Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mission de rang B : le village aux richesses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riles
Civil
Riles


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 31/01/2007

Mission de rang B : le village aux richesses Empty
MessageSujet: Mission de rang B : le village aux richesses   Mission de rang B : le village aux richesses Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:43

Riles sortit de chez lui un matin d'automne. Le soleil n'était pas au rendez-vous, le temps était nuageux. Il sortit, accompagné de son fidèle ami, Shinryuu. Celui-ci marchait juste à côté de lui impatient de voir ce que le reste de la journée leur réservait. La veille, une jeune femme vint lui dire de se rendre au "Bureau d'administration des missions". Il se rendit là-bas aussi vite qu'il le put, ne voulant pas faire attendre les donneurs de mission et l'impatience de Shinryuu.

Pensée de S : J'espére qu'il y aura de l'action, pas comme la dernière mission où l'on était resté à surveiller un diplomate obèse !

Pensée de R : Il faut savoir prendre son mal en patience, une fois que nous serons assez puissants et expérimentés, nous passerons peut-être aux missions de rang A !

Pensée de S : Ouais bon. Je la sens bien celle-là. Héhé, je vais me dégourdir les pattes. Je suis en forme ce matin !

Pensée de R : Normal après tout ce que tu viens d'avaler. Il doit y avoir des calories en trop hahaha.

Pensée de S : Je te signale que j'ai entendu, n'oublie pas que tu partages tes pensées avec moi. "-.-

Pensée de R : heu......heu... je ne m'y suis pas encore habitué. Je suis dans le clan Kurokage depuis peu. "^^

Ils arrivèrent devant le grand bâtiment rouge et entrèrent en poussant l'imposante porte en fer, rouge elle aussi. Ils se dirigèrent vers le bureau d'administration des missions de rang B et entrèrent. L'homme état un homme très peu barbue et habillé de noir et de bleu. C'était un homme apparemment joyeux et souriant. Riles le salua et lui adressa un sourire pour répondre au sien. Le chunin lui expliqua la situation.

-Ah oui, voilà le parchemin. C'est une mission importante. Lisez le parchemin et vous comprendrez.

Spoiler:

-Mais enfin, c'est une mission...

-As-tu lu attentivement le parchemin ? Un shinobi de Suna viendra t'aider, un chunin seul ne pourrait pas contrer une embuscade de plusieurs ennemis. Ton allié devrait arriver dans peu de temps, le voyage de Suna jusqu'ici est assez rapide, mais traverser le désert de Suna est une rude épreuve !

-Quel le rang de mon futur compagnon de mission ? Je dois avoir une idée de ses capacités.

-Ne t'inquiète pas, il est gennin pour l'instant, mais il est très doué. Suna est un grand village où seuls les meilleurs deviennent shinobis.

Riles réfléchit, quel gennin pourrait être choisi pour faire une rang B ? Il ne connaissait pas grand monde à Suna, il ne se souvenait pas avoir entendu une quelconque rumeur sur un gennin si fort ! L'homme fit signe à Riles de s'asseoir sur une chaise très confortable, elle était grande et on se sentait si bien dedans, que Riles aurait pu y dormir sans problème s'il ne devait pas faire une mission.
Soudain, il entendit un bruit derrière lui, dans la salle d'entrée. Craignant une menace, le chunin traversa la petite pièce en courant maladroitement et sortit en poussant violemment la porte. Il vit un jeune homme de Suna et baissa sa garde. Suna et Kiri sont deux villages alliés. Soulagé, le shinobi de Kiri repartit d'où il venait. Dés qu'il fut assis, la porte s'ouvrit doucement, laissant apparaître la silhouette d'un jeune homme, celle du shinobi de Suna que Riles avait vu à la salle d'entrée. Il entra, jeta un bref coup d'oeil à Riles et s'avança vers l'homme assis au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Chikamatsu Monzaemon
Civil
Chikamatsu Monzaemon


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Ten'shi
Nindô : Devenir le meilleur marionnettiste de tous les temps...
Date d'inscription : 25/08/2007

Mission de rang B : le village aux richesses Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : le village aux richesses   Mission de rang B : le village aux richesses Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 14:55

Le voyage avait été rapide mais pesant. La chaleur constante du désert sous les rayons brulants du soleil avait fortement atteint le Gennin de Suna, Chikamatsu Monzaemon. Le shinobi avait voyagé seul, sans son pantin qui lui servait de compagnon. Il avait ainsi pu passer son chemin rapidement sans égarer son esprit dans un quelconque petit numéro de marionnette. Après une bonne journée de marche et course, le Gennin arriva au port de Nami no Kuni. Il s'arrêta quelques heures afin de se rassasier. Il en repartit heureux d'avoir connu d'autres jeunes adolescents de son âge. Il arriva ainsi en plein milieu de la nuit et perdu quelque peu son chemin. Chikamatsu passa la nuit dehors, au claire de lune perché sur un arbre bien feuillu. Le jeune marionnettiste repartit à l'aube. Il pointa sur le coup de dix heures aux portes de Kiri no Kuni. Comme tous bons gardes, les deux shinobis supérieurs arrêtèrent.

"Konnichiha jeune shinobi de Suna, que nous vaut le plaisir de votre visite?"
"Ohayou, j'ai été envoyé par le Kazekage afin d'assister un Chunnin de votre village pour une mission de rang B. Je crois qu'il s'appelle Riles."
"Ah, laissez moi juste consulter le registre des entrées pour vous confirmer."

Le gardes se retourna et y consulta un bref rouleau puis fit signe à Chikamatsu qu'il pouvait passer. Celui-ci prit le soin de demander la direction du bureau des missions. Le Gennin s'y rendit immédiatement et lorsqu'il entra dans le bâtiment un shinobi du village de la brume, apparement méfiant, sortit d'une pièce et à la vue du jeune marionnettiste se détendit et retourna d'où il venait. Il était écrit sur la porte "Mission de rang B". Chikamatsu ne perdit pas uen seul seconde et entra, jetta un bref coup d'oeil au shinobi qu'il avait au préalable croisé tout à l'heure et alla s'adresser à la personne se tenant derrière le bureau.

"Ohayou, je m'appelle Monzaemon Chikamatsu et je suis envoyé par le Kazekage Rokusho Aoi pour une mission de rang B avec un certain Riles. Pouvez-vous me dire où est-ce que je dois me rendre pour le trouver?"

Le shinobi de tout à l'heure fut interloqué et se leva de sa chaise. Il s'approcha du bureau et le donneur de mission n'eut pas à répondre au Gennin de Suna.

"Bonjour, Chikamatsu, c'est bien cela? Je suis Riles et je ne m'attendais pas à ce que tu sois mon partenaire."
"Konnochiha Riles-san, oui, je suis bel et bien Chikamatsu. Je pense que nous pouvons partir dès maintenant si vous êtes prêt?"

Le Chunin de Kiri n'eut à faire qu'un simple hochement de tête affirmatif et les deux partenaires de mission s'en allèrent trouver le convoi de marchandise. Lors de leur marche, le Gennin de Suna apprit à connaitre Riles qui en fit de même inversement. Ce dernier apprit, notemment, que Chikamatsu était un marionnettiste et pouvait donc combattre à distance, ce qui allait être un avantage pour pouvoir contrer une éventuelle embuscade. Le petit Gennin montra alors deux parchemins, sur l'un était écrit "Fushi" qui signifiait "immortel" tandis qu'il ne fut rien d'inscrit sur le deuxième. Lors de cette entretien, les deus shinobis apprirent surtout à se connaitre.

Après cinq petites minutes les deux shinobis arrivèrent auprès du convoyeur et la mission pouvait à présent commencer. Le maitre du transport distribua quelques consignes à ses subordonnés avant de se tourner auprès des deux shinobis.


"C'est bien vous qui venez nous protéger des pillards?" Chikamatsu et Riles affirmèrent d'un bref hochement de tête avant que le convoyeur continue. "Bien, débrouillez-vous mais il faudrait que l'un de vous deux aille sur le premier charriot et l'autre sur le second."

Riles, étant le shinobi au plus haut grade, monta sur la première cariole tandis que Chikamatsu se contenta, sans broncher, du deuxième. Le Gennin fut tout de même heureux, en cas d'attaque, il pouvait ainsi agir depuis derrière et mieux maitriser sa marionnette Fushi.
Revenir en haut Aller en bas
Riles
Civil
Riles


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 31/01/2007

Mission de rang B : le village aux richesses Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : le village aux richesses   Mission de rang B : le village aux richesses Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:52

Durant leur longue marche, les deux shinobis avaient appris à se connaître, Riles avait notamment appris que Chikamatsu utilisait des marionnettes afin de combattre et lui avait appris que Riles combattait avec son katana, le reiki. Le reste de leurs discussions n'avaient aucun rapport avec la mission. Arrivé à destination, ils prirent place dans les deux carioles, Riles monta dans la première et Chikamatsu dans la seconde. Quant à Shinryuu, il s'était fait tout petit en se cachant de tout le monde, Chikamatsu ne l'avait même pas remarqué. Il sauta dans la cariole juste avant Riles. La cariole n'était pas très grande, toute la place était prise par de gros cartons apparemment très lourds, le confort n'était pas au rendez-vous lui non plus, les cartons risquaient de tomber à tout moment sur l'un des deux compagnons, il y avait pas mal de pierres sur la route ce qui faisait bouger la cariole.

Riles avait remarqué que la cariole n'avançait pas très vite, les autres devaient apparemment craindre une attaque de bandits ou encore de shinobis ennemis, ceci était compréhensible. Soudain, le convoi s'arrêta, Riles sortit de la cariiole en même temps que Shinryuu. On entendait quelques pierres s'écraser au sol, se cassant en mille morceaux. Mais autre chose de plus grave se passait, les deux carioles étaient prises en sandwiches par deux énormes pierres. Le convoit était dans un canyon et, apparemment, on l'y attendait. Des ninjas étaient debout, kunais et katanas en main, sur la falaise. Ils avaient tous une cagoule noire.


Pensée de R : Shinryuu, ils sont encore nombreux, utilise ton flaire, c'est plus précis que de les repérer grâce à leur chakra.

Pensée de S : Mon odorat et mon ouïe me signalent qu'ils ne sont pas plus que ce que tu vois. Un truc rapide, on devrait s'en débarrasser rapidement, ils doivent être une dizaine, mais il n'y en a qu'un seul qui pourrait nous tenir tête.

Pensée de R : J'ai un mauvais pressentiment, il faudrait se méfier d'eux.

Pensée de S : Arrête de te faire un film, et allons les dérouiller, j'avais besoin de me dégourdir les pattes en plus. On devrait en laisser pour Chikamatsu quand même, non ?

Pensée de R : Tu as probablement raison, mais pour ce qui est de Chikamatsu, je pense qu'il se débrouillera, il est doué. Et il y'a assez d'ennemis pour tout le monde !

Riles sortit rapidement son reiki de son fourreau et s'élança vers les ennemis qui venaient de descendre, ils n'étaient pas puissants du tout, leurs force ne dépassait pas celle d'un clone aqueux faible. Cela dit, ils évitaient les coups facilement, sans même riposter. Ceci intriguait Riles. De plus, si le chunin arrivait à les toucher, ils disparaissaient, laissant un bout de bois et un nouveau ninja arrivait.

Pensée de R : Shinryuu, va protéger la cariole de plus près.

Pensée de S : Mais c'est ce que je fais et c'est pas facile !

Riles se retourna vers la cariole et vit Shinryuu se battre contre de vrais ninjas, le sang sur ses griffes et ses crocs en témoignait. Pendant ce moment d'inatention, un ennemi était venu derrière Riles et lui avait donné un coup de pied. Riles fut projeté vers la paroi et se cogna violemment le dos contre celle-ci, il eut bien du mal, mais il arriva à se lever. Il fut surpris de ne voir que trois ninjas, les autres ne devaient être que des clones qui étaient très puissant tout de même. Une belle technique, faire des clones puissants et utiliser la substitution à chaque fois que quelqu'un les touchait. Riles tourna son regard vers la cariole, les hommes du convoi étaient sous la cariole, tout tremblants. A côté, les ninjas essayaient tant bien que mal de prendre toutes les ressources, mais Shinryuu veillait au grain. Riles s'élança à présent vers eux son reiki à la main. Un long et rude combat s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Chikamatsu Monzaemon
Civil
Chikamatsu Monzaemon


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Ten'shi
Nindô : Devenir le meilleur marionnettiste de tous les temps...
Date d'inscription : 25/08/2007

Mission de rang B : le village aux richesses Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : le village aux richesses   Mission de rang B : le village aux richesses Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 11:55

Chikamatsu s'était assoupit entre deux grosses boites en carton. Il fut réveillé en sursaut par un choc d'un objet ou personne divers. Le Gennin de Suna se leva discrètement pour regarder par la fenêtre ce qu'il se passait à l'extérieur. Il constata alors que le convoi fut prit dans une embuscade. Chikamatsu ne s'attendait pas à un piège aussi tôt dans le voyage. Le marionnettiste hésitait encore à sortir son parchemin de la Tour Blanche. Il préféra le garder pour la suite utilisa Fushi, son pentin de combat favoris. La marionnette complètement vétue de noir arborant deux katana dans le dos fit son apparition dans la petite cariole. Chikamatsu vérifia qu'il maitrisait son arme et il la fit sortir du convoi. Le Gennin sortit juste derrière pour pouvoir diriger à vue sa marionnette.

Riles s'était élancé en direction de trois shinobis, un loup combattait à ses cotés ce qui intrigua Chikamatsu. Le jeune marionnettiste remarqua rapidement que l'un des trois shinobis avait esquissé un fin mouvement pouvant ainsi retourner l'attaque du Chunnin de Kiri. Le Gennin agit en conséquence et d'une vitesse fulgurante. Il mouva ses doigts de façon très précise et consciencieuse pour élancer Fushi en direction du combat. Chikamatsu gardait ainsi un parfait anonymat pour le combat, car caché derrière la première cariole, il était impossible pour les ennemis de savoir si la marionnette était un réel shinobi ou simplement une arme.

Riles trancha l'air de son katana, qui, aux yeux de Chikamatsu, était bizarre. Il trouva comme victime l'ennemi se trouvant pile en face de lui. Le loup contra ainsi celui qui se trouvait à droite du Chunnin de Kiri mais il restait toujours le troisième pillard. Il avait contourné d'une aisance accrue le shinobi au katana bizarre et s'apprétait à l'attaquer. C'est à ce moment qu'intervint Fushi. il se mit en opposition et contra de son premier sabre celui de l'ennemi et de son second, l'enfonça dans le cou du pillard. Un jet de sang gicla et le premier Nuke-nin tomba à terre. Leur bandeau frontal était désormais visible sur le front et une grosse raie apparaissait en plein milieu de la plaque métalique. Le symbole de Kiri, signe que les shinobi déserteurs maitrisaient le Suiton, se lut sous l'entaille. Riles, le loup et les deux derniers Nuke-nin furent littéralement surpris par l'intervention de ce nouveau venu qu'était Fushi. La marionnette de Chikamatsu n'avait été dévoilé au Chunnin de Kiri qu'à l'instant même.


"Riles-san, dépéchez-vous! Il faut profiter de l'effet de surprise!"

La voix du Gennin venait de retentir derrière le convoi. On pouvait, à présent, le voir debout sur la première cariole, les deux mains tendues. Un possésseur du Byakugan ou du Sharingan aurait put distinguer les fins fils de chakra reliés à la marionnette. Chikamatsu bougea légèrement les doigts et le pentin retira son katana du cou du Nuke-nin et s'en tourna ensuite vers les deux autres déserteurs. Les deux partenaires de mission avait désormais l'avantage numérique sur leurs ennemis et ils se devaient de profiter de l'effet de surprise qu'avait provoqué Fushi.

Chikamatsu regardait le combat avec un grand sourire. A chaque fois qu'il combattait, son caractère changeait, passant d'un enfant plutôt timide à un combattant pur et dur ayant une confiance en lui énorme. Le Gennin eut alors une idée qui lui traversa l'esprit. En une fraction de seconde, il rappella Fushi dans son parchemin et en sortit un autre. Il le déroula et le montra aux deux Nuke-nin. L'expression de leur visage démontrait une certaine peur qui montait de fil en aiguille. L'on pouvait lire les chiffres en Kanji partant d'Ichi à Juu (de Un à Dix). Etait-ce le parchemin sur lequel Chikamatsu avait hésité tout à l'heure? Que refermait-il réellement? Que pouvait bien signifier les dix chiffres Kanji?
Revenir en haut Aller en bas
Riles
Civil
Riles


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 31/01/2007

Mission de rang B : le village aux richesses Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : le village aux richesses   Mission de rang B : le village aux richesses Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 1:24

Riles et Shinryuu étaient en train de se battre contre les trois pillards, le combat était difficile, les trois hommes étaient puissants et ils étaient plus nombreux qu'eux. Le chunin essayait tant bien que mal de laisser ses ennemis à distance de la cariole. Les trois ennemis l'entouraient et l'un d'eux finit par lui donner un violent coup de pied qui le projeta sur la cariole de Chikamatsu, mais il utilisa la substitution juste à temps, il n'y avait pas vraiment de dégâts, seulement quelques légères douleurs. Riles était quelque peu handicapé par rapport à ses ennemis, le coup qu'on lui avait porté tout à l'heure était très puissant, mais le chunin arrivait tout de même à se battre, il avait toujours accompli ses missions de rang B avec succès, il ne supporterait pas l'échec de cette mission. Cela nuirait gravement à la réputation du village et en plus, il serait surement rejeté de tout le monde.

Riles revint alors dans le combat, Shinryuu était à sa droite et se trouvait dans la même situation que lui. Soudain, le dos de Riles devint très douloureux, il avait dû y avoir quelques dégâts, deux chocs au dos en une vingtaine de minutes, ça allait laisser des traces ! L'ennemi qui était à sa gauche en profita, il se saisit de son épée et la leva pour frapper Riles avec quand une mystérieuse marionnette noire arriva. Elle avait deux katanas, avec le premier, elle avait paré le coup de l'ennemi et elle avait enfoncé son second katana dans le cou de l'ennemi. Chikamatsu était à présent visible aux yeux de tous, sur la cariole, contrôlant sa marionnette grâce à de fins fils de chakra. Il bougea légerement ses doigts et la marionette fit volte-face, retirant son katana imbibé de sang du cou du déserteur de Kiri.

Profiter de l'effet de surprise, c'était ce qu'il fallait faire dans l'immédiat. Riles se tourna vers Shinryuu et leva son index en l'air, ce qui voulait en fait dire : "Manoeuvre une". Shinryuu acquiesa d'un signe de tête. Il y eut un bruit, la marionnette venait de disparaître et Chikamatsu affichait un étrange sourire qui ne lui ressemblait guère. Il sortit un parchemin, détournant ainsi l'attention des deux ennemis. Le moment propice était arrivé, il était temps de passer à l'attaque, Riles désigna discrètement un ennemi avec son doigt. Shinryuu et Riles se concentrèrent sur un seul ennemi, l'autre allait surement avoir de bonnes surprises avec Chikamatsu et son mystérieux parchemin, même si Riles ne savait pas ce que c'était, il avait confiance en Chikamatsu.

Riles donna un coup de pied à son ennemi et le projeta loin de son compagnon nuke-nin. Le chunin et Shinryuu se mirent à courir autour du premier ennemi tandis que le second était occupé avec l'autre ennemi. De la fumée émanait du maître-loup et de son compagnon loup. Ils continuèrent de tourner autour de leur ennemi de plus en plus vite.


Mais avant qu'il n'aie pu faire quoi que ce soit, Riles et Shinryuu avaient déjà commencé le travail. Ils sautaient en même temps et assénaient respectivements, des coups de griffes et des coups de katanas. Ils recommencèrent l'action une seconde fois, mais l'ennemi ne survécut pas assez longtemps pour revoir cette technique une troisième fois. Cette technique est très puissante, ils utilisaient une grande quantité de chakra pour pouvoir augmenter considérablement leur vitesse. Les deux amis s'arrêtèrent et se tournèrent vers Chikamatsu.


Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chikamatsu Monzaemon
Civil
Chikamatsu Monzaemon


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Ten'shi
Nindô : Devenir le meilleur marionnettiste de tous les temps...
Date d'inscription : 25/08/2007

Mission de rang B : le village aux richesses Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : le village aux richesses   Mission de rang B : le village aux richesses Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 11:08

Chikamatsu pensa alors qu'il aurait simplement suffit à Riles d'assénir un simple pour de katana bien placer pour vaincre les deux Nuke-nins restant. Hors, il ne se contenta pas d'un simple geste de bras mais choisit une cible pour l'attaquer communément avec son loup. La technique du Chunnin de Kiri fut néamoins impréssionnante à voir, comme si une tornade venait de passer. Le dernier Nuke-nin était semble-t-il réservé pour Chikamatsu, hors, en tant que Gennin, il aurait surement quelques difficulter à battre un adversaire plus puissant que lui. Cela n'en fut pas gênant. Le marionnettiste soupira fort et un brin hautain.

"Hum... finalement ce parchemin sera inutile. Contre un adversaire je ne peux pas l'utiliser, ce serait gâcher ma technique."

Le marionnettiste rangea alors son parchemin spécial dans sa sacoche qu'il portait dans son dos. Il en ressortit le parchemin de Fushi et le lança à son ennemi.

"Tsukamaeru, c'est une cadeau de ma part. J'espère que tu en prendras soin."

A ce moment, Chikamatsu fit peur à bon nombre de gens présent. Il venait d'offrir quelque chose au pillard restant. Celui-ci attrappa le rouleau de papier de ses deux mains. Il se pencha sur l'inscription en Kanji. Il était écrit Fushi, littéralement Immortel. Le déserteur releva la tête et un sourire béant s'afficha sur ses lèvres. Il n'eut pas le temps de souffler en serait-ce qu'un brin d'air que le marionnettiste joignit ses mains et lança à haute voix.

"Fushi l'immortel, viens à moi et montre ta toute puissance à tes ennemis."

Apparut, dans un nuage de fumée noir, la marionnette vétue de noir. Le Nuke-nin n'eut à peine le temps de pouvoir admirer une seconde fois le pentin que Chikamatsu avait déjà, par l'intermédiaire de ses doigts, fait bouger Fushi. La marionnette, maitrisée par une seule main par le Gennin de Suna, décocha un katana d'une main et de l'autre bloqua l'arme blanche du déserteur. S'en suivit un mouvement ciculaire par lequel Fushi trancha d'un seul coup la tête de son opposant. De gros filets de sang jaillir du cou ouvert par la marionnette avant de retomber au sol. Le corps du déserteur tomba ensuite lourdement au sol, la tête à quelques petits mètres et la marionnette disparue dans un nouveau nuage noir.

Chikamatsu, du haut de la cariole se passa la main derrière sa tête après s'être incliné pour saluer son adversaire. C'était une coutûme qu'il avait prise à ses parents. Le Gennin souriait en voyant le carnage qu'il avait fait et pourtant, le Chunnin de Kiri, Riles, était nettement plus puissant. Ce dernier fut tout de même un peu surpris des capacités de son partenaire de mission mais surtout par son caractère. Chikamatsu était redevenu le Gennin joyeux et surtout pas trop sur de lui tandis que lors du combat il avait été on ne peut plus sérieux et surrtout d'une assurance à couper le souffle.


"Gomennasai, je ne pensais pas qu'il se ferait avoir comme ça."

Le Gennin était encore plus surprenant. Il venait de s'excuser auprès de tous pour avoir combattu pour le bien du convoi. Désormais les deux carioles pouvaient reprendre leur chemin en direction de Suna no Kuni. Les marchands reprirent alors les rennes des chevaux et dirigèrent les chariots de bois en direction de la forêt de Konoha. C'était le chemin le plus court pour rejoindre le village du pays du sable. Ensuite, le convoi devrait traverser les gorges de Suna. Cet endroit était propice à toutes sortes d'embuscade, même des pilleurs de basse catégorie pouvait aisément profiter de l'étroitesse du chemin pour y réussir un vol. Le Gennin de Suna reprit sa place à l'intérieur de la deuxième cariole et prit soin de nettoyer sa marionnette sur laquelle s'était incrusté des tâche de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Riles
Civil
Riles


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 31/01/2007

Mission de rang B : le village aux richesses Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : le village aux richesses   Mission de rang B : le village aux richesses Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:34

Après avoir vu les prouesses de Chikamatsu en combat, Riles s'empressa d'aller vers le gros rocher qui bouchait la voie, il concentra son chakra dans son katana afin de lui transférer sa puissance, il donna un coup d'épée en plein milieu du rocher qui fut immédiatement détruit. Un nuage de poussière s'éleva devant Riles, avec un petit geste de la main, le chunin le fit disparaître, dispersant tous les grains de poussière dans des endroits différents, et tout cela, grâce à sa maîtrise du fuuton, le vent. Il tourna sur ses talons et repartit vers la cariole, Shinryuu était déjà là-bas, en train de somnoler au milieu des cartons.

Le convoi se dirigeait à présent vers la forêt de Konoha, il y aurait surement d'autres tentative de vol, mais pour l'instant, il fallait se reposer et récupérer le chakra perdu. Riles s'allongea dans un petit espace vide de la cariole, essayant de se détendre un peu.


Pensée de S : J'y pense, c'était quoi ce parchemin que Chikamatsu avait ouvert ?

Pensée de R : Aucune idée, par contre, j'ai pu lire les inscriptions, les nombres d'Ichi à Juu. Très étrange, à la prochaine attaque, je compte bien le laisser faire.

Pensée de S : Il est très bizarre, c'était comme s'il était possédé, as-tu vu son expression lorsqu'il était en train de combattre ?

Pensée de R : Oui. Aïe, mon dos ne s'est pas encore rétabli. Shinryuu, j'ai apporté un tout petit peu de pommade, j'ai dû la laisser parmi les cartons qui sont de ton côté, veux-tu bien me la passer ?

Pensée de S : Une fois de retour de mission, il faudra que tu ailles à l'hôpital, c'est peut-être grave. Tiens, la voilà.

Pensée de R : Ne t'inquiéte pas Shinryuu, la pommade devrait atténuer la douleur, pas besoin d'une hospitalisation.

Pensée de S : C'est à toi de voir, mas il serait plus prudent de faire une consultation. Si d'autres combats nous attendent, ne force pas trop avec tes mouvements, je sais que tu te bats surtout avec ton katana, mais tu devrais éviter les mouvements complexes.

Pensée de R : Ca ira Shinryuu, je t'en remercie. On ne devrait pas être loin de la frontière.

Pensée de S : Mais il nous reste pas mal de chemin à faire tout de même.

Après cela, le silence s'installa, seul le bruit des sabots des chevaux touchant le sol venait le rompre. La cariole s'arrêta subitement et quelques voix se faisaient entendre dehors. Riles sortit de la cariole avec Shinryuu, ils étaient à la frontière et il fallait que les gardes les laissent passer, pour cela, il fallait plusieurs papiers, signés par le Mizukage, pour sortir de Kiri et l'Hokage, pour entrer à Konoha. Il fallait aussi un autre papier, où était écrit tout le contenu des deux carioles. Riles remarqua qu'il y avait de nouveaux gardes, les autres étaient plus grand de taille et avaient un katana à la ceinture. Ils étaient aussi moins nombreux, au lieu qu'il y en ai 5, il n'y en avait que 2. Cela paru louche aux yeux de Riles.

Il s'approcha d'eux et fit signe au chef de l'expédition de reculer, il se trouvait à présent devant eux.


-Bonjour messieurs, vous devez être nouveaux ici, non ? Je ne vous ai encore jamais vu.

-Oui, nous somme nouveaux. Nous avons eu ce post car les anciens gardes étaient montés en grade.

-Ils sont montés en grade ? Si on est garde, on l'est à vie ! A moins que ma mémoire me fasse défaut.

Riles avait mis une main sur son reiki, mais en regardant derrière son épaule, il apercevit Chikamatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Chikamatsu Monzaemon
Civil
Chikamatsu Monzaemon


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Ten'shi
Nindô : Devenir le meilleur marionnettiste de tous les temps...
Date d'inscription : 25/08/2007

Mission de rang B : le village aux richesses Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : le village aux richesses   Mission de rang B : le village aux richesses Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:14

Le convoi s'arrêta une nouvelle fois et des voix se firent entendre au dehors. Chikamatsu venait de terminer le nettoyage de sa marionnette Fushi lorsque l'événement survint. Le Gennin sortit très discrètement de la petite cariole et remarqua qu'ils étaient à la frontière entre le pays du Brouillard et celui du Feu. Le jeune marionnettiste rangea son pentin dans son parchemin et le mit dans sa sacoche avant de sortir de la cariole. Il monta sur le toit du charriot de bois et regarda ce qu'il se passait devant le convoi. Les deux gardes de Konoha avaient stoppé les marchands pour la vérification des papiers et Riles questionnait ces deux derniers quant à leur post.

"Riles-san, nous n'avons pas le temps de nous attarder trop ici. Dépêchons-nous de contiuner avec le convoi."

Le Gennin de Suna avait néamoins raison. Il était totalement inutile de bavarder trop à la frontière des pays du Feu et du Brouillard. Le convoi reprit alors son chemin et Chikamatsu jetta tout de même un oeil sur les deux gardes qui paraissaient suspect. Le jeune marionnettiste était resté sur le toit du charriot. Le convoi de marchandise traversa le pays du Feu sans accrochage ou autre dérangement. Le Gennin de Suna nota tout de même que Konoha avait bien protégé la route menant au désert du pays du Sable.

Les grandes dunes de grains jaune-orange firent alors leur apparition à l'horizon et peu à peu les arbres se faisaient plus rare, même, devenaient secs. Le convoi passa la frontière entre Konoha et Suna en prenant la direction de gorges du pays du Sable. Ce lieu était connu de part son étroitesse ainis que les attaques sur convoi de marchandises très fréquent. Le convoi s'enfonça dans le canyon le plus dangereux du monde. Les marchands filèrent le plus rapidement sous les consignes du Chunnin de Kiri mais à la mi-chemin des gorges, les charriots de transport durent s'arrêter. En effet, une embuscade se tenait devant le convoi et plusieurs shinobis tous vétus de noir. Chikamatsu était assis en tailleur sur sa cariole et regarda sur les crêtes des gorges où il distingua d'autres ninjas prêt à reverser des pierres. Le jeune marionnettiste prit discrètement le parchemin spécial qu'il avait déployé tout à l'heure et était prêt à contre-attaquer. Riles était sorti de la cariole dans laquelle il se reposait au faisait autre chose.


"Nous prenons dès à présent le contrôle des marchandises. Je vous prierai donc de quitter les gorges de Suna par où vous êtes venus et ne montrer aucune résistance."


Le chef des pillards avait parlé et les marchands commencèrent à prendre peur et reculer. Lorsque soudain, Chikamatsu déploya sa technique la plus redoutable de son répoertoire.

Shiro Higi, Jikki Chikamatsu no Chuu

La technique secrète blanche, les dix de Chikamatsu. Le Gennin de Suna avait désormais du bout de ses dix doigts le contrôle d'une marionnette. Le déploiement était stupéfiant et désormais le duo de shinobis du pays du Sable et du Brouillard avait l'avantage de la surprise. Chikamatsu n'attendit pas l'offensive ennemie pour attaquer le premier. Les deux premières marrionnettes foncèrent sur le groupe barrant la route du convoi. Le choc fut violent et les trois pillards postés ici furent brusquement repoussés. Deux autres pentins prirent la direction de l'arrière pour s'interposé en face des deux shinobis qui avaient prit l'apparence des gardes de Konoha. Eux aussi furent repoussés et Chikamatsu lança alors les six autres marionnettes sur les crêtes des gorges. Le combat était à présent lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Riles
Civil
Riles


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 31/01/2007

Mission de rang B : le village aux richesses Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : le village aux richesses   Mission de rang B : le village aux richesses Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 22:48

C'était surprenant ! La technique de Chikamatsu était encore plus puissante que ce que Riles croyait ! Contrôler autant de marionnettes à la fois était digne des plus grands marionnettistes ! Ce jeune gennin était très doué, cela ne faisait aucun doute, c'était un prodige !
Mais ce n'était pas le moment de s'extasier devant les prouesse de Chikamatsu, il fallait l'aider avant tout, sa technique avait beau être très puissante, il fallait tout de même lui prêter main forte. Riles, le sourire aux lèvres, fonça sur ses ennemis, il n'avait jamais éprouvé un tel plaisir en combat, il arriva devant ses ennemis, les pantins de Chikamatsu étaient juste à côté de lui et le jeune gennin de Suna les contrôlait avec finesse. Le chunin se dirigea vers les ennemis ayant les mains encore libres.

Il y en avait environ 5, il fit un clone et commença à faire des signes et s'écria : "Suiton, le dragon aqueux ! Un dragon aqueux apparut, Riles monta dessus, puis le dragon d'eau alla s'écraser sur son ennemi, le chunin sauta à ce moment précis et brandit son reiki, prêt à l'enfoncer dans le corps de l'ennemi. Lorsque sa lame eut touché le sol, un filet de sang gicla sur le visage de Riles.

Puis il se retourna vers son second ennemi. Il sauta vers lui et lui asséna un violent coup de pied sur le visage, il fut propulsé vers son compagnon. Riles se mordit le pouce gauche et dessina un étrange sceau sur son bras gauche. Il doubla de volume et se transforma en sable, le terrain idéal pour effectuer une technique d'affinité Fuuton. Riles leva son bras gauche au ciel et le dirigea vers ses ennemis avant de s'écrier : Fuuton, la tempête du désert ! cette technique ne pouvait être réussie à 100 % que si l'utilisateur se trouvait dans un désert. Une tempête de sable apparut derrière Riles, Chikamatsu, Shinryuu et lui ne seraient pas touchés par cette technique dévastatrice. Dans la tempête, un visage se dessina, engloutissant tout objet qui se trouvait à sa portée dans sa bouche béante. Le groupe fut englouti dans cette tempête à son tour, plusieurs ennemis furent emportés et tués, mais un seul ennemi resta, il semblait être le chef. Il rit bruyamment et dit :


-C'est très impressionnant, vous êtes arrivés ici, malgré tous les hommes que j''ai envoyé pour vous tuer. Mais votre voyage s'arrête ici, vous êtes allé beaucoup trop loin, cette mission sera un échec et vous ne rentrerez même pas vivant chez vous. J'enverrai votre corps en petit morceaux à votre village, peut-être sont-ils joueurs et reconstitueront-ils ce puzzle si complexe qu'est le corps d'un shinobi !

-Tu as de très beaux projets, mais encore faudrait-il avoir les éléments nécessaire. Or il te manque les éléments princpaux, des corps de shinobis morts !

Le bras de Riles redevint normal, il avait utilisé la plus grande partie de son chakra dans sa technique. Il était essouflé après un tel effort ! Shinryuu était figé, sutépéfait d'avoir vu son adversaire disparaître. A présent, il fallait vaincre un puissant ennemi, pour survivre à une telle tempête, il faudrait maîtriser le Fuuton presque à la perfection. Riles avait mis presque tout son chakra dans cette technique et lui l'avait repoussé comme s'il ne s'agissait que de quelques grains de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Chikamatsu Monzaemon
Civil
Chikamatsu Monzaemon


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Ten'shi
Nindô : Devenir le meilleur marionnettiste de tous les temps...
Date d'inscription : 25/08/2007

Mission de rang B : le village aux richesses Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : le village aux richesses   Mission de rang B : le village aux richesses Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:44

Chikamatsu, du haut de la cariole, maniait ses marionnettes secrètes avec tant d'élégance qu'on aurait pu dire qu'il effectuait un balai. Puis, Riles déclancha une technique de type Fûton extraordinaire. Une tempête de sable s'éleva puis vint ravager toutes les gorges du désert de Suna sans toucher le moindre centimètre au convoi. Après la technique, l'on ne sentit plus les shinobis pillards sauf un. Apparement ce fut le chef mais rien n'était sur. Il y eut un échange de parole entre le Chunnin de Kiri et l'ennemi mais Chikamatsu resta concentré sur ses dix marionnettes. La discretion de son mouvement ferait peut-être la différence. Cela dit, le Gennin ne pensait pas tactique ni rien montrant un brin de stratégie. Il visait uniquement l'effet de surprise.

Les doigts du petit marionnettiste bougeaient avec discretion et il plaça quatres des six pentins sur les crêtes mais en amont. Ainsi, Chikamatsu pouvait attaque de front comme par l'arrière. Riles s'apprétait alors à attaquer de front le pillard et le Gennin de Suna se devait d'assurer un minimum la protection de son partenaire de mission. Ce fut rapide et très bien pensé, Riles s'élança, lançant ainsi ses dernières forces dans la bataille. Katana en main et accompagné de son loup. Le shinobi du pays du Brouillard allait ré-éditer la technique qu'il avait utilisée au bord des falaises de Kiri. Cela dit, Riles n'avait plus la même puissance du fait de manquer de chakra. C'est à ce moment précis que Chikamatsu devint fort utile. Il envoya deux marionnettes aider le Chunnin à augmenter sa vitesse poussant ainsi l'ennemi à se méfier de cette technique. Une sorte de mini-tornade se produisit et le jeune marionnettiste commença à mouvoir ses autres pentins de façon à ne laisser aucun échappatoire à l'ennemi. Cela fut bref mais rapide. Riles lança la suite de son attaque mais fut contrer en beauté lorsque d'un coup, les dix marionnettes se retrouvèrent en cercle autour des deux shinobis en combat direct. Toutes les armes incrustée dans les membres des pentins furent sorties et bien évidemment plantée dans le corps du pillard. Malheureusement, l'une des lames égratina salement l'épaule du Chunnin mais sans danger pour sa vie.

Chikamatsu avait fait une seule erreur de mouvement. Ce fut de blesser, non sans trop gravité son partenaire de mission. La blessure ne fut pas une simple ouverture. L'une des épées de la marionnette portant le numéro six avait traversé l'épaule de Riles mais celui-ci ne dit rien, pas le moindre cri, pas la moindre expression de souffrance. Chikamatsu trouva alors ce geste noble et digne d'un shinobi de Kiri. Concernant le pillard, tout ses points vitaux furent toucher et ne pouvait pas esquisser le moindre mouvement. Il n'avait pas, encore, été toucher à la tête mais son visage démontrait qu'il n'avait plus long à vivre. Le Chunnin du pays du brouillard, de son bras valide, leva son katana Reiki et assena un coup droit et puissant de bas en haut pour fendre la tête de l'ennemi en deux. Le combat était terminé et à l'arrière, les marchands commencèrent à applaudir chaleureusement pour féliciter les deux shinobis de leur courage et surtout d'avoir éviter au convoi de se faire piller.


"Arigatou gozaimasu! C'était notre devoir de protéger le combat. Nous ne sommes plus qu'à une petite demi-heure de Suna Gakure no Sato. Dépéchons-nous pour y arriver avant la nuit."

Chikamatsu parla aux noms des deux shinobis. Le Gennin se retourna auprès de son partenaire de mission pour s'enquérir de l'état de son épaule et rien que le sourire de Riles donna au jeune marionnettiste la réponse. Le shinobi de Suna farfouilla alors dans sa petite sacoche des bandes de protection qu'il transmis directement au Chunnin de Kiri en ajoutant qu'il serait alors soigné par les médecins de Suna.

Le convoi reprit sa marche à travers les gorges du pays deu Sable et à la sortie les immenses remparts du village de Suna furent en vue. Un grand soulagement se fit sentir sur les marchands car s'il se passait la moindre attaque, les shinobis de gardes sur les murs seraient alors imméditement intervenus. La mission prit fin et les deux shinobis se serrèrent fort la main avant que l'un fut emmené au centre de soin et l'autre s'en alla retrouver ses parents. Ils se retrouvèrent le lendemain au bureau des rapports de mission du Suna pour signer le parchemin de bon déroulement de l'objectif. Ainsi, le conseil de Suna remis le rapport à Riles qui repartit alors pour son village après s'être reposé le restant de la journée ainsi qu'avoir dormis la nuit.


Mission terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang B : le village aux richesses Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B : le village aux richesses   Mission de rang B : le village aux richesses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B : le village aux richesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En mission de rang D : Nettoyage du village
» Mission de rang A : Sauvetage d'un village.
» Mission de rang C :perdue dans le village
» Un Ermite de retour au village?[MISSION RANG C]
» Mission de rang S (coop.) ==> Le village de Takumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: