Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le bois... [Ouvert à tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suikkei
Civil
Suikkei


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

Le bois... [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Le bois... [Ouvert à tous]   Le bois... [Ouvert à tous] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:35

Un grand ciel bleu portait sur le village de Konoha aujourd'huis. Notre protagoniste, un jeune ninja d'une douzaine d'années s'avançait dans le bois entourant le village. Arbres après arbres, il s'approchait de son endroit favori. Cela pouvait peut-être paraitre bizzare à première vue, mais ce jeune homme ne se sentait pour le moment pas concerné par tout ce qui se passait autour de lui. Les examens? Il s'en fichait royalement. Les missions? Il les effectuaient par amour pour sa patrie et non pas pour l'amour du ninjutsu... Chaque semaines, plus précisément deux fois, il se rendait à ce lieu si sacré pour lui.

    « Hey Suikkei ! Regarde ! Quelqu'un est passé par là pendant qu'on n'y était pas... J'ai comme l'impression qu'ils ont dû s'amuser... »
    « ... »


L'on aurait pû croire qu'il recherchait la solitude en permanence. La réalité était toute différente car en effet il n'était jamais seul. Navi, un petit être ressemblant à une boule de chakra dotée d'une pair d'ailes était son accompagnatrice. Depuis sa naissance, les deux entités s'étaient liés d'amitié. L'un ne pouvait pas vivre sans l'autre. Navi parlait souvent à Suikkei, lui donnant divers conseils ainsi qu'informations sur son environnement. Le genin quand à lui ne parlait que très rarement. Certains le croyaient même presque muet...

    « Regarde ! Ils ont oubliés ça ! »


La fée, grande comme un pouce, s'approcha d'un kunai par terre pour l'indiquer à notre homme. Celui-ci s'approcha et regarda. L'arme de fer noir était quasiment imbibée de sang. Un combat avait sûrement eu lieu ici. Un regard de colère apparut sur les yeux de notre protagoniste. Qui que ce soit, ces gens avaient osés venir ici pour régler leurs petites affaires... L'homme vêtu de vert s'assit sur un tronc d'arbre situé à quelques pas de lui, mis ses jambes en tailleur puis chercha quelque chose dans ses poches. D'un geste simple, il fouilla durant une petite seconde à l'intérieur de sa poche et en sorti un bel instrument de musique. Une sorte d'instrument à vent proche du mécanisme de la flute. Plus précisément un Ocarina bleu ciel. Suikkei porta l'instrument à ses lèvres et commença à jouer un air gai et entrainant. Navi se posa sur l'épaule du jeune homme qui ferma les yeux... La douce mélodie se répercutai sur toute la forêt, comme si chacun des arbres s'écartait pour laisser passer son chant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
Kaori Soeya


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Nindô : Servir mon village du mieux possible
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le bois... [Ouvert à tous] Left_bar_bleue130/130Le bois... [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Le bois... [Ouvert à tous] Left_bar_bleue120/120Le bois... [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 4

Le bois... [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le bois... [Ouvert à tous]   Le bois... [Ouvert à tous] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:24

Un beau jour qu'était celui-ci. Le soleil resplendissait bien haut dans un ciel bleu clair, et pas l'ombre d'un petit cumulus. Seulement pour notre genin, se jour ne dérogeait pas à la règle. Il lui fallait s'entraîner, comme il le faisait chaque jour, et ce quelque soit le temps. Il prit quand même son temps pour se préparer, puis partit en direction de la forêt.

Pourquoi s'entraînait-il toujours dans cette forêt alors que beaucoup de lieu seraient plus adaptés à ses exercices. Tout simplement car il y trouvait le plénitude nécessaire pour se consacrer corps et âme à son maintien en forme.

Il arriva à son endroit préféré, une plaine composée de quelques arbres. tout y était parfait, il avait assez de place pour effectuer ses techniques de jutsus ou faire des gestes amples et il pouvait s'aider des arbres si le besoin s'en faisait sentir.

Il se vêtit pour commencer. Se vêtir était un bien grand mot, il enlevait juste son haut, et changer de bas, car les jeans n'étaient pas des plus pratiques. Il leurs privilégiait d'amples pantacourt. Aujourd'hui, il voulait perfectionner son lancé. Il accrocha donc une cible sur chaque arbres, de manière à se créer un parcours. Il retourna vers son sac quand il eut fini, pour y prendre ses armes de jets. Il saisit d'abord les shurikens. Le ninja se mit alors en position et se concentra lorsqu'un musique légère vint à ses oreilles.

Cette musique, bien qu'à peine audible, était douce et envoutante. Sana se laissa entraîner par le rythme. Il ne parvenait plus à se concentrer et décida de ce fait d'aller chercher l'origine de cette agréable perturbation. Il passa par les branches des arbres pour avoir quand même une difficulté.
Il arriva après un long moment, et y découvrit un jeune genin. Ce dernier était adossé à un arbre, et jouait d'un instrument que l'Asamaru ne reconnut pas. Il s'assit alors sur une branche, de manière à être visible.


"Malgré que tu m'empêches de m'entrainer, je trouve ton ôde assez flateuse pour notre ouïe. Que fais-tu donc dans un endroit aussi isolé que celui-ci? questionna alors le haut perché."
Revenir en haut Aller en bas
Suikkei
Civil
Suikkei


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

Le bois... [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le bois... [Ouvert à tous]   Le bois... [Ouvert à tous] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 22:49

[Hrp: Navi n'a pas été validée parceque j'ai posté mon précédent post. Faisons donc comme si elle n'était pas là]

Le jeune genin était inspiré comme jamais par la musique qu'il effectuait. Chacune de ses notes était faite pour être particulièrement appréciée des tympans de ses écouteurs. En parlant d'écouteurs, il y avait une personne que la mélodie de Suikkei avait particulièrement attiré. Celui-ci, torse nu en pantalon d'entrainement était perché sur une branche en face de lui. Notre protagoniste esquiça un petit sourire, puis continua de même à souffler dans son instrument à vent. Il continua ainsi la musique durant quelques instants, fier d'avoir fait une rencontre dans un lieu si perdu. Après une petite minute de musique, il se stoppa, s'approcha de son camarade de Konoha et lui serra la main. Son ocarina à la main gauche, il le portait avec une attention toute particulière.

    « Je m'appelles Suikkei. Comme tu peux le voir, je m'entraines moi aussi... Ca peut te paraitre drôle à première vue, mais c'est la plus stricte vérité ! »


L'amitié se lisait sur son visage. Son visage d'enfant pour le moment, certes. Mais malgré son jeune âge, il n'était pas particulièrement doué au combat. En effet, au lieu de s'entrainer au maniement des kunais, shurikens et autres armes ninjas ou même ninjutsu, il s'entrainait à faire de la musique avec son ocarina. C'était comme son essence, sa vie ! L'autre ninja, quand à lui semblait beaucoup plus expérimenté que lui.

    « Quand à toi, je vois que tu t'entraines aussi ! C'est bien, je dois l'avouer ! Tu m'as l'air très expérimenté en la matière d'ailleurs. J'ai très envie de faire ta connaissance ! Comme tu fais ton entrainement, je me dit qu'un petit combat serait le bienvenu, qu'en penses-tu? A la première feuille qui tombera sur le sol commencera le combat ! »


Le jeune genin de Konoha tendit son poing en direction de son adversaire. Puis il le rabaissa et recula de trois pas, se rasseyant sur son tronc d'arbre coupé. Notre protagoniste sorti de nouveau son ocarina qu'il reposa sur ses lèvres. Il allait maintenant pouvoir commencer le combat. Au moment où ladite feuille toucha le sol, l'homme vêtu de vert ferma les yeux et joua une douce méloppée...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
Kaori Soeya


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Nindô : Servir mon village du mieux possible
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le bois... [Ouvert à tous] Left_bar_bleue130/130Le bois... [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Le bois... [Ouvert à tous] Left_bar_bleue120/120Le bois... [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 4

Le bois... [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le bois... [Ouvert à tous]   Le bois... [Ouvert à tous] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 13:33

A sa grande surprise, Sana remarqua que le genin ne fut point dérangé par sa présence. Il continuait même de jouer et lui esquissa un léger sourire. Il s'arrêta alors de pratiquer sa musique, et s'avança en direction de notre ninja. Ils se sérèrent la main et le jeune garçon se présenta.

« Je m'appelles
Suikkei. Comme tu peux le voir, je m'entraines moi aussi... Ca peut te
paraitre drôle à première vue, mais c'est la plus stricte vérité ! »


Suikkei, l'Asamaru n'avait jamais rencontré quelqu'un portant ce nom. Il paraissait très jeune, mais ces paroles dégageaient de la maturité. Le seul point étrange était son entraînement. Il le faisait avec un instrument musical, et non pas aux poings et autres jutsus.

" Ce n'est pas que ça me paraît drôle, mais je trouve ça bizarre de s'entraîner de la sorte, expliqua notre genin. Enfin, tu as sûrement tes raisons, et je les respecte. Chacun est libre de faire ce qu'il veut pour son entraînement."

Quelque chose se dessina alors sur le visage de Suikkei, mais Sana ne sut dire quoi. Il le regarda attentivement et ne décela ni armes ni parchemin. D'ailleurs, lui-même avait laissé son katana et ses armes de jets sur son lieu d'entraînement. Ce que lui dit le très jeune genin le surprit un poil.

« Quand à toi, je vois que
tu t'entraines aussi ! C'est bien, je dois l'avouer ! Tu m'as l'air
très expérimenté en la matière d'ailleurs. J'ai très envie de faire ta
connaissance ! Comme tu fais ton entrainement, je me dit qu'un petit
combat serait le bienvenu, qu'en penses-tu? A la première feuille qui
tombera sur le sol commencera le combat ! »

Un combat pour faire connaissance, quelle idée originale. Décidément, ce gamin plaisait à Sana, et finalement il aurait son entraînement. Il observa alors Suikkei lever le poing, le rabaisser, reculer et se mettre à jouer une mélodie.

*Je n'ai pas d'armes, donc du balai mes techniques à l'épée, pensa-t-il alors. Il va falloir que j'alterne entre Taïjutsu et Ninjutsu. Vu sa nonchalance à débuter le combat, il va fallor me méfier de sa musique.*

Notre grisonant se leva alors sur sa branche, et lança sa première technique:

"Katon: Les clônes explosifs"

Trois clônes apparurent aux côtés de Sana, puis se précipitèrent sur son adversaire, qui continuait de
jouer. Sana resta sur sa position de manière à observer ce qu'allait faire le jeune ninja. Il se tint tout de même près au cas ou.

"Ah oui au fait, dit-il, je suis Asamaru Sana, genin de Konoha."

Le combat pouvait commencer.

[Hrp: Ce que je dis entre les ** sont mes pensées, tu ne les connais donc pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Suikkei
Civil
Suikkei


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

Le bois... [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le bois... [Ouvert à tous]   Le bois... [Ouvert à tous] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 2:29

Notre protagoniste continuait d'enchainer ses notes, formant petit à petit une douce mélopée. Son adversaire avait enfin décliné son identité: Asamaru Sana. Très bien, le combat allait enfin commencer. Celui-ci avait créé trois copies exactes de lui même. Vraiment pas bête pour pouvoir se battre au corps à corps sans avoir à se dévoiler à son adversaire...

« Je vais te jouer un morceaux... Dis moi ce que tu en penses... »


La musique se stoppa lorsque Suikkei parla à Sana. Cependant, ceci fut de courte durée car elle reprit de plus belle une fois qu'il recolla ses lèvres à son Ocarina. Le rythme lent et endormant de cet air semblait ralentir la progression des clones. Le vrai ninja lui même semblait avoir de petits yeux tandis que ses copies commencèrent à bailler. L'un d'entre eux se frotta les yeux puis tomba net sur le sol, bientôt suivi des autres. L'effet de la technique du ninja à la tenue verte avait fait son effet: ils allaient tous s'endormir petit à petit. Sur le vrai Sana, tout ceci serait beaucoup plus difficile à exercer, mais sur ses clones l'effet était des plus dévastateur.

Un sourire apparut aux lèvres du jeune genin qui continuait sa musique sans pour autant se stopper dans ses actions. A en voir la scène, on aurait dit que son ocarina arrivait à endormir totalement ces quatres personnes. La vérité n'était pas si différente... Notre protagoniste se releva de son tronc d'arbre, puis se dirigea en direction des clones, continuant à jouer. D'un geste habile, il enleva l'une de ses mains qui tenait l'ocarina puis sorti un petit explosif rond de couleur bleue. Celui-ci tenait à l'intérieur de sa main. Suikkei l'envoya en direction des clones. La mêche s'alluma d'elle même, amorçant l'explosion qui allait se produire.

~~ Au moindre contact avec l'un de ses clones, et ça va péter ! Ce sont des clones explosifs, l'effet de ma bombe ne sera qu'augmenté, et avec la proximité de ceux-ci, je vais gagner ! ~~


Le genin de Konoha recolla sa main contre son ocarina et s'assit en tailleurs à terre.


Dernière édition par Suikkei le Lun 1 Sep 2008 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Soeya
Raïgeki
Raïgeki
Kaori Soeya


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 32
Nindô : Servir mon village du mieux possible
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le bois... [Ouvert à tous] Left_bar_bleue130/130Le bois... [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Le bois... [Ouvert à tous] Left_bar_bleue120/120Le bois... [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 4

Le bois... [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le bois... [Ouvert à tous]   Le bois... [Ouvert à tous] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:34

*Rah! Mais qu'est-ce qui se passe! se demanda Sana.*

La musique retentissait dans la tête du genin, qui commençait à avoir les paupières lourdes. Il vit alors tout ses clones tomber par terre, comme endormis.

*Ils sont endormis! pensa-t-il alors. De plus, je suis aussi affecté mais à un niveau moindre.*

C'est alors qu'il vit Sukkei sortir une sorte de bombe de sa manche, et la lancer sur les clones du jeune Asamaru. Sana ne perçut pas les paroles qui venaient d'être prononcées, mais vu la direction que prenait l'objet et la mèche qui s'alluma, il se douta que ce n'était pas bon signe. Il remarqua alors qu'il n'était pas directement la cible. Les clones étaient la cible.

*Mince! Ils sont trop près de moi, et vu la puissance que j'ai mis dans ma technique, ça va pas être un pétard mouillé, et l'explosion va me toucher trop violemment. Le ninja réflechit alors à ses possibilités alors que la bombe allait entrer en contact avec les trois victimes. Je ne peux pas fuir, il ne me reste donc plus qu'une chose à faire.*

"Katon: Dome"

Sana effectuait ses gestes trop lentement, il avait les membres trop engourdis pour aller plus vite. Le contact était fait, l'ensemble s'évapora dans une énorme explosion et Sana n'avait toujours pas fini. Il eut alors une autre idée. Dans le peu de temps qu'il restait, il ne bougeat plus, attendant d'être propulsé par le souffle. Cela ne mit qu'une poignée de seconde, et le Konohanien fut pris dans le souffle.
A la place de l'arbre où il était perché, il n'y avait plus qu'un large cratère. Cependant, au lieu que la fumée de l'explosion se dissipe, elle devint plus grise et se propagea sur le terrain. Un épais brouillard s'était formé, ne permettant pas de voir bien loin.


[hrp: au dernier moment, j'utilise une technique qui n'a pas besoin de geste pour s'effectuer. J'ai créé une légère carapace pour amoindrir le choc, mais là je suis fortement touché. Mon perso utilise ensuite une technique créant le brouillard, mais il est au même niveau que le tien, il ne voit rien et ne peut donc pas en tirer avantage (à part que tu joues de la musique ;))]
Revenir en haut Aller en bas
Suikkei
Civil
Suikkei


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2007

Le bois... [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le bois... [Ouvert à tous]   Le bois... [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:55

[Désolé du temps de réponse, mais j'attends la validation de mes PH pour continuer le RP. Ca donnera un peut de piment à notre texte ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bois... [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Le bois... [Ouvert à tous]   Le bois... [Ouvert à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bois... [Ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les bois [ouvert à tous]
» Entraînement Intensif [Ouvert à tous]
» Kagen au bord du lac [ouvert a tous]
» Une forêt... étrange. [ouvert a tous]
» Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: