Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiolos
Invité
Anonymous



Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous]   Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 17:22

Le soleil brillait,les oiseaux chantait,et le fleuve coulait c'etait une journé parfaite pour sortir pour Deidara et en profiter pour faire quelque rancontre et s'entrainer un peut.Deidara apparut a coter du fleuve reputer pour toujour couler et ne jamais s'arreter.Deidara retira c'est 2 sacs plein d'argile et les posa a terre,il sortit quelque kunai et s'ammusa a les envoyer sur les arbres,puis les retira et s'assaiyat sur le bord du lac.


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Left_bar_bleue150/150Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Left_bar_bleue100/100Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous]   Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 17:35

Une ombre se dirigeait vers le fleuve de Kiri...suivit d'une autre ombre plus petite !!!
Les deux ombres avancaient calmement, profitant du soleil...ils arrivèrent enfin à destination, le fleuve.


(Pensée de K : Nous y voici mon ami...nous allons pouvoir nous poser un peu, et puis tu pourras en profiter pour nager un peu !!!)

(pensée de H : Oui...je vais y aller directement...mais...je sens une présence par ici !!)

L'ombre s'arreta et tourna la tête...en effet une présence se trouvait non loin d'eux, ils avancèrent un peu plus et remarquèrent alors à quelques mètres d'eux un jeune ninja, Chuunin de Kiri. Ils s'approchèrent de lui...

- Bonjour...

Le chuunin se retourna alors, et fut surpris de voir qui s'adressait à lui...le Mizukage se trouvait devant lui...Kenda Hyuga !! Celui-ci le regarda et lui sourit, Hakurou son loup près de lui !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Aiolos
Invité
Anonymous



Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous]   Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 17:46

Deidara etait surprit son voir son Mizukage ici,le ninja le plus puissant de kiri,celui que deidara admirait le plus,son image...Il se releva et se baiisa en guise respect puis se releva et enleva la poussiere qu'il avait sur sa blouse de Chunin.
-Bonjour Mizukage-sama que me vau votre presence ici??
Puis il vit son loup hakurou et le caressa sur la tete celui-ci aboiyya de joie peut etre ou bien de peur,Deidara ne connaissait pas tres bien les loup.
*Pensé de Deidara:Quel classe,quand je pense que mon reve est de devenir Mizukage...J'espere meme un jour surpassait le niveau de mizukage mais je croye que Kenda y est arriver*
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Left_bar_bleue150/150Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Left_bar_bleue100/100Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous]   Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 17:55

Kenda fit un petit signe de tête pour saluer Deidara...

- Et bien j'avais envie de m'éloigner un peu de l'agitation de Kiri, et Hakurou, mon loup, ressentait l'envie de se ballader près du fleuve. En général ici l'agitation est moins importante qu'au village !!

Kenda regarda Hakurou bondir dans l'eau pour se rafraichir...c'est vrai qu'il faisait chaud et hakurou aimait tellement l'eau qu'il n'avait pas pût patienter...Kenda émit un petit rire...Hakurou était décidément bien jeune !!! Puis il reporta son attention sur Deidara...il semblait fort à vue d'oeil, Kenda avait été surpris de voir autant de bon potentiel à Kiri et avait pour optique de tester les shinobis de son village afin de savoir ce dont ils étaient capable...il détailla le chuunin...il avait étudié sans que personne ne le sache son combat d'entrainement contre Tenten quelques jours auparavant !!!

- Et toi...que fais tu ici Deidara ?? Ne me dis pas que tu es simplement venu te reposer ??
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Aiolos
Invité
Anonymous



Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous]   Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:05

Deidara fit un petit sourir mit la main dans un de ses sac d'argile qui etait pendut a la branche la plus basse d'un arbre il en ressortit un oiseau qui j'etat dans le ciel suivit du signe du belier,l'oiseau prit vit et se posa sur l'epaule gauche du jeune chunin.
-Voici mon art,je suis venu ici pour l'affiner!
Alors que Kenda penser que l'art de Deidara etait de faire des animaux avec de l'argile,Deidara refit le signe du belier et l'oiseau explosa sur l'epaule de Deidara,Deidara avait fait bien attention de creer une explosion tres petite qui ne le blesserait pas,lorsque la fumé se dissipa deidara etait intacte.
-Voila la raison de ma venu ici,je suis simplement venu m'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Left_bar_bleue150/150Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Left_bar_bleue100/100Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous]   Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:13

Kenda le regarda...une petite explosion venait d'avoir lieu...un petit sourire se dessina sur ses lèvres !!

* Son art ?? humm...interessant... *

- Et bien si tu es venu pour t'entrainer, je te propose d'en faire un avec moi...si cela t'interesse evidemment...un petit combat amical !!

Kenda se recula de quelques pas, attendant la réponse de l'interessé...Hakurou était sortis de l'eau et s'était vite rapproché de lui...il semblait également attendre la réponse de Deidara...

- Cependant, si tu accepte, il faudra faire attention de ne pas ravager cet endroit magnifique...

Kenda cru voir alors sur le visage de Deidara de la satisfaction...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Aiolos
Invité
Anonymous



Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous]   Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:23

Deidara sourit legerement heureux que son mizukage lui propose un entrainement et content d'affronter quelqun de beaucoup plus fort que lui.
-Je ferait attenttion,mais les explosion ne sont pas les seules technique que je maitrise.
Deidara prit c'est 2 sacs d'argile qui mit sur lui,une chaine de 20 shuriken qu'il accroche a sa ceinture et la pupille de son oeuil changa de couleur,c'etait L'okaigan mais seulement au niveau 1.
*Pensé de Deidara:Je dedit se combat au clan Rokusho mais maintenant place au combat*
-Ne retener pas vos cout et utiliser vos jutsus les plus puissant je vous prie mizukage-sama.
Apres ces paroles Deidara lanssa un kunai vers Kenda pour lui laisser le temps de trouver un plan d'attaque et de defense.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Left_bar_bleue150/150Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Left_bar_bleue100/100Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous]   Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:38

Kenda regarda alors le chuunin devant lui...son sourire disparut de ses lèvres !!! Il leva alors les bras pour enlever sa coiffe de kage...il ne voulait pas l'abimer pendant l'entrainement et la déposa soigneusement au creux d'un tronc d'arbre !! Puis il se retourna sur Deidara.

- Mes jutsus les plus puissants ?? Soit...je ne retiendrais pas mes coups alors !!! Hakurou...je ne veux pas que tu interviennes mon ami !!

Kenda concentra alors son chakra et regarda Deidara...ses yeux avait changé...mais Kenda connaissait cette pupille particulière...la pupille des Rokusho !!!

- Bien...je vois que tu fais partie du noble clan des Rokusho...c'est une bonne chose...je connais bien ce clan, mon ancien Sensei, Yen Rokusho, en était l'un des membres les plus puissants...j'ai également combattu un autre membre puissant de ce clan...Vegeta...cela va donc etre interessant !!!

Le regard de Kenda changea alors subitement...son dojutsu s'était activé au niveau maximum...l'évolution du Byakugan !!!

HATTATSU BYAKUGAN !!!

Kenda se mit alors en position Jukken...lorsque Deidara lui jeta un Kunai...il ne bougea pas mais juste avant l'impact avec celui-ci Kenda attrapa la lame d'un mouvement rapide de poignet...et le relanca à pleine vitesse juste au niveau des pieds de son adversaire du jour.
Kenda avanca alors son bras droit vers l'avant, la paume de la main ouverte, et positionna son bras gauche le long de son corps, le poing ouvert...

Une petite brise traversa alors la vallée où ils se trouvaient...les cheveux de Kenda virevoltant légèrement au grés du vent...


* Ce n'est pas avec un simple kunai qu'il m'aura !!! *

Kenda était dans la posture de combat traditionnelle des Hyûga !!! Il attendait maintenant la première attaque de Deidara, Kenda était extremement concentré dans son combat, son hattatsu activé lui permettant de voir jusqu'au plus infime mouvement de chakra dans le corps de Deidara !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Aiolos
Invité
Anonymous



Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous]   Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:16

Deidara fit un mouvement latteral vers la droite pour eviter le kunai que Kenda lui avait renvoyer.
*Pensé de Deidara:J'ai deja affronter un Byakugan maus celui-ci a l'air beaucoup plus puissant,il va falloir que maintenant je sois sur mes gardes,il degage un chakra extraordinnaire*
Deidara fit des signes rapidement et le sol sous Kenda commensser a se transformer d'un liquide noire qui l'aspirait vers le fond sur 10 metre de rayon.
-Sumi Miyomi Numa: Les Marécages d'Encre!!
Kenda commenssa a perdre ses appuit quand l'encre se soule va et 4 clone d'encre de Deidara entourer le mizukage.
-Sumi Sawaribi Yoroi, l'armure aux Sombres epines
Par les pores de sa peau, Deidara laisse sortir de l'encre qui se solidifie et se transforme en épines acérées transpercant ceux qui essayent de le toucher.Les 4 clones d'encre charga Kenda tandis que Deidara couvert de pics acerer former d'encre se concentra pour sa prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Left_bar_bleue150/150Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Left_bar_bleue100/100Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous]   Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:35

Kenda concentra son chakra dans ses pieds afin de ne pas perdre trop l'équilibre face aux marécage d'encre...il se propulsa alors un peu plus loin mais était maintenant entouré de clone d'encre. ils le chargèrent mais Kenda esquivait les coups des clones, portant également des coups grace à son Jukken...l'un des clones fut détruit par une impulsion de chakra envoyé directement dans son thorax, répandant sur le sol de l'encre...les trois autres s'acharnaient à le frapper mais Kenda parvenait à esquiver les coups grace à sa maitrise du jukken...

* Bon, j'en ai assez...à moi maintenant !! *

Kenda concentra alors son chakra et se mit à le propulser par tous les tenketsus de son corps, en faisant des rotations sur lui-même !!!

Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin

Les trois clones furent pris dans le tourbillon de kenda, qui avait relaché une quantité assez importante de chakra...ils furent détruits !!! kenda, en arretant sa rotation, fit une série de signe en courant vers Deidara...

Katon : "Le souffle de l'enfer"

Une puissante attaque katon partit alors en direction de Deidara, cette attaque mélant le katon au Fuuton, permettait d'etre beaucoup plus précise et plus rapide que d'autre attaque de ce type !!! Kenda lui continuait sa course !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Aiolos
Invité
Anonymous



Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous]   Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:04

Deidara fit des signes avant que l'attaque de kenda le toucha et l'eau du fleuve se mit devant l'attaque katon se qui l'arreta mais Deidara n'en resta pas la il refit des signes mais different cette foit et des filet d'encre sortait de la flaque d'encre que les clones avait laisser et venait a s'enrouler autour du Mizukage l'empechant de bouger pendant quelque instant.
-Suiton:Le dragon aqueux!!
Un dragon former d'eau sortit du fleuve,celui-ci entoura Deidara pret a charger sur Kenda puis Deidara plonga sa main pendant quelque instant et en ressortit un oiseau qu'il posa devant lui et fit le signe du belier et l'oiseau avait prit une taille asser grande pour que quelqun se mette dessus puis le dragon de Deidara fonssa sur Kenda et Deidara sauta sur son oiseau et s'envola tres haut dans les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Left_bar_bleue150/150Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Left_bar_bleue100/100Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous]   Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:29

Kenda était bloqué par l'encre et le dragon fondait sur lui !!! Il concentra alors son chakra et le fit ressortir par les différents tenketsus de son corps...la prise d'encre se détruisit au contact de son chakra et Kenda se roula sur le côté de justesse afin d'éviter la charge du dragon !!

Il se releva alors rapidement et constata que Deidara s'était envolé avec une de ses créations...

* Il faut que je réfléchisse...oui...je pense que cela pourra l'atteindre..ou en tout cas pourra le perturber !!! *

Kenda joignit alors ses mains...il ne lachait pas du regard Deidara...

- Tu voles ?? C'est interessant...mais le vent qui te porte est mon élèment !!!

Kenda fit alors une série de signe à pleines vitesse.

Fuuton : "Les milles entailles"

Une enorme bourrasque de vent se leva, un vent violent et tranchant et se dirigea vers l'oiseau...Kenda avait directement visé la bête ailée et courut vers le fleuve, se servant de son chakra pour se maintenir au dessus de l'eau...là il refit une série de signe...

Suiton Dabakufu

Plusieurs puissants tourbillons d'eau s'élevérent alors du fleuve, se dirigeant également vers Deidara, tel un étau !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Aiolos
Invité
Anonymous



Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous]   Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:42

-J'avait completemant oublier se petit detail,il etait a suna avant!
Deidara s'acroupi sur son oiseau pour que la bourrasque de vent ne touche que son oiseau et lorsque les tourbillions d'eau etait a proximiter de l'oiseau d'argile Deidara sauta en arriere et une foit eloigner il fit le signe du belier et l'oiseau explosa repoussant ainsi les tourbillions aqeux mais il rester un probleme a resoudre Deidara etait toujour en l'air et retomber a terre a une vitesse impressionant ,si peut de temps pour trouver une solution...
*Pensé de Deidara:Mais oui j'ai trouver *
Deidara fit des signes et au dernier moment un marecage d'encre de 50metre de rayon se forma,amortissant la chute du chunin.
-Sumi Soshen: Régénération dans l'encre.
Deidara etant dans l'encre il se transforma lui meme en encre pour etre proteger des attaques de Kenda et recuperer un peut de chakra,la voit de Deidara retentit dans la tete de Kenda.
-Noublie pas que tu est sur l'eau...
Soudain l'eau commenssa a s'agiter et fit perdre un seconde foit l'equilibre a Kenda qui avait maintenant l'eau jusqu aux genous quand 3 gros pics former d'encre sortit de l'eau,il etait accerer et fonssa sur Kenda a toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Left_bar_bleue150/150Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Left_bar_bleue100/100Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous]   Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:55

Kenda s'enfonca légèrement dans l'eau mais eu un petit sourire malgré tout...en effet utiliser une technique d'encre au milieu de l'eau n'était pas la meilleure des choses à faire !!!

- Bien Deidara...tu agis vite...mais tu sembles oublier que l'encre, parmi une si grande quantité d'eau, peut se dilluer !!!

Kenda fit un mouvement bref avec ses mains...une immense barrière d'eau se dressa alors entre lui et les pics d'encre !!! La barrière était encore plus puissante que d'habitude car alimenté par le fleuve directement...Kenda s'ejecta alors de l'eau afin d'atteindre la terre ferme !!! Il regarda vers l'encre, à l'endroit où s'était caché Deidara...son hattatsu repérant le chakra, il n'avait aucun mal à le voir.

- Bien..je vais te faire gouter à une de mes spécialités...

Kenda fit une série de sceau...une étrange et épaisse fumée de couleur violette se créa alors autour de lui...Doku no ryuudan

La fumée prit alors l'apparence d'un dragon...un dragon immatériel...un dragon de poison...qui se dirigea alors à pleine vitesse sur l'endroit où Deidara se trouvait !!!
Juste avant l'impact avec sa technique, Kenda cria à l'attention de Deidara...


- Je te déconseille fortement de respirer les effluves de ce poison !!! Il te paralyserais petit à petit...

kenda se remit en position, attendant de voir les effets de son attaque et aussi attendant de voir comment allait réagir Deidara !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Aiolos
Invité
Anonymous



Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous]   Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 21:53

*Pensé de Deidara:il a fait exactement se que je voulait*
Lorsque le dragon de fumé frappa l'encre,l'encre commenssa s'agiter et l'encre se souleva et prit la forme de plusieur shuriken,extremement coupant et impraigner de poison a cause du dragon de fumé.
-Sumi Shuriken!!
Les shuriken fonssa a toute vitesse sur Kenda mais se n'etait pas finit la terre sous kenda te transorma en un maré d'encre qui lui arrivait jusquaux genou et lui fit perdre encore un foit l'equilibre.
-Sumi Miyomi Numa: Les Marécages d'Encre!!
En faite Deidara etait passser par dessous la terre pour qu'il ne respire pas le poison et etait maintenet sous les pieds de Kenda et lui attrapa les pieds pour qu'il soit immobiliser et que les shurikens d'encre ne rate pas sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Left_bar_bleue150/150Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Left_bar_bleue100/100Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous]   Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 0:01

- Tu m'immobilise les jambes ?? très bonne idée...on peut dire que tu fais preuve de sttratégie...malheureusement pour toi, ce n'est pas mes jambes qui vont m'aider pour contrer ces shurikens !!

Kenda joignit alors ses mains et fit une série de sceau à une telle vitesse qu'il aurait été difficile pour un shinobis de décrypter les signes...Fûton : "le dôme protecteur"

Une bulle de vent se forma juste au moment où les shurikens allaient le toucher...c'était la première techniques de défense de Kenda...cette bule de vent le protegeait ainsi de toutes attaques de jets !!! Puis il baissa alors les yeux sur Deidara, il le voyait grace aux flux de chakra...un sourire aux lèvres...il tendit son bras, présenta de cette manière le tranchant de sa main...

- Bien...voyons voir maintenant que tu es près de moi comment tu vas faire pour esquiver mes techniques de combats au corps à corps !!

Scalpel de chakra

La paume de la main de Kenda se mit alors à scintiller...une couleur verte illumina le tranchant de la main...Kenda frappa alors de toutes ses forces au niveau de ses jambes, faisant une série de mouvement à vive allure...un craquement se fit entendre...le marécage s'émietta...Kenda avait libéré ses jambes et Deidara avait été obligé de le lacher pour ne pas etre touché par le scalpel !!! Il sauta légèrement et se mit en position Jukken...Deidara était face à lui et Kenda avait initialisé sa technique !!

- Tu combats très intelligemment !!! Mais maintenant tu es bien près de moi...et de mon jukken !!!

Kenda fondit alors sur Deidara à vive allure...il apparut devant lui et frappa de la paume de sa main au niveau du thorax...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Aiolos
Invité
Anonymous



Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous]   Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 0:14

-Kof!
Deidara avait profiter que Kenda sois pres de lu pour rapidement sortir 3 araigner d'argile qu'il avait eu le temps de malaxer et de preparer tout a l'heure il les sortit rapidement et les colas dans son dos sans que Kenda sans apercoive et il retomba a terre et se fondit a nouveau dans la flaque d'encre.
-Sumi Soshen: Régénération dans l'encre!
Le cout que Kenda lui avait infilger fut automatiquement guerit puis les 3 araigner sur le dos de Kenda explosa.
Deidara profita de l'explosion pour sortir de la flaque et s'eloigner de Kenda car il avait bien comprit que le corp a corp etait le point fort de kenda.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Left_bar_bleue150/150Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Left_bar_bleue100/100Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous]   Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 1:08

Le corps de Kenda tomba sur le sol...fumant encore suite aux explosions qu'il y avait eu...Deidara s'était reculé plus loin...peut-etre pensait-il avoir touché Kenda !!!
Cependant quelque chose clochait...la facon dont été tombé Kenda sur le sol n'était pas naturelle !! Deidara l'avait remarqué...la fumée sortait encore légèrement du corps, mais commencait à s'estomper !!

Soudain Kenda se releva et s'approcha à toute vitesse de Deidara, comme s'il volait !!! Quelque chose semblait également clocher...pas seulement le fait qu'il semblait voler, mais aussi qu'il possédait 4 bras !!! Deidara évita les 4 bras en se poussant rapidement sur le côté, malgré sa surprise...mais au moment où il arreta son mouvement, il remarqua la présence de Kenda juste à côté de lui. Il frappa alors avec sa jambe au niveau de l'estomac de Deidara, qui se plia en deux, puis il fit un mouvement de poignet étrange ...le deuxieme Kenda qui venait de l'attaquer fonca sur lui, le frappant avec les quatres bras et l'envoyant s'étaler sur le sol !!!


- Tu as sous-estimé mon dojutsu Deidara !!! En effet mon Hattatsu avait remarqué les bombes que tu tenais dans les mains...j'ai donc effectué une substitution avec Kousei, ma marionnette...de cette manière tu as cru me toucher mais je l'a manipulais de loin pour pouvoir te surprendre !!

Kenda bougea très légèrement ses phalange, le faux kenda reprit une apparance normal...l'apparence de son ancien Sensei, Angel Hyuga !!! Il placa sa marionnette en opposition devant lui...prêt à combattre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Aiolos
Invité
Anonymous



Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous]   Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 1:26

Deidara etait a terre et a bout de souffle,il aurait bien dit qu'il ne pourrait plus continuer alors mieux vaut arreter mais il ne voulait pas faire honte a son Mizukage et qu'il le prenne pour un lacha alors il se releva mais il santer bien cas partir de maintenant il lui faut utiliser des techniques d'explosion bien plus puissantes.Deidara s'ecarta de Kenda plonga la main dans son sac d'argile et en sortit un creature qu'il jeta au sol et il fit le sceau du belier.La creature cevint un immense dragon d'argile.
Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Sans_t10
Deidara sauta dessus le dragonn et se dragon cracha un mini dragon qui fonssa sur Kenda et qui explosa a proximiter de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Left_bar_bleue150/150Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Left_bar_bleue100/100Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous]   Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 1:41

Kenda avait été obligé de pratiquer sa technique de défense Hyuga en voyant arriver le dragon sur lui...le tourbillon divin l'avait protegé du gros de l'explosion mais le souffle l'avait envoyé s'écraser sur le sol plus loin...
Il se releva et s'épousseta la poussière présente sur son kimono !!


* Il passe aux choses sérieuses...cette explosion était puissante !! Mon tourbillon ne me protegera pas d'une nouvelle attaque !! Il faut que j'anticipe ses mouvements où plutot, que je les bloque !! *

Kenda prit une posture étrange...son regard était extremement concentré...il luisait presque...il regardait maintenant droit dans les yeux Deidara !!! Il fit une série de signe très rapidement...

Suiton : " Les Tentacules Marines "

L'eau se trouvant tout autour d'eux se mit alors à trembler, puis une dizaine de tentacules en sortit de toutes parts, entourant les pattes, les ailes, le museau, le corps de ce dragon immense...ces tentacules aqueuses étaient très résistante, et se resserrait de plus en plus sur le monstre...Kenda fit un mouvement de poignet vers l'avant...il ressentit alors une douleur au niveau deson bras, il était légèrement brulé par l'explosion de tout à l'heure !!!

* Mer-merde...j'ai été quand même blessé...zu-zut !!! *

Il refit alors le même geste, Kousei fondit dans les airs vers Deidara...pour se placer au dessus de lui...une cavité s'ouvrit...une pluie de Kunai en sortit...

* Voyons comment tu vas te sortir de ca !! *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Aiolos
Invité
Anonymous



Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous]   Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 2:02

*Pensé de Deidara:Zut...le principalle objectif c'est de liberait mon dragon,pas question de gaspiller a nouveau du chakra pour cette invoquation*
Deidara n'essaiya pas d'utiliser du chakra pour eviter les kunais il se contenta de de proteger la tete et le coeur,la plupart des kunai le toucherent et Deidara crache du sang mais n'abandonne pas pour autant il plongea la main dans son sac d'argile et en resortit un poisson d'argile qu'il envoya la ou toutes les tentacules se s'eparaire et le fit exploser se qui les detruisa puis le dragon fut relacher de son emprise.
Deidara sauta sur son dos et se retira les 12 kunai qu'il avait dans le corp,il s'accroupit et les posa devant lui.Deidara reflechit a une solution et remarque la blessure sur son bras,le tourbillions divin serait beaucoup plus dur a executer maintenant alors Deidara envoya tous les kunai qu'il avait ressu vers Kenda et son dragon refit cette foit 2 mini dragons qui arrivait sur kenda.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Left_bar_bleue150/150Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Left_bar_bleue100/100Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous]   Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 13:30

* Il faut que je fasse quelque chose...je ne m'attendais pas du tout à effectuer cette technique !!! Mais je ne vais surement pas avoir ke choix !! *

Kenda ne s'inquietait pas pour les kunais mais plus pour les deux dragons qui foncaient sur lui !! Il fit une série de signe très rapidement.

* D'abord les kunai... *

Fuuton : Atsuiga...un puissant souffle de vent se dirigea sur les kunai et les dragons...les kunai furent ejectés plus loin mais l'attaque n'avait pas été suffisante pour stopper la course des deux monstres. Kenda fit un bond en arrière afin de mettre plus de distance entre lui et les deux bête...Deidara se tenait toujours derrière, observant se qui allait se passer !! Kenda bougea légèrement les phalanges, en effet il maintenait toujours Kousei et sa marionette était proche de Deidara...les 4 puissants bras de la marionnette vinrent alors s'enrouler autour de Deidara...lui entravant les deux bras le long de son corps...kenda fit une série de sceau, et cassa les fils de chakra qu'il avait gardé pour emprisonner Deidara !!!

* de cette manière, il est bloqué par ma marionnette...il faut que je m'occupe de ses deux dragons...pour le moment ils ne peuvent surement pas exploser tant qu'il ne fait pas son jutsu...mais je dois rester prudent... *

Kenda courut alors sur le côté, les deux monstres le suivaient et allaient assez vite...Kenda savait que la puissance de leur explosion pourrait faire des dégâts...il sortut alors 4 kunai...4 kunai spéciaux où il avait injecté de son propre chakra...puis, grace à une impulsion de chakra, il sauta très haut et jeta les 4 kunai...qui vinrent se planter autour des deux dragons...

* Ma technique est commencé... *

Il fit une série de sceau très rapide...les kunai se mirent à scintiller..."Les 4 points cardinaux"

Un immense dôme de chakra s'éleva alors autour des deux dragons...un dôme de chakra extrémement solide...ils étaient enfermé dans la défense absolue et impénétrable de Kenda...celui-ci retomba sur le sol...Deidara était toujours près de son immense dragon...entravé par Kousei au niveau des bras !!

- Tu m'as obligé à enfermer tes deux créations à l'interieur de ma défense absolue...de cette manière leur explosion n'occasionnera aucun dégat...car elle sera contenue dans le dôme...

Kenda se remit en position...il fallait qu'il profite de l'ouverture qu'il avait...en effet, deidara était bloqué...il fit une série de signe...

* Voyons voir... *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Aiolos
Invité
Anonymous



Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous]   Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:01

*Pensé de Deidara:Humpf,il me sous estime moi et mon art*
Deidara avait les bras le long du corp mais il pouvait toujour mettre c'est main dans son sac d'argile et sais se qu'il fait,il en ressortit 3 petite araigner et fit la moitier du signe du belier avec sa main droite,sa suffisait pour faire vivre les araigner qio se placent sur le dos du pantin de kenda et refit le meme signe se qui les fit exploser,le pantin relache sons emprise et Deidara lui envoya un coup de pied lateral se qui l'envoya sur un arbre puis Deidara executa quelque sceaux.
-Sumi Miyomi Numa: Les Marécages d'Encre!
La marrionnete fut emprisonner dans le marecage de boue tandis que Deidara s'accroupit toute en observant Kenda et en reflechissant a une solution...
*Pensé de Deidara:il est entrain de faire des sceaux...il faut que je trouve un moyen de ne pas encaissait de degat supplementtaire,les kunais mon beaucoup affaibli...pas question de m'envoler je ne maitrise pas le futon et il pourrat m'abbatre facilement en l'aire je vais commencer par le destabiliser*
Le dragon ouvra la bouche et 5 mini dragon en sortit,touses fonssent sur Kernda tandis que Deidara reflechit a une solution de frapper un grop cout...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Left_bar_bleue150/150Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Left_bar_bleue100/100Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous]   Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:16

Kenda commencait à trouver une sorte d'ouverture dans la facon de combattre de Deidara, il avait maintenant en face de lui 5 dragon fonçant sur lui..il fit juste un geste de poignet et Kousei disparut d'un coup, Kenda venait deranger sa marionnette et de la sceller dans son parchemin.

* Il y va de plus en plus fort...5...il faut le faire...je n'ai plus trop le choix !! *

Kenda avait finis sa série de sceau, les monstres appochaient et Deidara était une fois encore derrière !!

Fûton : "La tempête du Désert"

Une enorme tempête se leva alors sur le terrain, mélant de puissantes bourrasques de vents avec de grosses quantités de sable crée par le jutsu de Kenda...la visibilité devint alors quasiment nul...les dragons ne voyaient plus du tout où pouvait se trouver Kenda, Deidara lui pouvait cependant encore savoir où il se trouvait, son oeil lui permettant de deviner les fluctuations de chakra...Kenda utilisa alors sa grande vitesse et contourna les dragons...il tenta de frapper mais Deidara esquiva également le coup...mais maintenant Kenda était près de lui...les explosions l'atteindraient également si il le faisait !!

Kenda prit alors une posture étrange, une posture de la famille hyuga...il avait initialisé sa technique !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Aiolos
Invité
Anonymous



Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous]   Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:29

*Pensé de deidara:Mais oui voila la solution,je vais le prendre a son propre jeux*
Kenda avait la betise de se battra sur le dragon de Deidara,le dragon former d'argile...5 clone d'argile sortirent du dragon mais Kenda utilisa son tourbillons divin pour les repousser c'est alors que les pieds de Kenda commenssa a s'enffonssait dans le sol se qui rendit le tourbillions divin innefficace et 3 clones d'argiles sortirent du dragon cette foit ci ils attraperent Kenda,l'empechant de sauter ou de s'enfuire c'est Alors que Deidara sauta en arriere loin du dragon et le fit explosé mais il regla l'explosion pour ne pas tuer Kenda,seulement pour le blesser,l'explosion couvrit 30 metre de rayon...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Left_bar_bleue150/150Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Left_bar_bleue100/100Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous]   Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:13

Kenda avait été pris dans l'explosion...la fumée se dissipait, laissant apparaitre une crevasse à l'endroit où se trouvait le dragon...cependant, Kenda ne s'y trouvait pas. Deidara avait beau le chercher des yeux, il n'y était pas. Soudain une voix se fit entendre derrière Deidara...il se retourna et remarqua que Kenda était devant lui...

- Ta technique est vraiment excellente...mais j'ai l'impression que tu as sous-estimé ma facon de combattre !! Tu croyais que j'allais t'attaquer de face, alors que tu étais sur ton dragon ?? Je savais très bien, grace à mon dojutsu, que les bombes que tu m'envoyais à partir de ce gros dragon sortaient de lui...je me suis donc dis que lui-même pourrait te servir de bombe géante...pendant la tempete que j'ai déclenché, j'ai crée un clone de sable, me servant du sable particulier qui recouvrait la totalité de l'air...c'est lui qui t'as attaqué pendant que moi je restais en retrait...je maitrise parfaitement mon flux de chakra, je l'ai donc interrompu pendant l'attaque du clone pour que ton dojutsu ne me repére pas !!

Kenda prit une position étrange...son regard luisait d'une lueur étrange !!

- Cependant...je dois admettre qu'il m'a été très difficile de m'approcher de toi...tu gèrais tellement bien le combat à distance qu'il m'étais difficile de m'approcher plus...surtout que mon bras avait été blessé par une de tes explosions, cela handicapant ma technique du kaiten !! Mais maintenant tu es à ma merci...désolé !!

Kenda avait initialisé son attaque...il apparut devant Deidara mais avant que celuièci ne bouge, il frappa différents tenketsus de son corps...Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 coups divins

Deidara tomba alors sur le sol...il releva la tête et constata que Kenda avait désactivé son hattatsu !! Il l'aida à se relever...

- Je suis désolé Deidara...tu as vraiment été très bon, tu réfléchis pendant tes combats et tu essaye de monter une stratégie...j'aime ca !!! Aujourd'hui tu as bien combattu...tu peux etre fier de toi !! Je vais devour te laisser...il faut que je retourne à Kiri avec Hakurou, cependant soit sur que nous nous reverrons vite !!

Kenda se recula, fit une série de signe, Hakurou et lui disparurent alors dans un tourbillon de vent !!

[bon rp Deidara...+ 5 000 ^^]


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Aiolos
Invité
Anonymous



Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous]   Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:28

Deidara regarda Kenda disparaitre,dans ses yeux on voiller une lueur de joie Deidara etait tellement heureux que son mizukage soit fier de lui,il avait luter jusquaux mais il savait tres bien qua la fin Kenda aurait le dernier mot mais Deidara etait heureux d'avoir reussi a blesser Misukage-sama malgres les techniques que Deidara avait essuyer...
Apres cette entrainement titanesque Deidara disparut ne laissant rien deriere lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Left_bar_bleue150/150Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Left_bar_bleue100/100Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous]   Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:20

Kenda apparut non loin du fleuve de Kiri, à l'endroit même où il s'était entrainé quelques heures auparavant...il était venu seul, laissant Hakurou chez lui !!!
La nuit était en train de tomber et il avait ressentis l'envie de se ballader un peu...il s'arreta tout près du fleuve...une douce mélodie bercait la nuit, le clapottement de l'eau sur la rive était un bruit qu'appréciait particulièrement Kenda !!


* Quelle journée...humm !!! Que de rencontre interessante...d'abord Deidara, puissant chuunin de Kiri, ensuite cette famille de commercant que j'ai rencontré un peu plus tard...puis cette rencontre dans mon bureau... *

Kenda se laissa bercer par ses douces pensées...il se posa près de la rive et mit ses pieds dans l'eau...le contact frais de l'eau lui fit un bien immense !! La nuit était vraiment belle...kenda ferma légèrement les yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous]   Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:02

Après son petits conflits entre le mercenaire et Yukito sur le chemin entre Suna et Kiri, Yukito décida d'aller d'abord voir une petite source d'eau, car celles de Kiri no Kuni, sont les meilleurs parmis tout les autres villages. Il passa tout d'abord près du long fleuve de Kiri. Il s'y arrêta afin de pouvoir profiter du bon temps. Il apparut, devant la fleuve. Il se mit accroupie, et obervait l'eau, calmement, écoutant le moindre bruit de l'eau. Il y mit sa main. Elle était froide, mais vraiment douce. Il enleva ses sandale, et mit ses pieds dans l'eau. L'eau montait jusqu'au chevilles de Yukito. Il se mit coucher sur le bords du fleuves, et regarda les nuages défilait dans le ciel. Il souria, car c'était ce qu'il préférait par dessus tout. Un bon petit moment de détente, dans un bel endroit, et les nuages défilant paisblement, se faisant porter dans des chemins divers, emporté par le souffle du vent.

*Si seulement Suna était comme cela. Je pense que je resterais souvent à Suna, et je ne bougerais pas de cet endroit. Mais bon, le destin a fait que ce soit Kiri, qui profite des bonnes choses de la vie héhé ! Pour le moment, je ne suis pas déçu de ma visite. J'espère que je rencontrerais quelqu'un de bien, pour pouvoir discuter tranquillement.*

Il s'imaginait, discuter avec une personne vraiment très sympathique, et se faire un ami, qu'il viendrait voir souvent, ou que ce soit son ami qui vienne le voir souvent. Tel était le rêve de ce cher Yukito, qui ne pensait qu'aux bien d'autrui. Il ferma les yeux, sans même s'endormir. Un légé vent c'était levé, rafraichissant le fleuve, et la chaleur du corps de Yukito. Un petit frisson lui parcourut tout le corps, et un sourire commencait à apparaitre. Yukito avait jamais ressentit une telle sensation. C'était vraiment une sensation étrange, mais très agréable.

*Je me demande ce qui se passe à Suna en ce moment... En tout cas, hors de question que je quitte Kiri maintenant. Je veux faire une ou des connaissance(s). Alala, bon, patientons, avec un peu de chance, il se peut qu'une personne veuille bien se joindre à moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka


Masculin
Nombre de messages : 2911
Age : 34
Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit)
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin
Date d'inscription : 15/12/2006

Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous]   Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 0:23

j'apparu a travers une flaque puis me mit debout et regarda les alentour les yeux brillants

ahhhh kiri est plus beau qu'avant

je me posa au bord du fleuve et je m'assied par terre et regardait le reflet des étoiles dans le fleuve sans plus me poser une seul question et mon regard était plonger dans le fleuve puis quelques instant plus tard je me releva

ah décidement kiri me manquera toujour mais bon il vaut mieux que je ne m'attarde pas ici de plus j'ai souvenir que quelques ninja me cherche

je regarda une dernière fois le fleuve avant de disparaitre a travers une petite flaque qui venait d'apparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous]   Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le long Fleuve de Kiri [Ouvert a tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade a coter du fleuve de Kiri[Kurenai/Aiolos]
» Le bois... [Ouvert à tous]
» Une forêt... étrange. [ouvert a tous]
» Entraînement Intensif [Ouvert à tous]
» Kagen au bord du lac [ouvert a tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: