Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bureau de Uchiwa Kira

Aller en bas 
+46
Afly Léozora
Pain
Grimmjow Shiranui
Keiku Kenda
Izumi Shina
Yûgata Kino
Kootaro Kyoren
Ukitake Jyuushiro
Mizuiro Kojima
Kyûbi
Akira
Kiryû Irol
Suppr. compte
Kazuki Mutô
Kyto
Yagami Yuurei
Uchiwa Obito
Yagami Light
phantom
Alfakyn Takumi
Tamekaze Nara
Souichirou Nagi
Mio Shokujin
Kimitsu Aika
Yashamaru
Aniya Nila
Kiba Inuzuka
Genma Shiranui
Seinen
Kaziara Soment
Kotatsu
Mûti Jiroka
Vegeta
Hachiro Hatakeyama
Kiryû Seishirô
Hakkyou Tokiya
Senko
Suzaku Yam-Hi
Asakura Ryo
Tenshi Tenbatsu
Kurayami Kitai
Zenos
Temari
nasuke
Kaelris
Yukishiro Enishi
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mûti Jiroka
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mûti Jiroka


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Un peu partout, tant que vous ne me trouver pas
Nindô : Tuer mon père, ce traitre
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Left_bar_bleue60/60Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Left_bar_bleue40/40Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
Niveau: 1

Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:10

C'est pour faire validé un PH RP

Nom : La rage du démon
lvl 1 : il faut être un peu énervé pour l'activé
Elle donne le renouvellement des stats et une force pouvant détruire un rocher.
Chakra : -1500
Renouvellement de toutes les autres stats

lvl 2 : il faut être énervé pour l'activé
Elle donne le renouvellement des stats + 1000 et une force pouvant tuer un homme si on frappe sur un point vital.
Chakra : -2500
Renouvellement de toutes les autres stats + 1000

lvl 3 : il faut être très énervé pour l'activé
Elle donne le renouvellement des stats + 4000 et une force tuant un homme sur un seul coup.
Chakra : -3500
renouvellement de toutes les autres stats + 4000
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemins-d
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:45

Haku ==> Refusé. En gros pour les raisons que Vegetatif a dit ^^

Vegetatif ==> Merci, je sais pas si j'y aurais repensé (même si j'aurais certainement refusé ^^)

Tarpentule ==> PH RP ? Où ça ? Je vois juste un PH officiel là dedans moi :/ En plus, renouvellement de toutes les stats, ça veut rien dire ^^' Et puis, oublie tes trucs de tuer un homme en un coup.

Au(x) Prochain(s)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:43

Ah mais oui mais non ! Il y a un léger malentendu je crois ! Non non non, je ne parle pas des cartes à jouer Pokémon, ou Yu-gi-oh ! Je parle des cartes à jouer genre as de trèfle et tout et tout ^^' ! J'ai de bonnes idées pour ça et tout et tout ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:31

Ah ouais, un peu comme Karas à l'époque. Euh, disons que j'aimerais que tu me montres avec plus de précisions ce que tu veux fairere, car disons que c'est vague là :p
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:09

Exact, comme Karas à l'époque ^^ ! J'ai toujours kiffé et puis, j'avoue que ça à toujours été mon exemple à s'niveau :p !

Enfin bref ce que je pourrais faire, c'est par exemple, "jauger" mes cartes ! Genre le 7 de coeur/pique/trèfles/carreaux, sera bien moins puissante qu'un as par exemple !

Le Joker sera par exemple une carte pour me sortir d'une situation dangereuse SANS SOMBRER DANS L'ANTI RP !! Genre, je serais pas Haku, et on me lance les miroirs de glace, le Joker me fera pas sortir de là ! Il me servira à rien ! D'ailleurs je l'utiliserais qu'en mission pour être sur de ne pas être anti-rp !

Ensuite, pour les autres cartes, la plus puissante pourra se multiplier et explosé, couper et tout, d'autre pourront servir de traceurs en ce collant sur l'adversaire et tout et tout ^^ !

Bref, s'moins vague là ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:44

Bon, moi ça me semble correct et je suis d'accord. Par contre, bien évidemment, je te demanderai de ne pas abuser et tout et tout ^^ D'toutes façons, je surveillerai et si je vois le moindre abus, je t'interdis définitivement ce pouvoir ^^

Au(x) Prochain(s)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kotatsu
Civil
Kotatsu


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : inaoruka
Nindô : devenir le plus puissant
Date d'inscription : 06/10/2007

Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:48

salut très cher kira.

Je voudrai savoir si cette affinité pourrai être acepté.

le Syuton est une technique suiton tout ce qu'il y a de plus banal. On l'utilise dans des techniques telle que le clonnage aqueux ou bien la grande cataracte. La différence ce trouve au contacte. A la différence de l'eau normal le syuton va, en contacte d'une zone de chaleur, se transformer en glace.

si bien que si jamais une personne plonge dans une rivière de syuton, il ne s'en rendra compte que quand après un plongeon il se sera retrouvé gelé.

Effet: double la consommation de chakra d'une technique suiton et augmente les dégats de 2/3.


J'éspère une réponse favorable de ta par.
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:20

Kotatsu ==> Alors, sache tout d'abord que je ne valide pas les affinités. Mais ensuite, ce n'est même pas la peine de demander à quelqu'un d'autre, étant donné que cette affinité n'a pas lieu d'être. Eau = Suiton, Glace = Hyoton, ne cherche pas plus loin :/
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kotatsu
Civil
Kotatsu


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : inaoruka
Nindô : devenir le plus puissant
Date d'inscription : 06/10/2007

Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:28

d'accord bon dommage.

et dis moi tu ne sais pas, par hasard qui à l'affinité yuton(lave) pour que je la lui demande.

Je te remercie d'ava,ce pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:59

Kotatsu ==> Cette affinité n'existe pas (plus) et est de toutes façons refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kaziara Soment
Civil
Kaziara Soment


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:53

je voudrais obtenir la validation RP de mon PH car l'on ma indiqué quil falait le demander ici donc voici mon PH :


Description du PH :

l'ampathy est un etat d'esprit qui peut être provoquer ou bien naturel, dans tout les cas cette etat permet de se synchroniser avec l'environement alentour
( Environement, amis, enemis, etc. ) et ainsi utiliser la force de l'enemie


Effet du PH :

Ampathy provoquer :

-compte comme une technique lancable une seule fois par combats elle peut être copié et donc utilise un tour ( sauf technique ou PH augmentant le nombre d'attaque par tours )

-a la fin de la technique le lanceur perd les stats quil a obtenue si a la fin de la technique suite a la perte des stat le lanceur na plus de vie ou
de chakra il est considéré comme mort.

- les invocation, les clones, etc. ne peuvent pas être la cibe de l'ampathy

-le lanceur copie les stats des cible au moment du lancé et nes pas afecté par les technique d'amélioration de l'adversaire mais subie les efet de malus ( quand lenemie perd des vie celui qui a l'ampathy subit les mème degat, de mème pour tout les stats.)

-l'adeversaire ne subit pas de malus lors de la perte de stats
du lanceur de l'ampathy ny de bonus


Ampathy Provoquer Niveau 1

Activation : 10 000
Couts par tours : 5 000
dure 1 tour

L'ampaty provoquer niveau 1 permet de se synchronier avec un ami et ainsi d'obtenir 25% des stats de la cible pour les rajouter au siens



Ampathy Provoquer Niveau 2

Activation : 25 000
Couts par tours : 10 000
dure 3 tours

L'ampaty provoquer niveau 2 permet de se synchronier avec un ami ou un enemie et ainsi d'obtenir 50% des stats de la cible pour les rajouter au siens



Ampathy Provoquer Niveau 3

Activation : 50 000
Couts par tours : 25 000 +5000 par cible
dure 5 tours

L'ampaty provoquer niveau 3 permet de se synchronier avec plusieurs amis ou plusieurs enemies et ainsi d'obtenir 75% des stats des cibles pour les rajouter au siens


Ampathy naturel :

-ne compte pas comme une technique lancable ne peut pas être copié car necesite l'apartenance au clan Soment racine inferieur

-l'activation ne compte pas comme un attaque et est automatique l'aret du PH se fait lorque le lanceur l'indique

-a la fin de la technique le lanceur perd les stats quil a obtenue si a la fin de la technique suite a la perte des stat le lanceur na plus de vie ou
de chakra il est considéré comme mort.

- les invocation, les clones, etc. peuvent aussi être la cibe de l'ampathy

-le lanceur copie les stats des cible au moment du lancé et est afecté par les technique d'amélioration de l'adversaire il subie aussi les efet de malus ( quand lenemie perd des vie celui qui a l'ampathy subit les mème degat, de mème pour tout les stats.)

-l'adeversaire ne subit pas de malus lors de la perte de stats
du lanceur de l'ampathy ny de bonus

- l'ampathy Naturel permet aussi de maitriser l'afinité d'une des cible de l'ampathy pendnat la durer de la téchnique.

Ampathy Naturel Niveau 1

Couts par tours : 50 000 + 5000 par cibles

L'ampaty naturel niveau 1 permet de se synchronier avec plusieurs amis et ainsi d'obtenir 50% des stats des cibles pour les rajouter au siens



Ampathy Naturel Niveau 2

Couts par tours : 125 000 + 12500 par cibles

L'ampaty naturel niveau 2 permet de se synchronier avec plusieurs enemis et ainsi d'obtenir 75% des stats des cibles pour les rajouter au siens



Ampathy Naturel Niveau 3

Couts par tours : 300 000 + 30 000 par cible

L'ampaty naturel niveau 1 permet de se synchronier avec plusieurs amis et enemis et ainsi d'obtenir 90% des stats des cibles pour les rajouter au siens


Ampathy Soment Suprème :

-ne compte pas comme une technique lancable ne peut pas être copié car necesite l'apartenance au clan Soment racine supèrieur

-l'activation est automatique l'aret du PH se fait lorque le lanceur l'indique
a la fin de la technique le lanceur perd les stats quil a obtenue si a la fin de la technique suite a la perte des stat le lanceur na plus de vie ou
de chakra il est considéré comme mort.

-le lanceur copie les stats des cible au moment du lancé et a l'aparition de nouveaux protagoniste ( invocation, nouvelle adversaire, etc. )

-le lanceur est afecté par les technique d'amélioration de l'adversaire il subie aussi les efet de malus( quand lenemie perd des vie celui qui a l'ampathy subit les mème degat, de mème pour tout les stats.)

-l'adeversaire ne subit pas de malus lors de la perte de stats
du lanceur de l'ampathy ny de bonus

-l'ampathy soment suprème ne consome pas de chakra

- l'ampathy soment suprème permet aussi de maitriser l'afinité des cibles de l'ampathy pendant la durer du combat.

Ampathy Soment Suprème :

L'ampaty Soment Suprème permet de se synchronier avec plusieurs amis et enemis et ainsi d'obtenir 100% des stats des cibles pour les rajouter au siens


[PS:] ce PH a un but RP il pourat bien evidement être utiliser lors de combat oficiel mais il serat je le pense asser dure a utiliser et pas forcement pour tout le monde, je conçoit quil est un peu abusez sur certain points mais je peux garantir que les niveau interésant de ce PH ne seront pas doner a n'importe qui a un nombre reduit de personne[/PS]

Je suis ouvert a toutes critique.
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:00

Kaziara Soment ==> Ton PH tel qu'il est décrit ne comportement absolument aucune partie RP (sauf peut être la petite description du début, mais qui ne dit pas grand chose). Or, pour un PH RP, j'attends une véritable description de ces effets RP, et pas une énumération de ses effets en CO.

Je n'ai rien à valider ou refuser dans ce que tu m'as décris. Donc même si Kyûbi valide les effets CO, il n'a pour le moment aucune chance d'être utilisable en RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kaziara Soment
Civil
Kaziara Soment


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:12

D'acord je comprend donc je vais complèter la description RP de mon PH :

L'ampathy Provoquer :

L'ampathy provoquer est un arts conus de quelque rare personne, mais bien que rare il existai un clan qui le maitrisai a la perfection le clam Soment qui fut tragiquement exterminé lors de la 3 eme guerre des ninja, grace a l'ampathy les ninja de ce clan était devenue de tres bon medecin car en ayant la posibilité de resentir se que resente les personne il était facil d'établir un diagnostique tres pointu sur le mal don soufrais le malade ainsi bien que tres utile pour les soin certain se servait de l'ampathy pour resentir la puisance de l'adversaire et ainsi savoir se qu'il resentai, la peur, la joie, la satisfaction, etc. certain arivai mème a utiliser l'ampathy pour copier la force de l'adversaire mais cette arts était a double tranchant car nombreux sont seus qui en voulant prendre la force de l'adversaire on finit mort quand il eurent achever l'enemie, l'ampathy permet de resentir les emotion et les effet benefique que subisse le sgens mais aussi les effet negatif telle que la mort.

L'ampathy naturelle :

parmis les utilisateur de l'ampathy certain savait l'utiliser sans mème sens rendre compte et devais au contraire se concentré pour ne pas resentir les emotion des autres, nombre d'entre eux sont devenue fou a force de cotoyer des gens malheureux car le don d'ampathy naturelle était bien plus puisant que l'ampathy provoquer.

L'ampathy Soment Suprème :

il restai un dernier groupe d'utilisateur de l'ampathy une goute d'eau dans un ocean, ils maitrisait l'ampathy au maximun de ses capacité et était capable de devenir presque l'être mème qu'ils copiait de nos jours on ne sait pas si il reste encore des ninjas capable d'utiliser ce don extraordinaire et qui pourtant a detruit tant de ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Seinen
Civil
Seinen


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Left_bar_bleue50/50Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Left_bar_bleue50/50Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 1:34

PH: Maniement des dés
Effet HRP: Ce PH me permet de manier des dés. Pas pour jouer aux petits chevaux ou autres jeux.. Mais pour les lancer sur mon adversaire, par exemple je maitrise le suiton, je lance un dés fait d'eau derrière mon adversaire sans qu'il s'en rende compte et faire transformer ce dés en clone acqueux ou je pourrais aussi lancer le dés et que les bords deviennent aussi coupant d'une lame de rasoir et donc tranche n'importe quoi ou alors je pourrais en faire un dés explosif ou aveuglant comme une sorte de grenade. Je pourrais le manier d'autres façons aussi.

Voilà, j'espère qu'il sera accepter..
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:29

Désolé du retard.

Kaziara Soment ==> Refusé, trop du n'importe quoi.

Rokusho Kendoji ==> Refusé. Je ne vois pas vraiment d'intérêt à ça, vu que ce n'est qu'une attaque Suiton, un Kunai et un parchemin explosif tes exemples.

Suivant(s)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 31
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 22:00

Salut Kira ^^
Félicitations pour ta promotion, tout d'abord, même si je suis en retard -_-"

Enfin bon, passons ^^

Je vais laisser la main a Genma pour incarner Yamato, un "descendant" si on peut dire ça comme cela du Shodaime. Dans le manga, il s'occupe de l'équipe de Naruto Sakura et l'autre (me souviens plus du nom ><). Ce ninja est connu pour utiliser justement le mokuton après être le résultat d'une expérience plus ou moins de clonage d'Orochimaru. Voici son "Ph" si on peut dire ça comme ça (cela n'est qu'un point de vue officiel)

Kyubi m'as dit de venir ici pour le point de vue "tout et RP" ^^


Le nom du PH serait: "Descendant" du Shodaime

RP: Yamato peut utiliser le Mokuton comme bon lui semble (jusque là, rien de spécial -_-)

Officiel:

-Stats x4
-Puissance des jutsu Mokuton x2

-Yamato ne peut utiliser que du Mokuton pour ses ninjutsu



Ce serait valide, selon toi? o_O
En gros, l'effet n'est que officiel, Yamato sera un pur personnage de l'univers de Naruto, et non pas un perso bourré de PH invincible ^^ Je me remets totalement en question avec ce perso, une remise a zéro si on peut dire ça comme ça. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 22:50

Genma ==> Tout d'abord, merci :p

Ensuite, j'trouve ça zarb de demander le PH pour un perso qu'on est même pas sûr d'avoir, 'fin bon ^^' Je crois que tu as mal pigé ce qu'a dit Kyûbi. Il a dit "Refusé >< Pour tout Et pour l'effet RP [blabla]". Bref, vu sa phrase, je dirais qu'il a oublié un point après le tout. Donc il a refusé tes effets officiels, et te demande de me voir pour les effets RP ^^'

Bref, ce que tu me présente en effet RP est... Inutile, désolé de te le dire :/ Car là, c'est une affinité, donc pas à voir avec moi, mais Kimi vu que c'est une affi combinée ('fin d'toutes façons, Haku ayant de base le Hyoton, il est logique que Yamato ait de base le Mokuton :p).

Donc là, je ne peux rien valider, ni même refuser. Donc tel qu'il est, ton PH n'a aucun effet en RP, et même n'existe pas :p De toutes façons, je te conseillerai d'attendre la réponse pour ton changement avant de demander des PH ou autre avec ce perso :/

Suivant(s)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:32

Salut Kira, je voudrais savoir si mon effet RP de ce PH est valide ?

-->¤Pillule énergétique¤<--

Effet officiel:
stats x3 (sur humain)
Accepté par Kyubi

stats x 4(sur animaux)


Effet RP :
Multiplie la puissance pour devenir très puissant pendant un laps de temps, environ entre 5 et 10 minutes .Les yeux sont exorbité et on a une énorme quantité de chakra(pendant un laps de temps) ensuite après le temps écouler, l'utilisateur est épuisé et donc perd beaucoup de chakra ...


Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:37

Kiba Inuzuka ==> Cela me semble tout à fait correct, conforme aux effets d'une pillule, donc accepté :p

Suivant(s)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Aniya Nila
Civil
Aniya Nila


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Nindô : De faire de son mieux pour protégé les gens autour d'elle.
Date d'inscription : 22/02/2008

Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: pouvoir héréditaire   Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 23:02

Salut, c’est pour savoir, mon perso a moi a les pouvoirs d’une ‘’déesse protectrice’’ premièrement est-ce que c’est accepté?

Deuxièmement si ses accepté, le pouvoir de la déesse protectrice se résume pour l’instant a un contrôle de chakra assez bon, elle fait des ‘’bulle’’ au tour d’elle ou d’autre personne pour les protégé (ses comme une enveloppe de chakra), elle serait aussi de faire comme une enveloppe de chakra sur le corps, pour la protégé. Elle peut aussi sentir la présence d’autrui, avec le rythme des battements de cœur, et elle peut reconnaitre c’est qui grâce au battement de cœur (mais elle doit avoir déjà rencontré cette personne, et avoir écouté son battements de cœur) Elle peut aussi faire projeter des personne, lorsqu’elle a sa bulle, (ses comme si la bulle s’agrandissait en une fraction de seconde)

Lorsqu’elle se sent trop menacé ou trop en danger, un deuxième stade s’enclenche, elle devient alors les cheveux bleu et les yeux bleu. (environ comme ma photo dans ma signature)

(Pour l’instant sa serait tout)

Merci a l’avance pour tous!
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 23:16

Aniya Nila ==> Pour ton premièrement, bah un nom ne suffit pas, donc j'ai rien à valider :p

Ton deuxièmement n'en est pas un, mais la description de ton premièrement XXDD En ce qui concerne tes bulles, il s'agit, pour moi, d'une simple technique, donc je ne vois pas le réel intérêt d'un PH :/ Quand à ton historie de battement de coeur, euh... Je trouve que c'est un peu du n'importe quoi >.< Et l'histoire de projeter... Rien pigé ^^' Et ta transformation, a-t-elle un effet particulier où est ce juste esthétique ? Dans le deuxième cas, OK, dans le premier, j'aimerai savoir quoi =)

Donc, pour résumer.
    -Bulles, pas besoin.
    -Battements de coeurs, refusé.
    -Projeter des personnes, plus d'explications s'il te plait.
    -Transformation, y a-t-il des effets ? Si oui, lesquels ? Si non, OK.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:11

alors alors voici la description de mon pouvoir en rp ^^

Kaze no Stigma: Contrôle total du vent:

Grâce à son pacte fait il y a des années, Kazuma à acquit le pouvoir de controler le vent mieux que n'importe qui, il s'en sert pour toutes ses actions naturelles, telle qu'attaquer, défendre et autre, c'est aussi un moyen de déplacement très efficace et utiliser le vent pour lui ne nécéssite pas de signes incantatoires, cependant en utilisant le pouvoir du vent il perd petit à petit son énergie même lorsqu'il n'utilise pas de technique mais vu sa grande réserve d'énergie il tombe rarement à cours de forces.
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:31

Yagami Kazuma ==> Bon, ily a deux points où je suis pas d'accord. Déjà, le "mieux que n'importe qui". Car bon, c'est facile de dire que tu fais ça mieux que n'importe qui :p Une excellente maitrise du vent, ou un truc du genre, OK, mais pas mieux que n'importe qui (tu vas dire que ce n'est qu'un détail, mais c'est dans la formulation :p). Ensuite, le "mais vu sa grande réserve d'énergie il tombe rarement à cours de forces". En gros, ça fait "Mon truc a un point faible, mais bon, j'suis tellement parfait que je l'ignore donc il n'y en a plus". Non, ça t'épuise de ton énergie, point. Sinon, ça fait un peu abusé.

Suivant(s)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:41

Grâce à son pacte fait il y a des années, Kazuma à acquit le pouvoir de controler le vent mieux que la plupart des shinobis qui utilisent cet élément. il s'en sert pour toutes ses actions naturelles, telle qu'attaquer, défendre et autre, c'est aussi un moyen de déplacement très efficace et utiliser le vent pour lui ne nécéssite pas de signes incantatoires, cependant en utilisant le pouvoir du vent il perd petit à petit son énergie même lorsqu'il n'utilise pas de technique bref au fur et à mesure...


EDITION :/
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:45

Voila, c'est mieux et ça fait pas abusé :p Par contre, j'ai un truc à te faire remarquer. J'ai vu que tu as déjà RP, et que tu as utilisé tes pouvoirs de vent. Or, je viens de les valider. Donc question. Depuis quand utilises-tu quelque chose avant qu'il soit validé ? Bref, pas si grave là, mais fait attention les prochaines fois :/

Suivant(s)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:48

désolé j'avais oublié de le faire validé mais le temps que je m'en rende compte il était déja posté donc j'ai vite fait la demande après ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:52

Comme je l'ai dit, pas grave car j'ai validé le PH. Mais fait gaffe, car ça aurait fait zarb si je l'avais refusé.

Bref, suivant(s) :p
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 22:06

Salut Kira !
Comme j'ai deux Pouvoirs Hériditaires, je veux en faire pour en améliorer un de mes deux alors voilà le PH :

Le contrôle de la déferlante dans le corps Lvl 1
Permet de mieux contrôler la déferlante de chakra dans le corps provoqué par le Pouvoir Hériditaire pillule énergétique et ainsi garder un plus long moment ce chakra dans le corps et ainsi pouvoir contrôler les attaques sans dépenser immenssément de chakra
On peut garder 5 min de + le chakra dans le corps sans utiliser de techniques
EXCULSIVEMENT RP

Le contrôle de la déferlante dans le corps Lvl 2
Permet à l'utilisateur de réduire le chakra de la puissance de son affinité natal(Katon si de Konoha, fuuton si de Suna ect ...) divisé de 1.5 .Et peut garder le chakra dans le corps sans l'utiliser au de + de 10min.
EXCULSIVEMENT RP

Le contrôle de la déferlante dans le corps Lvl ultime
Permet à l'utilisateur de prendre contrôler sa déferlante de chakra quand il veut dans un temps limitée(30 min en tous) et ainsi pouvoir faire de puissantes attaques grâce à la quantité de chakra contenu dans sa déferlante mit dans la technique .Et réduit le cout de chakra des techniques natals divisé par 2.
EXCULSIVEMENT RP


Voilà mon PH à Level
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 33
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Left_bar_bleue130/130Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Left_bar_bleue70/70Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 0:00

Le tout refusé. Trop simple de contrer les effets négatifs d'un PH en en créant un exprès :/

Suivant(s)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika


Féminin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Sous la neige
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 16:39

(suivante)


bref, j'ai remarquer quelque chose que je trouve très dommage. Pourquoi mettre la boite à idée seulement chez les modos? Certains membres font des propositions interressante (même s'il y en à pas mal de particulièrement débile et pas mal de post inutils) et ce serait vraiment dommage de passer à côté d'idée sympatique à cause de celà.



edit by moi ->

une autre petite remarque, je pense que vous avez oublier de changer l'évaluation dans la régle concernant la donne et la correction des mission des déserteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Uchiwa Kira   Bureau de Uchiwa Kira - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Uchiwa Kira
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles entre patriarches Uchiwa { PV Uchiwa Kira }
» PH: Pillule énergétique[accepté par Kyubi et Uchiwa Kira]
» Bureau de Sasuke Uchiwa
» Bureau d'Itachi Uchiwa
» Bureau du clan Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: