Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kagen au bord du lac [ouvert a tous]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kagen Hy
Invité
Anonymous



Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Kagen au bord du lac [ouvert a tous]   Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:30

Kagen marchait dans les plaines autour du lac . Il marchait d'un pas tranquille et assuré . Le jeune Junin respirait l'aire frait de Kiri . Il négeait dans les plaines du village de la brume et Kagen ne voyait pas ceux temps souvent . Il dessida de s'allonger au milieux du paysage blanc immaculé pour profiter de cette beauté offerte par la nature .

* ce blanc si pure appaise la haine des hommes *

Il penssa a tout ce qu'il avait fait et tout ce qu'il regrettait très amerement . Dans c'est actions etait conté son desetement du village du sable et de ses nombreuses missions d'assassinats . Maintenant il savait que Konoha l'aiderai a réparer ses péchers .
Une fois s'étant rendu contes , qu'il était en train de broyer du noire , il dessidz de continuer a admirer le paysage . Il observa les oiseaux et les ecureils dans les arbres . Les lievres et les renards dans les terriers . Il esperait la présence d'une personne qui le reconforterait après tous ses crimes .
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Left_bar_bleue90/90Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Left_bar_bleue110/110Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Kagen au bord du lac [ouvert a tous]   Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:38

shikamaru se baladait dans les paysages paisibles et magnifique de kiri, il avait les mains dans les poches, et marchait lentement, il avait fait beaucoup de chemin avant d'arriver jounin dans konoha:
tout d'abord, il est arrivé genin de konoha,puis jounin des déserteurs et pour ensuite retourné dans son village natale konoha au rang de jounin.
shikamaru arriva dans une plaine, il aperçut une silhouette familière, c'était kaigen son fidèle et meileur ami, skikamaru accelera le pas.
Maintenant ilétait a quelques pas de kaigen, le salua et s'assit a côté de lui

_ salut!alors quoi de beau?

(jsui l'ancien zaku)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kagen Hy
Invité
Anonymous



Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Kagen au bord du lac [ouvert a tous]   Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:09

Kagen tourna la tete d'un air paresseux . Toute la beauté du paysage le rendait heureux et paisibles a un point qu'il faisait les choses le moin rapidement possible pour en profiter . Son ami avait l'air heureux mais comme toujours paraisseux . Il voyait sa grace a sa demarche et ses trait du visage . Shikamaru avait un visage qui ne souriait jamais et toutes ses émmotion se transméttait par sa parole et son regard . Ce ninja etait un ninja qui etait souvent fatiguée de nombreuse chose .

" Bonjour Shika . Toi aussi tu profite de ce merveilleux paysage . Kiri est un merveilleux pays . Il est aussi beaux que Konoha lorsque la paix y reigne . "

Kagen se retourna vers le paysage et observa le grand lac au eau calme et limpide . Sa surface denoncait une grande froideur . Kagen vit des banc de poissons nagé sous la surface du grand lac et il les observas .
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Left_bar_bleue90/90Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Left_bar_bleue110/110Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Kagen au bord du lac [ouvert a tous]   Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:26

shikamaru de souria pas, lui il était tout le temps paresseux, il regardait les oiseaux passer au dessus de lui et rêvait la plus part du temps

_ oui je profite de ce merveilleux paysage, avec ce lac tres jolie, je n'était jamais venu ivi auparavant

shikamaru se leva et se dirigea lantement vers le lac, il prit de l'eau dans sa main, et la mit sur son visage puis il revint s'asseoir pres de kagen.Un petit sourire se dessina sur la bouche de shikamaru.Il regarda autour de lui, derriere lui se trouvait une immense foret, tres luxuriante, devant lui s'étendait une plaine et un lac tres beau
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kagen Hy
Invité
Anonymous



Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Kagen au bord du lac [ouvert a tous]   Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:34

Kagen était somnolant . Il balayait le paysage du regard tout en s'adressant a Shikamaru .

" Qu'es ce que tu fait ? Moi je passe mon temps a me battre . Je suis dernierement allé a Kumo ou j'ai repérer un jeune ninja très prommeteur . J'ai également combattu contre un autre genin qui venait de Kiri . Celui la m'a plutot dessus . J'ai également un élève a Konoha , Ryoken , et je sens qu'il ira loin . Mais la petite chose qui me manque c'est un vrai combat . J'ai repérée un ninja de konoha nommé Matsuo , es ce que tu le connait ? "

Kagen continuait de regardée l'étendut bleu du ciel . Les nuages voyageait librement comme le vent qui les poussait . Kagen aimerait voyagé comme sa mais la haine des hommes l'en empèchait . Il pourrait quitté Konoha ou y rester rien ne changerait car il y aurait toujours quelqu'un pour détruire la paix qui se serait installé dans son esprit . Alors autant si faire et continué a combattre .
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Left_bar_bleue90/90Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Left_bar_bleue110/110Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Kagen au bord du lac [ouvert a tous]   Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:14

shikamaru rester allongée somnolent rêvait a Hinata, son plus belle amour

_ moi je ne combat plus, je suis nul et puis je ne suis plus ninjas médecin comme j'ai changée de pseudo
tu pourrais me reformer?

shikamaru rêvait a redeveir ninjas médecin, il voulait prouver a tout le monde qu'il est puissant

_ tu c'est on devrait faire une mission en commun, grace a mon controle des ombre, j'immobilise les adversaire, et tu les tue, ce serai pas mal de faire
et puis je vais peu etre passer anbu de konoha

shikamaru regarda encre le lac avec ces jolie poissons, il aimait voyager de pays en pays
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kagen Hy
Invité
Anonymous



Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Kagen au bord du lac [ouvert a tous]   Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:21

Kagen fut ettonné que Shikamaru ne lui repondit pas .

" Shikamaru , connait tu Matsuo Kaguya , j'aimerai me battre contre lui . "

Kagen continua a regardé le merveilleux paysage .
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Kagen au bord du lac [ouvert a tous]   Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:48

Ryo marchait tranquillement pour retourner à Kiri, lorsqu'il vit deux ninjas de Konoha. Il les regarda attentivement, et fronça les sourcils. Il tourna la tête, et continua sa route tranquillement. Il se retourna en les regardant à nouveau d'un air insistant.

*Non, je continue ma route. J'ai encore un peu de chemin*

Il continua son chemin, et, de temps en temps, se retourna pour les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Left_bar_bleue90/90Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Left_bar_bleue110/110Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Kagen au bord du lac [ouvert a tous]   Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:17

shinkamaru c'était endormie

_ oui je le connai et je te dirai que je ne l'apprécie pas

shika regarda kagen ilattendait sa réponse de sa dernière question
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Left_bar_bleue70/70Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Left_bar_bleue50/80Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Kagen au bord du lac [ouvert a tous]   Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:37

Jonas se promenait dans les alentours du bord du lac quand il entendit des paroles. Jonas activa sa Byakugan, et il reconnut un Hyuga. Ce Hyuga était accompagné d'une autre personne. Jonas alla tranquillement a leurs rencontre. Quand il arriva a quelques mètres des deux ninjas, Jonas vit Kagen,et un autre ninja de Konoha. Ce ninja paraissait apparement inofenssif, mais il avat une tete de ninja du style a analyser toute les situation et a trouver toujours la situation. Le sabreur de Kiri était déja tombé sur un ninja comme sa, et sa avait été très dur de le vaincre. Jonas souria et dit.

" Salut Kagen.. Salut a toi aussi.. Moi 'est Jonas, Jonas Hyuga, Sabreur de Kiri. "

Puis il continua.

" Que faites vous ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Left_bar_bleue0/0Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Left_bar_bleue0/0Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Kagen au bord du lac [ouvert a tous]   Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:40

Kurenai arriva enfin au lac de kiri. C'était un des endroit qu'elle préférait le plus car elle pouvait y etre tranquile. En effet, très peu de gens venait jusqu'ici car il était assez éloigné du village. Kurenai s'assit et sa louve vient se coucher à côté d'elle, posant sa tête sur les genoux de la jeun kunichi. Celle-ci la caressa pendant uelques instants pui s'allongea sur le dos et commença à regarder les nuages. Puis, tout en les regardant, elle sortit un de ses kunais d'une de ses poche et se mit à jouer avec.

*Ah, se qu'ont est bien ici, quel calme.*
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Left_bar_bleue70/70Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Left_bar_bleue50/80Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Kagen au bord du lac [ouvert a tous]   Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:37

Jonas était près de Shikamaru quand il vit Kurenai arriver dans les alentours. Jonas se leva, et alla en direction de la Sous-Mizukage. Jonas appréciait beaucoup Kurenai, pour sa simplicité, mais aussi pour son courage. En situation difficile, elle pouvait s'en sortir grace a une grande intelligence et a une grande logique. Jonas s'approcha de Kurenai et vit qu'il y avait sa louve avec elle. Jonas arriva derrière Kurenai et caressa la tete a la louve, puis il dit.

" Salut Kurenai, je te déranges ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Left_bar_bleue0/0Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Left_bar_bleue0/0Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Kagen au bord du lac [ouvert a tous]   Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:57

Feathers avertit Kurenai de la présence de quelqun.

*Heu... Kurenai?*
*Mmh? quoi qu'est ce qu'il y a?*
*Quelqun arrive...*
*Et c'est qui?*
*Hum...attend... c'est jonas*

Puis Jonas arriva derière elle.


-salut, non, tu ne me dérange pas du tout.

Kurenai se releva et s'assit par tere tout en continuant de jouer avec son kunai.

-alors, que fait tu par ici? Si ce n'est pas indiscret bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Kagen au bord du lac [ouvert a tous]   Kagen au bord du lac [ouvert a tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagen au bord du lac [ouvert a tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagen dans la forêt [ ouvert a tous ]
» Le bois... [Ouvert à tous]
» Entraînement Intensif [Ouvert à tous]
» Une forêt... étrange. [ouvert a tous]
» En haut dans les arbres [Ouvert a tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: