Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mission de rang C: Destruction d'une usine d'armements.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 34
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C: Destruction d'une usine d'armements. Left_bar_bleue110/110Mission de rang C: Destruction d'une usine d'armements. Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Mission de rang C: Destruction d'une usine d'armements. Left_bar_bleue90/90Mission de rang C: Destruction d'une usine d'armements. Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Mission de rang C: Destruction d'une usine d'armements. Empty
MessageSujet: Mission de rang C: Destruction d'une usine d'armements.   Mission de rang C: Destruction d'une usine d'armements. Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 0:19

Jin se dirigeait d'un pas nonchalant vers le bureau. Il avait la tête des mauvais jours, quoi de plus normal le souvenir du tournoi dont il avait été éliminé bêtement était encore encré dans sa mémoire. Une fois au bureau des missions, il demanda le type de mission le plus dangereux que son grade pouvait lui offrir: une mission de rang C. Après quelques minutes de recherche on lui tendit son parchemin de mission. Après l'avoir lu notre gennin rayonnait. En effet voici ce que disait le parchemin: * Voilà maintenant pas mal de temps que tu es genin. Tu as donc plus d'expérience que la majorité, nous te confions donc cette mission. Il y a peu, des rumeurs courraient comme quoi un gang avait généré une base dans laquel renfermé du haut armement. Ta mission est donc de détruire la base et de faire en sorte que les ennemis soit Hors combat. Par chance, la base se situe pas très proche de Suna, tu pourras donc exploser les bidons explosives pour t'aider à détruire la base. Tuer les membres du gang ne t'est pas conseiller pour ta réputation au sein du village, mais tu peux te permettre de bien les amocher pour qu'ils sachent que Suna est un village digne de ce nom.*

Cette mission allait sûrement pouvoir le divertir. L'homme du bureau des missions lui remit une petite plaquette ressemblant à du chew gum sur laquelle il était marqué C4, une minuterie ainsi qu'un plan donnant l'emplacement précis de la planque du gang. Jin mit la plaquette de C4 dans sa poche. Il avait lu dans un bouquin que c'était un explosif puissant extrêmement dangereux. Jin une fois sorti du bureau des missions se dirigea vers l'endroit où se situait la base.

La base du gang était en dehors du village. L'édifice était inmanquable, en plus du des trois étages qui s'élevaient dans le sable Jin comprit d'après la structure du batiment qu'il devait sûrement avoir des compartiments soutterrains. Il observa encore un peu la base de loin, il était impossible pour lui d'arriver sans se faire repérer et se faire tirer dessus. Il attendit patiement, comme tout édifice habité par des hommes ils devaient sûrement se ravitailler, il allait attendre et voir le fonctionnement de la base.

Il attendit donc patiement aux abords de la seule piste praticable crée par les déplacements d'humains. Il resta là pendant trois jours, il put observer que la base se faisait approvisionner en nourriture chaque jour par un vieillard avec une charette. Il entrait dans la base chaque jour pour être déchargé. A part cela les membres du gang ne sortait la plupart du temps que pour se défouler au crépuscule sinon ils étaient tout le temps à l'intérieur. La base devait contenir à peu près une douzaine d'hommes. Pendant toute la nuit du troisième jour Jin ne dormit pas, la matière grise utilisée ce soir lui permit de concocter un plan. Il avait prévu son assaut pour le lendemain.
Le temps comme à son habitude amena le soleil tôt dans le désert. Mais pour le gennin du village caché du sable, cette nuit parut durer une éternité. Il était confiant en ses capacités à détruire cette base et c'est ce qu'il allait faire. Il allait même se donner le luxe d'amocher proprement tout ce qu'il y avait de capable de penser à l'intérieur. Rien que la pensée de ce qu'il projetait faire amena le sourire dans le visage de notre shinobi. Malgré que le soleil était déjà haut dans le ciel, il attendait patiement aux abords de la piste.

Au loin il vit le vieux qui ravitaillait la base venant avec sa charette. Jin sourit, voila ce qu'il attendait depuis longtemps. Il se dirigea vers lui et engagea la discussion. Il avait enlevé son bandeau histoire de ne pas directement effrayé le vieux:

- Bonjour Monsieur, j'aurai besoin de votre charette pour pénétrer le batiment que vous approvisionnez là-bas dans le désert.
Les paroles de Jin sûrement ne plurent pas au vieillard qui fronça les sourcils le regardant d'un air soupçonneux:
- Que leur voulez vous à ces gens? Pourquoi pensez vous que je vais vous laisser prendre ma charette? Je n'ai rien à y gagner, ces gens me paient très bien moi.

Jin sortit alors son bandeau et le lui montra en disant. Il fallait qu'il trouve un moyen de s'approprier la charette du vieux. Alors il esquissa un sourire avant de dire:
- Je suis un shinobi de Suna. Ces gens qui vous paient si bien comme vous le dites sont en fait des terroristes. Ils ont pour but de raser le village. Il y'en a plusieurs groupes autour de la ville. J'ai reçu pour mission de détruire cette base ci. J'ai besoin de votre charette pour m'approcher sans me faire tirer dessus, une fois dans la base je veillerai à son anéantissement.
Le vieillard prit un air songeur. A vrai dire le gennin se demandait ce à quoi il pouvait. Son patriotisme devait normalement le pousser à accepter sans condition.
-Si ce que vous dites est vrai, ces gens trouveront bizarre que ce ne soit pas moi même qui leur apporte la charette, je l'ai toujours fait même malade quand je suis malade. Je n'ai pas de fils et je travaille à mon propre compte. Je doute qu'il vous laisse entrer, ils le font pour moi parceque je suis trop vieux pour le faire.
Ces paroles découragèrent Jin sur le champ mais ce ne fut pas long. Un sourire d'espoir apparut aussitôt sur son visage lorsqu'il entendit le vieillard continuer:
-Mais j'ai une meilleur idée pour vous permettre de pénétrer la base. Cela me permettra à moi de gagner l'argent d'aujourd'hui et d'éviter à toute cette marchandise d'être perdu. Bon voila vous pourrez vous cacher en dessous de ma charette. Vous pourrez ensuite une fois à l'intérieur vous éclipser directement. Moi une fois parti, vous détruisez le batiment, ce plan vous plait-il? Si oui installez vous vite, on a déjà assez perdu de temps. je devais être là bas depuis une dizaine de minutes.
- Cette solution me plait bien, on va faire comme vous dites. Ne vous en faites pas pour moi même si l'on décide de fouiller votre charette.
Jin partit se cacher en dessous de le charette et ils repartirent. Une dizaine de minutes après la charette ralentit Jin sut ausitôt qu'ils approchaient de la base. Il activa l'un de se pouvoirs héréditaires appelé Gosh. Ce pouvoir lui permettait de se fondre efficacement dant tout corps solide. Grace à cette capacité spéciale il disparut dans le bois de la charette. La charette s'arrêta et Jin put entendre des voix:
- Alors vieillard, t'es en retard aujourd'hui. L'un de nos hommes t'a vu discuté avec quelqun sur la voie tout à l'heure. Il faut donc que je vérifie ton chariot avant que tu n'entres, c'est les ordre que j'ai reçu.
Ceci dit l'homme en question s'approcha de la charette et se mit à la fouiller. Jin était dans le bois, il savait qu'il n'avait rien à craindre. L'homme regarda partout même sous le chariot. Jin qui n'était plus à ce niveau esquissa un sourire en le regardant faire. L'homme comme Jin s'y attendait ne vit rien.
-Tout est ok mais encore une chose, avec qui on t'a vu?
- C'est un jeune chômeur de Suna. Il voulait des conseils car il est étonné que je réusisse à nourrir correctement ma famille grace à vous.
La charette avança un peu. Dès qu'il furent à l'intérieur, des hommes vinrent décharger la charette. Jin profita d'un instant où les hommes laissèrent le vieillard seul pour sortir du bois:
- Merci de votre coopération monsieur. Le kazekage en personne vous en ai reconnaissant.

Puis le laissant, il disparut dans un mur juste avant que n'apparaisse l'un des bandits. Jin attendit patiemment le départ de celui qui l'avait aidé comme convenu. Une fois ce dernier parti, il se mit à se déplacer dans le mur aussi. Il pouvait enfin commencer ce pourquoi il surveillait cette base depuis trois longs jours, sa destruction. Jin visita tout l'édifice comme il le pensait. L'immeuble avait un compartiment souterrain, c'est même à ce niveau que les armes étaient stockés.Une fois l'heure de la sortie des hommes du gang arrivé, Jin plaça sa petite plaquette avec la minuterie en la réglant sur dix minutes. Puis il sortit de l'immeuble.

Les hommes du gang qui se défoulaient le regardèrent sortir de l'immeuble avec stupeur. Jin les regarda d'un air sérieux et menacant avant de dire:

- Messieurs je vous annonce officialement que votre base saute dans trentes minutes, ceux qui s'en sentent capable peuvent essayer d'empêcher cela mais pour cela, il faudra pour ainsi dire m'éliminer.
L'un d'eux s'avança l'air sûr de lui. Il les commandait sûrement les autres, ça devait sûrement être le chef. Il prit la parole :
-Qu'est ce qu'un homme seul espère faire contre un commando de douze gars? Allez les gars terminez moi ce gus rapidement. Allez y au poing hum.
Jin vit les hommes l'encercler. Il ne bougea pas, des commandos et puis quoi encore. Il se concentra un peu avant de murmurer:
-Tentacules de vent.

De fines lianes de vent se formèrent au bout de ses doigts. Jin alors se mit à tourner sur lui même, se servant des lianes pour frapper les hommes. Une fois que tous furent à terre Jin dans un sourire emprun de moquerie et de mépris dit:
- Pff, des commandos, je connais des femmes plus résistantes que cela, des bébés oui. Fuyez pendant qu'il en ai encore temps. j'ai au fait régler la bombe sur une dizaine de minutes. Ce n'est pas une bombe simple, c'et du C4.

La terreur se peignit alors sur le visage de ses adversaires et tous détalèrent en direction du désert. Jin aussi s'éloigna un peu. Dans les minutes qui suivirent une grande détonnation retentit. L'immeuble s'éffondra sous le sourire satisfait de notre gennin. Il rentra à Suna, le morale plutôt haut. Cette mission lui avait fait du bien.


MISSION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang C: Destruction d'une usine d'armements. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C: Destruction d'une usine d'armements.   Mission de rang C: Destruction d'une usine d'armements. Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:40

Mission accomplit je t'attribue +5 000 de stats


Bonus



Synthaxe
00/10 -> +0
01/10 -> +200
02/10 -> +400
03/10 -> +600
04/10 -> +800
05/10 -> +1 000
06/10 -> +2 000
07/10 -> +4 000
08/10 -> +8 000
09/10 -> +16 000
10/10 -> +32 000

Souvent dans ton texte, j'ai eu du mal à comprendre quelques phrases. J'ai du m'y prendre à deux fois voire plus. Cependant il y a des efforts comparés à tes premiers RPs.


Orthographe
00/10 -> +0
01/10 -> +100
02/10 -> +200
03/10 -> +300
04/10 -> +400
05/10 -> +500
06/10 -> +1 000
07/10 -> +2 000
08/10 -> +4 000
09/10 -> +8 000
10/10 -> +16 000

Les fautes sont pas vraiment énorme, mais peuvent être éviter. Une relecture peut être la bienvenue.


Interêt de l'histoire
00/10 -> +0
01/10 -> +100
02/10 -> +200
03/10 -> +300
04/10 -> +400
05/10 -> +1 000
06/10 -> +2 000
07/10 -> +4 000
08/10 -> +6 000
09/10 -> +12 000
10/10 -> +24 000

Bah j'aurais pensé que tu aurais fait mieux pour être franc. Ton combat dur peut de temps, y a pas de "chute". En gros tu aurais pu te faire prendre et avoir dix minutes pour te libérer et tout ou autre chose. Ou alors faire un combat un peu plus long. Peut-être même avoir du mal à pénétrer la base ou autre. Il y avait pleins de variantes que tu aurais pu exploiter pour embélir ton RP.


Mise en page
00/10 -> +0
01/10 -> +100
02/10 -> +200
03/10 -> +300
04/10 -> +400
05/10 -> +500
06/10 -> +600
07/10 -> +700
08/10 -> +800
09/10 -> +900
10/10 -> +1 000

Belle mise en page bien que le bleu sur du noir ne soit pas réellement compatible.



TOTAL :
+ 9 900 de stats
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C: Destruction d'une usine d'armements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang C : arréter une usine polueuse .
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» mission de rang C: destruction du village de yuki
» [Rang B] - Pas ça, non, pas l'usine de raviolis!
» Mission de rangS:Destruction de la zone dangereuse( Fini ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: