Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entraînement Intensif [Ouvert à tous]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement Intensif [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Entraînement Intensif [Ouvert à tous]   Entraînement Intensif [Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 5:09

[C'est ouvert à tous, donc ne vous gênez surtout pas... ^^]

Il était tôt le matin. Tellement tôt, que tout Konoha plongeait encore dans le sommeil total. Seul les quelques rayons du soleil mettait le village dans toute sa splendeur en l'éclairant légèrement. Tout était si beau. On pouvait même entendre les pépitements des oiseaux qui essayaient tant bien que mal de réveillé ces pauvres habitants. Ils étaient tous plongés dans leurs rêveries!

Mais bon, à 5H du matin, seul Zana était assez idiote pour se lever, se laver légèrement dans la rivière puis de se diriger en dehors de Konoha, dans la forêt. D'un air entêté à vouloir performé dans son entraînement, elle avait sur elle un petit sac qui disposait de quelques Kunaï et de Shurikens, ainsi que de parchemins. Elle savait que si elle voulait devenir plus forte, elle devait s'y mettr een entier! Pas de pause!

Elle s'arrêta non loin de la lisière de la forêt, ayant retrouvé les 3 épouvantails qu'elle avait fabriqué d'elle-même il y a quelques jours. Elle déposa son bagages puis elle se concentra sur l'épouvantail du centre. Puisqu'elle maîtrisait parfaitement les techniques de bases, elle devait pourtant se concentré sur sa technique héréditaire: elle avait un chakra différent des autres.

En effet, Zana avait un chakra de couleur jaune. Contraînement aux autres qui étaient bleus. Son chakra était concentré sur la foudre et l'électricité. Elle avait bien du mal à s'occuper de son élément et à le contrôler parfaitement. Il lui fallait donc devenir plus forte dans cette matière.

L'entraînement débuta.. Elle fit quelques signes et puis elle pointa sur l'Épouvantail le plus de chakra possible. Un faisceau lumineux sortit de ses paumes pour aller s'abbatre sur l'épouvantail, ne lui faisant que 2 simples trous. Pénible.. -.-


** Si je veux devenir meilleure dans mon élément.. Je dois y mettre plus d'efforts! ***

Elle allait recommencer lorsqu'elle entendit un bruit.. dans les buissons... là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entraînement Intensif [Ouvert à tous] Left_bar_bleue50/50Entraînement Intensif [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entraînement Intensif [Ouvert à tous] Left_bar_bleue50/50Entraînement Intensif [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entraînement Intensif [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Intensif [Ouvert à tous]   Entraînement Intensif [Ouvert à tous] Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 4:07

Après être partit d'oto pour une courte balade a Konoha,Dranzer arriva dans la forêt du village, le soleil s'était levé laissant apparait la veste en cuir rouge de dranzer, celui ci avait tenu son épée sur son épaule pendant tout le voyage qui n'avait pas ete très long...

Dans la forêt il n'y avait personne, ou du moin c'etait ce que le shinobi pensait, les oiseaux chantaient empechant Dranzer d'entendre les bruitsqui provenait de la lisière de la forêt.

Celui ci s'approcha un peu et pu obsever une jeune fille très belle entrain de s'entrainer, il resta caché derriere un buisson jusqu'au moment ou la jeune fille effectua une technique bizarre, elle posa un évantail au sol et se recula avant de mettre les paumes de ses mains l'une a côtés de l'autre et de concentré son chakra, celui ci etait jaune... après quelques secondes, deux rayon lumineux partirent des mains de la kunoichi en direction de l'évantail creeant deux petits trous...

Dranzer explosa de rire devant la technique qu'avait effectué la jeune fille, mais ce ne fut pas sans conséquences, il se cogna la tête dans l'arbre se trouvan derriere lui faisant tombé 2 écureil d'un branche sur le tête du shinobi, les deux animaux se mirent a sauté sur Dranzer ce qui faisait un bruit pas possible dans les buissons...

Après quelques minutes Dranzer réussit a se debarasser des deux ecureuils et les attachant au tronc de l'arbre cependant le boucan avait attiré l'attention de la genin vers les buissons...


"Erf... je crois qu'elle ma remarqué..."

[dis moi si sa te dérange que je m'incruste ><]
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous



Entraînement Intensif [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Intensif [Ouvert à tous]   Entraînement Intensif [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:56

Une longue route séparait Kiri de Konoha, mais Ryo avait entendu parler d'un endroit spécialement pour s'y entrainer. Il se dépécha d'arriver sur place, pour y découvrir les encirons. Il scruttait l'endroit tranquillement, lorsqu'il voulut s'entrainer. C'est bien, il voulait s'entrainer, mais avec qui ? Il ne savait pas ! Alors, en attendant une personne, il fit quatre fois, un petit entrainement ! Voici ce qu'il a fait :
1er entrainement :
-Lancer de kunais
-malaxer le chakra
-revision de certaines technique.

2eme entrainement :
-lancer de shurikens
-amélioration du Jûken
-amélioration du byakugan.

3eme entrainement :
-lancer de kunai d'os.
-Amélioration du tourbillon divin lvl 1
-amélioration du tourbillon lvl 7.

4eme entrainement :
-jogging
-poirier
-abdos
-pompes.

Fatigué, il se coucha, et pensa à son retour à Kiri.


-Je ne ferais pas ça souvent, c'est incroyable ce que c'est fatiguant.


[HRP : je me met +2.000 car j'ai fais mes 4 entrainements de la semaine en une fois.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement Intensif [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Intensif [Ouvert à tous]   Entraînement Intensif [Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:40

[Ca ne me dérange pas du tout!]

Iza avait bel et bien eut raison. Un bruit avait attiré son attention. Un bruit qui provenait des buissons. Mais qui pouvait bien être ici à une heure pareille? Elle n'aura certainement pas la réponse en restant là sans bouger.

Elle chargea ses paumes de chakra électrique de couleur jaune puis alla se battre contre le pantin d'entraînement, faisant semblant d'ignorer le bruit. Elle l'entendait très bien marmonner des trucs illisibles dans les buissons, mais elle se concentrait à frapper sur l'épouvantail des paumes de la main. Elle voulait améliorer son élément et le mélanger ainsi au taïjutsu. Le ninjutsu ne l'a pas vraiment interresssé... Le combat au corps à corps était une belle preuve de réussite chez une fille comme elle.

Et puis sans criser gare, elle lança un kunaï dans les buissons, là où se trouvait l'homme caché qui l'observait depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entraînement Intensif [Ouvert à tous] Left_bar_bleue50/50Entraînement Intensif [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entraînement Intensif [Ouvert à tous] Left_bar_bleue50/50Entraînement Intensif [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entraînement Intensif [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Intensif [Ouvert à tous]   Entraînement Intensif [Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:31

[Oki^^]

Après s'être debarassés des 2 bestioles Dranzer se remit a observer la jeune file, celle ci s'entrainer au taïjutsu sur un pantin quand tout a coup elle se tourna et lanca un kunai en direction de Dranzer, celui ci passa juste à coté de la tête de Dranzer lui coupant au passage une petite meche de cheveux et se planta dans l'arbre se trouvent derriere l'ancien kage.

Le shinobi ce leva, enleva le projectile puis s'approcha de la genin.

-Hum...Salut, désolé si je t'ai embeter mais je passais pas là et je tai remarqué ^^

Je m'apeller Shishi No Dranzer, je sais c'est une prénom bizarre ><, mais tout le monde m'apelle Dranzer.

Mais, je doute que cela t'interesse, donc je m'excuse et je te laisse finir ton entrainement,
dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement Intensif [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Intensif [Ouvert à tous]   Entraînement Intensif [Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:16

Iza avait entendu le Kunaï se planter dans un arbre. Soit son arme avait passer au travers de l'espion, soit elle avait manqué sa cible. Elle resta là, aux aguets, à fixer les buissons qui finirent enfin à bouger un peu. Quelqu'un venait de sortir de sa cachette, le kunaï qu'elle venait tout juste de lancer à la main et s'approchant d'elle gentimment. Ah! Ce n'était pas un voyou.. Soit il jouait bien sno rôle de gentil garçon, soit il aimait bien se lever aussi tôt et espionner les belles filles dans son genre. Enfin bref, arrêtons le questionnement inutile!

" Hey attend! " dit-elle avant qu'il ne se retourne pour s'en aller.

Lorsqu'il se retourna pour écouter ce qu'elle avait à dire, elle baissa son regard et demanda, légèrement gênée:


" Si tu veux... Tu peux t'entraîner avec moi....... Un vulgaire pantin ne m'attaquera certainement pas alors que je veux améliorer mes esquives. "
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entraînement Intensif [Ouvert à tous] Left_bar_bleue50/50Entraînement Intensif [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entraînement Intensif [Ouvert à tous] Left_bar_bleue50/50Entraînement Intensif [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entraînement Intensif [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Intensif [Ouvert à tous]   Entraînement Intensif [Ouvert à tous] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:29

Dranzer stoppa sa démarche quand la fille l'interpela pour lui demanderde s'entrainer avec elle.
Il souriat un instant avant de sortir 5 shurikens et de les lancer en direction de la Kunoichi.


-Très bien, commencons alors, je vais aller doucement, je n'ai pas l'habitude de me battre contre des filles, dit il d'un ton enthousiaste
Mais d'abord, pourrais je savoir ton prénom?

Il croisa les bras et attendit la réponse avant de reprendre la parole precipitement.

-Aaaah, à propos d'avant, j'espere que tu ne m'as pas pris pour un pervers parce que je t'observais, je ne suis pas comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
haidar
Civil
haidar


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : konoha
Nindô : devenir le plus puissant des ninjas
Date d'inscription : 28/06/2007

Entraînement Intensif [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: entrainement de shikanara   Entraînement Intensif [Ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:46

shikanara passait entre suna et konoha,au passage il vit un arbre et 5 shiruken planté dessus il y avait ecrit dessus((1er hokagé))shikanara dit((KOI))et il pensa(( sa me portera chance si je mantraine ici))et il commenca:

entrainement 1:50 pompes,300 saut a la corde et lancer de shuriken.


entrainement 2:lancer de kunai et utilisation de la technique des 4 boules de feu et du multi clonage

entrainement 3:marcher en faisant le poirrier de la a suna

entrainement 4:combat avec un loup et 200 pompes

il dit((ouh que s'est difficile je continuerais la semaine prochaine))

sur c'est mots il parta pour konoha les pieds lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement Intensif [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Intensif [Ouvert à tous]   Entraînement Intensif [Ouvert à tous] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 5:26

Iza lui sourit très gentiment. Il était plutôt sympas comme garçon. Elle s'en voulait de l'avoir prit pour un gros pervers. ><" Elle avait l'habitude de juger les gens seulement au premier fait ou geste qu'ils commettent. C'est nul ca, elle devrait s'améliorer à ce sujet.

" Mon prénom est Iza... "

Elle lui sourit puis elle se mit en position de combat. Elle fit plusieurs signes puis couru en direction de Dranzer, les paumes chargés de Chakra électrique jaune.

Elle essaya de donner des coups à plusieurs endroits sur son corps. Si elle le frappait une seule fois, il allait goûter a la douleur. Pourtant, il était plutôt diffiicle à toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Shishi no Dranzer
Civil
Shishi no Dranzer


Masculin
Nombre de messages : 3641
Age : 31
Nindô : Envoyer en Aven ces crétins impuissants...
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entraînement Intensif [Ouvert à tous] Left_bar_bleue50/50Entraînement Intensif [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Entraînement Intensif [Ouvert à tous] Left_bar_bleue50/50Entraînement Intensif [Ouvert à tous] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Entraînement Intensif [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Intensif [Ouvert à tous]   Entraînement Intensif [Ouvert à tous] Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 4:41

Dranzer esquivait les coups d'Iza tant bien que mal, malgrès la rapidité de celle ci elle n'arrivait pas a toucher le shinobi, malheuresement par maladresse celui percuta un tronc d'arbre tombé au sol et fut déséquilibré..
Iza en profita donc pour le frapper une seule fois, l'electricité parcouru le corps de Dranzer lcréeant une impression que le sol vibré alors que c'etait lui.

Après quelques secondes, le chakra electrique disparut du corps de Dranzer, il se releva et tapota ses habits histoire d'enlever la poussiere.


"j'ai ete maladroit, je dois faire plus attention ><"

Il se tourna vers Iza et se mit en position d'attaque pour ensuite effectuer des signes.

Hyouton :Tsubame Fubuki

Des hirondelles de glace apparurent au dessus de dranzer en grand nombre, tous prêt a foncer sur la kunoichi.
D'un geste de main l'ancien kage envoya un dizaine d'hirondelle sur Iza.


-Détruitles tous si tu ne veux pas qu'elles te touchent.
Revenir en haut Aller en bas
kurapica
Civil
kurapica


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 28
Nindô : devenir hokage
Date d'inscription : 13/05/2007

Entraînement Intensif [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Intensif [Ouvert à tous]   Entraînement Intensif [Ouvert à tous] Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 15:46

kurapica qui se baladait dans la forêt eu envie de s'entrainer alors il s'arrêta dans une petite clairière qui lui semblai être l'endroit idéale pour s'entrainer étant donné qu'il y avait pas mal d'élément pratique alors il s'apprêta à commencer son entrainement

entrainement première parti: je fais trois clones et je leur dit d'aller se cacher dans un rayon de deux kilomètre à la ronde don le centre est le gros rocher du centre de la clairière kurapica ferma les yeux et dit dispersion dès qu'il les rouvrit il était seul dans un premier temps il monta sur le rocher pour voir plus loin mais ses clones étais bien caché soudain un bruit attira son attention kurapica s'en rendit immédiatement la ou il avait entendu le bruit lorsqu'il arriva sur les lieu un branche était cassé il appela son louveteau pour suivre la piste de son clone dix minutes plus tard il était en face à face avec un de ses clone

premier combat:après quelque seconde kurapica attaqua en premier son clone avec ses deux katana et il enchaina avec un grand coup de genou dans l'estomac et le clone fit un vole pané sur plus de dix mètre avant de se prendre un arbre et d'exploser

fin du premier jour: la nuit allait bientôt tombé alors kurapica ouvrit son sac à dos et en sortit un morceau de viande pour son louveteau et sorti un sandwich pour lui puis il s'endormit sur une branche, adossé sur le tronc d'un arbre.

début du deuxième jour:lorsqu'il se réveilla kurapica était au pied de l'arbre avec une bosse sur le crane heureusement que la branche n'était pas très haute mais bon il était habitué à chaque fois qu'il dort dans un arbre il se retrouve par terre .kurapica se releva et partie a la recherche
de son deuxième clone,aussitôt il se mit en route
Une heure plus tard alors qu'il recherchait encore ses clones il en trouva un en train de dormir au pied d'un arbre et il le fit exploser et dit :
-Plus qu'un
et il se remit en route pour retrouver son dernier clone qui était le plus tenace il arriva la arriva à la rivière quand plusieurs shuriken sortir de l'eau kurapica le esquiva et senti une présence son clone était apparu derrière lui mais kurapica anticipa l'action contra le coup avec un coup du lapin dans sa nuque et le dernier clone explosa ce qui signifiait que son entrainement était terminé




+1500 (3 entrainement)
Revenir en haut Aller en bas
Katakana Umakani
Civil
Katakana Umakani


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : Oni no Karyudo, Inaoruka
Nindô : Devenir Hokage, consacrer sa vie pour les autres.
Date d'inscription : 08/07/2007

Entraînement Intensif [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Intensif [Ouvert à tous]   Entraînement Intensif [Ouvert à tous] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 18:56

Et c'est alors que Katakana Umakani sût qu'il y avaient une salle d'entraînement disponnible à tous les Ninjas. Ilcommenaçit à s'echaffer directement dans sa maison en frappant à sac à sable, en suite en sautant à la corde, et enfin escaladant les murs. Il était prêt pour son nouveau entraînement.

-" Téléportation ". Déclara Katakana. Il se téléporta donc à la salle d'entraînement intensif.

-Waw, que c'est vaste !! S'exlama t-il. * Je dois aller trouver quelqu'u qui veut s'entraîner avec moi *

Il commença à chercher un ninja de bon niveau, et que ça soit un Jounin ou Chuunin, qui veut s'entrainer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Katakana Umakani
Civil
Katakana Umakani


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 31
Localisation : Oni no Karyudo, Inaoruka
Nindô : Devenir Hokage, consacrer sa vie pour les autres.
Date d'inscription : 08/07/2007

Entraînement Intensif [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Intensif [Ouvert à tous]   Entraînement Intensif [Ouvert à tous] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:44

Il annula donc son idée et recommença avec un autre début.

Katakana Umakani arriva devant le Dojo et le regarda avec joie !

-*Waw, c'est le dojo où je m'entrainerai ? C'est fabuleux, gigantesque.* Pensa t-il avec gaieté.

Il s'echuffa donc dans ce dojo pour commencer son entrainement :

1-Sauter 100 fois à la corde
2-Bouger les doigts plus rapidement
3-Encore bouger les doigts plus plus plus rapidement

-Ouf, je n'en peux plus, mes mais sont lourdes à cause de cet échauffement, mais je dois continuer.

Il saisit alors son Katana et commença à frapper un des poteaux.

-Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix, onze, douze ... Quatre cent vingt-cinq. Calcula Katakana ses coups.

Il malaxa son chakra, et essaya de le malaxer aussi ce dernier dans son Katana aussi.

-Allez-y, courage Katakana, iiiiiiiiyaaaaa, argh, encore un peu, iiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Et tomba parterre évanouie épuisé.

Après deux heures d'évanouissement, il se réveilla et son Katana qui est sur lui, il commença tout de suite à malaxer son chakra, et dans son Katana aussi, et il réussi finalement à malaxer son propre chakra avec une grande facilitée.
+500 stats partout ( Après le combat en cours )

Prochain entraînement : L'attaque avec la malaxation du chakra dans le Katana.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Entraînement Intensif [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Intensif [Ouvert à tous]   Entraînement Intensif [Ouvert à tous] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:49

"Méga salle d'entrainement.
Uniquement pour les Jounins,Hokage et Sennin."

Je doute que vous ayez ce rang...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Intensif [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Intensif [Ouvert à tous]   Entraînement Intensif [Ouvert à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement Intensif [Ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kumo, le renouveau. [ Entrainement, ouvert à tous ]
» Entrainement Intensif
» Entrainement intensif de Isoko Hatano
» Arrivé de Chomaru pour un entrainement intensif avec Ino
» Le bois... [Ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: