Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une forêt... étrange. [ouvert a tous]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Nindô : Devenir le meilleur
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une forêt... étrange. [ouvert a tous] Left_bar_bleue100/100Une forêt... étrange. [ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Une forêt... étrange. [ouvert a tous] Left_bar_bleue100/100Une forêt... étrange. [ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Une forêt... étrange. [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Une forêt... étrange. [ouvert a tous]   Une forêt... étrange. [ouvert a tous] Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 14:53

Kardane marchait vers les portes du villages . Il repensait à son arrivée dans le village de la foudre , cela faisait une semaine qu'il était la ... Certes , le village était acceuillant et les gens été très amusants mais ses anciens amis lui manquait ... ainsi que sa famille... Kardane avait décidé d'aller visiter la fameuse forêt dont tout le monde parlais a kumo . Le genin avait déja eu l'occasion d'éffectuer un mission dans la forêt mais il n'avait guère eu l'occasion de visiter celle-ci . Ce pourquoi il s'empressa de quitter les portes de kumo et de se diriger vers cette vaste étendue d'arbuste et autre plantations . Kardane marcha encore quèlque mêtre et pénetra dans la forêt , qui aux premiers abords paraissait assez vide . L'air de cette forêt était pur et agréable , mais elle n'était pas très ensoleillée ... Kardane reconnut l'endroit ou il s'était poster dans un arbre pour espionner un groupe de traficants d'armes . Cela avait été sa première mission pour kumo et cette mission avait été une réussite . D'ordinaire , Kardane était quelqun de plutôt réservé , voir mystérieux . Il recherchait rarement le contact avec les autres mais depuis son entré dans kumo , son caractère avait fortement changer et l'envie de symthiser avec d'autre genin le titillait . Il était toujours dans la forêt et essayait tant bien que mal de se débarasser des lianes qui couvrait la partie inférieure de son corps . Le genin entendit un bruit et lança une kunai dans un buisson :

-Sans doute un rongeur...

Cette forêt était très spéciale et le genin se posait de nombreuse question a propos de celle-ci . Comment une si vaste étendue de verdure pouvait se trouver la ? Nul ne le sait . Cependant , de nombreuse légende circule et raconte qu'il fut un temps ou les maitres shinobis maitrisant le mokuton était capable de reproduire des forêts entières a l'aide de leurs éxtraordinaires pouvoirs . Evidemment, ce n'était que des légendes et kardane n'y croyait pas vraiment ... Il avança encore et encore et s'enfonça de plus en plus dans la forêt en éspèrant atteindre le coeur de celle-ci . Mais a son grand étonnement , il tomba sur une petite rivière dont le courant était minime . Il plongea sa tête dans la rivière afin de se rafraichir et sous l'eau il entendit que quelqun pronoçait des paroles a la surface , il sortit la tête de l'eau et vit un autre shinobi de kumo positionné sur un haut rocher au dessus de la rivière . C'était bel et bien un shinobi de kumo qui lui souriait . Au premier abords , il avait l'air sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Meiun
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kuro Meiun


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une forêt... étrange. [ouvert a tous] Left_bar_bleue50/50Une forêt... étrange. [ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Une forêt... étrange. [ouvert a tous] Left_bar_bleue50/50Une forêt... étrange. [ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Une forêt... étrange. [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une forêt... étrange. [ouvert a tous]   Une forêt... étrange. [ouvert a tous] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 10:59

Daisuke se promener souvant dans kumo mais il ne se rendait jamais dans la forêt.Pour lui la foret était un endroit dangereux où il pouvait se faire attaquer à tout moment. Mais pour une fois il entrat dans se lieu. Il pouvait apércevoir différente sorte de plante au sol, il y en avait même qui poussait sur les arbres. Le shinobi sortit un kunai de sa pochette et commençat à le faire tourner autour de son doigt. Au bout de quelque minute il le rangeat puis stoppat net le mouvement qu'il faisait. Le jeune homme avait entendue un bruit de ruissellement de l'eau. Il y avait de forte chance qu'il y avait une source d'eau à proximiter. Il tenta de se concentrer sur se bruit mais n'y parvint pas, alors il continuat de marcher tranquillement. Daisuke avait la tête ailleure. Il était tellement plonger dans ses pensées qu'il se cognat contre un arbre et fit une chute. Il n'y avait pas de quoi s'inquièter car il n'avait reçut aucune bléssure.Le genin se redressa de sa chute puis reprit sa promenade.Il arrivat par la suite à une petit rivière. Le reflet du soleil dans l'eau donnait une teinte brillante à l'eau qui éblouissait Daisuke. Il était obliger de mette sa main devant son visage pour éviter d'être aveugler. Ensuite il se plaçat sur un rocher en hauteur et regardat tous se qui se passer au alentoure. D'où il était placer il pouvait admirer le vol des oiseaux dans le ciel, il y avait aussi des personne qui se promener dans la forêt. Soudainement il vit un jeune homme en bas qui se rafraichissait le visage. C'était un shinobi du village car il portait son bandeau tout comme Daisuke qui l'interpelat.
-Salut ! shinobi de Kumo , je m'appelle Daisuke Aurora et toi.?
Daisuke lui fit un grand sourir puis déscendit de l'endroit où il c'était percher.Il avançat ensuite vers lui tous en lui tendant la main pour la lui serrer. Qui pouvait-il bien être ? dans tous les cas il sembalit être quelqu'un qui aimait le calme. De plus le soleil était à son point le plus haut.Sa main toujours drésser attendant que l'autre shinobi l'en poigne pour le saluer.Daisuke avait tous de mêm garder une main dans sa poche ou il y avait un kunai dans le cas où il était plutôt agréssif. Mais cela était trés rare que les shinobi de kumo soivent agréssif...
Revenir en haut Aller en bas
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Nindô : Devenir le meilleur
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une forêt... étrange. [ouvert a tous] Left_bar_bleue100/100Une forêt... étrange. [ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Une forêt... étrange. [ouvert a tous] Left_bar_bleue100/100Une forêt... étrange. [ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Une forêt... étrange. [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une forêt... étrange. [ouvert a tous]   Une forêt... étrange. [ouvert a tous] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 11:16

-Salut ! shinobi de Kumo , je m'appelle Daisuke Aurora et toi.?

Après avoir entendu ces paroles . Kardane releva la tête et vit un homme qui était également de kumo . Cet homme déscendit en sautant de rocher en rocher vint saluer le jeune genin . Kardane trouvait que l'homme face à lui avait l'air plutot sympatique dans sa façon d'être . Kardane se décida a lui répondre .
Kardane avait penser a lui mentir car seul dans une forêt accompagner d'une personne inconnue pouvait se réveler hostiles . Mais le genin chasse vite cette idée de sa tête car après tout la première impréssion était la bonne et il se devait de se lier d'amitier avec le plus de personne . Kardane et le jeune homme s'asseya sur un rocher et le shinobis ancien déserteur commença a lancer des petits caillou dans le fleuve , ceux-ci fesaient des ricochets et vint s'écraser a la fin contre un gros rocher , ce qui fesait retentir un petit bruit ressemblant a " tac " . Même si l'homme avec qui il était avait l'air d'être quelqun d'actif , il régnait dans la forêt un paisible silence qui ne vint pas perturber Kardane . Il se décida a répondre enfin au genin :

Bonjour . Je m'appelle Kardane et je suis nouveaux shinobi à kumo . Je vient ici pour me retrouver un peu en paix . Et toi , quel bon vent t'amène dans cette forêt ?

Kardane vit que le dénommé Daisuke rigolait beaucoup de fois . Cette personne avait l'air de vivre sa vie a 200% et à sourire sans arrêt . Kardane s'apprétait à se relever lorsque Daisuke prit la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Meiun
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kuro Meiun


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une forêt... étrange. [ouvert a tous] Left_bar_bleue50/50Une forêt... étrange. [ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Une forêt... étrange. [ouvert a tous] Left_bar_bleue50/50Une forêt... étrange. [ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Une forêt... étrange. [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une forêt... étrange. [ouvert a tous]   Une forêt... étrange. [ouvert a tous] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 13:34

L'autre shinobi de prénomé kardane. Il fallait avouer que se n'était pas un prénom trés courant tous comme Daisuke. Le genin de kumo prénom Daisuke devait arréter de rire sinon il allait avoir trés jeune des rides.Il se releva du rocher sur lequelle l'autre shinobi et lui c'était assis mit ses main dans ses poche et prit une position que l'on pouvait qualifier de décontracter.Il avait le soleil dans les yeux et grimaçait de se fait. Daisuke vait quelque chose en tête mais hésiter de faire ceci car il ne connaissait pas encore bien l'autre shinobi. En fait il voulait pousser kardane dans l'eau juste pour blager mais il vallait mieux éviter se genre de blague , alors il répondit à sa question.
-Moi eh bien,comme j'était un peu fatiger de faire des missions j'ai décider de me reposer une peu
Le soleil tapait fort et de plus le reflet de celui ci dans la rivière éblouissait Daisuke. Aprés avoir réfléchit quelque minute dans un silence qui n'était pas habituel il retira son manteau blanc puis retirat son T-shirt et plongeat dans la rivière.L'eau était plutôt glacer et de plus lorsqu'il plongeat ,de l'eau voltigeat un peu partout autour de lui.Il regarda ensuit kardane,il avait l'air étonner de se que venait de faire Daisuke. Mais Daisuke ne comprit pas pourquoi était-il était si étonner,la baignade n'est pas interdite à se qu'il sache. Aprés avoir fait un peu plus connaissance avec l'autre shinobi il savait qu'il n'avait rien à craindre et laissa sa pochette sur le rocher situer un peu en hauteur. Daisuke souriat encore une fois et dit d'une vois claire.
-Aller amène toi l'eau est bonne^^
Il fallait savoir se détendre un peu dans la vie. Il n'y à pas que les mission les entrainement et le village. Daisuke attendait que l'autre genin se décider de venir...
Revenir en haut Aller en bas
Afly Léozora
Civil
Afly Léozora


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 27
Localisation : Aucun
Nindô : Honorer le but de la mort de sa mère...
Date d'inscription : 17/06/2008

Une forêt... étrange. [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une forêt... étrange. [ouvert a tous]   Une forêt... étrange. [ouvert a tous] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:19

Pendant une belle journée d'été, Afly se reposait tranquillement dans la forêt verdoyante et dense de Kumo quand deux Shinobis la reveilla. Ces deux hommes étaient apparement en train de parler, le premier se baignait dans le lac et l'autre était assis sur un rocher. La femme Genin décida de descendre de son perchoir voir qui étaient ses deux hommes quand, les yeux de la Kunoichi venue des arbres s'equarquillèrent quand elle vis Kardane et Daisuke, elle s'arrêta et dis tranquillement:

''Bonjour tout les deux! Comment allez vous?''

La kunoichi s'assit sur le rocher en attendant la réponse des jeunes hommes.


Dernière édition par Léozora Afly le Lun 1 Sep 2008 - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JOX ROXXE!!
Anbu
Anbu
JOX ROXXE!!


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 31
Nindô : Devenir le meilleur
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une forêt... étrange. [ouvert a tous] Left_bar_bleue100/100Une forêt... étrange. [ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Une forêt... étrange. [ouvert a tous] Left_bar_bleue100/100Une forêt... étrange. [ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Une forêt... étrange. [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une forêt... étrange. [ouvert a tous]   Une forêt... étrange. [ouvert a tous] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:35

Aller amène toi l'eau est bonne^^ s'eclama daisuke

Cette proposition était fort sympathique et kardane n'avait pas l'habitude de cela . Depuis que ses parents s'était fait tuer , il s'était renférmer totalement et recherchait rarement le contatc humains . Kardane vit daisuke plonger et refaire surfance , l'eau éclaboussait de toute part et la t-shirt de Kardane fut mouiller a cause d'un jet d'eau provoqué par daisuke . Les deux hommes rigolèrents et kardane sauta dans l'eau , il est vrai que par cette chaleur , se baigner dans une rivière rafraichissait au plus haut point . Kardane provoqua une assez grosse vague à l'aide de sa main et l'envoya sur la figure de daisuke qui rigola et fit la même chose en prenant kardane pour cible . Kardane venait de se lier d'amitier avec un shinobi de kumo et cela le rendait très heureux . Kardane et daisuke continuèrent à se chamailler et a se battre dans l'eau pendant 20 longue minutes . Un courant emporta légèrement kardane mais le genin se rattrapa à un rocher et refonça sur daisuke lorsque qu'une lueur bleue et étincelante fit son apparition . Kardane détourna son regard et vit une jeune femme possédant des ailes qui se posa sur un rocher . Par reflexe , kardane sortit rapidement de l'eau et pris un kunai dans son kit . Il n'avait jamais vu de telle créature et s'inquiètait fortement de son sort . Il s'avance en marchant sur le rocher et cria fort :

-Maléfice !! Qui es tu donc !?

Il s'apprétait à attaquer la créature lorsqu'elle celle-ci prit la parole . Elle avait une voix gracieuse et apesante . Kardane se sentit intérésser lorsqu'elle s'exclama :

''Bonjour tout les deux! Comment allez vous?

Etait-ce un ange ? Un démon non hostile ? Kardane ne savait pas trop , cependant cette créature semblait gentille . Il rangea son kunai et répondit :

- Moi , je vais bien merci . s'exclama kardane et daisuke ne tarda pas à répondre pareil , mais ... qu...qui es tu ? demanda Kardane
Revenir en haut Aller en bas
Afly Léozora
Civil
Afly Léozora


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 27
Localisation : Aucun
Nindô : Honorer le but de la mort de sa mère...
Date d'inscription : 17/06/2008

Une forêt... étrange. [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une forêt... étrange. [ouvert a tous]   Une forêt... étrange. [ouvert a tous] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:55

Etonnée de ce qu'allait faire le ninja à son égard Afly commença à se préparer quand le Shinobi rangea son Kunaï et lui demanda:

"-Moi, je vais bien merci. Mais qu... qui es-tu?

L'ange regarda longuement le jeune homme aux cheveux bruns et se reposa sur le rocher en répondant:

Ne t'inquiète pas, je suis un ange de Kumo, comme tu le vois, je me nomme Afly Léozora et je ne suis pas là pour te faire du mal, je me baladais simplement. Et toi qui es-tu?''


Elle battit encore une fois des ailes et provoqua un vent frais. Quelques plumes de ses ailes tombèrent et une seule tomba dans la main du jeune Shinobi de son village.

La Kunoichi le regarda et souria gentiment. Il souria à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Meiun
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kuro Meiun


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une forêt... étrange. [ouvert a tous] Left_bar_bleue50/50Une forêt... étrange. [ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Une forêt... étrange. [ouvert a tous] Left_bar_bleue50/50Une forêt... étrange. [ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Une forêt... étrange. [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une forêt... étrange. [ouvert a tous]   Une forêt... étrange. [ouvert a tous] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 17:02

Kardane l'avait rejoind dans l'eau. Il avait hésité quelque peu avant de se lancer mais il avait lui aussi plonger.Soudainement un OVNI s'approchait des deux shinobi,Kardane sortit de l'eau puis prit un de ses kunai pus au bout de quelque seconde il le rangeat. Daisuke lui restait sur ses garde. Il savait que le danger pouvait survenir à tous moment.Il avait juste un inconveniant car même en étant sur ses gardes il était désarmer. Aprés quelque sacond il se qu'il qualifier d' OVNI se poser sur un rocher. Ces ailes avait un blanc éclatant. Part la suite il sortit immédiatement de l'eau enfillat son t-shirt son manteau et ses pochettes.
''Bonjour tout les deux! Comment allez vous?
Cette voix si douce si tranquille cela ne pouvait pas etre possible. Daisuke attrapa des kunai de ses pochettes et les tennais fermement.Il se redressat et la regardat. Et oui c'était une fille incroyable hein? Daisuke lui répondit lorsque Kardane eu finit sa réponse.
Moi j'ai la forme et vous ?
Daisuke rangeat ses kunai dans sa pochette et se frotta les mains car aprés avoir sortit de l'eau il était frigorifié. Daisuke n'attendit pas la réponse de la fille et s'adressat à Kardane.
Je vais devoir te l'aisser il commence à ce faire tard et je doit rentrer je doit tous nettoyer encore, et en plus il faut que je trouva à manger.A un de ses jour Kardane
Daisuke fit un léger sourir puis s'enfonçat dans la forêt pour disparaitre ensuite.Enfin il n'avait pas disparut il était juste rentrer chez lui.le genin laissat les deux autre seul dans la forêt . Il n'osait même pas imaginer se qui pouvait se passer pendant qu'il rentrait chez lui.


(Bon je vous laisse continuer a Rp sans moi et pas de bétise)
Revenir en haut Aller en bas
Afly Léozora
Civil
Afly Léozora


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 27
Localisation : Aucun
Nindô : Honorer le but de la mort de sa mère...
Date d'inscription : 17/06/2008

Une forêt... étrange. [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une forêt... étrange. [ouvert a tous]   Une forêt... étrange. [ouvert a tous] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 3:46

L'homme blond et mystérieux marchait à travers la forêt, s'enfonçant peu à peu et disparut enfin. La jeune kunoichi tourna la tête vers le jeune homme brun. Le regardant d'un oeil fixe, Afly lui souria et lui demanda:

''Tu es nouveau au village? Viens, tu me répondras en chemin, je vais te faire visiter la forêt de Kumo.

La jeune Kunoichi le regarda encore une fois en avançant.

J'ai appris qu'un nouveau Shinobi était arrivé à Kumo no Kuni et qu'il était le frère d'une Kunoichi aux cheveux bleus et aux yeux bleus comme du cristal, en l'occurence, cette Kunoichi, c'est moi, mais, qui est ce jeune Shinobi... serait-ce toi?

Le jeune Shinobi aux cheveux bruns regarda la Kunoichi et celle ci lui souria. (smile) Ils s'enfoncèrent dans la forêt et décidèrent de monter sur un arbre, anciennement connu sous le nom de ''Mon arbre'', car il s'y trouvait une cabane. L'ancienne cabane d'Afly. Elle avait décider d'y monter pour parler avec Kardane...

EDIT SUR DEUX POSTS: Changement au niveau des ailes, Kardane, tu devras refaire tes posts ^-^ è.é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une forêt... étrange. [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une forêt... étrange. [ouvert a tous]   Une forêt... étrange. [ouvert a tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une forêt... étrange. [ouvert a tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: