Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission Rang B : Sauvez Yuki

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Mission Rang B : Sauvez Yuki Empty
MessageSujet: Mission Rang B : Sauvez Yuki   Mission Rang B : Sauvez Yuki Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:12

Tate était devant la porte de Kiri . Il combattait des clones pour s'entrainer .

"Testons . Yu- ..."

Deux clones sautèrent sur ses épaules et donnèrent un coup de talon dans le côté de la tête d'un clone .

"Ui- ..."

Un clone sauta sur sa tête et il donna un coup de pied retourné au clone face à Tate .

"Chi ..."

Un clone sortit de la terre et envoya valser le clone dans les airs .

"Tate rendan ."

Le vrai Tate sauta sur le pied du clone qui venait de sortir de terre . Il sortit son zanpakuto et il attaqua plusieurs fois le clone dans les airs . celui-ci disparut en fumée et Tate retomba au sol . Il releva la tête , sentant le chakra de son élève .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Rang B : Sauvez Yuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Sauvez Yuki   Mission Rang B : Sauvez Yuki Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:20

Ibyki arriva époustouflé par l attaque de son sensei (tu pourer me l aprendre ? stp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Mission Rang B : Sauvez Yuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Sauvez Yuki   Mission Rang B : Sauvez Yuki Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:29

"Je te l'apprendrai , mais après la mission . Maintenant , nous avons du pain sur la place ."

Tate vit un homme courir vers eux avec un pain sur une planche . Il soupira .

"Je parlait pas de sa ..."

L'homme s'arrêta et il repartit , déçu . Tate fit apparaitre ses ailes et il regarda ibyki .

"Grimpe sur mon dos , on vas voler jusqu'au bateau ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Rang B : Sauvez Yuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Sauvez Yuki   Mission Rang B : Sauvez Yuki Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:31

Ibyki grimpa sur son dos (tros cool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Rang B : Sauvez Yuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Sauvez Yuki   Mission Rang B : Sauvez Yuki Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:41

Sensei ?
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro
Civil
Yokiro


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : ...
Date d'inscription : 28/04/2007

Mission Rang B : Sauvez Yuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Sauvez Yuki   Mission Rang B : Sauvez Yuki Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:36

[i]iros arriva au loin et vu les ailes de son sensei ainsi qu'Ibyki decu il hesita un peu a aller les voirs car son sensei ne l'avait aps convoquer et reste un peu a distance pour regarder ces magnifiques ailes
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Mission Rang B : Sauvez Yuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Sauvez Yuki   Mission Rang B : Sauvez Yuki Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 23:58

(Jamais poster dans le post d'une mission iros , et Ibyki , stop les doubles posts .)

Les ailes de Tate commencèrent à battre violemment . Tate commença à s'envoller vers le bateau , gardant Ibyki sur son dos . Il passa au-dessus du bateau et il commença à descendre en exécutant des cercles . Il se posa sur le bateau et il fit débarquer Ibyki . Il se redressa et il regarda devant lui . Il avança tranquillement vers le devant du bateau et il grimpa sur la poutre qui pointait devant eux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Rang B : Sauvez Yuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Sauvez Yuki   Mission Rang B : Sauvez Yuki Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 9:30

(Ibyki ne marché plus droit a cause des cercle de son Sensei.) Mais au bou d'un momen il arriva a aller sur la poutre a coté de son maitre Tate
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Mission Rang B : Sauvez Yuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Sauvez Yuki   Mission Rang B : Sauvez Yuki Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:55

Tate le regarda brièvement et il reporta sur la mer .

"C'est la première fois que tu voyage sur la mer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Rang B : Sauvez Yuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Sauvez Yuki   Mission Rang B : Sauvez Yuki Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 14:00

oui ses la premiére fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Mission Rang B : Sauvez Yuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Sauvez Yuki   Mission Rang B : Sauvez Yuki Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 14:07

"Alors je te le dit tout de suite , ne tombe pas tant que tu n'as pas appris à marcher sur l'eau ."

Pour lui montrer ce que c'était , Tate sauta en bas de la poutre et il retomba sur l'eau , comme si il marchait dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Rang B : Sauvez Yuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Sauvez Yuki   Mission Rang B : Sauvez Yuki Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 14:10

woua vous m'aprendrez Sensei
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Mission Rang B : Sauvez Yuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Sauvez Yuki   Mission Rang B : Sauvez Yuki Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 14:19

"Celle-la , tu vas devoir l'apprendre seule . Je vais te donner un indice . Le chakra peut servir de plate-forme ."

Soudain , un bruit sourd se fit entendre . Deux bateaux apparurent à l'horizon . Tate soupira .

"Encore les pirates ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Rang B : Sauvez Yuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Sauvez Yuki   Mission Rang B : Sauvez Yuki Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 14:21

(enfin un combat ses pas tros tot)

on fait quoi Sensei
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Mission Rang B : Sauvez Yuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Sauvez Yuki   Mission Rang B : Sauvez Yuki Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 14:24

"Prépare les troupes sur le bateau . Je m'occupe du premier , occupe toi du deuxième avec les membres sur le bateau ."

Tate commença à courir sur l'eau , fonçant vers le premier bateau .

"Suiton , Mizu Oodama Rasengan ."

De l'eau rouge concentré apparut dans la main de Tate et commença à tournoyer rapidemenet . Il sauta dans les airs et il retomba en flèche vers le bateau . Il passa à travers comme du beure , le rasengan creusant le tout . Il refit le tour plusieurs fois , le temps que le bateau coule .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Rang B : Sauvez Yuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Sauvez Yuki   Mission Rang B : Sauvez Yuki Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:28

Ibyki demainda au de homme de le suivre il sauta de pierre en pierre pour arriver sur le bateau , panden que les 2 homme le suiver an bateau. Ibyki fesa un clone pour lencer sa plus puissante thechnique Suiton le clone renard puis son clone se transforma an énorme boulle d'eau qui tener avec sa main puis la lanca sur le bateau, on méme temp le bateau tirer avec des cannon le bateau coula. mais un ninja sauta du bateau et attaqua Ibyki . Ibyki créa lusieur clone pour tester la technique de son maitre Ibyki rendan (le 1ére aisser fut asser bien réussi mais a la fin de l'enchénement Ibyki tomba dans l'eau. puis il nagea pour arriver au bateau


Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Rang B : Sauvez Yuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Sauvez Yuki   Mission Rang B : Sauvez Yuki Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:01

Ibyki vus Iros sur la plage et demendit *Quesque tu fait ici Iros?*
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro
Civil
Yokiro


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : ...
Date d'inscription : 28/04/2007

Mission Rang B : Sauvez Yuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Sauvez Yuki   Mission Rang B : Sauvez Yuki Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:07

Je suis envoyes en aide au cas ou?(c'est possible?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Rang B : Sauvez Yuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Sauvez Yuki   Mission Rang B : Sauvez Yuki Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 22:36

(Iros m'aida a remanté sur le bateau)
Merci, sa fait longtemp que je t'avai pas vus sa va depuis le temp?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Mission Rang B : Sauvez Yuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Sauvez Yuki   Mission Rang B : Sauvez Yuki Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 1:13

(Ibyki , arrête les doubles posts , c'est vraiment tanant ...)

Tate soupira . Il reprit son envol et deux lianes de chakra le relièrent au bateau .

"Accrochez-vous , on vas se dépècher ."

Tate commença à avancer rapidement . Le bateau sauta dans les airs , à cause de Tate et d'une vague . Il fit quelque bonds en fonçant rapidement vers Yuki .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Rang B : Sauvez Yuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Sauvez Yuki   Mission Rang B : Sauvez Yuki Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 1:19

Ibyki s'acrocha car les saut du bateau lui donné le malle de mer
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Mission Rang B : Sauvez Yuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Sauvez Yuki   Mission Rang B : Sauvez Yuki Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 1:53

Ils dérapèrent en voyant le port de Yuki et Tate fit disparaitre les liens de chakra . Il prit Ibyki et Iros par le dos de leurs gilet et les ammena dans la ville .
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission Rang B : Sauvez Yuki Left_bar_bleue140/140Mission Rang B : Sauvez Yuki Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Mission Rang B : Sauvez Yuki Left_bar_bleue60/60Mission Rang B : Sauvez Yuki Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Mission Rang B : Sauvez Yuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Sauvez Yuki   Mission Rang B : Sauvez Yuki Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 10:04

[Essayez de faire 3 lignes par post parce que pour le moment la mission à échouée si ça continu -_-]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Invité
Invité
Anonymous



Mission Rang B : Sauvez Yuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Sauvez Yuki   Mission Rang B : Sauvez Yuki Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 13:07

Ibyki qui on avais marre de se faire porté tout le temp demanda a son Sensei, *pouriez vous me lacher s'il vous plais,il faus que je marche car si je ne marche pas, quand il y aurra des énnemis je serais pas a mon max de cappacité car je serais pas chaux *^^
(dsl pour les 3 ligne Seiji Kaldeara)
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro
Civil
Yokiro


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : ...
Date d'inscription : 28/04/2007

Mission Rang B : Sauvez Yuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Sauvez Yuki   Mission Rang B : Sauvez Yuki Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 13:58

iros dit*wa trop fort vos ailes!Comment vous faites pour les avoirs?!!!!sinon moi aussi vous pourrer me poser sinon j'aurais du mal a marcher.Donc la bas c'est la ville de Yuki si j'ai bien comprix?*
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Mission Rang B : Sauvez Yuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Sauvez Yuki   Mission Rang B : Sauvez Yuki Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:28

"Si je vous lachais avant , vous seriez tombé dans l'eau ..."

Tate les lacha et il se posa . Il regarda autour de lui et localisa l'endroit où résidait la princesse . C'était une maison qui ressemblait à la maison de l'hokage , qu'il avait déja vue brièvement . Ses ailes disparurent et lui aussi disparut . Il réapparut au-dessus de la maison et il tomba sur le toit , devant Lienen , la princesse de yuki . Tate la salua et il regarda vers la porte . L'heure de vérité approchait . Il dégaina son zanpakuto et il rgearda au loin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Rang B : Sauvez Yuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Sauvez Yuki   Mission Rang B : Sauvez Yuki Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:35

Ibyki rejoins son Sensei on couran le plus vite possible et cria *attendeé moi Maitre* puis arriver devan la porte a coté de Tate il se préparas on sortan son kunail et se préparé a lancer sa plus puissante technique ...........)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

Mission Rang B : Sauvez Yuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Sauvez Yuki   Mission Rang B : Sauvez Yuki Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:51

(Vraiment Ibyki , surveille les fautes parce que la , sa fait vraiment pitier ...)

Soudain , une tempète de neige commença à s'abattre sur Yuki . Une voix retentit dans toute la ville .

-Je vois que vous avez refusé notre offre . Alors soit , le village vas y passer .

Tate leva son zanpakuto dans le ciel . Celui-ci s'illumina .

"Yuki ne sera nullement affecté . Pour cause , Kiri est arrivé ."

La tempête disparut d'un coup , montrant deux personnes devant la porte de Yuki . Tate avait utilisé l'attribut vent de son zanpakuto pour écarter la tempête . Il fit quelque saut de batiment en batiment et il réaterrit devant les deux ninjas . Le plus fort s'avança en se craquant les doigts .

-"Sa vas faire mal ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Rang B : Sauvez Yuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Sauvez Yuki   Mission Rang B : Sauvez Yuki Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:59

Ibyki suivis son Sensei de maison en maison pour arrivé d'evan la porte puis se préparas pour le combat contre le moin fort (dsl pour les faute d'aurtographe mais je suis une braille an francais)
le 2éme ninja commenca a m'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro
Civil
Yokiro


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : ...
Date d'inscription : 28/04/2007

Mission Rang B : Sauvez Yuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Sauvez Yuki   Mission Rang B : Sauvez Yuki Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:13

Iros avait suivit son sensei et Ibyki.Losque il vu les deux nin jas il sauta a côté d'Ibyki et dit:"Tu veux que je t'aide?"Tous en se préparent pour un combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Rang B : Sauvez Yuki Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang B : Sauvez Yuki   Mission Rang B : Sauvez Yuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang B : Sauvez Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission rang C : Sauvez l'homme .
» Mission rang B : Sauvez taki .
» Mission rang C : Sauvez l'urne .
» mission de rang C, soutien pour sauvez kiri.
» mission de rang C: destruction du village de yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: