Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bureau de Uchiwa Kira

Aller en bas 
+46
Afly Léozora
Pain
Grimmjow Shiranui
Keiku Kenda
Izumi Shina
Yûgata Kino
Kootaro Kyoren
Ukitake Jyuushiro
Mizuiro Kojima
Kyûbi
Akira
Kiryû Irol
Suppr. compte
Kazuki Mutô
Kyto
Yagami Yuurei
Uchiwa Obito
Yagami Light
phantom
Alfakyn Takumi
Tamekaze Nara
Souichirou Nagi
Mio Shokujin
Kimitsu Aika
Yashamaru
Aniya Nila
Kiba Inuzuka
Genma Shiranui
Seinen
Kaziara Soment
Kotatsu
Mûti Jiroka
Vegeta
Hachiro Hatakeyama
Kiryû Seishirô
Hakkyou Tokiya
Senko
Suzaku Yam-Hi
Asakura Ryo
Tenshi Tenbatsu
Kurayami Kitai
Zenos
Temari
nasuke
Kaelris
Yukishiro Enishi
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:20

Pour les membres, Mairie ==> Boite à idée XXDD

Pour les déserteurs, nous n'avons en effet pas modifié, donc je vais m'en occuper dans 5min ^^

Suivant(s)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Mio Shokujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mio Shokujin


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : A la recherche de grandeur
Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Left_bar_bleue75/75Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Left_bar_bleue75/75Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 10:42

Bonjour Kira, pour pouvoir rentrer dans l'organisation Shinigami, il faut dorenavent d'abord venir faire valider son Zampakuto par toi. Donc je suis ici pour cette validation.

Nom du zampakuto : Hakuya

Description du Zampakuto:
Ce sabre est un sabre de taille normal pour un Katana: 75cm. Le manche est entourer de tissu Bleu. La lame dont le tranchant n'a pas d'égal est de la couleur du métal. Ce sabre a été donné à Mitsuo Otori par son père, le sabre a tout de suite répondut à son nouveau maitre.

Shikai primaire :
Pour invoquer l'effet du shikai, Mitsuo brandi le sabre devant lui et dit: "Brille Kakuya, brille." Le sabre rayonne et sur la lame apparait une serie de signe rouge signifiant:"Pour l'honneur de la famille Otori." Mitsuo peut alors combiner des attaque Katon au sein de sabre ce qui a pour effet de le rendre encore plus puissant.

Shikai secondaire :
Mitsuo empoigne le sabre avec une main sur la garde et l'autre sur la lame, et il prononce:"Que la divine lune impreigne ta lame." La lame change de couleur et devient noir nuit avec toujours les même inscriptions sur la lame. Le diametre de la lame double. Le katon est toujours combiné à ce sabre, chaque fois qu'il touche l'adversaire il provoque des piquotement et un engourdissement dans la partie touché.

Bankai :
Mitsuo range le sabre dans son foureau et hurle: "Reveil toi, lumière ténébreuse". Le fureau rayonne et transmet sa lumiere dans Mitsuo. Le ninja effectue une serie de signes et tire le sabre de son foureau. Le sabre éblouie d'une lumière rouge et la lame prend une teinte rouge sang. On peut lire sur le sabre "La Mort" écrit en noir.
Chaque fois que le sabre touche l'adversaire, le sang de la victime brule et provoque des douleurs insuportables.

Voila en esperant que ta reponse sera positive, bon courage et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 14:45

Salut Kira, je fais un PH exclusivement RP et non officiel alors le voilà

Mordaïgan
Explication :
Ce PH est un oeil dont la pupille forme un croissant de lune noir .Le contour de la pupille est vert fonçé .il permettera d'augmenter la vitesse et la puissance des techniques "animals"

Effet RP :
Le chakra de l'utilisateur devient Vert fonçé .Ses yeux changent, pupille en forme de lune noir et le contour en vert fonçé(comme le chakra).
Augmente la vitesse de l'utilisateur et augmente la puissance des attaques "animals" .



Voilà c'est tous, mais j'ai une question :
-Ce PH n'a pas été validé par kyubi en effet officile ...est-ce grave ?Car je voudrais bien faire un PH esxclusivement Rp car je n'aime pas trop les combat officiel !

Sur ce bonne journée et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 0:42

Mitsuo Otori ==> Accepté, mais, pour le Bankai surtout, n'abuses pas sur ses effets en RP ^^

Kiba Inuzuka ==> Manque de détails tout cela. Attaques "animales" ? Késako ? Ensuite, j'aimerai savoir comment un oeil, donc uniquement en rapport avec la vue, est capable d'augmenter ta vitesse ^^ Bref, manque de détails et de justifications pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Left_bar_bleue155/155Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Left_bar_bleue95/95Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 3:39

Euh c'est pas trop mon style de quémandé mais ca commence a faire un moment que j'ai fais ma mission et je ne vois toujours pas une validation à l'horizon. Donc je me suis dis qu'il fallait peut-être aviser les admins que les EVs même si sasuke est en charge de konoha qu'ils peuvent venir y faire un tour.Pour le moment, je suis gentil et je me tape toute les validation chiante, mais là j'ai carément vu Sasuke validé une mission après la mienne XD le flemmard de première je le retiens. Je te file quand même le lien de ma mission si tu peux la validé tant mieux mais je ne retir pas mes propos il faut que les Evs viennent a konoha même une fois par semaine c'est quand même un sacré boulot pour moi de me taper toute ces mission tu va me dire qu'on a des donneurs pour ca mais bon =/ je supose que tu connais la suite je vais pas demander a quelqu'un qui n'est pas là de faire le taf.

Donc pour ma mission voilà le lien:

https://naruto-chunin.jeun.fr/konoha-f3/mission-de-rang-s-ancienne-connaissance-t16473.htm#361924

Et pour le reste bah même si je sais que futae est en charge des EVs comme elle est pas très présente en ce moment je préfère m'adresser à toi =/.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 8:18

Mao ==> Et tu as bien fait ^^ J'essaye de m'occuper de ta mission ce soir après le lycée et, quand à Konoha, j'essaierai de faire bouger les EV, moi y compris, pour qu'ils passent là-bas de façon régulière >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Left_bar_bleue0/0Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 9:18

Mouarf ça t'apprendra à pas vouloir m'évaluer pour ptêtre que je devienne EV Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 26647


(ce post est pas inutile car c'est pour te rappeler de le faire ^.^ (t'as une mémoire de poisson rouge >.<))

Edit by Kenda --> Encore un post très utile -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Souichirou Nagi
Civil
Souichirou Nagi


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/12/2007

Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:08

Taïkogan: effets rp:

Le Taikogan est un dojutsu qui rend la pupille bleu azurée avec une rayure rouge au milieu (comme les fauves) il permet donc d'anticiper les taijutsus de l'adversaire et permet d'enchainer très rapidement en devinant les mouvements juste une seconde avant que l'adversaire ne l'éxécute, cela ne marche que si l'adversaire utilise du taijutsu car le Taikogan ne permet pas de deviner l'utilisation de gen ou ninjutsu, l'utilisation du taikogan rend également l'utilisateur très sensible au genjutsu mais en contre partie, il peut copier les mouvements de corps à corps intéressant de l'adversaire et les intégrer à son propre répertoire. (mon perso ne peut pas utiliser de ninjutsu ou de genjutsu, il n'a pas d'affinitées ou de capacitées naturelles dans l'utilisation de ces deux styles ninjas.)

Ame du combattant:

Quelque soit les coups qu'il prend, la volonté de Souichirou lui permettra toujours de se relever quelque soit l'attaque, il ne laisseras pas tomber et donc si il est battu il se relèvera mais il s'évanouira en restant debout tout en restant en position de combat, chaque coups qu'il prend avant ca l'énerve alors le rendant plus puissants dans ses propres attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:36

o Taïkogan : Mouais, j'appelle ça un mini Sharingan moi. Refusé.

o Ame du combattant : Euh, en gros, si j'ai bien pigé, ça fait : "Si tu me frappes, je suis pas content, donc je frappe plus fort. Et quand tu me frappes, je me reléverai toujours et même si je suis battu, je me relève et perd conscience debout, en position de combat (ce qui en sert à rien à part à avoir l'air con." Si c'est ça, bah... Il n'y a rien de refusable :/
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Souichirou Nagi
Civil
Souichirou Nagi


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/12/2007

Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:48

kogeki no tai:

Il permet de reproduire les attaques taijutsus vue et recues afin de les ajouter à son répertoire, Souichirou étant un génie en taijutsu il n'a aucun mal a analyser les mouvement adverses et trouver une faiblesse si celui lance deux fois la même attaque et il peut même utiliser leurs propres mouvements contre eux


Ame du combattant:

Chaque coups que recoit Souichirou l'énerve, de ce fait il devient bien plus puissant et plus vifs, cependant il ne peut tenir cette force que très peu de temps avant de devoir plonger dans une séance de douleurs intenables pour le corps, en gros il force ses limites naturelles et son corps lui rend par après les conséquence que cela pose (la durée augmentera avec le temps vu que Souichirou grandira et vieillira encore.)



J'ai refait XD
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:52

o kogeki no tai : Na mais tu n'as pas l'air d'avoir pigé que c'est le principe même :/ Tu demandes un Mini Sharingan, et à cela je dis non.

o Ame du combattant : Bah, c'est le précédent, en mieux, donc je ne peux pas le refuser XXDD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Souichirou Nagi
Civil
Souichirou Nagi


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/12/2007

Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:59

ben en fait je n'ai pas besoin de décrire le kogeki no tai juste qu'il renforce mes facultées taijutsus merci quand même

Kogeki no tai:
Permet d'accroitre la force des techniques taijutsus et renforce l'endurance pendant un court moment
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:33

Ok :p

Suivant(s)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:45

Metatron
(ph Ange et démon)

Validation rp:

Métatron est un ange qui réside au fond de l'âme de Kazuma, ce n'est pas une transformation mais comme une invocation. Elle est cependant particulière car pour le faire apparaitre Kazuma doit puiser la moitié de son énergie vitale, cela peut alors l'handicaper fortement si son protecteur venait à disparaitre. Très puissant Métatron apprend tout en vivant dans le corps de son hôte et connait de ce fait toutes les techniques de Kazu les rendant plus efficace quand c'est lui qui les utilise sauf les techniques futon ou le jeune Yagami lui reste supérieur. A signaler que Métatron n'apparait qu'avec une phrase clé qui est celle-ci:

Oh toi qui est en moi, je t'offre une partie de ma vie. Apparait Métatron!!!!

Autrement dit c'est comme une invocation héréditaire /:

j'attend que le bureau de Kyu soit libre pour mieux expliquer car on comprendras mieux avec les effets en CO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Left_bar_bleue90/90Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Left_bar_bleue110/110Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:44

Salut Kira je viens ici pour refaire complètement mon zamkaputo de l'organisation Shinigamis [comme c'est toi qui doit valider les pouvoirs rp]

nom du zampakuto :
Tsuyosa = la force, la puissance
Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Jap13drw289dd-MWp



effet du shikai primaire:

Pour l'activer je dois dire:
"Donne moi la puissance!"

Des gouttes d'une couleur violet foncé apparaît sur la lame. La vitesse et la précision de Shikamaru augmente ainsi que sa force de frappe. Il devient plus difficile de parer ou d'esquiver un coup de zamkaputo. L'arme peut briser un énorme rocher rien qu'en donnant un petit coup.


effet du shikai secondaire :

Pour l'activer je dois dire:
"Que tout se brise sur ta lame!"

Les gouttes, qui sont en fait de l'encre (= Sumi) de répandent sur toute la lame, la rendant ainsi plus dure, plusrobuste et donc quasi-indesctructible. Du chakra commence à apparaître tout autour du sabre. La précision et la puissance de coup du Shinigamis augmente encore mais également sa vitesse. Cependant la puissance et la précion sont plus développé que la vitesse. Il devient de plus en plus difficile de parer un coup de sabre vu que la vitesse de déplacement et la vitesse pour donner un coups à augmenté. Seul un ninja confirmé arrive à parer les coups de Zamkaputo, un Genin aurait beau esseyer de parer le coups, son arme se briserait vu que la lame est rendu beaucoup plus résistante grâce au Sumi(sauf si c'est un shinigamis confirmé)

effet du bankai :

Pour l'activer je dois dire:
"Que ta puissance brille jusqu'à l'éternité!"

Le Sumi se trouvant sur la lame devient plus clair, et la dureté de la lame de renforce égalmement. La vitesse et la précision de Shikamaru augmente cette fois-ci beaucoup plus. Le chakra se trouvant autour du sabre se répand tout autour du Nara formant ainsi une aura. De l'encre dégouline le long de la lame indéfiniment et tombe sur le sol. Shikamaru étant un Rokusho peut contrôler cette encre se trouvant sur le sol comme il le veut. L'encre ne s'arrête jamais de couler et il peut la modifier comme il le veut. La puissence du Zamkaputo est telle qu'une montagne ne ferais pas le poid face à lui s'il donnait toute sa puissance.

Voilà merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Alfakyn Takumi
Civil
Alfakyn Takumi


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Nindô : Devenir le plus grand Hokage, Venger sa famille, Etre reconnu, Se surpasser
Date d'inscription : 13/05/2008

Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:08

Salut Kira je vais te demander la permission de trois PHs:
1- Objet du Lion: Ce PH à pour effet de beaucoup augmenter la puissance des armes contenant quelque chose appartenant au Lion, par exemple un poil ou un organe.
2- Invocation du Lion Katon: Ce PH consiste à invoquer un Lion de feu qui se mettra entre moi et mon adversaire. Mon adversaire sera donc obligé d'éliminer d'abord mon Lion sera un peu moins fort que moi.
3- Ame et Corps du Lion: Tout mes stats augmentent énormément.
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Civil
phantom


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 29
Nindô : etre un bon ninja
Date d'inscription : 28/03/2007

Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:45

EMINENT
(ph ange et demon)

effet RP: L'ange apparait et me donne plus de vitesse ce qui permet de me deplacer de maniere a ce que l'adversaire ne me voit pas lors de mes deplacements.

La phrase clef pour l'invoquer est:

Eminent!Par le vent du Zephir! Donne moi ta vitesse.


Merci d'avance x)
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Light
Civil
Yagami Light


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2008

Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 1:52

Bonjour Kira, je bien pour des validations de Ph exclusivement pour le Rp

1ier:
gatsugan: la pupille de Yagami devien rouge et bleu.A chaque fois que mon opposant me regarde dans les yeux, il me vois immobile les trois seconde qui suive alors que je bouge reelement se qui me pérmet de l'attaquer par surprise

2eme:
haretsu, absorption solaire : Se Ph permet de récupérer un peu de chakra grâce a l'énergie solaire

3eme:
katsuni: Yagami invoque un renard qui a comme particularité une capacité a reproduir la puissance de l'enemi ou d'une cible choisi

dernier:
matsuga: se ph me permet de controls la masse des petit de mon corps pour par exemple fair peser a ma main plus de 100 kilo

Voila, merci a toi de me dir les défaut pour que je puisse les enlever
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:24

Kazuma Yagami ==> Franchement, tu invoques un truc super puissant, et tu n'as aucune contrepartie ? J'suis pas tout à fait d'accord. Ange ou pas, je trouve ça un peu trop abusé. Enfin, pour mieux comprendre, j'aimerai en effet voir les effets CO avant toute validation, mais sache que je ne suis pas chaud :/

Shikamaru Nara ==> Ok, je te demanderai juste de ne pas abuser sur l'esquive et la force de l'arme en elle même.

Alfakyn Takumi ==> Objet du Lion : Euh, pas détaillé dans l'explication, mais ce que j'en ai compris, je le refuse. Les armes ont une puissance définie, après c'est toi qui est plus ou moins fort.
Invocation du Lion Katon : Invocation d'un animal = RP de 100 lignes àfaire, à partir du grade Jônin, et nécessite autorisation de Kyûbi.
Ame et Corps du Lion : J'appelle pas ça du RP. Aucune description, que dalle. Refusé.


phantom ==> Ah ouais, comme ça, tu deviens le mec le plsu rapide qui existe, tel qu'on ne peut pas te voir, et sans contrepartie ? Refusé.

Yagami Light ==> Je te réponds exceptionnellement, mais normalement je n'autorise que 4 personnes dans mon bureau.
1er : En combat, c'est long trois secondes. Et puis, ça ressemble à un Genjutsu, chose assez proche du Sharingan :/ Enfin, la seule chose, c'est que je trouve ça vraiment très expéditif et donne un sacré avantage :/
2eme : Euh, t'es un homme plante, tu fais de la photosynthèse ? Refusé.
3eme : Idem que pour Alfakyn à propos des invocations.
Dernier : De petits de ton corps ? Petits quoi ? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Alfakyn Takumi
Civil
Alfakyn Takumi


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Nindô : Devenir le plus grand Hokage, Venger sa famille, Etre reconnu, Se surpasser
Date d'inscription : 13/05/2008

Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:28

Kyûbi a dit que c'était pas une invocation étant donné que il y avait une affinité ou je sais plus quoi. Je fais de refaire tout ça, je ne savais pas trop comment m'y prendre pour le PH RP c'est la première fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:52

Citation :
Ce PH consiste à invoquer un Lion de feu

Pour moi, ça veut dire ce que ça veut dire. Et si c'est juste un truc de Katon ayant l'apparence d'un Lion, sans âme ni rien, bah c'est une technique pour moi, pas un PH :/
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 31
Localisation : clan uchiwa
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu
Date d'inscription : 06/05/2007

Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:10

Salut Kira je voudrais te demander quelque chose
Je voudrais fair une invocation assez spéciale , c'est une sorte de gelée qui a 1 dans tous les stats et qui meurt a n'importe quel attaque de ninjutsu et taijutsu sauf le katon contre lequel la gelée est imunisé et lorsque l'ennemi lance une attque, elle est obligé de passer par l'invocation

Conbient serait le coût de chakra?

Merci de ta reponse

Amicalement, Uchiwa Obito
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:22

Je ne m'occupe pas des invocations, voir Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 31
Localisation : clan uchiwa
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu
Date d'inscription : 06/05/2007

Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:23

Slut Kira
J'aimerais que tu fasse valider deux PH exclusivement pour le Rp s'il te plait.

bakeru houka:

Mon corps se met en fusion avec mon chakra Katon et fusionne pour me creer un corps entierement en flamme. Il peut me permettre de bruler une proie ou cible.

bakeru hikage:

Se Ph me permet de fusionner avec une ombre ou de me deplacer dans celle ci sans mon corps physique. je peut aussi me deplacer en ombre.
Se Ph est un Ph d'espionnage pour mission ou autres


Merci

Uchiwa Obito
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:15

Refusé pour les deux.

Suivant(s)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Uchiwa Obito
Civil
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 31
Localisation : clan uchiwa
Nindô : devenir le plus puissant ninja et posseder un bijuu
Date d'inscription : 06/05/2007

Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:20

Re Kira
Je viens te pour la question posé dans le bureau de Kyû par rapport au règle des création d'organisation si elle etaient les mêmes que celles des clans
et si je créé une organisation je pourrais garder mon rang au sein du clan uchiwa

Merci

Uchiwa Obito
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Yuurei
Déserteur de Kiri
Déserteur de Kiri
Yagami Yuurei


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Left_bar_bleue140/140Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Left_bar_bleue60/60Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:41

Salut ! Tu pourrais me valider ce Ph RP s'il te plaît ? C'est pour mon entrée au sein de l'Organisation des Shinigamis...=p


Nom du Zanpakutô : Kaminari
Effet du Shikai primaire : Le Shikai primaire est la première évolution de tout Zanpakutô. Dans le cas de Seiji, il lui suffit de crier « Transperce, Kaminari » pour que son Zanpakutô change de forme. Du simple katana, il devient un énorme Zanpakutô aux motifs enflammés de couleur bleu. D’un gris métallisé comme tout autre Zanpakutô, il vire au noir lorsqu’on s’approche du centre, coupé sur chaque face par une pierre bleue. Source de pouvoir, cette pierre contient une énergie électrique de très haute tension et peut donc parcourir l’arme, l’entourant d’une aura électrifiée. De cette manière, il est possible d’utiliser la foudre d’un orage, chose difficile qui demande un grand effort mental.

Effet du Shikai secondaire : Le Shikai secondaire n’est pas si différent du Shikai primaire. Il lui suffit de crier la même incantation, et il prend la même forme que lors de la première évolution. Ce qui change, ce sont ses pouvoirs…Lorsque le Shikai secondaire est utilisé, chaque pierre bleue sur l’arme s’illumine et dégage une énergie intense. Son arme fonctionne ensuite comme un aimant. Il peut éjecter un adversaire s’il possède un objet métallique et peut l’attirer grâce à un seul geste. Bien sûr, la longueur maximale pour ce pouvoir est de 20 mètres. De plus, il peut attirer/repousser une chose seulement s’il peut la voir.

Effet du Bankai : « Bankai ! Deviens foudre écarlate, déchire le ciel, Kaminari ! ». Cette seule phrase suffit à libérer tout le potentiel de la lame. L’arme s’illumine alors, puis se divise en plusieurs lames de foudre qui se regroupent ensuite sous la forme d’une énorme cage. Cette cage ou prison, entoure tous les combattants de la zone de combat pour ensuite les aveugler momentanément. Seiji se retrouve donc dans un monde lui appartenant, un monde qu’il peut contrôler à sa guise. Il peut ainsi utiliser la foudre pour se créer une armure ou une arme faite entièrement d’énergie électrique. Malheureusement, il lui est impossible d’utiliser des Jutsus autre que Raiton et Katon. Une petite contre-partie…


Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:44

Uchiwa Obito ==> Les règles de créations d'orga sont en effet les mêmes que celles de clans. Et oui, une organisation n'empêche pas d'être Uchiwa, je suis moi-même chef des Vizards XXDD
Par contre, merci de remettre un avatar d'Obito, et non pas un représentant le Sharingan, surtout lorsqu'il va jusqu'au Mangekyû -_-'


Seiji Shinjitsu ==> Validé, mais merci de ne pas abuser sur l'aimant.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kyto
Civil
Kyto


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 13:50





Voici pour mes techniques:
Avec Katon.

Le Kammikaze infernale(-200 de chk par clone kammikazes/- 5 de vit par clones.
Effet:Chaque clones créé contient du chakra permettant d'utiliser une technique de Katon en le sacrifiant ce qui permet à l'utilisateur d'effectuer des jutsu très puissant sans utiliser de chakra.(ex:une technique nécessite 250 de chk et bien en sacrifiant un clone on peut l'effectuer[sauf technique au dela de 500 de chk ou il faudra sacrifier deux clone et ainsi de suite])
Conditon obligatoire:Ce jutsu ne peut être utilisé que si le shinobi utilise la faculté "Concentration".

La boule de feu brûlante (-500 de chk/250 atk.)
Cette technique permet d'infliger des dégats résonable à l'adversaire tout en étant très maniable car une fois éffectuer la boule reste dans la main du shinobi ce qui permet a celui ci de la lancé ou percuté l'adversaire.

Taïjutsu:
L'avalanche rocheuse:(atk 200 par coups/chk 100 par coup/-2 PV par coup.
Effet:Cette attaque ne peut être lancée que tous les deux tour et est inévitable.Un coup conte pour une action.

Divers:
Concentration:(-300 de chk)Cette technique permet de réduire l'utilisation de chakra des jutsu suivant du quart et d'utiliser le jutsu "le Kammikaze infernale:
Permutation.
Contrainte:Elle ne peut être utiliser qu'une fois par combat et pendant deux tour.

Revenir en haut Aller en bas
Mio Shokujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mio Shokujin


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : A la recherche de grandeur
Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Left_bar_bleue75/75Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Left_bar_bleue75/75Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 14:22

Bonjours Kira, je suis là pour une chose. Je viens d'avoir un ange: Asmodeus. L'effet Officiel est déjà validé mais l'effet Rp, c'est à moi de le trouver. En officiel, il me donne Stats *4. voisi l'effet que je veut faire valider:
Asmodeus étant un démon spécialisé dans la luxure et dans la vengeance. En cas de blessure grave il me permetrait de me soigner légerement et d'atenuer la douleur et d'augmenter ma puissance du Katon ( attaque Katon *2).
Voila c'est tout. Merci d'avoir lu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Uchiwa Kira
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles entre patriarches Uchiwa { PV Uchiwa Kira }
» PH: Pillule énergétique[accepté par Kyubi et Uchiwa Kira]
» Bureau de Sasuke Uchiwa
» Bureau d'Itachi Uchiwa
» Bureau du clan Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: