Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un Ermite de retour au village?[MISSION RANG C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimihiro Yotakui
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kimihiro Yotakui


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : Partout et nulle part, là où on veut bien m'entendre...
Nindô : Entretenir l'équilibre des forces
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Un Ermite de retour au village?[MISSION RANG C] Left_bar_bleue140/140Un Ermite de retour au village?[MISSION RANG C] Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Un Ermite de retour au village?[MISSION RANG C] Left_bar_bleue70/70Un Ermite de retour au village?[MISSION RANG C] Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Un Ermite de retour au village?[MISSION RANG C] Empty
MessageSujet: Un Ermite de retour au village?[MISSION RANG C]   Un Ermite de retour au village?[MISSION RANG C] Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 14:54

Ordre de mission:

Un Ermite de Konoha a récemment fait son retour au pays. Il semble s'être établi non loin de la Vallée de la Fin. Vas à sa rencontre et rapporte nous ce que tu saurais sur son retour.

__________

Le jour se lève et une pluie fine se fait sentir sur les épaules de Kanda qui venait de perdre la vue, suite à son entrainemant. Il senti la chaleur d'une goutte sur son torse et ne saurait dire si cela s'agissait d'une goutte de cette réchauffante pluie, ou, le sang, encore liquide, qui traversait le bandeau de ces yeux blessé à vie. Il ne savait plus quoi dire, pourrait-il encore être traité de ninjas après cela, pourrait-il encore mener ses missions aussi bien qu'avant, mais, pire, pourrait-il encore admirer les beaux paysages que cette forêt lui offrait à tout temps. C'est en se posant ces questions qu'il entendit un homme toquer à se qui lui servait de maison. Il s'en approcha, toujours dans l'incapacitée de voir de qui il s'agissait et, devinant que la personne ne l'avait certainemant pas entendue et, donc, avait remarqué sa présence, le jeune ninjas interpela la mystérieuse homme qui pouvait se tenir devant son habitation. Il parlait sur un ton qui laissait croire que tout était parfaitement normal et qu'il ne s'était rien passé.

-Euh...Bonjour! Que me voulez-vous? Et d'ailleur, qui êtes-vous?

-Ho, vous êtes là...Mais..vos yeux, qu'est-ce qui est arrivé à vos yeux? Il faut vous soignez, vite!

Kanda resta muet, malgrès la perturbante question qui venait d'être posée. Mais, quelque chose d'autre frappa le Gennin. Il fut étonné par le timbre de cette voix qui venait de l'interroger. Il en était, maintenant, sûr. Celui qu'il avait interpelé était une femme, mais, une femme qu'il connaîssait, certainemant, car, il y avait quelque chose qui lui était familier dans cette voix. Après un moment d'hésitation, Kanda repris, denouveau, comme s'il n'était nullement aveugle et que ces yeux étaient, malgré lui, sec comme à son habitude. Kanda pris une mine étonnée, comme, découvrant que ses globes oculaires étaient blessé.

Ho! Tiens, c'est vrai, je me disait que j'avais le visage plutôt moullié pour une si petite averse...Mais, ne nous occupons pas de cela, qu'êtes vous venue faire dans mon maudit trou perdu au fin fond de la jungle?

Eh bien...si vous le dite, je suis la fille du facteur auquel vous avez sauvé la vie, dans une précédente mission. Je suis, moi aussi, messagère, mais, j'apporte les missions au ninjas du village qui n'ont pas donné un signe de vie depuis un certain temps, dont vous. J'ai là, un ordre de mission qui me vient tout droit du sous-kage. Mais, vu dans quel état vous êtes, je crois que je vous la trasmettrait à votre rétablissement. Donc, je ne vais pas resté plus longtemps, car, j'ai un tas de missions à trasmettre à d'autre ninjas.

Sur ce, elle fit demi tour et s'en alla. Kanda, très géné par cette position, se mis, tant bien que devant la jeune fille, l'empêchant, ainsi, d'aller plus loin. Il devait avoir cette mission, ainsi, il pourrait se rendre compte de l'effet de cet handicape sur ces missions. Il pris un ton très suppliant, faisant attention à ne pas dire n'importe quoi.

Non! Donnez-moi cette mission, j'en ai besoin! Je voudrais tester mon handicape, vu que je vais devoir être confronté à vivre avec, alors, autant vaux mieux m'y habituer maintenant, évitant, ainsi, des semaines, voir des années de souffrances, ne sachant plus quoi faire...

La belle fille du facteur réfléchit un moment, puis, regarda le ninjas au visage couvert de larmes arougies par le sang.Kanda sentit la douce chaleur d'une main posée sur son épaule, comme celle d'une amie poussée par le réconfortement de son prochain.

"D'accord Kanda, mais, promet à moi et à mon père que tu ne fera rien de plus pour mettre ta vie en danger... J'ai là, une mission à laquelle tu seras apte d'accomplir comme toutes les précédentes..."

Elle pris son sac remplit de courrier et y ramassa une lettre parmis tant d'autres. Elle regarda un instant la lettre, puis, ne voulant pas perdre plus de temps, pris les mains de Kanda pour y déposer l'ordre de mission pour s'en allé, ensuite, en silence, tout comme elle était venue. La pluie commrença à toumber en trombe sur les cheuveux sombres du Gennin aveugle qui décida qu'il était grand temps qu'il s'en aille pour sa mission.

Kanda, après avoir déchiffré l'ordre de mission par ces propres moyens, s'habilla chaudement, près à affronter la tempête qui régnait dehors. Il était dix heures passé, mais, la soleil donnait déjâ des impressions de soir, au ciel orange. Le jeune Gennin se dirigea en direction du village, pour ensuite, aller à la maison de cet Ermite qui était de retour au village depuis peu, trouvant, ainsi, que cela serais plus facile pour lui, étant donné qu'il était, maintenant aveugle. Après quelques minutes, il arriva au village, sans trop de mal. Ses capcitées à entedre et à sentir les choses avaient incroyablement vite évoluées, malgré le fait qu'il aie perdu le sens de la vue. Ensuite, il pris à l'ouest de konoha, luttant contre le vent de la tempête.

Enfin, il arriva devant une étrange maison aux allures de manoir hanté. Kanda sentait que l'ait était pesantedans les environs et il y avait une odeur de brûlé. Sans trop de peine, il déchiffra les lettres gravées sur la porte de la maison. S'était assuré qu'il s'agissait bien de son Emirte, il toqua à plusieurs reprise, mais, il dû attendre quelques minutes avant qu'on vienne lui ouvrir. Un homme vint lui ouvrir. Kanda le devina grand, robuste avec une grande carrure, il avait sûrement dû être un grand combattant par le passé. L'homme, voyant le bandeau frontal du ninjas, l'invita à entrer, se que fit le shinobi. Pour commencer son interrogatoire, il s'encquit de savoir s'il s'agissait bien de l'Ermite de l'homme à la forte carrure. Celle-ci répondit affirmativement. Par la suite, Kanda pris, pour poser les questions, un ton très respectif envers l'homme à qui il parlait.


Bien, je vais, donc, pouvoir commencer mon interrogatoire, veiller me pardonner si je suis un peu indiscret en utilisant se terme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ermite de retour au village?[MISSION RANG C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En mission de rang D : Nettoyage du village
» Mission de rang A : Sauvetage d'un village.
» Mission de rang B : le village aux richesses
» Mission de rang S (coop.) ==> Le village de Takumi
» mission de rang C: destruction du village de yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: