Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bureau de Uchiwa Kira

Aller en bas 
+46
Afly Léozora
Pain
Grimmjow Shiranui
Keiku Kenda
Izumi Shina
Yûgata Kino
Kootaro Kyoren
Ukitake Jyuushiro
Mizuiro Kojima
Kyûbi
Akira
Kiryû Irol
Suppr. compte
Kazuki Mutô
Kyto
Yagami Yuurei
Uchiwa Obito
Yagami Light
phantom
Alfakyn Takumi
Tamekaze Nara
Souichirou Nagi
Mio Shokujin
Kimitsu Aika
Yashamaru
Aniya Nila
Kiba Inuzuka
Genma Shiranui
Seinen
Kaziara Soment
Kotatsu
Mûti Jiroka
Vegeta
Hachiro Hatakeyama
Kiryû Seishirô
Hakkyou Tokiya
Senko
Suzaku Yam-Hi
Asakura Ryo
Tenshi Tenbatsu
Kurayami Kitai
Zenos
Temari
nasuke
Kaelris
Yukishiro Enishi
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:48

Tout dépend de ce que veux le possesseur. Bien évidemment, ça doit être précisé, et non que ça sorte de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Left_bar_bleue120/120Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Left_bar_bleue80/80Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:49

Ah ok :/ Et bien je vais remplacer l'oxyton par le feu dans ce cas. Et je ne possède pas le hana mais ce sont des feuilles de papier, j'ai la kaiton.

Nom du zampakuto : Osore

Effet du Shikai Primaire : Au shikai primaire Osore est un zampakuto tout ce qu'il y a de plus banal. Une lame ni trop grande ni trop petite mais avec une resistance et une puissance supérieur au katana normal. A peu près trois fois supérieurs.

Effet du Shikai Secondaire : Au Shikai Secondaire Osore change de forme, son manche s'allonge et la lame devient simplement une pointe comme sur les lances indiennes. Au bout du manche une lame plutôt petite y est installé pour prévoir une attaque par derrière. Pour une attaque spécial je dois prononcer: " Déchire, Osore ". La lame devient des millions de lames de feuilles de papier qui dechirent la peau de l'ennemi.

Effet du Bankai: " Bankai, Osore Aizen ". C'est la formule à prononcer pour l'attaque de mon Bankai. Tout d'abbord la description: Osore prend entièrement le contrôle du corps de l'utilisateur bien que celui ci soit encore libre de ses mouvements. Toute la puissance du zampakuto est libéré, les vêtements sont chgangés, le pantalon devient noir et trop long pour son utilisateur qui traine par terre, il à les pieds nu ainsi que le torse. Le zampakuto devient deux lames en triangle qui sont cette fois plus longue et dont le bout entour le bras de l'utilisateur. Le zampakuto étant du type Katon et Kaiton il lui est possible de faire trois attaque.

" Explose Osore " : Un attaque de type Katon. L'utilisateur plante son (ou ses selon la puissance qu'il veut mettre) dans la terre. Un concentration de chakra se fait sentir puis un explosion de feu sous le pieds de l'ennemi.

" Dechire Osore " : Une attaque de type kaiton, le sabre de l'utilisateur devient un millions de lames de feuilles qui déchire la peau de l'ennemi, peut provoquer de grave blessure si l'attaque touche l'utilisateur au même endroit.

" Bankai Osore Aizen " : Une attaque qui mélange les deux propriétés d'Osore. une des lames se plante dans le corps de l'adversaire, cette feuille qui s'enflamme dans le corps de l'adversaire brule ses organes internes et rend ses mouvement plus lent. A ce moment là l'adversaire crache du feu par tout le pors de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:19

Alors, sur les millions de lames de feuilles de papiers, je trouve que ça peut facilement partir dans l'Anti RP, avec des trucs du genre "Na, il y a des millions de lames du ne peux pas esquiver !". Donc, que ce soit au Shikai Secondaire ou au Bankai, je ne suis pas très chaud. Ensuite, dans ton attaque combinée de ton Bankai, je refuse, bah tout en fait. Trop simple de dire "Une lame se plante dans ton corps et brûle tes organes", surtout avec tout ce que je t'ai dit au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 30
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Left_bar_bleue125/125Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Left_bar_bleue125/125Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:02

Kira -> Je l'ai eu de Hiei Hyûga ya un moment de ça, mais malheureusement je n'ai pas de preuves, sinon je peux tout simplement changer l'effet de mon bankaï.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:10

C'est bon, c'est bon. Je te fais confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 30
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Left_bar_bleue125/125Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Left_bar_bleue125/125Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:11

Parfait, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Yûgata Kino
Civil



Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Left_bar_bleue50/50Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Left_bar_bleue50/50Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:28

Salut Kira !
Je post même si Kyûbi m'a dit que je n'ai pas de grandes chances que tu me le valide mais bon, qui ne tente rien n'a rien ^^

1) Abyss:

Cette hideuse créature éffraie les ennemis faibles, rien quand les regardant, les empêchant d'attaquer.
Cela est du à son oeil gauche diforme qui crée des Genjutsus puissants.

[Effet Rp] Tous shinobis moins puissants que moi ne peuvent échapper à ses Genjutsu et donc, ne peuvent pas m'attaquer tant que la créature est sur pieds.

2) Guardion of Chaos:

Cette créature mi-humaine mi-dragon, est le gardien du chaos. C'est le monstre de compagnie de Lucifer, elle le protège au péril de sa vie.

[Effet Rp] Apparaît dès que Lucifer est en danger. Cette bête est très puissante et une technique de niveau supérieure est requise pour l'annihiler.
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:45

Refusé =) Pour les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Left_bar_bleue110/110Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Left_bar_bleue90/90Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:26

Bonjour Kira.

Je passe pour te montrer si tu peux me valider les effets du Shikaï primaire, secondaire et Bankaï pour que je suis puisse entrer dans l'organisation des shinigamis. S'il y a quelque chose à modifier, dis le moi pour que je sache que faut-il que je modifie, enfin si tu veux bien.

Nom du zampakuto : Raïden
Effet du Shikaï primaire : Mon Zampakuto a le pouvoir de créer de puissantes ondes qui peuvent déstabiliser l’adversaire et fendre le vent. Il Maîtrise le Suiton.

Effet du Shikaï secondaire : Capable d’allonger l’épée et la diviser en petites épées pour s’abattre sur l’ennemie.

Effet du Bankaï : Je suis capable de communiquer avec l’âme de mon Zampakuto. Lorsque j’utilise le Bankaï, je suis capable de fusionner avec l’eau qui est autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Grimmjow Shiranui
Civil
Grimmjow Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Shiranui
Nindô : NAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 11/02/2008

Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:55

Yop Kira je viens faire comme mon prédesseceseur validé l'effet de mon Zanpakuto en RP :

effet du Shikaï primaire : Le zanpakuto de Grimmjow change seulement de couleur et devient un peu plus courbé que son sabre normal et la lame bleu comme l'apparence de son possesseur
effet du Shikaï secondaire : Il suffit de dire "Déchire Ohne Kon !!!" pour qu'il se réveille. Cela fait son zanpakuto devient plus grand que la normale aussi grand que lui et peut déchirer tout corps fait d'eau comme on fend du beurre.

effet du Bankaï : Bien que inconnu de Grimmjow, voila la description : son sabre réagit grace à la phrase : "tranche Ohne Kon " il s'allonge de manière à suivre ses bras et garde les pouvoir de son shikai et en plus il controle encore mieux l'eau ce qui augmente sa puissance
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:08

Raïto Keiku ==> Accepté.

Grimmy ==> Oki.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Mûti Jiroka
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mûti Jiroka


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Un peu partout, tant que vous ne me trouver pas
Nindô : Tuer mon père, ce traitre
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Left_bar_bleue60/60Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Left_bar_bleue40/40Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 0:09

Voila, je viens faire valider mon Zampakuto :

Nom du Zampakuto : Umikura

Effet du Shikaï primaire : Maitrise du Suiton. Il peut rendre l’eau proche plus denses pour qu’elle soit plus destructrice en attaque.

Effet du Shikaï secondaire : L ‘épée se disloque pour donner deux dagues qui s’allongent en quelques secondes.

Effet du Bankaï : Le Zampakuto me permet d’ameliorer ma maitrise du Suiton. Si je place du chakra dans la lame, elle peut s’allonger à l’infini.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemins-d
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 0:17

Tarpentule ==> As tu le Suiton ? Je sais que Kenda le file peu (ou pas), donc ça m'étonnerai. Si tu l'as, le Bankai n'est pas valide, car je trouve ça trop facile de s'allonger à l'infini. Le reste est OK. Si tu n'as pas le Suiton, ce n'est pas valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Mûti Jiroka
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mûti Jiroka


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Un peu partout, tant que vous ne me trouver pas
Nindô : Tuer mon père, ce traitre
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Left_bar_bleue60/60Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Left_bar_bleue40/40Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 0:19

J'ai le Suiton grace à mon sabre Jou'Ton. Sinon, pour le bankai, ça irait si le sabre s'allonger sur 20 mètres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemins-d
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 2:12

Sauf que ce n'est pas possible vu que le Suiton ne peut pas être donné avec une arme :p
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Keiku Kenda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiku Kenda


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 30
Localisation : KiriGakure No Sato
Nindô : Devenir Sabreur de Kiri ~ Devenir ninja médical ~ Tuer l'assassin de son oncle
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Left_bar_bleue110/110Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Left_bar_bleue90/90Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 10:42

Je tiens juste à dire un petit truc.
Il y a déjà un Bankaï qui peut s'allonger et je ne crois pas qu'on puisse en faire deux. Ah oui, c'est l'effet de mon Bankaï de s'allonger donc je pense que tu vas devoir changer l'effet.

Désolé d'avoir posté Kira mais il fallait que je le dise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-ultimate-rpg.com/parchemins-de-kiri-f10/parche
Mûti Jiroka
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mûti Jiroka


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Un peu partout, tant que vous ne me trouver pas
Nindô : Tuer mon père, ce traitre
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Left_bar_bleue60/60Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Left_bar_bleue40/40Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 13:50

J'ai fait validé mon arme chez Sasuke et il m'as dit que c'était bon. Sinon, je l'enlèverai et metterai le Katon à la place. Sinon, pour l'allongement, je le remplace par le fait que l'arme ne pèse rien et donc ma vitesse augmentée.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemins-d
Pain
Civil
Pain


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 38
Nindô : faire naitre la soufrance dans le monde pour qu'il puise devenir meilleur
Date d'inscription : 21/07/2007

Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:38

demande du ph rinnegan

Le rinnegan est le troisième dojutsu du manga, mais c'est aussi le plus puissant à ce qu'il parait. C'est le premier utilisateur de ce dojutsu qui aurais créer les ninjutsu du monde ninja.

Les effet qui vont suivre peuvent être modifier avec l'avancement du manga à son sujet mais actuellement je vais mettre les effet que j'aimerais et qui vienne d'une longue réflexion.

Il me permet d'avoir 6 corps ( car je pense que c'est grâce au rinnegan qu'il peut avoir six corps avec une seul pensée.) Chacun des corps partage une vision unique empêchant ainsi d'être attaque par derrière si un autre corps voit ce qui ce passe dans le dos de l'un des corps.

Ensuite il donne la capacité d'utiliser tout les type de chakra ( autorisation des autre chakra que j'obtiens auprès des Kage) Il permet aussi d'utiliser les ninjutsu sans faire aucun signe juste en tapant dans les main.

Ensuite parmi les 6 corps il y en a 1 qui possède une capacité se rapprochant d'un ph
Le gros peut absorbé tout ninjutsu quelque soit sa puissance ( mais je peut en absorber qu'un seul par poste)

voila je pense avoir tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Irol
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kiryû Irol


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Nindô : Protéger le Kazekage et lui succéder
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Left_bar_bleue70/80Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/80)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Left_bar_bleue100/120Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/120)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:27

Tarpentule a écrit:
J'ai fait validé mon arme chez Sasuke et il m'as dit que c'était bon. Sinon, je l'enlèverai et metterai le Katon à la place. Sinon, pour l'allongement, je le remplace par le fait que l'arme ne pèse rien et donc ma vitesse augmentée.

mais si tu regarde bien, tu peux lire que kenda ne veut pas qu'on donne le suiton par une arme.

Désolé kira, je me suis permis de répondre à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Afly Léozora
Civil
Afly Léozora


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 27
Localisation : Aucun
Nindô : Honorer le but de la mort de sa mère...
Date d'inscription : 17/06/2008

Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 22:40

Demande pour un clan et son pouvoir héréditaire:

Salut Kira!:

Je voudrais te présenter mon clan, le clan "Léozora":

-Pouvoir héréditaire:
Le pouvoir héréditaire du clan "Léozora" est que les prétendants se transforme en illimité et ne consomme pas beaucoup de chakra. Ils bénéficient aussi de nouvelles techniques relatives au transformation. Exemple: Transformation: Lionne: Technique en plus: Morsure délicieuse.

-Nom et affinitées du clan: Léozora, il n'ajoute aucune affinitées.

Est-ce bon? Peut il être validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:01

Raïto Keiku ==> Oki.

Tarpentule ==> Oki avec le Katon.

Pain ==> Bon, c'est valide tout ça (vu que c'est ce que j'ai aussi compris.) Par contre, je crois que je vais te rédiger ça un peu mieux demain, car je trouve ça un peu bof, désolé XXDD Mais tu peux déjà l'utiliser ^^

Irol Yuku ==> No prob', même si j'allais le dire XXDD

Afly Léozora ==>
Clique sur ce lien pour voir les règles de création de clan, et ainsi comprendre pourquoi je refuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kishigo
Civil
Kishigo


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:51

Moi c'est pour demander combien il faut de ligne pour une mission car j'ai pas vu dans les regle
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 15:02

Pour la réponse, merci de cliquer sur ce lien. De plus, ça doit être répété dans chaque villages ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Left_bar_bleue100/100Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Left_bar_bleue100/100Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:12

'lut Kira je viens pour valider mon zampat'
Nom du Zampakuto : Kikuma(litt.âme d'ours).C'est un sabre avec une fine et tranchante lame.Le pommeau est violet.

Effet du Shikaï primaire:
éveil du tonnerre


Une phrase est nécessaire à son activation.



Après la formule d'activation,la lame du zampakuto devient jaune.Puis,Notwenn va lever en l'air Kikuma.Des éclairs viennent s'abattre sur le bout du sabre et charge le sabre en éléctrcité.Enfin,quand il y a assez d'énergie,Notwenn pointe son arme sur l'ennemi,ce qui à pour effet de libèrer un rayon d'éléctricité jaune.


Effet du Shikaï secondaire :souffle de l'orage

Après avoir lancé en l'air son sabre,Notwenn va faire une série de signe spéciaux.Après ça,il peut reprendre son sabre et utiliser des jutus spéciaux,trois en tout.

>Uchuu Kikuma/Une rafale de chakra bleu vient se regrouper sur l'ennemi pour el pièger dans un dôme.S'il en sort pas rapidement de sa prison,l'ennemi reçevra une nouvelle rafale de chakra mais en plus puissante.

>Douzou Kikuma/Une statue d'ours en chakra couleur de bronze vient s'écraser sur l'ennemi.

>Nadare Kikuma/Une avalanche de coups de sabre déstabilise l'ennemi.Pour finir la technique,il va donner un coup de sabre retourné sur l'ennemi.


Effet du Bankaï :
foudre de l'âme de l'ours

Notwenn brandit son sabre sur le coté.Il murmure ensuite une phrase et active ensuite son bankaï.

Phrase d'activation:Kikuma Kaihou

Le sabre s'enduit d'un éclat bleu,voire indigo.Au dessus du shinobi,un ours bleu en chakra flotte.Notwenn se met ensuite en position de combat,son sabre à sa main gauche et l'ours vient donner assistance en attrappant l'ennemi.L'adversaire immobilisé,le Shinobi fonce droit sur ce dernier pour donner un coup de lame éléctrifié.Au moment de l'impact imminent,des éclairs viennent se former aux alentours.Puis,l'ours vient monter au ciel,voire au Paradis...





Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Aucun
Nindô : S'amuser
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Left_bar_bleue30/50Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty_bar_bleue  (30/50)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Left_bar_bleue20/50Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/50)
Niveau: 1

Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:03

Salut

nom du zampakuto : Eppe Mistik
effet du Shikaï primaire :2X toutes mes attaques


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Afly Léozora
Civil
Afly Léozora


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 27
Localisation : Aucun
Nindô : Honorer le but de la mort de sa mère...
Date d'inscription : 17/06/2008

Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 0:11

Salut Kira!!!!

Bon, je viens pour te demander, est ce que je peux valider mon Ph? Je te le décris:

Nom du Ph: Le changement de corps

Déscription du Ph:
Le changement de corps est un pouvoir héréditaire spécial qui permet à Afly de se transformer en un animal ou un type de personnage pour très peu de chakra et obtiens un pouvoir spécial ou non, selon la transformation. La kunoichi peut même combattre sans utiliser ses pouvoirs spéciaux en étant transformée.

Histoire du Ph:
Au commencement, la famille Léozora était une famille ninja comme les autres, vieille, noble et puissante, elle n'avait aucun pouvoir, jusqu'au jour où tout avait basculé... Un jour de printemps en l'an 1989, un bébé vit le jour, une petite fille que ses parents nommèrent Afly, dés sa naissance, sa mère mourut, en mourrant elle libéra son chakra dans les alentours de son corps. Elle utilisa ses dernières forces pour utiliser un jutsu qui enverrait à toutes les filles de la famille le chakra de leurs mères dans le corps de celles cis. Mais, ayant donné naissance à des jumelles, Misato et Afly, le chakra se partagea en deux parties égales et se deversa dans le corps de chacune d'elles. Les deux bébés commencèrent à briller et devinrent extremement puissantes, cela crééa le pouvoir héréditaire: Le changement de corps.

Est-ce possible de l'obtenir?
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:40

Notwenn Ryuton ==> OK

Sangoten ==> Euh, tu n'as pas compris ce qu'il faut faire valider pour un Zanpakutô toi. Refusé ^^

Afly Léozora ==> C'est une simple technique de Henge (transformation), donc refusé -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Matsuyama Makoto
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Matsuyama Makoto


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Left_bar_bleue110/110Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Left_bar_bleue90/90Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 21:11

Alors, alors, c'est une idée comme ça, et comme t'es dieu, il faut informer dieu en premier, alors,voilà : je pensais faire un tri et rescencement des pouvoirs héréditaires dans cette section : https://naruto-chunin.jeun.fr/pouvoir-hereditaire-f176/

parce que là, sérieux, il y en a qui sont vraiment dérisoires, d'autres qui ne servent à rien, et certains qui sont à l'abandon complet. De plus certains sont juste ridicules. Donc, je propose un rescencement des pouvoirs héréditaires.

Enfin, c'était seulement une proposition, mais bon... à toi de voir dieu *se prosterne*
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 21:22

Bon, je vais déjà faire un gros tri en jartant les inactifs dès que je peux, ça serait déjà ça. Quand à un recensement des PH, je préfère éviter, vu le nombre...

De toutes façons, je n'en dis pas plus, mais il y aura peut être du mouvement dans les PH.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Mio Shokujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mio Shokujin


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : A la recherche de grandeur
Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Left_bar_bleue75/75Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Left_bar_bleue75/75Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:13

Voila Kira, j'aimerai être le maitre Kyuchiyose d'une éspèce animal: Les singes.

- Est-ce que si je fais le Rp de 100 lignes, je pourai l'avoir. Ou alors est-ce que je pourai au moins le réserver ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Uchiwa Kira
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles entre patriarches Uchiwa { PV Uchiwa Kira }
» PH: Pillule énergétique[accepté par Kyubi et Uchiwa Kira]
» Bureau de Sasuke Uchiwa
» Bureau d'Itachi Uchiwa
» Bureau du clan Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: