Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mission de rang C: Infiltration dans le village de yuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi
Invité
Anonymous



mission de rang C: Infiltration dans le village de yuki Empty
MessageSujet: mission de rang C: Infiltration dans le village de yuki   mission de rang C: Infiltration dans le village de yuki Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 9:38

je sorti et alla chercher mes armes et un peut de nourriture.
Aprés cela je me mis en route pour le village de yuki,durant la premiere journée je ne croisa personne.
La nuit tombat donc je décida d'aller dormir dans un endroit bien caché.
Le landemain quand le soleil se leva je reprit ma route et la devant moi deeux ninjas été debout prét a me tué
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



mission de rang C: Infiltration dans le village de yuki Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C: Infiltration dans le village de yuki   mission de rang C: Infiltration dans le village de yuki Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 9:45

Les deux ninja été grand et d'un coup l'un m'attaqua avec du taijustu et l'autre commenca a faire des signes donc je fit les dard du scorpions sur celui qui m'attaquer donc je l'envoiya a 5 métre mais ll'autre ayant fini ses signes une prison de glace m'entoura j'activa mon taykuka et je put controler la glace et je claca le deuxiéme ninja l'aute fonca pour me donner un coup de poing et je le conjela lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



mission de rang C: Infiltration dans le village de yuki Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C: Infiltration dans le village de yuki   mission de rang C: Infiltration dans le village de yuki Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 9:55

je cacha les corps et je reprit ma route je croisa d'autre gardes que je tua eux aussi et au bout d'une jounée de marche j'apercu le village de yuki avec ses ennormes portes je l'observa pendant 20 min.
Il y avait des garde partout donc je commenca a les tué pendant la nuit j'arriva devant un ninja je l'étoufa par derriere avec de la glace grace a mon taykuka en suite le jour commencaa se lever donc je retourna dans ma cachette
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



mission de rang C: Infiltration dans le village de yuki Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C: Infiltration dans le village de yuki   mission de rang C: Infiltration dans le village de yuki Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 10:06

dés que des ninja allérent prendre leur pause j'alla en tué quelques un je fit multiclonage pour aller plus vite et on tua 10 gardes de plus je retourna a ma cachéte dans la foret et d'un coup 3 ninjas arrivérent pour pisser donc je prit deux kunai je les lanca sur eux et je sauta sur le troisiéme il était mort un autre sortit un sabre et l'autre des kunais il me lanca des kunai je fit suiton barriére aqueuse et je congela les deux mais l'autre avait eu le temps de me touché
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité
Anonymous



mission de rang C: Infiltration dans le village de yuki Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C: Infiltration dans le village de yuki   mission de rang C: Infiltration dans le village de yuki Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 10:10

Il m'avait couper a l'épaule donc je fit un bandage et la nuit tombat donc je dormit d'un oeil pour reprendre des forces. Le landemain quand j'arriva pour tué d'autre gardes je vit au loin des combat
-surement d'autre ninija de suna il faut que j'en profite pour rntrer dans le village
j'évita les dernier gardes et je rentra dans le village et j'alla aider cyril a tué les gardes


Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Rokusho
Civil
Cyril Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 1658
Age : 30
Localisation : rokusho(Yiren)/vizard/kurokage
Nindô : je ferais de mon mieux pour proteger suna et lui rendre sa force,je detruirais l'akatsuki
Date d'inscription : 11/02/2007

mission de rang C: Infiltration dans le village de yuki Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C: Infiltration dans le village de yuki   mission de rang C: Infiltration dans le village de yuki Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 10:17

et ta mission etais pas de tuer les garde c'est la mienne et je l'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
http://serv1.uzumaki-naruto.com/20.vill
Kakashi
Invité
Anonymous



mission de rang C: Infiltration dans le village de yuki Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C: Infiltration dans le village de yuki   mission de rang C: Infiltration dans le village de yuki Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 10:41

je le sai moi je m'infiltre et c'est bon j'ai éditer
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang C: Infiltration dans le village de yuki Left_bar_bleue50/50mission de rang C: Infiltration dans le village de yuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
mission de rang C: Infiltration dans le village de yuki Left_bar_bleue50/50mission de rang C: Infiltration dans le village de yuki Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

mission de rang C: Infiltration dans le village de yuki Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C: Infiltration dans le village de yuki   mission de rang C: Infiltration dans le village de yuki Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 18:53

Validé + 4500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de rang C: Infiltration dans le village de yuki Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C: Infiltration dans le village de yuki   mission de rang C: Infiltration dans le village de yuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang C: Infiltration dans le village de yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang C: destruction du village de yuki
» Mission de rang c : infiltration dans un repere d'ennemi
» Mission de rang C :perdue dans le village
» Mission rang B:Infiltration....
» Mission de rang C : infiltration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: