Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Promenade dans les bois [ouvert à tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryooken
Civil
Ryooken


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : -Ookami-Ketsueki
Nindô : Devenir aussi fort que Kagen
Date d'inscription : 20/05/2007

Promenade dans les bois [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Promenade dans les bois [ouvert à tous]   Promenade dans les bois [ouvert à tous] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:38

Ryooken marchait dans la fôret,il voulai s'occuper comme ça aujourd'hui car il voulait se reposer de sa mission d'hier,il avait été courir jusqu'à iwa,il avait fait l'aller et retour avec youma,mais celui-ci l'avait fait sur l'éléphant,car sois disant je devait faire le guets par terre.

Ryooken grimpa à un arbre et monta sur une des branches les plus hautes,et il regardait les oiseaux volés,et il s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Promenade dans les bois [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [ouvert à tous]   Promenade dans les bois [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 15:51

Ryo était assez blagueur ! Il espérait que Ryooken n'allait pas le prendre mal ! Mais il lanca un os dans la branche où Ryooken était ! La branche allait craquer, et Ryo espérait que Ryooken réagisse ! Il souria et relanca un os pour que la branche ne casse pas ! Il monta sur la branche tapota sur la joue de Ryooken et dit

-Tu devrais changer d'endroit ! Tu vas avoir froid ici tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans les bois [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [ouvert à tous]   Promenade dans les bois [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:31

*Dosu passais par la foret est vut Ryo parlais a quelqaun alor Dosu a lancais un kunai sur Ryo est dis *
- Slt Ryo sa va ,?
* ensuite dosu a regardais ryooken est dit*
bon jour sa va ??
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Promenade dans les bois [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [ouvert à tous]   Promenade dans les bois [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:36

Le kunai toucha Ryo, et Ryo tomba à terre ! Il rigola, mais décida de se venger ! Il remonta sur la branche, et lanca un os dans la jambe de Dosu !

-C'est pas gentil d'attaquer dans le dos ! Pour la peine, je te laisse cette os dans la jambe ! Profites en bien ! Ryo lui lanca un petit sourire !

Il répondit tout demême à la questions de Dosu


-Oui moi ça va très bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans les bois [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [ouvert à tous]   Promenade dans les bois [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:44

* Dosu se retourna est vit un os plantais dans son genou il l'enleva est dis en souriant *
-tu changera jammais Ryo est merci pour l'os c'est un magnifique cadeaux
*puis Dosu manta dans un arbre est c'est endormi *
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Promenade dans les bois [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [ouvert à tous]   Promenade dans les bois [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:12

Ryo ne put s'empêcher de rigoler face à la réplique de Dosu. Il décida de rentrer faire ses bagages.

-A bientot tout le monde !

***Kiri va beaucoup me manquer, mais mon choix est fait.***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans les bois [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [ouvert à tous]   Promenade dans les bois [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:19

* Bilin a entendu Ryo qui le saluais alor il c'est réveillais pour le saluais quand soudain est vit dans son visage un petit sentiment de tristesse il c'est derigai vers luis il l'atrapa par la main *
- Est Ryo quecque ta , ta lair si .. triste ?? dis moi sa va ??
* Dosu regardais Ryo est attendais une réponse *
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Promenade dans les bois [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [ouvert à tous]   Promenade dans les bois [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:23

Ryo regarda Dosu, et lui fit un petit sourire !

-Oui oui ça va ! Ne t'inquiète pas ! Juste que je vais quitter Kiri, donc, je suis un peu triste ! Mais je ne changerais pas d'avis !

Il mit une main sur l'épaule de Dosu, et lui refait un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans les bois [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [ouvert à tous]   Promenade dans les bois [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:29

*Dosu vit le sourir de ryo est lui aussi fit un sourir a Ryo *
- A oui !! pour Allez ou ?? a Konoha ??
* Dosu voulais que Ryo venais a konoha mais savais que ou il partirais il serais toujour la en cas de besoin *
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Promenade dans les bois [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [ouvert à tous]   Promenade dans les bois [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:42

-Surement pas ! Je vais aller à Suna no Kuni ! Je trouve ce pays vraiment bien ! Surtout que son histoire est pas mal ! Je ne la raconte pas, je n'ai pas trop le temps. Mais si jamais tu as besoin de quelque chose, tu peux toujours me contacter. Je serais là !

Il fit demi-tour, et marchait sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans les bois [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [ouvert à tous]   Promenade dans les bois [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:48

*Dosu vit Ryo partir il se retourna est dis *
- OK je te souhaite bonne chance dans ton nouveau village
*Puis Dosu lanca un Kunai vers Ryo et c'est téléporter ver l'arbre pour se réendormire *
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Promenade dans les bois [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [ouvert à tous]   Promenade dans les bois [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:54

Cette fois, Ryo sentit le kunai aller en sa direction, il se retourna, et le prit entre les doigts!

***Ralala ! Il est incorrigible !***

Il mit le kunai dans sa poche, et repartit tranquillement, une main dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans les bois [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [ouvert à tous]   Promenade dans les bois [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:59

* Dosu dormais trenkilement puis entendis Ryo qui disais qu'il étais incorigible *
-OK !! féééé une bonne route et ne te fais pas battre surtout !!
*Dosu le répondit en souriant *
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Promenade dans les bois [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [ouvert à tous]   Promenade dans les bois [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:03

[HRP : tu ne peux pas lire dans mes pensées ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade dans les bois [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [ouvert à tous]   Promenade dans les bois [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:05

hrp : jai oublié désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Promenade dans les bois [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [ouvert à tous]   Promenade dans les bois [ouvert à tous] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:52

Avant que Piccolo ne retire Kidomarou de Saeran, il lui avait donné rendez-vous ici même. Kidomarou était assez stressé, mais surmonta sa peur.

***Il faut que j'assure, et que je ne fasse aucune bêtise ! Bon, vivement qu'elle arrive.***

Il se tissa une toile, et se mit dessus, et réfléchissait à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans les bois [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois [ouvert à tous]   Promenade dans les bois [ouvert à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les bois [ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bois... [Ouvert à tous]
» Promenade dans Suna au crépuscule (ouvert à qui veut)
» En haut dans les arbres [Ouvert a tous]
» Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ]
» Ballade dans la forets de pin [ouvert a tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: