du chef du village je rammassa sa téte je la mis dans mon sacs et je fit KATON LA TORNADE DU FEU FOLLET et FUTON LA TORNADE D'ATHENA et futon la tempéte du désert toute ses techniques détruisirent le village je prit mon loup sur mon dos et je partit vers le village de suna en passant je vit l'homme qui m'avait donner son sabre et il le reprena et au bout d'une journé j'arriva a suna et j'alla au bureau des mission pour donner mon rapport .
mission terminer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang C: destruction du village de yuki Left_bar_bleue50/50mission de rang C: destruction du village de yuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
mission de rang C: destruction du village de yuki Left_bar_bleue50/50mission de rang C: destruction du village de yuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

mission de rang C: destruction du village de yuki Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C: destruction du village de yuki   mission de rang C: destruction du village de yuki Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 14:31

+1500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de rang C: destruction du village de yuki Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C: destruction du village de yuki   mission de rang C: destruction du village de yuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang C: destruction du village de yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang C: Infiltration dans le village de yuki
» Mission de rang C: Destruction d'une usine d'armements.
» Un Ermite de retour au village?[MISSION RANG C]
» Mission Rang B : Sauvez Yuki
» Mission de rang B : le village aux richesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: